Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY DANA
Coucou!

çA vous dit de vider le sac et de parler de ces propos qui vous ont fait mal lors de la rup.Façcon d'exterioriser quoi... :idea: :idea: :idea: :idea:
BY admin

Salut DANA!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Chouchou19200
Mon ex ( assez fétarde) vraiment amoureuse de moi fin juillet, après un mois de vacances sans se voir en aout, où elle a enchainé fete sur fete, je crois que l'alcool a effacé ses souvenirs de moi : " Je suis vidé de mes sentiments, il n'y a plus rien, j'ai tellement bougé cette été que tout à disparut , je ne comprend pas "... voila ses paroles, et je sais que c'est à cause de l'alcool tout çà. C'est triste.
BY DANA
Mon ex m'a quitté 3 fois et cette derniere m'a dit ça sera la bonne.J'ai tjr était patiente avec et assez comprehnsive vu qu'il a un passé douleureux mais il a eu l'audace de me dire que je devais pas l'attendre,qu'il me doit rien , que ça sera une bonne idée de passer a autre chose et qu'il n'a envie ni de reparler ni de me voir
j'ai cette boule au ventre..
BY tacti 93
moi le mien m'a tout simplement dit je ne me projette plus avec toi alors que l'on avait le projet de faire un enfant tu as un caractère trop fort pour moi tout se passait très bien la veille je me suis tout pris en pleine figure du jour au lendemain. Il m'a évidemment dit de faire le deuil de renoncer à lui et de passer à autre chose. C'est ce que j'essaye de faire sauf que la ça fait 2 mois et demi et que comme une imbécile j'espère encore un retour je dois le voir ds un mois pour récupérer des affaires on verra bien
BY Ava22
Je suis sûre, avec le recul, que ses sentiments ont changé depuis bien avant la rupture. Il ne m'a rien dit et m'a laissé dépenser mon argent en billet de train et hôtel. Il a fait en sorte que je fasse une crise et que je le quitte. Le pire c'est qu'il m'a fait espérer (break : "je ne sais plus ce que je veux", puis une semaine après :"je ne sais pas quoi choisir entre la logique et mes sentiments, ...")
BY aluna
Le mien alors que je reprenais contact avec lui 4 jours après la rupture en lui disant combien il me manquait : "et ben tu m'as perdu, tu vas t'en mettre les doigts toute ma vie car jamais tu retrouveras un mec aussi bien que moi"... Euh mdr ?? C'est moi qui me fais larguer et c'est moi qui suis censée m'en mordre les doigts, ah ah ah paye ta logique !!
BY tacti 93
aluna a écrit :Le mien alors que je reprenais contact avec lui 4 jours après la rupture en lui disant combien il me manquait : "et ben tu m'as perdu, tu vas t'en mettre les doigts toute ma vie car jamais tu retrouveras un mec aussi bien que moi"... Euh mdr ?? C'est moi qui me fais larguer et c'est moi qui suis censée m'en mordre les doigts, ah ah ah paye ta logique !!
Euh il se prend pour qui lui? Lol
BY aluna
Lol ah mon ex c'est tout un roman, lui et son ego demesurée, monsieur te largue comme une crotte et te signale au passage que tu vas le regretter toute ta vie !! Dans le genre cas social, je sais pas si on peut faire mieux...
Tacti, comment ça va today ?
BY tacti 93
Ben écoute pas trop mal Mr m'a texté today pour savoir s'il devait m'envoyer mes fiches de paie par la poste j'ai pas répondu.
Ensuite re texto il me dit je doute que t'as peur de me voir (on doit se voir le 3 oct afin que je récupère mes affaires) et il me dit on verra bien quand on y sera... Je lui réponds ça dépendra si d'ici le 3 ma colère contre toi est retombée je sais pas bien de le lui avoir dit (ça montre ma faiblesse) et pareil il me répond on verra bien.
Bref re SR et ce jusqu'au 1er oct et toi ça va?
BY ALINA
Moi, on passe une semaine dans un endroit de reve...en retirant nos bagages, je lui dit: alors, prochain voyage, USA? oui...bisous et calins, en me raccompagnant en voiture...quelques heures apres: j'ai besoin de reflechir...on est peut etre incompatibles...on a eu des "prises de bec" et ca m'inquiete....
apres break de 7 jours...verdict: je ne pense pas que c bien de continuer...on aura des problemes...je suis partage entre sentiments et raison, mais c mieux d'arreter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inutile de vs dire que suis en SR STRICT.... quelle douleur, mes amis, quellle douleur...marre de vivres des situations "foireuses"...en plus, celui ci je me disais, ca y est c le bon! (nous sommes over 40 ans tous les deux - separes...- envie de "refaire sa vie")...Helas, non!!
j'espere que je lui manquerai...j'espere que les doutes l'envahiront...entre temps je rame le soir, la journee au boulot, heureusement je dois assurer!!
courage a tous!!
BY aluna
Oh bah il est relou ton ex avec ses "on verra bien", il serait pas un peu paumé ? Peut-être qu'au final lui aussi apprehende ce fameux 3 octobre et ne sait pas trop comment les choses vont evolués. Enfin contente de voir que toi ça va mieux aujourd'hui.
Pour ma part, rien de plus aujourd'hui, moral ça va à peu près enfin faut le dire vite. Une de mes collègues de travail a vu mon ex passé en voiture devant mon lieu de travail mais moi je l'ai pas vu. Mais bon ça m'a fait bizarre de me dire qu'il était là, tout près... pffff le gars passe devant mon taf et même pas ça lui donne envie de m'appeller, à croire que je n'evoque plus rien pour lui. Bon faut que j'arrête de me triturer la tête moi aussi.
Sinon alina, courage, franchement c'est pas simple du tout ce que tu traverses, on vit tous ça et on est là pour t'aider si besoin. Oui moi aussi j'espère que mon ex sera un jour envahit par le doute et le manque de moi mais en attendant faut être forte, même si c'est pas facile. Inutile de se mentir, c'est une souffrance terrible mais on peut s'en remettre, après on a tous besoin de plus ou moins de temps.
BY tacti 93
Pour te répondre j'en sais rien mais j'aimerai qu'il soit paumé vraiment en tout cas je serai en mode fatale le 3.
J'avoue que ça m'aurait foutu les boules que mon ex passe devant mon boulot et qu'il trace sa route en tout cas je te félicite parce qu'il me semble que ça fait un moment que tu es en SR et que tu ne craques pas... En tout cas je pense que c'est lui qui s'en mordra les doigts un jour ou l'autre
BY aluna
Merci tact, oui mon SR commence a duré et je ne sais pas s'il trouvera de fin un jour.
J'aimerais avoir la possibilité de revoir mon ex moi aussi mais c'est cuit de chez cuit. J'imagine que le 3 tu seras en mode fatale, franchement même si on n'y est pas encore, je te souhaite bonne chance pour ce jour-là. Puis faut vraiment tenir ton SR jusque là surtout.
J'espère que mon ex s'en mordra les doigts oui mais je ne le saurais malheureusement pas ce jour là puisque nous n'avons aucune connaissance commune ni rien. Bref faut tenir bon.
BY DANA
aluna a écrit :Lol ah mon ex c'est tout un roman, lui et son ego demesurée, monsieur te largue comme une crotte et te signale au passage que tu vas le regretter toute ta vie !! Dans le genre cas social, je sais pas si on peut faire mieux...
Tacti, comment ça va today ?
Je me croyais la seul a avoir un roman :lol: :lol: mais là je vois qu'on est completemnt tombées sur des desaxés! on doit bien lire sur cette histoire d'ego chez les mecs ..si je me trompe pas c'est basique! ;) ils font pitié sincéremnt :o :o
BY aluna
Oui j'y ai pensé au coup de l'anniversaire, d'autant que c'est début octobre, mais j'ai tellement peur de briser ce foutu SR que je sais plus du tout où j'en suis. Je voudrais que ce soit lui qui me recontacte mais je sais que ça n'arrivera pas. Je me demande quand même ce qui se passe dans la tête de nos exs pour qu'ils reagissent comme ça, comment on passe de l'amour à l'ignorance...Tu comptes faire un SR jusqu'au 3 alors ?
BY tacti 93
Au pire tu lui envoies une carte virtuelle pour son anniv... moi c'est ce que j'avais fait. Oui jusqu'au 1er au moins pr définir l'heure de RDV lol;
Je suis aussi curieuse que toi est ce qu'ils culpabilisent? Est-ce qu'ils regrettent ah la la si seulement on pouvait être ds leur tête et savoir
BY aluna
Lol oui Dana, ils ont des egos de folie nos exs... Ils sont pas normaux je crois, pour mon ex la rupture a été super bien vécue puisque selon lui c'est moi qui ai le plus à perdre. Mdr c'est moi la larguée dans l'histoire quand même et non seulement il me fait du mal en me lachant mais en plus il m'accable en me disant que je m'en remettrais pas !! Qu'il aille se pendre celui-là. C'est quoi leur problème ?
BY DANA
tacti 93 a écrit :moi le mien m'a tout simplement dit je ne me projette plus avec toi alors que l'on avait le projet de faire un enfant tu as un caractère trop fort pour moi tout se passait très bien la veille je me suis tout pris en pleine figure du jour au lendemain. Il m'a évidemment dit de faire le deuil de renoncer à lui et de passer à autre chose. C'est ce que j'essaye de faire sauf que la ça fait 2 mois et demi et que comme une imbécile j'espère encore un retour je dois le voir ds un mois pour récupérer des affaires on verra bien

