Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pwoal
Voila mon ex vient de me recontacter par MSN après 2 semaines + 1 jour de SR!

Hier elle avait mis cette citation "La vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus."
Maintenant j'ai bel et bien l'impression que celle ci me concerne!

Lors de notre discussion, elle m'a parlé de sa vie, de sa famille, de tout plein de chose! (Sans aucun blanc!)
Elle m'a alors posé des questions sur moi, des cours etc ...

Maintenant je passe officiellement en mode reconquête! ENFIN!

J'ai lu qu'il fallait la faire mijoter, que me conseillez vous de faire?! Je la verrai très surement demain dans la cours.
Allez j'ai besoin de tous vos conseils! Il ne faut pas que je me loupe!
BY admin

Salut pwoal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pwoal
Je n'ai pas pu la croiser physiquement aujourd'hui mais elle a jeté un coup d'oeil dans ma salle, et par le même moment nos regards se sont croisés.

Je compte m'approcher d'elle tout à l'heure pour papoter un peu, en espérant que se soit elle qui engage la discussion.

Vous pourriez me parler un peu plus de cette "mijotation"? :lol:
BY pwoal
Fin de journée et pas de contact réel entre nous. Je sais pas si elle m'a regardé cet après midi parce que je lui tournais le dos (c'était pas intentionnelle!)

Pensez vous que lui parler ce soir pour avoir de ses nouvelles sur son examen serait de trop pour l'instant? Je me montre ainsi intentionné.
Ou dois je rester silencieux et attendre qu'elle me contacte même si cela risque de prendre du temps, car elle est surement gêné non?
BY DANA
Contente pour toi ;) ;) voila une autre preuve de l'efficacité du SR.Mnt met toi au travail mais ne te presse pas pour la reconquête..va doucement.Laisse là cogiter un peu..t'es pas un acquis toi :x Bon courage
BY DANA
pwoal a écrit :Fin de journée et pas de contact réel entre nous. Je sais pas si elle m'a regardé cet après midi parce que je lui tournais le dos (c'était pas intentionnelle!)

Pensez vous que lui parler ce soir pour avoir de ses nouvelles sur son examen serait de trop pour l'instant? Je me montre ainsi intentionné.
Ou dois je rester silencieux et attendre qu'elle me contacte même si cela risque de prendre du temps, car elle est surement gêné non?
Ne gâches pas ce que t'as réussit ces derniers jours.Oui reste en silence...tu t'en fou si ça va prendre du temps avant qu'elle pense a te contacter.Elle a déjà fait une fois et rien n'empeches qu'elle feras une autre fois.Garde ton calme et soit positif quand tu la vois sans trop tomber dans l'excès .
BY pwoal
DANA a écrit :
pwoal a écrit :Fin de journée et pas de contact réel entre nous. Je sais pas si elle m'a regardé cet après midi parce que je lui tournais le dos (c'était pas intentionnelle!)

Ne gâches pas ce que t'as réussit ces derniers jours.Oui reste en silence...tu t'en fou si ça va prendre du temps avant qu'elle pense a te contacter.Elle a déjà fait une fois et rien n'empeches qu'elle feras une autre fois.Garde ton calme et soit positif quand tu la vois sans trop tomber dans l'excès .
Oui c'est vrai! Alors j'attendrai qu'elle vienne me parler 8-)
C'est bizarre quand même j'ai aucune info sur sa relation avec son ex. Alors bon est ce que c'est finit entre eux?!
BY DANA
Ne te préoccupes pas par son ex.Si elle revient , c'est qu'il y a du nouveau de son coté.Et encore, tu dois te montré un peu détaché pour ne pas donner l'impression que tu attendais que son retour.çA va pas tarder powal..tu va la voir revenir.
Surtout..ne fait rien pour le moment( pas de coup de fil ou texto)..si tu la croise ,soit aimable en gardant le sourire sans plus .
BY pwoal
DANA a écrit :Ne te préoccupes pas par son ex.Si elle revient , c'est qu'il y a du nouveau de son coté.Et encore, tu dois te montré un peu détaché pour ne pas donner l'impression que tu attendais que son retour.çA va pas tarder powal..tu va la voir revenir.
Surtout..ne fait rien pour le moment( pas de coup de fil ou texto)..si tu la croise ,soit aimable en gardant le sourire sans plus .
Merci pour ton conseil! Et je vais essayer de l'appliquer du mieux que je peux!
De toute façon c'est vrai, il a du se passer quelque chose dans sa tête pour venir me contacter!
BY Chocobodor
Je suis content pour toi mec ! Comme quoi tu ne t'étais pas fais des films, il s'est vraiment passé quelque chose.
Maintenant à toi de ne pas être en demande, c'est elle qui doit être en demande, surtout prends bien ton temps ....

Bon courage ! Tiens nous au courant de chaque détail ! :)

Il faut pas aller plus vite que la musique mais si elle revenait .... ?

Elle a intérêt à savoir pourquoi elle a voulu voir ailleurs si l'herbe était pas plus verte, non ?

