Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou à tous
On s'inquiète tous et toutes qu'il ou elle ne revienne pas c'est sur car on a notre signal d'alarme qui nous met en garde et on prefere se dire il ne reviendra pas !!! mais au fond apres un certain recul on a cette petite voix qui nous dit c'est fini reellement ou elle nous dit il va revenir.
Voila je me demande si certains d'entre vous avait une petite voix apres la rupture qui leur disait "ce n'ai pas terminé, je vais avoir des news" et qu'elle avait raison, qu'ils sont en effet revenu.
Ou alors ils se sont trompés et il ou elle n'est jamais revenu malgrè cette petite voix ou intuition ???
merci de vos avis ;)

Salut justemoi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello justemoi, pour ma part, ayant été larguée deux fois (par la même personne j'entends), j'ai eu après la première rupture cette petite voix, qui me disait qu'il reviendrait, alors que tout mon entourage croyait que c'était perdu et me disait de tourner la page. Mais en effet, ma petite voix avait raison, après 7 mois d'absence, il est revenu.

Aujourd'hui, et depuis quasiment 4 mois je suis de nouveau seule. Et je ne sais plus trop si j'entends cette voix, enfin, disons que je l'entends toujours, mais je la fais taire, parce que je n'y crois plus trop..
PAREIL

première fois , "je savais qu' il revieindrais " pour moi tous les mots qu'il avait dit n'étaient pas les siens ... et tout le monde me disais laisse tomber et 6 semaines plus tard voilà le retour

cette fois ci ca fait 4 mois et demi + une new dans le chemin , mais la voix elle est toujours là même si je voudrais qu' elle la ferme

la voix est cachée bien au fond de moi et dans ma tête le plus souvent je me dis terminé on tire un trait , on oublies...

enfin on verra :?: :-Bam
C'est difficile de se dire que cette fois-ci c'est bel et bien terminé, qu'on ne le touchera plus jamais, qu'il ne nous aime plus etc, c'est plus facile d'écouter la voix qui nous dit "mais siiii il reviendra, c'est pas possible qu'il ne ressente pas la même chose que toi." Mais si, c'est terriblement possible.
la voix je l' avais étouffée avant que monsieur prenne des nouvelles apres 6 semaines

mais la elle ressort un peu depuis le je suis rentré de vacance de lundi...

mais bon je recommence à l' étoufer la voie parceque de toute façon , ce ne serait plus jamais pareil
je pense que cette voix on ne peut l'écouter que lorsque l'on a pris assez de recul et que l'on revit pour nous pas avant car on est perdu au début...
Car l'écouter avant c'est soit on est hyper pessimiste soit on se dit mais si il va revenir...
Faire le point vivre pour soi ne pas se fermer à la suite et la je crois qu'on peut faire confiance un peu plus à notre petite voix...
regarde le temoignage au dessus de BarneyStinson il est revenu au bout de 7 mois...
apres je pense que si il revienne il faut qu'on soit des nouvelles personnes pour les surprendre et puis de toute facon il faut se dire que notre histoire passée est morte et bel et bien terminée que ce sera une nouvelle histoire qui demarera s'il revienne.
Donc reprendre avec l'idée de redemarrer la ou on sait arreter est une erreur !!!!
c'est pour ca qu'il faut vivre en attendant !!!! et se reconstruire sinon il est clair que si notre ex voit en revenant (s'il revient) que nous sommes resté au meme endroit que qd il est parti il aura pas envie de rester et fuira à nouveau. ;) à méditer...
t' inquièles le mien il a mis 15j ... et la première fois il est carrément direct allé chercher sur meetic ( mais bon il parait qiue je pouvais pas lui en vouloir n que je l' avais jeté dehors , qu' il en avait gros sur la patate et eu envie de voirs des gens .... tu parles de gens)

enfin bon faut se dire que si il saute sur tout ce qui bouge pour pas etre seuls ...

