Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon voila je vais essayer d’êtres bref : j’avais une relation avec une fille (7ans) on a vais des projets et on allait se marié, soudain et je ne sais pas pourquoi !!!Je me suis tourné vers une autre qui n’était pas celle d’avant, une femme différente même trop, j’ai trompé la 1ere avec la 2eme et je lâché la 1ere pour la 2eme, et même si j’ai passé de bon moment avec la 2eme je sentais toujours que j’avais fais une erreur !donc je me suis réveiller un jour en étant toujours amoureux de la 1ere, donc j’ai lâché la 2eme pour revenir a la 1ere mais cette dernière n’a pas voulu de moi, elle a dit : même si 1an est passé après que tu m’ais trahi sache que je t’aime toujours mais je ne veux plus revivre une autre déception avec toi car je n’ai plus de garantie et je ne te fais plus confiance…..voila SOS SVP aidez moi

Salut sidou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Aïe aïe, bon, ton post prouve bien que des fois nos ex font des erreurs en nous quittant ... Et qu'il finissent par s'en rendre compte.
C'était normal qu'elle n'accepte pas comme ça de revenir avec toi, mais ça n'est pas pour autant perdu ... Il faut regagner sa confiance et obtenir son pardon et ça ça peut prendre du temps en fonction de la personne.
Je pense que tu dois te montrer attentionné, mais discret, lui prouver que tu la respectes et reconnaître tes erreurs sans en faire des tonnes non-plus ...
Bon courage à toi !
Elle est toujours célibataire après votre rupture ?
à vous de la reconquérir en douceur..
Soyez patient, présent, attentionné .. Dites lui ce qui s'est passé dans votre tête au moment de la rupture. Montrez lui que vous êtes sur aujourd'hui de votre choix.
Il vous faut regagner sa confiance.
ça ne viendra pas du jour au lendemain mais si vous l'aimez, vous saurez attendre.

Ps: Refléchissez un peu les mec avant de blessez qlq et renoncer au véritable amour ;)
Là j'avoue c'est tendu!
Personnellement je ne reviendrai pas non plus...
Je peux comprendre son refus... T'as touché l'autre, et en plus de ça, ça t'as pris comme une envie de pisser, et de plus tu reviens comme ça, genre comme un club ou on rentre et sort!
J'aurai trouvé ça gonflé de ta part!
Après ouais que tu veuilles revenir vers elle je comprends tqt...
Personne n'est parfait et on peux tous déraper...
Mais honnêtement je pense que son égo en à prit un sacré coup!
Je pense que tu peux essayer de regagner sa confiance...
Mais là dessus Bon Courage!
Biz P.
Lolasolo a écrit :Elle est toujours célibataire après votre rupture ?
à vous de la reconquérir en douceur..
Soyez patient, présent, attentionné .. Dites lui ce qui s'est passé dans votre tête au moment de la rupture. Montrez lui que vous êtes sur aujourd'hui de votre choix.
Il vous faut regagner sa confiance.
ça ne viendra pas du jour au lendemain mais si vous l'aimez, vous saurez attendre.

Ps: Refléchissez un peu les mec avant de blessez qlq et renoncer au véritable amour ;)
elle est tjr celibat
solidarité fiminine lol,allez les fille aidez moi svp,il y a juste un truc c'est que moi je suis pas doué en relation lol et franchement je ne c pas comment regagner ca confience tt ce que je sais c'est que je l'aime grave
d foi elle se lache un moment et juste apres elle se referme et elle me laisse sans nouvelle ni msg ni tel ni mail RIEN,et quand elle sont que je v laché l'afair elle refé surface !!!! je la comprend pas,je sais qu'elle m'aime mais....
et je crois aussi que d foi je fais d tonne contrerement a ce que vous m'avez demandé de fair :cry:
d foi je lui met la pression pour prendre ca decision car je sens que mon coeur est fatigué et j'en peu plu,plus de pationce je peu plus attendre encor d'avantage....chaque jour passé sans elle est une perte de temp
aidez moi je veu l'epouser et lui offrir une vie agreable pl1 de bonheur joi et d'amour
Qu'est ce que Dua (la deuxième) avait de plus que Una (la première)?

ce que una veut entendre (mais c'est son subconscient qui le lui dicte) c'est de savoir si toi tu as repéré le moment de la faute... Je m'explique.
Una ressent qu'il y a quelque chose qu'elle n'a pas, et que tu l'as trouvé chez une autre. Il apparait maintenant que cette autre n'a pas ce qu'elle n'a pas non plus.Donc, pourquoi tu reviens? C'est dans l'inconscient que ca se passe.

Donc pour la récupérer tu dois te poser cette question. Si tu as trouvé la réponse tu peux dire a una ce qu'elle a de plus de dua et toutes les autres. Si aucune des deux a ce que tu cherchais deja avant una, et l'a perdu ou jamais trouvé, alors ce ne sera pas una non plus qui va te retenir a retrouver une deuxième dua et ca elle le sait.

Donc tu dois faire un travail en toi. Et si tu trouves la réponse, ton offre tiendra toujours. Entretemps tu viens de couper ton auréole au dessu de ta tete de saint. C'est pas une petite erreur de découcher, mais tu as carrément quitté le domicile, ca ne s'oublie pas si vite, elle n'a pas envie de te consoler non plus ou de te tenir la main puisqu'elle n'était pas comme toi, a deux, elle a du souffrir.

C'est toi qui a un travail a faire, avant de pouvoir approcher una denouveau.
Modifié en dernier par Black-Bride le 09 sept. 2010, 03:37, modifié 1 fois.
Qu'est ce que Dua (la deuxième) avait de plus que Una (la première)?

ce que una veut entendre (mais c'est son subconscient qui le lui dicte) c'est de savoir si toi tu as repéré le moment de la faute... Je m'explique.
Una ressent qu'il y a quelque chose qu'elle n'a pas, et que tu l'as trouvé chez une autre. Il apparait maintenant que cette autre n'a pas ce qu'elle n'a pas non plus.Donc, pourquoi tu reviens? C'est dans l'inconscient que ca se passe.

Donc pour la récupérer tu dois te poser cette question. Si tu as trouvé la réponse tu peux dire a una ce qu'elle a de plus de dua et toutes les autres. Si aucune des deux a ce que tu cherchais deja avant una, et l'a perdu ou jamais trouvé, alors ce ne sera pas una non plus qui va te retenir a retrouver une deuxième dua et ca elle le sait.

Donc tu dois faire un travail en toi. Et si tu trouves la réponse, ton offre tiendra toujours. Entretemps tu viens de couper ton auréole au dessu de ta tete de saint. C'est pas une petite erreur de découcher, mais tu as carrément quitté le domicile, ca ne s'oublie pas si vite, elle n'a pas envie de te consoler non plus ou de te tenir la main puisqu'elle n'était pas comme toi, a deux, elle a du souffrir.

C'est toi qui a un travail a faire, avant de pouvoir approcher una denouveau.

SI UNA A TOUT CE QUE TU VEUX pourquoi tu es parti alors.

