Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voilà comme tout le monde je souffre d'une rupture qui s'est passée fin aout, nous étions ensemble pendant un an et demi, tout allez pour le mieux dans l'ensemble, elle 22 et moi viens d'avoir 30,on vivait ensemble mm si j'avais mon apprt perso,je m'occupai d'elle souvent, elle voulait tout le temps que je sois là, on était heureux mm si y avait des hauts et des bas, on était sur de notre amour..
elle m'a quitté qq temps aprés un stage d'un mois, elle a connu des gens avec qui elle bossé et a vécu une belle aventure humaine avec eux mais pas de tromperie envers moi, sauf qu'un mec lui tournait un peu autour mais apparemment rien de grave, elle est donc rentré de son stage un peu nostalgique du stage mais heureuse de me revoir, qq jours plus tard je la sent pas bien et je l'a surprend au tel avec ce mec, je lui demande ce ke ça veut dire et me dit que c un mec avec qui elle avait crée plus ou moins des liens mais rien de grave, je lui ai demandé d'être sincère car notre relation est basé sur la sincérité, et me dit qu'il a rien entre eux, du coup je lui demande alors qu'est ce qui ne va pas et elle me dit je sais pas je crois que j'ai besoin de me retrouver, là je tombe de haut et en larme et elle aussi et s'en veut car quelque part elle veut pas me perdre car elle a peur de faire l'erreur de sa vie surtout que la fin de ces études se passe à 500KM de moi, là dure moment pour elle et moi, elle me laisse des affaires à elle pour pas que je l'oublie, me promet pas de revenir et ne peut pas me demander de l'attendre, me dit encore je taime et tu vas me manqueret là on est effondré tous les deux.
et depuis qu'elle est parti on s'est contacté qq fois mais ct tjr moi qui le faisait, puis SR deqq jours, là jai fait qq interdits genre parler avec ces copines pour comprendre ce qui se passe, et un jour elle m'appelle et me dit c fini, tu me manque pas pour le moment et jpense que je t'ai aimé par habitude à la fin. super!!!
là je tombe encore plus bas et n'ayant pas de pote dispo à ce moment je contacte une amie commun pour parler ce qui m'arriver mais c kan mm ça meilleur amie, hic!
elle répond pas, j'insiste mais rien et dun coup montel sonne c mon ex et limite m'insulte de contacter son amie, je lui explique pourquoi et elle comprend.
puis SR PENDANT 3semaines, et je decide un peu guéri de la contacter pour des affaires à moi et de ces nouvelles mais par SMS car j'aurai craqué,
au début ça se passe bien genre: ça va? oui et toi? etc..
mais pas plus, donc content de pas avoir craqué, puis elle m'envoye un autre mess, "tu m'as enlevé de facebook (de merde :evil: ) , je lui dis oui c mieux ainsi pour moi et pour toi, et là elle me dis que elle ça change rien et que si jesuis avec qqun d'autre que j'avais qu'a le dire et pas à me cacher.
à ce moment là j'ai craqué et et je lui ai dit ce que j'avias encore sur le coeur... et je llui retourne la question si elle avait qq un et là elle s'énerve et ne veut pas répondre à cette question et elle pensé que je lappellais pour prendre des news... là j'avais déjà ma petite idée de la réponse. là je lui dis que c plus la peine de se contacter, elle me dit ok je vais respecter ton choix et plus rien, je lui envoyé qq messages par la suite de mes ressentis mais en aucun cas je l'ai supplié ou autre car si elle m'aime et que je lui manque elle reviendra( c ce qu'on se disait lors de la rupture)
et puis j'ai craqué je l'ai appelé quelques jours aprés
elle répond, je lui demande qu'on parle un peu de tout ça et on en parle, on a parlé de ce qui c'est passé et me dit quasiment pas plus et là je ressentai qu'elle cupabilisait que je sois triste mais je sentai qu'il n'y avait plus rien dans sa voix, plus de sentiments, du coup je lui vide mon coeur et veut savoir ce qui a bien pu ce passer pour qu'on en finisse ainsi pour savoir où est l'erreuer et je sent qu'elle est touché mais pas plus, et la je lui demande si elle a encore des sentiments pour moi et elle me dit sur un ptit ton que NON :shock:
j'ai raccrocher
je lui quand même envoyé un mess qui dit qu'on mérite une second chance surtout si il y avait aucun problème et que c'est injuste de détruire notre couple ainsi, et qu' elle restera malgré tout celle que j'ai tjr désiré dans ma vie, et malgré tout je devrai la détesté de me faire ça.. trop bon, trop con, je mérite pas ça
voilà maintenant je sais plus quoi penser d'elle, je ne pense pas qu'elle reviendra mm en maintenant un SR, je pense plus jamais la voire...
je me dis qu'elle était peut être trop jeune finalement dans ça tête et à besoin de finir ces études qui lui tient à coeur et construire sa vie professionnel avant tout et que j'étais trop attentionné avec elle, je sais pas, mais moi je l'aime plus que tout et je m'inquiète tout le temps pour elle, tout ça dans le vide!!

