- 11 sept. 2010, 14:36
Bonjour à tous/toutes!
Aujourd'hui je vais vous parler de mon avancement dans la reconquête de mon Reviens-là... Car ça avance mine de rien! Donc je vais vous raconter cela étape par étape, aussi pour vous montrer que chaque effort quelconque que nous faisons nous, les JRMEistes, est toujours (ou la plupart du temps!) récompensé!
Contexte:
Comment comprendre une histoire si l'on en comprend pas l'origine? Je vais vous faire un résumé assez bref de la situation ou je me suis retrouvée.
Au bout d'un an et demi de relation, notre couple commença à battre de l'aile.. Nous nous disputions pour tout et rien, nous avions trop de différences ou du moins nous les remarquions trop, une sorte de ras-le-bol général se sentait entre nous néanmoins nous restions ensemble en espérant que sa s'arrangerait. C'est durant une nuit, à 3h du matin, par sms, que je devint une "larguée". Et oui, mon histoire venait de finir à 3h du mat' et par sms. Il m'avait jetée en prétextant que nous avions trop de différences et que nous ne "ramions pas dans le même sens.".. Pas très glorieux tout ça!
J'étais dévastée, mais je ne lui adressais plus la parole du tout. Après avoir pleuré pendant plusieurs jours, avoir maigri de plusieurs kilos et avoir de jolis sacs noirs sous les yeux, j'atterris sur ce site et je décidais comme tous et toutes ici de récupérer mon ex! (soit le neuneu qui m'avait larguée comme une malpropre..
). Il s'était retrouvé une petite amie une semaine après notre rupture et filait le parfait amour, pendant que j'étais en SR et me reconstruisais. Il avait très mal prit le fait que je le vire de mon téléphone, de Facebook, d'Msn.. Et que je ne réponde plus à ses appels! Sa petite idylle prit fin lorsque sa nouvelle avait "fait une pause", façon de le larguer en douceur. Il se rendit compte avec du recul que celle avec qui il sortait n'était autre qu'une sorte de Don Juan au féminin, coureuse de braguettes qui en avait retiré bien plus qu'il n'y a de mots dans un dico. (Chacun son truc!
) Suite à cela il était tout mal le petit ex, et devinez à qui il allait s'adresser.. Un soir ou j'emballais ses affaires dans un colis avec une petite note du genre : " Je ne formulerais aucune excuse sur ma façon de t'oublier. Je suis reconstruite maintenant. Je suis comme un évier, tout ce que tu pourras me dire ira directement à l'égout. " sur les conseils d'une très bonne amie, je reçu un sms :
Lui: " Je me sens seul. "
Moi: " Que veux-tu, c'est la vie. "
Lui: " Tu te sens pas seule toi? "
Moi: " Non. On a besoin de personne pour vivre, et encore moins moi! "
Voyez comme j'étais froide! Il prétexta vouloir me voir pour régler un soucis. J'allais à son rendez-vous et bien entendu j'étais souriante, rayonnante, tout pour qu'il se dise qu'il a fait un grosse bêtise en me larguant et que maintenant que c'est lui qui était mal,et que c'est moi qui m'amusais! Résultat? Il faisait tout les efforts du monde pour me ravoir pendant que je le regardais se démener comme un fou! Quelques jours après nous étions de nouveau ensemble. Et une reconquête réussie, une!