C'est ca le vide que una ne sait pas remplir, et toi apparemment non plus, car une fille dynamique, bon, et belle , bon, brune, bon, ca dit pas grand chose tout ca. Una est dynamique quand il le faut, il parait. C'est pas elle qui doit t'aimer 100000000%. Elle n'est pas drole, una? Elle ne l'est plus 10000000% Qu'est ce qui te plait plus en una que en dua? Qu'est ce que dua n'a pas?
ben tt simplement y a eu une periode comme tt les relation (des haut et des bas) donc avec 1ere c'etait les bas,on se disputé pour des truc banal genr pourquoi tu n'as pas telephoné,pourquoi tu reste tard dehor ect... au meme temp la 2eme etait une amie,une amie qui rigolé qui croké a pl1 dent la vie pendant que la 1ere me fesait la tete....j'ai pas sue etre patien avec elle,j'avais pl1 de presion sur ma tete,j'occupe un poste tres important dans une firme international KRAFT FOOD et je suis sales manager,donc imaginé la pression que j'avais surtt avec la crise economic...en plus ma mere paix a son ame etait grave malade...donc j'avais besoin de decompressé aulieu de m'engueulé,donc j'ai trouver refuge chez la 2eme
voila la raison
il ne faut pas penser que moi je vais trouver la réponse pour toi et que je vais t'expliquer en une phrase ce qu'est la vérité. Pourtant, j'ai trouvé la solution pour plein de gens et j'en suis donc capable. Tu dois juste m'aider a remplir les blancs maintenant. Je t'explique: tu ne veux pas retourner avec elle et avoir ca le matin au petit dejeuner le jour ou madame a sa ménopause et qu'elle te traite de tout les noms car les hormones ca recommence comme a la puberté comme a seize ans, mais alors dans le sens inverse, plus rien n'est bon, mais tu aime ta chérie et tu fais tout pour elle. Ce que tu dois faire maintenan tpour elle c'est te rendre compre qu'on n'est pas des ordinateurs et qu'on n'a donc pas comme google en une fois une idee qui circule tres pres de ce qu'on veut exprimer, non maintenant il faut que tu te mettes a reflechir, quitte a couper la radio, t'installer et ne rien faire que de reflechir, et essayer de retrouver ton humour. Toi tu ne reprendrais pas une femme qui t'a trompée, par exemple. Ou si? Il faut que tu prennes ca au sérieux. Automatiquement tu va rester un peu en retrait. Tu es un peu comme un coupable devant le Juge à qui son avocat dit: montre que tu regrettes. Il faut aussi que tu regrettes ton geste, mais que tu trouves également ce moment où tu avais des raisons pour arreter ta relation et voir si tu avais un peu raison, et que tu crois que si elle est en menopause, tu va regretter quand meme de n'avoir pas reflechi un peu avant... Des excuses bien réfléchies évitent que des choses se remettent sur le tapis. Deja que maintenant elle n'est pas pressée à te pardonner. Est ce que tu as pardonné a toi meme? Ou ca ne te fait rien? Tout ca ca compte pour une femme de savoir que son homme a reflechi a tout ca. C'esst le moment maintenan tde changer d'endroit et de s'installer dand une petite taverne ans une autre ville, d'y manger de voir des autres tetes, de faire l'iconnu mysterrieux et de voir ce qui t'approche, et de reflechir a ton aise tout seul dans un autre environnement, de voir des autres femmes, de ne pas parler de ta vie privée, de te donenr une chance de recommencer a zero de retrouver cet univers zero, toi sans elle et sans tout le monde, et comment les gens vivent et t'acceptent, sans tes amis - reflechis a ton geste, et si ca prend du temps, elle va te prendre au sérieux, et tu pourrras racconter des choses nouvelles et comment tu as pu regler tout ca. Prends une autre identité pour un moment car c'est ca qui s'est passé: tu as un jour tellement changé qu'elle ne t'a plus reconnu. Regarde comment ca sent. Et quand tu reviens tu dois etre devenu quelqu'un d'autre, de mieux. Mais toujours le meme en ce qui la concerne.
ben la femme de mon meilleur ami est a peine 50 ans et deja en pension de kraft food. Tu t inquietes pour rien , dans un an c'est faillite. Tu aurais du faire un effort pour ta relation et faire croquer ta copine la vie a pleins dents. Elle a du rester fort , toute seule, pendant que toi tu etais bien accompagné, donc forcement elle va te laisser attendre. Sinon, c'est facile, toi tu n'es jamais seul. Envoye lui un bouquet de roses blanches, avec une carte romantique, une lettre gentille, et un petit cadeau, le magasin va volontierement t'aider a choisir et livrer ca sur place et ils ont des cadeaux dans le magasin aussi... Ca donne une bonne impression de toi. Tu ne sais pas faire grand chose de plus. Ou un cd. Un bon souvenir quoi, que tu acceptes de la laisser tranquille. Puis tu essayes de te ressourcer un peu autre part, et plus tard tu lui demandes si elle a recu le bouquet et tu gardes le sourire du debut a la fin, ca s'entend au tele phone. Et avant de la voir tu passe au salon de bronzage pour avoir bonne mine, car un garcon malheureux c'est pas beau. Faut pas te ruiner la santé avec la boisson non plus ou des sorties a la pas pos. Puis bien se soigner, les cheveux, les vetements. Une erreur c'est pas la catastrophe.
merci la je comprend lol tkt pas je suis tjr bien soigné et itré par 4 epingle, car je suis obligé lol
ps:kraft food est passé num 1 au monde en term de volum et de chiffre d'affaire a la place nestlé en achetant LU et ked bury.....
j'étais chez gén biscuits
En tout cas, a ce moment il faudrait peut etre que tu ajoutes une touche de couleur a tes habits, et de l'humour, les cravates sont spéciales parfois en ce sens, mais tu vois, tu dis c'est obligé pour mon boulot. C'es t toi meme qui rend une souris grise de ta compagne. Tu dis deja pff, je fais tout ca, mais je dois le faire. C'est donc pas de la beauté intérieure qui sort de tout ca. C'est toi qui a laisse devenir ta relation grise. Il faut que ca ressort de toi. C'est bien d'avoir l'air de venir de la cote d'azur, mais ce qui est bien c'est d'y avoir respiré le bon air et travailé a un truc qui t'a calmé l'esprit. Ca on ne sait pas fiare semblant. C'est comme un sourire, s'il n'est pas vrai on le voit. Si les yeux ne rient pas avec c'est nul. Alors offre lui quelque chose qu'elle n'attend pas de toi.
ou una est peut etre plus comme ta mere
ou dua ressort peut etre plus l'enfant indépendant de toi?
je dis que ca peut prendre des jours avant que tu trouves ca
c'est pas comme un ordinateur qui trouve les réponses direct, mais qu'il faut toujours chercher ce que c'est au juste, ca doit murir tout ca
meme si je dis la verité, c'est pas pour ca que tu vois la meme chose, on a tous tendance de regarder au dessus
una peut t'aimer mais decider pour une autre vie
et dua, elle est partie pourquoi?
[quote="Black-Bride"]ou una est peut etre plus comme ta mere
ou dua ressort peut etre plus l'enfant indépendant de toi?quote]
tu a grave raison en pl1 dans lmil
ecoute tt ske je c c ke j'aime una grave,et g kité dua pr una mé una ne me crois pas,elle refuse de croir que g kité dua pr revnir a elle,elle pense que g rempu avec dua pr un autre truc et ke c pr ca ke je suis revnu vers elle
oui moi j'ai compris mais c'est toi qui reste calé dessus

ca va te prendre quelques jours tu sais avant que tu te réalises a quel point tu prends una pour quelqu'un qu'elle n'est pas, et tant que tu fais comme ca elle ne va pas te reprendre

je sais que c'est trop compliqué ce que je dis.