vous avez des avis, conseils? car là je comprend pas qu'on puisse faire ça...
dois je garder un peu espoir?
dois je tout oublier?

ça fait mal de vous raconter ça et à la fois du bien

Salut SEB34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Seb.
Je peux pas vraiment te donner de conseils, parce que j'en cherche aussi, et nos histoires se ressemblent quand même pas mal.
Je te file le lien, savoir qu'on est pas le seul à vivre ce genre d'histoire ça peut aider.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 12889.html
De mon côté je ne veux plus la récupérer, même si j'arrête pas de penser à elle. Vu comment ton histoire est, je pense que tout ce que tu peux faire c'est silence radio et ne plus la contacter, on a pas moyen de faire grand chose face à ce genre de perte de sentiments soudaine, surtout quand un autre connard d'un stage vient jeter un sort et voler les sentiments de la fille.
Casser la gueule au nouveau mec ? ça nous apporterait que des ennuis et une répulsion de celle qu'on aime
ultimatum ? Supplications ? Preuves d'amour ? ça aussi, ça n'a qu'un effet répulsif
Tout ce qu'on peut faire c'est attendre, pour l'oublier... Survivre dans notre coin pendant qu'elle nous zappe à la vitesse de l'éclair, qu'elle met quelques jours à retrouver un appétit et une joie de vivre écoeurante...
Malheureusement celle que tu aimes a toutes les cartes entre ses mains. Ne lache pas prise et n'hésite pas à te confier ici, courage
salut SEB

J ai lu ton histoire et elle a pas mal de ressemblance avec la mienne . Je n ai pas detaillé toute mon histoire , mais ce qu il s est passé dernierement .
Je suis d accord avec ce que te dit ALU , moi non plus je peu pas te dire fais ci ou fait ça mais il faut que tu lui montre que tu as maintenant accepté cette rupture et que tu te sent pret à passer à autre chose .
Ne lui court pas aprés , reste en SR et si vraiment vous venez à parler de vous , ne change pas ton discour sur le fait que vous pourriez avoir une deuxieme chance et que tu sais que ça se passerai bien .
Si elle a encore des sentiments et pense encore à toi , elle te rappellera surement .
Soit patient et profite de ce SR pour reprendre ta vie en main et analyser ce qui n allait pas .
Meme si c est dur , essaye de ne plus te poser de questions . Tu dois vivre pour toi et garder cet espoir dans un petit coin de ta tête .
merci de ta réponse, c pas évident cette situation à la con quand même mais c'est clair qu'il faut tourner la page même si c'est pas ce que l'on veut, franchement j'ai envie de la detester mais j'y arrive pas, et pourtant ça m'aiderai!!
et dire qu'il yen a qui sont ensemble et qui ne s'aime pas autant voir pas du tout et qui se déchire, qui se tappe deçu et qui se trompe mais qui reste ensemble.. et d'autre qui donne tout leur amour et leur affection pour rien au final.
merci et courage à toi aussi, faut se dire qu'elles ratent quelques choses de rare et unique, et qu'elles s'en mordront les doigts un jour!
a+
ce qui me gène dans mon histoire c'est qu'elle est loin de moi mm si elle ne reste qu'un an et après je sais pas où elle ira, peut être elle bougera pas de làbas, et jpense que ça ne me donne aucune chance de la revoir au final, non?

donc SR je veux bien mais est ce que ça vaut le coup de la recontacter après SR?