Notre nouvelle histoire se déroulant à merveille jusqu' à cet été. En juillet, je me retrouvée larguée de nouveau. (Youpi tralala.. -_-") Un peu bêtement tout de même. Nous nous étions disputé par sms, et il à interprété une de mes phrases comme une annonce de rupture. Suite à cela il ne m'a plus parlé pendant près d'une semaine tellement il m'en voulait, et quand je lui ai reparlé c'était pour qu'il m'annonce que c'était fini. Comme pour la première fois tous les interdits y passèrent, et sa avait l'effet inverse de ce que je souhaitais. Plusieurs semaines après nous nous reparlèrent par téléphone, conversation ou il m'avouait indirectement (aussi discrètement qu'il le pouvait, donc pas très discrètement en fait.) qu'il regrettait et que sa se passerait autrement la prochaine fois que l'on se verrait. Car oui, nous allons nous revoir! Je me pointais à la date prévue de l'anniversaire de ma meilleure amie, qui est aussi son amie d'enfance. J'étais rayonnante, et me disait qu'il allait surement me draguer, pour finalement être vite désillusionnée. " Vinc' " par-ci, " Vinc' " par là.. Une nouvelle petite amie. En 6 jours du moment ou il m'avait dragué à ce jour d'anniversaire il s'en était trouvait une autre. Honnêtement, j'encaisse pas mal en général, mais là je failli faire un malaise tellement j'étais choquée.. Mais j'ai tenu bon, et je n'ai fais que l'ignorer et lui lancer quelques piques méchante par moment (sans parler des regards!). Je le haïssais simplement et purement. Suite à cela nous avons eut une petite discussion (il portait toujours la bague de fiançailles que je lui avais offert alors que je ne portais plus la mienne.), ou il disait tout aussi indirectement qu'il regrettait la façon dont cela s'était déroulé entre nous. A la fin de la soirée, nous nous quittâmes et je ne lui adressa plus la parole pendant un bout de temps. Les vacances passèrent et en rentrant j'organisais une fiesta chez moi ou je l'invitais, par politesse (si si, je vous jure! =x). Durant cette soirée il m'a montré de A à Z qu'il m'aimait toujours autant qu'avant, si ce n'est encore plus! Câlins, bisous, compliments, faire genre c'est-moi-qui-connait-sa-vie-mieux-que-personne, baisers.. Blondie (le surnom que je donne à sa next.) n'était plus sur son fond d'écran de téléphone. Ce soir là, nous avions même dormi ensemble et manquions de coucher ensemble! (Fierté oblige! Moi, devenir un plan Q? Haha! La bonne blague.
) Pour le lendemain se séparer tristement car j'avais mit les points sur les i: Tant qu'il était avec Blondie, il ne pouvait pas m'avoir. Normal quoi.. Suite à cela, je suis entrée en période de SR. Un SR pire que la guerre froide. AUCUN signe de vie! Je ne parlais meme plus à nos amis communs pour ne pas qu'ils leurs donne de nouvelle de moi. J'avais effacé son téléphone, viré de mes amis de facebook, viré d'msn, mis ses affaires et tous souvenir de nous deux dans un sac foutu dans mon sous-sol.. La totale! Et cela pendant quasi 3 semaines. Je me reconstruisais, ne pensais plus du tout à lui, m'étais trouvé un petit ami de vacances, je m'éclatais tout simplement. Et j'étais heureuse sans lui, malgré les quelques rares crises de larmes qui pouvait venir de temps à autres. Jusqu'au jour ou il me recontacta pour une bêtise.. Sur Facebook j'avais plusieurs citations, il me demandait si c'était à lui que cela s'adressait. Je répondis à la négative, et lui dis de ne plus regarder mon profil Face en cachette ou je porterais plainte pour harcèlement... En rigolant. Suite à cela, je tentais le tout pour le tout: et si je passais en reconquête? Au pire si sa foire, je me remet en SR et voila.. Je me mettais donc à parler avec lui par sms de tout et de rien, et convenais (subtilement) d'un rendez-vous. Histoire de se donner des nouvelles. Il acceptait, et c'est là que ma reconquête seconde du nom commenca.
Sa va? Vous n'avez pas trop mal aux yeux à force de lire? Accrochez-vous, c'est là que ça devient intéressant..
Rendez-vous N°1 : Séduire.
La veille du rendez-vous, j'étais passée sur ce site et avait noté tous les conseils possibles et imaginables pour comment me comporter, comment être quand je serais en face de lui. Car on a beau dire, la première impression reste tout de même la meilleure! Stressée moi? Non, comme si.. Ce n'est pas comme si je relisais ses conseils en boucle et limite que je les apprenais.. (Hey, on est stressé ou on l'est pas!
) Du lendemain dans le train je me redisais tous ses conseils en boucle dans ma tête. J'étais si nerveuse que je failli bien être malade avant d'arriver. Mais l'haleine parfumée au dégueuli c'est pas le top, donc je tentais de me controler tout de même..