Una n'a pas tout, sinon tu ne serais pas parti.
Mais ce qu'elle a , tu ne sais pas t'en passer, sinon elle n'aurait pas tout, et tu t'es réalisé que meme si elle n'a pas tout, a tes yeux c'est tout.
Sauf que elle, elle ne voit pas ce qui a changé.
Ca va rester entre vous si toi tu ne change pas.
Mais une personne ne sait pas changer. Elle sait juste s'enrichir.
L'expérience avec dua t'a enrichie: c'est comme ca que tu as vu que c'était bien una et personne d'autre.
Si tu lui envoyes des roses blanches, le message est pureté et innocence. Tu pourrais ecrire un poeme et lui parler d'une page blanche pour tout recommencer.
Ce que tu dois absolument faire c'est couper le contact avec dua. Laisse faire le temps. Maintenant il faut que tu mettes plus de fleches a ton arc et que tu fasses des choses nouvelles, ce qui va inspirer confiance a una que tu es passé a autre chose. Comme ca tu ne parle plus d'elle et tu peux toujours dire que tu n'a plus le temps de la voir. Tu ne sais pas faire de plus que de lui offrir des attentions et attendre qu'elle te pardonne. Reflechis a ce que tu pourrrais faire et change d'air. Comme ca le jour ou una parle de dua, tu tomberas des nues et elle le verra. Faut le temps maintenant. En plus tu n'a qu'a souffrir un peu, elle prend sa revanche, c'est un peu comprehensible. Sois correct et le temps fera le reste. On ne sait pas forcer ca. La confiance se perd facilement, mais la confiance peut se regagner aussi. Il vaut meme mieux que ca dure un peu plus longtemps maintenant que quand ca se remet tropvite et qu'a la premier occasion ca se relance sur le tapis. Mieux vaut y aller molo, et eviter ca. Toi aussi, faut pas accepter qu'elle continue a faire la difficile poru ca, faut pas devenir soumis non plus, ce ne sera que quand tout les deux ont retrouvé un équilibre et que c'est clair que la question est bien discussion close que ca peut reprendre sans que ca tourne au vinaigre ou de la violence ou violence verbale ou des remarques blessantes, faut que ca guerisse maintenant et quoi que tu fasses, tu ne sais pas faire avancer sa guerison a elle, sois gentil et attentionné et envoye lui un petit truc quoi, meme si elle le prend comme dernier cadeau, si ele l'accepte, ca va rester dans sa vue, et c'est toujorus ca de gagné comme petit e pensee positieve dans la journée sur ton sujet. Si tu y mets des efforts personnels comme ecrire un truc a toi, avec tes mots, et bien fait, bien reflechi, sans la forcer, juste un cadeau, je ne vois pas ce que ca peut faire de mal. As tu deja du avouer ta faute et est tu deja excuse? Ca avec des fleurs, ca sera quand meme apprecié? Faut une touche d'humour, de personnel et pas un truc vite fait, si elle aime un animal, l'acheter en cristal swarovski et elle ne va pas le jetter!
ca pourrait deja faire une belle phrase: chaque jour sans toi...

pas une perte de temps ca c'est pas romantique..

chaque jour sans toi... puis...
est un jour sans soleil pour éclore les fleurs

parle d'elle et des belles choses pas de toi pas d mot je, mon, non, juste elle elle elle.

elle est belle la lune aujourd'hui
elle la belle comme toi

ou lis des livres et achete lui un exemplaire qui t'a plu
montre que tu as d'autres cotés

tu n'a jamais voulu exercer un certain hobby ? C'est le moment de le faire. Apprendre a danser. L'équitation. Le dessin. Un cours du soir. Un sport. Un court voyage le weekend. Dormir a une auberge de jeunesse. Prendre le train. Dormir, se réveiller a rome. Bouger quoi. Ou dans sa tete, mediter, jardiner, dessiner, lire...
je lis bcp,je fais du sport,je fais de l'équitation,je danse super bien lol je suis tt le temp en voyage...je fais tt ca enfin de dessine mal lol les cour du soir j'en fais je prepare une maiterise en management de qualité....bref je suis un tombeur qui ne connait rien en relation serieuse lol ni comment regagner ca confiance
merci pour tt t conseil 1000 merci
Personnellement je te déconseille mais bien comme il faut l'idée des cadeaux !!
Parce que si mademoiselle ne veut plus te parler, te rejettes, et que tu lui offre un cadeau c'est un peu comme ci tu disais
"bon allez tu veux pas ressortir avec moi, mais si jte file des cadeaux ça va te faire réfléchir..."
Hey bah non... on fait des cadeaux à des personnes avec qui on à un lien... pas à quelqu'un qui nous rejette... à la rigueur lui faire livrer des fleurs...

Maintenant si lorsque tu reviens vers elle, elle te rejette catégoriquement, j'ai envie de dire laisser couler un peu ! c'est pas en étant insistant qu'elle va revenir !!!
Mais il est clair qu'il faut quand même ne pas laisser passer trop de temps, il faut être subtile dans tes démarches !!
N'oublie pas que tu la jeté comme une merde pour une autre, personnellement... je crois pas que je pourrai pardonner un truc comme ça...
Mais bon c'est ton ex, c'est toi qui sait si elle en est capable.

Mais je en sais que te conseiller apart d'être super patient, parce que quand on fait une grosse connerie dans le genre, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle te tombe dans les bras... même après des excuses ect...
"donc !!! j'offre pas de cado uniquemnt d fleur,et jattend ? mais jusqu'a quand?"