je pense que je vais laisser le destin décider.
Bonjour Seb,
C'est particulier l’émotion amoureuse non? Dans tes postes, comme dans d'autres histoires d'ailleurs, tu te préoccupe trop de savoir si elle t'aime, cela n'a plus d'importance, le SR doit te permettre avant tout d’évaluer tes sentiments pour elle. Visiblement tu es bien amoureux, donc accepte cette idée et pense à elle positivement.
Le désir de la retrouver doit être plus fort que tout, ni la distance, ni un pseudo copain ne pourront empêcher quoi que soit...Tu obtiendras facilement ce que tu désirs vraiment, mais essaie de ne plus t'apitoyer sur ton sort.
N'oublie pas que tu dois choisir entre abdiquer et reconquérir, pour l'instant tu navigues entre les deux.
Le destin c'est toi qui le fait, l'esprit de vie t'aideras quand tu seras claire avec toi même.
Singolo
je crois que j'ai fait une connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai appellé une copine qui est sa meilleur amie, je lui ai laissé un mess car elle a pas décroché, je voulais m'excuser de l'avoir appellé il ya un mois à cause de la rupture entre mon ex et moi car j'avais besoin de parler à qqun, j'étais au plus bas..

je sens qu elle va lui dire que j'ai essayer de la contacter pour m'excuser, et mon ex va trés mal le prendre que je joigne sa copine.
j'ai merdé non?
C'est fait, donc ce n'est pas une connerie ! Je n'ai qu'un mot à te dire, si tu as peur de perdre, tu perd...tu es sur de gagner tu gagne...c'est toi qui décide ce que tu veux vivre. C'est trop simple ou trop compliqué pour toi????
Elle est parti...tu ne peux pas la perdre deux fois, n'ai plus peur.
T'a bien fait de laisser un message d'excuse.
Singolo
salut seb !

Je vis presque la même situation que toi. Moi c'est une histoire qui a duré 8 ans, et pareil d'une manière brutale, alors qu'il y avait des projets, ... plus rien. Moi aussi quelqu'un la troublait, je le sais, même si elle a pas eu le courage de me le dire tout de suite. Pendant trois mois, j'ai fait comme toi (rupture fin mai), mess de temps en temps, on s'est vu 2 ou 3 fois, et a chaque fois on a parlé de nous, et elle me disait je ne sais pas, je vis au jour le jour, je ne sais pas si il faut tourner la page. Alors je me suis dit je vais insister un peu, sans etre lourd, genre 1 mess de temps en temps. Et puis un jour, alors que j'avais des affaires à lui donner, plus de réponses ni au mess, ni au tél, rien. Elle m'a ignoré purement et simplement. Grosse claque ce jour là.
Depuis, c'est à dire presque un mois, je suis en SR. J'ai déménagé dans une autre ville (c'était prévu) mais je ne lui ai rien dit ; je ne donne plus de nouvelles. Je me suis dit, elle a décidé de vivre pour elle, de son côté, en plus apparemment avec le mec, même si il est à 400 km d'elle (??) bref moi je vis pour moi, j'essaie de me reconstruire sans elle, avant d'envisager quoi que ce soit.

Je pense que tu dois faire pareil, et surtout ne pas regretter tout ce que tu as tenté, je l'ai fait aussi. Elle sait maintenant quels sont tes sentiments pour elle, si elle t'aime elle reviendra vers toi. Mais c'est uniquement d'elle que ca doit revenir. De plus, il ne faut pas se poser des milliers de questions : moi ses proches disent elle est perdue, elle sait pas... peut-être que c'est le cas mais il ne faut absolument pas se demander quels sont ses problèmes et pourquoi et comment. C'est a elle de résoudre tout cela. Tu dois vivre pour toi, ta vie sans elle pour le moment. Et puis le temps te dira si oui ou non vous devez vous retrouvez. C'est sur que c'est difficile.

Après pour l'histoire de la copine, ne t'en fais pas trop, c'est normal que t'essaie de contacter les gens que vous aviez en commun, surtout que la c'est pour t'excuser. Moi j'ai eu la "chance" dans mon malheur d'etre proche de ses soeurs, dont une m'a dit etre plus proche de moi que de sa propre soeur. Alors j'ai pu parler avec elle et ca m'a bien aidé.

