Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
j'ai été 5 ans avec mon ex.
on s'est séparé fin août et là je viens d'apprendre que ca fait une semaine qu'elle sort déjà avec quelqu'un..
ca a l'air déjà sérieux..
pour tout dire, je me suis créé un faux compte msn et lui parle et elle m'a dit ca sans savoir que c'etait moi..je sais pas bien de ma part mais bon...

elle m'a dit oulala en plus qu'est ce qu'il est bien foutu, bien musclés abdos en beton et tout (elle a touché), apparemment le mec l'a rencontré dans la rue
et le mec apres une semaine lui dit deja de venir vivre avec lui..

qu'en pensez-vous?
cela signifie t'il vraiment la fin pour moi?

en plus ce que je ne comprends pas c'est qu'elle m'a débloqué de msn..

Salut jeunehomme75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Heu ouis bon laisse tombé!
Chai pas mais déjà vouloir vivre avec un inconnus c'est de l'inconscience!
Déjà sa relation est vouée à l'échec d'avance!
T'as rien à craindre ;)!
Elle reviendra surement vers toi!
Peut-être même plus tôt que tu ne le penses!
;) xD
Palichonne a écrit :Heu ouis bon laisse tombé!
Chai pas mais déjà vouloir vivre avec un inconnus c'est de l'inconscience!
Déjà sa relation est vouée à l'échec d'avance!
T'as rien à craindre ;)!
Elle reviendra surement vers toi!
Peut-être même plus tôt que tu ne le penses!
;) xD
Je suis pas vraiment d'accord...on ne peut jamais savoir l'issue de l'histoire, c'est clair que c'est un peu irresponsable et rapide et que ca a peu de chance de marcher mais il y a des chances quand meme...rien n'est sûr...

Et je pensais la meme chose de mon ex, après 5 mois de relation avec la nouvelle (séparé de moi depuis 2 mois), ils font un gosse, je me suis dit c bcp trop tot, inconscient etc...et pourtant ca dure tjs..j'étais SURE que leur relation n'allait pas tenir tellement je ne l'imaginais pas avec qqu'un comme elle...

Bref n'espère pas trop, continue ta vie, si elle revient tant mieux sinon tant pis..mais au moins tu n'auras pas perdu de temps et tu te reconstruis sans elle...
De ce que j'ai pu lire, oui le nouveau mec lui a proposé de venir vivre avec lui mais je n'ai pas vu qu'elle avait accepté ou même emménagé

Ça fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain et lui aussi dès la première semaine il m'a proposé de vivre chez lui - je n'ai pas dit non mais je ne suis pas encore emménagé.

Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas sentir dès le départ que ça fonctionnera - les sentiments révélés rapidement ne veulent pas toujours dire échec.

Pour toi jeunehomme 75 - je ne saurais quoi te répondre. Séparation depuis août c court un peu pour avoir vécu et accepter toutes les étapes d'une fin d'un deuil. Mais tout dépend aussi de quelle genre de relation que vous avez eu et comment elle c terminée
merci à tous pour vos témoignages

elle a dit non au même pour l'instant, elle a dit qu'elle est réticente...
je ne comprends pas quand même après 5 ans de relation qu'elle "m'oublie" aussi vite..pff
le pire c'est que dernièrement je me suis tapé 2h de trajet et 2h d'attente et elle m'a dit qu'elle etait avec sa copine et en fait elle était avec son mec...

c'etait une bonne relation intense, mais à la fin elle pensait que je l'avais trompé à tort..
mais je pense que c'etait qu'un prétexte desormais
Ça ne veut pas dire qu'elle ''t'oublie'' au contraire si elle t'a menti sur la personne avec qui elle était c qu'elle pense à toi et qu'elle n'a pas voulu te blesser.