Attendre...déjà nous on attends que nos ex reviennent et qu'on galère parfois des mois entiers à se poser des milliers de questions sur les conneries que nous aurions pu faire et parfois en vain.
Alors je pense que le minimum que tu peux faire après "ta connerie" serai de laisser du temps à ton ex car après ça je pense qu'elle mérite de réfléchir et d'être seule dans son coin.
Car la tu lui montres que tu veux revenir comme si tu n'avais rien fais, or tu lui as fais beaucoup de mal, elle t'aimais et toi tu la rejette comme ça.. Tu lui colles au train et c'est pas bon, car tu te montres pressé or en agissant comme ça, à sa place je me dirais que pour toi ce qui est arrivé n'est qu'une broutille donc que tu recommencera.
Non mais ce qu'on veux juste que tu comprennes c'est que tu as fais qlq chose de grave quand même (bon ok tu le sais) mais que ça ne s'oublie pas en quelques jours.
Si elle t'avais fait ce que tu as fais, la tu serais en train de dire : mais qu'elle conne, moi je l'aimais et elle me fait ça !
Mets-toi à sa place et je pense que la moitié du travail sera fait car tu arriveras à ressentir ce qu'elle endure.
[quote="Mets-toi à sa place et je pense que la moitié du travail sera fait car tu arriveras à ressentir ce qu'elle endure.[/quote]
je crois que c deja,j'ai AC souffere comme ca et je me suis mis a ca place,si ca continu comme ca je crois que je vais peté un cable :-Uzi
bref merci tt le monde
sidou a écrit :[quote="Mets-toi à sa place et je pense que la moitié du travail sera fait car tu arriveras à ressentir ce qu'elle endure.
je crois que c deja,j'ai AC souffere comme ca et je me suis mis a ca place,si ca continu comme ca je crois que je vais peté un cable :-Uzi
bref merci tt le monde[/quote]

Non mais tu ne crois franchement pas que l'on va te plaindre parce que tu trouves que ton ex ne te pardonne pas assez vite que tu l'ai cocufié, et quitté pour une autre !!!
Non mais c'est le monde à l'envers, te foutre à sa place kedal ! tu ne pourras jamais le faire !!! tu ne sais pas ce que ça fait de se faire traiter comme de la merde et cocufier par celui qu'on aime !
ALors arrête de jouer le martyre un peu, tu assumes les conneries que tu as faites c'est tout !et si ça va pas assez vite à ton gout, bah tu passes à quelqu'un d'autre et voilà !!
Maintenant il faut savoir, si c'est elle que tu veux, et dans ce cas, bah tu poirotes et tu attends qu'un jour elle ait peut être de nouveau confiance en toi... soit c'est juste un caprice de merde que tu fais et tu passes à une autre nana que tu n'auras pas quitté pour fourrer ta nouille ailleurs !
Non mais sans déconner ! on entends tout !!!
T'as assez souffert... parce que ton ex... ne te pardonne pas assez vite, mais mon gars... t'imagines même pas un centième de ce qu'elle a dût endurer !!! Et rien ne peut lui permettre d'être certaine que tu ne recommencera pas encore une fois !!!

Si tu traversais un pont qu'un pote t'as dit "totalement sur" et qu'il se brise et que tu te casses la gueule et que tu te brises les 2 jambes, les deux bras ... 1 an de rééducation dans la souffrance...
Puis ce pote quand tu te remets, arrive et te dit "hey vas y viens, j'ai un pont à traversé, mais cette fois il est réellement sur..." t'irais les yeux fermés ????

Jcrois pas non !
Alors arrête de te victimiser, parce que ici t'as qu'une chose à faire c'est ramer à la race, parce que t'as fait de la merde, et ton ex n'est pas à ta botte pour te dire amen dès que tu commences à avoir des regrets...

Et ouais mon gars ! c'est ça la vie, la prochaine fois tu garderas ta queue dans ta poche !
ok ok ok,je croyais que vous etiez la pour m'aider pas pour me blamé,moi ce que je vx c la recupéré pour lui donné tt l'amour qu'elle manqe,lui offrir la vie dont elle revait,et me faire pardonner tt les jrs....,je vx me marié avec elle et passer le reste de mes jour a c coté,je vx qu'elle soi la mere de mes pti bb je vx....
merci comem
ps:je me victimise jamais
c'est ce JAMAIS qui doit l'embeter à ton ex.

Trop sur de toi.

Elle doit etre a toi, ses bébés à toi, ton amour a toi.

Elle a quoi de si fantastique a part ressembler a ta mere?

Il s'agit d'elle ici. Tu as trop le point sur Je Je Je.