Si tu arrives à pardonner c'est bien, l'amour aura été plus fort ... Peut être qu'il lui faut une deuxième chance, précise que ce sera là dernière si tu veux mon avis .... ^^

Moi chaque jour qui passe je là méprise et là déteste un peu plus malgrés l'amour qui persiste encore un peu .... Et j'ai fais de sa décision là mienne.
BY pwoal
Chocobodor a écrit :Je suis content pour toi mec ! Comme quoi tu ne t'étais pas fais des films, il s'est vraiment passé quelque chose.
Maintenant à toi de ne pas être en demande, c'est elle qui doit être en demande, surtout prends bien ton temps ....

Bon courage ! Tiens nous au courant de chaque détail ! :)

Il faut pas aller plus vite que la musique mais si elle revenait .... ?

Elle a intérêt à savoir pourquoi elle a voulu voir ailleurs si l'herbe était pas plus verte, non ?

Si tu arrives à pardonner c'est bien, l'amour aura été plus fort ... Peut être qu'il lui faut une deuxième chance, précise que ce sera là dernière si tu veux mon avis .... ^^

Moi chaque jour qui passe je là méprise et là déteste un peu plus malgrés l'amour qui persiste encore un peu .... Et j'ai fais de sa décision là mienne.
Merci pour ton message! Il faut que je reste calme malgré le fait que j'ai envie de me remettre avec elle tout de suite!

Je la pardonnerai ca c'est sur 8-) , mais avec des excuses bien sur!

Mais sinon bon courage à toi! Sa passera avec le temps!
BY pwoal
Bon pas de discussion depuis ce recontact.

Mais aujourd'hui on s'est échangé un regard lors d'une discussion entre ami. Alors qu'avant même dans cette situation elle m'ignorait!
Puis elle a fait un câlin à sa best, je pense vraiment qu'elle est en manque d'affection!!!! Je dois lui manquer 8-)
BY DANA
Slow down ..slow down... ;) ;) ne presse pas les choses.çA se comprends qu'elle te manque mais n'oublie qu'on pardonne après qu'elle montre patte blanche. Surtout ne craque pas.
BY DANA
Elle doit prouver qu'elle a regretté ce qu'elle t'endurer.ET oui c'est elle qui t'a plaqué nn? tu sera une tarte pour elle ou quoi?.
Comme ça elle ne recommencera pas.
BY DANA
Mon ex m'a laissé 4 fois.Certainement que la reconquête se faisait a son initiative, mais il se gênait pas de recommencer a chaque fois.Il savait que je l'aime donc il s'est pas épargné l'effort de jouer au chat et la souris.Soit patient pour que vous vous trouverez bel et bien cette fois ci.
BY pwoal
DANA a écrit :Elle doit prouver qu'elle a regretté ce qu'elle t'endurer.ET oui c'est elle qui t'a plaqué nn? tu sera une tarte pour elle ou quoi?.
Ah oui, d'accord.
Bouh! Mais j'ai toujours cette peur qu'elle ne veuille rien de plus!

Mais bon, il faut qu'elle prenne son temps c'est bien ça? (Avant de revenir en couple avec moi pour toute la vie 8-) du moins jusqu'au jour où se sera mon tour de la plaquer! Je veux plus jamais me faire lâcher! :mrgreen: )

Ah oui 4 fois, c'est pas rien! Le tiens revenait de quelle manière? Un peu comme mon ex?
BY DANA
pwoal a écrit :
DANA a écrit :Elle doit prouver qu'elle a regretté ce qu'elle t'endurer.ET oui c'est elle qui t'a plaqué nn? tu sera une tarte pour elle ou quoi?.
Ah oui, d'accord.
Bouh! Mais j'ai toujours cette peur qu'elle ne veuille rien de plus!

Mais bon, il faut qu'elle prenne son temps c'est bien ça? (Avant de revenir en couple avec moi pour toute la vie 8-) du moins jusqu'au jour où se sera mon tour de la plaquer! Je veux plus jamais me faire lâcher! :mrgreen: )

Ah oui 4 fois, c'est pas rien! Le tiens revenait de quelle manière? Un peu comme mon ex?
Je lui ai collé un Sr stricte suite a chaque rupt( la première fois c'était un peu long ..3 mois environ or que nous étions dans le m bureau) , et il revenait sans la moindre gêne .Il s'est jamais excuser pour ce qu'il m'a fait.Je dois dire que je n'ai jamais pensé a exiger des excuses pcq je croyais qu'il va se remettre en question.Chose qui n'est jamais arrivée.Cette fois ci ça sera la galère pour lui. :evil: :evil:
BY pwoal
Ah oui ok.

Bah moi je pense qu'elle me fera des excuses d'elle même. Mais si elle ne le fait pas, j'irai mettre tout ça bien à plat! Et la elle sera bien obligé!

Mais sinon je pense qu'elle regrette, enfin bon je pense!
BY pwoal
DANA a écrit :Oui de la m manière que ton ex.Il me texte et m'appelle.Se montre aimable et sympa puis on se lance dans la relation.A vrai dire, il fait pas l'effort du tt pour notre couple puis je le vois repartir au bout de qq mois pour des raisons anodines.Tu peux me lire mon histoire sur http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 12987.html.
Je ne manquerai pas de le faire :mrgreen:
Mais sinon quel culot il a ton ex!
BY DANA
Ah oui..tu peut en être certain de ça! :roll: .Mais j'ai des nouvelles pour lui cette fois ci.Depuis qq jours il prépare le terrain pour une éventuelle nuit ensemble mais il a tjr le rideau au nez...closed.. :lol: :lol: :lol:
BY pwoal
Bon vendredi sera notre 9e mois ensemble si elle ne m'avait pas quitté.

