Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Drakx888
Bonjour a tous, je vous écris ce message, car j'ai besoin d'un petit conseil par rapport a ma relation avec mon ex.

Voilà, après 2 ans de vie commune dans une relation très romantique parfois mais trop souvent envenimée par les noirceur de la vie, cela fait env. 3 mois que mon ex et moi nous nous sommes séparé...

La séparation fut très dur pour moi, comme pour elle, et je vais vous expliquer pourquoi...

J'ai 24 ans elle en a 20, ensemble nous vivions des moment que nous ne pourrons sûrement pas revivre avec d'autres personnes, très sensibles et créatifs tout les deux, je suis plus réservé qu'elle, qui est plutôt de nature ouverte aux autres... une pure Sagittaire et moi un timide Cancer...

Bref elle habitait en Grèce et est venu passer deux semaine de vacance chez moi, ce fut le coup de foudre, mais elle dut repartire en grèce, et bien que nous sachions tout les deux que nous ne devions pas nous accrocher l'un a l'autre, son départ fut très difficile a vivre.

1 mois plus tard, après de nombreuses discusion téléphonique, elle quitta tout dans son pays et vint habiter chez moi en suisse.

Au début ce fut comme dans un rêve, mai peu a peu ma jalousie, dut a manque de confiance en moi nous éloignèrent l'un de l'autre.

Chaque crise de jalousie devenait de plus en plus dur, mais elle me pardonnait a chaque foi et les réconciliation renforçais notre couple, et nous continuâme a passé de nombreux moment unique...

Mais voilà un jour je perdi mes moyen lors d'une lourde dispute. les insulte volèrent dans tout les sens, les deux sous la terrible emprise de l'alcool. je perdi donc mes moyen et la giffla pour la calmer :oops: ....

Ce fut la fin de notre histoire.

Aujourd' hui, 3 mois ce sont écoulé, après un long et dur travail sur moi même, j'ai énormément changer, je me suis mis au sport et je travail d'arrache pied pour mon futur.

pour ce qui en est de "nous", nous nous voyons une fois ou 2 par semaine, et chaque moment passé en sa compagnie et un pure moment de bonheur, pour moi comme pour elle.

Tout les jours, nous nous contactons soit par Skype soit par téléphone. Mais lorsque je lui demande si elle voudrai recommencé une nouvelle histoire avec moi, elle me dit qu'elle a encore des sentiments pour moi, que je suis son idéal masculin, et que si il n'y avait pas ce sombre passé entre nous, elle voudrait de tout coeur reconstruire quelque chose avec moi...

Si elle ne veut pas c'est donc dut a cette terrible perte de controle de ma part et aussi, d'après ce qu'elle me dit, parsqu'elle ne veut aucune relation pour l'instant, car elle doit se concentrer sur ses cours( elle est en deuxième année d'architect d'interieur ).

A votre avis que dois-je en conclure ?

Croyez vous que je pourrait un jour la récuperer et si oui comment ?

ps. désolé pour les fautes d'ortho...
BY admin

Salut Drakx888!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Bon, je donne un premier avis. Moi aussi, j'ai des zones d'ombres dans ma relation "défunte", comme toi. Pas les mêmes, certes. Dans la mesure où elle n'a pas rompu contact, c'est qu'elle a replacé ton geste dans le contexte (alcool, jalousie, etc).mais ce geste, il est là, il existe et rien ne pourra l'effacer.

Que tu puisses la reconquérir un jour, bien malin celui qui pourra le dire ! :ugeek: Comment ? Suis les conseils du site, bien qu'un SR ne sera pas utile, à mon avis. Bon, très honnêtement, une violence physique (même sous l'emprise de l'alcool et je ne juge pas, on ignore tous ce dont on est capable dans ces moments là), c'est comme une infidélité ou une malhonnêteté patente. C'est très très dur à surmonter même avec beaucoup d'amour et de volonté.
Il faut à mon avis de la patience et beaucoup parler. A priori, vous croyez l'un, l'autre à un avenir commun, ne serait-ce cette zone noire et ses études (qui prendront fin un jour).
Je dirais qu'il vous faudra avant tout exorciser ce geste... S'il reste entre vous, ça va être dur...
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Moi, je me trouve de l'autre côté de la barrière (donc un peu dans le "camp" sans prise de position de ma part ! :lol: de ton ex).

