Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Alu
Bonjour tout le monde. :) Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans. ( EDIT : 20 ans maintenant ^^ ) Mon histoire, bien que banale ( amour, rupture, souffrance ) est quand même assez spéciale ( pas de coup de foudre instantané, rupture bizarre. )
Je vais donc essayer de vous raconter cette histoire de la manière la plus objective que je peux, bien que cela ne sera forcément PAS purement objectif. Ceci dans le but d'avoir des conseils de gens extérieurs qui verront tout ça plus impartialement que moi ;)
( En gras c'est ce que j'ai ressenti sur le coup :) )

Nous sommes en 2007, je suis en seconde. jour de la rentrée, je me trouve une bonne place ni au fond ni au premier rang. Une fille vient me voir bizarrement et me dis ( au mot près ) : " Euh.....C'est ma place là...."
Je lui bafouille que j'ai déjà posé ma veste, elle s'en va. Je me dis " Bizarre celle là "
Physiquement elle n'est pas mon type : Trop grande (puis je suis petit moi, 1m70^^), lunettes, habillée avec trop de noir et surement d'autres choses que j'ai oublié aujourd'hui.
Quelques semaines plus tard le hasard nous place côte à côte pendant un TP d'SVT ( sciences de la vie et de la terre )
Je suis très timide et renfermé de nature, mais étrangement avec elle on devient ami direct, c'en est même bizarre, le feeling vient le jour même. On passe l'année à rigoler ensemble et à parler les soirs sur msn. Elle est vachement sympa, je suis content de l'avoir rencontrée je la pensais pas comme ça