/!\ Pavé César
Petit résumé de ma modeste vie.
A l'age de 12ans j'ai rencontré mon 1er amour, une fille super, son ptit nom ( M), une relation fusionnel , le top du top, quasiment 7années plus tard elle a commencée a déliré dans sa petite tête avec des choses du genre , t'as eu que moi, tôt ou tard tu vas me quiter pour une autre blabla, au final elle me quit pour que j'aille voir ailleurs

, soit coup du sort 1 ou peut-être 2 semaine plus tard je vais chez un pot que j'ai pas vu depuis longtemps et la elle etait la, coup de foutre mutuel avec miss ( E ), moi 19ans et elle 16ans..Bref peut-être 2jours après nous sommes ensemble, des le début j'ai dis à cette fille (E), n'attends rien de sérieux avec moi, juste une aventure je te promet rien..Elle ok etc
Le lendemain ma chère ex (M) revient vers moi, pleure etc pour que je retour avec elle et malgré les 7années , ben non

...Au final mon Ex est devenue ma maitresse pendant 1an, 1an ou elle a fait la grosse boulet , à coté de ça (E) savait tout j'ai rien caché..Puis au bout d'1an prise de tête avec (M) et on s'est plus jamais parler depuis, malgré qu'on se croise très très souvent...Suivi de 2années +/- correct avec (E) ,en sachant que des le début j'ai pas etais correct avec donc vous vous imaginez la suite, je la quite après 3ans de relations pour une autre.. (E) aucune fierté joue sa grosse boulet malgré tout le mal que j'ai fais, car oui j'ai vraiment étais le pire des connards avec cette fille, je suis passé de (M) ou j'étais un mec bien à (E) en mode salopard, la jeunesse toussa, peut-être pas assé profité m'enfin bref..
Donc je suis avec ma nouvelle copine, je coupe les ponts brutalement avec (E), changement de mail / tel et elle pouvait plus venir chez moi sans prendre le risque de se faire cassé la tête par ma nouvelle copine

. 3ans de relation avec ma nouvelle donc ,déménagement et changement de région, je redeviens celui que j'étais, fidel et tout le blabla mais finalement je me rend compte que j'ai énormément perdu, car (E) c'était l'amour de ma vie ou en tout cas la fille qui m'a à l'époque le + apporté.. ( pour moi nous avons pas "1" amour de vie mais plusieurs personnes potentiel..Avec ma copine du moment + l'éloignement avec la famille et c je me remet de + en + en question..Puis un jour une prise de tête, suivi d'un bon je me casse, 1semaine plus tard me revoila dans ma région, retour temporaire chez ma mère pas le choix

..
3mois de laissé aller complet, puis un jour je me dis merde je me lance, je reprend contact avec elle via facebook, non pas dans le but de la reprendre mais dans le but d'avoir son pardon pour ces 3années ou j'ai totalement déconné, ou je me suis moi même perdu..Je lui laisse mon téléphone et 2.3 jours plus tard elle m'invite chez elle pour boire un café, 2 jours après nous revoila ensemble, elle sait que je suis moi même et pas le petit con qu'elle a connu..
Au bout d'un an , elle me quit car elle a perdu son amour et dieu sait qu'elle m'a aimé..
En gros elle voulait tout avec moi, un engagement, la maison, le chien, les gosses et moi j'ai pas suivi dans ses attentes et petit à petit la flamme s'est éteinte.
Maintenant je voudrai juste revenir sur un chose, si mon ex revient demain après 4mois de séparation, mon égot sera heureux ( j'ai jamais couru après, j'ai pas perdu ma fierté en 4mois ), mais non je la prendrai pas, car si vraiment elle serait encore " la femme idéal" à mes yeux je me serai engagé..J'ai pris énormément de recul des le début de notre rupture et compris que j'avais rien à lui dire, aucun projets en tête avec elle, rien que l'écouté parler me saoulé car niveau conversation c'est bof...
Elle a changée, j'ai changé, aucune idée.
La seul chose que je sais, c'est que malgré ma période de sortie d'adolescence ou j'ai trop merdé, cette fille , la fille que j'ai connu la 1er fois reste au jour d'aujourd'hui mon plus grand amour, alors que c'est la personne à qui j'ai fais le plus de mal...Notre 2eme relation vous l'aurez compris ct pas vraiment ça...
SI je devrais noté sur 20, je dirai 18/20 la première fois et 12 la deuxième.
Après ne jugez pas sur le fait que j'ai trompé ma copine, celui qui a jamais pécher me jette la 1er pierre...Mais pour les trompés il y a une moral et croyez moi la roue tourne , j'ai eu un sacré retour de baton quand gt avec mon ex ex, loin de chez moi et que je me suis rendu compte de ce que j'ai perdu...Et que défois les relations pansements peuvent devenirs grand
Amour
En résumé, depuis mes 12ans en gros 6mois de célibat, me voila à 25ans blasé de la vie à 2
Ma prochaine histoire elle est pas pour demain, la prochaine fille qui me fera chaviré elle est pas née

