Une autre forme de Happy end...
Mon ex doit être entrain de s'amuser en ce moment, flirtage avec 5-7 filles, nouvelles rencontres, vie épatante, chaque soir c'est la fête pour lui, pendant que moi, que moi? J'arrive difficilement à tourner la page et jsuis chez moi chaque soir seule... pas beaucoup d'amis, réservée, naive, sensible, qui veut du sérieux... pendant que lui se marre bien tout seul, il ne connait pas les peines d'amour, j'ai eu des nausées, des pleures, des regrets, chaque nuit je me retrouve sur mon lit morte presque avec qu'une seule envie de dormir, de tout oubliée...

Mais lorsqu'il a eu l'expérience de connaitre ça avec une autre, il venait vers qui en parler? Vers moi bien sure!

Parfois, je n'en peux plus de ma vie en ce moment, car je ressens que de la douleur face à tout, je suis hypersensible et fragile, et après cette rupture, ça a été dure avec ma vie, tout le monde est choqué de me voir souffrir comme ça... pourtant même si je me change les idées, je n'arrive pas complètement à le faire, il y a toujours une part qui reste. Jvis pas vraiment, je n'ai plus envie de sortir avec mes amis, qui elles me parlent toujours de leurs problèmes alors que je suis au BOUT DU ROULEAU. Ce qui m'épuise énormément...

Avec parfois des tentations forte de l'appeller... de voir ce qu'il fait, car bien sure je n'ai aucune vie et même si j'en ais une je serais toujours très tentée de voire ce qui se passe...
que des choses qui me feront mal bien sure...

Et combien de temps ça va durer tout ça? J'en ais mare de souffrir, nous ne sommes plus ensemble, mais j'ai toujours ce chagrin et cette colère. Il ne prenait pas mes angoisses au sérieux, ne prenait rien et personne au sérieux. Je ne comprend pas comment il peut aller de filles en filles en un coup, même pas une semaine après notre rupture... J'ai besoin de parler.. c'est trop.!

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai vraiment de la peine :( et même mes amis... ne peuvent plus rien faire pour moi, trop égocentriques, je dois toujours supporter les peines et les malheurs de tout le monde, mais quand c'est moi, je ne trouve pas toujours quelqu'un qui désire réellement m'écouter.
Je suis trop blessée, j'ai de la peine, ainsi que des mauvais souvenirs....
Mon corps réagit mal à tout ça... putain ce f**** stress :x
Mamitacos, je te comprends. Je suis un peu pareille. J'ai plus envie de sortir et j'attends que l'envie revienne. C'est pas mon ex que j'attends, mais la gniac, celle qui me booste et me porte. Ces derniers mois, j'ai fait tout ce que je devais faire pour me maintenir hors de l'eau mais bon. J'attends, je me force, ça marche pas, je me force pas, ça marche pas non plus lol ; on dit que le temps... j'attends alors.
J'attends le déclic.
Moi quand j'ai demandé à un ami quand est-se que ça va finir cette douleur insupportable? Il me répond comme ça, quand tu vas lâcher prise. et sur le coup, ça m'a fait du bien. J'ai aussi demandé à quelque chose de plus haut que nous de me donner la force ou de m'éclairer pour passer au travers de cette épreuve. Cela m'apaise pour un moment. Il est dit qu'il n'y a pas un bonheur plus grand qu'après de la grande souffrance. Il faut avoir confiance....Il y aura une lumière, quel quel soit, au bout du tunnel. Soit en sûre....
D'Accord avec siso,

Je suis dans le même état que vous tous et j'essaie de me convaincre pour continuer sans devenir dingue...

Mais peut-être sommes-nous seulement dans le creu de la vague, que nous allons remonter (on peut pas aller plus bas), pour finalement la surfer cette vague...

