Coucou Dana,
Merci pour ton msg. Ça fait du bien de constater qu'on est pas seule dans sa situation...
Tu as tjrs été là pour ton ex et il le sait.
DANA a écrit :mais là je me rend en sr éternel cette fois ci, s'il veut de moi dans sa vie qu'il vient me chercher..Il s'est senti autant libre de tt obligation mm le respect...il faut que je soit une pathétique pour accépter un retour avec ses conditions.
Mais si, il va revenir te chercher à ses conditions, lorsqu'il se sentira seul et aura besoin de renforcir son égo, puisqu'il sait que ça a tjrs fonctionné avec toi. Tout comme moi et mon ex.
N'attends pas qu'il revienne, ne garde pas cet espoir; ce n'est pas réel, ce n'est pas de l'amour, du moins je parle de ma situation, mais crois-moi je peux comprendre ce que c'est que s'accrocher au peu d'espoir qu'il nous reste. De s'accrocher aux moments où il était si amoureux, si gentil, où il était celui que j'aime. Mais celui-là n'existe pas, ce n'est qu'un rôle qu'il a brillament apris à jouer car il le sait, oh oui, il sait ce que j'aime chez lui et l'image qu'il doit préserver pour me garder amoureuse de lui.
Bref, n'attends plus, n'espère plus, je sais c'Est difficile, au moment où je t'écris ces lignes je me convains également, mais je suis certaine que c'est la seule solution avec ce genre de type. Car ils ne changeront pas!!!
Tu as tjrs été là. 3 fois. Et là, s'il daigne revenir une 4e, tu n'y seras plus.
Je t'envoie des ondes positives ma belle