Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il vient de m'envoyer un sms!!!!
J'ai la gorge nouée et le coeur qui s'emballe, il vient de m'envoyer un sms :
Salut, juste pour te rappeler pour demain de laisser la porte ouverte (sa mère doit me ramener mes affaires) car ils annoncent de la pluie! et pour prendre par la même occasion qq nouvelles, voir comment vous allez toutes les deux (moi et ma fille) et voir si tu as commencé ton cours et si c'est bien??

Aidez moi svp, je suis perdue je ne sais pas quoi faire, dois je répondre quoi, quand? comment???

please...

Mon histoire est postée dans : mon histoire, je prends mon courage à deux mains et je vous raconte

Salut manonette07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY natou1982
manonette07 a écrit :je pensais mettre :

ok v me mettre un rappel pour demain, ça va super bien merci, manon est rentrée en forme, le cours c ce soir, j'ai hâte. Embrasses les enfants pour moi.
je trouve ton message parfait ..celui de revienla me parait quand même un peu froid ..car dans le fond il te demande pour tes cours..donc voilà .. faut pas trop calculer des fois ;)
et bien voilà j'ai répondu 2 heures après ce que j'ai noté plus haut... il a répondu de suite: ok ok autant de leur part, ils sont très en forme aussi et la rentrée s'est très bien passée, remets un bisous à manon et ta famille et à toi aussi.

j'ai pas répondu, de nouveau en SR...
bisous à ta famille, mais ça c'est n'importe quoi...
bref je suis allée à mon cours de sport (total body condition) j'ai cru que j'allais mourir mais bien sûr je v m'y tenir.

J'ai préparé les affaires que sa mère va reprendre demain en même temps qu'elle va me ramener les miennes (pas grand chose en fait), je ne serai pas là, elles seront dans le garage.
J'ai enlever le cendrier, je ne veux pas qu'elle lui rapporte que je refume (un petit peu mais bon...), j'ai laissé un mot sur le sac avec le peu qu'il lui restait chez moi : "merci r" pour sa maman... je veux qu'elle voit que je reste polie et respectueuse même si tout ce qui compte pour elle c son fils chéri et que je n'ai eu aucune nouvelle de sa part après la rupture.
je vais aller me coucher, en espérant que mon mal au ventre passera une fois de plus... :roll:
Bonjour à toutes et tous,

Je reviens encore ce matin... pas parce que j'ai mal partout à cause de ce sport d'hier mais pcq il vient de m'envoyer encore un sms : Hello, j'ai vraiment eu énormément de mal à faire ton sac!!! je voulais aussi te dire que S (son fils de 4 ans et demi) m'a posé des questions sur nous et peu de temps après il avait fait dans son pantalon!!! Je voulais aussi te dire que tu me m....!!!
Pffff, c'est trop dur, est-ce un jeu?? moi je ne le trouve pas marrant du tout... :(
Que dois-je répondre cette fois??
BY Pauline
Hélas quand les sms prennent le genre de tournure, cela n'est pas évidant. . .

Moi je serai toi, je ne répondrai pas ou pas maintenant. . . Car a moins de demander ce qu'il a expliqué à son fils cela n'est pas simple. . . et sans le vouloir ? ? ? il te fait culpabilisé . . .

Essaie de relativiser, au final un SR et voit si il te recontacte sous peu. ;)
mais si je ne réponds pas, ça ne veut pas dire que je suis égoïste et que je me moques que son fils soit perturbé?
Je v essayer de pas répondre, sinon je dirai : "pourtant des affaires il n'y en a pas bcp :), je suis triste pour sacha, embrasses le très fort pour moi"

J'en fait trop??
qu'est ce que tu as fait finalement manonette ?
attention ne tombes pas dans son jeu , il est peut être entrain de te manipuler ! il ssont doués pour ça .... ne communiques pas bcp , rien de ce que tu ressens que des choses factuelles, laisses s'ouvrir et vider tout ce qu'il a dans le coeur
ok mais j'ai du mal à ne pas répondre... juste pour son fils et lui faire comprende que mes affaires je n'en avait pas énormément chez lui...