Bon, c'est un chemin qui se fait à deux : celui qui est "fautif" doit faire un gros travail sur soi-même. La sincérité et la volonté ne suffisent pas. Il faut vraiment changer. L'autre doit se poser les bonnes questions. Notamment : suis-je prêt(e) à revivre avec la personne sachant ce qui s'est passé ? Cela va-t-il me hanter ? M'influencer ? Etc...
BY Drakx888
Bon ben comme je m'en doutai, je vais devoir m'armer de patience et continuer ce travaille sur moi...

Peut être que l'avenir nous rassembleras a nouveau, en attendant, si vous avez d'autres conseils, c'est avec intérêt que j' en prendrais compte.

Merci pour vos avis et bonne chance a vous tous dans la longue et périlleuse quête de l'amour.
BY Drakx888
je ne comprend plus rien...
Hier elle m' envoie un sms me disant que je suis un rêve qui fait mal, mais un rêve quand même...
Mais elle ne veut toujour pas qu'on se remmette ensemble...
J'ai peur qu'elle veuille que je devienne sont amis ou peut être que le fait de s'appelé tous les jours et que je sois prêt d'elle est une bonne chose pour la récupérer ???

Que dois-je faire ???

Continuer à être prèt d'elle et la draguer, lui tendre des perches, lui expliquer que je regrette sincérement mon comportement, en espérant qu'un jour elle se rende compte que nous pouvons recomencé une histoire d'amour ???

ou devrais plutot tenter la technique du fuis moi je te suiverais, en me montrant de plus en plus distant ???

Je tien vraiment a elle, mais j'en ai marre de toujours être repousser, alors qu'elle me dit sans arrèt que d'en d'autre circonstance elle voudrais que l'on se remette ensemble....

devrais-je me montrer plus distant ou non ???

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Oui, sans aucun doute. Si elle a "l'habitude" que tu lui tendes des perches, etc., donc cela ne fait aucun doute sur tes objectifs et que tu es systématiquement repoussé, prends le contre-pied complet. Tu provoqueras alors bien plus d'interrogation chez ton ex ! ;)
BY Drakx888
donc je devrais prendre mes distance...

On est sencé se voir samedi, j'avais prévu une petite sortie au bord d'un étang dans la fôret, un endrois très romantique... et ensuite elle voulai nous préparer un bon petit repas chez moi, et peut être passé la nuit chez moi...
mais je ne pense pas qu'elle serait restée toute la nuit...

donc je pensais ne pas la recontacter avant vendredi soir, es-ce une bonne idée ?

et comment devrais je me comporter avec elle si elle me demande pourquoi je suis distant ?
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Fais le en douceur quand même ! ;) Vous devez vous voir, ok. Inutile de le lui rappeler jusqu'à vendredi, un petit sms ou un appel suffira. Si elle te dit qu'elle te trouve distant, restes évasif... et puis, tu n'as rien annulé non plus.

Mais il faut que tu prennes un peu de distance, je pense mais juste ce qu'il vous faut ! ;)
BY Drakx888
descidement les histoire d'amour sont vraiment compliqueée...

Merci pour tes conseil, tu m'aide a confirmé ce dont je n'était pas sur...

cela dit qu'entend tu par Evasif ??
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Inutile bien sûr de lui dire que le mieux est de prendre un peu de recul, parfois la franchise est l'ennemie du bien ! :ugeek:
Trouves une pirouette : vu que c'était prévu par exemple pour samedi, cela te paraissait naturel de ne pas lui rappeler tout le temps... d'ailleurs, tu ne lui as jamais fait faux bond, n'est-ce pas ? ;)
BY Drakx888
c'est vrai...

