Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lapin
Bonjour,

Mardi 14 octobre, ma copine m'a quittée. J'ai cherché à avoir des explications, et d'après ce que j'ai compris, nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble. Elle ne croit plus en notre avenir. Pourtant moi j'y croyais, nous n'avons pas les mêmes attentes, certes mais merde je l'aime ! C'est vrai que je ne lui laissée pas beaucoup de liberté, mais j'étais en train de changer, pas assez vite pour elle ...

J'ai le cœur qui me fait mal, chaque bouffée d'oxygène me lance un douleur aux poumons.
On me dit de lui laisser le temps, qu'elle reviendra peut être. Mais je veux en être sur, je fais actuellement un énorme travail sur moi même, j'essaie d'arrêter de fumer, de me trouver des amis car je les ai tous perdus ... c'est dur, j'ai mal.
Je voudrais savoir dans quel état elle est, comment a t'elle trouvé la force pour le faire, savoir ce qu'elle fait en ce moment, si je lui manque ....

Samedi, elle me dit qu'elle m'aime et le mardi c'est fini...
Il est vrai qu'encore une fois, j'ai fais ma burne... : elle avait une soirée samedi soir, je l'ai laissé y aller, seule, pour lui montrer que je changeais, que je lui donnais ma confiance, de mon coté, j'avais une soirée dans ma famille. 3H00 du mat, je l'appele, lui demande ce qu'elle fait. Elle est encore à la soirée et me demande si je veux la rejoindre. Je réponds non me disant que c'est mieux pour elle de la laisser avec ses amis, et que pour une fois, je ne vienne pas. Mais j'ai espéré toute la nuit, qu'elle vienne me rejoindre dans mon lit puisqu'elle a les clefs de chez moi. Si j'avais eu les siennes, je lui aurait fait la surprise d'y etre, dans son lit. De ce fait, dimanche je boude, elle me demande ce que j'ai, et je reste froid, telle une porte qui s'ouvre et se ferme dès qu'elle le souhaite. Je n'ai su lui dire ce que j'avait sur le coeur, je n'y suis jamais parvenu. J'ai créé une carapace qui se referme sur moi et qui m'éteind du monde....

Je souffre, je veux mourir. Je veux qu'elle revienne. Elle était ma raison de vivre, la petite flamme qui vie en moi .
Je veux la reconquérir mais plus j'attends, plus je m'éteins...

ça me libère d'écrire mon histoire, je l'écris dans un carnet pour qu'un jour je puisse le la lui donner, mais il faut que j 'attende qu'il se remplisse. Chaque jour est une éternité, je ne dors plus que quelques heures la nuit. Je me réveille, et elle n'est plus à mes cotés, dure réalité des choses.
Je veux qu'on me réveille et qu'on me dise que ce n'est qu'un cauchemar...

Petit à petit, je comprends mes erreurs. C'est elle qui depuis le début porter notre couple.
Elle m'a poussé à m'intégrer à sa famille mais j'étais rétissent, pourtant j'y aller, certes, je me forçais, mais après, quel bonheur c'était ! Et ça, j'ai compris les raisons de son geste que trop tard, c'était pour mon bien, pour mon épanouissement.

Je lui ai dit des choses qui ont brisé ses reves, comme le mariage. Elle ne conçois pas une vie sans mariage, mais moi je lui ai dit que j'étais contre. Contre, pas tout à fait, bien sur que je souhaite me marier, bien sur je veux qu'elle soit ma femme. Mais dans ma tete de jeunot (19 ans), je ne pouvais le concevoir tout de suite.
"Nous n'avions pas les memes attentes" me dit elle. Elle a besoin de son cocon familiale tandis que je souhaiterais prendre mon envol, vivre une expérience loin d'eux. Je souhaiterais exercer la profession de technico commercial, ce qui implique des déplacements. Mais, c'est surtout parce que je voulais qu'elle ne manque de rien, et que nos enfants ne soient pas dans le besoin. Qu'ils aient ce qu'il me demande. Maintenant, c'est vrai que si on se remettait ensemble, j'y réfléchirai à 2 fois ...je préfère ma femme, à mon épanouissement professionnel...

Je l'ai privé de sortie avec ses amis, enfin plus ou moins... Elle n'a cours que 2 jours par semaine et moi 5 voir 6, je ne pouvais concevoir qu'elle ne soit pas là pour moi avec tout le temps libre qu'elle avait à coté. Attitude machiste, je le sais mais je l'ai compris encore une fois trop tard. Je l'ai étouffé et le pire c'est que je la privé de sortir pour qu'elle s'ennuie avec moi. Nous n'avions aucune idée de sorties... parfois on allait au Resto, au ciné, on sortait en ville, mais ça s'arretait là...

Je change, du moins je le veux ! Je vais consulter un psycologue pour me comprendre moi meme et comprendre ce que veux mon entourage. Je veux changer pour moi, mais surtout pour elle, je ne conçois pas ma vie sans elle.

Merci pour votre site, merci pour votre soutien, merci...
Modifié en dernier par lapin le 07 janv. 2009, 20:00, modifié 9 fois.
BY admin

Salut lapin!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Le dernier texto que j'ai reçu d'elle était affreux. D'un ton froid et ferme, elle m'a dit que c'était fini, qu'elle ne reviendrai pas sur sa décision. Que je devais rendre une autre femme heureuse ....

Je lui ai auparavant dit que je changerais et que je reviendrai, chose à laquelle elle m'a répondu qu'elle était devenu trop exigente et qu'il y auait toujours quelque chose qui n'irait pas ...

Qu'en pensez vous ?
Bienvenue malgré tout, tu sais qu'en nous rejoignant, les conseils seront simples mais aussi de bon-sens, on est plusieurs à les avoir expérimentés et, sauf cas exceptionnel, cela marche bien.

Avant de chercher à la reconquérir, il va falloir te reconstruire.

Mais ces étapes ne sont pas pour aujourd'hui, la notion de patience et de temps est primordiale. Donc tu commences par le SR, il doit durer plusieurs semaines, ne pas craquer, ça va être dur mais c'est totalement faisable. Lis les histoires de chacun ici, tu y trouveras de quoi nourrir ta "rédemption", viens participer, ça ira de mieux en mieux au fil des jours.
Tu devrais commencer par lire le post sur le Silence Radio ;)

Tu y trouvera beaucoup de réponse et tu comprendra qu'il te faut prendre du recul , POUR TOI dans un premier temps...

Tu dis que tu veux changer, on ne change pas en quelques jours, le but du SR il est là, travailler sur toi

J'ai pas beaucoup de temps ce soir , je viendrai relire tes reflexions sur tout ça ultérieurement...

Bon courage à toi!!!! ;)
Oui, je sais bien qu'on ne peut changer du jour au lendemain... Mais en presque 1 semaine de solitude, j'ai compris et acquis certains de mes problèmes, mais je ne suis pas encore pret. Le SR se fait pesant, je n'en peux plus mais je sais que si j'y vais, cela ne changera rien...
En 1 semaine de SR, j'ai trouvé la réponse à ma question: Suis je triste du fait de son absence ou du fait que je l'aime ?
>>> Elle m'apportait bien plus que sa présence, elle me donnait de l'amour, elle me valorisait, me construisait... Ce n'est pas sa présence qui me manque mais son amour .

Je veux qu'elle soit mienne.

Je veux recommencer depuis le début. Ré-avoir un coup de foudre, qu'on retrouve notre timidité du début, notre amour pationnel.
il faut avant tout que tu fasses un SR dratisque pour TOI, te reconstruire et te poser les bonnes questions mais également pour elle afin qu'elle se pose les bonnes questions également de son côté. Ce SR s'il peut te permettre d'avancer doit lui permettre de réfléchir...en lui envoyant ton texto si rapidement tu l'as brusqué et c'est un mauvais point.
Le SR doit durer suffisamment longtemps pas 5-6 jours, bien plus !
"Elle m'apportait bien plus que sa présence, elle me donnait de l'amour, elle me valorisait, me construisait... Ce n'est pas sa présence qui me manque mais son amour."