"C'est ce que j'essaye de faire sauf que la ça fait 2 mois et demi et que comme une imbécile j'espère encore un retour je dois le voir ds un mois pour récupérer des affaires on verra bien"

T'es pas la seul a éspérer son retour...wé..je me dis parfois qu'il raison de me traiter ainsi et me faire subir ces maux..je pense qu'on fonctionne trés mal tacti93 :-Bam
BY aluna
Oui je voudrais bien être dans la tête de mon ex... Enfin tu sais à quoi je pense en ce moment ? En lisant le forum, je m'aperçois que souvent même quand l'ex a une next, il refait surface à coup de sms ou d'appels, j'ai peur que mon ex ne se rende compte de son erreur que quand il aura quelqu'un d'autre. Bon c'est pas dit qu'il se rende compte de son erreur à ce moment là, il ne s'en rendra peut être jamais compte mais c'est un constat que j'avais fait sur le forum. Perso je voudrais que mon ex regrette dès maintenant et non pas dans 150 ans après qu'il se soit tapé une autre fille quoi.
BY tacti 93
DANA a écrit :
tacti 93 a écrit :moi le mien m'a tout simplement dit je ne me projette plus avec toi alors que l'on avait le projet de faire un enfant tu as un caractère trop fort pour moi tout se passait très bien la veille je me suis tout pris en pleine figure du jour au lendemain. Il m'a évidemment dit de faire le deuil de renoncer à lui et de passer à autre chose. C'est ce que j'essaye de faire sauf que la ça fait 2 mois et demi et que comme une imbécile j'espère encore un retour je dois le voir ds un mois pour récupérer des affaires on verra bien