NOUS ON A MAL MAIS ON NE SE COMPORTE PAS COMME CA

C'EST CON UN MEC :oops:
Non moi je suis restée seule pendant ces 7 mois, à passer mon temps à l'imaginer en train de copuler avec sa greluche. Supers moments. Mais avec le recul, je me dis que j'aurais dû avoir ne serait-ce qu'un "coup d'un soir" même si c'est absolument pas mon genre, pour pas que j'ai tant de rancoeur quand il est enfin revenu vers moi...
lypi a écrit :bah tu sais moi apres 2 mois du coup je suis sorties avec pleins de mec qui me sortaient que tres bien etc etc etc...

mais ca l' a pas fait de toute façon. :(
EUHHHHH je disais donc des mecs sympas qui ne me disaient que des choses gentilles et m' ammenaient au resto , etc etc...

mais rien à faire même pas envie d' essayer pour le fun... :(

scusez moi mais depuis ce matin je fais que de recevoir des appels en numéro privé et ca me fait ... normalement les gens que je connais et qui appellent en num privés ils laissent un message.
Ha !

Ouioui il avait sa grognasse, qu'il a laissé tomber pour retourner avec moi.
Et moi j'aurais dû le faire mijoter plus longtemps au lieu de retomber direct dans ses bras alors que finalement j'lui en voulais à mort pour cette dnolsbsjfbfqeomqbfuiq de fille.

C'est plus clair ? ^^
Bah depuis... début Juin je crois j'ai dû le recontacter deux ou trois fois, et à chaque fois on en est venus à encore parler de la rupture tout ça alors que c'était pas spécialement ce que je voulais. Mais de son quotidien j'ai aucune nouvelle depuis la rupture ou presque.

Maintenant il m'a dit que c'était mieux sans doute qu'on garde pas le contact (enfin juste pour le moment je pense, je le vois mal quand même jamais me recontacter), que ça faisait pire que mieux pour nous deux, que ça faisait que remuer le couteau dans la plaie blablabla, qu'il me disait pas que je lui manque pour pas que je me fasse de faux espoirs et c'est pourquoi il mettait volontairement de la distance entre nous.

Oilà.

Sorry pour le petit intermède entre mes deux derniers messages j'ai fait un petit somme haha.
J'essaie un petit peu oui mais après je suis paaaas du tout une grosse fêtarde, au contraire, je suis très casanière et introvertie donc bon je vais pas sortir juste pour faire style que je vais bien (de toute façon même quand je sors je pense à lui) alors que ça me fait chier au possible lol.

Je suis quand même sur le point de m'inscrire dans une auto école et de m'inscrire dans un cours de danse africaine. Pour moi c'est déjà énorme ^^
BY Pauline
Pas facile. . .

moi la petite voix elle est mitigée. . j'ai envie d'y croire mais d'un coté je doute du résultat. . .

Alala n'empêche vous avez raison. . . les mecs s'est con car ils vont aller ailleurs pour se renforcer l'idée qu'on était celle qu'ils aiment. . .pfff pathétique moi je dis :F
Bon à la limite si le fait d'aller voir une grognasse (oui j'ai toujours des mots tendres pour les nouvelles copines de mes ex, enfin comme tout le monde) leur permet ENFIN de se rendre que c'est nous qu'il leur faut, bah qu'ils y aillent.

Mais bon par contre si c'est pour être heureux sans nous tout ça là j'suis pas d'accord :lol:
C'est pas faux.

Comme si la rupture en elle-même avait pas soulevé assez de questions, là on se demande "mais qu'est-ce qu'il lui trouve ?? Nan mais elle a un strabisme là je rêve pas t'es d'accord hein ? En plus excuse-moi mais elle a pas l'air futée futée.." Et tant d'autres...
et si elle est pas futée ca aide encore plus à se sentir admiré alors bon.

