Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Depuis quelques jours je pleure beaucoup pour rien, je me sens triste en permanence et surtout j'ai l'impression que j'arriverais jamais à l'oublier si jamais j'arrive pas à le reconquérir... J'essaie de penser à l'avenir, à prendre soin de moi mais j'avoue que je suis vraiment perdue... :(

On devait se voir il y a une semaine mais il a changé d'avis à la dernière minute et depuis il refuse de me parler alors que c'était lui qui avait pris l'initiative de m'inviter à passer le week-end avec lui. Je comprends rien, je me sens coupable, je l'ai fait souffrir c'est sûr mais il me le fait payer et maintenant je sais pas comment faire pour qu'il accepte de me reparler ! Vous feriez quoi à ma place ? Un SR ? J'ai des doutes.

Salut VeenaOuest!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonsoir Veena, je suis désolée qu'il ait changé d'avis, je te recommande d'aller lire le post d'Astartée qui a eu à vivre cela aussi récemment. bien sûr vos histoires sont différentes, mais ses conseils te seront très utiles!
T'a-t-il donné une raison pour ce soudain changement d'avis?
Salut Elea, en fait il a dit "le week-end est compromis". C'est peut-être vrai, mais moi comme une idiote j'ai été désagréable après, enfin disons qu'il a senti que j'étais déçue et quant il m'a dit "qu'est ce que tu me racontes de beau" j'ai dit "t'en as rien à foutre de toute façon" (je sais c'est trop con!). Et il m'a dit ben je préfère même pas qu'on se voit si c'est pour passer un mauvais quart d'heure ! Pff Je me suis excusée par sms mais il m'ignore. Je sais pas trop comment faire en fait. J'ai peur que si je le recontacte qu'il se mette en colère alors que j'étais en SR depuis un mois quand il m'a recontacté ! j'ai tout gâché... :(
Non, non. Tu as fait un faux pas mais rien de rédhibitoire. Allez !

Ce qu'il a fait, c'est te calmer sèchement, c'est tout. Et je vais aller plus loin, il a eu raison. :roll: Maintenant, tu as bien fait de t'excuser. Il va te pardonner, surtout si tu ne dérapes pas d'habitude. Mais ne t'attends pas à ce qu'il te répondre tout de suite, il faut que la pression redescende, c'est tout ! C'est un mec et comme moi, je pense, on n'aime pas trop être chahuté surtout quand on est de bonne fois.

Ne le rappelles pas, pas de sms non plus. Tu t'es excusée, il sait que tu regrettes, n'en fait pas plus, sinon, tu vas passer pour une victime que tu n'es pas ! Tu as fait un faux pas, ok, tu le reconnais, tu l'assumes, c'est la meilleure solution.

Donc, restes calme et crois-moi, ça ne va pas aller plus loin (sauf si c'est un boulet !)

Et tu me sèches ces larmes, de suite ! :!:
Je sais, c'est pas la fin du monde mais qu'est ce que je suis triste ce soir ! Cette histoire ça s'est passée il y a 10 jours, ça fait long non ? Vous pensez qu'il va me reparler un jour ? Je fais quoi j'attends qu'il me recontacte alors ?

Merci Medio, tu m'as fait un peu sourire avec tes paroles réconfortantes... Aller, positive Veena ! :)
Ben, 10 jours quand on attend, ça fait long. Maintenant, je te dis, un mec qui se fait chahuté et qui a quelque chose à se reprocher, paradoxalement, il réagit moins fort que lorsqu'il a rien à se reprocher. C'est un peu "pour une fois qu'on ment pas, qu'on triche pas, qu'on a rien fait" ! :lol: :lol:

Oui, on a l'esprit souvent torturé ! ;) Attends, le WE commence. Comme tu le sens, un petit sms dimanche pour savoir si ça va. Sans plus et sans excuses, c'est déjà fait, ne l'appelles pas (mauvais souvenirs de la dernière fois). Il t'a calmé sec donc il peut aussi (mais j'interprète) s'en vouloir un peu d'avoir réagis vivement.
Ah ui un mec qui se fais engueulé quand il a rien fais de mal... il est loin d'être mignon tout plein... ! Il a réagis sur le coup et hop il t'a balancé ça a la figure... :oops:
Laisse le un tit peu encore 10 jours c'est pas grand chose encore. Le temps qu'il décide de revenir tanter une approche ou il se féra pas chahuté cette fois ...
En fait on s'est vraiment pris la tête par la suite, il m'a fait plein de reproches sur toute notre relation (alors que c'était pas du tout le but de son appel à mon avis, le but était je pense d'annuler le week-end, mais après il m'a dit "bon, prends soin de toi et bonne continuation". Puis ça a coupé. Alors je trouve que c'est assez méchant ! T'en penses quoi ?
ah ben ui, mais bon comme tu as dis vous vous etes engueulé donc ben il était en colère, t'a envoyé chié.
Continu ton SR, et ça va lui passer, il dois toujours t'en vouloir un peu mais bon là il y'a que le temps qui est ton meilleur alliée.
Mais ce qui me fait peur c'est qu'il se pourrait qu'il me recontacte plus jamais jamais jamais ! Au moins si je l'appelle je saurais directement ce qu'il en pense... nan? parce que (autre complication) on habite à quelques centaines de kms l'un de l'autre...ahhhhh c'est trop compliqué pour moi :?
Je vais être franc : ce soir, tu n'es VRAIMENT pas en état de réfléchir calmement, c'est sûr. Je l'ai dis à Joie, il y a quelques instants, parce que c'est quand même une sale soirée ce soir.

Tu es fatiguée, inquiète et comme tu n'arrives pas à avoir des réponses pour te rassurer, tu remplies les cases blanches par tes peurs et c'est pas bon, parce qu'une peur, bien souvent, est irrationnelle. La nuit porte conseil et ne l'appelles pas sur un coup de tête ce soir, tu vas le regretter. J'ai fait ça cette semaine et j'ai mis trois jours à ne plus en être perturbé parce que tu sais que tu n'aurais pas dû.
Oui, une sale soirée, tu l'as dit ! Par contre, j'ai pas du tout envie de lui parler ce soir. Déjà il n'est peut-être pas seul :? et en plus s'il m'a pas recontacté encore c'est tout simplement qu'il en a pas envie...pour l'instant. Il m'a appelé parce qu'il voulait m'inviter pour passer le week-end avec lui (bon, là, encore un souci, j'ai peur que ce soit que sexuel pour lui, grrrr) mais au moins il pense à moi encore même après tout ce qui s'est passé entre nous. C'est déjà ça :)
Bon, je réflèchis toujours derrière mon écran (désolée) ! J'ai une petite question : pourquoi il répond pas en sachant que je lui ai envoyé mes excuses...parce que malgré tout ma réaction est compréhensible aussi, nan ? enfin, je veux dire, il se doutait bien que j'allais être déçue :?
HEIN ???? :shock:

Il se doutait de quoi ??? :shock:

Il se doutait de rien du tout ! Tu interprètes sur ce coup. Si ça se trouve, je vais te dire, ça le faisait ch... mais énorme de pas pouvoir, il t'appelle pour te le dire, un peu embêté et vlan, il se ramasse les dents. Tu as envisagé cette possibilité ? S'il était dans cet état d'esprit, il va falloir un peu de temps pour que la pression redescende, tu ne penses pas ?
Ben, tu sais, en fait, il m'a envoyé un texto juste avant "salut peux-tu me rappeler si tu dors pas a toute" donc je le rappelle en pensant qu'il allait me donner ses dispos pour le week-end. Je sais que j'ai mal réagi mais j'étais super heureuse et je pensais déjà à ce que j'allais mettre et tout :oops: C'est surtout quand il m'a dit qu'on se verrait "une autre fois" (ça paraît bien vague je trouve, genre il s'en fou). Bon, je sais, ne pas interpréter mais c'est dur de ne pas le faire. Désolée... :D
Alors, après cette envolée lyrique : je ne sais pas pourquoi il répond pas, oui, ta réaction est compréhensible mais un peu trop agressive et oui, il y a une probabilité pour qu'il se doutait que tu serais déçue.