"C'est ce que j'essaye de faire sauf que la ça fait 2 mois et demi et que comme une imbécile j'espère encore un retour je dois le voir ds un mois pour récupérer des affaires on verra bien"

T'es pas la seul a éspérer son retour...wé..je me dis parfois qu'il raison de me traiter ainsi et me faire subir ces maux..je pense qu'on fonctionne trés mal tacti93 :-Bam
Ouais mais c pas facile d'abdiquer et je ne veux pas avoir un homme sous prétexte de vouloir oublier mon ex c pas cool je me dis que ça passera qu'un jour ou l'autre on les zappera.
Moi je veux qu'il me regrette je le vois le 3 octobre et je vais y aller en mode fatale... D'ailleurs je me demande si monsieur n'a pas peur de me voir
BY ALINA
@ tacti...
on ettit ensemble depuis pres de 3 mois...et la' c'est le SR...
je vis mal l'idee que moi j'ai pu m'attacher et que lui non...bien que cela me parait impossible..j'aurais vu ca qq meme...
mais c dur de sentir le manque et savoir que la balle est dans son camp, mais qu'il ne l'utilise pas...car evidemment moins dans le manque que moi, quoiqu'on dise!!!
BY ALINA
le plus dur...c quand meme quand l'autre ne donne pas de phrases "meutrieres" qui ne laisseraient pas de doutes...genre: parler calmement pour dire qu'il n'aime plus...qu'il ne souhaite aucument renouer...mais avec un calme et une tristesse qui signe vraiment la fin...alors la', t'as beau dire mais ces phrases la' t'aident a' avancer ...pour abdiquer, malgre' l'espoir...au fond de toi tu sais que c'est fini...
le probleme c quand l'autre laisse planer le doute, la possibilite' de....alors la' notre propension a' vouloir y croire trouve matiere a' echafauder pleins de scenarios...dur dur,,,
j'aurais presque aime' qu'il soit dur, froid, detache et sur!!!
BY DANA
t'inquiéte aluna..moi je lui ai dit qu'il n'est pas normal et ça lui a fait chier crois moi...le MR me jette 3 fois et pour finir cette fois il refuse mon droit d'avoir un break vu que je suis lassée de ses manieres et son comportement bizaroide.Il a eu du mal a accépte que c'est moi qui s'élogne cette fois ci, alors le lendemain il me fait sortir l'histoire qu'il a connu une nana et que il va pas passer sa vie a m'attendre.J'aimerais bien te préciser que il y a eu juste une journée entre ce que je lui ai dit et ce qu'il m'annoncé..enfin je l'ai pas cru moi..