N'hésites pas si tu as des questions sur ce qu'il faut faire ou non, on peut essayer de t'aider.Et puis des erreurs on en fait tjs, moi j'en ai fait, l'important c'est de s'en rendre compte. Mais je trouve que ton attitude a été bonne jusque là, moi j'ai fait quasiment la même chose (j'avais l'impression de me lire quand j'ai lu ton mess!).
merci beaucoup...
jpense qu'il faut que je relativise la situation et avancer sans me préoccuper de ce qu'elle pense ou fait ou quoique ce soit,
de toute façon depuis mon dernier coup de tel ou elle me dit qu'elle ressent plus rien pour moi, je lui ai envoyé par sms que je ne la rappellerai plus jamais, et un autre qui dit que malgré que je pense à elle, je devrais mieux la détester après ce qu'elle m'a fait,

est ce que j'ai bien fait?

pour moi jpense que oui, car j'en ai marre d'être dans cet état mm si tt les jours je suis préoccupé de savoir si elle va bien.
C'est normal d'être préoccupé par ce qu'elle fait. Moi aussi je me demande encore ce qu'elle fait par moments, mais moins souvent. il faut dire que j'ai eu de la chance, j'ai obtenu un concours, donc je bosse depuis un mois, et puis pour me consoler un peu je me dis que moi au moins j'ai un boulot qui me plait, un bel appart, ce qui n'est pas son à elle. bon ca sert pas à grand chose, mais parfois ca me soulage! lol
Plus sérieusement, je pense que tu as bien fait de lui dire ce que tu lui as dit : moi j'ai fait l'inverse, comme elle m'a ignoré, et bien du jour au lendemain j'ai arrêté sans rien lui dire. Sa soeur me dit surement qu'elle pense que tu vas la rappeler (pour le fric qu'elle me doit par ex) mais non, je ne la recontacterai pas pour le moment!

Est-ce que tu lui en veux ? qu'est ce que tu ressens en ce moment par rapport à elle ?
ben oui je lui en veux de m'avoir fait ça, mm si au fond je l'aime et que je m'inquiète pour elle, mais desfois je ne lui en veux pas, je m'en veux moi mm si j'y suis pour rien de cette situation. c'est dur...
j'ai l'impression d'avoir été utilisé ou d'avoir été pris pour un con!
donc oui je lui en veux..
mais elle reste ma moitié pour moi
C'est normal de s'en vouloir par moments. Moi je n'en veux d'être resté dans une routine, d'avoir permis à un autre de s'immiscer dans sa tête... mais parfois je me dis qu'elle a laisé faire aussi. Moi je ne lui en veux même pas de m'avoir quitté.

Je te comprends quand tu dis que tu as l'impression d'avoir été pris pour un con. Mais il faut te dire que quoi que tu ai fait, la situation ne serait peut-être pas différente. Que tu as agi le mieux, avec ton amour, et tu n'as rien à te reprocher. D'ailleurs elle ne te reproche peut-être rien (moi c'est le cas, la fameuse phrase "tu es quelqu'un de bien, je n'ai rien à te reprocher mais je te quitte" ouais bof ...!)
elle m'a dit pareil que toi!!!
elle sont dur avec nous quand même!
j'aurai préfèrer qu'on se prenne la tête ou autre que d'entendre ça!
surtout qu'on me l'avait déjà dit auparavant avec un autre ex mais ça m'a moins touché que cette relation!
et dire qu'elle disait que j'était l'homme de sa vie juste avant de me faire ça!!!
mais qu'est ce qu'elles ont dans la tête????????
Oh oui elles sont dures !!
Mo aussi je me dis que dans ces cas-là j'aurai préféré des reproches, de la colère, mais pas de la complaisance puis de l'ignorance. c'est quand même un peu lache comme attitude...

C'est encore plus dur quand il n'y avait pas de problèmes dans le couple, et que c'est aussi brutal. Ce qu'elles ont dans la tête? Franchement je n'en sais rien. Des fois je préfère me dire qu'elle s'est cogné un grand coup la tête et que ca a tout mis à l'envers !
je te comprends.
je te demandais ça parce que quand c'est arrivé moi je bossais pas non plus, mes amis étaient pas tous la et je n'avais envie de rien faire, et d'ailleurs je ne faisais rien (si ce n'est du solitaire sur l'ordi du matin au soir). Mais maintenant que je bosse, j'ai un but et ca va un peu mieux, ca me permet d'y penser de moins en moins.

le mieux est de trouver un truc qui te plait, de t'y tenir pour éviter, ne serait-ce qu'un moment d'y penser.
salut, je vis presque la meme situation que toi, sauf que moi elle est a moins de 10kms
et que ce soit avec mes potes, au boulot ou autre je me sens seul de chez seul, et je suis insociable avec tout le monde alors qu'avant j'étais le bout entrain
je suis fermé à tous mais il suffit que je vois ça photo pour que mes larmes coulent sans vraiment pleurer

mon histoire est dans présentation si tu veux la lire

on me conseil de couper les ponts, mais ...c'est la femme de ma vie je ne peux pas
salut SEB34
il faut que tu te force à reprendre des activités et surtout , met toi en tête qu elle n est pas la seule pour toi , plein d autre femme pourront t apporter ce que tu attend . tu avais une vie avant elle , tache de reprendre cette vie et de la rendre encore mieux . Plus tu vas t appitoyer sur ton sort , moins tu t en sortiras et plus tu la conforteras dans sa decision .
Elle doit se rendre compte par elle meme que tu a accepté sa decision et que tu es pret à passer à autre chose , que la terre ne s arrete pas de tourner si elle est pas là .