Je ne sais pas si cela remarcheras un jour, mais j'ai envie d'y croire, car je l'aime .
Même si cela est dur je vais tenter de m'éloigner peu a peu, et j'espère qu'elle reviendras d'elle même...

En tout cas merci pour ton aide...
Je redonnerais des nouvelles par la suite.

Bonne Nuit
BY Drakx888
Hello, je suis de retour pour la suite...

Mon ex et moi avons donc passé le samedi ensemble, a ma grande surprise on a passé la nuit ensemble... après avoir passé une journée ou je n'ai pas réussi a éviter les discussion habituelle( souvenir du passé, future possible, etc... ) nous avons dormi ensemble sur mon cannapé, le matin fut calin, dans les bras l'un de l'autre, un bisous dans le coup par la, un autre sur la joue par ici... mais elle évitait mes tentative de l'embrasser sur la bouche...

Le lendemain, donc Dimanche, elle est partie en me faisant comprendre que ça l'embêtait vraiment de retourné chez elle, et de reprendre le cours de la vie tel qui l'est aujourd'hui.

elle parle de ce week end, comme d'une parenthèse a la réalité...

Que doit je comprendr ??

Le Dimanche soir, elle m'écrit par sms qu'elle aime bien comme je suis devenu, et que c'est ce qu'elle a toujours éspérer de moi...

plus d'attention, de calin et de douceur...

mais elle n'est toujours pas prête a ressayer quelque chose, je crois qu'elle a peur d'être a nouveau dessue, et malgré les bon moment que nous passons ensemble au jour d'aujourd'hui, elle ne peut effacer ce passé sombre qui nous a séparer...

a votre avis que devrais je faire maintenant ?
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Que dois-tu comprendre ? RIEN ! Ne vas pas interpréter ce qu'elle t'as dit !! Tu es dépendant d'elle ! Tu te fiches de ce qu'elle pense ou te dit pour l'instant : l'important, c'est toi, ton ressenti à toi, comment tu as vécu le WE.

Que dois-tu faire ? Ben continuer ! Tes efforts ont des effets (pas d'interprétation des effets, hein, il y a un effet, elle te l'a dit, tu t'arrêtes là).
BY Drakx888
c'est sur, de toute façon je ne suis pas du genre a baisser les bras...

mais qu'entend tu par tu t'arrête la ??
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Tu t'arrêtes là dans l'interprétation et la recherche de réponse : c'est bien ? C'est pas bien ? C'est un signe ? Oui, non ? Les choses avancent, c'est tout ce que tu dois retenir et surtout ne pas changer de direction, de comportement ! :ugeek:
BY Drakx888
un doute me ronge... mon ex va emmenagé avec une amie dans un appart vendredi, dans la ville ou la plus part de mes potes habite.

Moi j'habite un petit village a 5km de cette ville, j'ai terriblement peur que mon ex sorte avec un de mes potes, et c'est pourquoi, j'aimerais leur dire a quel point elle compte pour moi, que c'est la femme de ma vie et qu'ils ne foute pas la merde entre ce qui reste de nous, car j'ai un peu l'impression quand même que petit a petit nous recollons les morceau, mais que tant que l'édifice n'est pas recollé entièrement il reste fragil...

devrais-je leur parler a votre avis, ou dois-je plutot laisser faire les choses ??

car ce son des amis commun, et nous sortirons surement tous ensemble dorénavant...
BY Drakx888
disons que je leur fais confiance, cela dit, au niveau miss, ça a toujours été asser n'importe quoi dans notre bande !!

dailleurs, mon ex est sorti avec deux d'entre eux, l'un deux et aujourd'hui avec mon ex d'avant celle la... le bordel quoi...

Mais je crois que je vais quand même leur dire que je l'aime, et que notre histoire n'est pas complétement morte et enterrée, ça seras une bonne occasion pour voir si je peut vraiment leur faire confiance...

reste a trouver le bon moment et le courage..
BY Drakx888
Bonsoir, je viens d'apprendre qu'un mec draguait mon ex...

il parait qu'a une soirée elle c'est amuser a le coiffer, et depuis, il lui écrit des mails...

il lui aurait même proposer de l'aider a déménager... je ne sais pas ce qu'elle lui a répondu, mais si elle lui dit qu'elle a besoin d'un coup de main ça m'ennuierai profondément, sachant que je lui est moi même proposer et qu'elle m'a dit que elle et sa mère suffisait...

il ne ce passe rien, mais j'ai déjà le feu qui monte en moi :evil:..

