Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Deboraaaah.
Voilà nous sommes sortit ensemble le 20 juin 2010 . Tout allait vraiment bien c'était le rêve on s'entendait trop bien il m'appelait souvent avec des trop beaux messages. Il habite à coté de chez moi il a 19 ans et moi 20.
Mais aujourd'hui ça ne va plus il est plus le même il me manque tellement :'( pourquoi tout ça s'est arrêter ?? la vie me dégoute vraiment !! J'étais HEUREUSE ! et lui aussi ! fou de moi.
Il voulait se caler avec moi m'épouser un jour qu'on est des enfants...
Mais là il a changer... Il me dit que ses collègues passent avant tout et ne veux être qu'avec eux..
Lundi soir j'ai beaucoup pleurer jme suis même faite mal et ma mere l'a appelé pck i dv vnir et il est rester av sn pote tard et elle lui a di kil été pire ke mon ex.
Et du coup il ne veut plus venir chez moi ni meme qu'on soit ensemble il sait pas pour l'instant... comment le faire revenir ??
BY admin

Salut Deboraaaah.!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Calypso
Coucou miss,

Je comprends ta tristesse, mais je vais te donner un conseil, j'ai été 7 ans avec un mec qui faisait passer ses copains avant tout, mon conseil c'est : fuis!!!! Si maintenant, au tout début de votre relation tu n'es pas sa priorité, il ne changera jamais, moi j'y ai cru et je me suis toujours ramassée. Alors reconstruis-toi et trouve quelqu'un qui te fera passer avant tout.

Ne fait pas la même bêtise que moi à attendre que tu t'attaches encore plus. Parce qu'aujourd'hui encore il arrive à me faire du mal, simplement car j'en suis dépendante.

Courage.
BY Deboraaaah.
mais j'ai parler avec une fille qui a vecu la même chose que moi et ça a durer 10 ans entre eux. Il a changer il est devenu serieux et tout .
BY Calypso
Alors si tu veux vraiment le reconquérir, montre lui que tu n'es pas à sa disposition et si il revient, il faut lui faire comprendre qu'il ne peut pas faire passer ses copains avant toi, ce n'est pas avec eux qu'il fera sa vie. Fait lui peur, et si il t'aime, il changera.
BY Deboraaaah.
il me dit que je peux pas comprendre que voila il doit etre qu'avec ses copains alors qu'il voulait pas me quitter... il m'a dit que là il sait pas sa me degoute tout se passait bien j'étais si bien ds ses bras dormir avec lui tt les soirs ... et là ... i mdi kil matendras jai di kjlatendrais oci comment faire pr ldetacher dses potes ?? désolée pour l'orthographe je suis malade et triste
BY Geckette
Alors déjà...
ta mère l'a appelé, la pire erreur, non mais de quoi je me mele ?! bien évidement qu'il ne veut plus revenir ni avec toi, ni chez toi !
Alors c'est quoi ce délire, t'as pas assez indépendante pour régler tes histoires de coeur toute seule et pour dire à ta mère de se meler de ses fesses et de ne pas appeler ton mec ????
Sur ce coup là je comprends totalement sa réaction.

Ensuite il a décidé de rompre parce qu'il ne veut pas se poser, et qu'il veut profiter de sa liberté et de ses potes... et bien que veux tu faire ? tu ne epux rien faire apart prendre ton mal en patience et attendre que cela lui passe. Et un jour quand il voudra se poser, peut être te recontactera t il, et peut être seras tu libre à ce moment, ou peut être pas... seul le temps le dira.
Mais pour le moment tu ne peux pas aller contre sa volonté, donc il faut que tu passes en SR strict et tu ne penses qu'à toi.
Mais ensuite, non je ne pense pas que l'on doit fuir un homme qui donne beaucoup d'importance à ses amis...
Faire de nous sa priorité non mais ho... ça va pas! la priorité de chacun c'est avant tout nous même! SI ce qui le rend heureux pour le moment c'est de faire des virés avec ses potes ! pourquoi se forcerait il a entrer dans une relation ou il ne s'épanouit pas.
La vie est trop courte pour ne pas faire ce qu'on a envie de faire!
BY Calypso
Je suis d'accord avec toi sur certains points Geckette, mais si ce mec passe tout son temps avec ses potes, alors il ne faut pas qu'elle espère quoi que ce soit.
BY Geckette
certes, c'est ce que je dis.
Tant qu'il a pris cette décision de faire passer ses potes avant tout, elle ne peut rien faire que d'accepter sa décision.
Et ne pas commencer à vouloir trouver des moyens de le faire s'éloigner de ses potes.
BY Calypso
Non ça ne servira à rien, sauf à l'éloigner encore plus.

Mais je dis par expérience qu'un mec qui passe son temps avec ses copains après aussi peu de temps en couple, ça n'annonce rien de bon.
BY Deboraaaah.
C'est moi qui lui ai dit qu'on arete il voulait pas mais c'est avec les nerfs et la souffrance . Il est jamais chez lui sa famille en souffre aussi qu'il soit toujours dehors. Mais j'vous assure qu'au debut il etait pas comme sa même le mois dernier encore... La je le reconnait plus sa famille non plus. Il me manque je voulais que ce bonheur continue.
BY Geckette
au risque de te vexer, vous n'étiez ensemble que depuis deux mois... ne crois tu pas que c'est un peu tôt pour juger que son comportement n'a plus rien de comparable à la norme.
Peut être était il différent avec toi, et puis finalement le naturel est revenu au galop.

Tu n'as pas le choix, tu veux que ce bonheur continue, mais tu ne peux pas ! Il faut l'accepter, tu n'as aucun pouvoir, et aucune façon de changer les choses, alors accepte le c'est totu.