Attention! Elle te valorisait, elle te construisait. Ça ne devrait pas être ainsi. Tu dois te valoriser et te construire toi-même. Tu dois t'aimer toi-même afin d'être aimé de quelqu'un d'autre. Si tu penses comme ça, c'est probablement que tu vivais à travers elle. C'est probablement aussi ce qui rend la rupture plus difficile.

J'ai déjà vécu le même genre de rupture. En fait, j'ai vécu deux ruptures avec le même homme, cet homme m'ayant laissé deux fois (la deuxième étant ambigue mais bon...). La première fois, je me construisais à travers lui. S'il me disait que j'étais fine, bonne, belle, intelligente, je le croyais. Je n'arrivais pas vraiment à le croire sans lui. Par contre, dans notre deuxième relation, j'avais confiance en moi. Je n'avais pas besoin de lui pour croire en moi.

Pour être en couple, il faut être capable d'être 3. 1+1=3 Toi, l'autre, et l'unité que ce couple forme. Il faut que tu sois capable d'être toi-même, qu'elle soit elle-même et que vous soyez bien ensemble.

Reconstruis-toi! Tout n'est pas impossible! J'ai vécu une situation similaire...
mira, je sais j'ai fais une boulette, je n'aurais pas du ... mais pas la force de résister ...

Merci Slinkyie, tu me remonte le moral, je vais faire ce travail sur moi, je vais consulter un psy pour me comprendre moi et pouvoir affronter la vie .
Rendez vous pris avec un psy jeudi 30 à 16H00 :geek: ...

Une question me hante depuis quelques jours :

Il s'agit pour tous les deux, de notre première histoire d'amour. Vous conviendrez qu'il est normal que nous fassions tous deux des erreurs, et c'est à travers ses erreurs que nous forgerons notre couple et avancerons dans l'avenir ... Pourquoi alors ne m'a t'elle pas laissée une chance ? J'ai fais une erreur ok ... ou alors son erreur est de m'avoir quitté trop vite ?
Au sujet des erreurs, tu sais, tout le monde fait des erreurs, et pas seulement dans une première relation.

Je ne sais pas qui a commis une "erreur", mais ne cherche pas à rejeter la faute sur toi-même ou encore sur elle. Les erreurs sont toujours partagées. N'oublie pas, 1+1=3. Les erreurs se font dans l'entité que forme le couple.

Lâche pas! Et tiens-nous au courant!
Nous avons tous deux 19 ans et allons dans quelques mois sur nos 20

C'est dur ! Je ne veux qu'une chose, l'appeler en numéro inconnu afin d'entendre sa voix me réchauffée le coeur :x
Je veux lui montrer que je l'aime encore et toujours
lapin a écrit : Il s'agit pour tous les deux, de notre première histoire d'amour. Vous conviendrez qu'il est normal que nous fassions tous deux des erreurs, et c'est à travers ses erreurs que nous forgerons notre couple et avancerons dans l'avenir ... Pourquoi alors ne m'a t'elle pas laissée une chance ?
Tu poses bien la problématique mais tu y réponds mal ! En clair, seul l'avenir te dira qu'elle ne t'a pas laissé une chance ! Pour l'instant, les jeux sont ouverts...à condition de bien appliquer les conseils de JRME (et les nôtres ;) ) !
Moi je pense qu'elle a besoin de respirer, de se remettre les idées en place et il faut que tu lui laisse faire ce que "tu lui a empecher de faire" quand tu eté avec!
J'ai lu sur JRME une phrase super logique et que pourtant, quant on est dans cette etat de manque de l'autre, on ne pense pas ou ne crois pas. Il est dit: "Comment veux-tu lui manquer si elle a toujours des nouvelles de toi, qu'elle te vois?". Laisse lui le temps de se poser les bonnes questions, ensuite peut etre se demandera-t-elle comment va-t-il? Qu'est ce qu'il fait? M'a-t-il oublié?
Je crois que tu dois lui laisser un peu de temps, moi quand j'ai cette envie qui me brule d'avoir de ses nouvelles, ben je prend des nouvelles de quelqu'un d'autre, cela t'occupes un peu l'esprit et l'envie passe!
Voila, mon avis vaut se qu'il vaut mais bon, je suis dans la meme situation que toi, manque, envie, souvenir et coup de blues. Travail sur toi, pense a toi, moi ca m'a beaucoup fais de bien de savoir que je pouvais changer et je me dit que je la surprendrai quand on renouera contact.
Courage l'ami
1 semaine, 1 semaine que je suis célibataire et triste, triste ...
Dur, se rend t'elle compte de ce jour ? Ou s'éclate t'elle avec ses potes ?

Sinon ça fait 21H00 que je n'ai pas touché à une cigarette, en manque de nicotine surtout en ce jour déplorable...
Bonjour Lapin,

Tu es au tout début des différentes phases du deuil amoureux : la négation et l’auto-culpabilité. Ce que tu ressens actuellement est tout à fait normal, on est tous passés par là (pleurs, sensation de vide intense, l’impression qu’on a encore plus mal que les autres, insomnies, grand désarroi le matin au réveil…).

Ce qui me dérange le plus dans ton histoire, c’est que tu endosses tous les torts sur ton dos. Prendre du recul sur qui on est et sur les fautes qu’on a pu commettre, ok… maintenant, s’auto-flageller, là, je ne suis plus d’accord.

Vous étiez deux dans votre couple et quoi que tu en penses, les torts sont partagés.

Tu as beau avoir l’impression que tu as changé mais c’est faux. Prendre conscience de ses faiblesses est une chose (et positive) mais la théorie rejoint très rarement la pratique. Je peux t’assurer que vu ton état d’esprit actuel, si elle revenait, tu referais exactement la même chose quelque jours plus tard, peut être même pire.

Va voir un psy si tu en ressens le besoin, mais arrête de penser que ta rupture vient uniquement de toi. C’est ta première histoire, tu es jeune et ça se voit.

Par exemple, tu dis que tu voulais faire ta place professionnellement… tu as 19 ans… quoi de plus normal… tu es vraiment prêt à te perdre à ce point pour elle ?!? faut arrêter les contes de fées, on ne vit pas d’amour et d’eau fraîche. Tu avais la lucidité de le savoir… ne fais pas la connerie de gâcher ton avenir pour elle. Qu’à 19 ans, tu ne souhaites pas te marier, quoi de plus normal encore ? Il ne faut JAMAIS mettre la charrue avant les bœufs, crois-en mon expérience… et ne va pas croire que si vous étiez mariés, sa décision aurait été autre… tu aurais juste un divorce en plus en gérer de tout ça.

Elle a été claire : elle ne veut plus te revoir pour le moment. Respecte sa décision. Plus tu te comporteras en carpette larmoyante devant elle, et plus tu la feras fuir. Tu es en grande détresse due à ta grande dépendance affective. Tant que tu n’auras pas repris confiance en toi seul, ton couple est voué à l’échec. Rien n’est pire que de voir son partenaire accroché à soi comme si sa vie en dépendait. Ce qu’a dit Slimkye est tout à fait censé.

Deux choses l’une : soit elle ne t’aime plus et dans ce cas, c’est mort. Soi elle t’aime encore mais ce n’est qu’en te reconstruisant que tu lui en feras prendre conscience.

Je sais, c’est cliché, mais tu es très jeune. TOUS les couples qui se sont mis ensemble à vos âges que je connais finissent par se séparer vers 30 ans. Il y a des choses qu’il faut vivre avant de s’engager de façon raisonnable et sereine avec quelqu’un… tu es justement en train de vivre une de ces choses de la vie qui te fera avancer et mûrir. Tu as pris ta claque et je sais que ça fait TRES mal… mais c’est ainsi, on se forge par les claques qu’on s’est pris… j’espère que ce sera la dernière pour toi mais honnêtement, j’en doute…

Reconstruis-toi, vis pour toi. C’est encore récent donc tu peux encore prendre le temps de pleurer tant que tu veux…. Mais il ne faut pas que cette situation perdure… après, il faudra te mettre un coup de pied aux fesses et sortir de ta torpeur. Sors, fais des activités, vois tes amis, fais-t’en des nouveaux… c’est la seule solution à ton état actuel.