C'est l'image qui me tient lorsque j'ai un blues; je suis dans le creux de la vague mais c'Est passager, tout est momentané, rien n'est mobile. Tout est cyclique dans la vie. Et c'est pareil pour cette douleur... elle laissera place à autre chose, et le bonheur sera plus précieux, plus apprécié...
Je ne veux plus le recuperer....
je ne veux plus.
Jai juste besoin de me sentir mieux...
jen ais mare de venir sur ce forum, de devoir me lacher car a chaque fois que je viens ici...
jai limpression de me rappeller de tout ca...
Jai limpression que je ne peux plus aider personne que moi meme.
Jai tout essayer... le sport.. ect mais jai un grand besoin de parler.
Et de vider ma souffrance.
Ca me fait mal de lavouer, il ma faite souffrir et cest ca que je narrive pas vraiment a accepter et cest de lui avoir laisser une autre chance et quil a toute boussile, a chaque fois que jtentend parler de relation qui marche pas jai mal au coeur, tout le monde me parle de leur probleme de couple, comme si que javais laire davoir envie de les ecouter parler de ca, cest rendu que meme si je dois sortir avec mes amis, la majeur partie du temps c de les entendre parler de leur vie... Putain il ma exploiter sexuellement, mais je laime encore, il ma trahi, menti, je narrive tout de meme pas a lacher prise.. car a chaque fois que je vis une rupture amoureuse, jai limpression que c la fin du monde pour moi... jen ais mare putain..

Et ps: je ne peux plus ecouter le malheur de personne, a y penser ca ne me sert a rien de venir sur ce forum..

Bref, je crois que jutliserais ce poste pour me lacher uniquement!
Mamitacos, oui tu verras ça s'arrêtera un jour cette douleur, un jour tu ne pleureras plus pour lui, un jour tu souriras à nouveau, tu revivras et lui ne sera plus qu'un lointain souvenir. On connait tous ici cette douleur, ce sentiment d'injustice, l'ex qui va de son côté, qui sort, qui flirte, qui a une vie quoi tandis que nous, on est là, à se lamenter, à voir personne... Et même si on voit du monde et ben on pense quand même à l'ex. Même quand je suis avec des amis, je pense à lui, j'y pense tout le temps. Moi aussi au début je me disais que mes amis me comprennaient pas, qu'ils en avaient rien à foutre mais c'est pas ça tu sais, les gens aussi ont leur soucis et parfois ils ont pas forcèment le temps ou même l'envie de nous epauler. Pour ma part, quand j'étais avec mon ex, je refusais pas mal d'invitations à sortir de la part de mes amis car mon ex était super casanier. Bref, après quand je suis redevenue celib, j'étais quand même bien contente que mes amis ne m'aient pas tourné le dos même si ils ont pas l'air de trop me comprendre pour autant. Essayes de te confier à ta mère si tu as de bonnes relations avec elle, moi je t'avoue que depuis la rupture, c'est à elle que je me confie le plus. Puis comme dis lily, nous sommes dans le creu de la vague et on peut que s'en relever, le monde est plein d'exemple de gens qui s'en sont sortis. Mon cousin il y a quelques années a connu un gros chagrin d'amour, son premier amour l'a quitté. Les semaines qui ont suivi ont été douloureuse, il picolé pas mal, se defoncé, il est même allé jusqu'à se mutiler. Et il s'en ai sorti, à rencontré une autre fille et tout va mieux.
Juste pour te dire que ça peut prendre du temps mais ça va aller. Et n'hésites pas à venir parler sur le forum, on est tous là pour s'aider. Courage.
Merci tout le monde... mais voila jai un regret...
pourquoi? J'étais entrain de me reconstruire... j'allais mieux, et lorsqu'il ma demander de lui laisser une autre chance, je l'ai fait... il ma menti, FAUSSES PROMESSES.
Ok ce n'est pas toujours simple de devoir toujours la remonter cette pente, car jen ais mare de remonter la pente, la pente on a une fois envie de la remonter, mais la je me sens faible moi, je ne tient plus a grand-chose, encore plus blessée que la derniere fois...

