Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amande7
Tout est dans le titre, je viens poster un petit post juste pour éviter de faire un interdit.

Voilà comment je me défoule, moi jeune fille de 18 ans, folle de rage encore aujourd'hui.
Les souvenirs de mon ex continuent de me hanter encore parfois.

Qu'il aille se faire f**** ce con immature, qui m'a plaqué 2 semaines après avoir pris ma virgnité, qui m'a trompé avant de me quitter.

J'aurai jamais du le rencontrer même si on a vécu de belles choses. Jamais j'aurai voulu connaitre cette souffrance et surtout CETTE HAINE qui me donne envie de hurler en frappant des poings sur le mur. Il m'a imposé un SR il y'a 2 mois et je le hais encore davantage. Si je le rencontrais dans la rue, je me ruerai sur lui ça c'est sûr.

Je hais cet imbécile, bogosse narcissique qui aime faire courir les pauvres gourdes derrière lui ( comme moi au début). Qu'il aille se faire foutre ce connard, ainsi que l'autre cruche avec qui il m'a trompé.

Et qu'elle se faire foutre aussi la petite idiote qui jadis a été sa 1ere copine, qui l'a trompé et avec qui il a pourtant encore gardé contact.

Je te hais prétentieux, petit merdeux de 18 ans, tu mériterai que je te pourrisse la vie pour ce que tu m'as fais, même si tu t'es efforcé d'etre correct avec moi. J'aurai même voulu que tu n'existes plus sur la terre....
BY admin

Salut amande7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ava22
Coucou Amande,

Je peux me joindre à toi parce que moi aussi j'ai les nerfs.

Tout comme toi je le hais, je hais lui avoir accorder ma confiance, m'être offerte à lui, m'être laissée embobiner par ce manipulateur. Si je le revois un jour je ne sais pas ce que je lui fais (peut-être lui bousiller sa super voiture de collection) et si je croise ses co......es d'amies je les massacre.

Quant à mon super "meilleur" ami, il a pas intérêt à me demander un service. Lui aussi il s'est bien joué de moi. Une fois, complètement morpilou, il m'a dit qu'ils avaient parier entre eux sur qui m'aurait. Bah oui, je ne suis qu'une pauvre chose qui ne mérite pas le respect et en plus sur mon front il y a écrit "cruche", alors forcément c'est ce qu'ils font.

:F :F :F :F :-Bam :-Bam :-Bam et surtout :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY aluna
Il vaut mieux venir se defouler ici que leur dire tout ça en live lol.
Moi aussi je le hais mon connard d'ex, pauvre être immonde et pathetique à qui je souhaite désormais que du malheur. Il m'a largué il y a 2 mois sans aucune raison, sans aucune consideration, sans aucun remord... Il s'est ensuite vanté de m'avoir oublié, d'être heureux sans moi et il m'a predit que j'allais me mordre les doigts car jamais je retrouverais quelqu'un comme lui (oui vicieux jusqu'au bout, il me largue et me dit que désormais je vais souffrir...). Alors je souhaite que enfin cette salope de roue tourne, que monsieur se morfonde jusqu'à la nuit des temps.
Je regrette le jour de notre rencontre, j'aurais du me casser la gueule ce jour là au lieu de sortir de chez moi et de rencontrer ce sac à merde. Je regrette d'avoir cru à ses je t'aime, d'avoir cru qu'il était l'homme de ma vie, d'avoir investit 2 ans de ma vie pour rien...
Je le HAIS HAIS HAIS.
BY Palichonne
Non c'est vrai????? Parier carrément?!!!
L'enfoiré le c**** l'enc**** Fils de p***!!!!
T'as rien perdue, franchement! Au contraire!!!!!!!!!!!!!
Ni ton ex, ni ton "meilleure ami" ne te méritait!!! C'est des connards finit!
J'espère que ça va bsx
BY Palichonne
C'est moche aussi pour toi Aluna!
A coté certains de mes ex sont des Gentlemen!
Surtout mon ex actuel!
Même si je l'ai "appeler"...
Allez moment de faiblesse mais sa va mieux...
:)
BY MissPitchoun
A moiiiiiiiiii!!!!! Moi aussi j'ai la haine envers cet abruti de mythomane qui m'a fait croire au debut qu'il etait commercial alors qu il etait ouvrier, qu il avait 25 quand il en avait 23 et qu il avait un appart alors qu il vivait chez papa, maman. Ah mais comme il s'est senti con quand il a vu que nous 2 ca devenait plus serieux et que "oh zut" il etait grillé dans ses mensonges...

C'est ca le mec qui se vante de savoir ce qu il vaut??? Qui a confiance en lui et qui me reprochait de n'avoir pas confiance en moi? Mais Mdrrrrrrrje ne me suis jamais inventé de vie

C'est un minable opportuniste qui se prend pour un gars en Or parce qu il est beau gosse

Oui il est beau, tres beau, toutes les filles le veulent, bein qu'elles le prennent, a une autre de s embarquer dans cette galere!!!!