Malgré qu'elle me dise sans cesse qu'elle ne veut personne pour l'instant,
J'ai peur que ce :evil: :evil: :evil: :evil: parvienne un jour a son but...

Je pensai bien qu'une fois célibataire, les vautours ce jetterai sur elle, mais rien que d'immaginé mon ex avec quelqu'un d'autre me démolis !!!

je ne sait pas trop quoi faire ????
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Rien, parce que 1 - vous n'êtes plus ENSEMBLE donc elle fait ce qu'il lui plait, c'est comme ça. Et toi aussi, soit dit en passant. 2 - tu ignores la réponse aux questions que tu te poses donc tu interprètes en fonction de tes émotions 3 - qu'elle ait quelqu'un ou pas, ce n'est pas un obstacle, juste une variable qui complique le problème mais ledit problème ne reste pas sans solution.
BY Drakx888
Salut a tous...
A la tombée de la dernière nuit du week end, je vais vous le compté...

Tout d'abord, je suis allé chez mon ex avec mes potes vendredi, ou elles nous ont préparé un petit repas.

En Suite, direction le pub de la ville, j' ai passé la soirée a m'amuser, sans faire attention a mon ex, je suis rester le plus aimable, mais j'ai complétement arrêter de me prendre la tête, j'en ai marre de me raccrocher sans cesse a ce que nous aurions pu avoir, donc j'ai descider que si elle revient tanmieux, sinon, Tampi... 8-)

donc ensuite, mes potes, mon ex et moi, nous sommes rendu chez des amis, ou je n'est pas changer mon "comportement".

Nous sommes allé nous coucher, mon ex chez elle, et moi chez des potes.

Le Landemin je suis partis avec mes potes, pour faire une randonnée.

Le soire venu, mes potes et moi avons retrouver mon ex et la miss d'un potes, chez ce même pote.

J'ai dormi chez eux, le soir alors qu'elle rentras dormir chez elle.

Aujourd'hui, je ne lui est pas redonné de nouvelles, elle ne m'appelait presque plus depuis une semaine, (car ses parent sont venu 1 moi en vacance)

je suis donc parti m'eclater tout le dimanche avec mes potes, et voilà que ce soire, il y a env. 10min, elle m'appel, pour me dire qu'elle a aimé ce week end, en me posant des question, sur pourquoi moi et mes potes parlait de tell ou tell truc, en la regardant bizarement... Je lui est juste répondu, "de ne pas s'inquiété pour rien, il n'y a rien contre toi, et que si on disait ça, c'était pour des conneries entre nous...

qu'en pensez vous ???
BY Drakx888
Je crois qu'elle est jalouse... je l'aime encore terriblement, mais il est vrai que le fait de me retrouver avec mes potes, ce week end, m'as fait comprendre que la vie sans elle pouvait aussi être intéressante et pleine de joie...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je crois donc être sur la bonne voix,pour ce qui est d'Abdiquer... maintenant,il est certain qu'au fond de moi, mon coeur bas toujours pour elle, et j'aimerais bien que elle et moi reformions un couple, mais un couple plus détendu...
8-)
BY Drakx888
Bonsoir, aujourd'hui, c'est pas la grande forme...

Car malgré ce week end plutot simpa, le retour a la réalité n'en sont pas plus simple...

je viens de passé un moment a discuter avec mon ex sur Skype, et j'ai a nouveau dépassé les interdit.

je n'ai pas la force de tout réécrire, donc voilà notre discusion, si pouviez m'éclairer de vos conseil, cela m'aiderai vraiment, car je me sen un perdu...