Et dernier petit conseil d'une fumeuse: je ne pense pas que ce soit le moment pour toi d'arrêter de fumer... tu es en train de te créer un stress supplémentaire dans un moment où tu as besoin de tout sauf de cela. Reprends la clope, te prends pas la tête avec ça... il faut toujours arrêter la clope quand on est en état psychologique de le faire... or, tu ne l'es objectivement pas. ;)

Bon courage !
merci bibalista. C'est dur d'entendre la réalité en face, je me la voilais au fil des jours. Je n'arrive pas à ne pas penser à elle. Encore une fois ce soir, je suis passé devant chez elle en voiture, juste pour savoir si elle y était, ou si elle était en vadrouille... Et comme toujours, elle est en vadrouille...

Je sais bien que c'est pas le bon moment pour arrêter mais je me dis que j'ai tenu plus de 26H, je peux tenir toute une vie !

Mon grand problème reste avant tout le manque de confiance en soi ... Vivement la consultation chez le psy, mais c'est loin, dans 9 jours ...

Merci à tous
j'ai écrit un poème, mon premier poème... pour alléger mon coeur. :oops:
Dites moi ce que vous en penser ! ça raconte une partie de notre histoire:

Le papillon et l'araignée

Petit papillon volait,
Petit papillon rêvait,
Mais petit papillon aveuglé
Ne voyait pas le danger.
Pris au piège d'une toile,
Une araignée se dévoile.

'Que fais tu là, beau papillon ?
Je vis. C'est ma vocation.
Vous vivez ?
Oui je vis,
Je profites de la vie.
Vous souriez ?
Oui je souris,
D'amour la vie est nourrie.

L'amour ? Qu'est ce dont ?
L'amour est un don,
Plein de sensations,
Plein d'admiration.

Alors s'il se présente
En sonnant à ta porte,
Sers le très fort,
pour ne pas qu'il te tourmente.'

:oops:
Du calme Lapin...

Personne ne meurt pour un chagrin d'amour... on peut mourrir de faim, de soif, de froid, de chaud, de tout ce que tu veux, mais d'un chagrin d'amour, on finit TOUJOURS par s'en remettre.

Bon, ensuite, tu veux la revoir. Ok. Mais elle, elle ne le veut pas... je suis désolée mais il va falloir vivre dans la frustration, tu n'as pas le choix. Dis-toi que quoi que tu fasses envers elle (l'appeler, texto, aller la voir... ), ça ne fera qu'empirer les choses. Est-ce-cela que tu veux?

C'est comme pour la clope lapin, on a une envie très forte, insupportable pendant 5 min, et ça passe après.

Si t'en peux plus, appelle un pote, sors faire un tous, va prendre un bain... je sais pas moi, y'a plein de trucs à faire en attendant que cette envie irrépressible te passe.

TIENS BON!
Non, ce n'est pas une bonne idée...laisse là souffler et profite de ce SR pour TOI ! penses à toi à ta reconstruction...tu sais l'abdiction apporte souvent son lot de suprises...(en attendant la route est longue...)
Ce matin, je me lève, et je pleure. J'ai passé une Nuit de merde... J'ai fait une crise de tétanie ! Tout se passait pourtant bien mais son beau frère qui est devenu un véritable ami, m'a annoncé qu'elle avait dit à sa soeur que c'était belle et bien fini ! Je n'ai su me contenir et j'ai explosé, physiquement et moralement ....
Tout ce que j'entreprends ne sert plus à rien, si vous allez me dire que c'est pour moi, pour mon avenir ! Je m'en fou !!! La seule chose que je veux et qui pourrait soigner mon mal etre, c'est ELLE.

Elle est très ami avec ma belle soeur. Il n'y a pas longtemps ma belle soeur a plaqué mon frère au bout de 6 ans... mais elle est revenu peu de temps après lui demander de la reprendre ...
Mon ex m'a dit qu'elle ne voulait pas me faire souffrir comme ma belle soeur a pu le faire, qu'elle ne reviendrait pas !

Je suis desespéré, j'ai peur de faire une bétise. J'ai mal ! Au secours !
Ecoute Lapin, tu nage clairement en plein délire... je le comprends, tu as l'esprit embué par le chagrin et la colère (quel cocktail explosif!), mais essaie deux minutes de te remettre les pieds sur terre.

Franchement, tu as 19 ans, tu es jeune, semble intelligent, tu as un boulevard devant toi... comment peux-tu affirmer en toute objectivité que tu ne pourras pas continuer à vivre sans elle et qu'elle est la solution à toute ta souffrance actuelle? Elle en est la cause certes mais c'est tout.

Sois patient... seul le temps referme les plaies amoureuses. Je sais que dans ces moments là, on n'a pas du tout envie d'entendre ça et qu'on n'y croit même pas tellement la douleur de l'instant est intense... mais crois-moi, crois tous ceux qui sont passés par là et qui ont relevé enfin la tête de l'eau.

Tu vas certainement en chier un certain temps mais tu verras, la douleur s'estompera petit à petit... et tu aimeras à nouveau (et oui...) même si ça t'est impossible à envisager pour le moment.

Te foutre en l'air ne servira à RIEN... d'ailleurs, ce n'est même pas ce que tu veux, n'est-ce-pas? tout ce que tu voudrais, c'est pouvoir lui hurler ta colère, ton chagrin pour qu'elle te comprenne... mais tu pourras souffrir tout ce que tu veux, faire autant de TS que tu souhaites, ça ne servira malheureusement à rien. Ca ne la ramènera pas et toi, ça va te pousser encore plus au fond du trou.

Tu n'as pas le choix Lapin, il faut continuer ta vie et sans elle. La vie est ainsi faite, on n'y peut rien. Tu vivras des trucs bien pires encore, c'est certain. C'est certainement ta première grosse baffe. D'autres s'en sont pris avant toi et s'en reprendront encore de plus belles...

T'as des projets professionnels, bah vas-y, fonce!! t'as certainement des amis, de la famille, des activités que tu aimerais faire... alors GO! Toi et toi seul est à même de prendre ta vie en main et d'en faire ce que tu souhaites... je ne pense pas que tu souhaites arrêter tout pour une peine de coeur (si douloureuse soit-elle) ou vivre le restant de tes jours en état léthargique total.
ça y est, c'est fini fini !

je suis allé la voir ce soir, on a discuté de notre relation, notre rupture et autre... Voilà, elle est décidée ... Je vais faire mon deuil. Je ne lui en veux pas ! Je l'en remercie.

Au moins j'ai su si je pouvais garder espoir ou non ... Dans mon cas, c'est foutu.
J'ai 2 ans et 7 mois à mettre de coté, et à vooir l'avenir !

Merci à vous tous ! sujet clos ! J'espère ne plus revenir ici !
je craque, elle me manque de trop ! Pourtant c'est clair, elle ne veut pas renouer.
Je pense la revoir à Noel, lui acheter un p'tit cadeau, pour ne pas qu'elle m'oublie ...
C'est dure ! Il semble qu'elle vive son célibat plutot bien !
Salut à toi,

Je comprends bien ce que tu ressens, tu as l'air de ressentir les choses intensément.
Par le peu d'expérience que j'ai, je ne vais pas te dire grand chose mais au moins être quelqu'un de plus à te dire : lâche l'affaire. Mon message va surement tomber dans l'oreille d'un sourd mais tu finiras par l'appliquer comme on finit tous par le faire au bout d'un moment...

Ce qui t'attend n'est pas terrible dutout, j'y suis depuis 2 mois et demi. Ca va mieux aujourd'hui mais clairement pas bien. Pourtant ça évolue je t'assure. Au début c'est insurmontable, mais la douleur s'estompe peu à peu et crois-moi c'est ce qui va t'arriver même si tu ne nous crois pas.