c dur, tout se mélange dans ma tête, j'aimerais tellement lui dire qu'il me manque énormément aussi, que je l'aime...que j'aimerais voir les enfants... mais aussi qu'il m'a cassé, que tous mes espoirs (mariage, maison, vivre enfin ensemble définitivement...) se sont envolés en une nuit et que mon coeur souffre terriblement.. mais ça je sais que je ne peux pas lui dire : INTERDICTION!!!
Tiens bon manonette ne te laisses pas abattre nous sommes tous dans la même situation
Ton sr donne déjà ses fruits ça devrait tencourager à tenir bon car si tu cèdes la prochaine fois ce sera pire
Je suis passée par là ohhh combien de fois! Et le résultat c'était la porte sans aucune raison
J'ai tout de même répondu ce que j'avais dit, détachée mais pas égoïste vis à vis du petit bout uniquement...
C'est tellement dur, je sais pas si ça va enfoncer encore plus les choses mais si je ne réponds pas il va se dire que j'en ai rien à faire de son fils et que je suis en colère, je veux qu'il pense que j'évolue sans lui...
je me remets en SR... :?
BY natou1982
manonette07 a écrit :J'ai tout de même répondu ce que j'avais dit, détachée mais pas égoïste vis à vis du petit bout uniquement...
C'est tellement dur, je sais pas si ça va enfoncer encore plus les choses mais si je ne réponds pas il va se dire que j'en ai rien à faire de son fils et que je suis en colère, je veux qu'il pense que j'évolue sans lui...
je me remets en SR... :?
t'as bien fait !!! t'inquiète ..des fois comme j'ai dis mieux vaut pas calculer ..
BY natou1982
manonette07 a écrit :Seigneur Dieu... il insiste... il renvoie :
"Et ça va sinon toi??"
Je suppose que je ne dois plus répondre du tout.... C DUR DUR DUR
J'en ai les larmes aux yeux
sérieusement répond lui ..je vois pas pourquoi tu pourrais pas lui répondre..sauf si sa te fais du mal d'avoir de ses nouvelles ..
je sais pas mais à force de trop calculer ..on s'y perd..

si tu veux dis lui " oui tout baigne merci !" sans question en retours ..
Et voilà, les sms s'enchainent, il me demande si je l'ai déjà oublié, si j'ai tourné la page ou si je pensais encore à lui, que qqn lui avait dit qu'il m'avait vu en boîte et que tout avait l'air d'aller très bien pour moi!!!

J'ai répondu : A ce jour certaines pensées ne sont plus appropriées, alors comme je suis maître de ma vie j'avance et j'essaie d'évoluer

Il répond : Traduction???
puis me redemande à nouveau : Rien ne te manque? envoies moi un mail pour m'expliquer ce que tu ressens stp...

j'ai répondu : je ne peux pas t'envoyer de mail maintenant mais un peu plus tard.

Please help me...
manonette07 a écrit :Et voilà, les sms s'enchainent, il me demande si je l'ai déjà oublié, si j'ai tourné la page ou si je pensais encore à lui, que qqn lui avait dit qu'il m'avait vu en boîte et que tout avait l'air d'aller très bien pour moi!!!

J'ai répondu : A ce jour certaines pensées ne sont plus appropriées, alors comme je suis maître de ma vie j'avance et j'essaie d'évoluer

puis me redemande à nouveau : Rien ne te manque? envoies moi un mail pour m'expliquer ce que tu ressens stp...

j'ai répondu : je ne peux pas t'envoyer de mail maintenant mais un peu plus tard.

Please help me...
Ohhhhh cettte histoire me plaiiiiiiiit !
Aloooooooors
on ne panique pas !!!!!
Tu n'aurais pas du répondre que tu allais lui envoyer un mail !!! tu n'as pas à le faire, celui qui doit parler ce qu'il ressent ici c'est Lui !! et lui seul !!!

Pour rattraper le coup,
"je ne sais pas pourquoi je t'ai dit que je t'enverrai un mail, je ne le ferai pas, que veux tu que je ressentes franchement ? tu as rompus, tu ne m'aimes plus, c'est une jolie histoire qui s'est terminé. Je respecte ta décision, maintenant il s'agit d'avancer"
BY natou1982
Geckette a écrit :
manonette07 a écrit :Et voilà, les sms s'enchainent, il me demande si je l'ai déjà oublié, si j'ai tourné la page ou si je pensais encore à lui, que qqn lui avait dit qu'il m'avait vu en boîte et que tout avait l'air d'aller très bien pour moi!!!