Je me trouve tres conne davoir reprit avec lui, conne de me retrouver ici encore une deuxieme fois a ne plus vouloir souffrir, jaurais du ecouter mes amis qui me disaient NON!.
Pourquoi je lui ais faite confiance,,, après monsieur est facher car je ne lui fait pas confiance, il ne sais pas qu ejai passer lannee derniere au complet sur ce site a fouiller de conseils en conseils pour vouloir le recuperer, tout largent que jai gaspiller, pour finalement, tomber de haut! Pourquoi il ma laisser esperer pendant qu'il jouait avec une autre de ses ex et moi, et que lorsqu'il a voulu revenir cetais juste pour boucher le trou que son ex avait laisser, en le quittant,pauvre naive de moi... tout ce quil me reste a faire est de pleurer sur mon sort puisque je sais que je ne mettrais plus en couple, et que ce que mon ex attend justement cest de me voir heureuse avec un autre homme pour piquer une crise de jalousie et vouloir revenir foutre la merde a nouveau. :-Uzi :-Bam

Dire que je suis peut-etre stupide finalement...en amour. Qu'une fois que je me sentirais mieux, que jaurais assez d'éenergie, je me ferais encore souffrir. je sais que je peux etre vraiment negative... que je ne suis pas une fille qui na pas tres confiance en elle, je ne suis pas la plus belle du monde, et je ne flirt pas trop avec les hommes, de nature timide, sensible, et fragile,... qui veut dune fille comme moi? Une femme qui est renfermée... qui se laissee allée a la souffrance.. Je suis connee , je pardonne toujours, laisse des chances...
Modifié en dernier par mamitacos le 12 sept. 2010, 19:06, modifié 1 fois.
C'est justement bien de se lâcher au max.... Ça défoule!! Tu as le droit d'être en colère autant que tu en a de besoin mais dit toi, que nous sur le forum, nous sommes à 100% derrière toi et on t'appuie de tout notre coeur. Tu n'es pas tout seule, on est là pour toi!!!!!!
Reste avec nous, tu peux nous dire n'importe quoi. On te comprend énormément pour passer par là nous aussi. Nous tous sommes démolie et on se tient la main pour ce passage difficile. Prend cette aide pour aller mieux..
Je comprends tellement, lorsqu'on a redonné une chance, qu'on a redonné sa confiance et que la personne qu'on aime, a qui on a donné tout ça, nous piétine et nous trahi... c'est une souffrance incroyable.

Et on est ici, à lire des trucs sur comment le récupérer, faire le SR, agir en femme fatale, ne pas être sentimentale, ne pas parler de la relation, devenir une chieuse tout en pensant à soi, et j'en passe...

Mais dites-moi donc, elles sortent d'où, toutes ces filles hystériques, qui pètent des crises et pleurent à volonté, mais qui ont trjs eu un mec à leur côté, qui les supporte, les aime, malgrés leur manque de rationnel? Ces femmes qui ont des copains qui les appuieraient même dans l'erreur, les réconforte "mais non ma chérie, ça va bien aller..." et à qui ça ne leurs éfleureraient même pas l'esprit de les quitter, encore moins les tromper?

Je n'ai jamais eu ce genre de relation... Un mec qui m'aime malgrés ma sensibilité, ma fragilité. Je dois jouer. Me montrer fatale et garder mes émotions pour moi. Pire, si mon ex m'a utilisée, c'est de ma faute, j'ai été trop accessible et je ne l'ai pas ignoré. Je dois l'ignorer. Mais ce n'Est pas de l'amour... L'amour, c'est rester, continuer, comprendre l'autre, l'Aider dans ses problèmes au lieu de les utitiser! Mais pourtant ça existe, des relations où les hommes soutiennent leur femme, malgrés leurs débordements émotionnels; j'en vois plein, partout!

Je ne dois pas compter trouver cela un jour... mon ex, il ne supportait pas que je sois émotive. Que je pleure. Parce qu'il m'a trompée. Il ne supportait pas que je pose des questions, que je reconsidère certaines choses qu'il disait ou faisait. Je devais me contenir, agir convenablement, de façon stable. Aucune démesure acceptée. Et s'il agissait mal, c'était de ma faute, car j'avais été hystérique.