Ne cherche pas à la recontacter tant que tu es dans cet état là, tu te feras encore plus mal. Crois-moi ... Je viens de mon côté de découvrir il y a quelques jours qu'elle m'avait trompé avec quelqu'un lorsqu'elle m'a quitté, j'allais mieux et paf une rechutte ! ... Que je n'aurai pas eu si j'avais stoppé tout contact.

Donc voilà, rien de super joyeux, des journées longues sans saveur, des nuits agités, mais tu vas voir ça va passer ! Vi je me répète (pas trop d'inspiration ce soir ^^).
Voilà et dis-toi que le fait que tu en baves aujourd'hui fera que tu apprécieras tellement plus demain ! Plus que n'importe qui :)

Bon courage à toi !
Salut Lapin, J'ai relu toute ton histoire, et je trouve nos histoires assez semblable.
Moi aussi elle m'as quittée après 2 ans et 6 mois. Pour a peu prés les même raisons, Elle m'a aussi dit de rendre une autre femme heureuse, elle veut que j'aille "voir ailleurs", même si au fond je sais que c'est pas ça du tout.
D'après ce que j'ai comprit tu a abandonner l'idée de te remettre avec elle.
C'est bien dans un sens, au moins tu ne garde pas espoir donc tu ne peux pas être déçu.
Mais sans être un spécialiste je pense que tu devrais quand même tenté le coup du SR, non pas pour la récupéré, mais pour toi, pour garder tes distances, et essayé de te détacher d'elle. Aprés quand tu te sentiras mieux dans quelques semaines, tu pourras essayer de la re-séduire comme la première fois, tu a l'avantage de connaitre ce qu'elle aime, ton approche sera peut être plus facile..

Ce n'est que mon avis personnel, je trouve que ce serait bien pour toi de faire ça

En faite c'est ce que je vais essayer de faire... Sauf que moi j'ai pas abandonner , malgré qu'elle ma dit clairement qu'elle ne voulait plus, je sais qu'elle se force a le faire pour notre bien à tout les deux...

Bon courage Lapin, et sois fort!
Les nouvelles après 40 jours de rupture...

J'essaie de l'oublier mais ce n'est pas facile, elle me hante toujours et je ne dors que très peu la nuit: maximum 6H00 alors que d'habitude, j'aime les grasses mat' ...
Je me change les idées, je découvre de nouvelles choses, l'amour d'une famille. Hier pour la première fois, j'ai été en boite... expérience a renouveler... bref j'essaie de faire abstraction, mais pas une journée ne se passe sans qu'une pensée ne m'effleure...

Je vois une psy, je veux changer pour moi principalement, je veux m'accepter et me comprendre, au début, il est vrai que je le faisais aussi pour elle ... Je me confis, et je surmonte cette mésaventure ...

Des amies lui ont parlé, elle leur a demandé comment j'allais... "d'extérieur bien, mais à l'intérieur ça ne doit pas aller" ... elle : "je ne veux pas renouer avec lui ..."

Bientôt mon anniversaire, mes 20 ans, et j'appréhende à fond ... On devait feter nos 20 ans ensemble, rassembler nos 2 familles, on s'était dit que cela aller ressembler à des fiançailles ...
Eh bien, le samedi avant la rupture, j'étais le plus amoureux des hommes. Pendant qu'elle était au boulot, je lui ai acheté, à elle et à sa famille, les cadeaux de noel. Et je lui ai acheté une bague... Trop tot pour la demander en fiançailles, et puisque les fiançailles ne sont en faite qu'une pré-demande en mariage, je comptais la demander en pré-fiançaille devant nos 2 familles, lui montrer combien je l'aimais...
Personne ne le sait...
Ce soir là, je l'ai attendu toute la nuit, elle n'est jamais venue... La déception fut grande, la tristesse profonde, et quand elle est venue le dimanche, j'étais plongé dans un profond mutisme ...

Malgré tout, je pense la voir avant noel, je souhaite passer un bon noel meme si le coeur n'y sera pas, c'est pourquoi je compte vider mon sac, lui parler à elle mais aussi à ses parents. Je veux juste leur pardon... et leur donner ce que j'avais acheté, je ne peux rien en faire, je les ai acheté avec mon amour, pour eux... Qu'ils en fassent ce qu'ils veulent, ça ne me concerne plus...
Je veux leur dire que je les aime...
Je veux faire une déclaration et faire mon deuil ....

Notre amour fut trop fusionnel, on était trop jeune et je l'ai privé de sa jeunesse...

J'attendrais le temps qu'il faudra, mais j'espère qu'elle me reviendra ...

Mais si tu crois un jour que tu m'aimes,
Ne le considère pas comme un problème
Et cours, cours jusqu'à perdre haleine
Viens me retrouver
Si tu crois un jour que tu m'aimes
N'attends pas un jour, pas une semaine
Car tu ne sais pas où la vie t'emmène
Viens me retrouver
Si le dégoût de la vie vient en toi
Si la paresse de la vie
S'installe en toi
Pense à moi, pense à moi.
Parce que j'ai trouvé dans les mots, la force d'exprimer les pensées de mon coeur ...

La Famille, Les Amis, La Ferme, Et moi ...

Petit être maladroit,
Qui de vive voix
Criait au secours,
Pour son manque d'amour...

Je ne concevais pas
Que cet amour ne soit à moi.
Alors j'ai fait l'erreur,
D'éloigner de son cœur,
Ses plus fidèles amis,
Tel un tsunami...

Ne dit on pas,
Que les amis,
C'est pour la vie ?

Ne dit on pas,
Que l'amour,
C'est pour toujours ?

Idiot celui qui le pense,
L'amour se mérite
Telle une récompense,
Ne soyons pas hypocrite.

J'ai fait ce choix,
Je m'en mords les doigts.
La Ferme était insaisissable,
La Famille intouchable...

L'auriez vous accepté ?
Vivre votre jeunesse,
Avec si peu d'ivresse,
Ne jamais pouvoir profiter ...

Vouloir voyager,
Et se retrouver enchainer,
par le triste ennui
Qu'est la vie ...

Nos points de vue étaient dissemblables,
La vie à deux était peut être improbable,
Mais notre couple était indissociable,
Notre amour était incroyable,
Et notre avenir se disait formidable !

R...
BY lapin
Bon... vendredi dernier, j'ai déposé chez elle le peu d'affaire que j'avais d'elle et j'y ai glissé les cadeaux de noël que j'avais acheté la veille qu'elle me quitte. Les cadeaux de ses parents et le "notre" (place en carrée d'or pour le spectacle du roi lion, qui m'a couté un bras, mais qui n'avait pas de prix face à l'amour que j'ai pour elle).
J'ai déposé le tout pendant qu'elle était en cours, et c'est son père qui m'a ouvert...
_"ah tiens, Romain ! "
_"Pourriez vous remettre ça à votre fille ?"
_"Oui bien sur, sinon ça va ?"
La question qui tue -__-''
_"Ben, ça s'pass, on fait avec ..."
_"Oui il faut"
_"Joyeux Noel"
_"Embrasse tes parents"

30 secondes montre en main ... J'ai pas voulu rester, polémiquer n'aurait servit à rien, mais si vous saviez comme j'avais envie de le serrer dans mes bras...

J'ai également glissé une invitation pour mes 20ans, nous devions fêter nos anniversaires ensemble, avec nos 2 familles...
Je ne pense pas qu'elle vienne...
Malgré ça, je compte lui demander un rendez vous juste avant noel, je ne peux plus me taire, je l'ai dans le sang et je n'arrive plus à avancer... Je vais lui déclarer ma flamme, ça passe ou ça casse...
Mes sentiments avoués, je serais libérés, je serais fixé...
BY Spirit
Courage Lapin. Il y a déjà plein de conseils de qualités qui ont été dispensés sur ton sujet, mais je comprends ton besoin d'avoir encore du répondant car ce n'est pas en un jour qu'on arrive à surmonter ce genre de choses.