Change une fois, et ne dis jamais jamais, car je crois qu'elle est en train de t'apprendre une bonne lecon sur la victimisation a toi. Car c'est elle la victime. En plus tu la rend victime de t'avoir plaquée a son tour. Oui elle t'aime, elle n'a pas vu venir l'autre, mais elle n'aime plus pour deux. Elle a quoi de plus que l'autre, c'est ca ce qu'elle se demande. C'est pas elle qui dolit changer, c'est toi. Elle n'a pas ce qu'il faut selon elle. Toi tu n'a pas changé car tu veux toujours a elle. Mais elle a changé, car tu l'a quitté et pourtant elle est restée la meme. Alors pourquoi tu reviens, elle n'a rien de plus qu'avant, mais toi tu as quelque chose de moins. Son respect a eu un sale coup. Il peut revenir ou plus du tout. Tu dois changer et lui prouver que tu as changé. Il faut la comparer a d'autres femmes maintenant et voir si tu sais résister ou pas toutes ces belles tentatives, comme ca au moins tu sais lui en parler et lui expliquer ce qu'elle a de plus que les autres, car je crains qu'il va falloir la convaincre autrement - ce ne sera pas facile.
tu sais je crois pas qu'on change mais plutôt on enrichi ce qu'on a déjà,et ce que j'ai fais en la quittant c t une erreur, il ne faut pas juger la personne a partir d'une erreur,en plus elle ressemble pas a ma mère mais ma mère l'aimé bcp et elle aussi,et pour les raison pour les quel je l'ai quitté :
j'avais trop de pression, je m'occupai de ma mère qui été malade grave,le boulot,trop de responsabilité a la maison et yavé que moi qui assumé, au même temps yavé de faut blem entre nous mais c t trop!!!au point ou j'ai craqué....l'autre n'avait rien en plus elle était juste différente,en plus elle s'est trouvée au bon moment...., on dirait que j'avais besoin de respirer ou quelque chose comme ca,mais tu me demande pourquoi je reviens vers la 1ere !!! ben je te repend tt simplement que l'amour ne s'explique pas ! je l'aime tellement que je ne pourrai vivre sans elle,et si elle reviens pas la terre ne va pas s'arrêter a tourner mais je vivrai triste,je sais que c'est elle que je veux,c'est elle ma moitié.....
et si elle est entrain de m'apprendre une leçon ben c'est réussi ! elle est bien graver dans ma tete
elle s'appelle houda
alors c'est une réaction que tu as eu a cause du stress. C'est pas le premier qui tombe amoureux en temps ou il y a trop de tension. Ca arrive a tout le monde. Si tu n'en fais pas un si grand drame, sans toutefois minimaliser ce que tu as fait, il se peut que tu retrouves ton calme et qu'automatiquement elle perçoit que tu ne vas pas refaire ca une deuxième fois, c'est pourquoi je te conseille de trouer une solution pour le stress et si tu lui en parle il est possible qu'elle se dit que tu as réfléchi a éviter les causes qui ont amené a un résultat si médiocre. Si tu montre que tu as trouvé d'autres échappatoires, par exemple un sport, il se peut qu'elle se rende compte que si tu avais trouvé ca plus tot, tu n'aurais pas été si stressé. Si tu montres que tu es plus calme, elle va croire que le sport que tu as choisi t'aide vraiment et que donc un futur est possible denouveau avec toi, vu que tu as changé une chose primordiale: en cas de stress, tu sais ce qui te reste a faire au lieu de faire des betises. Cela elle peut pardonner, car c'est humain. J'ai mieux compris ce que tu veux die et je crois que mon conseil est donc bon, le courant est passé. Informe toi sur le fenomene de stress/devenir amoureux, car il existe et il se trouve certainement des info sur internet pour plaider ta cause et argumenter si elle te laisse l'occasion de t'expliquer, et informe toi vraiment, pas seulement une fois lire, il faut étudier la question. Ca va t'aider a te pardonner a toi meme et ca aussi ca fait un calme, car tu va moins stresser si tu acceptes qu'elle a dur a te pardonner mais que le pardon est quand meme possible. Tu as une bonne chance de réussir car vous avez de beaux souvenirs ensemble et une maman qui peut t'aider et qui est positive dans votre relation passée, tout peut aider, et vous avez vécu de belles choses ensemble, ca ne s'oublie pas non plus si vite. Voilà, j'espère t'avoir aidée. Et je crois que tu as de bonnes chances de la récupérer. Tu réfléchis bien et tu va pouvoir placer ca en employant ton intelligence, et si tu connais ton sujet, tu va parler plus facilement et prouver mieux que c'est dans le passé et que toi tu l'a placé, tu l'a donné une place et ca aussi va te donner un air plus calme. Ca va la reconforter. Comment te détendre? Ca c'est la question.
essaye la natation
et tu peux essayer partout ou il y a une piscine
a un centre ou il y a aussi sauna
a une piscine dans une autre ville
faire des cours de plongée dans une piscine
du polo dans la piscine
du ballet , yoga, aquagym, dans la piscine
dans un hotel il y a une piscine...
meme a la mer il y en a
je te donne juste une idée...
il y a des terapeutes et docteurs qui prescrivent des bains tres salées dans des coffres isolés du monde et tu flottes et tu as des couleurs et musique calmes
peut etre prendre des bains chez toi avec un cd de musique relaxante, ou des musiques trances dont les melodies durent un quart d'heure
il y a des magasins spécialisés qui sont equipés de bougies.. tecniques relaxantes, musiques
il y a des spa, wellness center, se laisser masser, prendre des bains de boue, essayer des bains turcs ou autre, prendre un ticket d'avion pour tunesie et aller flotter dans la piscine avec cinq beautes a coté de toi sur un beau matelas fluo et un coctail perroquet dans ta main...
ya de l'idée^^!
Bravo black bride d'accord avec toi! Et d'accord avec Sidou:
"Non on ne juge pas une personne à partir d'une erreure!"
Sinon j'aime bien le coup des fleurs en sacahnt que sa fait plaisir à 90% des femmes pq sans priver?
Sidou: Que tu soufres de plus la voir je te comprends mais il est clair que tu dois mettre ton ego de côté et que tu t'occuppes l'esprit!
Il est vrai que la natation aide beaucoup!
Voilà Biz P.
ben moi je dit que nous sommes que des être sur terre et tout le mondes commis des erreurs puisque dieu pardonne pourquoi pas nous l'essentiel c'est qu'il faut juste admettre qu'on a commit une erreur et on essaye de ne plus jamais refaire la même chose certes c pas facile le pardon mais se n'est pas impossible certes on dit ya que le temps qui peu guérir les blessure mais défois se temps la joue contre ns pck la vie et courte on peut la quitté a tt moment après sa sert a rien de regretté sa sera trop tard pour quoi ne pas ouvrir une autre page et commencé un autre tant que ya tjr cette amour entre vous .
:lol: :lol:

Mon sozi !

J'ai fais la même que toi, j'ai quité ma copine au bout de 3ans pour une autre, cocufiage etc...Suivi d'un coupage de pont de ma pars pendant 3ans, "sauf que" au bout de 3ans j'ai quité l'autre la numéros 2, celle qui comme toi était la au bon ( mauvais ) moment, bref j'ai repris contact avec la numéros 1 et 2 jours après nous étions retour ensemble, le mode caliméros pardon, j'ai bcps de regrets ( violon ) mais.......Le passé et les choses qui font mal nous pètent à la gueule un jour ;)

Tu comprends donc que finalement, on a tjours la monnaie de sa pièce, malgré ma reconquête "facile" , suivi d'une relation d'un an elle ma quité. :lol:

Enfaite terrain miné, faut vraiment savoir la ou tu mets tes pieds :-Old

Le plus marrant dans mon histoire c'est que mon plus grand amour, la numéros 1 était à la base une relation pansement. :shock: :?

Bon courage

Sinon, comme toi j'ai pendant ces 3 années loin d'elle et sans contacts eu des regrets, des vrais ....Mais avec le recul à refaire , je reprendrais contact avec elle mais juste pour lui demandé pardon :-Blue ...Car finalement c'est moi aujourd'hui qui l'ai dans le cul

Petit edit: Pour en revenir sur le à refaire.

Elle ma quité par un je t'aime plus, car elle attendait de moi un engagement sérieux , chose que j'ai pas fais et petit à petit la flamme s'est éteinte, bref avec le recule si j'ai pas fais avec elle c'est que quelque part c'est pas elle, si j'ai pas eu d'envies de construire avec elle c'est que...A médité

Sinon ouais je pense encore à elle de temps en temps, mais plus par fierté que par amour, si elle revient chose qu'elle ne ferra pas , je lui dirai non...M'enfin vivement que je pense plus à elle, surtout que j'ai pas ( plus) de regrets et la conscience en paix maintenant à son égard

5mois depuis la rupture, pas de next car pas envie, je prend le temps de faire mon deuil cette fois :-Ban . Bilan positif de la rupture , j'ai grandi et évolué :-Bra
Modifié en dernier par zwer47 le 06 oct. 2010, 01:23, modifié 5 fois.
Ca fait 5 mois que mon grand amour (6 ans de relation) est avec une autre. Nous on se prenait souvent la tête pour des broutilles vers la fin de la relation.
Je lui ai fait bcp de mal avec mes prises de tête et coups de gueule.
Il est avec cette fille, se sent bien mais a de gros doutes et a peur d'avoir fait un mauvais choix car il m'aime toujours, voilà ce qu'il me dit.

Donc je m'adresse à ceux qui ont quitté leur 1er amour pour une autre plus "facile" et non prise de tête. La passion s'essoufle t-elle?

Quels conseils pouvez vous me donner?

Moi je souffre et je l'attends toujours (je suis amoureuse de lui depuis 13 ans et je n'ai jamais eu d'autre copain). Lui aussi m'a toujours aimé et m'aime toujours selon lui. Il se sent perdu.

