Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
bonjour,

j'aimerai juste savoir au bout de combien de tps vous avez récupérer votre ex.
moi,ca fait plus de 2 mois que je suis séparée.j'ai commencé le reconquête,je l'ai invité à boire un verre,il a accepté ms c jms lui qui vient me parler alors j'ai peur qu'il ne se passe rien.
est ce que certains d'entre vous ont récupérer un ex alors qu'il ne vous parlait pas bcp?
en fait,ap le silence radio,je me suis excusée pour mon comportement et il m'a dit que je n'avais pas à m'excusée et qu'il pensait souvent à moi.ms sur msn,il ne vient jms me parler et les fois où je lui ai parlé,il répondait à peine.j'étais décue.maintenant,il a accepté de boire un verre,ce qui m'a étonné.j'aimerais savoir si des gens ont rencontré la mm chose.

félicitations à ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex

Salut timigirl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est toujours moi qui reprenait contact (lol oui on s est séparé tellement de fois, car il confond dispute et rupture), il ne me parlait pas beaucoup, il acceptait tjrs de me voir et c est lui qui craqué jusqu a mon, prochain pétage de plomb. Les durées variées, deux semaines minum, maximun 2 mois.
c bon signe qu il veuille te voir, s il s en fichait il aurait refusé, autre chose a faire que faire du SAV. :)
coucou,

merci pour vos réponses.malheureusement,je suis passée à l'abdication.ca fait 3 semaines qu'il m'a confirmé qu'on irait boire un verre et aucune nouvelles.je sais qu'il est très occupé ms il pourrait au moins m'écrire un peu.
enfin bon,je dit que je suis en abdication ms je n'arrete pas de penser à lui et espérer qu'il m'écrive enfin pour me dire qu'il peut venir.ms j'ai peur que ca n'arrive jams dc j'essaie de me dire que c réellement fini.
ms apparement,aladina,mm si c toi qui recontactait tjs ton ex tu l'as récupéré à chaque fois,ca me donne un peu d'espoir.
En effet Timigirl. Si tu veux reprendre contact il va falloir provoquer la rencontre. Soit patiente, j'ai attendu 5 mois avant qu'elle revienne. Et il y en à ici qui ont attendu bien plus longtemps. Mais si tu sors d'une phase de SR alors fixe un rdv sans trop tarder.
Keyfab a écrit :En effet Timigirl. Si tu veux reprendre contact il va falloir provoquer la rencontre. Soit patiente, j'ai attendu 5 mois avant qu'elle revienne. Et il y en à ici qui ont attendu bien plus longtemps. Mais si tu sors d'une phase de SR alors fixe un rdv sans trop tarder.
Des conseils pour provoqué la rencontre ??
J'en suis à neuf mois de séparation et 4 mois de SR strict.
j'aimerais bien provoquer la rencontre.je lui ai proposé de boire un verre et il a répondu "pourquoi pas".puis j'ai attendu une semaine sans nouvelle.je suis allée de nouveau lui parler sur msn pour savoir si c'était tjs bon.il m'a dit qu'on se tenait au courant,que pour l'instant il avait bcp de boulot.ms ca fait maintenant plus de 3 semaines.j'espèrais qu'il me parle au moins un peu en attendant qu'on se voit.
le pb,c que je n'ai pas envie de le harceler.ms là,je ne sais pas si je dois attendre qu'il se manifeste ou si je dois qd mm lui parler un peu.
d'un coté,j'ai peur de souffrir à espérer s'il ne veut plus de moi.parfois je me dis que s'il avait vraiment envie de me voir,il essayerait de s'arranger.
merci de m'encourager en tout cas.je vais essayer de le recontacter cette semaine.
Salut Timigirl !

J'ai récupéré mon ex il y a une semaine pil poil après 5 mois d'attente dont un SR de deux mois, mais c'est lui qui est revenu !

Pourquoi avez-vous rompu ? et pendant ces 2 mois tu étais en SR ?
3 semaines c'est long, peut être qu'il attend que tu le relances, que tu lui proposes un vrai RDV !