Une fois devant lui, tous se mit en place. Je n'avais plus besoin de réfléchir à comment je devais paraitre, ce que je devais faire, ne pas faire, tout vint naturellement. J'étais souriante, rayonnante sans en faire trop, indépendante, autonome, sure de moi, franche, spontanée, je jouais sur ce qu'il aimais chez moi, me servais du mimétisme, ne parlais pas de rupture, restais positive et souriante dans tous les cas.. J'étais moi, les sentiments en moins! Lui par contre n'était pas au top. Son couple battait sérieusement de l'aile. Moi je l'écoutais, en lui donnant que des avis et non des conseils (Tu veux pas que je te dise de rester avec aussi hum? Nomého!
). Lui était mal, pendant que j'étais heureuse. A force, le bonheur devint contagieux et notre rendez-vous se passa à merveille. Mon but? Passer un bon moment. Je savais qu'il ne fallait pas que j'attende plus, car je serais déçue. Je m'y étais préparée. Nous partîmes boire un verre quelque part. Il faisait beau. Et plus le temps passait plus je remarquais quelque chose.. Il me draguait. Oui, je ne faisais absolument rien pour, nous nous étions pas parlé depuis des semaines et là, il me draguait. Ceux qui ne croient pas à la théorie du : " Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. " ont un exemple là et vont en avoir plusieurs autres dans les lignes qui suivent! Compliments sur compliments, allusions du genre : " Tu sais qu'il n'y a qu'une personne avec qui j'étais aussi bien. ", contacts furtifs et autres.. Voila à quoi j'eus le droit durant cette après midi. Ma réaction? Aucune. Rien. Absolument que dalle! Okey il était mignon à me rentrer dedans avec la discrétion d'un camion-citerne dans une rue piétonne et je crevais certes d'envie de faire un bond en l'air à chaque fois qu'il m'apportais du positif dans ma mission reconquête, mais je ne devais pas montrer mes sentiments. Je restais donc impassible, et me contentais de sourire.. Ou de ne pas répondre. Ou pire, d'ignorer. Il me parlait de blondie bien entendu (Super! >,<) et me faisait part du fait que là c'était : "loin d'être tout rose mais plutot tout noir" dixit Reviens-là. Il doutait de sa fidélité, et honnêtement vu comment il m'en parlais j'étais sure et certaine qu'elle le trompait, mais bon je ne faisais que donner un avis parfois, mais ne le rassurerais pas ni rien. Attention à la friend zone! Après ce petit verre, qu'il me paya bien que je protestais inutilement, nous passâmes dans une boutique de fringue. Il devait s'acheter des habits et un petit cadeau pour l'anniv' de Blondie. Tandis qu'il partait se changer dans une des cabines, j'eus comme une vision.. Un moment de paradis.. En fait, le rideau de la cabine était fermé mais pas assez, donc de là ou j'étais je pouvais le voir se déshabiller. La tentation étais dure, voir son reviens-là chéri se déshabiller quasi à coté de vous c'est chaud de ne pas regarder, quand même! Discrètement, je pouvais voir parfois une épaule, son joli ventre plein d'abdos, ses fesses... Youhou!!
J'en avais des papillons dans le ventre dis donc! Ce fut bien le meilleure souvenir de ma journée!
Bref, l'après midi se passa à merveille et nous nous quittâmes assez tot. Une bise en guise d'au revoir et un bisou déposé furtivement sur ma joue, j'entrais dans le train toute heureuse. Quelques minutes après, perdue dans mes pensées, je recevais un sms.
" J'ai adoré être en ta compagnie. Merci beaucoup. Sa faisait longtemps que je n'avais pas passé un si bon moment. "
Objectif n° 1: Passer un bon moment. Validé! Rendez-vous de reconquete réussi! Manque plus qu'a attendre les effets.. Et le prochain rdv!
Rendez-vous n°2 : Et plus si affinités!
Entre les deux rendez-vous, une semaine passa à peu près. Nous nous parlions toujours. Des sms tous les jours, les trois quarts du temps à son initiative. Une fois il m'avais envoyé un " Bon apétit!
