Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
bonsoir tout le monde :D

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas;je me suis fait larguer par mon ex il y a un an maintenant :cry: ,il m'a quitté pour son ex(une fille qui l'a trompé et qui je peux le dire n'a pas un fond gentil)
J'ai eu beaucoup de mal mais maintenant je vais mieux :mrgreen: (et oui comme quoi le temps gueri tout)

Vous pensez bien qu'avec tout ce recul,je me suis posé pleins de questions et je me dis toujours la meme chose,c'est le bon,c'est comme ça,ça ne s'explique pas

Aussi je me posais la question suivante;
Avez vous eu des ex qui sont revenus,un an,voir un an et demi apres?

Merci de votre reponse

Salut marylin13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hum bonne nouvelle !

J'ai quité mon ex après 3ans de relation pour une autre fille et je suis revenu vers elle après "3ans" de séparation / Sr / coupage de ponts total.

Elle me quite après 1an de relation :lol: oui a l'époque j'etais le bon et oui ct la bonne, pendant la 1er histoire.... A médité
Enfaite je veux revenir sur le fait que cette fille, j'etais l'amour de sa vie, l'homme de sa vie et tout le merdier...Pendant les 3ans de relations elle a eu des histoires mais aucunes a marché car elle pensait tjours à moi blablabla

Mais tu vois finalement une fois qu'on s'est remis ensemble nous avons vite déchanté et je ne suis plus et elle n'est plus " la personne parfaite"

Attends toi si ton homme revient à peut-être changer d'avis, ou peut-être pas, je pense pas que nous avons "1" personne idéal mais plutôt plusieurs potentiel .

Bonne chance pour la suite et surtout vie pour toi ;)
merci de ta reponse :)

Oui je me suis deja posé la question à savoir si je saurai surmonter tout si il revenait,je pense que oui mais comme tu le dis si bien,on ne peux pas le savoir à l'avance

Quand bien meme,encore faut il qu'il revienne,lol

bonne soiree
Zwer47 je pense que ton expérience ici peut-être intéressante (moi elle m'intrigue en tout cas). Dis moi, peux-tu nous expliquer pourquoi après 3 ans (c'est long quand même) avec coupage de pont total (pourquoi d'ailleurs) tu as décidé de revenir vers cette personne dont tu t'es séparé ? Bon c'est de la curiosité hein...
/!\ Pavé César

Petit résumé de ma modeste vie.

A l'age de 12ans j'ai rencontré mon 1er amour, une fille super, son ptit nom ( M), une relation fusionnel , le top du top, quasiment 7années plus tard elle a commencée a déliré dans sa petite tête avec des choses du genre , t'as eu que moi, tôt ou tard tu vas me quiter pour une autre blabla, au final elle me quit pour que j'aille voir ailleurs :? , soit coup du sort 1 ou peut-être 2 semaine plus tard je vais chez un pot que j'ai pas vu depuis longtemps et la elle etait la, coup de foutre mutuel avec miss ( E ), moi 19ans et elle 16ans..Bref peut-être 2jours après nous sommes ensemble, des le début j'ai dis à cette fille (E), n'attends rien de sérieux avec moi, juste une aventure je te promet rien..Elle ok etc

Le lendemain ma chère ex (M) revient vers moi, pleure etc pour que je retour avec elle et malgré les 7années , ben non :? ...Au final mon Ex est devenue ma maitresse pendant 1an, 1an ou elle a fait la grosse boulet , à coté de ça (E) savait tout j'ai rien caché..Puis au bout d'1an prise de tête avec (M) et on s'est plus jamais parler depuis, malgré qu'on se croise très très souvent...Suivi de 2années +/- correct avec (E) ,en sachant que des le début j'ai pas etais correct avec donc vous vous imaginez la suite, je la quite après 3ans de relations pour une autre.. (E) aucune fierté joue sa grosse boulet malgré tout le mal que j'ai fais, car oui j'ai vraiment étais le pire des connards avec cette fille, je suis passé de (M) ou j'étais un mec bien à (E) en mode salopard, la jeunesse toussa, peut-être pas assé profité m'enfin bref..

Donc je suis avec ma nouvelle copine, je coupe les ponts brutalement avec (E), changement de mail / tel et elle pouvait plus venir chez moi sans prendre le risque de se faire cassé la tête par ma nouvelle copine :lol: . 3ans de relation avec ma nouvelle donc ,déménagement et changement de région, je redeviens celui que j'étais, fidel et tout le blabla mais finalement je me rend compte que j'ai énormément perdu, car (E) c'était l'amour de ma vie ou en tout cas la fille qui m'a à l'époque le + apporté.. ( pour moi nous avons pas "1" amour de vie mais plusieurs personnes potentiel..Avec ma copine du moment + l'éloignement avec la famille et c je me remet de + en + en question..Puis un jour une prise de tête, suivi d'un bon je me casse, 1semaine plus tard me revoila dans ma région, retour temporaire chez ma mère pas le choix :lol: ..