Mais je réalise que j'étais simplement insécure, et avec raison. ET que des tas de femmes le sont vraiment, hystériques et contrôlantes, et cela ne les empêche pas d'Avoir un mari qui les rassurent et les supportent, voire même, les aime de plus en plus!!!

Petit débordement ici... ça fait du bien! Je crois que je vais ouvrir un post sur le sujet!
Je n'ai jamais dépassé les limites du convenable en ce qui concerne mes émotions et ma peine pour mon ex.

Mais je connais des tas de femmes qui critiquent, contrôlent, décident de tout, pleurent pour rien, se font des scénarios, et j'en passe! J'en connais personnellement plusieurs dans mon entourage direct. Et elles ont tous, sans exception, un homme dans leur vie. Depuis longtemps, sinon, depuis toujours. Jamais eu à se retrouver seule et se poser de questions, se relever et être forte, seule, sans minou à côté pour les réconforter "mais voyons ma belle, tout va bien aller, je suis là..."

Alors ces filles, elles sortent d'où dites-moi? Elles sont l'exception à la règle? La fameuse règle qu'on doit les laisser respirer les hommes, afin qu'ils décident tranquillement si on est l'heureuse élue??

J'envie ces filles, je l'avoue, car je n'ai jamais eu le luxe de laisser aller mes émotions au grés du vent en étant assurée que mon petit amour chéri les gèrent avec moi... Les seules fois où j'ai laissé mes émotions parler, c'Est parce qu'elles prenaient trop de place et que c'était devenu impossible de les garder. Et je n'ai eu aucune pitié, aucune compassion ou quoi que ce soit. Même, que c'est de ma faute si mon ex s'est eclipsé, car il se sentait étouffé! S'il était tombé sur une de ces filles, qu'aurait-il fait?

Je ne comprends pas, ce n'est pas logique selon moi! Si je veux faire mon point, je dois le laisser tranquille. Eh bien c'Est ce que je ferai. Mais après cette période difficile qui n'en finit plus, je vais chercher pour un petit chéri qui voudra de moi au complet, qui sera prêt à m'épauler!!
Je me pose les mêmes questions que toi Llilyy. Comment des mecs supportent de rester avec des femmes qui leur font des tas de reproches, qui leur parlent hyper mal, qui font des caprices, qui sont hyper autoritaires ... alors que nos ex n'ont pas été capable d'accepter certains de nos débordements qui sont minimes en comparaison, ou ne pas avoir su nous soutenir au moment où on en avait le plus besoin ?

Pour l'avenir c'est ce qui me fait peur, je vais rencontrer un autre gars qui va me lâcher pareil parce que j'aurais été trop gentille et trop acquise. Bah oui, même si parfois j'ai un sale caractère, je donne trop de ma personne et ça n'est pas simple de changer sa nature.
OUI JUSTEMENT llilyy POURQUOI??? Ces gros tas de connards ne nous supportent pas et peuvent supporter de vrai pétasses :cry: J'en ais tellement donner à mon connard d'ex mais il preferait sa salopppeeeee de conne avec qui il m'avait CRISSEMENT remplacer!!! Qui était une vraie pétassse de merdee...pendant que moi ''l'ange''. Je m'en fou..... Je le déteste que trop...
Je suis vraiment contente que tu fasse du défoulement. à un moment donné, ça fait du bien quand sa passe. Ça fait partie de la reconstruction d'une personne. Tout se qu'on aurais voulu dire passe par le défoulement. Je dois avouer qu'il m'arrive de parler tout seule et par le fait même, me défouler. Assez, c'est assez......Il y a toujours bien un bout à toute....
Oui Siso, ta raison, j'ai grandement besoin de me défouler...
De tout sortir la merde, qui a été mise en moi. C'est bien qu'on puisse crée des postes ici et le faire. J'ai tellement d'émotions en moi,,,, :( j'ai de la peinee... Bon voila... (ps: je fais ça pour me sentir mieux, ceux qui ne veulent pas lire n'ont pas à le faire).