" pour lancer la conversation. Comme quoi.. ^^ J'avais tout de même envie d'un nouveau rendez-vous. Donc, pour le motiver indirectement, j'ai fais pour du semblant de répondre a une invitation au cinéma d'un prétendant et je l'ai envoyé sur son portable en prétextant m'être trompée. Manipulatrice? Quand sa en vaut la peine. Immorale? Voyons, en amour il n'y a aucune morale.
Le gros jaloux s'est empressé de m'inviter suite à cela, comme je l'avais prévu. Nous avions donc rendez-vous au cinéma dans la semaine. Entre temps, il me confessa que le cinéma avec moi lui faisait peur. Que sa lui réveillerait des souvenirs comme la première fois que nous étions au ciné avant de sortir ensemble, et qu'il avait peur de ne pas savoir se tenir et de m'embrasser, par exemple, ou me donner la main. A la suite de cela, je lui rappelais qu'il n'y avait pas de soucis que cela arrive vu qu'il ne m'aimais plus. Et là, je fus la première surprise de voir le sms suivant. Il m'expliquait que depuis la dernière fois ou l'on s'était vu, il avait de nouveau des sentiments pour moi. (
!!) ET qu'il ne savait pas ou il en était avec Vincianne. Je lui expliquais à mon tour qu'il ne se passerait rien entre nous, pas temps qu'il serait avec elle. De toute manière, le jour ou nous avions rendez-vous il eut un accident de moto, donc c'était réglé (rien de grave, vous inquiétez pas. Il s'est juste prit un pigeon dans l'épaule à pleine vitesse donc forcément il a un peu souffert..
). Hier il devait passer la matinée sur Lille, vu qu'a midi il prenait le bus pour aller à la fête de l'humanité, fête ou il m'a baratiné jusqu' à la dernière seconde pour que j'aille avec lui (j'ai refusé! Et je regrette parce que là il fait trop beau, trop bon, et que sa aurait été trop fun! T-T). J'en ai profité pour le rejoindre le matin, pour se rattraper de notre rendez-vous manqué. J'étais exactement pareille que la fois précédente: naturelle, les sentiments en moins! Enfin, je ne lui montrais rien mais ne restais pas trop fermée non plus sur le sujet, il m'avait fait une déclaration par sms la veille quand même. Tout se passa à merveille, nous devions aller à un cyber café tester un nouveau jeu mais il n'ouvrait qu'a 11h, donc nous restions juste devant à parler de tout et de rien. Je l'écoutais, et restais toujours aussi évasive sur ma vie, ne parlais pas de mes sentiments, ne lui donnais aucun indice. Je créais le vide. Lui par contre ne se gênait pas! Il me dévoilait ses sentiments de A à Z en passant par Y! Il me disait qu'avec Blondie-Barbie, il n'était plus sur de rien. Qu'il n'avait pas d'avenir avec elle. Qu'il avait sa vie ici, elle l'avait dans son coin. Que pour lui c'était très dur de ne plus avoir de sms de bonjour le matin et de bonne nuit le soir. Qu'elle l'appelait par son prénom et qu'il n'aimait pas ça etc. Il disait tous ce qui lui manquait chez moi, qu'il pensait tout le temps à moi, qu'il me trouvait bien plus jolie, meilleure en tout point qu'elle (Surtout au niveau des sous-vêtements! Paraitrait-il qu'elle ne met jamais de dessous coquins ou autre. Que c'est genre slip en coton et string Athéna, alors que moi je suis très friande de sous-vêtements en dentelle, de nuisette en satin et que j'adore faire des petits plaisirs du genre strip-tease, alors qu'elle est très classique! Dans ta tête, Blondie!
) et que nous avions plus d'affinités . Finalement, il ne m'a parlé quasi que de ça toute la matinée! Entre temps, nous parlions d'autres choses bien sûr et, à un moment ou je faisais pour du semblant de le bouder, il se mit derrière moi et me prit dans ses bras. Je ne savais plus ou me mettre.. Je le repoussais tout en continuant sur le ton de la plaisanterie, du genre : " Ouai bah maintenant t'essayes de te racheter en faisant des calins, nan je te boude quand meme! " mais il me rattrapait toujours de la meme manière, ses bras autour de moi et sa tete posée sur mon épaule. Dieu ce que c'est bon d'être rattrapée par celui après qui l'on cours..
