Une autre forme de Happy end...
Apres les posts pour enumerer les defauts de nos ex (encore parler d'eux!!) pourquoi ne pas enumerer nos qualités a nous.

Lançons nous des fleurs, personne ne le fera pour nous!!

Allez y, tout est permis :lol:

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Alu
Bonne initiative^^
- J'étais prêt à mourir pour elle, je vivais plus pour elle que pour moi ( erreur...)
- J'étais gentil et agréable
- J'étais à son écoute et faisait tout pour embellir son quotidien
- Je la faisais rire, énormément :)
- Je lui passais mes super pokémon ( mon magicarpe doré XD ( Ah ok les joueurs de pokémon à 19 ans xD ) )
- Je lui ai dessiné un super tatouage qu'elle a pour toute la vie dans la nuque
- Je ne matais pas les autres filles
- j'étais fidèle et l'aurait toujours été
- Je suis ambitieux et ne recule devant rien bien qu'assez associal ( Au début je le disais pour déconner, mais finalement j'ai bien l'intention d'avoir mon propre hélico plus tard pour me déplacer^^ )
- je ne l'aurais JAMAIS plaquée
- Je commençais à accepter l'idée de me marier ( car elle voulait un peu presser les choses )
- J'ai toujours mis le préservatif quand elle le voulait et ne l'ai jamais forcé à faire des choses qu'elle ne voulait pas ( et tous les mecs ne sont pas comme ça à ce que j'ai pu comprendre... )
- Je ne l'ai jamais manipulée / abusée / trahie / menti / insulté. Non, pas une seule fois
- J'ai mis tout mon coeur dans les dessins que je lui ai offerts ^^
- j'allais la chercher à la sortie de sa fac pour la raccompagner tous les jours où je pouvais ( ça lui plaisait hein, je suis ni lourdeau ni collant de nature :p )
- Je n'étais pas macho et même si je suis feignasse de nature je faisais une partie des tâches ménagères absolument tous les jours ( vaisselle / rangements ^^ )
- J'étais capable de couper tout contact avec n'importe quel fille ( ce que j'ai fait d'ailleurs ) rien que pour qu'elle ne soit plus jalouse
- Meme devant mes potes je disais que j'étais prêt à faire ma vie avec et tout et ils me prenaient pas vraiment au sérieux
- Dans les disputes même quand je pensais ne pas avoir tort j'ai toujours su m'excuser si ça commençait à trop l'affecter, j'ai toujours su prendre sur moi alors que bon je suis assez rancunier
- bonus de la fin : je l'ai rendue bien plus forte en ping pong :D
Modifié en dernier par Alu le 19 sept. 2010, 23:59, modifié 2 fois.
Je pensais que ce post aurait plus de succes lol

Je me lance alors.

Je dois etre mignonne (je me fais beaucoup draguer)
Ambitieuse (tres)
Rigolote
Cultivée, je m'interesse a plein de choses (de la politique a la mode en passant par l'astronomie ou encore l'histoire)
Une soif d'apprendre
Tolerante
Serviable
Amie et amoureuse tres fidele
Entiere (au desespoir de monsieur mon ex lol)
Petit cul, gros seins (oui bon ok on joue de ce qu on a lol)
Toujours souriante (en dehors de ce forum)

Franchement je le comprends pas lol, je serais un mec je serais trop amoureuse de moi ;) (je deconne, mais j'avoue que ca fait du bien)
Bonne danseuse
Super topic,

Je suis beau,
j'ai les yeux bleu de folie,
grand , mince, intelligent,
musicien qui gagne sa vie ( c'est important),
elle se trouvait moche, je l'ai fais se sentir belle.
Elle se trouvait conne je l'ai fais se sentir intelligente,
elle se sentait dépendante, elle ne l'est tellement plus que sa vie lui paraît mieux sans moi
elle ne se sentait pas femme, nous avons deux magnifiques enfants,
Elle ne s'aimait pas, maintenant elle s'adore tellement que je ne suis peut être pas assez bien pour elle, on appelle cela de l'ingratitude.
misspitchoun tu as le don de poster des sujets intéressants.
Alors je suis loin d'être moche j'ai les yeux en amande et joli sourire.
Dynamique
Serviable
Souriante
Un cul bombé lol une poitrine ni trop grosse ni trop petite.
Je le faisais rire avec mes conneries.
J'ai quitté mon appart pr lui.
Je me tapais des allers-retours de malade juste pr dormir avec lui.
Je m'occupais de lui ds ts les sens du terme lui caressais le dos avant qu'il s'endorme lui faisais des massages.
Je changeais la litière de son chat.
Je regardais des films pourris en VO juste pr être près de lui.
Faisais la bouffe le ménage.
Voilà et après tt ça MR m'a qd même quittée tant pis pr lui si seulement il savait ce qu'il a perdu... Une perle
Mdrrrrr tacti!!! Moi je fesais semblant de passer des supers soirééééées quand il me fesais ses demo de kung fu, puisque monsieur a fait les championnats de france il y a quelques temps (a moins que ce sot un de ces multiple mensonge) en lui disant avec des grand yeux admirateurs "waaaaa chou t'es trop fort!!!" alors que j'en avais R.A.F!! (et le pire c'est que quand je cherchais à partager avec lui ma passion qui est la danse classique il ne fesait meme pas semblant de s y interesser, C......D)