Dois je faire comme si de rien n'était? Ou une petite allusion?
BY Chocobodor
Moi je ne le ferais pas à ta place ...

Je pense pas que ce soit une bonne idée, elle va voir que tu penses encore à elle, et qu'elle a de l'emprise sur toi, non ?
BY pwoal
AHAHAHAH :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Elle vient de me parler sur MSN. Elle m'a raconté sa vie, ce qu'elle avait fait aujourd'hui, hier, du boulot, de la grève de demain, etc ...

Sa sent vraiment bon!!!
BY pwoal
Cette fois ci elle s'est beaucoup intéressé à moi.
Puis elle aura réussit à conduire le sujet jusqu'à ce que je lui propose de l'aider en lui donnant un DVD. Je pense avoir bien agit!

Je pense lui donner vendredi et j'en profiterai pour faire un petit clin d'oeil à notre 9e mois. Tout ça dans la bonne humeur bien sur!
BY pwoal
Un autre recontact pour me dire d'aller dormir, mais j'étais pas devant mon ordi :)

Je lui ai toujours pas parlé en vrai mais j'espère bien en avoir l'occasion cet après midi!
BY DANA
Tu vois que la patience est un bon remède :lol: :lol: :lol: Laisse la ramer pour te récupérer.T'as bien fait de lui parler sur msn mais essaye de te faire rare a mon sens pour voir de quoi elle est prête pour créer ces occas de reconquête. Nonne chance et savoure ce retour :-Clap :-Clap
BY DANA
DANA a écrit :Tu vois que la patience est un bon remède :lol: :lol: :lol: Laisse la ramer pour te récupérer.T'as bien fait de lui parler sur msn mais essaye de te faire rare a mon sens pour voir de quoi elle est prête pour créer ces occas de reconquête. Nonne chance et savoure ce retour :-Clap :-Clap

Oops!

BONNE CHANCE...désolée pour ce N qui s'est glissé là.. :oops: :oops:
BY pwoal
Bonne nouvelle encore!!

Tout à l'heure je discutais avec des amis et des amis communs, chose qu'elle n'aurait surtout pas faite il y a quelques semaine, c'est de venir nous voir!

Elle est venu nous parler, puis est très vite venu à moi en me demandant pourquoi hier j'étais connecté à cette heure tardive!
On a alors papoté un peu avec un grand sourire de ma part, j'ai vu qu'elle regardait mon T-Shirt puis mon bras musclé depuis 8-)

Puis un peu plus tard, on s'est reparlé un peu, c'est elle qui est venue je précise! On s'est ensuite séparé. Puis on s'est échangé quelques regards de loin
et je suis partit dans mon coin sans lui dire aurevoir vu que j'allais pas venir la voir juste pour lui dire ça!

Et voila! Rah j'ai résisté à l'envie de la prendre dans mes bras!

J'essaierai de l'inciter à venir au bowling demain soir avec des amis. (D'une manière subtile hein :P)
Elle devrait normalement accepter! Et normalement elle pourrait même m'inviter chez elle par la suite!

Bon sinon pour demain:
Je lui donnerai le DVD pendant son heure de trou, je lui ferai un clin d'oeil à nos 9 mois ensemble. Puis pour sa réaction, mystère!
BY pwoal
Bon journée pas trop mouvementé, je voulais l'inviter sortir avec des amis en communs mais j'ai pas pu lui demander! Ni pu faire un clin d'oeil à notre 9e mois! Foutu pluie! Mais peut être que c'était pas plus mal :)

Bon sinon on s'est pas trop parlé vu que j'avais pas trop le temps, mais elle est venu me dire bonjour puis aussi bonne appétit :lol:
En résumé c'était agréable comme rencontre!
BY pwoal
Bonne nouvelle et quelques peurs!!

Hier soir, alors que je ne m'y attendais pas, elle voulais parler avec moi sur Skype.
On a alors papoté à l'oral de notre vie, des cours etc! C'était comme lorsqu'on était en couple!
Au début il y avait un petit froid, pcq on était tous les deux un peu mal a l'aise mais c'est très vite partie!

Avant de ce quitter je lui ai demandé si elle se rappelait d'aujourd'hui, elle a très vite répondu si c'était par rapport à notre 9e mois ensemble.
Elle était alors un peu gêné, et me demandait pourquoi j'avais demandé cela! J'ai alors dit que c'était juste pour savoir puis on s'est quitté dessus!

Bon en résumé c'était super comme conversation, mais la fin me laisse perplexe, on dirait qu'elle n'est pas encore prête pour se remettre vraiment avec moi! Ou sinon veux t'elle encore de mon amitié?! J'y crois pas trop mais sa me fait un peu peur, j'ai peut être fait une gaffe!
BY pitchounette74
Coucou!