Voir sa famille est quelque chose d'éprouvant en soi. ca me touche quand tu décris avoir eu l'envie de serrer son papa dans tes bras. Moi j'ai eu peu de contacts avec sa famille après la rupture, ils se sont éclipsés de ma vie puisque mon ex a décidé de m'éclipser de la sienne. Et l'un dans l'autre c'est probablement mieux comme ça. Car en multipliant les contacts tu risques de remuer le couteau dans la plaie. J'aurais eu trop de mal à le supporter. C'est seulement un an et demi après que j'envisage de leur envoyer de mes nouvelles via des vœux festifs.

Ton âge n'est en rien une raison pour amoindrir la portée de ton chagrin, ou diminuer la valeur de l'amour que tu peux porter à ton ex. Moi aussi j'ai vécu des choses extrêmement passionnées (passion... étymologie parlante = souffrance) vers 20 ans. Mais c'est le choix de cette fille, nous sommes impuissants à faire autre chose que de proposer quand l'autre s'en va. En faire l'expérience peut se révéler terrible, et pourtant la plupart d'entre-nous y sera malheureusement amenée.

Maintenant, et je ne raconte pas cette anecdote pour te donner de faux espoirs, je connais un couple d'amis qui s'était mis ensemble à l'adolescence, qui se sont séparés pour faire un bout de chemin chacun de leur côté et qui se sont remis ensemble par la suite... ils se sont mariés l'année passée après 10 ans de couple. Comme quoi ça existe, Biba, et c'est heureux. :)

Nul ne peut présumer de l'avenir. Mais il faut penser à toi avant tout, puisqu'elle ne te laisse pas le choix, et que dans une optique de reconquête ou pas, c'est la seule chose sur laquelle tu as de l'emprise et un réel pouvoir d'action. Je te laisse sur ces paroles de Green Day qui m'ont souvent trottées dans la tête.

" So make the best of this test and don't ask why
It's not a question but a lesson learned in time. "
BY lapin
merci Spirit ! ça me réconforte un tcho peu ...

si je devais choisir un groupe, je choisirais Coldplay :

"What if you should decide
That you don't want me there in your life.
That you don't want me there by your side.
...
How can you know it if you don't even try "

What if

"Come up to meet you
Tell you I'm sorry
You don't know how lovely you are
I had to find you
Tell you I need you
Tell you I'll set you apart
Tell me your secrets
And ask me your questions
Oh let's go back to the start
Running in circles
Coming in tails
Heads are a science apart

Nobody said it was easy
It's such a shame for us to part
Nobody said it was easy
No one ever said it would be this hard
Oh take me back to the start
"

The Scientist

Si vrai et si beau ...
BY lapin
Bon je crois que c'est clair, elle n'a même pas pris la peine de me souhaiter mon anniversaire...

pfff je suis déçu par son comportement, faire comme si je n'avais jamais existé dans sa vie.

.....F*CK.....
all i need is U
BY julz
Je comprends ta déception lapin

Je ne saurais quoi te dire à part Bon anniversaire tout de même !!!
J'espère que tu vas le fêter avec tes ami(e)s et ta famille !!!

Tiens le coup mon ami ;)
BY lapin
raaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai envie de l'appeler !!!!
Je vais faire une bêtise, l'appeler en numéro cachée et entendre sa voix :|
...
Pourtant c'est clair, non ?
Si elle n'a pas pris la peine de m'envoyer un mail ou un sms, c'est que c'est la fin de la fin !?
En 2 mois, je n'ai eu aucune explication ni aucune nouvelles....
C'est foutu...
Pourtant je veux l'inviter au resto, entamer la phase de reconquete, lui dire ce que j'ai sur le coeur ...
Mais elle va me jeter....

Je l'aime put*** !

19 Décembre > 20 ans, je devrais être heureux, mais il me manque son amour ...
J'en ai marre de vivre avec tout ces sentiments amoureux dans mon coeur ...

:'(

ça va pas ! Super anniversaire ....
BY dragon-fly
vite vite vite... un joyeux anniversaire lapin... courage, tu as 20, tu fais des études essaye de dormir ce soir au lieu de t'arracher le cerveau a savoir le comment du pourquoi tu ne le saura pas ce soir de toute façon... courage
BY FROUFROUTINE
Salut lapin,

je comprends ta peine, tu as l'impression de mourir, cette boule au ventre ne te quitte plus et te bouffe...maigre consolation, mais penses que nous sommes des millions à être passés par là, et plusieurs fois!!!...et des millions a avoir survécu!
Personne ne peut te dire quelle sera l'issue de ta situation, si tu dois garder espoir ou pas! Personne ne le peut car personne ne le sait, même pas elle sûrement! La seule chose sur laquelle tu peux compter, et dont tu peux être sûr, c'est TOI! Que penserait-elle de toi en te voyant ainsi le jour de tes 20 ans? Tu existais avant qu'elle entre dans ta vie, non? et tu existera après, ça c'est certain. Car tu n'as pas besoin d'elle dans l'absolu pour vivre? elle ne t'apporte pas ton air, si? Elle a agrémentée ta vie, ou du moins l'a rendu différente et c'était agréable? Alors montre lui qu'elle n'est pas indispensable, elle aura envie de le devenir! Tu sais, il n'y a rien de plus attirant que le brillant, alors redeviens brillant et attire-la (elle et/ou d'autres!!). Prouves lui que tu peux rendre sa vie belle à elle aussi; le besoin que tu ressens, il faut que tu le crée en elle, ok?

Je te souhaite un très bon anniversaire, et surtout PENSES et PRENDS SOIN de TOI, et que de TOI!!!!!
BY lapin
Le moment fatidique est arrivé !

Elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle ne pouvait accepter les cadeaux de noel que j'avais déposé il y a 2 semaines. Sur quoi, je lui ai demandé qu'on se voit dans quelques heures....
Le rendez vous aura lieu chez elle, elle s'est cassé le peid -__-"

Je vais foncer droit dans un mur, je chiale comme une merde, je craque.
Je vais la perdre, que dis je , je l'ai déjà perdu et rien ne la fera changer d'avis.
Mon Dieu j'ai mal !

J'ai peur, peur d'etre détruit à nouveau, peur qu'elle ne m'écoute pas .... mais j'en ai tellement besoin !!!

Je l'aime.
Je te souhaite tout le courage nécessaire pour être fort en toi et devant elle. Ne lui montre pas quelqu'un de faible, du moins fait ton maximum pour. Ravale tes larmes, ne cherche pas l'affrontement dans des explications et argumentations qui ne mèneront a rien, mais rien. Essaye plus de l'écouter elle que d'essayer de lui rentrer dans la tête quelque chose qu'elle ne veux pas entendre. Elle fuiras d'autant plus loin je t'assure.

Et quand tu reviens, passe par ici lâcher ton sac, t'assoir à coté de nous et vider ton cœur. A tout à l'heure, Courage poto :ugeek:
:cry: :cry: :cry:

je vais pas y arriver...
l'écouter oui, mais elle n'a rien à me dire !!
C'est moi qui ai des choses à dire, j'ai le coeur trop lourd.
Je ne peux plus vivre avec cette incompréhension et tous ses sentiments à son égard.
J'ai tellement de choses à lui dire, et si peu de force pour lui avouer.

JE VEUX MOURIR ! Ne plus ressentir tout cet amour qui me tue à petit feu ...
Je veux partir loin d'ici, loin de tout .
Et ohhhhhhhhh !!!

On se calme là !!! MOURIR ??? Mais quelle brillante idée en fait !
On va tous se donner rendez vous le 31 à minuit pour s'immoler sur le bucher des cœurs brisés. La voilà la réunion JRME qu'on voulait tous faire :lol:

Bon trêves de plaisanteries de mauvaise gout comme à l'accoutumée. Tu as besoin de lui dire ce que tu as sur la patate ? Fais le si c'est pour crever un abcès en toi, mais pas dans le but de lui faire changer d'avis. Dans dans l'optique qu'il faut bien te positionner. Si tu fais ça c'est pour te faire du bien. N'attends pas de réponse, ni qu'elle te saute dans les bras. POINT !