Dans tout les cas, il ne faut pas culpabiliser et ne pas s'inquiéter pour rien non plus. On ne coupe pas les ponts du jour au lendemain parce que son ex a été un peu brutale, voyons.
Ah oui, forcément... :roll: Et bien dans ce cas, ça sert à rien de.... s'en faire ! Attends tranquillement puisque 10 jours, c'est peu.
Tu sais qu'il t'en voudras encore un peu alors afin de tirer partie de ton "expérience" passée de ce genre de situation, pour te remonter le moral, arrêter de penser que ça va mal aller, voilà ce que je propose : fixes-toi un but. Cela pourrait être par exemple, comment désamorcer le fait qu'il m'en voudra encore un peu quand je vais l'appeler ou quand il va m'appeler, lui, , y a t-il un moyen de raccourcir le délai par une action SENSEE ET REFLECHIE ;) :lol: de ma part ? Bref, construis-toi une stratégie, cela t'éviteras de ressasser le passé (c'est fait, c'est fait) et de transformer ton "erreur" en avantage....

Ce qui est une perspective plus alléchante, non ? :mrgreen:
C'est vrai... mais vu que je connais pas ses vraies intentions avec moi, je me demande si ma réaction un peu méchante n'était pas un prétexte pour lui de me dire "bonne continuation" genre, je veux plus jamais entendre parler de toi, j'ai changer d'avis pour de bon cette fois, tu vois ce que je veux dire? bon j'interprète toujours, décidément, je fais que ça :lol:
Oui, et il a beaucoup de qualités et de talents :D mais il est pas devin ça c'est sûr... Ahhh je suis bête, je me prends la tête pour rien. Il finira bien par me rappeler, j'en suis certaine :D (On verra, j'espère qu'il réagira vite cette fois parce que s'il met plus d'un mois, je vais devenir folle entre temps !). Je pense qu'il fait exprès pour me faire payer :evil:

Damien, pourquoi tu as lâché l'affaire ? Elle te saoulait c'est ça?
Effectivement c'est temps ci j'ai du mal a la supporter (les raisons dans mon post...). Mais en fait j'ai pas laché l'affaire sur elle. Je fais en sorte de pas rentrer dans ses histoires bizares ou elle fais n'importe quoi pour me préserver un peu et pas finir par en etre dégouté :s
J'ai laché l'affaire sur les interprétations, me suis vite rendu compte que ça a aucun sens, aucune limite apart celle de notre imagination. Et que j'étais capable d'interpréter un truc bien et le lendemain mal. Tout dépendais de mon etat d'esprit du moment! Et au final je me tournais en bourrique moi même et je me faisais énormément mal. Donc ben j'ai arrêter et je me force a surtout pas en faire !
Ben moi il m'a dit la dernière fois qu'on s'est vus que j'étais trop prise de tête, qu'il arrivait pas à me comprendre, que j'étais "spéciale", qu'il voulait me vendre à la NASA pour qu'ils fassent des tests sur moi :lol: Je vais finir par me dire que je suis pas nette. Enfin, il est pas net non plus parce qu'il se contredit sans cesse. Ahhh c'est compliqué ces histoires d'ex !
Je viens d'écrire un long message qui s'est effacé alors je recommence...
Il a fini par me rappeler samedi matin après un long silence de deux semaines. Il était en bas de chez moi en fait, il avait fait 400 kms pour me faire la surprise !! on a passé un week-end en amoureux, bon, déjà je me suis dit que ça s'annonçait plutôt bien, du moins je l'avais récupéré ;) mais ce soir il m'a appelé et m'a fait sa demande!!! j'aurais préféré qu'il le fasse en live mais je m'en fou, il est sincère, m'a dit qu'il voulait m'emmener avec lui à l'étranger, serait toujours là pour moi etc :D :D :D excusez-moi, j'ai du mal à écrire tellement j'ai la tête qui tourne :lol:
Pff! pff! poussez vous les gars, j'ai été la première à répondre au post de Veena (d'ailleurs maintenant je l'appelle Veen, nous sommes si proches!!)....je ne voulais pas vous le dire de suite, mais l'envie est trop forte....je suis sa demoiselle d'honneur!
Je prends le TGV en marche ! T'es pas un troll Veena ? Non parce que pour le coup, c'est tout simplement ENORME !

En plus on pourrait fêter le 1er mariage JRME, voire le 1er enfant, whaouh j'ai une petite larme...de bonheur, évidemment !

