- 11 sept. 2010, 20:55
Salut,
Après une rupture et quelques interdits au début ( lui courir après en lui racontant des niaiseries - choses qui sont normales comme réaction ), j'entame un SR. Je l'ai virée de FB, et j'entends bien ne plus donner de mes nouvelles, ni rien. Etant donner que je lui ai couru après, elle verra surement la différence. J'ai fait ma dernière érreur vendredi, en répondant à un de ses mails, dans lequel elle me demander 2-3 trucs par rapport à la fac.
Le truc est que l'on se croise forcement à la fac tous les jours. Même si on ne se parle pas, on se voit. A ce moment là, comment faut il que je sois ?:
- L' air heureux je suppose ?
- Etre impéccable ? ( véstimentairement je parle )
- Un poil charmeur avec les filles ? ( je l'ai toujours été un peu )
- Ne pas lui adresser ni de sourires, ni de regards ?
- Sauf si elle me dit bonjour, je ne lui dis pas bonjour ?
- Si elle est avec 3 copines, je fais quoi ? Je les ignore toutes ?
Enfin, il est très possible qu'elle me demande de lui rendre service dans les prochains jours pour un échange de garde au CHU. Dans ce cas là:
- je fais le mec sympa pour l' arranger et la dépanner, au risque de passer pour un conard
- je lui dis que je ne peux pas le faire, sans autres explications
- je lui explique que je n'ai pas envie de la dépanner.
Merci d' avance, et bon courage à tous !
Chaff
Après une rupture et quelques interdits au début ( lui courir après en lui racontant des niaiseries - choses qui sont normales comme réaction ), j'entame un SR. Je l'ai virée de FB, et j'entends bien ne plus donner de mes nouvelles, ni rien. Etant donner que je lui ai couru après, elle verra surement la différence. J'ai fait ma dernière érreur vendredi, en répondant à un de ses mails, dans lequel elle me demander 2-3 trucs par rapport à la fac.
Le truc est que l'on se croise forcement à la fac tous les jours. Même si on ne se parle pas, on se voit. A ce moment là, comment faut il que je sois ?:
- L' air heureux je suppose ?
- Etre impéccable ? ( véstimentairement je parle )
- Un poil charmeur avec les filles ? ( je l'ai toujours été un peu )
- Ne pas lui adresser ni de sourires, ni de regards ?
- Sauf si elle me dit bonjour, je ne lui dis pas bonjour ?
- Si elle est avec 3 copines, je fais quoi ? Je les ignore toutes ?
Enfin, il est très possible qu'elle me demande de lui rendre service dans les prochains jours pour un échange de garde au CHU. Dans ce cas là:
- je fais le mec sympa pour l' arranger et la dépanner, au risque de passer pour un conard
- je lui dis que je ne peux pas le faire, sans autres explications
- je lui explique que je n'ai pas envie de la dépanner.
Merci d' avance, et bon courage à tous !
Chaff