C est le conseil que je peux te donner si tu veux aller mieux , mais avoir plusieurs avis serait bien .
qu en pensez vous ?
salut seb34

c'est étonnant le nombre d'histoires similaires ici!
même chose pour moi différence d'âge (elle 22 moi 28), stage, doutes, tiers personne qui en profite et bim dans ta face! (bon il y a toujours eu des doutes parfois de son côté mais les sentiments ont toujours pris le dessus).

c'est fou il y a également des phrases auxquelles j'ai eu le doit, genre "t'es un gars bien j'ai rien à te reprocher" ou "tu me manques pas vraiment et c'était une habitude nous deux" "j'ai besoin d'air je suis perdue"... et tout le blabla.

mais oui ne culpabilise pas tu n'y es pour rien, ça devait arriver et je suppose qu'elle n'avait pas connu grand chose avant toi. ne cherche pas à comprendre ça ne fait que t'auto-torturer.
ne donne pas trop de poids à ses paroles, ses sentiments n'ont pas disparu en un claquement de doigts c'est petit à petit (et c'est pas sûr du tout qu'il n'y en ait plus aucun), par contre oui le déclic pour la rupture est brutale ça c'est certain, son envie de découverte et d'inconnu ont pris le dessus.

mon conseil serait de ne plus la contacter du tout pendant quelques semaines. ni son amie mais tu as bien fait de t'excuser.

en attendant mets toi au sport je t'assure que ça fait du bien, faut se motiver au début mais après t'en auras besoin. je ne dis pas que ça solutionne tout, tu penseras toujours à elle et à votre histoire mais ça te videra la tête et physiquement ça permet de se sentir mieux.
prends un sport très intensif et "cardio", fais un peu de muscu aussi.
prends soin de toi physiquement je peux t'affirmer que ça aide.

niveau activités bouge, fais des trucs nouveaux (aller au théâtre par exemple). je te comprends faire des sorties fêtes etc. c'est pas réellement évident tu ne profites pas totalement t'es pas au top et tu peux même te sentir mal mais c'est important de voir du monde qui soit joyeux etc.

si tu n'as pas de boulot fait des trucs bénévolement, je suis certain qu'il doit y avoir des structures qui seraient bien contentes que tu leurs consacres plusieurs heures par semaines et tu rencontreras de nouvelles personnes c'est important également.

pour tes amis, tu verras les "vrais" te soutiendront et t'écouteront donc n'hésite pas à les contacter et à aller les voir (je t'avoue que tu n'as pas besoin des 5 doigts de ta main pour compter ceux à qui tu peux réellement parler). recontacte d'anciennes connaissances aussi.

bref te laisse pas aller, facile à dire c'est sur. c'est normal que tu penses à elle t'as des sentiments mais là pense à toi avant tout et si tu es sur de toi n'abandonne pas ton espoir mais ne le laisse pas te ronger, dis toi simplement que la récupérer est ton objectif mais que ça reste simplement une issue parmi d'autres!

bon courage à toi
merci tigrou, tu sais depuis aujourd'hui je commence à peine à me remettre en question et de me soucier de mon devenir, et c'est un bon début jpense, je sais qu'avec le temps ça ira.
de mon côté je me suis juré de plus jamais la contacter car ce n'est pas à moi de le faire, mais qui c'est, si l'envie me viens dans plusieurs mois et je dis bien PLUSIEURS MOIS eh bien je prendrai de ces nouvelles, mais rien que de l'écrire ça me donne pas envie, on verra bien...
encore merci :-Bra
Pas de quoi on est tous dans le même wagon tu sais!

c'est bien que tu te recentres sur toi et rien que toi mais je te cache pas que ça va être le yoyo niveau émotions!

