Une autre forme de Happy end...
BY coline
alors voilà, ça y est, moi aussi je poste dans cette rubrique.

hier, en parlant avec ma psy, j'ai eu comme un déclic. "Oui, il m' aimé, mais non, ça ne voulait pas dire pour toujours".
Et puis finalement, il y aurait eu trop de choses à changer en moi, trop de sacrifices à faire (et le pire, c'est que je les aurait fait, et avec plaisir encore). Je ne veux plus.

Alors voilà, je vais laisser cette histoire me quitter doucement, sans me faire de mal, et peu à peu je vais arrêter de penser à lui... pour penser à moi.
Aujourd'hui, déjà, il m'avait un peu quitté mon esprit...

je n'ai plus envie de regarder derrière moi, mais devant.

merci à tous ceux qui m'ont écoutée, supportée, fait rire, fait me révolter, fait grandir, et réfléchir: Lélia (pour ses cours de Fatale par téléphone), ma Puppis , Poulop, Praline glacée, Geckette, Okayyy, Revienlà, le_sr_vaincra mon jeune Padawan, tous les gens du post de Fleura, et Ariane, dont je me suis tapée les 110 pages de post sur la reconquête de HMV. :lol:

et mon nouvel ami: le SR

Voilà, je ne suis pas encore une Fatale, mais je suis bien décidée à en prendre le chemin (et pas seulement dans ma vie amoureuse): maintenant, si quelqu'un me propose quelque chose qui ne me convient qu'à moitié, je dis simplement: "merci, mais non merci"
Modifié en dernier par coline le 23 sept. 2010, 11:31, modifié 1 fois.
BY admin

Salut coline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Poulop
BRAVO! Une page sentimentale se tourne mais y'en a une autre toute blanche à écrire. C'était une jolie histoire, qui a pris fin, pour t'aider à être au meilleur de toi-même lorsque l'homme avec qui tu avanceras pour plus longtemps, se présentera.

Si le deuil a été peut-être fait en fin de relation pour l'ex, je pense qu'on ne fait jamais mieux un deuil qu'en dehors de la relation (qui a pris fin), car on ne bâtit pas sur des sables mouvants.

Et dans 10 ans, tu penseras à ceci comme une expérience enrichissante sans laquelle tu n'aurais pas pu devenir réellement forte, fatale. N'oublies pas que TU es ta priorité n°1! ;)
BY revienla
Bravo Coline!!
J'aimerais aussi faire comme toi mais je garde espoir qu'il me revienne.
BY aluna
Franchement bravo pour ta decision car c'est quelque chose de pas facile la renonciation à l'autre. Moi defois je suis en phase d'abdication, je me dis qu'il vaut plus la peine de souffrir pour lui... mais ce sentiment laisse souvent place à l'envie de le revoir, de lui parler, bref de briser mon SR. J'aimerais un jour arriver comme toi à renoncer pour de bon.
Je te souhaite que des belles choses desormais en tout cas.
BY Geckette
yeahhhhh babyyy yeahhhhhhhhh félicitations !

Tu vas trouver un sexy next over attentionné !!!
Il y a ça de bon dans le célibat, c'est qu'on à la liberté de penser et croire que peut être demain on va rencontrer l'homme parfait qu'on imagine !
A un coin de rue, dans un café, dans le métro...

En tout cas... je n'ai pas répondu au MP la dernière fois, mais c'est avec plaisir que je boirai un verre avec vous sur Paris un de ces jours !
BY Alu
Bravo à toi :)
J'espère rapidement pouvoir créer un topic disant que je ne veux plus récupérer mon ex :D
BY tacti 93
Toutes mes félicitations coline je te souhaite de rencontrer un homme qui te mérite et d'être heureuse.
Ah la la si je pouvais aussi avoir the déclic ac ma psy...
BY coline
merci de vos messages, ça me fait très plaisir...

la chasse au next est officiellement ouverte!
BY Lelia
:D Et tous les chemins s'offrent à toi, belle Coline. Avec tout ce que tu as appris, en cette triste occasion, il n'ont plus qu'à bien se tenir! 8-)

Et plus le temps passe et plus on se sent légère.

