Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lulu06
bonjour à tous
je fais bien ou pas ?

Ca va faire bientot 2 mois que nous sommes separés . Elle a 18 et moi 26 et avons passé 2 ans ensemble .
J etais l homme de sa vie mais elle a fini par se lasser à cause d un manque de confiance en moi que je ne voulais pas m avouer et qui m a freiné sur quelques sujets durant notre relation dont le sexe ( meme si c etait merveilleux quand on le faisait ) . Lors d une soirée qu elle passée avec des anciens amis , elle a derapé et embrassé un gars sous l effet de l alcool mais m a appelé le lendemain pour me le dire et s excuser . De la je l ai tenu à l ecart , je ne savais plus ou j en etais . 2 semaines apres , j ai rompu , ce qui a etait dure pour nous deux et 2 jours apres , une ancienne connaisance à elle refait surface et l endort avec de belles phrases . Depuis ils sont ensemble mais lui est amoureux et elle me dit qu elle ne l est pas . Nous nous somme revus pour nos affaires mercredi dernier apres qu elle m ai recontacté et avons parlé pendant 2 heures . Je l ai eu encore hier pour recuperer mes clefs et elle me dit qu elle ne veux pas me revoir pour l instant , que ca lui a fait trop mal pendant 2 jours la derniere fois et qu elle a faillit craquer .
Cette rupture m a rendu grandement service du fait que j ai pu me remettre en question et comprendre ce qu il n allait pas chez moi , elle l a remarqué d elle meme quand on s est vus .
hier en fin de conversation , je lui : tu as raison , debarasse toi des clefs , ca m a rendu mal aussi de te voir. Et là elle insite pour me les rendres elle meme et voyant que je ne voulais pas elle me dis qu elle viendrait me les rapporter . J ai du mal à comprendre .
Je lui ai dis de laisser tomber et que je pensais qu on faisait une erreur d en rester là ou on en est mais je ne lui courrerai pas après du fait qu elle me dise ne plus vouloir dependre sentimentalement d une personne et qu elle sait que si on se remet ensemble , c est ce qui se passera . Elle dit etre bien comme ca mais que pour elle ce n est pas une rupture definitive et qu elle me rappelerai un jour et qu elle regrettera surement sa decision d aujourd hui . Je lui ai repondu que si elle me rappelle et que je ne me suis pas engagé dans une relation , je lui reponderai surement mais sinon , il sera trop tard .

Je pense que pour moi , c est mieux de laisser tomber et passer à autre chose . Je l aime encore mais je veux arreter d etre mal et me poser un milliard de question tout les jours et sincerement , meme si elle dit savoir ce qu elle veux , elle a encore des sentiments pour moi , elle me l a dit mais ca a l air d etre un joyeux foutoir dans sa tete .
Pour ma part , c est SR sans retour , voir definitif si elle ne revient pas d elle meme .
Je garde à l esprit que l on peut etre heureux avec une autre .

Pensez vous que je fais bien meme si je l aime encore , j ai besoin de vos conseils et de savoir ce que vous en pensez .
Merci
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marie_5
Bonjour Lulu,

je pense que c'est bien de faire un SR et d'attendre de voir si elle revient.
Comme ça, ça lui laissera le temps de faire le point et de prendre conscience de pleins de choses dont elle ne se rend peut etre pas compte pour le moment (vu qu'elle doit etre chamboulée entre ces différentes histoires).

Bon courage à toi!
BY singolo
Je crois que sur le chemin de l’expérience, cette histoire te fait avancer vers toi et elle aussi.
Passe en SR doux, et reste attentif, pas pour la reconquérir, mais pour qu'elle se retrouve avec ou sans toi elle n'a que 18 ans.
Singolo
BY lulu06
bonjour Marie_5

merci pour ta reponse , pour l instant je reste en SR mais c est pas evident de ne pas se torturer l esprit avec des questions qui reste sans reponse .
Quand on s est revu la derniere fois , elle me dit me trouver beau , etre plus confiant , elle m avoue etre allée sur mon compte facebook ( elle connaissait mon mot de passe ) et me dit qu elle avait peur d etre enceinte et que si c etait le cas , elle le garderait car ce serait de moi et qu elle pourrait pas avorter d un bebe de moi . elle a eu des larmes de tristesse et m a demandé de la prendre dans mes bras , ce que j ai fait .

je pense vraiment qu elle est pommée dans sa tete mais ce qui me fait peur , c est cette relation avec l autre gars . il a 19 ans mais est parti à 400 km d elle pour 1 ans mais dit deja vouloir tout plaquer et revenir pour elle . il est tombé amoureux au bout de 2 semaines . Elle , elle me dit ne pas etre amoureuse et à l air de pas trop se soucier de lui mais elle me dit que ca se passe bien quand elle est avec . Elle monte le rejoindre ce week end .

Et apres elle me dit qu elle a faillit craquer quand on s est vu .
c est compliqué tout ca , il faut que je la laisse tranquille et on verra bien si elle m oublie ou pas .