3mois de laissé aller complet, puis un jour je me dis merde je me lance, je reprend contact avec elle via facebook, non pas dans le but de la reprendre mais dans le but d'avoir son pardon pour ces 3années ou j'ai totalement déconné, ou je me suis moi même perdu..Je lui laisse mon téléphone et 2.3 jours plus tard elle m'invite chez elle pour boire un café, 2 jours après nous revoila ensemble, elle sait que je suis moi même et pas le petit con qu'elle a connu..

Au bout d'un an , elle me quit car elle a perdu son amour et dieu sait qu'elle m'a aimé..
En gros elle voulait tout avec moi, un engagement, la maison, le chien, les gosses et moi j'ai pas suivi dans ses attentes et petit à petit la flamme s'est éteinte.

Maintenant je voudrai juste revenir sur un chose, si mon ex revient demain après 4mois de séparation, mon égot sera heureux ( j'ai jamais couru après, j'ai pas perdu ma fierté en 4mois ), mais non je la prendrai pas, car si vraiment elle serait encore " la femme idéal" à mes yeux je me serai engagé..J'ai pris énormément de recul des le début de notre rupture et compris que j'avais rien à lui dire, aucun projets en tête avec elle, rien que l'écouté parler me saoulé car niveau conversation c'est bof...

Elle a changée, j'ai changé, aucune idée.

La seul chose que je sais, c'est que malgré ma période de sortie d'adolescence ou j'ai trop merdé, cette fille , la fille que j'ai connu la 1er fois reste au jour d'aujourd'hui mon plus grand amour, alors que c'est la personne à qui j'ai fais le plus de mal...Notre 2eme relation vous l'aurez compris ct pas vraiment ça...

SI je devrais noté sur 20, je dirai 18/20 la première fois et 12 la deuxième.

Après ne jugez pas sur le fait que j'ai trompé ma copine, celui qui a jamais pécher me jette la 1er pierre...Mais pour les trompés il y a une moral et croyez moi la roue tourne , j'ai eu un sacré retour de baton quand gt avec mon ex ex, loin de chez moi et que je me suis rendu compte de ce que j'ai perdu...Et que défois les relations pansements peuvent devenirs grand Amour

En résumé, depuis mes 12ans en gros 6mois de célibat, me voila à 25ans blasé de la vie à 2 :lol:

Ma prochaine histoire elle est pas pour demain, la prochaine fille qui me fera chaviré elle est pas née :lol: , maintenant je vie 100% pour moi, je travail sur moi, je fais mon deuil de tt ça et un jour peut-être que l'envie me reprendra mais c'est pas demain.

A s'avoir que mamzel (E) vu que je lui cours pas après, prends de mes nouvelles toute les 3semaines en gros, j'ai quand même tenté 2 reconquête foiré car suis allé trop vite, en gros elle me tel et je lui tend des perches :lol: ...La 1er reconquête j'étais pas lucide et en accord avec moi même et la 2eme il y a 1semaine et demi mais juste pour mon égot , pour voir si elle serait prête ou pas, sans allé plus loin d'ailleurs :lol: .1 semaine et demi que j'ai pas de news .

On verra au bout de 3 semaines et si jamais elle me contact plus, franchement tant pis pour elle, j'ai étais correct avec elle, elle perd un ami, moi je perd rien , je l'ai déjà perdu il y a 4ans ;)

Voila pour ma petite expérience

Ne jetez pas de cailloux :-Bam

Pour résumé..Pourquoi je suis retourné vers elle, ben pour avoir son pardon car ça m'a bouffer et "vraiment" hein..Car d'être passé d'une fille superbe , gentille et tout le tralala à une fille finalement fade , méchante, avec un mauvais fond , ma fais trop idéalisé (E) et avoir encore plus de regrets ..Maintenant je vais pas dire "si" j'avais sur car avec "scie" on coupe du bois mais oui à refaire des le début je serai correct avec (E) ,et nous aurions vécus une très belle histoire..Je me suis remis avec elle en pensant reprendre la ou on ct arrêté mais non, ct plus la même personne, aucun rapport avec ma (E) , alors voila je fais le deuil non pas de ma 2eme relation qui certes m'a apporté un pardon mais le deuil de ma 1er histoire avec (E) car c'est elle que j'ai vraiment aimé :-Lov

J'ai appris la définition d'un mot après tout ça: éphémère , la vie, l'amour, la santé etc

Au final..Mon 1er amour et moi même nous nous croisons +/- 1x par jour mais on se snobe c'est bien triste car elle et moi nous étions vraiment "connectés" , nous pourrions être des supers potes...LA fille pour qui j'ai quité (E) et d'ailleurs la seul que j'ai pas aimé et la plus conne, j'ai encore des contacts avec elle de temps en temps en toute amitié via msn car ouais en pote ça va mais je cherche pas trop, 2x l'an ça suffi et (E) et moi ben l'avenir nous le dira ...Une chose est certaine depuis 4 mois ma vie prend un tournant énorme, j'avance bcps , à croire que je suis pas fais pour être en couple..Pleins de projets que je réalise 1 à 1 mais je fais les choses, ça reste pas juste du violon.

