Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lulu06
mon histoire est deja sur le forum mais je trouve que c est un peu le bazard alors je reprend et essais de faire simple .

AUUUU SECOURRRRRRRR .

mon ex et moi sommes separés depuis début aout . Elle s est mise avec un beau parleur quelques jours apres .
on s est revu quelques temps apres pour nos affaires , ca s est tres bien passé et nous sommes avoués que nous avons faillit craquer l un et l autre ce soir là . elle est rentrée en pleure chez elle du fait qu elle ai encore des sentiments pour moi et m a rappellé 2 heures plus tard pour me dire que cette rencontre l avait bouleversée .

une semaine se passe et je l ai au tel pour recuperer mes clefs , elle me dit ne pas vouloir me revoir pour me les rendres , ca lui ferait trop de mal . OK . je lui dit tu as raison , moi aussi , et là elle insiste pour me les rendres elle même voir même me les ramener .

dernier contact vendredi dernier , elle m appelle , me dit qu elle veut qu on se voit pour parler , qu elle regrette . Le tout en pleurant .
sachant qu elle allait voir son copain actuel le week end , je lui demande de me rappeler cette semaine . entre temps , son pere me tel et me dit en gros , soit patient , elle parle beaucoup de toi et dit s en foutre de l autre . c est qu une question de jours .

nous sommes jeudi , ca fait 6 jours et pas de nouvelles .pas un message rien
j ai eu son pere aujourd hui et lui ai dit que même si elle le fait pas expres , elle joue avec mes sentiments et c est pas bien du tout .je n avais pas besoin de ça maintenant et tant qu elle ne saura pas vraiment ce qu elle veut , qu elle ne me rappelle plus .

au passage , je lui ai envoyé ça hier via face de book : "Salut
pas de nouvelle ? As tu changé d avis depuis vendredi ?
Si tel est le cas , bonne continuation et s il te plait ne me rappelle plus jamais , je te demande ça comme un service .
Si au contraire tu veux toujours me dire certaines choses comme tu me l a dit vendredi , te pose pas trente six mille questions et fais le .
Y a qu un moyen d avoir des reponses dans la vie .
A bientot peut etre ."

qu en pensez vous ,comment dois je le prendre . Je suis énervé .
ca commençé à aller mieux , je m efforçait de garder cet espoir au fin fond de ma tete et voila que je me retrouve à me torturer l esprit .
Jusqu à maintenant , je sais qu elle a encore des sentiments pour moi , elle m a avoué certaine choses , m a dit certaine chose et m en a fait comprendre . Mais là , je sais plus quoi penser .

Au fait . Elle en a 18 moi 26 et son copain 19 et avons passé 2 ans ensemble pendant lesquels elle ne se voyait pas finir sa vie sans moi .

besoin de vous .
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY SEB34
Jpense qu'il faut que tu reste à distance pour le moment, SR, et que tu essaye d'analyser de ton côté les raisons de son comportement et les erreurs que vous aurez pu faire lors de votre relation, comme trop d'affection envers l'autre, trop de jalousie ou autre. ce que je veux dire par là c'est que moi j'ai pris du recul sur ma relation et j'ai trouvé quelques erreurs de ma part et de la sienne qui a fait que la routine ou bien encore le fait qu'on soit trop l'un sur l'autre et autre a générer cette sensation de plus savoir ce qu'elle veut, comme un étouffement. enfin c'est mon avis.
du coup je lui ai envoyé un message, après un mois de rupture avec qq petit "interdits", qui raconte un peu toutes ces raisons et que j'en avais pris conscience de cela et espère que elle aussi. mais je sais que ça ne change rien mais au moin je lui prouve que j'ai pris du recul sur notre relation même si on mérite une deuxième chance.
tu peux faire de même mais ce n'est pas un conseil, mais ne la force pas, montre lui juste que tu l'accepte car sinon tu vas l'étouffer,
le seul conseil que je peux te donner garde le SR, c important! pour elle et pour toi!!
si elle t'aime vraiment et que tu lui manques, elle reviendra
suis-moi je te fuis,fuis-moi je suis!!
BY lulu06
salut SEB
suis moi je te suis , fuis moi je te suis .
c est marrant mais c est exactement ce que je me disait tout à l heure .
tu as raison , mais les raisons de notre rupture , je les ai analysées et comprises depuis un moment . ça m a permis de me remettre en question et apprendre beaucoup de moi meme et de la vie . elle a constaté d elle meme la fois ou on s est vu que je me sentais plus confiant et plus sure de moi .