Pour mon ex-con: Pourquoi j'ai pas de nouvelles de toi, parce que justement je n'en veux pas de tes nouvelles, je sais que cet été tu en as profiter, tu t'est amuser, plus jaamis je ne pourrais te regarder et je ne veux pas te regarder... tout le monde me dit de t'oublier, de ne pas t'espionnerr... MERDE!! C'est toujours moi qui a du faire des efforts, tu me degoute vraiment, seule moi te connais vraiment... qu'a tu fais cet été?? Je ne veux pas le savoir...juste à y penser, je ne saisss pas mais t telleeeeeeeeeeeeementttt con!!!
Si tu fais ça à une autreeee! Pourquoiiiiiii??????????? Pourquoiiiiiii??????????? Pourquoiiiiiii??????????? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
POURQUOIIII??!? POURQUOI? MOI.? TU LE SAVAIS QUE JETAIS FRAGILE ET TU AS DU ENFONCER LE CLOU ET PROFITER DE MOIIIII!!!! CE NEST PAS HUMAINNN MERDE! JUSTE COMMENT AS TU PU ME DIRE TOUTE CES CHOSES AFFREUSES SANS PENSER À CE QUE TU DISAIS PUTAINN TABARNAK C RENDU QUE JE SUIS TA POUPÉE, SANS COEUR, SANS RIEN?? TU LE SAVAIS... TU LE SAVAIS!! QUE TU MAVAIS FAITE SOUFFRIR LA PREMIÈRE FOIS, TU MAS MEME DIT QUE JEN AVAIS BCP À ÉVACUER DONC POURQUOI TU MAS FAITE SOUFFRIR UNE FUCKIN DEUXIÈME FOIS?!?!?!?!?!?!? PK TU MAS FAITE TAIMER? POURQUOI JE SENS QUE TU GAGne toujours que dans le fondd tu vaux mieux que moi... desfois... que tu as bcp plus d'amis, une vie plus remplie , aucun chargin!! PKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK?!!!!!!!!!!?!?!?!?!?!???!?

Tu sais quoi mon cher? Je suisss extreeennnnnnnnneeeeeement TRISTE! OK??!?!? TON ATTITUDE MA ÉCOEURER! GRAVE!!! JE NE POURRRAISSS LOIN DE TE PARDONNNNNNNERRRRR!! CE QUI ME FAIS LE PLUS CHIER CEST QUON SE PARLE PLUS PARCE QUE JUSTEMENT JE NE POURRAIS TE DIREEE TOUT CE QUE JE RESSENT ENVERS TOI, ME DEFOULERR SUR YTOI, TE FAIRE MAL COMME TU MAS FAITE MAL... TE BLESSSER, TE FAIRE PLEURER, TE BRISERRR LE COEUR COMME TU AS TUE LE MIEN :-Uzi PROFITER DE TOI, ET TE DÉMOLIRRRR :twisted: MALHEURESEMENT, JE NE PEUX PASS, JE NE FAIS QUE PARAITRE FRAGILE, UNE PAUVRE MERDE,, CAR TU AS PU PROFTER DE MOOI ET ME LAISSER TOMBERRRR!!!!!!!!!! MAIS PK??? PUTAIN PK?? LES GARS COMME TOI NE DEVRAIENT PAS EXISTERR JE SOUHAITE QUE QUELQU'UN TE PETE LA TETE TE FAIRE SOUFFRIR UNE JOURNEE ENTIEREE.