Please help me...
Ohhhhh cettte histoire me plaiiiiiiiit !
Aloooooooors
on ne panique pas !!!!!
Tu n'aurais pas du répondre que tu allais lui envoyer un mail !!! tu n'as pas à le faire, celui qui doit parler ce qu'il ressent ici c'est Lui !! et lui seul !!!

Pour rattraper le coup,
"je ne sais pas pourquoi je t'ai dit que je t'enverrai un mail, je ne le ferai pas, que veux tu que je ressentes franchement ? tu as rompus, tu ne m'aimes plus, c'est une jolie histoire qui s'est terminé. Je respecte ta décision, maintenant il s'agit d'avancer"
:-1 totalement d'accors..celui qui doit t'écrire un mail pour te dire ce qu'il ressent c 'est lui ! il sait ce que tu ressens .. alors pourquoi le voire écrit , c'est lui qui t'as quitté ..c'est à lui de faire les efforts necessaire poru revenir !!

:))))
Ah bon :?
J'avais préparé ceci : "Je respecte la décision que tu as prise en ton âme et conscience, je la respecte afin d'accepter plus facilement la fin. Tu as fait un choix et faire un choix c’est abandonner.
Je me suis dit que tu avais du juger plus courageux de partir que de rester.
En faisant ça tu m’as fait comprendre que notre relation était basée sur le sacrifice. Dans ce cas, il ne s’agit plus d’une histoire d’amour.
Personne ne sort gagnant ni heureux de ce genre de relation.
J’avais projeté mes propres désirs et sentiments. J’ai fantasmé sur une relation alors que la réciprocité n’était peut être pas forcément au rendez-vous.
Peut-être aussi je n’ai pas bien interprété certains signes."

Bon j'avoue, j'ai piqué plein d'idées sur le forum :-Liar
alors j'ai tout faux, il vaut mieux que j'envoie rien????
BY natou1982
manonette07 a écrit :Ah bon :?
J'avais préparé ceci : "Je respecte la décision que tu as prise en ton âme et conscience, je la respecte afin d'accepter plus facilement la fin. Tu as fait un choix et faire un choix c’est abandonner.
Je me suis dit que tu avais du juger plus courageux de partir que de rester.
En faisant ça tu m’as fait comprendre que notre relation était basée sur le sacrifice. Dans ce cas, il ne s’agit plus d’une histoire d’amour.
Personne ne sort gagnant ni heureux de ce genre de relation.
J’avais projeté mes propres désirs et sentiments. J’ai fantasmé sur une relation alors que la réciprocité n’était peut être pas forcément au rendez-vous.
Peut-être aussi je n’ai pas bien interprété certains signes."

Bon j'avoue, j'ai piqué plein d'idées sur le forum :-Liar
alors j'ai tout faux, il vaut mieux que j'envoie rien????
à ta place je n'enverrais rien..mais bon je suis pas à ta place.. donc fait ce que ton coeur veut que tu fasse en interrogeant ta raison ..

et la raison est que monsieur te largue et en plus il veut que tu lui écrive à quel point tu es malheureuse sa fait limite égocentrique son truc .. bref..

donc je n'enverrais rien.. c'est quand même pas toi qui va t'excuser en plus ..
En fait, comme il m'a avoué ce matin que je lui manquait et que c'était très dur pour lui de faire mon sac, je me suis dit qu'il était malheureux mais je sais que je mérite plus que ça comme ressenti, au moins qu'il me dise qu'il regrette de ne pas m'avoir laissé le choix...
(pour rappel le soir de notre rupture il m'avait dit que ça n'allait plus entre nous puis que sa région lui manquait...et qu'il ne se sentait pas capable d'assumer le crédit des travaux dans la maison car il pensait qu'il le regretterait dans quelques mois et qu'il serait trop tard...et que suite à nos différents le mois précédent ses sentiments s'étaient éfrités.
Puis il m'a demandé "alors qu'est-ce qu'on fait??"
C'est là que je lui ai dit que le lendemain il s'en aille et qu'il reprenne tout.)