Surtout prends ton temps et ne la brusque pas en parlant de vous, car tu risques de tout faire capoter (je sais de quoi je parle).
Il y'a beaucoup de positif, mais va z'y doucement, bien sur qu'elle n'est pas encore totalement prête à se remettre avec toi, il faut du temps pour lui redonner confiance.
Courage bisous
BY pwoal
Oui j'oublie qu'elle n'est surement pas prête pour se remettre d'un coup avec moi comme ça!

J'ai du la brusquer hier, elle doit se dire que je veux toujours me remettre avec elle. Mais je compte lui montrer le contraire!
Ainsi, je devrais recréer cette confiance sans tomber dans la Friend zone!

Mais sinon la conversation d'hier était super d'après moi, on a beaucoup rit tous les deux, elle m'a raconté des ragots :lol: , sa ressemblait beaucoup à avant!
BY pwoal
J'ai une question, après les derniers événements pensez vous que je puisse cette fois engagé la conversation?
C'est toujours elle qui l'a fait ces derniers temps, mais j'ai peur des conséquences!

Vos avis?
BY DANA
Coucou, je crois que tu peux engager la conversation d'une manière amicale..t'as pas le choix en attendant.La friend zone? si elle voudra se remettre avec toi, alors pourquoi craindre ça?c'est elle qui est revenue envers toi nn?donc laisse les choses venir sans les présser.
BY pwoal
Oui je me fais surement peur tout seul avec cette Friend Zone.

J'essaierai donc de lui parler ce soir en espérant qu'elle préfère Skype! Mais j'ai peur qu'elle est mal pris mon clin d'oeil sur notre 9e mois :?
BY DANA
chasse les mauvaises idées de ta tète si tu veux parvenir.Soit positif et n'oublie pas que t'as une chance qui se présente (une chance que tu attends depuis qq temps nn?) .Alors pourquoi s'angoisser et se préoccuper mon ami :!: .

Tu vas lui parler auj ( peu importe le moyen) et pense qu'a passer un temps agréable.Raconte lui aussi des ragouts :-1
BY pwoal
T'en fais pas!

Aujourd'hui je suis dans un état de petite déprime accentué par mon mal de gorge et le mauvais temps!
Allez je lui parlerai ce soir en espérant qu'elle se reconnecte ;)

Merci à toi DANA, bon courage pour ton histoire! :mrgreen:
BY pwoal
Oui, j'ai lu ton histoire.
Sans trop regarder les détails, je pense que tu dois le laisser courir après toi.
Car il pourrait seulement être en manque! Donc si tu lui donnes cela facilement, il risque très certainement de te considérer comme une femme facile dont il peut faire ce qu'il veut de toi!

Pour l'instant il faudrait mieux faire comme s'il était juste un ami en essayant par la même occasion de faire renaitre la complicité entre vous. Mais surtout ne te montre pas acquise! Moi aussi il faut que j'évite cela!
Si tu as d'autres questions :D
BY pwoal
Voila, je viens de lui reparler.

Je lui surtout rendu un petit service en l'aidant, mais pour l'instant elle est un peu occupé avec ses devoirs, alors je ne cherche pas trop à développer.
Elle viendra surement me voir plus tard!
BY DANA
pwoal a écrit :Oui, j'ai lu ton histoire.
Sans trop regarder les détails, je pense que tu dois le laisser courir après toi.
Car il pourrait seulement être en manque! Donc si tu lui donnes cela facilement, il risque très certainement de te considérer comme une femme facile dont il peut faire ce qu'il veut de toi!

Pour l'instant il faudrait mieux faire comme s'il était juste un ami en essayant par la même occasion de faire renaitre la complicité entre vous. Mais surtout ne te montre pas acquise! Moi aussi il faut que j'évite cela!
Si tu as d'autres questions :D
Ah c'est certain qu'il est en manque et ça risque de foirer cette fois ci je tiens pas le coup .Je lui ai imposé le sr , je peux te dire que ça la surpris pcq je l'ai jamais traité autant.En réalité, il y avait tjr cette voix au fond de moi qui me demande d'arrêter et le zapper vu qu'il me traitait tjr mal ,mais j'ai jamais réussi a prendre une résolution.Je crois qu'il était grand temps avec 4 ruptures :idea: (quelle idiote je suis).
Pour ce qui est de le garder en ami, ça m'intéresse pas du tout pcq je sais que ça sert qu'a une porte pour qu'il revienne a chaque fois, donc je préfère couper les ponts ...

Je peux te dire que cette fois , j'ai réussi a le faire attendre et ne pas me mettre a sa portée.Et puisqu'il souffre d'un égo surdimensioné , je peux te garantir que ça la vexé que je le rejette. ;)
BY pwoal
:-Bra

Bon aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un retour en arrière! Elle n'a pas tenté de me parler mais c'était limite de l'ignorance encore une fois. Je sais pas si c'était parce qu'il n'y avait aucune occasion mais sa y ressemblait!

Pensez vous que je devrais chercher à lui parler ce soir? J'aimerai lui demander pourquoi elle avait l'air triste tout à l'heure.
BY DANA
pwoal a écrit ::-Bra

Bon aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un retour en arrière! Elle n'a pas tenté de me parler mais c'était limite de l'ignorance encore une fois. Je sais pas si c'était parce qu'il n'y avait aucune occasion mais sa y ressemblait!