[03.11.2008 18:55:38] Drakx a dit : excuse moi, je ne voulai en aucun cas te rendre la vie plus dur qu'elle ne l'est
[03.11.2008 18:56:01] Drakx a dit : mon but était de te rendre heureuse
[03.11.2008 18:58:26] Drakx a dit : je n'ai pas su comment par le passé et maintenant que j'ai une idée tu n'est plus prête...

[03.11.2008 19:04:09] geylann11 a dit : ...je sais Max. c est déja pas facil et il faut que je stock ca a un endroit pour pas que ca ait de l influence sur mes cours mais le tout avec le stress est bad. je sais que c est des petits moments unique ceux qu on a passé.

[03.11.2008 19:04:24] Drakx a dit : c'est vraiment dur de vouloir quelque chose mai de ne rien pouvoir faire pour l'avoir... rien de possible, sur cette terre oû les boules de crystal magique montrant le future ainsi que les gommes a passé n'existe pas

[03.11.2008 19:05:03] geylann11 a dit : non malheureusement pas

[03.11.2008 19:05:26] Drakx a dit : la seul chose que je peut faire aujourd'hui, c'est m'occuper pour ne pas pensé a ce que nous serions aujourd'hui

[03.11.2008 19:06:06] geylann11 a dit : moi aussi ca me fait mal

[03.11.2008 19:07:03] Drakx a dit : car dès que je fais rien, je repense a tes mots disant que toi et moi, c'est finis et que nous ne repasserons plus ses moment si simple mais si beau que seul l'amour sait imposer
[03.11.2008 19:08:37] Drakx a dit : ils ne sont aujourd'hui qu' illusion d'un rêve que tu ne veut plus réaliser avec moi
[03.11.2008 19:11:17] Drakx a dit : un rêves perdu dans les noirceur de la vie que seul ta lumière peut réveillé
[03.11.2008 19:13:15] Drakx a dit : un rêve que j'ai tué et que je doit aujourd'hui enterré

[03.11.2008 19:16:33] geylann11 a dit : c est vraiment triste

[03.11.2008 19:18:39] Drakx a dit : le plus triste, c'est que maintenant que j'ai changé tu tourne le dos a ce rêve que l'on faisait ensemble...
[03.11.2008 19:21:26] Drakx a dit : alors que je peut/veut t'apporter le bonheur d'un rêve qui ne ce terminerais jamais, celui que tu faisait lorsque tu te réveillais dans mes bras calins, les matins de notre passé ou l'amour avait le dessus sur la haine

[03.11.2008 19:27:11] geylann11 a dit : je sais Max...ouii je me souviens de ces moments si doux mais je garde un meilleurs souvenir de quand je me suis réveillée ya 2 semaines car c était réel

[03.11.2008 19:27:19] Drakx a dit : l'ironie du sort c'est que tu en souffre encore peut être autant que moi...

[03.11.2008 19:27:45] geylann11 a dit : c était prévu

[03.11.2008 19:28:00] Drakx a dit : en tout cas j'en suis désolé
[03.11.2008 19:28:48] Drakx a dit : était-ce si réele que ça ?...
[03.11.2008 19:30:07] Drakx a dit : ou était-ce juste le mirage d'un rêve commun, mais fatalement irréalisable ?...

[03.11.2008 19:31:13] geylann11 a dit : non tu raison ca faisai plutot partie d un reve... ce que je voulais dir c eat que c était sincère

[03.11.2008 19:31:57] Drakx a dit : c'est sur, sincère et vraiment agréable

[03.11.2008 19:36:46] Drakx a dit : si un jour tu prend concience de ce que je sais, ne nous interdit pas ce que nous pourrions avoir
[03.11.2008 19:41:49] Drakx a dit : car crois moi la vie est courte et un amour comme le notre, ne devrais en aucune circonstance être laisser a l'abandons, pour disparaître petit a petit et ne rester qu'un souvenir effacer de quelque chose de si fort et beau, qu'on pourrait croire qu'il ne s'agisait en fait QUE d'un rêve

[03.11.2008 19:43:28] geylann11 a dit : je sais Drakx c est pour ca que c est douloureux