aluna..tu pense qu'ils sont normaux ?!ça m'etonnerai moi
BY DANA
ALINA a écrit :le plus dur...c quand meme quand l'autre ne donne pas de phrases "meutrieres" qui ne laisseraient pas de doutes...genre: parler calmement pour dire qu'il n'aime plus...qu'il ne souhaite aucument renouer...mais avec un calme et une tristesse qui signe vraiment la fin...alors la', t'as beau dire mais ces phrases la' t'aident a' avancer ...pour abdiquer, malgre' l'espoir...au fond de toi tu sais que c'est fini...
le probleme c quand l'autre laisse planer le doute, la possibilite' de....alors la' notre propension a' vouloir y croire trouve matiere a' echafauder pleins de scenarios...dur dur,,,
j'aurais presque aime' qu'il soit dur, froid, detache et sur!!!
Je suis pas de ton avis ALINA.Une rupt restera une rupt peut importe la maniere dont elle a était annoncé.Je peux te garantir que se sont les carctéres qui imposent la maniere choisie a annoncer le départ.Mnt si tu préfere qu'il te la dit d'une façon étachée,dur et froide je pense pas que cela dit il te laisse pas aucun espoir.Pour rapel, mon ex m'a largué la 3 fois de la maniere la plus froide et détaché a un point ou j'ai jamais pensé a une reconquete et cela pour une raison trés anodine.Un mois de sr a suffit qu'il me répond a un texto par un "tu m'as manqué " et il s'est précipté a m'appeler..enfin c'était de ma faute si ça foiré pcq j'ai, rpondu a chuaud
BY ALINA
oui..je comprends et partage en un sens...mais je me dis que la' ou' c vraiment fini pour l'autre, ce serait l'ideal qu'il arrive a' nous en convaincre!!! c un peu ridicule comme attente...c l'attente de celle qui comme moi aujourd'hui a peur d'esperer pour rien...alors que pour l'autre c mort!
BY DANA
oui mais parfois ces ex là ne sont pas sur de ce qu'ils cherchent tt simplemnt..ils sont perdus quoi.Donc c'est a notre risque que l'attente se fait ..
BY tacti 93
Moi mon ex m'a dit de renoncer qu'il avait tourner la page et me conseille de faire pareil. Dimanche je lui envoies un message il me dit pas le tps de te parler je ne suis pas dispo... Je lui fait limite une scène en lui disant ça y'est tu m'as remplacé (pas bien je sais) et la il me répond non je suis avec ma famille.
J'aurai préféré qu'il me dise oui je suis avec ma next mais moi malgré tt j'espère... Au moins jusqu'au 3 octobre
BY DANA
14 jours de sr..oh que je tiens bon.L'AID d'el Fitr est dans une journée je compte rien lui souhaiter.Je l'ai pas vu sur msn depuis samedi passé or je pense qu'il rentré du canada.Je me demande quel espoir me restera s'il va pas me contacter aprés son retour.
BY DANA
tacti 93 a écrit :Moi mon ex m'a dit de renoncer qu'il avait tourner la page et me conseille de faire pareil. Dimanche je lui envoies un message il me dit pas le tps de te parler je ne suis pas dispo... Je lui fait limite une scène en lui disant ça y'est tu m'as remplacé (pas bien je sais) et la il me répond non je suis avec ma famille.
J'aurai préféré qu'il me dise oui je suis avec ma next mais moi malgré tt j'espère... Au moins jusqu'au 3 octobre
Il m'a dit la mm chose et m'a aussi conseiller de passer a autre chose.On a rompu 3 fois auparavant , mais je peux te dire que ça devient lourd tt ça.Il est plus raisonable de rester en mode attente malgrés que j'espere un retour de sa part.Je tenais beaucoup a réussir 7 relation et je n'est pas epargné des efforts pour la booster mais il me laisse là sans energie avec ces propos.Parfois, j'ai envie de croire que mon ex dit tt ce que lui passe par la tete mais je me dit aussi qu'il est parti trop loin avec moi donc rest il une chose qu'il faut attendre.
BY tacti 93
oui disons qu'au début de notre relation il avait du mal à s'investir n'était pas près...Donc il y a eu des petites cassures de 5 min lol j'arrivais tjs à le convaincre de ns laisser une chance mais là je crois que c foutu j'ai fait tellement d'interdit du style crise de nerfs supplication culpabilité et crise de nerfs. MR se protège, il est égoïste c'est lui qui me l'a dit après voila je fais un bon SR de 3 semaines et je vais récupérer mes affaires en mode fatale et la ben on verra la tête de Mr lol
BY DANA
Alors d'ici le 3 oct essaie de t'éclater si tu veux te mettre en mode fatale ce jour là.Ne te prends pas la tete du moment 1 rdv est envisagé.Il est bien évident de garder l'éspoir mais n'oublie pas aussi que parfois on a tellement peur de tt casser on refuse de bouger. :-1
BY DANA
:-Bra :-Bra tu me remonte le moral avec ça.Je me dit que il y en a qui sont de mon avis.Je te cache pas que j'ai tellment envie de connaitre qq d'autre.Je l'ai trop attendu et il a mal estimer ça vu qu'il a un ego demesuré le mr.Enfin il croit pas que je peux passer a autre chose mais on verra...
BY manonette07
tacti 93 : 30 ans c'est super jeune, tu as encore toute la vie devant toi...

Et pourtant, moi à 39 lorsqu'il m'a dit : écoutes ça va plus entre nous, de toute façon je ne me plait pas ici et je ne me plairait jamais (à savoir plan de transformationmaison venait juste d'être accepté et mariage prévu en juillet 2011), ma région me manque et mes sentiments se sont efrités... ET BIEN moi je ne lui ai pas laisser le choix de me dire qu'on attende et qu'on allait bien voir... je n'ai pas attendu de savoir s'il disait tout ça sur un coup de tête ou si le fils à papa allait revenir sur ses idées... ALORS qd il m'a dit "qu'est-ce qu'on fait?" j'ai répondu "il n'y a rien à faire, demain tu t'en vas et tu prends toutes tes affaires", ce qu'il a fait mais au moins je ne me suis pas rabaissée devant monsieur même si j'en crevais...
Ce soir je le vois après 50 sms de sa part, je n'ai rien fait paraitre, il me manque terriblement mais ce soir je vais voir ce qu'il dit et s'il reste sur sa position, il retournera (sans ses affaires cette fois puisqu'il n'y en a plus :mrgreen: )

Oui c dur tout çà, c'est dur d'entendre leurs paroles mais on est pas de la m.... on ne peut pas se laisser traiter comme tel!!!

Courage toutes et tous
BY llilyy
Coucou Dana et tlm,

Je me permets de vous écrire un petit mot:

Mon ex m'a larguée comme une merde il y a 3 mois en me foutant tout sur le dos et en m'imposant de ne jamais plus le contacter. Ce que je fis. Il est revenu après 2 mois en me suppliant de revenir dans sa vie et j'ai retombé dans le piège - il est très persuasif et bon acteur lorsqu'il ment pour obtenir ce qu'il veut. Depuis ce retour, il joue au mec qui ne sait pas et me fait revenir et repartir à sa guise et ce, sans engagement.