Pensez vous que je devrais chercher à lui parler ce soir? J'aimerai lui demander pourquoi elle avait l'air triste tout à l'heure.

Tu dis qu'elle avait l'air triste , donc si elle est pas venue te parler peut etre que c'est pas par rapport a toi nn?
Tu demande si tu doit chercher a lui parler , je trouve qu'elle va remarquer que tu lui cour aprés, alors pourquoi pas attendre demain( vous etes dans le mm établissement si je me trompe pas?) pour une éventuelle discussion ..et puis peut etre qu'elle se sentira mieux demain et elle viendra te parler.Mon conseil a toi tjr soit patient et ne brules pas les étapes au risque de tt gacher.

N'oublie que c'est elle qui t'as plaqué , donc c'est elle de montrer si elle veut se remttre avec toi.Patience.
BY pwoal
Tu dis qu'elle avait l'air triste , donc si elle est pas venue te parler peut etre que c'est pas par rapport a toi nn?
Je pense pas trop, mais peut être bien.
Tu demande si tu doit chercher a lui parler , je trouve qu'elle va remarquer que tu lui cour aprés, alors pourquoi pas attendre demain( vous etes dans le mm établissement si je me trompe pas?) pour une éventuelle discussion ..
Oui c'est ce que j'ai bien peur, montrer que je lui cours après. Mais d'un coté ne faut il pas recréer cette complicité?

Bon c'est sacrément ambigu ses réactions, je sais pas si c'est par rapport a son next (ex?). Elle se rapproche de moi, on parle au téléphone pendant une bonne heure comme avant, puis maintenant ...
Je sais pas si c'est un détail important mais elle faisait de nombreux clins d'oeil à notre ancienne relation. Elle me faisait comme des reproches sur mon manque de mémoire et d'écoute :lol:
BY pwoal
Evolution depuis, elle est venue me parler sur MSN.

Tout d'abord dans un chat en commun avec des amis, je leur avais demandé où ils allaient manger mercredi et mon ex avait l'air intéressé par ça en demandant pourquoi etc ...

Puis elle est venue en privé me parler, tout d'abord pour me parler de mon rhume et elle m'a ensuite proposé des pastilles!!
Puis elle m'a demandé un peu d'aide pour ses devoirs que j'ai bien sur accepté :)

Voila voila, mes peurs se sont envolées :D
BY pwoal
Ce matin, on s'est parlé pour qu'elle me donne les pastilles pour la gorge avec bonne humeur comme d'hab. Je me suis montré gentil en lui offrant en retour du chocolat :lol:

Voila pas grand chose d'autre à par qu'on s'est regardé un peu après.

Mais comme à chaque fois, j'avais envie de la prendre dans mes bras :x
BY pwoal
On s'est reparlé tout à l'heure, je l'ai interpelé pour lui redonner quelque chose. Puis bizarrement elle voulait que je le lui mette dans sa poche de pantalon, elle a ensuite rigolé par la suite je ne sais pas du tout pourquoi. Je lui ai demandé elle a m'a dit que ce n'était rien.
C'est peut être vraiment rien, mais bon je m'attendais à ce qu'elle le mette elle même :roll:

Ensuite elle est revenu me voir alors que je parlais avec un ami, en me disant de quoi on parlait. On a alors papoté etc ...
BY pwoal
Ah oui j'oubliais, pendant certains moments, nous nous dévisagions du regard.
Bon enfaite sa serait plutôt moi, mais elle aussi! On se regardait longuement avant qu'elle ne dise "Quoi!? :lol: "
BY pwoal
Aujourd'hui elle est venu nous parler un peu comme les dernière fois et avec des petits regards entre nous.

Et comme un c** j'ai pas vu que mon ex m'avait envoyé un sms pour me demander ou je mangeais!!!!
Son message: "Vous mangez ou?"
:roll:
BY pwoal
Oui avec des amis, mais dans ses habitudes elle n'aurait pas mangé avec eux comme ça.
Puis si elle voulait vraiment elle aurait pu envoyé un sms a quelqu'un d'autre pour lui demander, alors pourquoi spécialement moi?
BY DANA
Pas grave.Au contraire , je pense que c'est bien ça..t'es un type occupé et qui s'éclate 8-)

Mais tu doit lui texté quand mm pour lui dire que c'est dommage qu'elle n'a pas pu vous rejoigner..un texto sympa genre ton compagnie nous( groupe d'amis :twisted: ) nous déplait pas du tt .
BY pwoal
Hier soir on s'est parlé un peu sur msn.

Et aujourd'hui elle est venue me voir mais cette fois d'une manière plus directe!
Elle a dit bonjour à l'un de ses amis avec qui j'étais puis est venu me parler à part. On a discuté de tous pendant environ 5 minutes.

A la fin de la matiné, nos regards se sont croisés de loin et elle a rigolé.
8-)
BY pwoal
Bon pas grand chose d'autre, mais elle est revenu me voir quelques secondes avant d'aller en cours.

J'ai l'impression que sa s'accélère peu à peu!

