Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut cocazero!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sam618
Je te comprend tellemnt tu sais, je ne suis resté que 3 mois avec cette femme mais c'était tellement intense... nous somme meme sauté en parachute... mais j'ai fais le con et je l'ai prise pour acquis et je me suis foutu de sa geule quelque fois... elle etait folle de moi et peu a peu elle s'est eloignée et résultat sa fais 6 semaines que c'est fini et elle ne ressent absolument plus rien et ma vie est merdique... j'ai laché mon job et les études, quelle merde.
BY Finals
coca , assez captivante ton histoire , vous avez jouer au chat et a la souris pendant plus longtemp que la duré de la relation , ces clair que tu te posait trop de question tout se temps , que tu lappel a 2h et que tu lenvoie chier apres lavoir supplier de paser la nuit avec toi , cetais un bon debut , lui il se disait elle est vraiment interesser , on va voir plus tard se quelle va faire , elle va surement venir me trouver et me supplier encore , parceque jen veux plus et encore plus. mais les sr cest pas bon , je sait pas cest quoi la methode de merde jrme . qui est en fait un methode a la con qui consiste a se revitalisé lesprit pour oublier plus facilement sans se dire quuon veut oublier , une forme de manipulation inutile pour les faibles desprit , mais entk
tout sa pour dire que les Sr sa vaut rien , une reconquete , si tu veux jouer a chat et a la souris , joue pas trop longtemp sinon sa va se retourner contre toi , et tu la vue a tes depend. Pour un homme sa va devenir un jeu peu a peu , en particulier pour une relation de 2 mois ou lamour est innexistant , lorsque seul la passion existe , tu nessaie pas de faire une reconquete , tu essaie plutot de te faire aimer , par des sms ou au telephone , si ta pas le courage de le rencontrer , mais jouer au chat et a la souris apres de la passion , ces comme chercher une aiguille dans une botte de foin. ton vrai probleme cest que ta utiliser les phase pour recupéré un amour mais dans le font ya jamais eu damour , la méthode utilisé cest transformer en jeu romantique pitoyable ^_^ premiere erreur.
BY Finals
maintenant ta deusieme erreur , sa copine qui étais en faite son ex , tu savais deja que sa ne marcherais pu entre eux deux , parceque apres 3 ans la on peux parler damour , lors dune vrai séparation , a 90 pourcent du temp sa ne peu pas refonctionner , meme si on tente le coup , tétais deja au courant , et tu tes quand meme dit ( si jamais il laime encore , je veux pas servir de bouche-trou case relation pansement? ) , on parlais pas de sa copine quil venais de laisser et quil pourrais repenser pendant 1 ans jusqua loublier , non on parlais peut etre seulement dune reconquete pour avoir un peu de plaisir pendant quelque temp , ou peut-etre seulement dune bouche-trou pour quil gagne un peu destime de lui.Ou dune autre essaie innutile. ces la que taurais du tenter le coup et cest la que ta vraiment tout gacher , apres il étais trop tard.et pour finir , si une femme maurais envoyer `` je refuse de te perdre `` une homme sa pense pas comme une femme , une femme saurais dit pour qui il se prend , mais un homme se dit , bon la jai le controle absolue sur elle , ou elle est completement desesperer , cetais a elle a ne pas me niaiser autant , mais vu latachement interminable que tu lui donnais apres seulement 2 mois de passion , sa allais etre quoi lorsque tu laurais aimer vraiment ? , cest encore pire que de penser a une femme jalouse compulsive pendant lamour.
dapres moi il tavais oublier apres 3 mois et il voulais seulement emmagasiner tes reactions.

bonne journé ^_^
BY singolo
Le plus important c'est tu que as emmagasinée une vrai expérience et certainement de la maturité.
Tu as quand même le choix, afin de faire un vrai point définitif avec lui, et certainement ainsi tourner la page en évitant des si... et si j'avais..., il a une tête aussi.

Profites en, pour être claire avec toi même. Finals a raison,... quand on aime vraiment on ne peux pas refuser de revoir son amour quelques soit les circonstances! plusieurs fois en plus !!!
Tu as simplement refusé d'avoir mal, et de te confronter à toi même. Tu avais la culpabilité de la rupture, et ton orgueil a pris le dessus.

En conclusion, je pense que cette histoire te permet dorénavant d'envisager une relation amoureuse avec plus de sérénité.

La seule question que tu dois te poser est pourquoi tu penses à lui matin et soir.
Soit parce que tu as encore des choses à comprendre pour passer à autre chose, soit parce que quelques choses d'inachevé doit s'accomplir avec lui.
Donc agit sans peur, tu ne risques rien... et plus de stratégie, un appel, un rendez vous, avec une idée claire sur ton désir de comprendre votre histoire.
Le SR a sa limite, mais ton intuition n'en a pas...

Singolo
BY lostgirl
Salut , je n'es pas lu les commentaires par rapport à ta situation mise appart 1 qui dit en gros que c'est pas normal qu'après 1 ans tu penses toujours à lui nuits et jours... sa fait maintenant 7 mois que je pense toujours a mon ex... et personnellement je sais que je vais toujours pensé a lui... Parce que je crois qu'il y a certaine personne qu'on aimera toute notre vie , que l'histoire sois impossible ou non... Des fois la spontanilité est de mise... du moin je le connais pas et ne te connais pas non plus... mais si un jours tu te tanne et veux en avoir le coeur net... tu devrais peut-etre te pointé chez lui... Pas necessairement en t'attendant a se qu'il te saute dans les bras , mais surtout pour toi , pour réglé t'es tracas et pour que tu puisse par la suite mieux vivre... Car si tu penses toujours lui c'est que oui tu l'aprécie ou l'aime toujours mais aussi que tu te pose des questions... l'appellé serais peut-etre aussi une bonne idée... et depuis 1 ans il a peut-etre plus le meme numero... On sais jamais... Parce que de se que j'ai lu de ton histoire... Je ne crois pas que le fais que tu ne t'es pas présenté quand il t'a invité l'est faché... Peut-etre comme tu dis a force de jouer au chat et a la souris il a commencé a prendre sa comme un jeu... mais il reviennes toujours et , comme je me dis toujours , si c'est le bon il va revenir :-) L'espoir , désespére alors continue de t'occupé et de vivre ta vie... Je te souhaite tout se que tu souhaite :-)