La vache je suis dur quand je me lis, mais c'est pour te préserver mon poto :ugeek:
oui c'est vrai on a eu tous un moment une envie de fuir loin sans savoir ou.
Mais le fait de rester te permet de tout affronter.
la tu prend ton courage a deux main, cela ne sert à rien d'essayer de lui dire deja tout ce qu'elle sait. Il faut montrer un homme fort car les loques ben ça attire pas les femmes.
ne cherche donc pas la confrontation comme de la si bien dit Julz. tu l'écoute si elle à quelques chose à dire, sinon ben ecourte le plus possible.
il vaut mieux que tu reste 30s mais que tu soit fort que 2h avec des larme en lui vidant ton sac.

elle se souviendra sans aucun doute de ces 30s de l'homme fort, mais pas sur des 2 h d'un gars au fond d'un trou

COURAGE
Oui, ils ont tous raison!!! ça ne vaut pas la peine, ni elle, ni personne (et pas même mon ex)!
Moi aussi en ce moment, je traverse de sales moments dans la journée (moi aussi, ça fait 2 mois), mais si je me lâche seule chez moi, et que je respire un peu après ça va mieux...c'est long, une reconstruction, mais ce qui sera encore plus dur, ce sera de voir de la pitié dans ses yeux! ça, crois-moi, tu auras du mal à le digérer, même quand tu n'auras plus mal et que tu te souviendras de vos si bons moments...laisses-toi du temps et essaie de profiter du temps passé avec elle, même si c'est 5 min!!!
Et c'est clair, que tu risques de faire moins de choses que tu pourrais regretter en 5 min, qu'en 2 heures!!

Allez redresses-toi, sèches tes larmes, sors le parfum et la tenue que tu préfères et GO GO GO!!!!
et nous sommes la, vide ton sac, fait comme nous tous, cahcun a besoin d'un autre pour se remonter le moral.
moi je vais pas bien mais le fait de venir la et de prendre soin d'autre m'apporte du bonheur.

alors dis nous tous
nevski a écrit :Petit UP car lapin est en train de péter un câble, qu'est-ce qui se passe????
Misère... ! C'est pas cool de semer l'inquiètude comme ça !
Son ( :( ) en final est toutefois rassurant, à mon avis on vas pas se pendre après avoir inclus un insignifiant petit smiley triste avant de faire l'irréparable !

Nevski, tu as donc raison, la période des fêtes que nous traversons influence les humeurs de bien des gens !

Gardons le moral !

Joe.
Mais non mais non, il est probablement parti à son rendez-vous. Puis sinon ce serait dommage, vu le potentiel affolant de gentilles demoiselles qu'il pourrait encore rencontrer.

Allez Lapin, tape dans le mur avec ton poing et casse toi quelques phalanges pour comprendre que tu n'as pas envie d'avoir encore plus mal. Hurle ton mal-être, vomis un coup, et écris nous tout. Ce serait dommage de lui donner raison de t'avoir quitté alors que dans quelques temps tu pourrais aussi bien la rendre verte de jalousie en te pavanant au bras d'une autre, encore plus jolie et qui te ferait des trucs que ton ancienne t'as jamais fait ! ^^
BY dragon-fly
lapin... je me sacrifie, même si je n'ai plus 20 ans... mais pas loin... pour te faire toute les choses que tu as envies de rater!!!
bon non c pas vrai... et copain reviens par là tu fait flippé et ce soir ne reste pas seul et demain vas voir un docteur merde.... te laisse pas aller...
sinon on vient tous chez toi ou on envoie la déléguation de ta région
dragon-fly a écrit :lapin... je me sacrifie, même si je n'ai plus 20 ans... mais pas loin... pour te faire toute les choses que tu as envies de rater!!!
Aaaaah je sens une vague de désespoir m'envahir insidieusement...
Au secours Dragon-Fly ! (on s'arrange en PM pour la suite) :mrgreen:
Les mots me manquent pour exprimer ma détresse...
Je veux juste oublier.
Je veux juste partir loin d'ici, loin de tout.
L'oublier sans l'oublier...
Je ne veux plus de tous ses sentiments qui vivent en moi, tout cet amour incompris et inutile.

MEEEEEEEEEEEEEEEERDE FAIS CHIER BORDEL !!!!!!!!!!

Faut vraiment etre con !
Je comprends ta détresse lapin !
Là tu as pris un maillet de 10 000 tonnes à la Nicky larson, t'es complètement assommé et trouver les mots ne se fait pas. Car il n'y en a pas je pense.
Pense à sortir, voir tes ami(e)s, ta famille, pleurer un bon coup s'il le faut mais devant ceux à qui tu tiens vraiment, reste pas seul.

Allez courage, là c'est le plus dur je sais...
BY dragon-fly
heureuse de te lire

mais non t pas con, t amoureux c tout... prends soin de toi... demain cours a la fnac et va faire le plein de bouquin... va voir ton doc pour qu'il t'aide a passer ce cap... prend soin de toi... par chez des amis LOIIIIIIIIIIIN et tu verras après 4/5 jours tu relativiseras...
Bonjour à tous,

Juste un message pour vous faire mes adieux, non pas que je vais mettre fin à mes jours (ça serait tellement plus simple, mais j'ai meme pas les couilles de passer à l'acte), donc je vous fait mes adieux, je ne pense pas revenir sur ce forum, trop de tristesse, trop de souvenir. Je ne suis pas quelqu'un qui a été très actif ici, mes conseils, je n'en n'ai que très peu. D'autres en donneront des meilleurs. Bien que ça n'ai pas marché pour moi, les conseils du site s'avère bénéfique, avant tout pour soi.
Si j'en ai un à partager, c'est de faire le SR pour vous, et non pas dans l'optique de reconquérir. La reconquete doit se faire naturellement, je pense . Ne vous dites pas : "tiens ça fait XX jours de SR, je me sens pret, alors go, je vais prendre son coeur !" mais plutot: "tiens, ça fait XX jours de SR, je dois lui dire ce que je ressens, avec l'idée qu'elle ne reviendra peut etre pas ".
J'ai pris l'option 2, et malgrès tout, la déception est grande :'(

J'ai besoin d'un contact féminin, de la serrer dans mes bras, d'échanger de longs baisers.
De lui donner mon coeur.
Dur de se dire que l'on va retrouver l'amour ailleurs, que l'on va réapprendre à aimer, à connaitre une autre personne, lui faire l'amour, partager sa vie...
Tout reprendre à zéro avec la peur d'en souffrir à nouveau...
D'autant plus que je ne suis pas un dragueur et que je n'ai que très peu de contact féminin... :'(

Bref, aurevoir, bonne continuation à tous.
Prenez soin de vous, c'est le principal.
Bonnes fetes de fin d'année à tous, pour moi, ça risque d'etre dur.

PS: j'ai pas raconté le rendez vous d'hier, mais ça ne servira à rien -__-"
BY nevski
Salut lapin, je te souhaite de trouver ta lapine (tu sais ce qu'on dit sur les lapins?), non je sais c'est pas drôle mais j'ai envie de raconter des conneries en ce moment, ça m'évite au moins de déprimer :mrgreen:

Bon plus sérieusement, c'est vrai que le forum c'est pas la vraie vie et que parfois, ça peut devenir aliénant.

Croque les carottes (oups désolée, que je suis bête en ce moment :oops: ) et la vie à pleines dents et pleins de bonnes choses pour toi et tout le monde pour 2009!
Adieux ?

Avec tout le respect que je te doit mon cher Lapin , tu n'es pas en position de me convaincre que ton adieux soit crédible... !

Dabord de la part d'un être souffrant comme tu sembles le démontré il est clair que tu es très confut et vraiment pas en position de prendre une décision sur la valeur de ce site qui en somme est un outil supplémentaire pour te sortir de ton néant merdique !

Tu lances un cris du coeur îçi, tu nous fout la trouille ensuite à ce demander si tu n'es pas sur le point de te faire la peau et en finale tu nous tricotes un très théâtrale Adieu !!!