Ce que je veux vous dire, c'est que je suis triste depuis 3 mois - biensur, j'ai fait de mon mieux pour me reconstuire après la rupture mais j'ai tjrs gardé espoir. Erreur selon moi. Il faut l'oublier et s'il revient, bah, rendue là il faut se poser la question s'il est souhaitable ou non de le récupérer.

Et rencontrer qqun? OUI!!! Il le faut! Rencontrer des gens intéressants, un mec pourquoi pas, qui nous changera les idées et nous rappellera qu'il existe tout un éventail de type de personnes dans ce monde qui est extra! Je l'ai fait hier et cela m'a fait un grand bien! Je vous le conseille! (Je ne suis pas placée pour conseiller quoi que ce soit, mais bon! :mrgreen: )

Bon courage les filles!
BY ALINA
Llilly j'avais lu un peu ton histoire et je me disais: bon sang pourquoi se faire tant de mal pour quelqu'un d'aussi instable!!! bien entendu, sans te juger...plutot avec compassion!!

dans ton cas, la perte d'estime devient ton ennemi: un tourbillon...tu y retournes sachant que ca ne va pas...tu regrettes, tu te sens mal...tu descends dans ta propre estime et ainsi de suite...

je suis contente de lire que tu as laisse' un espace pour d'autres ...

moi, c'est ce que je vais faire ce week end...je vais accepter de sortir avec quelqu'un pour justement casser cette attente infernale du retour de l'ex...du signal qui nous ferait a' nouveau sourire... je n'ai pas fait la descente aux enfers que tu as connu avec celui ci...mais c'est une experience que j'ai faite par le passe'...amoureuse, ou plutot dependante, d'un pervers narcissique!!!!!! tu le vis une seule fois crois moi!! apres, tu les renifles a' 1000 km...ca ne t'empeche pas de tomber sur d'autres "tares" ;-)
BY DANA
Coucou lilyyy

Je lisais tt les postes que t'as eu au moment ou tu m'écrivais ton mot.Je me suis bcp retrouvée dans ces postes pour dire que mon ex ressemble tellemnt au tien.Encore un détraqué dans la nature.

Il s'est amusé a me quitter 3 fois et chque il revient a la charge disant que je lui trop faciliter la tache..fragile et efacée au nom de l'amour !aprés avoir lu ton histoire et la comparer avec la mienne, je peux te garantir que je vois plus clair a travers son jeux.Enfin , j'ai eu tjr des doutes concernant ses sentiments envers moi , mais je refusais d'écouter cette voix qui essaier de me rendre ma raison.

Jamais j'ai était traité ainsi par un mec.Il a réussit a me déstabiliser et a faire de moi sa manipulée.Oui , j'ai craqué ce 24 aout quand il m'a dit qu'il faut se quitter( pour la 4 fois) . je lui ai dévoilé mes sentiments( il s'en moqué) mais là je me rend en sr éternel cette fois ci, s'il veut de moi dans sa vie qu'il vient me chercher..Il s'est senti autant libre de tt obligation mm le respect...il faut que je soit une pathétique pour accépter un retour avec ses conditions.
C'est souffrant tt ça ,et je me demande constament pourquoi il est si compliquer pour nox ex d'aimer en tt simplicité aulieu de jouer a ces tours là.eN fait, ils cherchent quoi et c'est quoi leur problem ? ça rend dingue:-Bam :-Bam :-Bam
t'as tt mon soutien lilyyy.courage
BY llilyy
Coucou Dana,

Merci pour ton msg. Ça fait du bien de constater qu'on est pas seule dans sa situation...

Tu as tjrs été là pour ton ex et il le sait.
DANA a écrit :mais là je me rend en sr éternel cette fois ci, s'il veut de moi dans sa vie qu'il vient me chercher..Il s'est senti autant libre de tt obligation mm le respect...il faut que je soit une pathétique pour accépter un retour avec ses conditions.
Mais si, il va revenir te chercher à ses conditions, lorsqu'il se sentira seul et aura besoin de renforcir son égo, puisqu'il sait que ça a tjrs fonctionné avec toi. Tout comme moi et mon ex.

N'attends pas qu'il revienne, ne garde pas cet espoir; ce n'est pas réel, ce n'est pas de l'amour, du moins je parle de ma situation, mais crois-moi je peux comprendre ce que c'est que s'accrocher au peu d'espoir qu'il nous reste. De s'accrocher aux moments où il était si amoureux, si gentil, où il était celui que j'aime. Mais celui-là n'existe pas, ce n'est qu'un rôle qu'il a brillament apris à jouer car il le sait, oh oui, il sait ce que j'aime chez lui et l'image qu'il doit préserver pour me garder amoureuse de lui.

Bref, n'attends plus, n'espère plus, je sais c'Est difficile, au moment où je t'écris ces lignes je me convains également, mais je suis certaine que c'est la seule solution avec ce genre de type. Car ils ne changeront pas!!!

Tu as tjrs été là. 3 fois. Et là, s'il daigne revenir une 4e, tu n'y seras plus.