finalement ils sont vachement moins bien que nous et ils le savent et c' est ca qui les emmer... alors ils vont chercher plus Con.. mais en générale quand c' est une CON.. c' est une conne pour tout
et nous on est vachement mieux que ca
héééé les filles on s'éclate à ce que je vois hihihi
bon je vois qu'on est toutes d'accord pour dire que la petite voix (après recul nécessaire biensur) finalement elle a souvent raison ;) hein les filles
mais bon continenons à vivre surtout qu'ils soient dégoutés quand ils reviennent de voir la femme qu'on est en realité et qu'on a des trésors cachés....
rien a f... du physique

l' important c' est qu' ils se sentent le plus beau et le plus fort etc... mais avec un tas débi...
c' est pas facile sur la durée

enfin bon de toute façon on est trop bien pour eux et eux ne veulent faire aucun efforts pour s' améliorer , mais la C... elle reglera rien a leur place et ca finira par coincer.
BarneyStinson a écrit :Bon à la limite si le fait d'aller voir une grognasse (oui j'ai toujours des mots tendres pour les nouvelles copines de mes ex, enfin comme tout le monde) leur permet ENFIN de se rendre que c'est nous qu'il leur faut, bah qu'ils y aillent.

Mais bon par contre si c'est pour être heureux sans nous tout ça là j'suis pas d'accord :lol:

A moi je dit "greluche"! ><" mais j'essaye de pas l'imaginer avec une autre fille dans les bras... Mais je me dit que c'est qu'un plan cul!

Justemoi => T'inquiete pas! ce week end c'est sortie: Vendredi soirr (latin corner pour l'annif d'une amie! c'est un bar où a partir de 23h les serveurs (tous homo) sont en... BOXER!! 8-) matage matage en vu) et samedi soir aussi, ou en tous cas bamboula chez les amies! ^^
c' est la vérité

il me l' a dit lui même on me dit que ce que je dis et ce que je fais c' est bien et moi là ca me fait du bien...

attends parceque l' autre là elle sait rien faire et l' euphorie du départ elle va vite retomber

donc 2 solutions

-ils savnet ce qu' ils ont perdu et ils rament pour revenir
-on trouve mille fois mieux et ils finissent avec une panoplie de CO.... plus bêtes les unes que les autres

finalement je me demandes ce qui est le mieux :oops:
Blondie.M a écrit :Mais c'est maintenant que je le veux moi... :?
Moi de même!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
lypi a écrit :bein c' est les 2 mois de vacances attends calmement ;)
C'est vrai j'avais oublié que nous ne sommes pas si loin des dernières vacances! Mais sa commence à m'inquiéter quand même!
pwoal comment tu sais qu'elle est sur un petit nuage ? Elle te l'a dit ? Tu espionnes ? Tu interpretes ? Y'a qu'une personne (allez deux à la rigueur et encore) qui sait comment ça se passe dans son couple et c'est elle... Après ce qu'elle peut en dire, c'est pas forcément la vérité ;)

Pour ma part il me semble (enfin j'en suis pas sûre non plus) qu'il est toujours célibataire... Mais bon, je me fais pas trop d'illusions, il finira par trouver quelqu'un :(

Et sinon "ben non c' est quand t' en voudra plus qu' il va se repointer alors zappe", j'avoue que ça s'est souvent vérifié. Ce serait trop simple s'il revenait quand on l'attend encore !
moi je suis pas sure qu' il y a vraiment une new .... alors bon

il voulait une vie calme il va l' avoir mais qu' il m' envoie plus de mail pour me demander des conseils parceque c' est poubelle comme les derniers ; il n' y a plus d' abonné à l' adresse demandée ...
Je sais ça depuis le copain de sa soeur!
En fait mon ex lui avait demandé comment fabriquer un bracelet brésilien pour son **** de next :evil:
Puis elle avait parlé pas mal de lui, pour les détails j'ai pas demandé.
Mais d'après ces infos c'est toujours le paradis pour eux :x
Oui, ben, déjà je pense que je vais avoir du mal a le zappé... Sa se zappe un mec comme sa!
Autrement il y a la manière de le zapper que mes amies me poussent a faire => Sortir avec un autre garçon... Mais je n'en ait pas envie et de toute façon, retrouver quelqu'un avec qui je partage autant de points et d’intérêts commun c'est pas possible!

XD MAMAN LYPI!!
t' en as assez des discussions et tu veux qu' on t' admire bein dé&brouille toi seul pour ^^etre admirabel...

enfin bon si c' est vraiment une débile ca risque de marcher quand même , mais il arrivera de toute façon un moment ou il sera à cours d' idées.
BarneyStinson a écrit :C'est CLAIR.

Purée mais ils doutent de rien quoi.