À tout hasard, si tu cherchais à récolter de l'attention, tu auras réussi !
Pour ce qui est d'être convaincus de savoir ce qui est bon pour toi pour te sortir de ton état, tu ne passes pas le test pour moi.

Joe.
BY lapin
en faite, je le vis pluot bien... Enfin, faut le dire vite ...
Mais faut dire que je m'y étais préparé...
Maintenant j'ai juste peur de mes sentiments...
Je veux me retrouver une nana :p
BY julz
Ah bah ya déjà du mieux tu vois !!!

Des nanas y en a plein, mais je ne pense pas que tu veuilles de relancer tout de suite dans une relation sérieuse et durable, tu as surtout besoin de t'amuser et souffler un coup, avoir de la tendresse et une présence. Et c'est... Normal !!! :ugeek:
BY lapin
Non je n'envisage pas une relaton sérieuse puisque j'éprouve encore des sentiments pour mon ex, c'est juste que je souhaite me perdre dans les bras d'une autre :)

Sinon sa maman m'a appelé ce soir ! Elle souhaitait me voir à propos du cadeau de noël, et parler de chose et d'autre. Elle s'est montré fort attentionnée, et j'ai été ravi de pouvoir échangé avec elle. On doit se voir un peu après Noel, je n'aime pas parler au téléphone...
En faite, lors du rendez vous d'hier, sa maman est venue me dire bonjour, et au moment de partir, j'ai hésité à lui parler, mais je ne voulais pas prendre sa fille en otage, ni elle d'ailleurs.
Je suis donc parti et là, j'ai croisé le papa qui rentrait sa voiture au garage, alors je lui ai parlé...

Bref ...

:geek:
BY lou1983
Coucou lapin!

Allez tu reprend du poil de la bete (c est bien pour un lapin :lol: :roll: )!

Tu va retrouver une fille qui te mériteras, que tu mériteras, à ce jour tu consideres cela comme impossible, mais tu verras c est quand on s y attend le moins que ca arrive ;)
BY lapin
Je ne trouvais pas le sommeil, alors j'ai pris mon portable et j'ai écris... mais je ne lui ai pas envoyé... Alors je vais l'écrire ici:

Si tu savais combien je m'en veux d'en etre arrivé là.
Je ne m'en aperçois que depuis que je t'ai perdu... à jamais, il est vrai.
Ton sourire s'est effacé au fil des années, à mes cotés...
J'ai fait de nombreuses erreurs, je t'ai fait souffrir comme jamais.
Mais saches que tu n'étais pas la seule.
L'amour sans peine ni tristesse, l'amour sans dispute, existe t il ?
J'aimerais bien connaitre ceux qui le prétendent.
Tu as été ma première fois, ma première hisotire, je lui voyait une fin meilleure,
Mais ainsi va la vie ...
Presque 3 ans à tes cotés,
Presque 3 ans de pures merveilles.
Et quand je vois tout ce chaos, je me demande pourquoi..
Pourquoi ça n'a pas marché, alors que pour tant d'autres ça roule...
Pourquoi maintenant...
Pourquoi nous...
Pourquoi je t'aime encore

Tu me manques tant, mais à tes yeux je ne suis plus ...
Plus qu'un vague souvenir mêlant amour et peine,
Plus qu'un etre insignifiant,
Plus que poussière,
Plus rien...

Si on avait su,
Tout ce temps perdu.
Cet amour néant,
C'est affligeant.

Qui n'a jamais pêché, lui jette la première pierre.
Tolérance, partage, amour ... et pardon, principales valeurs de la chrétienté...

J'aimerais te dire, que tout ça n'est qu'un mauvais rêve.
Qu'il ne tien qu'à nous, de faire la trêve.
Que tout ça n'est qu'une blague,
Que c'est un mauvais gag,
Et que les caméras cachées,
Je trouverais....

Mais tu ne veux plus l'entendre,
Tu ne veux plus .... de moi
Alors un autre prendra bientot ma place,
Auprès de toi,
Parmi les tiens.
BY Fanette
Attention à la facture de téléphone si tu lui envoies ça par sms, ça va te coûter au moins 10 messages!!! :lol:
Ceci dit c'est vraiment trés joli moi je craquerai face à ce genre de déclaration...
Courage il y a 10 000 filles qui peuvent fondre pour toi, tu es un poète dans l'âme, je suis certaine que tu es quelqu'un de bien, quelqu'un qui a énormément à donner. Tu trouveras chaussure à ton pied et tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
BY lapin
en effet, 10 sms pile ! je pouvais rien ajouter de plus, mais vu que j'ai un forfait sms illimité, je ne crains pas la facture :)

Si seuleument ça pouvait la faire craquer...

Un de ces jours, je posterai les poèmes que j'ai écris ...

Je ne sais pas comment rencontré d'autres nanas, je ne sors que très peu : les bars et les discothèques ne m'interessent pas ...
Des idées ?

Bisous à vous tous !
BY Fanette
Oui et je pense que les bars et les discothèques ne sont pas les meilleurs endroits pour rencontrer la femme de ta vie alors pas de panique, tu n'aimes pas ça et ce n'est pas plus mal! La drague en boîte perso j'ai horreur de ça! Les mecs ont toujours la même tchatche, c'est toujours la même rengaine! Trés peu pour moi!!! :lol:
Mais le truc c'est qu'il ne faut pas forcément chercher, c'est certes paradoxal mais c'est comme ça. Un jour tu seras invité à une soirée ou un apéro ou que sais-je encore et là une amie d'une amie d'une amie... (compliqué je sais mais tellement vrai! ;) )
Je dis ça parceque c'est comme ça que j'avais rencontré quelqu'un avant que mon ex ne décide de revenir alors je t'apporte un peu de mon expérience! J'avais renoncé et boummmm!!!! :lol:
BY lapin
Poème écrit le Lundi 3 Novembre 2008
SR J+20

C'était un Vendredi,
Notre premier baiser,
J'ai été fort surpris,
Mais tu étais déterminée.

Notre amour a grandi,
Notre chemin s'est construit,
On était épanouis,
Mais nous voilà détruits.

On s'est aimé,
Mais tu m'as quittée.
Je t'ai blessé bien trop souvent,
Et se sont envolés tes sentiments.

J'ai trop fais l'con,
Tu as trop souffert,
Je voulais etre bon,
Mais je n'étais pas assez ouvert.

Notre amour fut fusionnel,
Et nous nous sommes étouffés.
J'me la suis joué personnel,
Et je t'ai privé de ta liberté.

Je regrette,
De te l'avoir fait subir.
J'ai eu beau courrir,
Tu t'étais vidé la tete.

Tu as perdu tout sentiment,
Mais les miens n'ont fait que grandir.
Aujourd'hui encore tu m'attires,
Et ce n'est pas du vent.

Tu m'as conseillé de t'oublier,
De refaire ma vie, de changer,
D'aimer une autre fille,
Mais c'est de TOI dont j'ai envie.

Aujourd'hui je le sais,
C'est avec TOI que je veux faire ma vie,
C'est avec toi, j'en suis persuadé.
Tu es la femme de ma vie !

Tu n'es pas prete à l'entendre,
Tu ne veux plus y croire.
Les beaux moments tendres
Ne sont plus que reves illusoires.

Alors oublie notre passé,
Oublie celui que j'ai été.
Il est dur pour toi de renouer,
Mais plus jamais je ne te décevrais.

R.C.
BY lapin
Quand va t'elle me sortir de la tete ?
Sérieux j'en ai marre, je veux avancer mais je n'y arrive plus...
Elle, tout va pour le mieux, enfin je pense, elle doit s'éclater, ne plus penser à moi...
Et moi elle me hante et me pourri l'existence.
Je ne dors plus la nuit, enfin très peu : 5 ou 6 heures.
Je suis sous calmant... mais rien n'y fait.

Putain de bordel de merde !
BY lou1983
Lapin,

Il faut que tu essaies de te ressaisir, je sais c est pas facile, mais tu dois aller de l avant et te recentrer sur TOI!
Oui je sais tu na pas envie de sortir, ni envie de rire, mais il faut que tu essaies, meme si c est à contrecoeur.