Bien-sûr qu'on vient pour le mariage, mais ça risque de vous revenir très cher avec les "sacoches" qu'il y a dans les parages ! :lol:
Je me demande si j'ai pas rêvé, j'ai encore du mal à y croire... :D :D
J'ai un sourire fixe depuis hier soir, je l'avais encore en dormant je pense :lol:

Euhhh je suis vraiment vraiment heureuse ce matin, même si j'ai, je l'avoue, un peu peur aussi !! Ben oui, il y a quelques jours je savais même pas s'il m'aimait encore alors suis un peu perdue aussi. Ah oui, puis j'attends ma bague, non mais ! :D :D :D
Félicitation !!

Peux tu nous rappeller quelques détails ? Le temps de votre rupture, interdits, silence radio, reconquete, moyen mis en oeuvre, etc.

D'avance, je te remercie ( il me faut des éléments pour mon élaborer dernier plan de bataille pour l'éradication ;) )
Merci Badock et tous les autres ! ;)
Mon histoire est un peu particulière, c'était déjà un ex que j'ai retrouvé au bout de 7 ans environ. C'était mon premier grand amour :) Il était fou de moi à l'époque mais moi, j'ai flippé et je l'ai quitté (quelle idiote pfff). Enfin, j'ai toujours su que c'était lui donc je l'ai retrouvé (mais assez difficilement, il était pas sur facebook alors j'ai dû cherché un peu partout et en fin de compte j'ai cherché le nom d'un membre de sa famille qui elle était dans l'annuaire...j'ai fait la détective quoi !). C'est une très belle histoire j'ai l'impression, qui se termine bien, donc c'est encore mieux. Mais franchement j'en ai beaucoup beaucoup souffert et lui aussi. On s'est pardonné mutuellement toutes nos erreurs, le mal qu'on s'est fait ce week-end pour pouvoir avancer sereinement. Je crois surtout que j'ai toujours su qu'il m'aimait même s'il m'a dénié pendant pas mal de temps (environ 6 mois). Il y a aussi des différences de culture qui ne sont pas insurmontables mais elles existent. Je crois que j'ai commis tous les interdits du site mais alors vraiment tous au début mais quand j'ai découvert le site cet été j'ai fait un long silence radio (deux mois) et c'est lui qui m'a rappelé. La reconquête n'a pas fonctionné parce qu'il m'a rejeté de nouveau alors j'ai recommencé le silence radio jusqu'à il y a quelques jours quand il m'a fait une déclaration inoubliable. ;) Je pense sincèrement que s'il y a de vrais sentiments entre deux personnes c'est quand même plus simple...mais le SR fonctionne parce que ça permet à l'autre de bien réflèchir. Mais il faut aussi qu'on regarde dans la même direction, qu'on soit sur la même longueur d'onde. Puis il faut bien parler de nos attentes, de nos envies, de nos projets. Parce qu'à long terme si on n'a pas les mêmes valeurs je pense qu'il y aura forcément des malentendus (justement le mariage par exemple je sais que tous les hommes sont pas forcément pour alors que lui sait que j'y tiens!). En parlant de l'amour, il y a un article très intéressant dans psychologies magazine cette semaine...
VeenaOuest a écrit :Je pense sincèrement que s'il y a de vrais sentiments entre deux personnes c'est quand même plus simple...mais le SR fonctionne parce que ça permet à l'autre de bien réflèchir.
C'est exactement ce que je pense, c'est aussi ce que je pense/espère vivre dans mon histoire.

Merci pour la synthèse Veena, il manque juste la chronologie entre le moment où tu as commencé à le chercher, le moment où tu l'as retrouvé, le détail des étapes entre ce début et la demande en mariage. Je ne me souviens plus si tu as fait un post détaillé ?
Oh c'est super, je prends aussi le train en marche..! Veena, toutes mes félicitations...:) je trouve ton histoire belle et émouvante...te souhaite tout tout plein de bonheur. C'est génial...

Ah ça me fait un petit pincement au coeur, parce que je me dis que je suis loin de tout ça avec mon boulet, et c'est pas là d'arriver...soupir :roll:

Bon m'sieurs dames j'crois que la méthode JRME commence à faire ses preuves là. On va pouvoir faire les stat's bientôt. :)
J'ai longtemps cru que cette histoire était perdue d'avance, quand je l'ai retrouvé au début de l'année il m'a dit que je l'avais brisé en quatre. Il s'en était jamais remis :cry: Le souci majeur à partir de ce moment-là (donc nos retrouvailles) c'est qu'il me faisait plus confiance. D'ailleurs je sais pas s'il me fait totalement confiance aujourd'hui mais en tout cas il m'aime ça j'en suis convaincue.

