Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et ce sera pour le mois de novembre (je lui proposerai plusieurs dates, à lui de choisir)...c'est moi qui ai proposé cette période car à ce moment là je ne serais pas trop loin de son domicile.
J'ai vraiment eu peur qu'il me dise non, mais il m'a répondu assez rapidement "aucun souci, dis-moi quand", donc, je suis déjà soulagée de ce point de vue.

Nous avons donc échangé un petit dialogue par mail, sympathique. Je ne connais pas son état d'esprit, et je ne suis pas sûre du mien. Le voir me permettra d'abord de savoir quels sont mes sentiments à l'heure actuelle (4 mois qu'on ne s'est pas vus) puis, lors de la rupture, on ne s'est pas vus, cela s'est fait par téléphone (il ne savait plus où il en était car accablé de problèmes en tout genre) puis, j'ai mis un terme par mail, toutefois, on restait à peu près une fois par mois en contact, enfin, c'est toujours moi qui ai relancé, mais il m'a toujours répondu sans problème et sans agacement, donc, le voir me permettra de refermer le livre, si ça doit être le cas, de façon plus formelle qu'un coup de fil.

Donc, c'est mardi que je lui ai proposé qu'on se revoit, depuis, je trépigne car je voudrais lui donner les dates auxquelles je suis par chez lui, mais je pense qu'il faudrait peut-être mieux que j'attende encore 4 ou 5 jours, histoire qu'il ne croit pas que je le tanne et que je n'attends qu'après ça ;) .

Avez-vous des conseils à me donner sur tout ça ?

Je précise qu'après notre séparation, je n'ai commis aucun interdit (ça m'étonne d'ailleurs de moi !!), pas de pleurs, pas de harcèlement, aucun coup de fil...juste des mails une fois par mois....ça, c'est au moins un truc qu'il ne peut pas me reprocher 8-)

Bonne journée !

Salut caramel mou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tout cela semble bien se poursuivre, tout du moins en ce qui concerne ta propre reconquête. Là est le plus important, le reste n'est "que" du bonus. Alors continue de parcourir ta nouvelle vie et viens faire profiter les nouveaux de ton expérience et du recul que tu as acquis maintenant !
:)
BY caramel mou
Monsieur ex a choisi parmi les dates que je lui ai proposé, donc, le 19 novembre. ça va, ça me laisse du temps pour m'y préparer.

Il m'a répondu : "le 19 me conviendrait très bien, mais si je peux me libérer avant, ce sera avec un grand plaisir, et gardes la pêche, ça te va très bien".

Pas mal non ?
Oh non !...je ne suis pas pleine d'espoir ! J'ai pris un recul suffisant pour ne plus m'emballer et moi-même je ne sais plus quels sont mes sentiments, en +, ayant relativement bien respecté les consignes du site, je me suis tournée vers d'autres aventures et surtout, j'ai fait la paix avec moi-même. C'est donc complètement zen que je vais aller à ce rdv, du moins, j'espère que ce calme m'accompagnera jusqu'au bout.
Il n'y a pas de raisons, je ne me suis jamais engueulée avec monsieur ex, c'est quelqu'un qui m'a toujours épaulée et vice versa, je n'ai pas d'animosité par rapport à notre rupture (on ne s'est pas fréquenté longtemps), je me sentais bien avec lui, ce qui m'a ennuyé c'est cette fin bizarroïde et je pense que je tiens à le revoir de visu histoire que la fin soit changée par une soirée sympa (j'espère) à la place d'une rupture par téléphone interposé !
Et puis on verra ce qui se passera en temps voulu. Quoiqu'il en soit, je relirai les conseils du site avant mon rencart car vraiment, ce sont de bons conseils, et les respecter m'ont aidée à avancer rapidement....et pourtant, je ne croyais pas m'en sortir aussi bien ! :ugeek:
BY Fanette
lepèrenoëljycrois a écrit :Monsieur ex a choisi parmi les dates que je lui ai proposé, donc, le 19 novembre. ça va, ça me laisse du temps pour m'y préparer.

Il m'a répondu : "le 19 me conviendrait très bien, mais si je peux me libérer avant, ce sera avec un grand plaisir, et gardes la pêche, ça te va très bien".

Pas mal non ?
Trés bien tout ça! Non seulement il a trés envie de te voir puisque si il peut se libérer avant il le fera et en plus il te complimente sur ta joie de vivre! C'est nickel! Gardes le cap ;)
Ce soir c'est la petite déprime...

Je retombe dans mes vieux démons, c'est à dire que cela fait 2 fois que je laisse un mail à Monsieur ex et qu'il n'y donne pas suite. Cela dit, je ne lui pose aucune question, donc, il n'y a pas de réponse obligatoire mais, ça me laisse le désagréable sentiment qu'il s'en fout de moi.
Un coup "haut" avec un : si je peux me libérer avant (notre rdv fixé au 19), ce sera avec plaisir et gardes la pêche ça te va bien.
et puis des bas avec : il me répond pas....pourkooooiiiiii ??? :cry:

En +, hier, j'ai regretté de lui avoir envoyé ce mail, bon, je ne lui parlais juste que de mon boulot (car j'ai eu de sérieux problèmes et maintenant que la roue a tournée, je lui raconte de temps à autre les bonnes nouvelles).

Quand je n'ai pas de réponse, je suis prête à tout lâcher et je me demande même si j'ai vraiment envie de le revoir. Je sais qu'il est occupé (très occupé même), et je m'en voudrais qu'il pense que je le colle.
Donc, à partir d'aujourd'hui, nouveau SR ! On doit se voir le 19 novembre, je ne sais même pas si je le relance un peu avant, si ça se trouve il aura complètement zappé, il en est bien capable !! :roll:

Que faire ? Laisser tomber ou relancer quelques jours avant le jour J ?

J'AI BESOIN QU'ON ME REMONTE LE MORAL !!!! MERCI D'AVANCE !