Et pwoal boaf, veut pas dire grand chose, deux mois c'est encore le début quand même, faut hélas patienter encore.
patientez encore... dans le silence sans signes de vie ??
bein si il a toujours douté de lui

et sur ce coup là c' est pas moi qui vais l' aider ...

j' ai assez entendu qu' il s' en serais jamais sorti sans moi , que les gens nous regardaient dans la rue parcequ' ils se demandaient ce qu' une fille comme moi faisait avec un mec comme lui , que je fais des des choses magnifiques avec 2x riens , que je sais tout faire etc... etc...

et que je mérite mieux que lui ( surement tiens )

pfffffffffffffffff attends ta prochaine tuile mon vieux et je serais pas la pour tout règler a ta place.
Bah quand l'ex est en couple je sais pas trop..

J'pense que c'est mieux de pas trop disparaître quand même, parce que là on risque de faciliter le tournage de page.

Après parfois, c'est l'ex lui-même qui veut pas garder le contact donc bah, pas trop le choix..
Moi j'ai pas trop de problème avec ça!
Parce que je l'a vois tous les jours au lycée! Et avant j'essayais de me montrer heureux etc ... Mais à force ça devient naturel! Et ça c'est le top, sa renforce au passage les relations!
benoit03 a écrit :je pense que quand l'autre est en couple, le mieux reste le sr... car quand sa caffoulera dans leur nouveau couple, c'est directe vers nous que notre ex se tournera !
ouai, si sa caffouille... Et si il se retrouve pas un autre plan cul juste après! ><"
Bon après vos avis sur la love story de mon ex, j'ai plus trop l'intention d'aller voir mon ex pour régler mes comptes!
benoit03 a écrit :donc le mieux c'est quand méme de rester dans les parages ? genre sms tout les Mois ?!!
Je saurais pas trop te conseiller, mais la seul chose dont je suis sûr et certain c'est que ces contacts ne doivent surtout pas te bouffer l'esprit!
Blondie.M a écrit :J'en sais strictement rien! Comme je l'ai dit, il ne veux pas que je le contacte... Donc bon, j'attend, même si mon attente est surement désespérée... :(
Pour mon histoire, c'était un peu pareil, mon ex ne voulait plus me parler, ni me voir. Donc j'ai fait un SR. Et par un miracle de la vie, elle a été curieuse de mon silence et est venu squatter mes comptes Facebook et MSN. Après ça elle voulait de mon amitié! Alors tu te rends compte un peu ...
moi j'ai l'impression que mon ex ne sait pas ce qu'elle veut... elle a l'air vachement distante avec son nouveau ga... (sort sans lui...etc), elle repondait generalement a mes sms il y'a 1mois et me parlait normalement... mais depuis1 mois je n'ai plus de nouvelles, et je ne sais vraiement pas quoi faire ! elle m'a dit qu'elle gardait mon numero, et qu'elle ne voulait pas le supprimer !
Blondie.M a écrit :Tu as de la chance, sauf que si je pouvais avoir plus que son amitié sa m'arrangerait... :mrgreen:

Vous vous êtes remis ensemble après?
Si seulement! :lol:

Non, pour l'instant malgré qu'elle m'est demandée mon amitié, elle m'esquive dès que je suis là! Et là c'est love love avec son next :evil:
BY Pauline
benoit03 a écrit :simple question... pour celles et ceux qui veulent recuperer leur ex se sont remit en couple... faites vous le sr ou gardez vous encore un peu de contact? c'est quoi le mieux a faire ??

euh il en a "une" si je peux dire cela ainsi :roll: plutot le plan cul qu ifait du bien sans les choses qui ennuies du quotidien :F :-Bam

Ben j'ai toujours un peu de nouvelles de sa part, inquiet de savoir comment je vais :shock: ben mon petit corps va mieux, ma tête aussi mais pas mon coeur qui est éprit de lui ^^ mais chut :-Lov :mrgreen:
Pauline a écrit :euh il en a "une" si je peux dire cela ainsi :roll: plutot le plan cul qu ifait du bien sans les choses qui ennuies du quotidien :F :-Bam

