Une autre forme de Happy end...
BY steph74
Bonjour a tous,

Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas car je fais maintenant partie des "anciennes" de ce site...Pour faire court, mon ex m'a quittee pour une autre en janvier 2009. Eperdument amoureuse, je suis tombee sur ce site qui m'a donne beaucoup d'espoir et de soutien pendant tout cette periode d'apres-rupture. Que de larmes versees et de nuits blanches....
J'ai decide , il y a de cela presque un an, de couper les ponts avec jrme parce que cela me donnait trop d'espoir et m'empechait de tourner la page.
Ce soir, j'ai une pensee petite pour jrme et je viens donc poster dans "je ne veux plus le recuperer!". J'en vois deja plus d'un ici sourire et se dire: Enfin!!! on y arrive!!! Le chemin a ete long et cela fait deja quelques mois que j'ai completement tourne la page. Alors toi la pouf qui m'a pris mon copain, ben garde-le!!!

Je crois que je voulais poster ici pour dire merci a tous ceux qui m'ont soutenu et aider pendant longs 18 mois qui se sont ecoules au cours desquels j'ai fonde quelques amities virtuelles: un clin d'oeil particulier a coco (vivement le 22 octobre!!), caro, marinette, puppis, toutes ces heures passees sur msn a pleurer, a ressasser mais aussi a se marrer. Praline, Frog, tous les acteurs de la manip qui se reconnaitront. Vous me manquez!!!!!

Voila, je peux vous dire que j'etais un cas desespere...donc ne perdez pas espoir. Vous aussi vous y arriverez et s'il/elle ne revient pas ce sera pour une vie meilleure.
BY admin

Salut steph74!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY blackspiritual
Ah bah tiens je suis content que tu postes ici :D . Pas sur que tu te souviennes de moi on a eu peu de contact mais moi je me souviens. Je me souviens aussi que ça allait mal pendant pas mal de mois et j'espère vraiment que tu as reussi dans ta quête de la "roue-qui-tourne" :). En plus je pensais à toi il y a pas longtemps et je me demandais comment tu t'en sortais ... Tu me diras j'ai encore ton adresse mail donc j'aurais pu prendre des news mais je n'y ai pas repensé après .... impardonnable :roll: :-Bam

En tout cas c'est cool si ça va. je soulève une coupe de champ' virtuelle

cheeers 8-)
BY péaire
Bonjour steph !

Moi aussi mon ex m’a largué pour une autre il y a bientôt 1 an.
Après avoir été dans un état quasi-dépressif pendant 6 mois je vais mieux. Mais j’ai l’impression que je ne souffrirais vraiment plus que lorsque mon ex aura largué la pouffe qui me l’a pris. Je suis dans l’espoir qu’ils ne soient plus ensemble (pas pour le récupérer, mais pour savoir que ce n’est plus elle).
Qu’en est t’il pour toi ? As-tu toujours une sorte de haine envers cette fille ?
BY steph74
Coucou pwoal,

Alors, mon ex est toujours avec sa pouf comme on avait l'habitude de l'appeler...il a rompu avec elle juste avant Noel l'annee derniere et ils se sont remis ensemble...Comme quoi, la reconquete ca marche pour certains.
J'ai du me couper de ma vie sociale parce qu'elle etait partout ou j'allais. Et oui, malheureusement, je la deteste toujours autant. Je ne supporte meme pas d'entendre prononcer son nom alors tu vois. Au final, ce n'est pas elle que je devrais detester mais a debut de la rupture, comme j'etais tjrs amoureuse de mon ex, c'etait ma seule option.

Ne te desespere pas, j'ai mis presque 15 mois a vraiment m'en sortir et je ne suis toujours pas prete a les revoir...Franchement, quand j'y pense avec le recul, pourquoi vouloir recuperer quelqu'un qui nous a trompe et menti?????
BY péaire
Moi c'est péaire!!

Je suis d'accord avec toi, jamais je ne récupererais quelqu'un qui m'a menti.
Je m'en suis sorti, je m'amuse, je ne déprime plus si je repense à la rupture...
Le truc c'est que peut on considérer qu'on s'en est totalement sorti si on déteste toujours autant la nana qui nous l'a piqué (moi aussi je deviens dingue si j'entends son prénom...).
Parce que si on est totalemnt indifférent de notre ex, on ne devrait plus rien en avoir à faire non?
BY steph74
Tu as raison. Moi je sais que je n'en veux plus de mon ex mais...je ne suis pas prete a le revoir, lui parler, etc. Juste parce que je ne veux pas faire remonter d'emotions.
BY tipoune72
salut!!
Moi c'est la meme chose que vous, ca fait aussi plus d'un an et je ne veux plus le récuperer depuis longtempsss mais je suis tjs animée par une haine de cette fille, je veux qu'elle s'en prenne plein la gueule un jour comme moi je m'en suis pris plein la gueule, ...j'ai aussi l'impression que je serais soulagée d'un grand poids quand ils ne seront plus ensemble...mais avec un gosse pas facile....

Bref je vous comprends, on est pas seules :)
BY layla
Coucou les filles!

Une pouf m'a aussi piquée mon ex,et jai deprimé pdt 4mois jusqu'à ce que j'aprenne que cetait fini entre eux.Je me suis sentie revivre après.Bon il est pas revenu,en même temps jen voulais plus mais ca ma fait un bien fou d'apprendre ca.