Rah elle me manque! J'ai toujours cette envie de lui sauter au cou!
BY pwoal
Sa avance, sa avance, cette fois elle vient me parler directement sans intermédiaire.
On a parlé 2 fois pas trop longtemps, j'espère que ce soir je pourrai passez un peu plus de temps avec elle :D
BY pwoal
Pas grand chose de nouveau, elle est venue me parler et m'a fait un au revoir plutôt froid.

Je sais pas si c'est pour me rendre jaloux, mais elle ne se gêne pas pour faire faire des calins à sa best, ou à son best (il y a rien entre eux j'insiste), sous mes yeux hein!
Je trouve ça plutôt mignon, mais peut être le fait elle exprès? :roll:
BY atar
c cool comme ca avance ! c que du bon ! Je t'envie moi après m'avoir dégagé pendant les vacances elle est revenu vers moi j' l'ai joué cool et elle ma redegager en m'engeulant et en inversant les roles...du coup je peux plus rien faire :(
BY atar
bien pour résumer parce que je veux pas polluer ton post ! je devais la voir alors même qu'elle était avec un mec mais ca a l'époque je le savais pas, la veille du rdv elle annule tout en me disant que je me fais des idées ect etc et qu'on doit arrêter définitivement tout échange. Moi je lui dis que je viens qu'en ami et j'en reste la. qq semaines plus tard elle reviens me demander en ami sur facebook et se justifie en me disant qu'elle était avec qqun mais qu'elle la quitté ect ect et qu'elle comprendrait si je l'acceptais pas qq jours après l'avoir accepté elle me degage de ces contacts je laisse passer qq jours et je finis par lui demander si elle me fait la tronche et la elle me dis en gros de lui foutre la paix ( c très résume mais l'idée principal est la)
BY atar
c clair surtout qu'elle a renversé les rôles ! je t'avoue que j'ai rien compris, j'en suis venu a me demander si elle était très nette vis a vis de moi lol
BY pwoal
D'après ce que tu dis, sa doit pas être nette dans sa tête!

Elle se rapproche de toi, pour te rebalancer par la suite! Alors pour être bisare c'est bizare!

Il te reste encore un tout petit peu d'espoir, mais en attendant reconstruit toi, c'est le plus important!

Bon courage à toi!!
BY pwoal
Bon, bon, ...

Lors d'une discussion entre amis communs (sur MSN) où l'on parlait d'une futur sortie, mon ex est venue demander de quoi on parlait et s'y intéressait. Cependant j'avais dit au début que je pouvais pas et c'est peut être pour ça qu'elle a pas cherché plus ...

Mais sinon, rien d'autre depuis, c'est mou mou tout ça. :|
BY pwoal
Bon! J'ai décidé que moi aussi je devais m'approcher plus d'elle!
En effet, ça à quasiment toujours été mon ex qui a fait le premier pas pour venir me parler.
Elle doit me trouver fermé au bout d'un moment! Or d'après ce que j'ai compris, il fallait recréer cette complicité qu'on avait!

Des avis pour confirmer cela?
BY pwoal
lavieestbelle a écrit :Je pense que c'est une bonne idée, lui as tu déjà proposé d'aller boire un verre ces derniers mois?
Non je n'en ai pas eut l'occasion. Mais il y a quelques jour elle avait demandé où j'allais manger avec des amis (mais je n'ai pas répondu, pcq je n'avais pas lu son message!), alors on peut considérer ça comme une tentative d'elle pour une sortie!

Mais si l'occasion se présente je n'hésiterai pas pour sauter sur l'occasion!
BY pwoal
Je viens à l'instant de lui parler à mon initiative pendant environ 5 minutes.
Elle y a coupé cour car elle avait beaucoup de boulot pour demain, en me disant qu'elle me reparlera par la suite.

Rien de nouveau en bref
BY pwoal
Quelque chose d'inattendu, une copine en commun avec qui je ne parle pas énormément en dehors des cours, vient me parler sur MSN en me demandant pourquoi je n'étais plus avec mon ex!

Puis me dit que tous les deux on allait très bien ensemble et que c'était dommage que l'on se soit séparé!

Et par curiosité je lui ai demandé comment elle avait su cela, et me répond que s'était en écoutant par hasard une discussion sur le NEXT de mon ex! (discussion ayant eut lieu vendredi dernier)

Bon là j'ai du mal à comprendre, ELLE EST AVEC LUI OU NON?! :|

Rah je suis perdu ...
BY pwoal
Bon je me pose les questions suivantes:

Comment interpréter son rapprochement vers moi si elle est toujours avec lui!? Se serait juste de l'amitié? Et si c'est vraiment cela, devrai je continuer dans cette voie?
Ou devrais je continuer à "attaquer" pour me rapprocher encore plus d'elle, et effacer ses sentiments illusoires?

Rah je sais plus quoi faire! Il y a tellement d'ambiguité! Leur amour est si étrange :x

J'ai besoin de vos avis SVP!
BY pwoal
Si mon ex est bel et bien avec l'autre encore, sa voudrait dire que mon ex prend bien soin de cacher sa relation au grand public!
Si on ne m'avait pas dit qu'elle parlait de son next avec une copine, je n'aurai pas imaginé qu'elle soit encore avec lui!
Aucun signe d'amour que se soit sur Facebook, MSN, rien!
Voila une relation mystérieuse ...

