EXCELLENT ce topic !
Bon alors:
- j'ai un très beau corps bien galbé et un visage agréable
- j'ai BEAUCOUP de goût pour m'habiller quand il faut, en même temps je dépense pas des fortunes en vêtements, je passe pas des heures à me maquiller et je sais porter des vêtements confortables quand il faut
- je suis pas du genre "ah mais je peux pas m'asseoir là je vais me saliiiiiiiiiir!"
- j'ai pas peur des souris, rats, blattes, serpents etc je hurle pas quand j'en vois une
- je suis pas maniaque
- je suis pas jalouse
- quand j'aime je donne vraiment la priorité à l'autre personne sur tout le reste de mon entourage
- je suis ouverte à tout au lit
- je suis intelligente
- j'ai de l'humour
- j'adore jouer
- je sais chanter, danser, écrire, dessiner
- je m'intéresse à plein de trucs et je suis ouverte à en découvrir d'autres
- je suis sportive et j'aime aller à l'aventure
- j'adore tester de nouvelles choses dans tous les domaines
- je suis constante (j'ai pas dit fidèle)
- je suis tendre, câline et affectueuse
- quand j'aime j'aime profondément
- j'aime faire du bien aux autres
- j'ai ma propre personnalité et mes opinions, les gens trouvent intéressant de discuter avec moi
- j'ai mon permis
- je ne suis pas dépendante, j'ai confiance en moi
- je ne suis pas complexée (sur mon corps en tout cas)
- je suis sincère, toujours en relation
- je sais ce que je veux (c'est pas le cas de certains)
- j'adore écouter les problèmes des autres et les aider à trouver une solution
- j'encourage les gens à donner le meilleur d'eux-mêmes
- je suis quelqu'un qui réussit dans la vie, qui va de l'avant
- côté caractère je fais des efforts depuis des années pour devenir toujours meilleure
- j'ai un caractère optimiste
- je suis courageuse
- j'ai pas peur des difficultés
- j'ai beaucoup d'énergie
- je sais m'excuser quand j'ai tort
Et qu'est-ce que j'ai fait dans la relation ?
- je lui ai fait plein de compliments
- j'ai respecté sa liberté (globalement

)
- je lui ai écrit des poèmes et des lettres d'amour tout plein
- j'ai imaginé mille et une manières de pimenter notre vie sexuelle, mille manières de lui montrer mon amour
- c'est toujours moi qui me creusais la tête pour trouver des solutions originales quand nous avions des problèmes (ben oui c'est moi qui suis venue sur ce forum pas lui)
- j'ai lu des centaines de pages et j'ai réfléchi des centaines d'heures aux moyens d'améliorer notre relation
- j'ai accepté d'habiter avec lui alors que j'ai beaucoup de mal à partager son espace
- j'ai passé un an de plus en France uniquement pour attendre qu'il finisse ses études
- j'ai testé son sport favori (bon je m'y suis pas mise mais au moins j'ai essayé)
- j'ai regardé plein de films et de séries débiles parce qu'il voulait me les montrer (bon au final j'ai bien aimé certains d'entre eux)
- je me suis adaptée sur pleeeeeeeeeein de trucs
- j'ai continué avec lui même après qu'il m'ait fait de sales scènes (j'ai eu tort ?)
- je l'ai toujours encouragé vers ce qui me semblait être le mieux pour lui (et j'avais raison la plupart du temps)
- je l'ai toujours considéré comme étant digne de moi, alors que lui ne se jugeait pas à la hauteur
Finalement il avait peut-être raison...
Sinon rockthekasba, j'adore ton message. Hélas c'est tellement vrai ! Quand on y pense, je dis pas qu'on a pas de torts, mais c'est vraiment les ex qui sont décevants.