J'ai hâte d'en savoir plus.

Ps: je donne pas des cours de fatale, (n'oublions pas que je suis mi-chieuse mi-gentille fille quand je suis en couple) mais un gars des quartiers chauds m'a dit que j'étais mortelle! :? je sais pas comment je dois le prendre :lol:
BY Telepathy
Coline,je suis heureux que tu m'aies rejoint..Je te souhaite plein de bonheur et de belles choses pour cet avenir qui t'est promis..(:
BY Okayyy
J'suis content si t'es contente coline :mrgreen:

Et ... si tu joues pas encore la Cougar, comme avec ton ex, je serais ravi de te voir en cas de rassemblement Jrmeiste xD

Bisouuu !!
BY coline
hum, hum...

ce matin, j'ai été obligée de relire mon post, parce que j'ai failli oublier mes bonnes résolutions...

allez, on se ressaisit, sinon, c'est 2 claques

et ce soir, je vais voir le Next-musicien-américain en concert, histoire de penser à autre chose
BY Marjotte
hey Coline !
Tu fais le choix le plus sûr ! Génial ! Je suis à fond derrière toi ...

Courage ! :)
BY revienla
Coline je suis de tout coeur avec toi! Comme toujours!
Et le next peut être une belle bouffée d'oxygène.
Musicien et américain! Mais c'est la classe ça didonc! lol
BY coline
revienla a écrit : Musicien et américain! Mais c'est la classe ça didonc! lol
yep, comme dirait Geckette: yeahhhhh babyyy yeahhhhhhhhh
BY coline
Génial le concert de Free-jazz!
Dans le public, j'ai entendu une fille dire"wouaw, qu'est ce que j'aimerais être une contrebasse"

Lui, il était tout timide et tout mignon après le concert...

demain, on va voir Inception.

En attendant, je rentre chez moi, seule, comme une fatale,

:-Lov bisous la Team :-Lov
BY revienla
Bravo coline! Profites des moments presents qui s'offrent à toi et ne te pose pas de questions.
Tiens nous au courant! Bizous
BY coline
bon, ben...

j'ai passé la soirée avec Next, puis la nuit... mais pas de sex, j'ai pas pu...
merde, ça m'a encore fait plus prendre conscience que c'est pas mon ex!
BY lypi
jveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx areter de penser à lui .
j' en peuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxx plus . puiis ca m' aide pas a plus avoir envie de fumer .
au secoursssssssssssssssssss :cry:
BY lypi
je crois que c' est dur pour tout le monde mais haureursement que de temps en temps on peu HURLER ici. quoi que moi depuis le temps je devrais renoncer tout simplement.

allez courage à vous. ;) :-Lov
BY Marjotte
courage Coline...
Vas y tout doucement avec Next, ne te force pas. Laisse les choses se faire tranquillement.

J'espère que ça va un peu mieux ce soir... :)
BY coline
merci marjotte,

ne t'inquiète pas, je ne vais pas me forcer, est Next est très patient. je lui ai expliqué que je n'avais embrassé personne depuis mon ex (même si je ne lui ai pas dit que je voulais le récupérer. d'ailleurs, ça fait que de changer, ça :-Bam )

bref, on verra bien, mais je croyais en avoir fini avec les montagnes russes, c'est pas le cas.
ce soir j'avais même envie d'appeler mon ex (mais j'ai dit à Lélia que si j'avais une pulsion, je l'appellerai elle en 1er :lol: )
BY coline
bon, ben... peut être un nouveau Next finalement...

faut profiter de son célibat, non?
BY Marjotte
han là là...
Bon je te fais la version abrégée...