Il mesure 1m75 et se croit impressionnant, ne sait menacer que les plus faibles que lui (en l occurence moi, toujours pour moi les "continue tu t en prends une"), se la pete avec ses belles bagnoles, alors qu il a toujours les meme fringues sur le dos (oui oui c'est normal de changer de voiture plus souvent que de chemise, ca vous etonne?)

Ca soulage mais..... Je l'aime comme ca :(
BY Palichonne
Lol :lol: on est sortit avec pratiquement le même ou quoi? xD
Sérieux il me rappel quelqu'un !!!
Ouais non laisse tombé MissP.
Tu trouveras mieux c'est sûr! ;)
BY MissPitchoun
looool le tien aussi a voyagé partout dans le monde alors qu il ne connait que sa cité pourrie? Le plus drole c'est quand monsieur te dit qu il a vecu un an en guadeloupe lorsqu il avait 17 ans, qu il fait le malheureux "je devais dormir dans une voiture j avais mm pas une piaule" "oooh mon cheri, et comment t as trouvé une voiture? "louée :(" "ah oui et tu as fait comment pour la louer?" "bein comme partout avec le permi de conduire" "mais mon coeur??? T'avais 17 ans?? Et un permis de conduire??" "laisse tomber tu peux pas comprendre" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

P**** des fois je me dis, j ai 26 ans, je suis proprio, j'ai un bon boulot a responsabilités, et je m attache a un mec de 24 ans qui vit chez ses parents et a menti sur son job pour m impressionner!!

Enfin l'amour ca se controle pas

OOOOH ET LE PIRE c'est sa fameuse expression favorite "bon faut que je VAIS a tel endroit" ptdrrrrrr j'avais envie de lui mettre des claques dans ces moments là
BY Ava22
Cette histoire de pari elle est pas très clair, mon meilleur ami s'enmêle parfois les pinceaux. Je sais qu'ils craquaient tous les deux pour moi et que notre ami lui a dit qu'il ne lui mettrait pas des bâtons dans les roues et que mon ex lui a dit que notre ami n'avait aucune chance avec une fille comme moi (il se disait que lui non plus d'ailleurs). Mais je sais que mon ex m'a aimé. Et mon meilleur ami les choses se sont arrangées.
BY Palichonne
:lol: Heu non j'ai pas droit à tout ça mais à des voyage qu'il aurait fait!
Il m'a mentit sur certaines choses mais pas sur son adolescence, enfin peut etre que si mais pas à ce point là!
Sinon oui frime avec belle voiture, beau parleur, manipulateur, bien fouttus, bon il s'habillait bien là dessus no comment, assez faux dans sa façon d'être, et le top c'est le fameux=> les potes pensent donc je dis!
Des choses assez similaires aux tiennent ;)!
Moi aussi il m'a marquer au fer rouge! J'ai mis beaucoup de temps pour m'en remettre, car assez vicieux dans sa personnalité il ne s'est même pas rendu compte à quel point il m'a fait mal!
A quel point il est stupide de réagir comme ça!
En somme un sale type!
Mais tqt tu t'en remettras! Je te comprends ;)
BY MissPitchoun
J'ai grillé son 1er mensonge au bout de meme pas une semaine... Enfin je me suis doutée, pour son age, donc il a avoué... C'est a ce moment là que j'aurai du le quitter, avant de devenir dingue de lui, mais J'avais limite trouvé ca mignon qu il cherche a m impressionner, mais le prochain, au premier mensonge, quel qu il soit, je le jette, je cherche meme pas a comprendre ce qui a motivé son mensonge

Et apres il se demandent pourquoi on leur fait pas confiance et nous traitent de parano... C'est le monde a l envers serieusement
BY Palichonne
Bah il t'as manipulés c'est clair!
C'est fous d'être femme, de faire ça ou si, de faire attention, de prendre sur nous, de pas trop être si ou ça, d'être digne, forte, toujours impeccable bref j'en passe!
Les hommes ne s'en rendent pas comptent de ce que c'est d'être femme!
Heu ils ont le droit de pleurniché!
Nous de souffrir!
Voilà tit' coup de gueule passager!
BY amande7
Héhé il y'a une chose dont je suis fière au moins,

Son meillleur pote m'a dit que mon ex leur disait " j'ai couché avec elle" chaque fois après m'avoir vu quand ils lui demandaient " alors vous avez fait quoi?"

Ma vengeance? j'ai dis à son meilleur ami qu'il a eu une panne... :D

Bon coup dans le dos, bien que ce soit rien encore comparé à ce qu'il m'a fait.