C'est au sujet de ce que je lui ai dit à la fin que je culpabilise... c pour ça que je voulais répondre mais vous avez probablement raison, ça doit être à lui de commencer... en tout cas...
Mais kedal !!!
n'envoie rien du tout !!!
Déjà à mon avis, ton mail aussi beau qu'il soit, il va dire "ohlala qu'est ce qu'elle me sort... j'ai demandé ce qu'elle ressentais, j'ai pas demandé une analyse de je ne sais quel genre"

Non tout ce qu'il a envie c'est de t'entendre chialer, lui dire à quel point il te manque et blah blah
ne lui fais pas ce plaisir.
Non mais Oh il a rompu, il à pas à te demander ce que tu ressens
C'est comme si j'arrivais je te mettais une praline dans l'oeil, et jte disai... alors qu'est ce que tu ressens ??

Laisse le revenir en se larmoyant, n'envoie rien ce soir !
Il va attendre ton mail, et lorsqu'il te dira "tu ne m'as pas envoyé de mail" tu lu dis "non finalement je n'ai rien à dire ce que je ressens, tu as fait ton choix, et je l'accepte c'est tout ce que tu dois savoir, il faut avancer now, le passé reste au passé"
BY natou1982
Geckette a écrit :Mais kedal !!!
n'envoie rien du tout !!!
Déjà à mon avis, ton mail aussi beau qu'il soit, il va dire "ohlala qu'est ce qu'elle me sort... j'ai demandé ce qu'elle ressentais, j'ai pas demandé une analyse de je ne sais quel genre"

Non tout ce qu'il a envie c'est de t'entendre chialer, lui dire à quel point il te manque et blah blah
ne lui fais pas ce plaisir.
Non mais Oh il a rompu, il à pas à te demander ce que tu ressens
C'est comme si j'arrivais je te mettais une praline dans l'oeil, et jte disai... alors qu'est ce que tu ressens ??

Laisse le revenir en se larmoyant, n'envoie rien ce soir !
Il va attendre ton mail, et lorsqu'il te dira "tu ne m'as pas envoyé de mail" tu lu dis "non finalement je n'ai rien à dire ce que je ressens, tu as fait ton choix, et je l'accepte c'est tout ce que tu dois savoir, il faut avancer now, le passé reste au passé"
:-1
BY natou1982
manonette07 a écrit :ben c fait, il m'a relancé par sms alors je lui ai répondu ça, comme vous m'avez dit... mais c'est dur aussi mais bon je me dis que la chute sera moins dure s'il n'insiste plus...même si elle est très dure tout de même... :x
:-1 :-Bra :)

tu verras que si il veut vraiment te reconquérire c'est pas sa qui va l'arrêté au contraire :)
BY Pauline
Si vraiment, tu peux répondre brêvement pour son fils. . . mais reste le plus neutre possible . . .

Après tu retournes en SR jusqu'à une proche tentative de sa part. . .

Jamais simple je te l'avoue. . . j'ai eu des nouvelles de mon coté et jamais simple de savoir ce qu'ils pensent vraiment. . .
Du nouveau.....enfin disons ça a continué encore hier avec les sms
Il m'écrivait de long sms, comme quoi je lui manquait vraiment bcp et qu'il se posait plein de question, qu'il avait l'impresson que j'avais déjà tourné la page.
J'ai répondu de façon neutre à chaque sms et très court.
Puis il m'a envoyé : "j'ai des remords, est-ce qu'il est trop tard".
C'est là que je lui ai dit que j'en avais marre des sms et qu'on devrait en discuter pour mettre les choses à plat.
Il m'a demandé quand et où, je lui ai proposé ce soir après son entrainement mais pas tard... et pas chez moi!!!
Il est d'accord, il m'a encore parlé sur facebook après en me demandant si je lui pardonnerai un jour, je lui ai répondu que je ne voulais plus parler de ça, qu'on discuterait aujourd'hui, il m'a redemandé si il me manquait, j'ai répondu que je préférais ne pas répondre...