Ben j'ai toujours un peu de nouvelles de sa part, inquiet de savoir comment je vais :shock: ben mon petit corps va mieux, ma tête aussi mais pas mon coeur qui est éprit de lui ^^ mais chut :-Lov :mrgreen:
:-1 enfin je suis pas certaine qu' il en a une c' est ce qu' il dit... mais bon le plan C... peut êrte
pwoal a écrit :
Blondie.M a écrit :Tu as de la chance, sauf que si je pouvais avoir plus que son amitié sa m'arrangerait... :mrgreen:

Vous vous êtes remis ensemble après?
Si seulement! :lol:

Non, pour l'instant malgré qu'elle m'est demandée mon amitié, elle m'esquive dès que je suis là! Et là c'est love love avec son next :evil:
A ouai, abusé quand même... Je veux de tes nouvelles mais, c'est tout!!
Sort avec quelqu'un, rend la jalouse... Elle reviendra peut etre... 8-)
Moi ma petite voix intérieure est en panne d'inspiration... Je sais plus quoi penser là. Mais en même temps, je suis quelqu'un de plutôt pessimiste donc je risque pas d'y croire. Mon ex et moi on avait déjà rompu, la première fois ma petite voix me disait que ça pouvait pas se finir comme ça mais bon j'avais bien du mal à y croire vu que mon ex m'avait bien envoyé chier en me disant qu'il voulait plus de moi... au final même pas une semaine après on se remettait ensemble. Mais cette fois-ci, ma voix me dit que c'est bel et bien mort vu que la rupture date d'y il a 2 mois et que malgré le SR, mon ex me contacte pas.
Après je sais pas du coup si cette petite voix c'est notre intuition ou si c'est juste parce-qu'on a tellement envie que l'ex revienne qu'on finit par s'en persuader. Vous avez l'impression au fond de vous que ça peut repartir avec votre ex ? Moi je sais plus du tout.
aluna a écrit : Après je sais pas du coup si cette petite voix c'est notre intuition ou si c'est juste parce-qu'on a tellement envie que l'ex revienne qu'on finit par s'en persuader. Vous avez l'impression au fond de vous que ça peut repartir avec votre ex ? Moi je sais plus du tout.
Oui, sincèrement, je pense que ça peut repartir avec lui! On a beaucoup en commun et si il m'a quitté c'est parce qu'il ne se sentait pas d'avoir une relation sérieuse en ce moment... Donc, oui, je pense que ça peut repartir et même que ça peut être encore mieux qu'avant! ^^
mais après, la petite voix... C'est la fée clochette ou Jiminy Cricket ??!!
aluna je ne sais plus non plus.

Je pense que même si on se remettait ensemble aujourd'hui, ça ne marcherait toujours pas, parce qu'on a pas changé en quatre mois, faut pas se leurrer.

Je sais qu'on pourrait être heureux, pasqu'on est pareils sur des dizaines de trucs, parce qu'on finit toujours par se retrouver, parce qu'on s'entend trop bien, mais j'sais pas, des fois ça suffit pas.

Peut-être plus tard.. Dans un an ou deux, qui sait.
moi non plus je sais pas , je sais que moi je l' aime même si maintenant j' ai plus toujours la boule au ventre.

puis apres tout ce qu' il me fait passer je sais que ce srera plus jamais comme avant et surtout je sais que lui se rends pas compte de sa responsabilité dans tout ca.

enfin bon on verra , faut juste pas attendre d'eux ce qu' on veut parceque ca pratiquement à coup sur on l' aura pas.
Moi je pense que sa pourrait remarcher!
Et se serait encore mieux qu'avant car j'ai beaucoup appris de mes erreurs passées! Mais après faut il encore savoir si mon ex est resté plus ou moins celle que j'ai connu!
Nous deux, physiquement sa marchait plutôt bien, on s'entendait bien malgré quelques différences.
Et maintenant ses défauts me manquent! Quel fou! :roll:
Oui c'est sûr qu'il faut rien attendre d'eux et que quoiqu'il en soit la relation si elle reprend un jour, ça aura changé et faudra vivre avec le fait qu'il a été capable de nous larguer un jour sans même se rendre compte de notre peine. Je voudrais tellement que mon ex se rende compte que c'était moi la femme de sa vie et qu'il revienne dans ma vie. Mais je doute aussi, à me dire que c'est peut-être pas le bon vu ce qu'il me fait endurer.
Vis à vis du Sr comment vous vous positionnez ? Genre SR strict ou vous relancez l'ex de temps en temps ? Quand on pense que ça peut refonctionner avec son ex, comment on gère son SR alors ?
pwoal a écrit : Et maintenant ses défauts me manquent! Quel fou! :roll:
XD pareil! son côté misogyne me manque!! Je suis pas croyable comme fille quand meme! XD