Ps: déso pour les fautes , il est tard :arrow:
coucou zwer47!!!(et les autres,lol)

En gros (si j'ai bien compris,parce que ton histoire est compliquée,lol)tu me dis que tu as quitté une fille que tu aimais pour une fille avec un fond mechant et donc pas si bien que ça,non?
Si c'est le cas,tu as mis du temps à t'en rendre compte,que la fille pour laquelle tu as quitté l'autre(je m'emmele les pinceaux,lol)n'etait pas une fille pour toi?

Bref,en tout cas j'espere que tu dis vrai quand tu dis que la roue tourne,qu'est ce que j'aimerai...

Tu dois dire,elle ne la connais meme pas et elle se permets de la juger
Mais tu sais pour moi une fille qui te pique ton mec et ta maison n'est pas une fille bien,de plus une fille qui te nargue en te disant(par texto) qu'elle est assise dans ton canapé,c'est vraiment le comportement d'une garce :evil:
car elle sait que je souffre et elle en jubile,c'est halluciant!!!

Comment j'aimerai bien qu'il se rende compte que ce n'est pas une fille pour lui...Pffff,enfin le temps me le dira (mais bon ça commence à faire long quand meme :D )

bonne soiree
Ben disons que j'étais jeune et en pleine découverte de l'amour vu la longueur de ma 1er relation..A partir du moment ou des le début j'ai fais le con avec (E) je me suis pas trop posé de question et la fille pour qui je l'ai quité était une fille bien mais en couple une autre histoire, le genre de personne qui te bouffe petit à petit..Et c'est la oui que j'ai commencé vraiment à cogité.

Bon m'enfin après moi, j'ai eu le retour de baton , je vais pas faire mon Caliméro, j'ai l'excuse d'avoir fais le con jeune certes mais ça change rien au fait que j'ai fais du mal à une personne superbe. Me suis r'ht, rattrapé et au final elle ma quité :lol:

J'espère que ça ira pour toi à l'avenir avec ou sans ton ex.
Pour ma part j'ai merdé sur une relation dans ma vie et je suis pas prêt à refaire les mêmes erreurs ;)
bonsoir!!! :)

ah oui?
Donc il l'a quitté pour une autre,il revient au bout d'un an et maintenant elle l'a jeté,c'est bien ça?

Comment est il revenu?Ils gardaient encore contact ou pas du tout?
Et comment ça se fait que maintenant elle l'a jeté
(ps;je sais je suis curieuse :mrgreen)

merci de ta reponse
bonne soiree ;)
Moi j'ai un ex qui est revenu 3 ans aprés!!! ... :shock:
en me disant que j'etais la femme de sa vie et qu'il n'avait cessé de penser à moi.
Je lui ai rigolé au nez ais j'ai accepté de le revoir. On s'est revu 2 fois. Il avait l'air sincère mais moi je n'avais plus de sentiments.
Ouais c'est souvent ça.

L'ex revient puis finalement on le jarte :lol:

A titre, perso je me suis remis avec mon ex 3ans après ( je l'ai quité la 1er fois) ben elle ma quitée après donc ouais, c'est jamais du sur.

Et pour boucler la boucle, aujourd'hui si elle revient , je lui ris au nez :-Clap
Comme quoi il n'est jamais trop tard ;)

C'est fou quand meme au bout de trois ans,pourquoi il ne t'a pas reconquerit avant alors si il n'a pas arreter de penser à toi :-Bam

N'empeche que quelque fois ça se termine bien...

Bonne soiree à tous :mrgreen:
Oui mon beau-frère avait quitté sa copine au bout de 4 ans de relation car il voulait profiter de sa jeunesse. Il a eu une next. SR Stricte + coupage de pont complet ! Il est revenu au bout d'un an. Ils disent que c'est encore mieux qu'avant, et ils viennent d'avoir un bébé. Comme quoi ....
"Nina " ah je me reconnais. Mon ex et moi 4 ans de relation... il a une next en ce moment donc coupage de ponts et SR strict depuis fin novembre. J'ai coupée les ponts, toujours en contact avec sa famille ( soeur et ses parents) de temps en temps
Bientôt 9mois qu'il m'a laissé sur le bord de route....
Comme quoi ya des témoignages qui font sourires!
Bisous!