Ensuite, nous allâmes petit déjeuner dans un petit snack. Une fois là bas il me paya un morceau de crumble et un pain en chocolat, juste pour le plaisir selon ses dires. En faisant la queue, il fit mine de me chatouiller pour finalement passer un bras autour de ma taille et me serrer contre lui. J'étais dans l'impossibilité totale de refuser! <3 A table il était pensif, trop pensif, un chouilla triste. Il devait surement se dire un truc du genre " Mais qu'es-ce que j'ai fais? " et c'est peut être méchant de dire cela mais ce n'étais pas plus mal. J'avais bien souffert moi, à son tour un peu. Et puis, qu'il se remette en question là dessus ne pouvait être que bénéfique pour mon but final, donc qu'il fasse! Je lui demandais quand même ce qui n'allait pas, avec une douceur féminine typique qui fait toujours craquer les hommes, et il me disait soit que ce n'était rien, soit qu'il pensait à moi et lorsque je lui suggérais de juste faire ce dont il avait envie sans se prendre la tête, il me disait qu'il ne pouvait pas. Je savais de quoi il parlait, nous en avions déja parlé auparavant. Il voulait retenter une relation avec moi, me reprendre dans ses bras, savoir que je suis a lui et revivre de nouveaux instants de bonheur ensemble, mais je lui avais dis qu'il ne se passerait strictement rien tant qu'il ne larguait pas l'autre. Donc il ne pouvait pas. Une fois fini, nous partîmes déjeuner au mac do, enfin avec tout ce que j'avais avalé je ne mangerais pas! ^^' Entre temps j'avais loupé quelques cours.. Oups!
Puis arriva le temps ou il devait partir prendre son bus. Il me demanda encore une fois si je ne voulais pas venir, jurant qu'il me payerait la place, le camping, la bouffe et les extras. Je répondis à la négative. Sa aurait été trop lui donner que d'accepter je trouve..
A la place, je lui accorderais l'occasion que je lui manque. Cadeau! Il n'arrêtait pas de me dire que nous nous reverrions et me demandait quand d'un air de "je vais pas te lâcher toi". Je lui disais que j'aurais du mal à être dispo avant un moment, il me répondait qu'il ferait n'importe quoi pour me revoir. Je lui répondis que j'avais cours, il me dit qu'il m'en sortirait, je lui dit qu'il ne pouvait pas puisqu'il ne connaissait pas mes horaires, il me répondit qu'il ne se gênerait pas de demander au secrétariat de ma fac ou je suis et de faire irruption en plein cours. (
) J'ai dis que je ne le croyais pas du tout, il m'a dis de m'y préparer. Il est culotté, je sens qu'il va le faire!
En partant il me fit une bise, partit, puis revint pour me faire un long baiser sur la joue (que j'ai apprécié jusqu'a la dernière seconde!
) et partit définitivement.
Sur le chemin de la fac (parce qu'il faut bien retourner en cours quand meme!) je reçu un sms:
" Tu me manque.. =/ "
Je lui répondis à la positive, histoire de lui faire garder espoir. Là il est à la fête de l'huma' et je ne l'harcèle pas, je le laisse s'amuser. Un petit SR d'un week end ne peut pas nous faire de mal, ou peut être à lui car je lui manquerait, mais moi je m'y suis faite! =p Là je pense que c'est clair, j'ai retrouvé une petite place dans son coeur.
Objectif n° 2 : Faire naitre l'amour. Validé aussi! Et un pas de plus vers la victoire! Ne manque plus qu'a attendre les effets, et le prochain et dernier rendez-vous! Oui, je me limite à trois. Quatre à la grande limite... Si sa n'évolue pas, je me met en SR forcé. Quand à Blondie, son anniversiare est le 18 septembre. Il y va et je sais qu'ils doivent parler. En sommes, elle veut le larguer. En espérant que ce soit lui qui le fasse avant.. Mais si le 18 il revient en me disant qu'ils sont toujours ensemble là aussi je me mets dans un long long loooooooooooooong SR forcé. Retour de la guerre froide, épisode 2! Hors de question qu'il ai le beurre, l'argent du beurre et le popotin de la crémière.. Le mien en l'occurrence.
