Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lulu06
voila
suis un peu perdu .

mon ex m a telephonné il y a une semaine pour me dire qu il fallait qu ont se voient pour parler , qu elle regrette . Elle pleurait au telephone .

il faut savoir qu elle a copain actuellement ( avec qui c est pas le top ) et vu qu elle devait allait le voir , je lui ai demandé de me rappeler dans la semaine .

aujourd hui , ca fait 7 jours et pas un coup de fil , rien .

mercredi , je lui ai envoyé un mail disant que si elle avait changé d avis , qu elle ne me rappelle plus et au contraire , si elle voulais toujours me parler , qu elle le fasse .

je sais plus quoi penser vis a vis de son comportement .

que dois je faire ?
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lypi
laisse lui encore un peu de temps.

t' as déjà la chance qu' elle t' ai appelé , laisse la réfléchir tranquil ne la force pas .
on croise les doigtes pour toi .
BY lulu06
de la chance , je sais pas . je me demande vraiment ou elle en est .
BY lypi
elle aussi alors il faut juste pas l' embrouiller plus dans ses idées. ;)

oupssssss vachemlent clair ca :?
BY lulu06
tu dois surement avoir raison Lypi . J espere sincerement qu elle fera le bon choix et si possible , en faire parti .
On verra bien , je vais rester dans mon SR et continuer ma vie de mon coté .
BY lulu06
meme si j essai de passer à autre chose , c est dur de rester comme ça .
en gros , elle me contacte et apres elle m ignore . Va comprendre .
La fois ou on s est revus pour nos affaires , elle m appelle 2 heures apres pour me dire que ca l a rendu mal et plus rien .
Je l ai au tel 10 jours apres, elle me dit que je ne pourrai pas supporter comme elle est actuellement mais qu elle sait qu elle regretterai sa decision et que pour elle , ce n est pas une rupture definitive . plus rien jusqu à vendredi dernier et là encore , plus rien .
soit c est vraiment pas clair dans sa tete ou au contraire , elle sait exactement ce qu elle fait .

vous allez peut etre trouver ca pretentieux mais je suis presque sur qu un matin elle se reveillera et se dira qu elle a fait une betise si elle ne me rappelle pas . elle a eu le coup de foudre pour moi et durant notre relation , elle me repetait sans cesse que j etais l homme de sa vie , qu elle ne se voyait pas finir sans moi etc ...
le probleme qu il y eu , c est que j avais pas confiance en moi et j ai laissé une routine s installer . depuis notre rupture , j ai pris conscience de mes problemes et me suis mis un coup de pied au c.. . Elle l a tres bien remarqué quand nous nous sommes revus .

Maintenant , elle est jeune et reste à savoir si elle en prendra conscience rapidement ou dans 10 ans ou peut etre jamais .
je vous dis ce que je pense , mais je suis pas dans sa tete .
BY audioboard
Salut lulu

Oh tu sais la mienne, elle me l'a dit ca aussi, tu es mon homme , tu es l'homme de ma vie et patati et patata, ca l'a pas empeché d'aller voir sur un site de rencontre , meme pas un mois apres qu'on ait déménagé :(

Mais je lui souhaite une chose c'est de se ramasser encore une fois, et peut etre que quand elle reviendra ramper vers moi ben peut etre que ce sera trop tard
BY lulu06
salut Audioboard

je suis d accord avec toi, ça leur fera du bien de se ramasser la gueule et comme tu dis , si elles reviennent un jour , il sera surement trop tard . les sentiments s estompent avec le temps jusqu à disparaitre . pour moi ,je me dis qu elle ne rappelera pas et c est tres bien comme ça . Je zappe et je passe à autre chose .
BY sam618
Salut, moi elle me disait la même chose aussi et elle me parlait d'avoir des enfants et de co-habitation, ont a fais plein de gros projets ensemble, en autre sauter en parachute et on avais une complicité vraiment exceptionnel et elle m'écrivais chaque matin pour me dire a quel point elle etait chanceuse. Bref j'ai pris tout sa pour acquis et je petais les plombs pour rien parfois et 2 min plus tard j'etait correct. Puis a notre derniere sortie au glissade d'eau on s'est engeulé par ma faute et puis la bam plus rien, elle me traite comme de la merde et elle se fou de moi. Elle travail dans un bar et elle a plein de mec apres elle car elle est vraiment belle. Elle me dit que toute notre relation etait une erreur et quelle a tout le long assayé de se convaincre quelle m'aimais mais que c'était une illusion, pourtant elle fesais 3x par semaine 1h30 de route pour me voir et je fesais de meme, elle venait me rejoindre dans la nuit a 4h du mat et elle etait si contente a chaque fois que je lui disais quelquechose de beau... elle etait émerveillée a chaque petite chose. La apres 5 semaine je suis devenue fou et jai fais 1h30 de route pour aller lui porter des billet pour une croisiere dans les bahamas et elle refusait et dit que ne pouvais y aller avec moi car elle sais que je laime encore mais je lui ai laissé la moitié du billet et elle a accepté, et en a profité pour me dire qu'elle baisais déja d'autre mec et tout ... alors voila les femme sont sans coeur du moment qu'ont lui donne notre coeur elles pilent dessu avec plaisir, mais bon moi de mon coté je m'en vais faire le vide et j'ai abandonné, je part 2 mois en floride en espérant que ce sois bénéfique et reconstructeur.