Pas de nouvelles de mon ex... (il est vraiment trop bête celui-là, pfff) :-Bam

Bon, je sais pas si tu te rappelle qu'il y avait un certain Monsieur C avec qui on se tournait autour... Bref, c'est une histoire qui n'en a pas fini, c'était 3 pas en avant, 3 pas en arrière tout le temps (de son côté). J'ai fini par laisser tomber surtout qu'il m'a fait le coup du SR... :lol:

Entre temps, j'ai rencontré un certain Monsieur M avec qui j'ai passé une très bonne nuit la semaine dernière. Pas vraiment envie de me lancer dans une relation mais heureuse de pouvoir me faire un peu câliner, chouchouter etc...
Apparemment, je lui ai fait beaucoup d'effet puisqu'il m'a rappelé le lendemain en demandant à ce qu'on se revoit et aussi le jour d'après et aussi le jour d'après, enfin, tous les jours quoi !!!

Sauf que depuis, j'ai revu Monsieur C vendredi soir, c'était pas du tout prévu. je devais me faire une soirée avec des copines mais on a retrouvé des potes, puis d'autres puis... Et dans le tas, il était là. Direct, on s'est collé l'un à l'autre, on s'est pas lâché de la soirée. Il a fini par me ramener chez moi et nous avons passé un très bon moment tous les deux. Il me plait quand même beaucoup...
Lundi, j'ai eu une explication avec lui parce que monsieur ne sait toujours pas ce qu'il veut.Il ne veut pas s'engager dans une relation mais je lui plais beaucoup. Je lui ai donc dit que je lui fichais la paix et qu'on allait rester amis, c'était mieux. Il m'a dit la même chose (sauf qu'en fait, on se revoit au moins le 9 et j'attends de voir parce qu'à chaque fois qu'on se voit, on est attirés l'un par l'autre comme des aimants).
Il m'a quand même envoyé un petit message hier. moi aussi, je prenais l'apéro avec des amis et j'avais un petit coup dans le nez. J'ai relu mes messages ce matin et ça va, rien de compromettant, ouf !

Et après l'apéro avec mes amis, Monsieur M a débarqué à la maison (c'est lui qui est venu spontanément, je n'ai pas été le chercher). Et nous avons de nouveau passé une nuit ensemble.
Toujours pas envie de plus et il le sait.
Lui, je le sens bien accroché. Il m'a déjà envoyé deux messages ce matin. Ça m'ennuie un peu car je n'ai pas envie de blesser qui que ce soit...

Et mon ex qui rappelle pas... Pff....
BY Marjotte
en fait, je ne me reconnais pas du tout quand je lis ces lignes... C'est tellement pas mon genre... :shock:
BY coline
Marjotte a écrit :en fait, je ne me reconnais pas du tout quand je lis ces lignes... C'est tellement pas mon genre... :shock:
ça ne m'étonne pas: moi même je ne me reconnais plus, je ne ressens plus rien, je suis devenue sans cœur.

A mon avis, ça va passer, c'est juste que nos petits cœurs ont pris une telle claque qu'on se protège
BY Marjotte
Exactement...
Après la douleur de la rupture, plus le sentiment de plus savoir sur quel pied danser avec Monsieur C, je crois que je ne suis pas prête à me laisser aller avec quelqu'un d'autre...
J'ai été très honnête avec monsieur M mais je sais aussi qu'on entend que ce qu'on a envie d'entendre dans ces cas là...
BY coline
j'ai l'impression qu'il y en a toujours un qui souffre de toute façon... :(
Modifié en dernier par coline le 30 sept. 2010, 17:32, modifié 1 fois.
BY Marjotte
oui, c'est pour ça que je suis claire tout de suite.
Je lui ai envoyé un message pour bien remettre les choses au point. Même si je lui avais déjà dit que je ne voulais pas me projeter, je pense qu'il était nécessaire d'en remettre une couche, surtout quand il m'écrit "je ne connais pas la suite, mais j'aime beaucoup la préface" (très jolie formule, d'ailleurs)...
BY coline
ça va un peu mieux aujourd'hui pour moi, je sens son souvenir qui s"éloigne peu à peu... tant mieux
BY Marjotte
Je rentre tout juste d'Italie et ca me fait vraiment plaisir de lire ca !!
Racooooonte ! :-)