Après nos retrouvailles, on a voulu aller trop vite, reprendre notre histoire là où elle s'était terminée 7 ans avant. Mais c'était invivable et il arrêté pas de me faire des reproches sur le passé et moi, je me sentais coupable. Il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi encore mais qu'il avait besoin de temps. En même temps je le comprends il s'attendait pas à ce que je le rappelle après tout ce temps ! Un soir, il s'est mis en colère et m'a viré de chez lui, il disait que je faisais la gueule et qu'il en pouvait plus. En fait, je faisais pas la gueule, je sentais juste qu'il m'avait pas pardonné. A chaque fois qu'il me regardait, je le sentais.

Un petit conseil à tous : pensez à vraiment prendre le temps de vous dire pardon bref de dire "au revoir" à votre ancienne histoire si vous réussiez votre reconquête. Je sais ça a l'air un peu bête de dire ça mais moi, j'ai senti un vrai changement dans notre comportement à tous les deux après. On s'est serré la main et on s'est pardonné toutes nos erreurs en pleurant presque. C'est important pour pouvoir avancer.

J'en reviens toujours pas, j'ai pas rêvé au moins ??? :D :D :D Je v
Me revoilà sur ce site que j'avais abandonné depuis quelques mois ayant retrouvé l'homme que je croyais être l'homme de ma vie. Il me parlait mariage, enfants, et même si les choses ont été très compliquées j'y croyais. Mais aujourd'hui, j'ai atrocement mal. Je souffre comme je n'ai jamais souffert... Il m'a annoncé hier (juste après avoir fait l'amour, charmant n'est-ce pas?!!) qu'il ne pensait pas qu'on avait un avenri ensemble en fin de compte, trop différents, trop de bagage (me concernant). Nous nous sommes quittés ce matin dans le métro à Châtelet et depuis je ne cesse de pleurer. Il avait les larmes aux yeux mais il m'a dit qu'il était épuisé moralement en ce moment (boulot, vie en général). Je reviens ici parce qu'on m'a toujours super bien soutenu et en ce moment, j'en ai vraiment besoin. Je sais que c'est un peu confus mais là je suis bouleversée.
Salut Veena, que te dire à part d'être forte, tu as déjà réussi à t'en sortir, tu peux y arriver de nouveau si tu trouves cette force qui s'est enfouie en toi durant ces derniers mois. Déterres la vite et fonces... Tiens moi au courant ;)
Courage.
Merci à vous deux ! Effectivement, difficile de se dire que là c'est vraiment terminé. J'ai envie de l'appeler pour lui demander plus d'explications mais je sais que cela ne va qu'aggraver les choses. J'ai beaucoup pleuré depuis tout à l'heure et maintenant je me demande si je vais pouvoir me relever... J'avais tant d'espoirs.
C'est une réaction bien normale de vouloir l'appeler, tu es en pleine souffrance et certainement choquée car c'est tout récent...je te dirai simplement d'essayer de résister...et je me doute combien cela va t'être difficile...
Je ne peux malheureusement t'apporter qu'un bien maigre soutien face à toutes les émotions qui doivent t'envahir....
Je reviendrai te voir.....courage! courage! courage!!!!
Coucouc Veena

Je suis triste d apprendre ces nouvelles et je comprends ta douleur.
Je ne sais pas quoi te dire à part qu il faut que tu sois forte, il faut que tu te releves et tu vas y arriver, meme si c est dur.
Pour le moment tu es encore sous le choc mais dans quelques temps ca ira mieux.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Welcome back...

