Une autre forme de Happy end...
BY Calypso
Après des histoires encore ce soir j'ai décidé d'abdiquer, parce que le monsieur, il commence sérieusement à me sortir par les trous de nez. Une prétendue amie à qui j'ai dit vouloir récupérer mes affaires (un meuble) lui a dit donc il m'a envoyé un message fin enervé en disant :

1er message : "Je vais te les rendre tes affaires !!!!!"
Je n'ai pas répondu

2ème message : "Dit moi ou je peux te deposer tes affaires demain !!!!!"
Je n'ai pas répondu

3ème message : "Comme tu ne réponds pas, jte dépose tes affaires devant chez toi demain matin."
Je n'ai encore pas répondu

Il me téléphone, je ne réponds pas

4ème message : "Oki demain midi je te dépose tes affaires."
Je n'ai toujours pas répondu

J'ai décidé de lui envoyer un message vers 2 ou 3h du matin en disant : "Désolé, j'étais occupée et je ne pouvais pas répondre avant. Le meuble tu peux le garder, considère que c'est mon dernier cadeau pour te remercier de me permettre d'être enfin heureuse."

Namého !!!! Marre de tous ses cons !!!!
BY admin

Salut Calypso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Calypso
Bah c'est pas la super forme, mais ça va mieux, j'en ai marre de me prendre la tête pour un con. J'ai tout fait pour lui, pendant 7 ans il a été le centre de mon univers et j'aurais décrocher la lune pour lui et pour quoi au final ??? N'avoir aucun respect et être traitée comme un chien, jsuis plus maso, un mec j'en trouverai un autre et un bien cette fois. :-Bam
BY cocazero
moi j'adooore ton message! mais ne dis rien que tu pourrais regretter par la suite sur le coup de la colère, n'oublies pas que l'indifférence est le pire des mépris, je sais de quoi je parles mon ex est un pro en la matière et ça m'a anéantis et détruite :cry:
sr sr sr et sr!

tout mon soutient pour toi calypso , courage!
BY Calypso
lol, non mais j'en ai marre, plus je suis gentille et plus il est méchant, y'en a marre d'être prise pour une conne et que ce soit lui qui tienne les rennes, je veux retrouver ma dignité et lui montrer que je ne suis pas à sa disposition.
BY Calypso
Bah voilà, message envoyé à 4h du mat, j'ai écrit :

Salut. Désolée de répondre que maintenant, j'avais oublié mon portable à la maison. Tu sais quoi, le meuble tu peux le garder, considère que c'est mon dernier cadeau pour te remercier d'avoir prit la décision que j'arrivais pas à prendre en me sortant de ta vie. Ca me permettra d'être enfin heureuse.

Il a répondu ce matin à 9h30 : "Jte rassure moi aussi je serai enfin heureux"
Je ne lui ai pas répondu.

Un autre message à 11h : "J'ai retrouvé des vêtements à toi, j'en fais quoi ???"
J'ai pas répondu et je sais pas si je dois répondre.
BY lypi
non c' est ce qu' il veut...

si il est heureux il en a rien a foutre de tes fringues... ET SI TOI AUSSI t' en a rien a foutre non plus.

enfin si tu y tiens vraiment à tes fringues ;)
BY Calypso
Non je m'en tape de mes fringues, mais ça me fait rire le "j'ai retrouvé", non mon coco, tu les as pas retrouvé, tu savais très bien que tu les avais puisque c'est toi qui m'a demandé si tu pouvais les garder quand on s'est séparé.
BY Calypso
Oui fait pareil tu verras ça fait un bien fou, ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi libérer, je sais que je vais encore avoir des coups de blues, mais je me dis qu'il a beaucoup plus perdu que moi dans cette histoire. Et vi je suis géniale, que veux-tu XDDDD
BY lypi
je te rassures ca fait des semaines que je réponds pas et surtout pas a je pars en vacances avec mla copine , je veux qu tu fasses des choses que tu aimes etc....

le prob c' est que j' ai des gens autours de moi qui peuvent pas s' empecher de s' énerver :(
BY lypi
non il a 50 pigeset de tres bons potes qui me courraient apres , une copine a 50 piges ....

je sais que j' aurais du lui dire 100X / j je t' aime mais comme on étatit pas tous les jours ensembles...