Votre avis???
manonette07 a écrit :Du nouveau.....enfin disons ça a continué encore hier avec les sms
Il m'écrivait de long sms, comme quoi je lui manquait vraiment bcp et qu'il se posait plein de question, qu'il avait l'impresson que j'avais déjà tourné la page.
J'ai répondu de façon neutre à chaque sms et très court.
Puis il m'a envoyé : "j'ai des remords, est-ce qu'il est trop tard".
C'est là que je lui ai dit que j'en avais marre des sms et qu'on devrait en discuter pour mettre les choses à plat.
Il m'a demandé quand et où, je lui ai proposé ce soir après son entrainement mais pas tard... et pas chez moi!!!
Il est d'accord, il m'a encore parlé sur facebook après en me demandant si je lui pardonnerai un jour, je lui ai répondu que je ne voulais plus parler de ça, qu'on discuterait aujourd'hui, il m'a redemandé si il me manquait, j'ai répondu que je préférais ne pas répondre...

Votre avis???
T'as bien géré !!!
Mais ce soir, il ne faut pas que tu lui tombes dans les bras trop rapidement !!! Faut le faire galérer un peu le petit !!!! faut qu'il comprenne qu'on ne te quitte pas comme ça sans qu'il y ait des répercutions sur ton comportement envers lui!
Il ne peut pas décidé de partir du jour au lendemain, et que tu vas le reprendre dès que Mr montre un peu de regret.
Ne t'inquiètes pas s'il tient réellement à toi, il ne lâchera pas l'affaire de si tôt... s'il lâche l'affaire directement, c'est qu'il avait juste envie de tirer un coup, et tentait le sexe avec l'ex > simple, pas trop prise de tête.
Alors ce soir laisse le se larmoyer, et dis lui que tu y réfléchiras... que tu as avancé, et que cette histoire fait partie du passé.
Bref tu verras selon la situation, de toute façon tu as l'air de très bien t'en sortir !! ne lui fais pas entendre ce qu'il veut entendre trop rapidement. Il faut d'abord que tu aies la certitude qu'il ne te sort pas du pipo!!!
Bref reste sur tes gardes, et profites de chacun de ses gémissements... (ça fait un peu sadique ça quand même...)
Là je viens d'apprendre qu'il avait parlé avec une fille qu'il ne connait pas mais bien apparament de notre histoire... suis au 36ème dessous
J'ai envie de lui demander quelles sont ses intentions par rapport à notre discussion de ce soir et si il a connu qqn pdt notre séparation...
BY natou1982
manonette07 a écrit :Là je viens d'apprendre qu'il avait parlé avec une fille qu'il ne connait pas mais bien apparament de notre histoire... suis au 36ème dessous
J'ai envie de lui demander quelles sont ses intentions par rapport à notre discussion de ce soir et si il a connu qqn pdt notre séparation...
Ce qu'iil a fait pendant votre séparation ne te regarde pas ... je suis désolée mais c'est comme sa , il a le droit ( tout comme toi ) d'aller voire ailleurs..il est proprement dit célibataire ..

maintenant concentre toi sur toi et toi seule..le reste n'a pas d'importance ..
tu gère bien .. tu arrive à aller bien ..ne gâche pas tout pour des choses qui ne te regarde finalement pas ( pendant le temps ou vous êtes séparé ..)
Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà enfin.... pour vous expliquer la fin de mon cauchemard bien que seul le temps m'aidera à oublier le plus possible ma mésaventure...