tu pourras la recontacter quand tu seras prêt en effet c'est mieux. et oui c'est plus à elle de te contacter mais ne l'attends pas tu pourrais espérer pour rien (je suis sur que tu vérifie tes sms mails etc très régulièrement!)

courage et pose toi les bonnes questions sur elle aussi pèse le pour et le contre.
encore une chose: même si elle a rompu, elle ne t'oublie pas comme ça, elle ne te zappe pas en 2 secondes, vous avez vécu quelque chose de fort tu auras donc toujours une place dans sa tête et son cœur, peut être pas celle que tu souhaites là maintenant c'est sur mais bon...
eh bien, vu que sa meilleur amie vit pas loin de moi et qu'elle se sont dit qu'elle essayerai de se voir une fois par mois, je me dis que peut être j'ai une chance de la revoir mais jtavoue ne pas trop y croire... elle vit à 500bornes de moi maintenant et ça me ronge.
est ce que de ton côté tu es rester en contact avec elle? qu'en penses tu de cette distance qui nous permet pas de la revoir et d'avoir un soupçon d'espoir de recréer des liens?
c'est pas sur...
on va peut être vivre avec ça au fond de nous, même si on s'est fait une raison...
jpense que même après six mois ou plus de SR je retenterai ma chance de la retrouver, même si je trouve qq'un entre temps car c'est elle que je désirerai au fond de moi,
je sais c'est un peu utopique..
mais j'y crois
En fait, pendant les trois premiers mois, on était à quelques mètres de distance. La on est à 200 km et elle ne sait pas ou je vis, je ne lui ai rien dit. En fait j'ai l'impression d'être mieux depuis que je suis loin, dans un endroit que l'on a pas connu à deux, ou je ne peux pas la croiser. Je sais aussi que son nouveau copain, ou celui qu'elle fréquente j'en sais rien je sais même pas si ils sont ensemble encore bref, lui est à 400 bornes... Donc des distances je connais, y a que ca dans mon histoire.
Je pense que si c'est elle qui doit te recontacter, peu importe la distance, elle le fera. Moi je suis restée en contact au début, et puis comme je me heurtais à une personne qui ne savais pas ou elle en est ("je ne sais pas si il faut tourner la page" "je vis au jour le jour", " je ne veux pas y penser" Pkoi ? je ne sais pas, puet-être qu'elle est lache et qu'elle me dit pas les choses ou pê qu'elle est perdue...)
Je pense que dans six mois, peut-être que je tenterai de la revoir. Quand je serai moins à cran. Mais peut-être que ca ne m'intéressera plus. La distance c'est compliquée : d'un côté ca permet peut-être qu'elle se rende compte du vide, mais ca peut aussi éloigner (loin des yeux...)
Vous vous êtes quitté en bons termes ?
Je pense qu'il faut se forcer à laisser moins de place à nos ex, dans nos pensées.Je sais c'est très très dur, l'idéal serait de trouver quelque chose de plus fort que ces pensées ....

Moi ça tourne presque à l'obsession .... Ca devient malsain, ou alors c'est juste normal, j'en sais rien .... Sache que t'es pas seul à morfler mec ....
merci choco.
et pour répondre à la question de vous vous êtes quittés en bon termes?
je te dirai oui et non, car ça la affecter autant que moi vu qu'elle avait peur de faire l'erreurs de sa vie au moment de la séparation mais préférer quand même arrêter là pour le moment , et par la suite, elle m'appelle pour me dire que c'est fini, qu'elle ressent pas le manque et qu'elle pense qu'elle a fini par m'aimer par habitude, bref drôle de raisons... elle voulais gardes quand même contact mais que pour prendre des news et pas pour ressasser notre rupture, elle m'a dit aussi que pour elle je serai jamais son amis et moi aussi d'ailleurs.
voilà, alors bon terme ou pas? je ne sais pas trop car malgré que je l'ai rappelé qq tps après pour qu'on en discute et on sait dit qu'on ne se contacterai plus pour le moment mais moi je lui ai dit que je ne l'appellerai plus jamais... car je lui en veux au fond
bref, voilà et dernièrement je lui ai envoyé cette fameuse lettre sans aucune prétention de la convaincre de changer d'avis.
pfff, j'espère qu'elle regrettera son choix un jour...
j'ai bien réflechi je pense que je vais partir dans qq temps du lieu où je vis et me rapprocher de mes potes qui sont dans une autre région car si je reste ici je sent que je vais mal tourner.
de toute façon elle est plus ici et ne sait pas si elle va repasser un jour ici...