Bon courage !
salut lopita,

pour ce qui est de la rupture,c un peu compliqué.il s'est mis à travaillé bcp.au point que j'avais très peu de nouvelles de lui (à peine une fois par semaine) et il annulait régulièrement nos rendez vous.au départ,il m'avait dit qu'il aurait bcp de travail seulement pdt une semaine.et il m'a pas dit que finalement ca serait plus long.du coup,je n'ai pas compris pourquoi je n'avais plus de nouvelles,qu'il ne pouvait plus venir me voir.j'ai cru qu'il ne m'aimait plus.j'ai l'ai un peu harcelé pour qu'on se parle,je l'ai mm menacé de rompre.et finalement,c lui qui a rompu en me disant qu'il ne savait plus où il en était avec tout le travail qu'il avait.j'ai fait plein d'interdit:je l'ai supplié plusieurs fois.je lui ai demandé si la rupture était définitive.il a dit oui ms qu'il se trompait peut etre puis il a ajouté que je ne serai pas heureuse avec lui.à partir de là,j'ai lu la méthode et j'ai fait un silence radio de 5 semaines.j'ai repris contact en m'excusant pour mon comportement.il m'a répondu que je ne devais pas m'excuser,que c'était de sa faute si ca n'avait pas fonctionné et il m'a dit qu'il pensait souvent à moi. j'ai cru que ca revenait,je lui ai parlé sur msn.ms il se contentait de répondre à mes questions.j'ai fini par lui demander si on pouvait boire un verre.je lui ai dit de me dire qd il serait dispo vu qu'il travaille bcp.c pour ca que normalement,c lui qui devrait me faire signe qd il est libre pour me voir.

il y a 2 semaines,je l'ai viré de mes contacts facebook.peut etre qu'il l'a mal pris.ms bon,à mon avis,il s'en fout tellement de moi qu'il l'a pas remarqué.
je suis complètement perdue.qd il a accepté de boire un verre,je pensais qu'il essayerait de me récupérer,de me parler un peu.ms ce n'est pas le cas.

et toi,pourquoi vous aviez rompu?

merci
C'est de ma faute si nous avons rompu : pareil que ton copain. J'avais beaucoup de travail, j'annulais nos rdv, je devenais distante. En plus, j'étais désagréable. On a rompu, et puis j'ai tout de suite regretté. On s'est revu au bout d'un mois pour coucher ensemble (heaaaammmm). Je lui ai fait comprendre que je n'assumais pas la rupture, mais lui se disait perdu. Il m'a dit au final que c'était bel et bien fini, qu'il ne voulait plus être en couple (après 3 ans et demi, ça peut se comprendre, on est jeunes!). Alors je suis sortie de sa vie temporairement, le temps qu'il "savoure" son célibat et que je fasse un point sur moi. Heureusement, il a déchanté au bout de mon premier mois de SR !

C'est bien que tu l'aies supprimé de Facebook. C'est dur mais il faut que tu sortes complètement de sa vie quelques temps. Essaye de tenir deux mois.
Tu as fait le 1er pas, il n'a pas été très réceptif, c'est peut-être qu'il lui faut plus de temps.

Il y a toujours de l'espoir ! Tien bon !
je n'ai pas eu le courage.je lui ai parlé auj,il s'est contenté de répondre à mes questions.j'ai donc envoyé un mail pour lui dire ce que j'avais sur le coeur.je lui ai dit qu'il me manquait,que j'avais du mal à l'oublier ms que ca se voyait qu'il ne voulait pas me voir,ni revenir avec moi.dc j'ai dit que je le laissait tranquille maintenant.
il faut que je passe à autre chose.il s'en fout,ca se voit.en plus,si je me met en SR ,ca veut dire que j'espère avoir de ses nouvelles par la suite dc,du coup,j'arriverais pas à penser à autre chose.non,il aurait du déjà réagir.là,c mort.
non,il n'a pas répondu.ms j'en peux plus.ca fait plusieurs mois que je pleure.la plupart de mes amis me disent de laisser tomber.et d'après ce que je lis sur le forum,bcp de personne ont des nouvelles de leur ex.et mm ds ce cas,c pas encore gagné.moi,il ne m'écrit mm pas.encore auj,je lui ai demandé comment ca allait et il m'a mm pas demandé en retour.je peux pas continuer comme ca.
bon,y a du nouveau.après ton message lopita,j'ai qd mm regretté mon mail.alors,j'ai été le voir sur msn.je me suis fait un peu remonter les bretelles.je lui ai écrit pour lui demandé pourquoi il avait accepté de boire un verre s'il en avait pas envie.du coup,il a répondu que je savais mm pas s'il en avait envie ou pas.enfin bon,on s'est un peu disputé sur msn.en résumé,il m'a dit que je l'agressait et que je ne lui laissait pas de tps.il m'a dit aussi qu'il suffisait de lui demander si je voulais savoir s'il voulait tjs boire un verre ou pas.du coup,j'ai demandé timidement s'il en avait tjs envie.
il a répondu oui ms qu'il ne pouvait pas me dire qd.du coup,je suis encore celle qui attend et lui,celui qui a les rennes en main.ms là,en mm tps,je peux plus trop la ramener vu mon mail.c déjà beau qu'il veuille tjs me voir.
Moi c'est pareil.