( PS: j'aime bien, je me défoule et j'entraine tout le monde se défouler à ma suite :lol: lâchez vous lâchez vous ! )
BY Ava22
C'est sûr que c'est flatteur, mais la prochaine fois que j'apprends que quelqu'un est très très amoureux de moi, je ne m'emballe pas, parce que si c'est pour obtenir le même résultat c'est pas la peine.

Sinon les vôtres ils sont vraiment grave. Ils ont oublié que les femmes aussi avaient un cerveau et qu'on s'en sert beaucoup mieux qu'eux.

Eh oui Amande ça fait énormément de bien de se défouler. Il vaut mieux que ce soit verbalement que physiquement (la furie qui m'habite n'est qu'endormie, et elle a le sommeil très léger).

MissPitchoun le tien doit en plus faire un complexe d'infériorité par rapport à toi.
BY amande7
J'aurai pu être plus cruelle et dire qu'il a une petite q.... ;)

XD non, la panne c'était pour le casser mais je pense que j'ai déjà du bien tâcher sa réputation en disant ce qui s'est passé entre nous, dans sa petite ville les gens se connaissent presque tous et les infos parviennent très vite.

Croyez moi, les filles intéressées par lui à qui parviendront ses infos y réfléchiront à deux fois...Après c'est leur problème mais mieux vaut prévenir que guérir. Quant à lui il devra se montrer prudent.

Je me rappelle que mon ex sortait presque tout le temps en boîte, sans moi, et comme j'étais un peu méfiante par moments il me disait " tu me fais confiance ?"
Mouais, il n'y a pas très longtemps avant de me quitter, il m'a fait comprendre qu'il avait trompé son ex ( sa derniere copine avant moi) au cours d'une soirée en boite. Cela remontait au début de l'année dernière, et voici ce qu'il m'a dit " je réalise seulement maintenant que j'ai fais le con, bien que je n'étais pas le seul".

...Rassurant non? :roll: c'est seulement 1 an après avoir trompé sa copine qu'il se rend compte d'avoir déconné! eh bin il m'aurait dit ça plus tôt, je peux vous dire que j'aurai pas du tout été tranquille...

Et le pire, alors qu'on parlait brièvement sur msn de ses ex je lui ai fais remarquer que sa vie passée ne me regardait pas ( c'était un peu une erreur de ma part, vu comment je suis tombée de haut par la suite). Le schéma :

Moi : - ta vie passée ne me regarde pas
Lui : - mon passé, mon présent et mon futur !

:? :? :?

Aie...tres rassurant aussi. Il y'a quelques jours à peine on a couché ensemble pour la 1ere fois, je lui ait offert ce que je pouvais offrir de plus précieux à un garçon et voilà que la vie privée présente de messieur ne me regarde pas !

Et que dire de son ex...au début de la relation il me dit qu'il va au ciné avec une fille. Je suis un peu méfiante et un ami commun à nous, qui était présent à ce moment là, lui a fait remarquer "ah ben tiens c'est intéressant pour ta copine !"
Mon ex rétorque: " y'a pas à s'inquiéter, c'est mon ex"

Le pire c'est qu'il devait se croire rassurant en disant ça.

J'ai fais "argl" et notre ami s'exclame " c'est encore pire!!" mais il n'a pas bronché " tu sais, c'est qu'une amie maintenaint".

Ouais, peu importe ca reste une fille avec qui il a partagé des choses et qui j'en suis sure, est resté attaché à elle malgré tout ce qu'elle lui a fait ( trompé, tenté de coucher avec son propre meilleur ami à mon ex).

Sinon comment expliquer le fait qu'il veuille continuer à la revoir? expliquer qu'il ait conservé son petit message " V...JE t'aime" fixé bien en évidence sous la poignée de la porte de sa chambre, que j'ai envie d'arracher chaque fois que je sors de la chambre et qu'il refuse de l'enlever ( du moins le cacher) le jour ou j'ai essayé de lui faire comprendre que ce message m'inconvenait?

Evidemment, je suis consciente qu'il a eu des copines avant moi, qu'ils ont du s'offrir des trucs et qu'il a du conserver des souvenirs ( tout comme moi avec mes ex) des siennes. Mais n'est ce pas une forme d'irrespect envers moi que de mettre ce souvenir en avant, bien en vue, de ne rien faire pour le cacher à ma vue? si encore c'était une peluche ou autre babiole d'accord ca ne me dérangerait pas car je suis pas censée savoir de qui ça vient mais franchement rien n'est plus flagrant qu'un " V...je t'aime"

Je peux vous dire que moi, quand j'étais dans sa chambre et que je voyais cet agacant petit message collé sous sa porte, je me sentais comme une intruse, comme si son passé était encore présent. :|
BY amande7
Ava22 a écrit :Eh oui Amande ça fait énormément de bien de se défouler. Il vaut mieux que ce soit verbalement que physiquement (la furie qui m'habite n'est qu'endormie, et elle a le sommeil très léger). .
Moi aussi elle a le sommeil très léger et hier elle était bien éveillée ! ^^

Eh bin j'avais dis que je lui enverrai un mail quand je serai "calmée" mais je commence à douter d'être vraiment calmée janvier prochain car même après bientot 3 mois de SR strict ma colère est toujours là et elle persiste !