ENFIN BON il me parles de tout ce qu' on a vécu ensembles et c' est pour ca qu' il faut faire des choses que j' aime.... ptetre qu' il peut pas oublier tout ce qu' on a vecu ensembles mais bon il doit avoir vecu plus de choses que moi! c' est bien de penser a ca qques heures avant de partir en vacances avec son " amoureuse "... ;)
BY Calypso
Ah non c'est clair, la connerie n'a pas de limite. D'ailleurs moi j'ai un proverbe la dessus :

Ne mangez plus de thon l'espèce disparait, mangez du con y'a du stock !!!!
BY lypi
et quand ton mec il fait le con avec un thon ou pire une baleine

y a quoi comme proverbe???? :D

enfin bon tant qu' elle b.... et qu' elle dit ce qu' il veut ca va le faire. Ca doit etre ca de l' amour , je dois me recycler moi :D reprendre 20 kg et tout pfffffffffffffffffffffffff
BY lypi
Calypso a écrit :Si ton mec te largue pour un thon, ne lui en veut pas, il s'en mordra les doigts :mrgreen:, j'improvise lol.
celle la on me la dit depuiis le debut surtout qu' au départ c' est moi qui l' ai mis dehors...
BY lypi
pffffffffffff c' est compliqué

2 ans sans nuages , puis subitement ces filles qui acceptent de la voir ( faut dire que j' ai fait tout pour ) , moi mon boulot m' obligeais a rester à chez moi la semaine et lui le sien chez lui ( domicile de fonction que moi j' ai quitté pour aller travailler ailleurs ) donc on ne se voyait plus que le we et encore 3X/ mois et les vacnces et juste toujours a ce moment la son ex femme et les filles avaient besoin de lui ... puis souvent il bossait en plus le we pour payer tout ce qu' il devait pension alim , la maison de son ex etc... doinc un jour j' ai dit je vais pas attendre l' age de la pension pour avoir une vie normale et j' ai l' impression que le premier truc que tu fais quand t' arrives à la maison c' est me mettre la main au C... ouI bon ca va je sais

il a rampé 3SEMAINES puis subitement amoureux ( le jour ou il m' a ca dit il pleurait en partant de chez moi, m' a dit avec toi c' est tous les jours ou jamais etc.. etc..., les filles ont encore besoin de moi , je peux pas les abandonner enfin bon ici ca fait long )
BY lypi
et le plus important si tu ne me sautes pas dessus en hurlant et que tu ne te roules pas dans le lit quand je te touche c' est que tu ne m' aime pas....

ptetre que la beleine ca fait tellement longtemps qu' elle hurle mais ca va pas durer ;)
BY lypi
bein je dois dire que ca fait bizard d' entendre ca

et je reconnait que je savais ce que je devais faire ou dire mais bon je l' ai pas fait c' est tout

pourquoi j' en sais encore rien

je sais que tout ce que j' ai fait pendant 4 ans c' étatit par amour meme si ca m' arrangeais pas toujours vraiment

j' aurais ptetre juste du le faire une fois de plus pourquoi là je l' ai pas fait je sais pas
BY lypi
je crois qu' a un moment j' ai pete un cable a cause de la fatigue, du boulot et du fait que chaque fois que j' essais de lui parler c' était pour lui direct des reproches.( ou celle la je l' ai deja entendue pendant 25 ans ) enfin bon

tout le monde dit que je merite mieux que ca faut croire QUI A QUE MOI QUI SAIS PAS LE VOIR
BY Calypso
Moi il m'a jamais rien sortie d'autre que des méchancetés sauf quand il revenait, ce qui lui est arrivé plusieurs fois, donc je sais pas si le message que je lui ai envoyé va le décourager où au contraire le faire revenir d'ici quelques temps.
BY lypi
des fois je me demande pourquoi j' ai voulu de lui au départ??

pourquoi je suis arrivée a accepter tout ca???

et pourquoi maintenant je ne suis pas soulagée ????
BY Calypso
J'ai encore des sentiments pour lui, c'est sur, je peux pas oublier 7 ans de ma vie comme ça, je n'arriverai pas à lui pardonner tout le mal qu'il m'a fait, mais j'aimerai quand même qu'il revienne ne serait-ce que pour ma fierté.
BY lypi
bein justement je me demande si au départ pour moi c' était pas juste de la fierté

faut dire qu' apres 4 mois ou il venait chez moi ( bon ok je lui avais dit hors de question de coucher tant que t' es pas séparé avec ta femme légalement ... ) il me lache une nuit dans mon divan elle je l' aime et je ne peux pas lui faire de mal , je ne peux pas etre avec elle et avec toi... ( euhhhh oui mais je sais pas ou elle etait elle avec le temps qu' il passait chez moi ? )
et la je fais quoi tout pour l' avoir
enfin bon je vais faire une croix la dessus et me dire tous les jours tu n' en veux plus ca va ptetre le faire