Merci à toi Marie_5
BY lulu06
bonsoir Singolo
Merci de suivre mon histoire .

j ai compris et appris beaucoup de choses de moi meme grace à cette rupture et je comprend tout à fait qu elle soit jeune , meme si durant notre relation elle disait ne pas se voir finir sa vie sans moi . J espere qu elle finira par savoir vraiment ce qu elle veut mais que veut tu dire par reste attentif ?
que devraije faire etant en SR ?
J ai effacé son numero pour ne pas etre tenté et ne l ai plus sur facebook car au debut , elle s affichait avec son copain , pour que je la deteste et que je passe à autre chose . Elle me l a expliqué lorsqu on s est revus et m a dit avoir exagéré sur ce qu elle affiché . Elle s est senti tres mal de m avoir fait ça et de m avoir fait du mal .
BY lulu06
Help

elle m a recontacté aujourd hui et j ai décroché ne reconnaissant pas le numero .
elle veut me voir pour parler , elle dit avoir beaucoup parlé avec ses parents et il me semble qu elle à dit regretter se qu il se passe ( j avais la tete dans mon travail ) , elle sanglotait au telephone . N ayant pas son numero , sachant qu elle doit aller voir son copain actuel ce week end , je lui ai dit de me telephoner la semaine prochaine .

je sais plus quoi penser .
elle me dit ca et va quand meme le voir .
Ca me fou les boules .

si elle me rappelle , je pense lui demander ou elle en est avec lui et si elle est encore avec .
si elle me dit que oui , je n ai pas envie d ecouter ce qu elle a à me dire .
J aurai l impression qu elle me prend pour un roue de secour .

qu en pensez vous ?
BY singolo
écoute ma poule;;;; soit ta envie de la récupérer soit ta pas envie. tes jérémiades sur son copain n'on pas de place. Tu veux quoi ? écoute là, ensuite tu verras.
BY lulu06
Tu as raison Singolo , mais p..... que c est dure de ne pas se poser de questions .
Je verrais bien si elle me rappelle et j aviserai en fonction .

Merci singolo . T es plutot directe , mais des fois ça fais pas de mal pour se remettre les idées en place .
BY Sam75
Salut, ton histoire ressemble beaucoup à la mienne, sauf que tu as l'air plus fort que moi, et que ta copine à + envie de revenir que la mienne.

Bref, à ta place je ferai un sr stricte une semaine ca suffira, tu lui parle pas tu ne lui réponds pas meme par sms, rien; Elle sentira un grand vide (toi )

Ensuite au bout d'une semaine tu l'appels, tu lui propose de la voir genre 3 jours apres pour manger ensemble à midi un truc banal.

Tu te montres sur de toi et fort, il faut qu'elle comprenne que c'est toi qui a l'ascendant sur elle!

Soit polie et souriant, aimable.

Si elle craque , impose tes conditions il faut qu'elle comprenne que c toi qui dirige, et reprends la !

Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 12733.html merci ;)
BY lulu06
bonsoir à tous

voila , comme je l ai ecrit plus haut , mon ex m a appelé vendredi pour qu on se voyent pour parler .
je lui ai dit de m appeler dans la semaine , et toujours pas de nouvelle .
J ai toujours beaucoup de sentiment pou elle mais je me force à passer à autre chose . vous comprendrez en lisant mon histoire .
lundi , son pere m a telephoné pour me dire en gros que j avais toute mes chances et qu elle parlait souvent de moi .
n ayant toujours pas de nouvelle , je me demande si elle joue pas un peu avec moi mais j avoue que les filles sont compliquées , du coup je lui ai envoyé ce message via facebook ( seul moyen de lui faire parvenir) :"Salut
pas de nouvelle ? As tu changé d avis depuis vendredi ?
Si tel est le cas , bonne continuation et s il te plait ne me rappelle plus jamais , je te demande ça comme un service .
Si au contraire tu veux toujours me dire certaines choses comme tu me l a dit vendredi , te pose pas trente six mille questions et fais le .
Y a qu un moyen d avoir des reponses dans la vie .
A bientot peut etre ."

pour moi , il n est plus question d interdit ou autre mais plutot de bien etre .

je suis un peu perdu .

meme si je dis vouloir passer à autre chose , je ne cache pas que j aimerai pouvoir la resserer dans mes bras .

j aurai besoin de vos avis et de vos conseils
BY Sam75
Ba la tu lui poses un ultimatum c'est pas bon, soit cool avec elle et montre que tu t'en fou un peu quand meme !

La c'est virualant ton messge, elle peut ne pas apprécier, bref appelle la si elle ne le fait pas, mais attend pas la singlinglin !
BY lulu06
P.....
elle me rend chevre et ca me fait faire des conneries .
Je retourne dans mon SR , apres tout , si elle ne rappelle pas , c est qu elle sait pas ce qu elle veut .
Si elle cherche à me rappeller , elle a interet à avoir pris une decision et etre sur de ce qu elle veut .
là , c est la goutte d eau .
Si elle rappelle pas , c est qu elle est bien comme ca et dans ce cas là , je n ai plus rien à faire dans sa vie .
ras le bol d etre au plus haut un jour et au plus bas le lendemain .
tout ça va changer , je vous le certifie .