, maintenant je vie 100% pour moi, je travail sur moi, je fais mon deuil de tt ça et un jour peut-être que l'envie me reprendra mais c'est pas demain.
A s'avoir que mamzel (E) vu que je lui cours pas après, prends de mes nouvelles toute les 3semaines en gros, j'ai quand même tenté 2 reconquête foiré car suis allé trop vite, en gros elle me tel et je lui tend des perches

...La 1er reconquête j'étais pas lucide et en accord avec moi même et la 2eme il y a 1semaine et demi mais juste pour mon égot , pour voir si elle serait prête ou pas, sans allé plus loin d'ailleurs

.1 semaine et demi que j'ai pas de news .
On verra au bout de 3 semaines et si jamais elle me contact plus, franchement tant pis pour elle, j'ai étais correct avec elle, elle perd un ami, moi je perd rien , je l'ai déjà perdu il y a 4ans
Voila pour ma petite expérience
Ne jetez pas de cailloux
Pour résumé..Pourquoi je suis retourné vers elle, ben pour avoir son pardon car ça m'a bouffer et "vraiment" hein..Car d'être passé d'une fille superbe , gentille et tout le tralala à une fille finalement fade , méchante, avec un mauvais fond , ma fais trop idéalisé (E) et avoir encore plus de regrets ..Maintenant je vais pas dire "si" j'avais sur car avec "scie" on coupe du bois mais oui à refaire des le début je serai correct avec (E) ,et nous aurions vécus une très belle histoire..Je me suis remis avec elle en pensant reprendre la ou on ct arrêté mais non, ct plus la même personne, aucun rapport avec ma (E) , alors voila je fais le deuil non pas de ma 2eme relation qui certes m'a apporté un pardon mais le deuil de ma 1er histoire avec (E) car c'est elle que j'ai vraiment aimé
J'ai appris la définition d'un mot après tout ça:
éphémère , la vie, l'amour, la santé etc
Au final..Mon 1er amour et moi même nous nous croisons +/- 1x par jour mais on se snobe c'est bien triste car elle et moi nous étions vraiment "connectés" , nous pourrions être des supers potes...LA fille pour qui j'ai quité (E) et d'ailleurs la seul que j'ai pas aimé et la plus conne, j'ai encore des contacts avec elle de temps en temps en toute amitié via msn car ouais en pote ça va mais je cherche pas trop, 2x l'an ça suffi et (E) et moi ben l'avenir nous le dira ...Une chose est certaine depuis 4 mois ma vie prend un tournant énorme, j'avance bcps , à croire que je suis pas fais pour être en couple..Pleins de projets que je réalise 1 à 1 mais je fais les choses, ça reste pas juste du violon.
Ps: déso pour les fautes , il est tard