Sinon avant lui jetais avec un mec et yavait eu une histoire avec une autre fille qui s'appelait W...
Comme vous Je ne ne pouvais pas entendre son prénom pendant des mois,jusqu'à ce que je retombe à nouveau amoureuse d'un autre mec(celui pour lequel je suis ici).
Et ca a fait disparaitre toute ma haine à legard de W...

Donc je pense que la solution cest de refaire sa vie,de rencontrer quelqu'un d'autre.
Je sais cest facile à dire mais cetait just pour vous dire que toute cette colere et haine partira quand un autre homme sera ds votre vie.
BY tipoune72
Hello layla!!
Merci, je suis d'accord avec toi...

Personnellement, j'ai vraiment l'impression que je serais totalement guérie dès que soit j'aurai rencontré qqu'un d'autre, soit lorsque j'apprendrai qu'ils ne sont plus ensemble...c'est une question de justice, soit moi je suis heureuse aussi avec un autre, soit leur couple s'effondre et ils sont dans la merde car ils ne méritent pas tout ce bonheur...

Car je ne vois pas ce qui me bloque d'autre, du temps est passé, je n'ai plus de sentiments, je ne veux plus le récuperer..c'est vraiment ce sentiment d'injustice qui fait que je reste "bloquée"... :?

Vivement qu'on rencontre qqu'un d'autre!!!!! :-Heart Mais malheureusement je tombe rarement amoureuse lol... :roll:
BY layla
tipoune72 a écrit :Hello layla!!
Merci, je suis d'accord avec toi...

Personnellement, j'ai vraiment l'impression que je serais totalement guérie dès que soit j'aurai rencontré qqu'un d'autre, soit lorsque j'apprendrai qu'ils ne sont plus ensemble...c'est une question de justice, soit moi je suis heureuse aussi avec un autre, soit leur couple s'effondre et ils sont dans la merde car ils ne méritent pas tout ce bonheur...

Car je ne vois pas ce qui me bloque d'autre, du temps est passé, je n'ai plus de sentiments, je ne veux plus le récuperer..c'est vraiment ce sentiment d'injustice qui fait que je reste "bloquée"... :?

Vivement qu'on rencontre qqu'un d'autre!!!!! :-Heart Mais malheureusement je tombe rarement amoureuse lol... :roll:

Lol jai l'impression de m'entendre parler.Je disais exactement la même chose à mon amie.C'est un sentiment d'injustice que l'on ressent et qui fait naitre et surtout nourri une enorme haine et colère en nous.

Moi pour me calmer à chaque fois que je pensais à lui je pensai au mal qu'il mavait fait et je me disai que la vie ne pouvait pas le laisser s'en tirer comme ca.
BY layla
au delà de cela je pense que pour ma part cest à moi même que jen voulais.
Je m'en voulais davoir laissé un homme me faire autant mal.
Encore aujourd'hui,même si c beaucoup moins qu'avant,je ressens cette colère dont vous parlez.

Mais Vous savez je pense vraiment que ce qui peut nous aider cest d'arreter de se poser en victime,ok on a bcp souffert mais ya un moment ou faut se dire que si on en est arrivé là cest aussi parce qu'on a laissé à une personne l'occasion de nous faire du mal.

Pour moi par exemple tout tournait autours de lui.Javais même plus de vie,yavait que lui.Donc le jour où il m'a quittée je me suis retrouvée sans rien,jetais anéantie.
Maintenant plus jamais je ne donnerai la place centrale à un homme dans ma vie.

Sinon oui moi aussi là jai du mal à rencontrer un autre et cest ce qui fait que jai encore mon ex en tête mais ca viendra ;)
BY steph74
C'est la trahison qui fait mal, parce qu'on a fait totalement confiance a quelqu'un qui nous a trompe, menti, etc...
Moi ca m'etait deja arrive une fois avant et je m'etais promis que ca ne m'arriverait pas. Je pense que maintenant, je suis plus en colere apres la vie qu'apres mon ex ou sa pouf!!!
BY fannette872
steph je me souviens de toi!!!Contente de voir que tu a s tourné la page et que ça aille mieux!Comme quoi on se remet de quasiment tout et qu'une rupture nous fait avancer même si c'est pas forcément l'idéal...Il faut toujours garder de l'espoir!
steph74 a écrit :C'est la trahison qui fait mal, parce qu'on a fait totalement confiance a quelqu'un qui nous a trompe, menti, etc...
steph74 a écrit :Franchement, quand j'y pense avec le recul, pourquoi vouloir recuperer quelqu'un qui nous a trompe et menti?????
:-1 et :-1
Mais tant pis pour eux s'ils arrivent à vivre dans les mensonges :mrgreen: :idea:

Oui, je suis aussi restée longtemps bloquée (près d'un an et demi) avec ce sentiment d'injustice et l'impossibilité de clôturer mon histoire à cause des mensonges de mon ex... J'ai cru l'aimer jusqu'à ce que, heureusement, je me rende compte de ce "blocage" et du fait que j'aimais nos rêves :) ce qu'on avait voulu construire... Mais plus lui :mrgreen: :mrgreen: :idea:

Plein de gros bisous ma chère Steph :-Lov et CHAMPAGNEEEEEEEEEEee :D :D :D (j'ai lu qu'on offrait une coupette, j'arrive :-Lov )