Je t'envoie des ondes positives ma belle
BY aluna
Coucou les filles,
et oui en fait c'est ça, nos exs sont des gros narcissiques, ils nous voient non pas comme des personnes qu'ils ont aimé et qu'ils ont jeté comme des merdes alors qu'on souffrait le martyr, non pour eux nous ne sommes que des "objets" leur permettant de rebooster leur ego si besoin. Des ruptures ça arrive tous les jours à pleins de gens mais se faire traiter aussi mal, ce n'est pas normal. Je veux dire qu'une rupture n'est jamais un moment de joie certes, mais chez certains, les ruptures se font "gentiment", c'est à dire que l'ex ne prend pas en plus un malin plaisir à nous rabaisser, à tout mettre sur notre compte, à nous traiter de tout... Ceux qui font ça sont vrament des gros c****, des gros narcissiques qui trouvent du plaisir à nous humilier. Perso, je sais que mon ex était en kif chaque fois que je l'appellais ou lui faisais un sms, non pas parce-qu'il était content que je reprenne contact mais parce-qu'il était content de voir que j'avais encore besoin de lui, qu'il me manquait... Il me disait que ça le soulait que je l'appelle mais au lieu de couper court à la conversation, il en profitait pour me rabaisser encore plus. Maintenant, j'espère que ça le fait bien chier que je sois en SR, j'espère que le temps joue en ma faveur.
Evidemment les filles, si ces mecs-là veulent un jour qu'on revienne dans leur vie, ils ont intérêt à reellement faire leur preuve mais il ne faut plus s'abaisser à quoique ce soit désormais !!
BY DANA
llilyy a écrit :Coucou Dana,

Merci pour ton msg. Ça fait du bien de constater qu'on est pas seule dans sa situation...

Tu as tjrs été là pour ton ex et il le sait.
DANA a écrit :mais là je me rend en sr éternel cette fois ci, s'il veut de moi dans sa vie qu'il vient me chercher..Il s'est senti autant libre de tt obligation mm le respect...il faut que je soit une pathétique pour accépter un retour avec ses conditions.
Mais si, il va revenir te chercher à ses conditions, lorsqu'il se sentira seul et aura besoin de renforcir son égo, puisqu'il sait que ça a tjrs fonctionné avec toi. Tout comme moi et mon ex.

N'attends pas qu'il revienne, ne garde pas cet espoir; ce n'est pas réel, ce n'est pas de l'amour, du moins je parle de ma situation, mais crois-moi je peux comprendre ce que c'est que s'accrocher au peu d'espoir qu'il nous reste. De s'accrocher aux moments où il était si amoureux, si gentil, où il était celui que j'aime. Mais celui-là n'existe pas, ce n'est qu'un rôle qu'il a brillament apris à jouer car il le sait, oh oui, il sait ce que j'aime chez lui et l'image qu'il doit préserver pour me garder amoureuse de lui.

Bref, n'attends plus, n'espère plus, je sais c'Est difficile, au moment où je t'écris ces lignes je me convains également, mais je suis certaine que c'est la seule solution avec ce genre de type. Car ils ne changeront pas!!!

Tu as tjrs été là. 3 fois. Et là, s'il daigne revenir une 4e, tu n'y seras plus.

Je t'envoie des ondes positives ma belle
Oui j'ai tjr était là pour lui, je lui ai pardonné qu'il m' jetté la premier fois pour une raison anodine.A chaque fois il recommence je me montre sage , patiente et cpmrhensive vu que je sais qu'il a n'a pas encore fait le deuil d'une ancienne histoire(relation qui a durer 6 ans pour lui et qui a fnit par le mariage de son ex , elle a déja un enfant).Il fait tjr preuve d'immaturité et de narcisime avec con ego démesuré, me laissant vivre dans le flou et l'ambiguité.J'ai autant crier pour qu'il arrete ça.J'ai autant essaier de discuter et lui apprendre a discuter comme un adulte et j'ai autant lui réclamer le respect.
J'ai jamais senti qu'il est la pour moi.Je me suis mis a son rythme.Au final, il est allé a me poser
une question qui m'a fait une déclic" tu était pas censsée etre là tt ce temps et puis prq tu l'avait fait?par amour?" et il a rier en se moquant comme son habitude de le faire.
Souvent je me pose la question sur son état psychique! est ce que une decption au passé peut mener une personne a etre aussi méchante et insensible vis a vis des autres? Q'en pense tu lilyyy?

Merci ma chérie pour tes ondes positives, j'en vraiemnt vesoin :-Heart :-Heart :-Heart
BY llilyy
Eh bien, il y a pleins de raisons qui peuvent faire en sorte qu'ils agissent de la sorte: enfance difficile avec la mère, rejet de la part du sexe opposé, relation antérieure où ils ont beaucoup souffert, etc...

Mais comme une amie ici m'a déjà écrit, peu importe pouquoi ils jouent, ils jouent. Et nous, ce n'est pas ce que nous voulons. Alors on zappe.

Zappe-le, c'est tout ce qu'il mérite. Et toi, tu vaux beaucoup mieux! Est-ce ce que tu souhaites d'une relation? Vraiment? Penses-y...
BY tacti 93
manonette07 a écrit :tacti 93 : 30 ans c'est super jeune, tu as encore toute la vie devant toi...

