Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voili voilou, baisse de moral car j'ai peur qu'elle trouve quelqu'un ! Je sais que c'est complètement stupide car après tout elle a bien le droit, on est plus ensemble mais voilà, elle part bosser a 1000km de Paris s et j'aimerais qu'on me rassure sur le fait qu'une quelconque relation entamée à si courte durée d'un départ définitif (plusieurs années) est vouée à l'échec !!

J'avais envie de l'appeler ce matin pour lui proposer de se voir, triple méga torgnole distribuée par.......... celle qui se reconnaîtra.
Modifié en dernier par le_sr_vaincra le 13 déc. 2010, 20:13, modifié 1 fois.

Salut le_sr_vaincra!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi aussi elle s'est trouvé quelqu'un pendant le SR .... après que moi je me sois trouvé quelqu'un, pendant ce même SR.

Alors oui, même si dans sa tête, ce n'est pas vrai, au fond d'elle, ton ex veut combler le vide ( d'ailleurs, quelle personne ne voudrait pas combler le vide ? )

Mais le problème, c'est que lorsqu'on veut vite combler un vide ... on le comble mal ^^

Alors Laisse les choses se faire, tu t'en fou de toute façon ( je parle à ta place, mais c'est pour te conditionner xD )
BY lypi
reste a savoir combien de temps on peut mettre a se rendre compte qu' on a mal comblé le vide.

c'est con moi j' arrive pas a avoir envie de lme combler le vide encore.
On s'en fou de combien de temps aussi ( on s'en fou de beaucoup de choses hein ? :mrgreen: )

Desolé, mais ... ton ex n'est pas un robot, je ne peux calculer combien de temps çà va durer.

à vie, 2 ans, 1 an, 6 mois, 3 mois, 1 mois, 2 semaines .... 2 jours ?

Sachant que pour les trois premières propositions, je pense pas que tu l'attendra ^^

Mais tout çà pour te dire que tu ne dois pas faire ta vie en fonction de combien de temps son plan-cul va durer .
Okayyy a écrit :On s'en fou de combien de temps aussi ( on s'en fou de beaucoup de choses hein ? :mrgreen: )

Mais tout çà pour te dire que tu ne dois pas faire ta vie en fonction de combien de temps son plan-cul va durer .

:-1
le_sr_vaincra a écrit :Bordel qu'elle dégage de Paris cette c***e d'ex !!!
... Qui est le plus ridicule et connard ?
Celle qui à trouver une autre personne après avoir rompu...

Ou celui qui est sur un forum pour tenter de récupérer un ex qu'il traite de conne ?

Je ne comprends pas qu'on mette autant d'énergie dans la récupération d'un ex... qu'on n'a même pas la décence de respecter...

C'est un peu comme si je disai "putain on m'a piqué un paquet de merde, c'est vraiment un paquet de merde, mais comme je l'ai perdu je vais le récupérer, et bouffer en entier mon paquet de merde"

Hey ça va dasn vos tête un peu ?
Rhooo c'est un peu normal qu'on ai cette phase, c'est pour nous aider à nous en détacher et parce qu'il nous font mal.

Ce genre de situation peut se produire dans tout type de relation.

Parfois ton frère, ta soeur ou un parent te soule, tu le traites de tous les noms et passé un moment, tu le prend dans tes bras.

Donc je suis pas complètement d'accord avec ta vision.
lypi a écrit :reste a savoir combien de temps on peut mettre a se rendre compte qu' on a mal comblé le vide.

c'est con moi j' arrive pas a avoir envie de lme combler le vide encore.

ouai mais faut se dire aussi, que si la nouvelle personne que nos ex a retrouver est beaucoup mieux que nous... c'est mort !

si nos ex sont plus heureux maintenant, que lorsqu'ils etaient avec nous, c'est fichu pour nous !

Perso, moi je suis en 2eme Sr depuis maintenant 2semaine, et je suis persuader que mon ex se fiche completement de moi et ne pense qu'a une chose, c'est de s'envoyer en l'air avec le premier venu !
Benoit, c'est le temps d'être sur un petit nuage ;)

Moi aussi, mon ex, au début de notre relation a dis qu'elle se sentait beaucoup mieux que quand elle était avec son ex. Moi j'ai dis pareil.

Pourtant, à notre rupture, on est tout les deux retourner fricoter avec nos ex haha :mrgreen:

En fait, çà confirme, au final, le mieux à se dire est : " On s'en fou "

Perso, mon ex est en cours avec moi. Et forcement, on calcule, et on calcule encore. Mais j'ai toujours calculé sur bases de petits comportements, sans grande répercussion.

Commencer à calculer sur les sentiments et l'amour de son ex, ainsi que sa relation, çà ne peut que nous casser, et nous emmener loin de la réalité.

Pensons aux nombres de personnes qui ont abdiqués car elles étaient démoralisées, alors qu'elles avaient de grosses chances de reconquêtes ...

Au moins on pense, au mieux on se porte :mrgreen:
méme si il n'est pas reactif... les filles adorent ce genre de mec malheureusement !

a plus les mecs sont bétes, mechant et s'en tapent... a plus les filles craquent !

triste constatation quand méme, mais pourtant dans 60% des cas, c'est bien vrai !
moi il a une nouvelle copine! et il veut plus me parler! youhou... bon, en même temps, j'ai la sensation que sa va pas durer! il m'a lacher parce qu'il se sentait pas d'avoir une relation sérieuse en ce moment, donc si il reste avec elle longtemps, je le prendrait très mal!! Genre, gros foutage de gueule!! Et j'aime pas sa! :evil:

Benoit03 => (put** par habitude j'ai failli mettre un s) les mecs bêtes et mechant ils peuvent aller se faire f**tre! parce que bête = aucune conversation. Ou en tout cas pas interéssante! Méchant = qui fait du mal! donc sans moi! et qui s'en tape => Jamais autant que moi de leurs tronche! XD
pareil que toi !!!
et méme si tu fais tout pour ne pas savoir comment elle va... elle s'arrange toujours pour te le faire savoir ou t'arrive toujours a le savoir quoi qu'il arrive ! ^^
BY pwoal
benoit03 a écrit :pareil que toi !!!
et méme si tu fais tout pour ne pas savoir comment elle va... elle s'arrange toujours pour te le faire savoir ou t'arrive toujours a le savoir quoi qu'il arrive ! ^^
:-1
En ce moment mon ex va très bien, et moi j'ai le moral dans les choux ...