Dans mon dernier message, je vous ai expliqué que je devais le voir, ce que j'ai fait le lendemain soir, je lui avait dit pas chez moi pour ne pas craquer... :oops:
On s'est donc vu dans un café, je m'étais faite irrésistible (enfin je crois), j'avais envie qu'il regrette le mal qu'il m'avait fait. On s'est assis à une table, il me dévisageait, il avait les larmes aux yeux, m'a demandé ce que j'avais fait de toutes mes bagues (dont celle de fiançailles) et tous ce qu'il m'avait offert, j'ai répondu que tous ça ne signifiait plus rien, donc j'avais tout ranger dans un tiroir en attendant de les jeter un jour.
Il avait du mal de parler, il m'a dit que JE lui manquait énormément mais pas la maison (la mienne dans laquelle nous devions transformer), qu'il s'était rendu compte qu'il ne pourrait jamais vivre sans moi, il avait des sanglots dans la gorge, moi pas, je suis restée très zen... jusqu'à ce que je lui pose la question qui me trottait dans la tête depuis notre rupture "tu m'as quitté pour une autre?", il m'a répondu que non mais que quelques jours après la stagiaire avec qui il avait fait des stages lui avait révélé qu'elle était folle amoureuse de lui (22 ans, lui 31, moi 39) et qu'il avait flirté puis eu une relation un soir avec elle mais qu'il ne l'aimait pas, qu'après il avait été dégouté et qu'il pensait à moi sans arrêt même pendant sa relation (qui a duré 4 jours d'après lui). J'ai achevée mon eau, l'ai regardé et lui ai dit : "et bien voilà, tu aurais dû commencer par ça". Je me suis levée, j'ai été payer puis suis sortie.
Il m'a suivi, s'est jeté à mes pieds en me disant qu'il regrettait avoir eu cette relation, qu'il voulait faire sa vie avec moi, qu'il m'aimait tellement. Il pleurait, ne me laissait pas partir, me disait qu'il devait me le dire car il n'aurait pas pu me mentir!! Il m'a supplié d'en discuter encore chez moi, j'ai refusé et je suis partie, je suis rentrée chez moi, et là j'ai compris que je ne pourrais jamais me passer de lui, que je n'y arriverais pas, alors il m'a envoyé un sms "alors j'aurais du te mentir pour te garder?" et je l'ai rappelé, il m'a supplié de le laisser venir me parler encore, et j'ai accepté...
Il a répondu à toutes mes questions sur cette fille, il pleurait encore, moi pas j'étais perdue entre la déception et l'amour que j'ai pour lui... il est finalement resté dormir, je n'ai pas voulu l'embrasser, il m'a serré dans ses bras toute la nuit, nous avons encore discuté jusque 3h du mat, je me suis endormie triste comme si on m'avait arraché le coeur.
Au matin j'ai appelé le boulot pour prendre une demie journée de congé, lui a appelé son boulot également, il ne voulait pas partir, il voulait rester près de moi tout le temps.
Je me suis rendue compte qu'il regrettait même si c'est facile pour lui, il me répétait qu'il voulait m'oublier, qu'il voulait ne plus penser à moi car ça le rendait fou, mais qu'il n'y était pas arrivé, le lendemain de cette relation, il a dit à cette fille qu'il n'arrivait pas à m'oublier et qu'il ne voulait pas continuer avec elle car c'était moi qu'il aimait. Il me disait aussi que pour lui il ne m'avait pas trompé, qu'il ne l'avait jamais fait et que comme c'était fini entre nous il voulait recommencer une autre vie, que ça l'aiderait à m'oublier.
Finalement on a encore parlé toute la matinée puis je me suis laissée allée, c'était très intense, nous pleurions tous les deux, je savais que c'était lui l'homme de ma vie, je m'en rendait compte beaucoup plus qu'avant notre rupture.
Depuis il me répète sans cesse qu'il m'aime, on a fait plein de choses ensemble, les enfants étaient très heureux, il a appelé ma mère pour s'excuser du mal qu'il lui avait fait et que c'était moi qu'il aimait, il a parlé à mon frère également, il a été chanter sur tous les toits que c'était moi la femme de sa vie. Il envoyait des messages à ses amis pour leur dire...
J'avoue que je suis heureuse que le cauchemard soit enfin terminé, même si comparé à certaines d'entre vous, il n'a pas duré longtemps... et je suis très sincère en vous disant que je souhaite de tout mon coeur que vous ayez ce que vous désirez très vite.
Je ne connaissais pas ce site avant et il m'a bcp aidé, surtout pour le SR, savoir que qqn s'intéresse à votre histoire et vous conseille et vous soutient m'a réconforté dans ma tristesse.
Je sais que je vais avoir bcp de mal à ne pas penser à cette fille et je me dis que le fait qu'il me l'ait dit prouve qu'il veut être sincère.
J'ai été très en colère et je ne lui ai pas encore pardonné bien entendu même si ce n'était pas vraiment trompé je me suis sentie trahie mais l'amour qu'il me porte à nouveau est encore plus fort qu'avant, avant que notre relation dégénère tout doucement pendant 1 mois et demi. J'ai retrouvé celui que j'aimais, celui qui faisait battre mon coeur.
Il me répète sans cesse qu'il m'aime tellement, et je m'accroche à sa gentillesse et ses paroles pour ne pas trop penser au reste...
Il m'a dit qu'il voulait se marier comme c'était prévu et quand je lui ai dit que j'avais annulé la réservation de la salle il m'a dit qu'il irait lui même réserver à nouveau, qu'il savait que c'était moi qu'il aimait et qu'il voulait faire sa vie avec moi.
Je sais que c'est très spécial comme histoire mais c'est la mienne... et comme je suis incapable de vivre sans lui, j'espère de tout mon coeur que ce sera un mauvais souvenir que j'oublierai petit à petit.
Merci surtout à Natou 1982, Geckette et Pauline
Je vais continuer à consulter le site et à aider si je peux ceux qui en ont besoin.
Et gardez toujours espoir en vos rêves, mon histoire est la preuve que tout peut arriver...
BY natou1982
manonette07 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà enfin.... pour vous expliquer la fin de mon cauchemard bien que seul le temps m'aidera à oublier le plus possible ma mésaventure...