Oh, petite note d'humour. Je ne crois pas trop à l'horoscope, mais lorsque nous étions au McDo, la page horoscope était ouverte sur la table. Il regarde son signe et voit : " Capricorne : Vous ne savez pas ou vous en êtes. Arrêtez de vous poser des questions et faites ce dont vous avez vraiment envie. ". J'étais morte de rire et lui aussi!
Quand à moi : " Balance: Ce que vous entreprenez sera couronné de succès! Vous venez de faire un pas de plus vers la victoire. " ...
... Et désolée pour le roman. J'arrive pas à faire court à chaque fois!
Aujourd'hui je vais vous parler de mon avancement dans la reconquête de mon Reviens-là... Car ça avance mine de rien! Donc je vais vous raconter cela étape par étape, aussi pour vous montrer que chaque effort quelconque que nous faisons nous, les JRMEistes, est toujours (ou la plupart du temps!) récompensé!
Contexte:
Comment comprendre une histoire si l'on en comprend pas l'origine? Je vais vous faire un résumé assez bref de la situation ou je me suis retrouvée.
Au bout d'un an et demi de relation, notre couple commença à battre de l'aile.. Nous nous disputions pour tout et rien, nous avions trop de différences ou du moins nous les remarquions trop, une sorte de ras-le-bol général se sentait entre nous néanmoins nous restions ensemble en espérant que sa s'arrangerait. C'est durant une nuit, à 3h du matin, par sms, que je devint une "larguée". Et oui, mon histoire venait de finir à 3h du mat' et par sms. Il m'avait jetée en prétextant que nous avions trop de différences et que nous ne "ramions pas dans le même sens.".. Pas très glorieux tout ça!

Lui: " Je me sens seul. "
Moi: " Que veux-tu, c'est la vie. "
Lui: " Tu te sens pas seule toi? "
Moi: " Non. On a besoin de personne pour vivre, et encore moins moi! "
Voyez comme j'étais froide! Il prétexta vouloir me voir pour régler un soucis. J'allais à son rendez-vous et bien entendu j'étais souriante, rayonnante, tout pour qu'il se dise qu'il a fait un grosse bêtise en me larguant et que maintenant que c'est lui qui était mal,et que c'est moi qui m'amusais! Résultat? Il faisait tout les efforts du monde pour me ravoir pendant que je le regardais se démener comme un fou! Quelques jours après nous étions de nouveau ensemble. Et une reconquête réussie, une!

Notre nouvelle histoire se déroulant à merveille jusqu' à cet été. En juillet, je me retrouvée larguée de nouveau. (Youpi tralala.. -_-") Un peu bêtement tout de même. Nous nous étions disputé par sms, et il à interprété une de mes phrases comme une annonce de rupture. Suite à cela il ne m'a plus parlé pendant près d'une semaine tellement il m'en voulait, et quand je lui ai reparlé c'était pour qu'il m'annonce que c'était fini. Comme pour la première fois tous les interdits y passèrent, et sa avait l'effet inverse de ce que je souhaitais. Plusieurs semaines après nous nous reparlèrent par téléphone, conversation ou il m'avouait indirectement (aussi discrètement qu'il le pouvait, donc pas très discrètement en fait.) qu'il regrettait et que sa se passerait autrement la prochaine fois que l'on se verrait. Car oui, nous allons nous revoir! Je me pointais à la date prévue de l'anniversaire de ma meilleure amie, qui est aussi son amie d'enfance. J'étais rayonnante, et me disait qu'il allait surement me draguer, pour finalement être vite désillusionnée. " Vinc' " par-ci, " Vinc' " par là.. Une nouvelle petite amie. En 6 jours du moment ou il m'avait dragué à ce jour d'anniversaire il s'en était trouvait une autre. Honnêtement, j'encaisse pas mal en général, mais là je failli faire un malaise tellement j'étais choquée.. Mais j'ai tenu bon, et je n'ai fais que l'ignorer et lui lancer quelques piques méchante par moment (sans parler des regards!). Je le haïssais simplement et purement. Suite à cela nous avons eut une petite discussion (il portait toujours la bague de fiançailles que je lui avais offert alors que je ne portais plus la mienne.), ou il disait tout aussi indirectement qu'il regrettait la façon dont cela s'était déroulé entre nous. A la fin de la soirée, nous nous quittâmes et je ne lui adressa plus la parole pendant un bout de temps. Les vacances passèrent et en rentrant j'organisais une fiesta chez moi ou je l'invitais, par politesse (si si, je vous jure! =x). Durant cette soirée il m'a montré de A à Z qu'il m'aimait toujours autant qu'avant, si ce n'est encore plus! Câlins, bisous, compliments, faire genre c'est-moi-qui-connait-sa-vie-mieux-que-personne, baisers.. Blondie (le surnom que je donne à sa next.) n'était plus sur son fond d'écran de téléphone. Ce soir là, nous avions même dormi ensemble et manquions de coucher ensemble! (Fierté oblige! Moi, devenir un plan Q? Haha! La bonne blague.