SR strict, vu que j'ai pas le choix! Meme si il y a beaucoup de choses que je voudrais lui dire!
Moi je suis dans un SR pas strict, je l'ai sur MSN, Facebook, Skype.
Pourquoi ne pas l'avoir bloquer? Parce qu'officiellement nous sommes "FrriEEEnnnDDD" (enfin bon j'ai bien dit officiellement).
En en plus tenir un SR strict lorsque tu la croises tous les jours, c'est pas évident, alors je trouves que le SR "pas strict" est un bon compromis.
Il montre que je suis détaché, que je vie très bien sans elle, mais aussi que je n'ai pas besoin de couper les ponts pour survivre.
BY Pauline
Moi je pense qu'on peut changer en l'espace que plusieurs semaines tout dépend de quelle nature a été la source de la dite rupture du moment. . .

Pour ma part, j'ai fait un gros tri dans ma vie et de gros changement. . .
J'ai stoppé net à ma passion des bêtes (un élevage de 40 cobayes) pour ne garder que mes chouchoutes dans une unique cage !!!

Un choix que j'ai fait pour moi suite a beaucoup de réflexion et d'analyse sur moi même et ma vie qui m'entourait. . .

Mais si les reproches viennent du caractère alors je ne suis pas sur que cela se change. . . car on est ce qu'on est et rien de plus. . .
De ce coté la, il n'y a eu aucun reproche. . . La grosse crise a été le débordement de mes animaux principalement car j'étais à fond dedans en m'oubliant et oubliant ce qui m'entourait et m'animer. depuis je reprends gout au chose et je fais face à ce que je craignais la solitude dans mon chez moi. . . hors cela avance et j'arrive à le vivre plutôt bien finalement chose que je n'avais jamais su faire jusqu'à maintenant.

C'est dur et ce soir j'ai craqué. . . Je sais qu'à sa propre habitude même si je sais qu'il pense à moi, il ne me répondra pas mais surement plusieurs jours après. . . Je ne sais pas trop où je vais mais j'avance sans lui pour le moment. . .Si il revient, il faudra qu'il se réadapte à la vie que je me construis. . .

"edit : il aura finalement répondu un peu plus tard"

dur dur parfois. . .
Modifié en dernier par Pauline le 16 sept. 2010, 09:16, modifié 1 fois.
pour moi c'est un SR strict
je pense que c'est necessaire pour remettre les idées en place à l'ex si idées en place il y a à remettre !!!!
De toute facon en général ils aiment les filles avec du caractère et de la fierté qd meme donc revenir s'ils sont en tord nous derservirait.
On n'est pas en tord donc on leur montre qu'on est capable d'avancer sans eux comme d'ailleurs au final c'est comme ca qu'ils nous aiment (à part les débiles)
Si on est en tord c'est en effet une autre histoire ;)
BY Pauline
Tout dépend des tords et des reproches je dirai ;)

Ils les aiment avec du caractère et leur indépendance même si ils les aiment avec eux.

Ce n'est jamais simple bien au contraire. . . Mais la reconstruction n'est que bénéfique (en tous les cas pour moi) . . .
BY Pauline
Comme toi ;)

Le soucis sera après la reconquéte (si elle est positif) de ne pas retomber dans cette dépendance affective. . .