Mais 5 mois avec une autren je doute qu'il puisse revenir en arrière. (il a peur d'être déçu)
bof t'inquiète pas trop. Dans une nouvelle relation, après cinq mois commencent les disputes entre eux. Il doit s'adapter. Tandis que toi tu es libre comme un petit oiseau. C'est beau l'amour tant qu'on est amoureux les premiers trois mois. Toi tu as une bonne base avec lui, et avec elle il doit encore commencer à zéro. Si tu te montres digne et gardes distance, tu resteras a ses yeux celle qui ne fait pas de disputes et qui ne discute pas et en plus tu deviens le fruit défendu. Si c'est pour revenir, tu devras bien etre sur que ca ne va plus avec l'autre. Sinon t'es juste un pansemant pour une nuit. Et il retourne. Alors, prudence. Et si tu faisais quelque chose avec ta liberté? C'est pas comme si tu va choisir un qui n'a pas ce que tu veux, car tu as une bonne expérience, tu sais ce que tu veux. Tu trouveras peut etre mieux. Mets la latte très haute mais fais un petit tour. Peut etre ta liberté, tu va y prendre gout... Au moins tu auras l'air plus gaie, et c'est là qu'il va se rendre compte qu'il doit se décider. Ca va faire avancer les choses si tu montres que tu n'a pas besoin de lui. Et pour ses besoins il doit rester avec elle et tu n'a pas à t'occuper de lui tant qu'il n'est pas libre. Fais lui comprendre que tu profites enfin de toute cette liberté, et il va te croire puisqu'il te connait sérieuse. Il va croire que ca te plait beaucoup plus, la liberté. Et il va regretter d'etre en relation, car lui aussi il aimerait bien encore un peu en profiter. Surtout s'il t'entend rire. Il va se dire, merde, et moi je suis coincé dans une relation et je ne sais pas ce que je veux. Et madame se promène, elle se gène pas dis donc. On est a peine séparé et elle s'amuse. Et moi je suis la comme un con. Pourquoi je n'ai pas plus profité de ma liberté quand j'en ai eu l'occasion.
Et
toc!
Vois le positif dans tout ca. Mieux un en entier qu'une moitié d'homme qui ne sait pas ce qu'il veut.
Montre que toi tu sais ce que tu veux.
Et s'il te demande quoi tu lui réponds: tu n'es plus mon petit ami, je n'ai donc pas a te dire toute la vérité. Je vis bien. Et toi? Ca va en couple? La vie célibataire me plait bien, c'est bien plus intéressant. J'avais beaucoup a rattraper. Et moi un petit ami? Je n'ai pas encore choisi lequel. J'ai encore tout mon temps. D'ailleurs je viens de sortir d'une relation de 13 ans, faut bien que je vois un peu le reste de la vie, voir ce que le monde a encore a offrir. Je vais en voyage tiens avec un compagnon de voyage, et après ca avec un autre. Tout des amis. Je m'amuse bien. Et toi, les amis, ca flodder? Ca schwunge? La vie est vraiment belle, tu trouves pas? Ah, ca ne va pas avec ta copine? Elle est pas malade non, ah, bon des histoires de couple, oui c'est vrai, ou est le temps... les célibataires ca pense pas aux relations tu sais... ce n'est plus une priorité. On s'habitue a faire ce qu'on veut, on rentre quand on veut, on mange ce qu'on veut, on dépense comme on veut, on ne doit pas tenir compte de quelqu'un d'autre. Oui je te comprends, ca doit etre chiant une relation. M'en parles plus. C'est vieux tout ca. Allez salut, le métro arrive. Merci de m'avoir tenu compagnie. Puis je dois raccrocher car pablo va m'appeler, on va manger des spaghettis chez carlos. Ho ils sont comiques ces deux la, je pisse dans mon froc quand ils font le clown comme bouglione leur a appris, et parfois ils vont avec le cirque du soleil, ils sont a mourir de rire!!! Et peut etre Julio sera la aussi. Un vrai richard gere! On l'appelle Julière pour ca. Je t'en parlerai un jour à l'occasion. J'ai besoin d'un agenda pour noter toutes mes activités maintenant alors je ne sais pas si je vais te trouvér une demi heure les prochaines deux semaines. Voilà, on essayde de m'appeler (tu fais tuut sur un bouton de ton clavier) je vais répondre, car c'est alberto qui doit aller au magasin chercher les pates au magasin et il voudra savoir à combien on est, on sera a vingt si tout le monde vient. Carmella va encore se plaindre qu'elle n'a pas assez de casseroles, mais je lui ai acheté une toute grande, ca va lui plaire, c'est son anniversaire et elle adore cuisiner. Ca serait encore une femme pour toi, tiens, et belle en plus. (tu fais tuut sur un des boutons). Oui ca sonne denouveau, je dois absolument répondre.. Au revoir. Tu me diras quand tu vas te marier. Moi jamais. Je sais j'ai fort changé... Toi pas , on dirait. Salutuuutttt. MMMM (avec un accent espagnol) spagetti con cerveza signor! Adios. Manana fiesta ou un truc dans le genre.
IL va se dire ca y est, des espagnols... Et l'été en espagne, tu va voir... Ah la la qu'est ce que j'ai encore fait?
une femme sait se mettre a un km au dessus de lui, si elle ne fait pas la betise d'aller voir en bas la gueulle qu'il tire jusqu'au sol. Faut rien lui montrer et etre hypocrite.
un homme sait faire ca autrement, en montrant sa force, mais c'est la meme chose, quand on tourne son dos, faut pas vite essayer de voir pas dessus son épaule la femme figée, faut continuer son chemin
l'effet de choc fait bien les choses
mais faut laisser faire les choses.
Puisque tu ne fais rien de mal, avec tes compagnons imaginaires en plus... tu accentues la distance que lui a crée. Au lieu qu'il te fait sentir que t'es mise dans le coin, tu peux lui faire croire qu'il est bloqué et que toi tu es libre comme le vent. Mets y le paquet. Ne l'épargne pas. Il ne peut pas t'en vouloir de ne pas savoir cacher ton bonheur. Un célibataire heureux, ca rend toute personne en couple jaloux si le couple ne va pas. C'est sur cette faiblesse que tu dois pousser. Comme quelqu'un qui ne semble pas comprendre... qui pousse sur le bleu et demande inocemment: cest quoi ca? en poussant bien quelques fois. C'est lui qui va crier stop. Ca va lui foutre un syndrome de calimero: c'est pas honnete, tout le monde s'amuse, et pourquoi pas moi, je suis petit et on ne s'occupe pas de moi, bouh ouh ouh je suis si malheureux, je veux etre liiiiiibre!!! et je suis trop petit, c'est injuste! On s'amuse sans moi. D'ou viennent toutes ces personnes qu'elle m'a si vite oubliée. Et elle a des amis, pas de petit ami, et ca ne lui manque pas, c'est bizarre, elle doit quand meme bien s'amuser, bou hou hou, maman, bobo, et chui pa bo.

