Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tidan
Mon ex sort avec ces copines, moi mes amis m'ont laisser tomber, je le vis un peu mal, mon ex vit bien notre rupture alors que sa fais que 3 semaine qu'on est + ensemble, on c'était parler sur facebook elle m'a sortit jsui forte jmappele pauline b... et rien ne me detruira
meme pa lamour, vous imaginez sa m'a tuer sa qu'en pensez vous ?
BY admin

Salut tidan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Palichonne
Soit fort aussi!
Jesuis passée par bien pire que toi des connards finit et je m'en suis tirée!
Alors te laisses pas abattre!
Et n'essayes pas de savoir!
Moi je fais tout pour ne pas savoir!
Fais de même!
;)
BY lonesome
D'accord avec Palichonne, te laisse pas abattre, retourne vers tes amis, ne lui parle plus sur FB, laisse faire le temps et surtout NE LUI MONTRE PAS TES FAIBLESSES !!!
Ce sera mieux pour toi et pour ton eventuelle reconquete, c'est du vecue..... et puis, peut etre qu'elle te dis ca pour te cacher le fait qu'elle souffre elle aussi, alors hop hop hop, on se laisse pas abattre par des apparences, et on se remet en etat de la reconquerir !!!
BY Palichonne
Et moi alors...
Que dalle pas de réponses et encore si il me répondait "c'était pour être polis!"
Sérieux tqt tes pas le seul!
Et encore pire! Je crois que j'ai même plus l'estime familial de Monsieur!
Je me sens super bien! (ironie)
Sauf qu'il y a un super beau gosse qui m'a tapé dans l'œil! (ça sa remonte tout)
Bon j'attends un tit' message je pensais pas que ce "ressentit" pouvait m'arriver (surtout en ce moment!)
Vlà tu vois! Si ça m'est arrivé toi aussi!
Alors que je ne voulais PERSONNE! qu'on me fiche LA PAIX!
Et ben pourtant tout arrive dans la vie!
J'attends donc Aïe Aïe!
BY Palichonne
Franchement autant penser à rien!
Sauf à soit même, et se concentrer sur soit même c'est ce que je fais je crois même que mon ex existe plus...
C'est ce que je me dis...
Etant donné comment certaines choses se déroulent... C'est mieux ainsi...
Voilà
BY Palichonne
Lol, le problème chez vous et bien celui là. ;)
Non mdr, j'y pense pas, je suis en manque de lui de par sa présence tous ça, les discussions , les confidences, la complicité, l'énergie et la confiance de ce qui dégageait de nous!
Mais je suis pas en totale manque comme vous les hommes ;)!
BY pwoal
tidan a écrit :nous sa nous tue
:-1

Mais pour moi sa passe en dernier! Ce qui me manque le plus c'est cette complicité que j'avais avec mon ex!
BY bilna95
slut tidan, lol elle me fais bien rire ton ex je m appelle je sais pas koi rien ne me détruit elle est bonne celle on me la jamis faite. par experience soit un homme un vrai oubli la car c est mort et meme ca doi pas se récuperer une nana comme ca. ya plein d autre nana qui n ont rien a prouver a personne ki on confiance en elles et qui se respecte. regarde moi elle ma quitter ya preske un an alors kon vivait ensemble depuis 3 anS elle racontais a tou le monde qu elle voulait un enfant de moi et un jour mademoiselle deprime et veut me kitter comme ca pour iren je lui ai rien fais. ok je lui ai di ta bien réfléchi? elle ma dis oui ok pas de souci je lui ai meme pas pri la tete et dieu sait comment je l aimais. aller je vais t aider a prendre tes affaire et les charger dans le camion ke ton père a louer pour toi. elle se met a chialer on reste en contact comme des amis je suis pas ton ami a la base alors respecte ta décision et laisse moi trankil désormais. voila c est tout elle a baisser dans mon estime c est pas une femme forte sur ki je peux compter pour le meilleure comme pour le pire. je l ai remercier de m avoir ouvert les yeux maintenant kon a pas d enfant ni k on n ai acheter une maison ensemble, la elle m orait bien mis dans une grosse galère. voila je me suis di ko faite elle a plus de défaut que de qualité. et ben 1 mois apres j ai fais la rencontre d une belle demoiselle ki na rien a prouver a personne ki a confiance en elle, ki stress pas pour rien ki a une grande valeur pour la famille. et surtout surtout elle est vierge et sa c est le plus bo cado ke peut faire une femme a son homme t imagine elle me dis nos enfant sotiront d un endroi propre ou tu sera le seul a y entrer. je marche avec elle dans la rue aucun mec ni ex dira kil lui est passer dessus. revenon a mon ex et ben elle est célibataire elle suit un psy car elle est traumatiser de notre relation elle dort plus gonfle de partout et ne mange rien. alors ke c est elle ki ma kitter. ma vielle ta voulu me faire passer pour la victime et ben c est toi la victime désormais et ca c est la plus grande des victoire!!! tidan soit un homme et pas son toutoutou qui a besoin de son nonossse? elle doit bien se foutre de toi opres de son entourage.
BY bilna95
aller ouvre les yeux croi moi. sur ce site c est vrais ke l ai ex revienne mais regarde c est plutot les mec ki revienne apres avoir kitter leur copine et tres rarement le contraire car on est faible fasse aus sex des femmes croyer moi les fille si vous reussiser a nous recuper c est juste en attendant car on a rien sous la dent pour l instant. lol aller réfléch tidn meme si tu la récupere comment tu peu lui faire confiance apres ce kelle ta fais tu souffrira encore plus. di lui de te laisson trankil et de te t oublier car toi tu trace ta route. voila j espere t avoir aider une peu. aler courage
BY Alu
Perso le sexe passe limite en dernier pour moi :/ depuis le plaquage ( 3 semaines et 5 jours ) j'ai réussi à rien faire, pas eu envie une seule fois ( et là les mecs s'aperçoivent à quel point ça devrait être surréaliste, de rien faire pendant presque 1 mois xD ), c'est elle, son être tout entier son âme son coeur sa présence qui me manque, pas juste son corps