Je comprends donc ta douleur lol

J'ajoutes à mes qualités que je joue du piano, du violon, je dessine, et je suis maquilleuse, en gros une artiste quoi. Parait que les hommes aiment ca... Pas le mien apparemment

Rockthekashba!! Je veux un homme comme toi!!!! lol
Plutôt agréable à regarder aux dires de certaines ( brun ténébreux :lol: ).

Humeur joyeuse.

Papa poule ( du genre je te donne la main pour traversé la route :? ).

Drole ( en tout cas mes blagues me font rire ).

Cultivé ou du moins j'aime apprendre de nouvelles choses et ne pas rester sur mes aquis.

Musicien.

serviable.

Petit con à mes heures perdus :lol:

Motard depuis peu :mrgreen:

Probablement d'autres choses mais enfaite ouais elle a bien plus perdu que moi finalement. Merci à elle car cette rupture ma permis d'évolué dans la vie.Tant pis pour elle et tant mieux pour la prochaine ;)
Bon moi c'est:
-Je suis gentille
-Agréable(je pense)
-J'aime bien mes yeux
-Compatissante si on viens me demander de l'écoute
-Je juge rarement(j'aime pas ça!)
-Mon cul ça va lol
-Grande et mince (J'aime bien mes jambes)
-Petite bouche
-J'ai du goût pour m'habiller
-Intéresser par pleins de choses notamment la littérature
-Aime les débat Politique
-J'ai ma propre personnalité
-J'aime appeler les choses tel quelles :arrow: comme par exemple: "un chat un chat"
-J'ai pas peur de découvrir de nouvelles choses
Bon voilà stop sinon mes chevilles vont enflées xD
Je fais 1m75 pour 64kg.
Mes cheveux sont entre châtain clair et foncé (suivant la lumière), petit j'étais blond.
J'ai les yeux bleu-vert-gris avec un regard profond qui on m'a dit peut perturber.
J'aime lire un peu tous les romans, j'aime l'histoire surtout la seconde guerre mondiale, Napoléon etc.. je m'intéresse à la politique.
Je suis timide, discret et parfois trop renfermé. Je ne suis pas bavard mais je parle quand je dois parler et je suis énormément à l'écoute.
Je suis un copain qui aime dire "je t'aime" à sa chérie, je fais tout pour prouver mon amour, je suis fidèle et très respectueux.
Je suis poli et me tiens bien à table ^^ et j'aime la bonne nourriture enfin les bonnes choses quoi lol.
Je vais entamer ma douzième année de karaté que je ne pratique plus pour les ceintures ou compétes, mais juste pour me détendre et être avec d'autres personnes surtout que la c'est dans le cadre universitaire que j'en fais et non plus dans un club.
J'ai fais 2ans de Jujitsu ou je me suis fais mal à l'index (1an et demi après j'ai encore mal).
Je suis quelqu'un d'ouvert à tout avis que ce soit sur des broutilles ou sur quelque chose de sérieux.
Pour finir..je suis meusien ^^
BY commejaimerais
EXCELLENT ce topic !

Bon alors:
- j'ai un très beau corps bien galbé et un visage agréable :-Lov
- j'ai BEAUCOUP de goût pour m'habiller quand il faut, en même temps je dépense pas des fortunes en vêtements, je passe pas des heures à me maquiller et je sais porter des vêtements confortables quand il faut
- je suis pas du genre "ah mais je peux pas m'asseoir là je vais me saliiiiiiiiiir!"
- j'ai pas peur des souris, rats, blattes, serpents etc je hurle pas quand j'en vois une
- je suis pas maniaque
- je suis pas jalouse
- quand j'aime je donne vraiment la priorité à l'autre personne sur tout le reste de mon entourage
- je suis ouverte à tout au lit
- je suis intelligente
- j'ai de l'humour
- j'adore jouer
- je sais chanter, danser, écrire, dessiner
- je m'intéresse à plein de trucs et je suis ouverte à en découvrir d'autres
- je suis sportive et j'aime aller à l'aventure
- j'adore tester de nouvelles choses dans tous les domaines
- je suis constante (j'ai pas dit fidèle)
- je suis tendre, câline et affectueuse
- quand j'aime j'aime profondément
- j'aime faire du bien aux autres
- j'ai ma propre personnalité et mes opinions, les gens trouvent intéressant de discuter avec moi
- j'ai mon permis
- je ne suis pas dépendante, j'ai confiance en moi
- je ne suis pas complexée (sur mon corps en tout cas)
- je suis sincère, toujours en relation
- je sais ce que je veux (c'est pas le cas de certains)
- j'adore écouter les problèmes des autres et les aider à trouver une solution
- j'encourage les gens à donner le meilleur d'eux-mêmes
- je suis quelqu'un qui réussit dans la vie, qui va de l'avant
- côté caractère je fais des efforts depuis des années pour devenir toujours meilleure
- j'ai un caractère optimiste
- je suis courageuse
- j'ai pas peur des difficultés
- j'ai beaucoup d'énergie
- je sais m'excuser quand j'ai tort