Là je fais un mini SRDI (Silence Radio à Durée Indéterminée), parce que de toute façon je n'ai pas trop le choix... mais elle le coupe à chaque fois, en ce moment elle le coupe tous les jours, alors je peux difficilement le mettre en pratique.

Elle veut avoir de mes nouvelles, savoir comment était ma journée, etc., si bien que je réfléchis toujours à tout ça, et je ne sais pas trop quoi faire, tiraillé entre le fait d'aller de l'avant et de l'attendre...
coucou à tous...
Moi je ne sais plus, je me dis que j'aurais des news mais les faits me font basculer dans le négatif !!!
ca fait 1 mois et 1 semaine que je n'ai aucune news vous trouvez ca long ??? de mon coté pas d'interdits AUCUNS !!!!
Mais la je ne sais plus quoi penser pffff
Lopita, ton histoire donne un peu d'espoir c'est bien tant mieux pour toi c'est génial, tu es toujours avec la ?
Timigirl, je pense que tu dois en effet rester en SR ;)
Sadness, je te conseille de ne plus répondre à ses messages pour savoir si c'est juste des news qu'elle veut par culpabilité ou si tu lui manques vraiment ou alors tu lui réponds un truc du style, désolé énormément occupé en ce moment on se rappelle plus tard si tu veux bien bises ;, si tu lui manques et que les sentiments sont encore présents elle sera te le faire savoir crois moi ;)
Pour ma part ne sait plus quoi penser car je suis sans news aucunes depuis plus d1 mois et donc je ne sais plus quoi penser, enfin si un seul truc j'avais invité sa soeur sur msn fin aout et samedi apres 2 semaines ou je n'y étais pas passé j'ai vu à la place de son adresse msn son prénom et nom donc elle m'a accepté !!! pourquoi maintenant si longtemps apres, aucunes idées, enfin je sais qu'il a ses codes de connexions donc peut etre que !!!! pffff quelle merde lol
sadness,ca fait combien de tps que tu n'est plus avec ton ex? je pense aussi qu'il faut que tu fasse un vrai SR pour voir comment elle réagit.

justemoi,pour l'instant,un mois et une semaine,c pas encore trop long.ca ne veut pas dire que c mort.moi,je suis un peu ds ton cas.ca fait 3 mois que je ne suis plus avec mon ex et dernièrement,il m'a dit qu'il lui fallait encore du tps.dc si ton ex est pareil,peut etre qu'un mois et une semaine,c'est pas encore assez pour ton ex.maintenant,tu peux essayer de le contacter avec un message neutre ou l'appeler juste pour voir un peu sa réaction.si ca réaction est négative,reprend le SR.sinon,propose un rdv.
Ça fait 3 semaines que je ne suis plus avec (relation de quasi 4 ans, dont 1 an de vie commune).

Je sais comment elle va réagir : mal. Parce qu'elle est moins heureuse qu'avant depuis qu'on est séparé.

Là, jeudi, j'ai un rancart avec une fille que j'ai rencontré il y a peu... je me demande ce qu'il se passerait si mon ex l'apprenait...