Vous connaissez ce genre de relation?
BY pwoal
Bon pas de réaction?

Aujourd'hui elle avait l'air de plutôt m'ignorer, j'ai juste aperçu quelques regards d'elle en vers moi.
Enfin bon, j'ai vu que la semaine dernière aussi, mais cela n'a pas empêché qu'elle se rapproche plus par la suite, alors sa me rassure un peu.

Mais pour le moment je suis dans une période de pleine déprime! Je ne sais plus trop quoi faire ...
BY pwoal
Bon la ma situation régresse, elle ne vient plus me parler comme la semaine dernière, mais nos regards ne font que se croiser et rien d'autre.

Et sinon ses parents sont rentrés, donc elle sera beaucoup beaucoup moins libre pour sortir avec qui que se soit. Bonne nouvelle ou non? Bonne question. Mais je me dis que cette régression c'est faite car elle a revu son next ce week end, et donc elle doit se sentir mal a l'aise à face moi.

Confirmation?
BY Geckette
pwoal a écrit :Si mon ex est bel et bien avec l'autre encore, sa voudrait dire que mon ex prend bien soin de cacher sa relation au grand public!
Si on ne m'avait pas dit qu'elle parlait de son next avec une copine, je n'aurai pas imaginé qu'elle soit encore avec lui!

Excuse moi, mais ça fait trois ans que je suis avec mon copain et je n'ai jamais mis aucun signe d'amour ni sur msn, ni sur facebook...
ça ne veut absolument rien dire !
BY pwoal
Geckette a écrit :
pwoal a écrit :Si mon ex est bel et bien avec l'autre encore, sa voudrait dire que mon ex prend bien soin de cacher sa relation au grand public!

Excuse moi, mais ça fait trois ans que je suis avec mon copain et je n'ai jamais mis aucun signe d'amour ni sur msn, ni sur facebook...
ça ne veut absolument rien dire !
Oui tu as raison, mais bon l'idée mais venu car mon ex est du genre à l'afficher clairement à travers tous pleins de coeur etc ...
BY pwoal
Bon la je comprends plus rien!!!!! :evil:

Ce matin on s'est croisé, mais c'est ignorance totale! Elle m'esquive comme avant!

J'ai beau être parmi le groupe d'amis commun, sa best par exemple, elle ne s'approche pas!

Rah je sais plus quoi faire moi! La semaine dernière encore elle avait l'air de vouloir manger avec moi!

Aidez moi à comprendre!
Vous pensez que je devrais chercher à m'approcher d'elle?
BY lavieestbelle
Salut,
je dirais laisse la s'approcher de toi à nouveau (tu ne dois rien faire de spécial pour ça, positive, garde le sourire, reste social, independant,... ), et dès que ça arrive propose lui de vous voir pour faire un truc, cine, balade... et cette fois n'attend pas qu'elle le fasse.
Bon courage.
BY lavieestbelle
Je ne la connais pas, ni ne sait ce qu'elle ressent par rapport à toi, donc je ne peux pas répondre, de toute façon il n'est jamais bon d'interpréter les faits et gestes. Les relations avec les exs ont toujours qqch d'ambiguë, il faut faire avec.
Elle peut tout à fait être désintéressée de toi ou lassée que tu ne t'approches pas assez d'elle ou encore intéressée par qqn d'autre pendant qu'elle se rassurait de sa séduction avec toi... Ce sont des hypothèses n'y voit pas une quelconque explication.
BY pwoal
Oui, il y a tellement d'éventualité!
Et puis sa soeur me dit qu'elle est en pleine crise d'ado! Alors pour être incernable ...

Mais le fait de la voir de nouveau s'éloigner de moi me fait beaucoup de mal ... Moins que les premières fois, mais j'ai tout aussi du mal à gérer!
J'ai l'impression que son retour ne signifie plus rien du tout! Parfois je me demande même si il ne faudrait pas mettre les choses aux clairs avec mon ex, je pense que c'est une mauvaise idée mais sa me passe par la tête de temps en temps ...
BY Chocobodor
Tu es toujours aussi déterminé à la récupérer ? Si oui, je te conseillerais de ne rien attendre, de ne rien espérer, et de continuer ta vie en essayant d'être heureux, de sortir, de prendre soin de toi ....
Et d'éventuellement guetter sa réaction ....
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas facile à cerner ...

Forcément que tu as pris une claque, mois grosse que les autres, certes ...
Mais c'est un espoir qui pour l'instant s'envole ...

Courage ... Sors, profite, t'es jeune ... x)
BY pwoal
Chocobodor a écrit :Tu es toujours aussi déterminé à la récupérer ? Si oui, je te conseillerais de ne rien attendre, de ne rien espérer, et de continuer ta vie en essayant d'être heureux, de sortir, de prendre soin de toi ....
Et d'éventuellement guetter sa réaction ....
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas facile à cerner ...

Forcément que tu as pris une claque, mois grosse que les autres, certes ...
Mais c'est un espoir qui pour l'instant s'envole ...