ÉCOUTTEE JE MEN CALISSSSE DE OTI SACRAMA DE TES PINE, DE TON CRIISSS DE CHARGIN!!! TABAARKNAKKKKKK JE PREFERE QUE TU SOUFFREE TABARNAK ALORS SOUFFRE ET JE MEN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU DE TOIIIIIIIIIIIIIIII ET QUE TU TES ATTACHHEE ET QUE LA FILLE NE VOULAIT PUUU DE TOI VA TE FAIRE TUER :-Uzi :-Bam
:-Bra Il ne faut surtout pas lui redonner du pouvoir....C'est toi qui a ce pouvoir maintenant, de ne plus te laissé faire et de t'en détourner. Lui un jour s'en mordera les doigts et cse sera temps mieux.
Bonjour alors aujourd'hui voici ceux qui me passe en tête :
Salut, moi aussi je suis dans le même cas que vous.
Je sais qu'il ne veut plus me parler pour le moment...
Il a vraiment couper les ponts, comme une sorte de rupture définitive...si on veut.
Je sais beaucoup de choses, sans qu'il me le dise, mais pour lui c'est mieux de ne plus me parler, il ne veut plus me faire faire des allusions.

Je m'en fou, ça me fait vraiment chier qu'on ne se parle plus quand même.... putain sa fête c'est demain enplus...jvais pas super bien moi, chaque jour je tourne en rond et il ma quitté en Avril.... ahhh.... Je me dis que si j'aurais des nouvelles, à quoi bon ça va me faire plus mal qu'autre chose, déjà que j'ai énormément soufferte avec lui, mais qu'il me zappe de sa vie comme ça, qu'il tourne la page...jle prend vraiment mal.

Ouais, comme pour me dire : Oublie moi... passe à autre chose toi aussi. Mais je ne peux juste pas passer à autre chose, et il ne ma pas clairement quitté... aussi... bref... il voulais juste rompre avec moi, mais il n'avait pas les couilles de le faire... ce que j'aurais retenu de notre rupture c'est qu'on est rester ensemble 2 semaines... lorsqu'on a reprit. Et que depuis je n'ai aucune nouvelle, et combien de choses me sont passé en tête, combien d'imagination j'ai et combien de doutes me passent par la tête... c'est vrai que je ne veux plus lui parler, mais d'un autre côté, je me dis que je l'aimais bien après tout et que je me suis habituée è avoir de ses nouvelles à chaque jour, c'est quelqu'un que j'appréciais... maintenant que je n'ai plus de ses nouvelles je trouve ça vraiment mais vraiment bizzard... un peu comme si qu'il étais mort...mais bon c'est lui qui a voulu me quiier :( :?
Je l'aimais lui.
Je ne voulais pas un autre...
Que lui.
Vous ne savez pas tout les bons souvenirs que nous avons eu ensemble...
M'imaginer avec quelqu'un d'autre est encore impossible, puisqu'enplus...
j'ai peur de souffrir à nouveau...
Puis les garçons pfff.. j'ai l'impression qu'ils sont tous pareil.
Ils vont tous me faire souffrir,
moi je prefere les relations à long terme et les mecs sérieux.
Pas les ''je veux juste m'amuser''.
Bonjour Poulop, je sais que j'étais:

-Étouffante,
-Trop sérieuse à son goût
-Jalouse
-Manque de confiance en moi
-Manque de confiance en lui
-Pour une relation sérieuse, alors que lui non
-Différente
-Trop sensible, gentille
-Mes pétages de crises
-Y voulait rien de sérieux
-On est allé trop vite d'après lui
-Je dépendais trop de lui émotionnellement
-Trop folle de lui, il sait qu'il est le seul pour moi

Et tu peux lire ce qui suit : si tu tapes mamitacos dans recherche.

Je sais que je veux une relation sérieuse, et pas lui...
qu'on est différent... qu'il est volage :cry: mais jsais pas quoui faire moi.

Ps: Il ma prise pour un plan cul.
La roue tourne, il finira bien par avoir ce qu'il mérite un jour.
les TRAITRES paieront, les fausses promesse il n'y a rien de pire.
Toi, tu vas remonter la pente. Alors que lui, il va rester avec toutes les autres filles, il va se croire heureux et un jour de réflexion il va tout se prendre dans la face et réalisera qu'il a été une sacrée merde.
I got a sick obsession.