Il doit être vraiment dur de vivre une deuxième rupture avec la même personne quand on surmonté la première. Même si je suis persuadé que tu es sortie plus forte et plus sage de celle-ci, cela n'atténue en rien la douleur de cette deuxième fois, puisque tu t'étais à nouveau permis d'espérer , et d'aimer. Je dois dire que son timing pour te l'annoncer fut tout à fait charmant... Accorde-toi d'évacuer la douleur, pleure autant que tu en auras besoin. Et puis il sera toujours temps de commencer à penser. Et à écrire ici ce que tu as sur le cœur.
Je viens de me lever mais je n'ai pas bien dormi du tout. Je n'ai pas cessé de penser à tout ce qu'il a pu me dire depuis le début de notre nouvelle relation. Je ne comprends pas, il me parlait de notre avenir deux heures avant de m'annoncer qu'il ne voulait pas continuer... Je suis perdue. Je suis vraiment touchée par vos mots d'encouragement et de soutien, je vais essayer d'être forte, la première rupture m'a apprise à ne pas harceler l'autre donc je vais le laisser tranquille pour le moment quitte à lui demander des explications plus tard, une fois que j'aurais digéré et accepté sa décision. Il avait l'air très mal le lendemain, limité déprimé alors je ne veux pas l'énerver d'avantage. Sa colère était étrange je dirais mais je sais qu'il devait culpabiliser car il savait sans doute à quel point il allait me faire souffrir. J'ai réussi à ne pas pleurer devant lui même si j'ai pleuré dès qu'il est parti. Je suis effectivement encore sous le choc et me demande comment je vais faire pour surmonter toute cette histoire tumultueuse. Pensez-vous que c'est vraiment définitif de sa part ou y aurait il un petit espoir ? Non, suis bête, c'est qu'un con !
Exactement Veena, tu as fait question-réponse! Un mec qui te quitte, qui revient en te promettant mariage, bébé mais à son idée et sa propre vision de la vie sans te laisser le choix (Je pense que tu sais de quoi je parle...), et qui aprés te dis "Je ne veux plus parceque..., ce n'est qu'un con OUI!!!!
Alors tu vas me faire le plaisir de me lâcher cette affaire sur ce coup là, tu te donnes un bon coup de pompe au cul, tu pleures tout ce que tu as envie de pleurer et tu me trouves quelqu'un de gentil, de compréhensif, d'attentionné, qui sache t'aimer toi comme tu le mérites et aussi aimer et accepter ta petite choupette! Voilà, qu'il aille au diable avec ses "Je t'aime, moi non plus!", on a passé l'âge de jouer au chat et à la souris, laisse le jouer avec quelqu'un d'autre et sois au dessus de tout ça!
Salut Veena,
Je pense qu'il a agit en véritable goujat ( pour rester polie ;) )!!!
Il a pris son petit plaisir avec toi avant de te le dire....et ça c'est quand même dépasser les limites de tout!
Il savait l'impact de ses mots non?....et il te dit le contraire 2 heures après!!
Franchement, il a pas d'excuse!
C'est bien d'avoir réussi à ne pas l'appeler, je sais que les jours qui vont arriver vont être très difficiles pour toi.....
C'est surtout que je suis sous le choc, ça a été tellement brutal ! Le pire c'est qu'il m'a invité chez lui pour passer un week-end (suis arrivé le jeudi soir et il m'a annoncé ça quelques heures après mon arrivée). Il m'a remboursé mon billet de train comme si j'étais une pauvre fille quoi. Jamais on m'avait traité aussi mal ! Je me sens forte bizarrement, triste d'avoir imaginer des choses mais je préfère le savoir maintenant que plus tard. Merci Fanette et toutes les autres, vous avez raison, je vaux bcp mieux que ça. Positive, positive (bon, je dis ça mais je suis triste je vous le cache pas :-()
Il est normal que tu sois triste mais finalement on s'habitue à tout! Tu as déjà morflé une fois alors la deuxième n'est que détail pour toi! C'est comme ça que tu dois voir les choses, ok? Ce mec ne vaut rien, tu laisses tomber et tu passes à autre chose et si il revient tu ne le reprends pas! Fini de jouer, tu n'es pas un joujou avec lequel on s'amuse et que l'on met au fond du placard lorsqu'on en est lassé...
Tu dois être en colère aprés lui, tu dois lui en vouloir parceque malgré ton histoire (que j'ai le privilège de connaitre un peu plus profondément que les autres...), il n'a aucun droit de te traiter de la sorte! Sois il revient mais pour de bon, en sachant ce qu'il veut, soit il reste où il est et toi tu zappes cette histoire totalement.
Dans quelques temps cette expérience ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Courage ma belle.