Et pourtant, moi à 39 lorsqu'il m'a dit : écoutes ça va plus entre nous, de toute façon je ne me plait pas ici et je ne me plairait jamais (à savoir plan de transformationmaison venait juste d'être accepté et mariage prévu en juillet 2011), ma région me manque et mes sentiments se sont efrités... ET BIEN moi je ne lui ai pas laisser le choix de me dire qu'on attende et qu'on allait bien voir... je n'ai pas attendu de savoir s'il disait tout ça sur un coup de tête ou si le fils à papa allait revenir sur ses idées... ALORS qd il m'a dit "qu'est-ce qu'on fait?" j'ai répondu "il n'y a rien à faire, demain tu t'en vas et tu prends toutes tes affaires", ce qu'il a fait mais au moins je ne me suis pas rabaissée devant monsieur même si j'en crevais...
Ce soir je le vois après 50 sms de sa part, je n'ai rien fait paraitre, il me manque terriblement mais ce soir je vais voir ce qu'il dit et s'il reste sur sa position, il retournera (sans ses affaires cette fois puisqu'il n'y en a plus :mrgreen: )

Oui c dur tout çà, c'est dur d'entendre leurs paroles mais on est pas de la m.... on ne peut pas se laisser traiter comme tel!!!

Courage toutes et tous

Je viens de lire ton histoire qui est bien triste d'autant plus qu'il y avait un mariage de prévu...Mais il t'a qd même envoyé 50 sms...c'est qu'il pense à toi.
Qu'est-ce-que j'aurai aimé avoir ta force ta maturité car moi je me suis rabaissée limite humiliée pour lui. Je le vois dans 3 semaines et ce RDV sera déterminant il me permettra peut-être de passer à autre chose
BY aluna
Tacti t'as passé une bonne journée ?
Franchement tout le monde a raison, faut pas se laisser deprimer à cause de l'ex, on vaut mieux que ça, on doit vivre désormais pour soi mais putain qu'est-ce-que c'est dur de guérir !! Même les jours où j'ai à peu près le sourire, je pense sans arrêt à lui, 15 fois par jour je me demande si je dois briser mon SR ou pas... la cata !!
Serrons-nous les coudes en ces temps de SR difficiles !!!!
BY tacti 93
llilyy a écrit :Coucou Dana et tlm,

Je me permets de vous écrire un petit mot:

Mon ex m'a larguée comme une merde il y a 3 mois en me foutant tout sur le dos et en m'imposant de ne jamais plus le contacter. Ce que je fis. Il est revenu après 2 mois en me suppliant de revenir dans sa vie et j'ai retombé dans le piège - il est très persuasif et bon acteur lorsqu'il ment pour obtenir ce qu'il veut. Depuis ce retour, il joue au mec qui ne sait pas et me fait revenir et repartir à sa guise et ce, sans engagement.

Ce que je veux vous dire, c'est que je suis triste depuis 3 mois - biensur, j'ai fait de mon mieux pour me reconstuire après la rupture mais j'ai tjrs gardé espoir. Erreur selon moi. Il faut l'oublier et s'il revient, bah, rendue là il faut se poser la question s'il est souhaitable ou non de le récupérer.

Et rencontrer qqun? OUI!!! Il le faut! Rencontrer des gens intéressants, un mec pourquoi pas, qui nous changera les idées et nous rappellera qu'il existe tout un éventail de type de personnes dans ce monde qui est extra! Je l'ai fait hier et cela m'a fait un grand bien! Je vous le conseille! (Je ne suis pas placée pour conseiller quoi que ce soit, mais bon! :mrgreen: )

Bon courage les filles!

Lillyy tu as tt à fait raison il faut arrêter d'espérer et essayer de rencontrer quelqu'un c'est ce que je fais moi ces Mrs pensent qu'il n'y a qu'eux il faut leur prouver le contraire
BY tacti 93
aluna a écrit :Tacti t'as passé une bonne journée ?
Franchement tout le monde a raison, faut pas se laisser deprimer à cause de l'ex, on vaut mieux que ça, on doit vivre désormais pour soi mais putain qu'est-ce-que c'est dur de guérir !! Même les jours où j'ai à peu près le sourire, je pense sans arrêt à lui, 15 fois par jour je me demande si je dois briser mon SR ou pas... la cata !!
Serrons-nous les coudes en ces temps de SR difficiles !!!!
Coucou Aluna oui j'ai passé une bonne journée et toi? Je n'ai pas texté mon ex cet après midi j'ai eu un coup de déprime je pensais à mon ex à nos bons moments mais aussi au mal qu'il m'a fait.
Si tu veux couper ton SR profites de son anniv début oct ce serait peut-être une bonne occasion
BY aluna
Oui la journée ça va, je bosse alors je pense à autre chose. C'est le soir qui est plus difficile mais bon je m'oblige à aller mieux.
Ouais j'envisage de plus en plus de lui souhaiter son anniv mais le souci, c'est que j'ai une peur qu'il m'envoie chier du genre "je t'avais dit d'effacer mon numero pauvre c*****" ! Je n'exagère pas, mon ex est vraiment capable de ce genre de mechanceté. Ceci dit, je dois me jeter à l'eau un jour ou l'autre et ce sms d'anniv me permettra au moins de prendre la "température", de voir si mon ex s'est adouçit ou pas.
BY DANA
@ aluna

Oui serrons nous les coudes pour mieux guérire non pas pour les reconquérire..autant essaier pour lui mais tant pis.Lilyyy a raison ,ces spicemns ne changeront jamais du moemnt ils se nourient de notre mal et humilation. :-1 :
BY aluna
Coucou les filles,
Je viens voir comment vous allez aujoud'hui, si vous avez passé une bonne journée et comment s'anonce votre week-end.
Le bien pas super, aucune sortie de prévue, demain je serais bien aller faire du shooping mais toute seule ça me branche pas trop et en même temps j'ai personne de dispo pour y aller avec moi.
Niveau ex, rien à signaler, rien de nouveau. J'en ai marre de son silence, son indifference... quel gros con !!! Voilou j'espère que vous allez toutes bien. Bon week-end.
BY llilyy
Coucou Aluna,

Ça ressemble à ça moi aussi, pas de plan pour le we... c'est dangeureux pour une rechute dans mon cas...