Le mieux c'est que tu saches ce qu'elle a préparé comme manger le soir. Si c'est des patates aux carottes et des cotelettes, tu dis que tu mange ca aussi avec tes amis sur le barbecue (tes amis ont un grand barbecue qu'ils ont fait venir de l'espagne, et que c'est dehors mais a une terrasse recouverte). S'il mange des pizzas, tu dis que tu va panger ca aussi.
Pendant qu'il mange le soir, il va réfléchir que lui mange ca tout seul avec elle et que toi tu es avec trente amis autour de toi et que ca te goute mieux qu'a lui. Elle va croire qu'il est malade e qu'il n'a pas faim, qu'il boude, et ca va l'énerver car faut pas parler de bouffe maintenant.

Joue un peu avec ses pieds. Si tu lui mens comme tu en as l'intention, il va piger ca ou ca n'aura aucun effet car tu as quand meme répondu et c'est tout ce qui compte pour lui. Mais si tu le fais regretter de t'avoir téléphone et que tu ne joues pas avec ses sentiments mais avec ses pieds, tu reste dans l'humour et tu évites de parler du passé. Une personne heureuse ne parle pas du passé, ou que du bien du passé, car le présent et le futur sont bien plus important. Donc mieux inventer un scenario totat que de dire un peu fadement que ta vie va bien. N'oublie pas que le coeur déborde du bonheur que tu vis. Lui dire fadement que tu vis bien, c'est lui dire en grandes lettres capitales: CA NE VA PAS BIEN DU TOUT MAIS J ESSAYE DE TE LE CACHER. Alors vas y a grand pas ou ne réponds pas du tout. Tout ce qui est entre est twilight zone, dangereux a se promener...on se perd dans le bois qu'il t'a construit. Sois plus solide. Mene la danse. Emmene le ou toi tu veux, dans ton monde imaginaire de célibataire heureuse. Si tu ne réponds pas il va croire que tu n'a pas le temps , que tu t'amuses trop.
Dis une fois a ton miroir, je suis heureuse, en regardant tristement.
Puis, dis une fois a ton miroir, en souriant: ho carlo il me fait rire dis! Ben non il n'a pas l'age, il a cinquante ans, c'est un amis voyons.
Lequel des deux scenarios compte? C'est pas les mots qui comptent, c'est l'expression ...
Capito?
O no capito?
Sisi, capito. Un poco loco, la fiesta...
Vois la difference entre: je suis heureuse tu sais
et
reuse, fieu, ce carlos, il m'a fait rire la tantot et tout a l'heure ca va etre pire, tu disais quoi? J'ai pas entendu , j'en riais encore...
Avec quoi toi tu viens? Moi je vis autre chose tu sais, j'ai pas le temps de m'emmereder. Tu voulais quelque chose? J'ai pas beaucoup le temps tu sais, on m'attend... Allez, a plus

Faut y mettre du peps tu vois, ca doit filer comme un train , tes paroles, comme un enfant de sept ans qui va aller a la mer, c'est impatient. Faut savoir jouer ca. Apprends a jouer du theatre. Tant qu'il n'est pas libre, ca ne peut pas etre un souci pour toi ce qu'il pense de toi. Il peut te reprocher plein de choses mais pas que tu t'amuses avec des amis. Tu es né libre, et l'esclavage n'existe plus, enfin pas légalement. Ne te laisse pas mettre dans les menottes qu'il s'est mises lui meme. Ne t'occupe pas d'un homme pas libre. Mets toi a sa place a elle. Si toi tu reveins, elle a l'ocasion de se facher et la il va voir toute son ardeur qu'elle a pour lui. Ne lui offre pas cette ocassion. S'il dit que tu as des amis, elle va rester calme, et ca reste calme entre eux, et ca va l'énerver que toi tu peux bouger et lui pas. Ca marche a tout les coups. Meme au café tu peux bloquer un homme en une phrase: je suis bien mieux célibataire, et en plus je choisis ceux qui ne boivent pas.

Montre que tu as repris le dessus et il va se dire: merde, je la perds si je ne fais pas attention.

Si tu mens, mens fort, ou bien dis lui la vérité. J'espere que quand tu voudras lui parler tu seras heureuse entretemps et qu'il n'entendra plus ton besoin dans ta voix. Vaut mieux ne rien dire si tu n'es pas sur de ton coup. Et attendre qu'il vienne jusque chez toi. Et la par hasard, on te téléphone ( (tu téléphone a ton répondeur et tu ecoutes le message que tu as enregistré sur ton répondeur) et tu lui dis: tu permets? C'est carlos... Salut carlos, alors, ca tient toujours cette soirée, et pour demain aussi, et tout le monde y va. Ah bon, ah bon, oui, oui oui, je t'écoute, allez, c'est pas vrai, carmen? Encore un, ah oui ok, a tantot alors.
Oui tu disais quoi? Tu vois bien que je n'ai pas beaucoup le temps, alors acouche!
merci black bride!!!
j'ai lu chacun de tes commentaires jusqu'au bout et putain (pardon) que ca fait du bien!!!
je vais moi aussi tacher de me souvenir de tout ca a la prochaine rencontre avec mon ex.
je t'explique:il me quitte au bout de 6 ans et une petite fille ensemble.
Mr refait ca vie aussi vite et installe sa nouvelle dans son appart!
bref ce que je sais aujourd'hui c'est qu'il a le moral a zero,bin oui son taf ce passe au plus mal et du coup il ne sait pas si il va mettre la clé de l'entreprise sous la porte.
depuis 2 mois il ne se fait aucun salaire car faut payer les creanciers et sa next qui assume tout!!!
bref il se confie a moi et moi je lui dit au mon pauvre petit comme je te plaint mais t'es un costaud tu vas t'en sortir!
j'ai comme dans l'idée que tout ne dois pas etre bien rose...ca fait 4 mois qu'il est partie et la en l'espace d'un mois ,2fois il vient a me demander si j'ai refait ma vie!!
bin la seconde j'ai laissé croire que oui et que tout allez super bien pour moi.
du coup il a reconnu s'etre comporté comme un lache tout en me disant que dans notre histoire on se prenait trop la tete!bref il reparle du passé et j'en viens donc a ce que tu dis,si tout va si bien dans son nouveau couple pourquoi me remettre en tete ce qui allait pas chez nous.
pffffff je le comprends pas...
quelqu'un qui entame une nouvelle relation aussi vite que lui peut t il se rendre compte qu'il a fait mauvaise route et par fierté rester quand meme?

maintenant on dit jamais deux sans trois donc j'attends avec impatience qu'il me pose de nouveau des questions sur ma vie et de mon coté je t'acherais de lui parler de mes amis espagnols.
j'ai une bonne intuition, par expérience, n'essaye pas, j'ai 50 ans, et toi?