[03.11.2008 19:46:40] Drakx a dit : justement tu en as assé souffert, je crois que tu devrais faire face a la réalité et accepter enfins d'être heureuse, mais bon, ce n'est que mon avis...
[03.11.2008 19:46:54] Drakx a dit : allé j'y vais, a +

[03.11.2008 19:50:30] geylann11 a dit : ... a+

[03.11.2008 20:35:56] Drakx a dit : n'empèche, celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur devait soit être riche, soit vivre un amour aussi fort que celui que j'ai pour toi...
[03.11.2008 20:37:00] Drakx a dit : ou alors c'était un chat domestique

[03.11.2008 20:40:50] geylann11 a dit : ben non car quand on est posé a l étang de la plume bleu c est des petits bonheurs qui ne coutent rien!!

[03.11.2008 20:43:13] Drakx a dit : ouai, c'est ce que je voulais dire, mais ça c'est des chose que je n'ai vecu qu'avec toi, comme les grillades sur la plage de l'ile d'Elbe, ou le lancé du "javelot"...
[03.11.2008 20:44:13] Drakx a dit : et si ses moment sont si agréable, c'est que l'amour y est pour quelque chose..
.

[03.11.2008 20:44:57] geylann11 a dit : oui c est sur. je voulais juste faire une nuance positive par rapport a ce que t as dit. mais si non je suis d accord avec toi

[03.11.2008 20:47:30] Drakx a dit : je te souhaite une bonne soirée, travail pas trop tard, et essay de suivre mon conseil, ne te prend pas trop la tête avec tes cours, et prend un peu de temp pour te detendre et penser a autre chose, c'est important sinon tu va peter un plomb.
[03.11.2008 20:48:55] Drakx a dit : et si tu veut que l'on se voit un de ses jours, appel moi.

[03.11.2008 20:54:54] geylann11 a dit : merci pour ton conseil je sais que ce st ce que je devrai faire! mais ca me stress trop car j ai appris qu ils voulais monter le niv de l école et si j assure pas je suis loin et ca me fait encore plus stresser!! ca aurai été coll de manger une fois a midi mais tu bosse donc on oublie! a moins que tu ai congé une fois. bon abientot

[03.11.2008 20:55:20] Drakx a dit : même si je devrait me battre pour cela, que mon coeur me crieras le contraire et qu'une lueur d'espoir flotteras au plus profond de moi, je tiens a te le dire une dernière fois de tout mon coeur, de tout mon être et ma sincérité, Nati ma belle princesse de Grèce, avant que tu ne rejoigne la mythologie de mon coeur, JE T'AIME !!!
[03.11.2008 20:55:30] Drakx a dit : a+
[03.11.2008 21:11:28] Drakx a dit : bonne nuit

[03.11.2008 21:12:54] geylann11 a dit : ...... bonne nuit

[03.11.2008 22:01:23] Drakx a dit : en fait ce week end tu seras a rolle ?
[03.11.2008 22:15:43] Drakx a dit : parsque vendredi soir je vais peut être au mad, mais si ça te dit on peut se voir samedi soir ? tu viendrais chez moi et je te cuisinerais un petit plat, ensuite on irais boire un verre a l' union... ça te dirais ?

[03.11.2008 22:18:56] geylann11 a dit : non je tai dit que je reste ici et je fais rien d autre a part mes cours et peut etre jouer une partie de cartes avec mon pere quand meme

[03.11.2008 22:20:01] Drakx a dit : ok alors tampi une prochaine fois. bonne nuit

[03.11.2008 22:20:30] geylann11 a dit : bonne nuit Drakx

qu'en pensez vous ??
BY Drakx888
désolé, mon but n'est pas de récrire la bible, mais comme cela vous pourrez peut être vous faire une idée plus précise de ma situation et ainsi peut être mieux me conseillé sur les démarche a faire...
BY julz
Là je crois que t'as rassemblé TOUS les INTERDITS :

-Je t'aimmeeeeuuuuuh
-La grande déclaration
-Proposition de RDV qu'elle refuse, et tu insistes en plus
-Évoquer les souvenirs, la nostalgie du passé, les endroits communs
-Lui "imposer" que son bonheur ne passera QUE par toi
-Les reproches ("je crois que tu te trompes")
-Les promesses ("j'ai changé")...