Hier, elle a insisté pour savoir si j'avais rencontré quelqu'un, ou avais simplement des vues sur une personne en particulier. Et vu l'état dépressif de mon ex hier soir, je n'ai pas voulu lui en parler.

Et oui, c'est bien elle qui m'a quitté, pas l'inverse.

EDIT

Coup de théâtre ce soir. Elle sait maintenant que je vais voir quelqu'un bientôt. Elle a pété les plombs. Donc, je sais comment elle va réagir si elle apprend que j'ai rencontré quelqu'un : très mal.

Je ne sais plus où j'en suis finalement, je m'étais fait une raison, et j'allais de l'avant malgré tout. Et bien, je crois bien que je ne suis pas sorti de l'auberge.

Impossible d'admettre pour elle que je puisse me trouver quelqu'un aussi vite, après 4 ans de relation avec mon elle. Oui enfin bon, elle est partie, m'a dit qu'elle ne m'aimait plus assez, et moi dans tout ça ? Je fais avec les cartes que j'ai en main.

Son attitude m'énerve.

Le comble : à la base, j'avais commencé un SR. Ben là, c'est elle qui va en démarrer un ! Elle m'a clairement dit qu'elle ne viendrait pu autant me parler via msn, etc. et qu'elle ne viendrait pas me voir pour mon anniversaire (elle tenait à m'acheter un cadeau et à me l'apporter ce jour).

Vaste blague à la con tout ça. Pfff...
je comprend que son attitude t'énerve.elle te quitte ms ne veut pas que tu rencontre qq'un.
soit elle a encore des sentiments pour toi ms est un peu perdue soit c'est par pur égo.

le mieux,c'est de te mettre en SR.et c peut etre pas plus mal qu'elle s'y mette aussi comme ca tu vas lui manquer,elle va avoir le tps de réfléchir.c la meilleur solution car à mon avis,elle ne sait plus bien ce qu'elle veut.et c qd elle sentira le manque de ne plus etre avec toi qu'elle reviendra.
après,tu peux rencontrer d'autres filles,ca n'engage à rien mais tant que tu veux récupérer ton ex,que tu l'aimes encore,ne sort pas avec une autre.ca risque de compliquer tout.
essaie de vivre ta vie.
je sais que c pas facile.moi,ca fait 3 mois que je me demande si je dois l'attendre ou pas.et dernièrement,il m'a dit de lui laisser encore du tps.oui,ms combien et est ce qu'il reviendra un jour?
c difficile ms je pense vraiment que le SR est la meilleure solution
alala les amis on n'est pa sorti de l'auberge je vous le dit !!!!
sadness je pense en effet qu'un sr te fera le plus grand bien ;) laisse passer du temps.
timigirl : soit patiente mais vis en attendant je pense le tps passera plus vite
Quant à moi pffff moi je suis la plus mal lotie, plus de news aucunes depuis ce fameux message qui s'est terminé en plus par bisous et auquel moi j'ai répondu "ok restons amis :) on y arrivera peut etre mieux que le reste, amuses toi bien à bientot".
c'est dur de rester dans le flou, je ressens vraiment un vide dans ma vie et je c d'ou ca provient c'est la première fois à mon age (la trentaine) que ca me fait ca et que j'ai l'impression que ce n'est pas fini.. mais bon les faits sont la pas de news depuis 1 mois et 10 jours !!!!
pffff
ne soit pas défaitiste justemoi.un mois et dix jours,ce n'est pas encore cata.
tu sais,moi,j'ai eu des nouvelles parce que je suis allée lui parlé.sinon,je ne garanti pas que j'en aurais eu.
je sais que c plus encourageant si c l'ex qui fait le premier pas.ms peut etre qu'il n'ose pas surtt que tu lui as dit que vous restiez amis.dc s'il a encore des sentiments,il peut avoir peur d'etre rejeté,que toi,tu ai vraiment envie d'une simple amitié.chacun est différent et certains ex ont leur "fierté" et n'osent pas recontacter l'autre.
je pense que tu peux peut etre prendre de ses nouvelles.ca ne signifie rien.ms tu vois juste comment il te répond.s'il est désagréable,mieux vaut continuer le SR.s'il te parle normalement,pourquoi ne pas lui proposer de boire un verre?tu verras sa réponse.(peut etre qu'il n'attend que ca)
timigirl a écrit :je comprend que son attitude t'énerve.elle te quitte ms ne veut pas que tu rencontre qq'un.
soit elle a encore des sentiments pour toi ms est un peu perdue soit c'est par pur égo.