Et qu'est-ce que j'ai fait dans la relation ?
- je lui ai fait plein de compliments
- j'ai respecté sa liberté (globalement :mrgreen: )
- je lui ai écrit des poèmes et des lettres d'amour tout plein
- j'ai imaginé mille et une manières de pimenter notre vie sexuelle, mille manières de lui montrer mon amour
- c'est toujours moi qui me creusais la tête pour trouver des solutions originales quand nous avions des problèmes (ben oui c'est moi qui suis venue sur ce forum pas lui)
- j'ai lu des centaines de pages et j'ai réfléchi des centaines d'heures aux moyens d'améliorer notre relation
- j'ai accepté d'habiter avec lui alors que j'ai beaucoup de mal à partager son espace
- j'ai passé un an de plus en France uniquement pour attendre qu'il finisse ses études
- j'ai testé son sport favori (bon je m'y suis pas mise mais au moins j'ai essayé)
- j'ai regardé plein de films et de séries débiles parce qu'il voulait me les montrer (bon au final j'ai bien aimé certains d'entre eux)
- je me suis adaptée sur pleeeeeeeeeein de trucs
- j'ai continué avec lui même après qu'il m'ait fait de sales scènes (j'ai eu tort ?)
- je l'ai toujours encouragé vers ce qui me semblait être le mieux pour lui (et j'avais raison la plupart du temps)
- je l'ai toujours considéré comme étant digne de moi, alors que lui ne se jugeait pas à la hauteur

Finalement il avait peut-être raison... :roll:

Sinon rockthekasba, j'adore ton message. Hélas c'est tellement vrai ! Quand on y pense, je dis pas qu'on a pas de torts, mais c'est vraiment les ex qui sont décevants. :-Bam
A mon tour: 8-)

- Je suis plutôt pas mal foutu
- Je suis intelligent
- Je suis gentil
- Je suis à l'écoute!
- Je suis attentionné
- J'ai des ambitions
- Je suis généreux
- Je suis fidèle!!! :twisted:
- J'aurai tout donné pour elle
- J'ai fait de nombreux efforts durant notre relation
- Je suis honnête
- Je suis soigneux
- Je suis disponible
- J'ai de bon gouts pour choisir les cadeaux!
- J'ai fait de nombreux sacrifices pour elle
Ah sacrifices...
C'est vrai qu'il en a fait pour moi...
Je crois là dessus il marquait un point: il faisait pas mal de choses pour moi et là dessus c'est pas sur que je trouverai quelqu'un comme lui...
Cependant je n'ai jamais nier ce qu'il faisait pour moi...
Ni quand il m'écoutait pour certaines choses...
Piouffff Bon là j'arrete de penser au passé je vais bader et vu que tout doit aller de travers et que je m'interdis de l'appeller car je vois sa sert à rien!!!
J'inspire et j'expireeeeeeeeeeee............
BY blackspiritual
T'inquiète palichonne en principe ça doit se trouver quelqu'un qui fait des choses pour toi . Si tu tombes sur quelqu'un qui tiens suffisamment à toi c'est naturel je pense ce genre de chose.

Sinon bonne idée de topic, j'y répondrai plus tard :) la j'ai la flemme
Les amis, je me lance alors :
- je suis adorable
- drôle, j'adore trouver le mot qui fait rire ou l'expression
- super tolerante et sociable, les gens en general m'apprecient car je suis souriante et j'ai le contact facile
- j'adore prendre soin de moi, de mon apparence
- je suis plutôt cultivée (ça etonnait le gros naze d'ex d'ailleurs), j'aime apprendre de nouvelles choses
- je suis serviable, j'adore faire plaisir aux gens que j'aime
- je ne suis pas bornée, je sais reconnaitre mes torts
- je ne suis pas feignante
- je suis super cool sauf si on me manque de respect
- je ne suis pas du genre à mettre la pression à un mec s'il ne veut pas se marier ou faire des enfants
- je suis pleine d'energie, d'entrain et vivre avec moi est un vrai bonheur lol

Bref voilà quoi lol, il est marrant ce post!!
commejaimerais a écrit :EXCELLENT ce topic !