Généralement il n'y a pas d'expliquation à pourquoi on tombe en amour alors certaines fois il n'y en a pas non plus à ne plus resté avec l'autre. Les émotions et sentiments aussi évoluent

Alors reconstruit toi - ça vaut le coup
Slt

Si tu veux mon avis perso , c est que tout ca c est du bluff !!!
Elle doit se douter que c est toi su msn , ou alors elle accepte meme les gens qu elle ne connai pas et leur livre sa vie a travers msn ? etrange non ?

J ai beaucoup de mal a y croire, d autant plus qu elle t a debloqué

Yannou

Mon histoire ( m aime t elle vraiment plus ??? )
Bonjour,

du bluff?j'aimerais bien mais je n'y crois pas trop
elle est du style à oublier vite et elle a tout fait pour me faire culpabiliser..
ben en fait j'avais un faux pseudo sur un chat et j'ai discuté avec et de là elle a passé son msn

en plus le culot qu'elle a, c'est que je lui ai fait une lettre d'excuse et je lui dis peut etre un jour nous serons amis à nouveau, si tu le souhaites.
elle me répond par sms "fallait pas te peter la tete pour la lettre, j'accepte ton amitié.."
comme si c'est moi qui la suppliait d'etre son ami..j'aurais tout vu

du coup elle doit me considérer comme ami et pour cela elle a dû me débloquer..
oui tres etrange en effet
Elle se cherche on dirait et te cherche egalement

moi quand elle m a quitter en juillet elle me disai qu elle ne m aimai plus mais qu elle ne voulai pas couper contact avec moi mais qu elle n envisageai pas d amitier ni d amour , elle ne savai pas pourquoi au juste . et oui c est n importe quoi .

Elle essaye peut etre de te garder sous le coude tout simplement

As tu lu mon histoire ?
j'ai lu ton histoire et pour moi tu as beaucoup d'espoir contrairement à moi
apparemment à son retour de voyage elle compte deja passer à l'acte et madame me montre l'ensemble qu'elle a commandé sur le net..porte jarretelles et string..

me garder sous le coude oui parce qu'elle me doit pas mal d'argent
et donc si elle coupe meme l'amitié forcement je vais tout demander d'un coup
d'ailleurs dois-je réclamer tout mon argent?
à mon avis oui, tu dois récupèrer ton argent si tu lui as prêté ou avancé, car elle t'a quitté donc elle n'est plus ta copine, ta femme ou encore moins ton amis, pas vrai? donc un bon conseil oui,récupère ce qui t'appartient.
on se fait larguer par celle qu'on aime, on souffre à cause d'elle, et elle, limite si elle s'en fou qu'on souffre, vu qu'elle en souffre pas, et après on doit être encore gentil avec elle? je dis pas qu'il faut être méchant mais ya des limites, il faut qu'elles sentent un peu qu'on leur en veut!!

moi je l'aime tjrs autant et dernièrement j'ai insisté gentiment pour qu'elle me rendre des affaires malgré notre distance, elle m'a dit qu'elle s'en chargerait, mais si elle zappe ou qu'elle a pas pu s'en occuper ou qu'elle s'en fout et bien je continuerai à lui rappeler gentiment jusqu'à qu'elle le fasse, c'est normal.

mon histoire: "besoin d'avis féminin, c dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
je sais pas trop j'ai pas envie d'etre méchant mais en meme temps elle me fait mal..
elle me bloque, me débloque elle est bizarre..
elle vient pas me parler alors que soi disant pour elle on est amis...

chose qui me degoute encore plus c'est qu'on faisait peu l'amour et là en même pas 2 semaines de relation avec l'autre elle achete une tenue pour passer à l'acte (et en plus il est parti une semaine en vac..)

je sais pas que dois-je faire?
Bonjour,
je vois mon ex prochainement car elle me doit de l'argent.
en ce moment c'est difficile côté financier alors je suis obligé de le lui réclamer.
en plus, elle ose pas me dire qu'elle a quelqu'un
là elle met en pseudo sur msn "plus le temps passe, moins je supporte ta tronche..."

quelle attitude avoir lors de ce rdv?

Merci