Sa va? Vous n'avez pas trop mal aux yeux à force de lire? Accrochez-vous, c'est là que ça devient intéressant..

Rendez-vous N°1 : Séduire.
La veille du rendez-vous, j'étais passée sur ce site et avait noté tous les conseils possibles et imaginables pour comment me comporter, comment être quand je serais en face de lui. Car on a beau dire, la première impression reste tout de même la meilleure! Stressée moi? Non, comme si.. Ce n'est pas comme si je relisais ses conseils en boucle et limite que je les apprenais.. (Hey, on est stressé ou on l'est pas!

" J'ai adoré être en ta compagnie. Merci beaucoup. Sa faisait longtemps que je n'avais pas passé un si bon moment. "
Objectif n° 1: Passer un bon moment. Validé! Rendez-vous de reconquete réussi! Manque plus qu'a attendre les effets.. Et le prochain rdv!

Rendez-vous n°2 : Et plus si affinités!
Entre les deux rendez-vous, une semaine passa à peu près. Nous nous parlions toujours. Des sms tous les jours, les trois quarts du temps à son initiative. Une fois il m'avais envoyé un " Bon apétit!

Sur le chemin de la fac (parce qu'il faut bien retourner en cours quand meme!) je reçu un sms:
" Tu me manque.. =/ "
Je lui répondis à la positive, histoire de lui faire garder espoir. Là il est à la fête de l'huma' et je ne l'harcèle pas, je le laisse s'amuser. Un petit SR d'un week end ne peut pas nous faire de mal, ou peut être à lui car je lui manquerait, mais moi je m'y suis faite! =p Là je pense que c'est clair, j'ai retrouvé une petite place dans son coeur.
Objectif n° 2 : Faire naitre l'amour. Validé aussi! Et un pas de plus vers la victoire! Ne manque plus qu'a attendre les effets, et le prochain et dernier rendez-vous! Oui, je me limite à trois. Quatre à la grande limite... Si sa n'évolue pas, je me met en SR forcé. Quand à Blondie, son anniversiare est le 18 septembre. Il y va et je sais qu'ils doivent parler. En sommes, elle veut le larguer. En espérant que ce soit lui qui le fasse avant.. Mais si le 18 il revient en me disant qu'ils sont toujours ensemble là aussi je me mets dans un long long loooooooooooooong SR forcé. Retour de la guerre froide, épisode 2! Hors de question qu'il ai le beurre, l'argent du beurre et le popotin de la crémière.. Le mien en l'occurrence.

Oh, petite note d'humour. Je ne crois pas trop à l'horoscope, mais lorsque nous étions au McDo, la page horoscope était ouverte sur la table. Il regarde son signe et voit : " Capricorne : Vous ne savez pas ou vous en êtes. Arrêtez de vous poser des questions et faites ce dont vous avez vraiment envie. ". J'étais morte de rire et lui aussi!

... Et désolée pour le roman. J'arrive pas à faire court à chaque fois!