Bon alors:
- j'ai un très beau corps bien galbé et un visage agréable :-Lov
- j'ai BEAUCOUP de goût pour m'habiller quand il faut, en même temps je dépense pas des fortunes en vêtements, je passe pas des heures à me maquiller et je sais porter des vêtements confortables quand il faut
- je suis pas du genre "ah mais je peux pas m'asseoir là je vais me saliiiiiiiiiir!"
- j'ai pas peur des souris, rats, blattes, serpents etc je hurle pas quand j'en vois une
- je suis pas maniaque
- je suis pas jalouse
- quand j'aime je donne vraiment la priorité à l'autre personne sur tout le reste de mon entourage
- je suis ouverte à tout au lit
- je suis intelligente
- j'ai de l'humour
- j'adore jouer
- je sais chanter, danser, écrire, dessiner
- je m'intéresse à plein de trucs et je suis ouverte à en découvrir d'autres
- je suis sportive et j'aime aller à l'aventure
- j'adore tester de nouvelles choses dans tous les domaines
- je suis constante (j'ai pas dit fidèle)
- je suis tendre, câline et affectueuse
- quand j'aime j'aime profondément
- j'aime faire du bien aux autres
- j'ai ma propre personnalité et mes opinions, les gens trouvent intéressant de discuter avec moi
- j'ai mon permis
- je ne suis pas dépendante, j'ai confiance en moi
- je ne suis pas complexée (sur mon corps en tout cas)
- je suis sincère, toujours en relation
- je sais ce que je veux (c'est pas le cas de certains)
- j'adore écouter les problèmes des autres et les aider à trouver une solution
- j'encourage les gens à donner le meilleur d'eux-mêmes
- je suis quelqu'un qui réussit dans la vie, qui va de l'avant
- côté caractère je fais des efforts depuis des années pour devenir toujours meilleure
- j'ai un caractère optimiste
- je suis courageuse
- j'ai pas peur des difficultés
- j'ai beaucoup d'énergie
- je sais m'excuser quand j'ai tort

Et qu'est-ce que j'ai fait dans la relation ?
- je lui ai fait plein de compliments
- j'ai respecté sa liberté (globalement :mrgreen: )
- je lui ai écrit des poèmes et des lettres d'amour tout plein
- j'ai imaginé mille et une manières de pimenter notre vie sexuelle, mille manières de lui montrer mon amour
- c'est toujours moi qui me creusais la tête pour trouver des solutions originales quand nous avions des problèmes (ben oui c'est moi qui suis venue sur ce forum pas lui)
- j'ai lu des centaines de pages et j'ai réfléchi des centaines d'heures aux moyens d'améliorer notre relation
- j'ai accepté d'habiter avec lui alors que j'ai beaucoup de mal à partager son espace
- j'ai passé un an de plus en France uniquement pour attendre qu'il finisse ses études
- j'ai testé son sport favori (bon je m'y suis pas mise mais au moins j'ai essayé)
- j'ai regardé plein de films et de séries débiles parce qu'il voulait me les montrer (bon au final j'ai bien aimé certains d'entre eux)
- je me suis adaptée sur pleeeeeeeeeein de trucs
- j'ai continué avec lui même après qu'il m'ait fait de sales scènes (j'ai eu tort ?)
- je l'ai toujours encouragé vers ce qui me semblait être le mieux pour lui (et j'avais raison la plupart du temps)
- je l'ai toujours considéré comme étant digne de moi, alors que lui ne se jugeait pas à la hauteur

Finalement il avait peut-être raison... :roll:

Sinon rockthekasba, j'adore ton message. Hélas c'est tellement vrai ! Quand on y pense, je dis pas qu'on a pas de torts, mais c'est vraiment les ex qui sont décevants. :-Bam
cette liste me conforte dans ce que je pensais de toi apres nos echanges d'il y a quelques temps!!
Je te le dis de façon tres sincere (et pas uniquement grace a ta liste de qualités) Commejaimerais, ton ex a perdu quelqu un!!! S il ne s en mord pas les doigts c'est qu il est simplement pas humain!! Bisous
BY commejaimerais
Il s'en mord les doigts, ça c'est sûr (ouf, c'est pas un chimpanzé)... après ça nous avance pas outre mesure :roll: , mais bon... peut-être qu'il se donnera les moyens de me récupérer un jour. Et alors, voudrai-je de lui ? Ahah... suspense :mrgreen:

En tout cas merci et oui, tu as plein d'idées sympas, il faut ajouter ça sur ta liste ! :-Lov