là n est pas la question , je suis à l aise avec la rupture meme si il est clair qu elle me manque .
Ce que je ne comprend pas , c est sa maniere d agir . meme si son pere me dit qu elle se fou de son copain actuel , elle reste quand meme avec lui .

là ou tu as raison , c est d essayer d analyser son coportement . mais comment faire , je suis pas dans sa tete et tu sais qu une femme pour avoir ce qu elle veut est tres douée .

est ce qu elle me test ? est ce qu un jour c est noir , un jour c est blanc et vendredi etait un jour noir pour elle et c est pour ca qu elle m a appelé . je ne sais pas mais ce que j apprecie pas meme si elle ne le fait pas expres , c est qu elle joue avec mes sentiments .

moi , je ne demande qu à aller mieux avec ou sans elle .
pour le SR , t as raison et c est ce que je vais faire de toute façon et comme tu dis , si elle m aime , elle reviendra et si c est pas le cas , sinon byebye .
BY SEB34
lulu06 Dis moi ce que tu pense de ma lettre que j'ai envoyé par mail, ça s'intitule "ai je fait une connerie? votre avis svp!!!!!!!!!!!!! dans les interdits ou tu peux la trouver dans les nouveaux message du forum
merci d'avance.
BY lulu06
SEB

je ne pense pas que tu la supplie ou autre dans cette lettre . tu exprime ton ressenti .
je l ai fait moi aussi , j ai ecrit tout ce que j avais sur le coeur mais je ne l ai jamais envoyé .
en fait , je suis tombé sur cette fameuse methode ou il est dit d envoyer une certaine lettre et c est ce que j ai fait . elle m a rappelé 10 jours apres pour soit disant nos affaire et en fait pour une autre excuse qui n a j amais eu de suite . bref . quand on s est vu , j ai constaté par moi meme que cette lettre à eu son effet .
ca depend de ce que tu veux vraiment .
si c est réelement ton dernier mot et que tu te sent pret à passer à autre chose , envoi . t as plus rien à perdre et tu verra bien .
BY SEB34
Je l'ai envoyé par mail sur son facebook ce midi,
mais c'est quoi cette methode dont tu me parle, raconte moi
BY lulu06
attention !
a ne pas prendre comme un remede miracle mais y a du bon làdedan .rien que pour son bien etre et pour t aider à comprendre certaine choses .
BY SEB34
ouah!!! ben jpense pas l'acheter,car je ne pense pas que ça doit marcher leur technique, à par pour se reconstruire ctout
BY lulu06
chacun voit comme il veut , mais c est vrai que ca m a pas mal aidé quand j allais pas bien et je regrette pas de l avoir acheté .
apres ca a surement marché pour certain comme ca n a surement pas du marcher pour d autre .
c est tres instructif . crois moi .
BY SEB34
tu l'as lu en entier? que pense t il des relations à distance? surtout pour un minimum de communication,.. comme c'est le cas pour moi.
BY lulu06
en gros , le but et de lui montrer que tu as totalement accepté cette rupture et que tu as compris ce qu il n allait pas , que toi meme , tu as besoin de temps .
tu dois créer un manque et l intriguer en lui disant qu il se passe quelque chose d exitant dans ta vie en ce moment par le biais de cette fameuse lettre .
je te dit ca mais en la lisant , tu comprendrais que ce qu il te dit , c est reelement ce que tu dois appliquer pour toi meme . C est aussi de la psychologie sur toi meme et c est une bonne chose .
je veux pas te pousser à l acheter mais si tu as 30 euros à depenser , tu devrais y reflechir .
pour les relations à distance , il faudrait que je la relise .
apres c est pas evident de parler de ca ici .
BY SEB34
ouais jte comprend et merci, je vais voir mais reste un peu septique par cette méthode, moi dans ma lettre je pense lui faire comprendre que je l'accepte quelque part vu que je ne peux rien y faire, je lui dis juste que c dommage que ça se termine ainsi.