J'ai envie de dire : As tu lu le site ???

Ne prends pas ça mal, mais tu as foncé droit dans le mur là, désolé si ça te blesse mais c'est le cas.
Quand elle t'a proposé de manger, il fallait dire "Oui, si je peux me libérer". basta
Là elle est sous pression par les cours et tu rajoutes une couches, c'était pas joué en finesse là. Il faut que tu sois une bouffée d'air LIBRE pour elle !

Alors on relis le site et on repars à zéro ok ?

Ps : Et tu m'enlèves cette corde d'autour du coup tu risquerais de te faire mal ;)

Courage ! T'es humain t'as le droit de déraper
BY Drakx888
ouai, je sais j'ai bien merder sur cette discussion... comme tu dit j'ai déraper, et oui, j'ai bien lu le site, je l'aime vraiment énormément et la j'ai craquer... donc a ton avis je devrais recommencé par le SR ??
BY julz
1-Bloquage MSN, O-BLI-GA-TOI-RE !!!!
2-SR, O-BLI-GA-TOI-RE !!! Laisse la souffler bon sang, tu l'étouffes là tu t'en rend comptes?
3-Travail sur toi même, Zen attitude (ça c'est le plus long je te l'accorde)
4-........On verra ensuite tu as déjà du pain sur la planche

Mais tu t'y tiens, tu nous tiens au courant ok ?

Courage mec !!!
T'es plus fort que tu ne pourrais l'imaginer ;)
BY Drakx888
oui je m'en rend bien compte après coup, c'est sur qu'avec ses cours en plus elle est déjà assé surmenée...

Merci de vous intéressés a mon histoire, je vais donc suivre tes conseils.

Blocage de Skype, Msn, etc...

cela dit, nous avons beaucoup d'amis en commun, ce qui risque d'être assé délicat pour le SR.

Je continue aussi le travail sur moi même, car effectivement je ne suis pas prêt, même pas du tout...

en tous cas je vous remercie d'être là pour me remettre sur la bonne voie et c'est sur, je vous tiendrais au courant.
BY julz
Si tu la croise, soit gentil agréable mais pas collant (fais pas comme moi où je l'ai croisée et j'ai continué mon chemin (nul, nul, nul !!!) sauf si tu le sens vraiment pas)

Courage on est là !
BY Drakx888
ouai, je viens de lire ton histoire

Merci pour tes conseils, je part donc dans l'optique du SR, qui je l'imagine déjà s'annonce TRES difficile, mais le fait de savoir que beaucoup d'entre vous y arrive me donneras du courage.

mais c'est descidé, je vais m'y tenir !!
Donc a partir de ce soir, c'est SR de ma part, j'espère qu'elle me contacteras... mais je n'en ferais rien... pour l'instant en tous cas. :roll:

Et la laisser respirer ne lui feras que du bien a elle aussi, car au fond ce que je veut c'est son bonheur.

C'est donc repartis pour cette dur et longue quête a l'issue incertaine...

Je vous tiens au courant de la suite mon histoire et vous souhaite d'arriver a retrouver vos amour perdu.

Ce forum est vraiment une aide précieuse dans ses moment là, et je vous remercie.
BY julz
C'est TRES bien !!!

On est là, et si tu veux lui écrire, appeler, textoter...

Tu viens ICI ok ??? ;)
BY Drakx888
Je le ferais, c'est sur

En Attendant je vais la rejoindre dans un autre monde, un monde ou nous sommes probablement tous avec nos âmes soeur, celui des rêve et de l'imaginaire.

bon courage a vous tous et a bientot
BY Drakx888
mis appar ça, je me sens un peu isolé dans la catégorie "Présentez vous"... n'y a t' il pas un moyen de mettre mon post dans celle de "mon histoire" ???