selon moi il te dit la vérité car le danger est parti que tu le veuilles de retour

c'est un phobique de l'engagement

teste le et dis lui: oh c'est fini avec mon copain et fais la triste

quand il a mordu dan le hameçon tu attaques la belle image qu'il a de lui:
tu lui dis, oh c'est pas grave, j'en ai directement trouvé un meilleur. Au moins un type qui ne parle pas mais FAIT. Je ne sais pas si je vais rester avec. T'a pas une autre ex pour chialer sur ta nouvelle gonze?
Allez je te laisse, j'entends sa moto, on part en ballade. Salut. En plus je dois pisser. Ne parle pas de lui.
En bon ou en mal, pour on narcissique si on parle de lui, il aaaaiiiiiimmme ça, car il n'aime que lui. Si tu l'ignores il va chercher ailleurs car il ne sait pas sans admiration d'un maximum de gens. On parle de lui quand il n'est pas la, il est content. Quand on l'ignore, il veut se tuer car il ne sait pas ou a flaché sa strategie. Si tu le largues sans dire un mot, il va te croire que tu as quelqu'un d'autre, sinon pas. aRRETE d'etre si polie avec lui

Arrette de vouloir lui dire des choses. Si tu ne penses pas a ce que tu veux lui commuiquer, tu va l'oublier plus vite. Tu entretiens ta douleur parceque tu ne veux pas que tes sentiments aiyent ete en vain. C'est comme si tu n'avais pas existé et ca le cerveau ne supporte pas. Car on est tous un peiti peu narcissique, et si on nous enleve le petit peu qui nous reste de notre aour pour nous meme, notre manger ne goute plus, rien n'offre du plaisir, c'est parce que tu as espoir que ton sentiment conitue et que tu as quand meme esxiste et ete utile. Mais tu dois revotrouve a toi dans tout ca, en lui donnant moins de place et en te chouchoutant.
C'est pas possible de tout te rappeler, alors ecris le ou imprime le si tu as de soutien a ce que je t'ai dit. Dans quinze jours tu verras autre chose et c'est comme ca que tu va evoluer si tu aois les phrases que tu notes qui sont interessantes. Achete toi un petit carnet, ou prend un vieux agenda et note. Ce que je note c'est les phrases dans les feuilletons. J'ai toujours mon livre pres de moi. Le papier est patient. Puis par apres tu va avoir l'habitude de regarder ce que tu as ecrit et tu seras contente de ne pas le lui avoir communiqué, car tu oublies qu'il suit ton evolution. Si tu laisse voir dans tes cartes, tu es perdue. Alors bouche cousu et qu'il tire son plan. Tu n'a qu'a repondre: on va ME prendre pour qui si je m'amuse avec DES hommes qui ne sont pas celibataires, je ne veux pas qu'on dise du mal de moi, alors va chez un therapeute de couple et sauve ton menage car ma porte est fermee. J'ai trop envie d'un zizi tu vois si un homme laisse ses hormones dans mon fauteuil et il va croire quoi mon homme, il a le nez fin tu sais... Et c'est un motard, il te tape a travers ton casque, c'est un beau jean claude van dam, mais une brute mon ami. Heureusement qu'avec moi il est gentil et généreux, mais les autres doivent pas l'ennuyer tu sais. Parle pas de lui, il va se ronger les ongles toute la nuit car il doit en retrouver une autre qui se laisse faire Il va voir ce qu'il a perdu.
Revienla,j'aime bien ton pseudo.
Seul vers la fin du texte, cest pour toi. Pour ta demande pourquoi ils reviennent. Regarde ce que tu en penses. Salut, BB

Tu avais bu? Dans ce cas, enlève le numéro de ton gsm, tu auras plus difficile de te souvenir du numéro.
Moi je ne pourrais pas, j'irais jusque chez lui.
A quoi ca sert de lui dire que tu l'aime?
En plus si c'est un narcissique il aime tout les messages, bon ou mauvais, du moment que ca parle de lui.
Arrete de vouloir lui dire des choses, tu penseras moins a lui.
C'est normal ce chagrin, c'est parce que tu ne veux pas avoir perdu ton temps ou devoir t'en rendre compte que tu n'es pas assez bonne ou qu'il ne t'a pas comprise. Peut etre que lui ne peut pas te dire que tu ne lui plais pas a 100 pourcent et que pour toi ca va plus facilement de parler de tes sentiments, mais le fait est que tu veux que ce sentiment dure car personne n'aime admettre qu'il s'est trompé. Si on nie ses sentiments, le deuil ne se fait pas. Il faut passer par la.
Les types qui ont vite repris une autre relation viennent aussi chialer chez leur ex car ils n'ont pas fait leur deuil sur leur ex, ils sont une étappe en arrière et on oublie ca. On croit que c'est récent, mais c'est pas vrai, ca a commencé quand ils ont un doute de leur nouveau choix. Pendant qu'il est chez toi, il sait exactement combien de temps il peut rester partie de la nouvelle, et il se peut que ca lui plaise qu'il peut rester si longtemps parti, alors, ils la gardent et s'ils arrivent a te coucher ou ils veulent, ils ontleur paradis, finalement il quitte les deux pour une qui a ce que la deuxième n'avait pas et qu'i n'est pas devenue comme la deuxième est devenue. Donne le faim, jue son jeu, le feu s'éteint car un demi homme veut une pleine femme et pas une qui se couche, comme marie, partout.

Je ne te dis pas que tu es comme ca, hein, faut pas mal me comprendre, mais dans la tete d'un homme c'est vite comme ca. Un film tres triste a ce sujet est A streetcar called desire.
Avec Marlon Brando, jeune.
Marlon habite avec sa copine et un jour la soeur de la femme arrive, elle vient d'une autre ville et vient chez sa soeur qui n'a plus d'argent. Marlon croit qu'elle a encor des sous et la garde mais quand il voit qu'elle n'a rien il devient desagréable et ne la croit pas. Un homme a l'usine, un collegue de marlon a repéré la soeur, et il en devient amoureux. La fille est heureuse, mais voila qu'un type de l'autre ville vient dire que cette soeur etait prostituee dans sa ville. Elle n'avait pas le choix et elle en avait marre et pour ca elle avait ete chez sa soeur. Alors le collegue de marlon qui etait au courant des raccontars ne voulait plus rester avec elle. Marlon veut la frapper mais le type est toujours amoureux et la défend, elle reprend espoir mais non, il reste distant. A la fin on doit venir la chercher avec l'amulance, elle est devenue folle, on lui a pris tout son espoir. Pourtant il l'aimait sincérement mais il n'a pas supporté et il en pleurait, mais l'image de lui était plus importante, il n'a pas compris qu'elle n'avait rien d'autre que son corps et qu'elle a voulu une nouvelle vie, et qu'elle etait amourreuse de lui, il choisit de ne pas regarder tout ca et en trouver une qu'il pourra presenter a tout le monde, meme s'il l'aime moins. En fait son coeur meurt de désir. Sa soeur aurait encore pu la sauver, s'enfuir avec sa soeur, partir a deux, mais la soeur veut faire le pas, mais marlon est un bon amant, et surtout une bonne brute alcoolique, elle n'a rien a dire et sans le vouloir elle le rejoint quand il lui crie après. La soeur est restée dehors a devenir folle toute seule et rejetée.