Mais est ce vraiment de la colère que j'éprouve? ou de la haine? la différence entre la colère et la haine c'est que la colère est passagère et finit par disparaitre tandis que la haine elle reste comme ancrée en nous et en principine on a du mal à s'en débarasser.

Dur à déterminer dans nos cas
BY Ava22
Tu as raison c'est dur de déterminer si c'est de la colère ou de la haine (moi je pense ressentir les deux à certains moments) et tu sais ce qu'on dit sur la haine, c'est un sentiment proche de l'amour. Peut-être que l'amour se transforme en haine ?

Enfin nouvelle semaine, je laisse ma rancoeur de ce week end au placard et je me concentre sur l'avenir (jusqu'à la prochaine crise).

Courage à nous toutes.
BY amande7
Moi je pense que oui, la haine provient de l'amour.

Le contraire de l'amour c'est l'indifférence et non la haine, mais la haine apparaît quand meme comme un sentiment radicalement opposé à l'amour : car aimer quelqu'un c'est avant tout le désirer, avoir besoin d'être près de lui, vouloir son bonheur, le protéger. :-Lov

Hair quelqu'un c'est carrément le rejeter, avoir besoin d'être le plus loin de lui possible, ressentir une formidable agressivité à son égard et ne vouloir que son malheur... :evil:

ENfin, comme on le sait tous, la haine ne naît pas de l'amour dans tous les cas ;) en revanche...ce qui est certain, c'est qu'on haït ce qui nous a blessé en nous-même.
BY natou1982
amande7 a écrit :Tout est dans le titre, je viens poster un petit post juste pour éviter de faire un interdit.

Voilà comment je me défoule, moi jeune fille de 18 ans, folle de rage encore aujourd'hui.
Les souvenirs de mon ex continuent de me hanter encore parfois.

Qu'il aille se faire f**** ce con immature, qui m'a plaqué 2 semaines après avoir pris ma virgnité, qui m'a trompé avant de me quitter.

J'aurai jamais du le rencontrer même si on a vécu de belles choses. Jamais j'aurai voulu connaitre cette souffrance et surtout CETTE HAINE qui me donne envie de hurler en frappant des poings sur le mur. Il m'a imposé un SR il y'a 2 mois et je le hais encore davantage. Si je le rencontrais dans la rue, je me ruerai sur lui ça c'est sûr.

Je hais cet imbécile, bogosse narcissique qui aime faire courir les pauvres gourdes derrière lui ( comme moi au début). Qu'il aille se faire foutre ce connard, ainsi que l'autre cruche avec qui il m'a trompé.

Et qu'elle se faire foutre aussi la petite idiote qui jadis a été sa 1ere copine, qui l'a trompé et avec qui il a pourtant encore gardé contact.

Je te hais prétentieux, petit merdeux de 18 ans, tu mériterai que je te pourrisse la vie pour ce que tu m'as fais, même si tu t'es efforcé d'etre correct avec moi. J'aurai même voulu que tu n'existes plus sur la terre....
Coucou Amande ..

c'est incroyable mais ton histoire me rapelle ma première histoire d'amour ( enfin histoire .. bref ) j'avais comme toi 18 ans ( ou plutôt 19) et monsieur fût également mon premier et m'a aussi largué 2 semaine après pour sa première copine qui l'avait trompé.
Ma belle je sais que sa fait mal et que tu le deteste ..alors oui il faut que tu sortes toute cette haine que tu as envers lui et que tu penses qu'il mérite puisque il t'a pris ce que tu trouve est un cadeau .

Mais essaye de voire ainsi .. monsieur a fait le sal boulot ! c'est à dire il t'as enlevé ta virginité , mauvais moment a passé , pas franchemetn de montée au 7ème ciel ..et le prochain c'est lui qui te montrera ce que c'est vraiment faire ll'amour

tu es jeune .. tu verras que tu en rencontrera d'autre et qu'un jour tu repensera à lui en rigolant !

Moi 11 ans après je me marre encore de cette histoire et tu veux savoir le comble de l'histoire c'est que monsieur c'est fait largué 3 ans après pour le pote de son frère avec qui madame a eu un bébé

au final celui qui était le plus malheureux c'était lui ;)
la vie finis toujours pas se vanger ma belle !!!!

tiens bon :)