Je sais que ce n est pas évident, je passe moi même par là, mais si elle doit revenir elle reviendra, si elle doit te contacter elle le fera, toi en attendant fais ton SR, pense à TOI!
BY lapin
oh mais tu sais, je reprends gout à la vie. Certes avec un gout amer, mais bon ça va mieux. Je sors, je fais du sport, je bouge, je vois mes amis, mais malgré ça elle me reste en tete et c'est bien ça le plus dur !
Dur d'avoir chaque jour une pensée pour elle. Dur de dormir la nuit alors qu'elle hante mes reves ...
BY lou1983
Tu ressens quand même un léger mieux?
Alors tu es sur la bonne voie ^^
Bien sûr que tu vas encore penser à elle, mais au fil du temps ca va s atténuer, ne t en fais pas ;)
BY lapin
Oui d'un certain coté je ressens un mieux, je me suis reconstruit, je reste fragile mais j'essaie d'avancer du mieux que je peux... J'ai l'impression d'avancer avec un boulet attaché au pied, j'aimerais courir, m'envoler... Mais ce boulet m'en n'empeche...
Ce boulet, ce sont mes sentiments à son égard. Je l'aime à mourir, et c'est dur de se convaincre du contraire.

La vrai question c'est : Est ce que je veux que mes sentiments s'atténue ?

C'est dingue quand meme, bientot 3mois de rupture et j'ai l'impression que mes sentiments n'ont fait que grandir...

Ma rupture ressemble à une mort rapide, comme si elle avait eu un accident tragique et que je n'ai eu le temps de la serrer une dernière fois, lui dire aurevoir, lui dire que je l'aime...
BY lou1983
Tu sais, tu dis que tes sentiments ont grandi, mais ce n est pas le cas, c est juste que lorsque l on est en train de perdre la personne qu on aime, c est la qu on se rend compte de ses véritables sentiments à son égard.

Tes sentiments elle les connait déjà, tu n as pas besoin de lui dire une dernière fois que tu l aimes, tout cela elle le sait, et si elle prend du recul , et bien c est là qu elle comprendra si oui ou non c est avec toi qu elle veut être ;)
BY lapin
Malheureusement elle a pris du recul.

Sa mère m'a dit au téléphone qu'elle était perdu.

Je lui ai répliqué qu'en 3 ans de relation avec sa fille, je ne l'avais jamais vu aussi déterminée !

Alors tu sais, je ne me morfond plus, j'essaie continuellement d'avancer, mais mes sentiments me freinent... Elle ne veut plus de moi et ça fait mal !

Elle a probablement retrouvé un amour différent via sa famille et ses amis.
Elle doit leur dire des "je t'aime" à tout va, comme elle l'a toujours fait.
Et probablement meme qu'elle a du serrer dans ses bras plus d'un homme, juste pour avoir le contact et se sentir bien, en sécurité...
C'est con, mais moi aussi j'aimerais bien, échanger de tendres embrassades avec une amie ou de virils échangeades avec des potes....

En tout cas, LOU, un grand merci de prendre part à mon histoire!
ça réchauffe le coeur.

Dis toi, je suis tellement perdu que je regarde "les frères scott" :lol:
J'ai 20 ans, je suis un mec, mais je n'ai que ça a foutre, pis meme si c'est ringard et tout, ben c'est parfois émouvant, et je me dis: "si seuleument parfois ça pouvait etre comme dans les films ... "
BY lou1983
Les frères Scott? ^^ hihi c est mignon lolll

Non mais tu sais rien n'est perdu dans la vie.

Exemple: (bon je ne suis pas un exemple mais enfin)

quand mon ex ma quitté la première fois, il m'a dit

"je ne me vois pas avec toi plus tard
je ne t aime plus et en fait je ne t ai jamais vraiment aimé
je suis bien sans toi
je ne reviendrai jamais
..."

5 jours plus tard? ^^ il revenait.

Tout cela pour te dire que dans la vie, on ne sait jamais comment la roue va tourner, ton ex a beau te dire que c est fini etc etc, tu ne sais pas ou elle en est dans sa tete, la preuve sa mère te dit qu elle est perdue.

Laisse le temps, laisse couler et tu verras ;)
BY lapin
ouais ouais ouais...
5 jours seuleument mais moi j'en suis à 79 :cry:

Je n'ai jamais été très obtimiste dans la vie... Enfin disons surtout que je ne sais trouvé le bonheur là où il est et je ne sais en profiter (j'essaie de changer ça). J'ai l'impression de subir la vie, de ne pas l'avoir choisi, et d'en vouloir à tout le monde d'etre présent sur cette terre. Donc d'un certain coté je suis assez pessimiste.
Par contre, je suis un combatif et je ne lache jamais le morceau, j'ai des objectifs dans la vie que je compte bien atteindre, et je ferais tout pour les atteindre !
Malheureusement, ce caractère que je pense etre une qualité peut se montrer un défaut.
J'en deviens borné et cassant...
Bref, il y a encore des trucs qu'il faut que je change chez moi. Et elle ne pourra pas en profiter :'(
Il aurait suffit de tellement peu pour que nous soyons heureux, plus de discussion aurait été tellement bénéfique à notre couple, mais j'ai été froid, j'ai pris peur.
Je ne la mérites pas et elle se trouvera un cupidon, un ange, comme elle.

Le temps passe parfois tellement si lentement.
J'aimerais faire un saut dans le futur, etre papa, fonder une famille, avoir un boulot épanouissant, etre heureux...
Salut lapin!

Idem pour moi, j'aimerais faire un bond dans le temps!!! Mais d'une part, ce temps passé "à souffrir" est bénéfique car il nous permet d'apprendre de nos erreurs (même si on ne s'en rend pas compte tout de suite, c'est sûr!), et d'autre part, c'est le moment idéal pour un changement, puisqu'une nouvelle année commence!!!
J'espère que tu as prévu quelquechose ce soir, et que tu arriveras à en profiter un peu (c'est une de tes résolutions plus haut...)!

Bonne et heureuse future année à toi :D :D :D
BY lapin
Bonsoir

le moral n'est pas au beau fixe ce soir...
Mon grand frère est venue manger avec sa copine. Eux aussi, ils ont eu un clash dans leur couple, si bien qu'ils ont été séparés quleques temps (2-3mois). La demoiselle avait pris peur de son avenir et n'avait pas eu le temps de profiter de sa jeunesse. A tout deux, ils sont l'un pour l'autre le premier amour, ils se sont connus jeunes >18 ans. Comme moi et mon ex ....
Bref, ils se sont remis ensemble officieusement, nous n'étions pas trop au courant de leur histoire et le repas de ce soir leur permettait enfin d'officialiser leur relation devant mes parents.
J'adore ma belle soeur, bien que leur "rupture" m'est également fait souffrir ( je perdais une belle soeur extra) aujourd'hui elle est à nouveau présente dans ma famille, dans ma vie, mais d'un certain coté ça me rend fort triste :'(
Mon ex et elle ont tissé de grands liens d'amitié, que je n'ai pu supprimé, et voir ma belle soeur me rapelle la demoiselle que j'ai perdu.
BY lapin
En plus de ça, la rentrée des classes approche et je n'ai rien foutu pendant mes vacances...
Son anniversaire aussi arrive > 5 Janvier
Et je me demande si elle ira aux spectacle du Roi Lion le 11 Janvier ou si elle a refilé les places à quelqu'un d'autre....
Putain, je vais pas bien :'( :'( :'( :'( ...
BY Sunburn
Rien n'est facile je ne le sais aussi que trop bien...
Prends de la force ou tu peux et essaye d'avancer ça fait mal ça te détruit mais ça te fera sortir de cette situation.

J'ai décidé de mettre fin à 2 mois de SR pour lui souhaité tout de même bonne année avec la réussite et le reste, j'ai eu le droit à lâche moi je m'en fou de toi c'est fini arrete de me faire chier.

Avance ne rompt pas ton SR et bats toi.