Mais bon. . . J'ai édité mon message d'hier car au final, il m'a répondu (agréable ma fois sans trop de leste non plus). . .
Je n'y pense pas trop, du coup avoir eu une réponse, cela redonne juste un peu de peps pour continuer à avancer pour soi même.
Le soucis sera après la reconquéte (si elle est positif) de ne pas retomber dans cette dépendance affective. . .
Moi je ne me fais pas trop de souci sur cette dépendance! Le souci serait plutôt de savoir si je saurai la pardonner de tout ce qu'elle m'a fait, puis même si elle me le demande j'accepterai.
Mais dans le fond je sais pas si je pourrai vraiment digérer.

Enfin bon je ne me fais pas trop de souci pour l'instant! Avant de penser à ça il faut voir si on récupéreras notre ex!
bah moi bizarrement je me dis qu'il va repointer le bout de son nez tot ou tard...
je l'attends de pieds fermes ;)
mais le sr me fait du bien malgrè tout donc c'est que du positif hihi
pourtant je peux vous assurer que je l'aime ce petit merdeux ;)
Appel au mecs !!!!!
Comment reagissez vous lorsque vous voyez que votre ex ne revient pas vous dire qu'elle vous aime tjs, qu'elle ne reagit plus à tout ca ?????
a vos clavier hihi
Tiens je te post le message de atar qui est très bon.
Non en prenant de la distance, tu deviens plus présent "Tient comment ca se fait, je ne vois plus pwoal me courir après... tient je ne le vois plus au récrée... il me dit plus bonjour..."
Mais sinon je ne pourrai pas te donner d'avis car j'arrive vraiment pas à me projeter dans le cas inverse!
BY Pauline
pwoal a écrit :
Moi je ne me fais pas trop de souci sur cette dépendance! Le souci serait plutôt de savoir si je saurai la pardonner de tout ce qu'elle m'a fait, puis même si elle me le demande j'accepterai.
Mais dans le fond je sais pas si je pourrai vraiment digérer.

Enfin bon je ne me fais pas trop de souci pour l'instant! Avant de penser à ça il faut voir si on récupéreras notre ex!

Pardonner il le faut bien pour avancer de nouveau avec lui sinon cela ne servira a rien.

Mais moi j'ai eu deux ex qui sont revenus bien plus tard (une fois que j'étais de nouveau en couple) ben c'est bien trop tard les cocos !!!! C'est fini et je ne vous ouvrirai pas la porte de mon coeur ;)
BY Pauline
pwoal a écrit :Peux tu en dire plus sur t'es ex? Ils t'avaient largué ou le contraire?
Le premier (un premier amour pour moi) m'a largué. . . Il est revenu puis rebelote. . . Il a ré-essayer mais j'ai pas accepté étant guérit de lui ;)
il est revenu il y a quelques mois après 2 ans sans nouvelles ;) Mais je suis toujours guérie de lui et n'en veut plus !!

Le second m'a largué (mon histoire se trouve ici , et dâte de un an), j'ai essayé de le récupérer l'an passé dans l'été mais j'ai en même temps rencontré quelqu'un (la personne qui détient mon coeur) . . . J'aurai pu récupérer mon ex mais avec trop de contrainte et j'avais quelqu'un qui commencait à me faire éprouver les sensations de pétillement du début.
Actuellement, il revient en me draguant depuis quelques semaines déjà. . . Mais pareil je suis guérie de celui ci aussi ;)

Comme quoi on guérit avec plus ou moins de temps mais j'ai toujours réussi a avancer pour moi avant tout après chaque fois ou je me suis faite jeter et je change les choses petit à petit car j'évolue. . .

Voila :)
BY Pauline
Blondie.M a écrit :Et maintenant, tu espères que celui qui détient ton coeur vas revenir plus vite...
J'espère que mon ex ce décidera a revenir plus tôt que dans 2 ans...
Mon "ex" du moment on est en "pause" contrairement à mes autres relations où il y a eu vraiment séparation.

On s'est laissé deux mois de battement (reprise de mes cours et lui fin du boulot d'été) pour se retrouver soi même avant de se revoir au moins une dernière fois (si pas de reprise d'un nous) pour discuter de notre reprise en main et donc des évênements qui ont eu lieu pendant la pose, nos réflexions face à tout etc. . .

J'espère sincérement que tout va aller dans le bon sens mais tout reste si compliquer que parfois cela m'effraie pas mal. . .