Je vous en souhaite un beau, qui vous permettra de penser à vous!

Bisous et courage à toutes
BY DANA
Salut les filles
Pas de nouvelles bonne nouvelles :lol: .Le silence reigne tjr.Mon moral est un peu en haut mais plan we rien a signaler mais j'envisage contacter une amie pour faire les boutiques.
On se serre les coudes tjr?
BY aluna
Dana oui on se serre toujours les coudes, plus que jamais. J'ai une tendance à deprimer le week-end depuis la rupture, par exemple ce soir j'ai pas du tout le moral. Je vais rien faire du week-end et ça me gave. J'essaie de remonter la pente mais c'est trop dur de voir comment il s'en fout de moi.
BY DANA
aluna a écrit :Dana oui on se serre toujours les coudes, plus que jamais. J'ai une tendance à deprimer le week-end depuis la rupture, par exemple ce soir j'ai pas du tout le moral. Je vais rien faire du week-end et ça me gave. J'essaie de remonter la pente mais c'est trop dur de voir comment il s'en fout de moi.
Wé il s'en foutent pas mal aluna. Dpuis quand t'es en SR?
BY aluna
Depuis un mois, j'arrive à tenir en fait, mais c'est dur de voir que lui il fait rien pour revenir vers moi. Et toi combien de temps ton SR ?
BY DANA
Depuis 16 jours..du moment c'est notre 4 rupture les dégats sont minimes , déja que je suis habituée au SR .J'ai tj réussi a le faire revenir mais je foire tjr l'aprés SR.Que les interdits , je lui réponds a chaud , je dévoile mes sentiments..je me disais qu'il se retourne envers moi c'est qu'il a bien penser et qu'il est prét a reconnaitre ses tords et de se corriger mais malheureusemnt c'est le temps le cas.
BY moisab
ben voila, moi ce soir mauvais pressentiment et je suis douée pour ca, savoir quand un truc cloches et je sais pas pq mais je me trompe rarement.
donc, sms "est ce que tout va bien pour toi? rassure moi, merci"
réponse " tu me gonfles... mais putain tu me gonfles...."
completement cons ces mecs, on se soucie d'eux et veux juste des nouvelles et on les gonfle !!
merde et merde et merde!
BY aluna
Con le "tu me gonfles...", ça pourrait être tout à fait le style de reponse de mon ex si je lui faisais un sms. Ouais ils sont très cons, ils ne supportent même pas qu'on vienne aux nouvelles. Tu sais quoi ? Qu'ils aillent se faire !! Franchement moi je suis remontée contre ces blaireaux, alors le mieux c'est de coller à la gueule de ton ex un bon vieu SR et il verra comment tu en as rien a taper de sa vie (même si c'est faux), il mérite que ça !
BY moisab
oui mais le sr marchant pas et ce p**** de pressentiment etant la, je m'inquiete
il est pas bien, j'en suis sure. peut etre pas a cause de moi ou pas, mais je suis sure que ca va pas...
quel contact vous me conseiillez?
je lui ai envouyé un sms disant que "je m'inquietais pour lui (il a disparu de partout dont FB) et que j'etais passé a autre chose ( ce qui est plus ou moins vrai, je n'espère plus) mais que ca m'empechait pas de m'inquieter pour lui. aucune reponse
BY moisab
merde, je sais pas ou il est,comment il va. tout ce que je voulais savoir, c'est que ca va pour lui
et pas de reponse
BY aluna
T'inquiètes pas moisab, je comprend que le fait de pas avoir de news peut faire imaginer des choses sur ce que fait l'ex, comment il va... Mais tu peux rien y faire là, il t'envoie chier alors que tu t'inquiètes pour lui donc il n'y a pas trop de solutions là. Il est assez grand pour demander de l'aide à quelqu'un si vraiment il ne va pas bien comme tu le penses.
Mon ex aussi donne l'impression d'avoir disparu de la surface de la terre car il a coupé les ponts avec moi, m'a carrèment bloqué de facebook, supprimé de msn... mais pourtant je t'assure qu'il est toujours là, il va bien... Il en est sûrement de même pour ton ex.
BY servan
jai 21 ans et je suis completement décalé avec mon époque ! je n'aim pas trop sortir asque je ne bois pas d'alcool et auour de moi tout le monde bois je suis pas dans le meme délire em'ennuie en soirée. je suis plutô casanière du coup avec mon copain que j'aime énormément c'est dur je me forcea sortir pour lui qui a 24 ans et est assez fêtard ! mais il aprécie pas trop (je pense) que j'ai du mal a m'intégrer avec ses amis fêtard qui ne parle que de féraille ! mais c'est lui que je veux !