Courage ... Sors, profite, t'es jeune ... x)
Oui, ... je compte toujours la récupérer, car au fond de moi je sais qu'il reste un espoir, certes un espoir qui s'est réduit depuis ces derniers jours.
Mais si elle s'est rapprochée de moi la semaine dernière, ce n'était pas pour rien non?
Et si on n'était que de simple ami, elle n'aurait pas de raison pour m'ignorer!
BY pwoal
Reprise de contact aujourd'hui, et une première à ce jour, on s'est fait la bise pour la première fois! Oui oui! Pour la première fois!

Bon je vous explique:
Elle est venu dans notre groupe d'ami, puis a commencé a faire la bise à mes amis, et moi j'étais le dernier à qui elle le faisait. Elle n'avait pas l'air trop gêné, en apparence. Depuis que l'on se connait on ne le s'était jamais faite! Malgré la surprise, je l'ai fait comme d'habitude, malgré que le froid entre nous soit un peu apaisé, j'ai peur d'entrer dans une véritable friend zone sans moyen de pouvoir en sortir!

Puis elle est partie parler à sa best, avec qui j'avais discuté la nuit dernière. Sa best a alors raconté qu'elle m'avait parlé. Comme elle était face à moi, et que je voyais qu'elles me regardaient je leur ai fait un sourire, puis avant de retourner en cours, elle m'a dit "Alors, XXX t'appelles comme ca maintenant?" en rigolant.
En tout cas je suis sur que sa best m'apprécie beaucoup, alors que lorsque j'étais encore avec mon ex, je me montrais renfermé sur moi! Une preuve que j'ai changé depuis :twisted:

Ensuite, elle est venue dire à son best avec qui je mangeais cet après midi qu'elle voulait manger avec lui. Je suis sur qu'hier elle a entendu lorsque je disais que je mangeais avec son best.
Cependant, comme on allait chez un ami pour jouer à des jeux vidéos, elle a dit non. Réaction normal, de plus, elle aurait du attendre une demi heure.

Puis dans la journée, on restait dans le même cercle d'ami, sans se parler, et voila tout.

Pour moi cette journée, n'était pas super, j'ai l'impression que ce froid est toujours présent, cependant il l'est beaucoup moins. Puis le fait de lui avoir fait la bise me fait tout bisare, j'ai vraiment peur de ne rester qu'un ami!

PS: Je rappelle que l'on ne se faisait jamais la bise, même avant que l'on soit ensemble! On ne se faisait qu'un coucou

Qu'en pensez vous?
BY pwoal
Aujourd'hui nous nous sommes croisés 2 fois en nous regardant rapidement.

Puis à la troisième, elle m'a parlé vite fait, je pense pour ne pas qu'il y est un blanc.
Moi j'étais avec un groupe d'ami. Elle m'a alors dit qu'elle me rendrait ce que je lui avais pretté. Je pense qu'elle était pas trop de bonne humeur aujourd'hui, je vais essayer de lui proposer de venir chez un de nos amis en commun, car je vais chez lui à la fin des cours.
BY pwoal
Bon, après midi sans contact, on a pas eut vraiment l'occasion de se croiser. Donc rien du tout, je tiens à signaler que je pense moins à elle x)
BY pwoal
Hier soir je suis allé lui parlé sur MSN car elle avait un problème avec son ordi (elle l'avait marqué).
On a pas longtemps discuté car elle devait partir, elle ne m'a donné beaucoup d'explication.
En bref c'était un contact que je juge moyen voir un peu froid.
BY Pauline
Tu doutes par rapport à ses réactions mais je te trouve aussi trop à attendre une signe, un message quelconque sans savoir savourer juste le petit plaisir de la croiser. . .

Pour le moment, il n'y a pas plus de contact qu'un ami quelconque je pense. . . Et je pense que tu attends encore trop de votre ancienne relation pour vraiment repartir. . Tu ne penses pas assez à toi (par rapport à tes paroles ici ;) ) et donc malgré que tu fasses des activités autre, tu ne te la sors pas assez de la tête pour montrer que tu n'attends rien de plus pour le moment.

Vu les réactions de ton ex, tu ne peux pas te permettre de faire du "rentre dedans" en essayant de la conquérir. . .
Tu n'aurais pas moyen de retourner en SR "non strict" vu que tu la croises. . . mais par exemple, les soirs SR, les weekends idem et donc te mettre occupé ou abs sur le net, et si elle te parle ne pas lui parler car en gros tu n'es pas la. . .

Essaie vraiment de te faire désirer au maximum pour qu'elle se rende compte. . . Tu gardes un contact avec elle qui est de l'amitié et cela se ressent ainsi. . . Je ne pense pas que ces gestes et regard signifie autre chose à l'heure actuelle avec tes descriptions.

Donc faut vraiment d'abord et uniquement pensé à toi avant elle !! Chose que j'ai fait et je l'ai revu (cf silence radio le poste de la petite voix intérieur ) mais moi j'ai pas agit entièrement à la méthode car je connais celui que je veux récupérer. . . donc j'ai agit à ma façon sans aucun regret mais en ne pensant qu'à moi ce qui fait que la , même sans contact jusqu'à la prochaine fois prévu, je ne suis pas triste, pas dépressive etc . . .Je continue de vivre pour moi même avant toute chose. Et je pense que le plus important est la !Savoir se sortir de la tête la personne aimée sans la sortir de son coeur et a partir de ce moment la, tu peux te lancer réellement.

Bises