le mieux,c'est de te mettre en SR.et c peut etre pas plus mal qu'elle s'y mette aussi comme ca tu vas lui manquer,elle va avoir le tps de réfléchir.c la meilleur solution car à mon avis,elle ne sait plus bien ce qu'elle veut.et c qd elle sentira le manque de ne plus etre avec toi qu'elle reviendra.
après,tu peux rencontrer d'autres filles,ca n'engage à rien mais tant que tu veux récupérer ton ex,que tu l'aimes encore,ne sort pas avec une autre.ca risque de compliquer tout.
essaie de vivre ta vie.
je sais que c pas facile.moi,ca fait 3 mois que je me demande si je dois l'attendre ou pas.et dernièrement,il m'a dit de lui laisser encore du tps.oui,ms combien et est ce qu'il reviendra un jour?
c difficile ms je pense vraiment que le SR est la meilleure solution
Elle est perdue.

En fait, là je viens de rentrer de mon rendez-vous avec la fille. Bonne soirée :)

Sinon, pour résumer vite fait, j'ai mangé avec mon ex au resto hier soir, elle m'a demandé pour venir chez moi pour discuter et m'a parlé de refaire une tentative. Bonne soirée, SAUF qu'elle m'a avoué avoir couché avec un mec 15 jours après ma rupture, sur un coup de tête. Et ça, je l'ai très mal digéré, d'ailleurs je l'ai toujours pas digéré.

Sauf que là, ce soir, elle m'a rappelé après mon rendez-vous, elle allait pas bien dis donc... et elle m'a dit qu'elle était désolée d'être revenue, etc. et qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, car d'un côté je lui manque mais elle ne sait vraiment pas si elle aura la force de tenter quelque chose, qu'elle est fatiguée, etc.

Je m'y attendais. Concernant le SR, je crois que là c'est la solution qui s'impose...
justemoi a écrit :alala les amis on n'est pa sorti de l'auberge je vous le dit !!!!
sadness je pense en effet qu'un sr te fera le plus grand bien ;) laisse passer du temps.
timigirl : soit patiente mais vis en attendant je pense le tps passera plus vite
Quant à moi pffff moi je suis la plus mal lotie, plus de news aucunes depuis ce fameux message qui s'est terminé en plus par bisous et auquel moi j'ai répondu "ok restons amis :) on y arrivera peut etre mieux que le reste, amuses toi bien à bientot".
c'est dur de rester dans le flou, je ressens vraiment un vide dans ma vie et je c d'ou ca provient c'est la première fois à mon age (la trentaine) que ca me fait ca et que j'ai l'impression que ce n'est pas fini.. mais bon les faits sont la pas de news depuis 1 mois et 10 jours !!!!
pffff
On est une belle bande de bras cassés en fait... j'aimerai relire tous ces messages dans 10 ans (même avant ce serait mieux lol) et me fendre la gueule... enfin, si c'est possible.
hoooo que oui bah regarde moi pas de news tjs rien !!!!
pfffff
en tant que mec tu pense que si en 1 mois et 11 jours je n'ai pas de news c'est mort ???
je peux me permettre de t'envoyer mon histoire par mp pour que tu me donnes ton avis ?
ainsi qu'à toi timigirl ??
miracle aujourd'hui! mon ex est venu prendre de mes nouvelles sur msn.
bon,il n'a pas reparlé du verre que l'on doit boire ms ca fait bien longtps qu'il n'est pas venu m'écrire.faut croire que notre petite dispute de la dernière fois à servie.
coucou à tous,

Bah moi g craqué et g envoyé un mess et bien evidemment pas de réponses !!!!
je crois qu'il va falloir que je laisse tombé meme si cette phrase est douloureuse pour moi aujourd'hui... il a du passer à autre chose...
Quelle vie je vous jure