Il me manque... ca fait quelque temps, je ne sais pas que je veux exactement.
Oui il me manque... meme si ca nen vaut pas la peine.
Je repense a nos derniers moments, et je sens le vide dans ma vie...
Oh toi!.... Pourquoi m-as tu trahi? Pourquoi as-tu instaurer en moi la haine et le chagrin?
Tu ne le sais peut-être pas mais je tourne en rond, depuis que tu n'est plus dans ma vie, je vois combien ton manque d'interet envers moi est fort.. mais que peux-tu bien faire en ce moment qui t'éloigne de moi? A quoi pense tu lorsque tu repense a nous deux?
Il ya 2 ans... tu n'aurais meme pas penser a me quitter, nous etions tant amoureux l'un de l'autre qu'aucun de nous n'aurait imaginer qu'aujourd'hui serait la fin de ce conte de fées...

Je tourne en rond, des fois je me dis... espionne-le, regarde un peu ce qu'il fait, fouille dans sa vie et t'en aura le coeur net pour une fois, tu verras son visage, même si ce n'est que sur une photo, car je ne suis pas capable de faire semblant que tu n'existes pas, que nous deux c'est terminer, que je ne peux plus te regarder comme avant, voir ton visage, voir ta vie...

Je me suis un peu trop accrochée a toi, je te rêve...
Je t'aime... Je n'ai personne d'autre et n'ai eu personne d'autre apres toi...
Je ne suis qu'une folle rendue psychopathe de toi.
Tu m'obsede car il n y a que TOI TOI TOI!

Je passe les jours, en croyant que je finirais pas t'oublier, je souris, je ris, je fais semblant de t'oublier durant un moment qui me semble éternelle, je vois d'autres visages, et enfin je me crois guéris de toi, puis... des que je suis seule avec moi-meme que je reviens chez moi, je me rend compte que tu est bien loin de moi, et que la seule perosnne que j'aimerais qui me donne un peu d'amour, que ce soit un peu de l'affection est toi. Desfois, je me reveille, et je me dis a quoi bon, je suis de mauvaise humeur, et je grogne... sur ma journee.
Je suis fachée... Puis je finis par retourner a la case départ... vu que je suis si seule finalement.

Je suis folle, j'ai un problème... peut-être! Mais ce qui m'énerve c'est que je finis toujours par penser a toi, et je me morfond sur mon sort... je repense a nos bons moments, je me sens bien.. je repense a ma vie d'avant et je fini par regrette dy avoir penser.
J'en ais mare, je n'arrives pas à l'oublier,
tout les aspects de ma vie en sont affectée.
Je ne vais plus bien du tout, mon ex me donnait ce sentiment de valeur,
maintenant qu'il ma quitté, ma dit mes 4 vérités, ma exposer les raisons de la ruptures.
Je suis vachement triste! :(

Depuis qu'il ma quitté , j'ai vu ma vie en face, et j'avoue que je n'étais pas bien heureuse,
oui je retrouve une certaine liberté mais même s'il ma faite souffrir, je ne peux m'empêcher de penser à lui... Je ne sais pas si je suis dépressive de nature, ou si l'amour est mon anti-dépresseur mais je me sens comme vide.

Je ne sais plus quoi faire, le matin je n'ai pas envie de me lever de mon lit, d'affronter la journée, j'ignore tout le monde, je garde les rancunes envers mon ex en moi, je passe mes journées comme un zombie. Je ne flirt avec personne, je ne me fais pas belle, j'ai l'impression de gaspiller mon énergie, d'être toujours fatiguée. J'en ais mare! Je ne veux plus parler de cette histoire à personne, dès que j'en parle, je me sens mal.
Je ne fais plus rien pour moi. À quoi bon? Je finis par re-déprimer et me sentir vide...
Je sais qu'il ne reviendra pas, plus on ne se parle même plus.
Je sais qu'il a tourné la page. Et d'autres informations aussi.

Oui il m'a oublié! Félicitation de ne plus penser à moi! De continuer à vivre ta vie!!!!!!!!
Puis moi alors?