Dans mon dernier message, je vous ai expliqué que je devais le voir, ce que j'ai fait le lendemain soir, je lui avait dit pas chez moi pour ne pas craquer... :oops:
On s'est donc vu dans un café, je m'étais faite irrésistible (enfin je crois), j'avais envie qu'il regrette le mal qu'il m'avait fait. On s'est assis à une table, il me dévisageait, il avait les larmes aux yeux, m'a demandé ce que j'avais fait de toutes mes bagues (dont celle de fiançailles) et tous ce qu'il m'avait offert, j'ai répondu que tous ça ne signifiait plus rien, donc j'avais tout ranger dans un tiroir en attendant de les jeter un jour.
Il avait du mal de parler, il m'a dit que JE lui manquait énormément mais pas la maison (la mienne dans laquelle nous devions transformer), qu'il s'était rendu compte qu'il ne pourrait jamais vivre sans moi, il avait des sanglots dans la gorge, moi pas, je suis restée très zen... jusqu'à ce que je lui pose la question qui me trottait dans la tête depuis notre rupture "tu m'as quitté pour une autre?", il m'a répondu que non mais que quelques jours après la stagiaire avec qui il avait fait des stages lui avait révélé qu'elle était folle amoureuse de lui (22 ans, lui 31, moi 39) et qu'il avait flirté puis eu une relation un soir avec elle mais qu'il ne l'aimait pas, qu'après il avait été dégouté et qu'il pensait à moi sans arrêt même pendant sa relation (qui a duré 4 jours d'après lui). J'ai achevée mon eau, l'ai regardé et lui ai dit : "et bien voilà, tu aurais dû commencer par ça". Je me suis levée, j'ai été payer puis suis sortie.
Il m'a suivi, s'est jeté à mes pieds en me disant qu'il regrettait avoir eu cette relation, qu'il voulait faire sa vie avec moi, qu'il m'aimait tellement. Il pleurait, ne me laissait pas partir, me disait qu'il devait me le dire car il n'aurait pas pu me mentir!! Il m'a supplié d'en discuter encore chez moi, j'ai refusé et je suis partie, je suis rentrée chez moi, et là j'ai compris que je ne pourrais jamais me passer de lui, que je n'y arriverais pas, alors il m'a envoyé un sms "alors j'aurais du te mentir pour te garder?" et je l'ai rappelé, il m'a supplié de le laisser venir me parler encore, et j'ai accepté...
Il a répondu à toutes mes questions sur cette fille, il pleurait encore, moi pas j'étais perdue entre la déception et l'amour que j'ai pour lui... il est finalement resté dormir, je n'ai pas voulu l'embrasser, il m'a serré dans ses bras toute la nuit, nous avons encore discuté jusque 3h du mat, je me suis endormie triste comme si on m'avait arraché le coeur.
Au matin j'ai appelé le boulot pour prendre une demie journée de congé, lui a appelé son boulot également, il ne voulait pas partir, il voulait rester près de moi tout le temps.
Je me suis rendue compte qu'il regrettait même si c'est facile pour lui, il me répétait qu'il voulait m'oublier, qu'il voulait ne plus penser à moi car ça le rendait fou, mais qu'il n'y était pas arrivé, le lendemain de cette relation, il a dit à cette fille qu'il n'arrivait pas à m'oublier et qu'il ne voulait pas continuer avec elle car c'était moi qu'il aimait. Il me disait aussi que pour lui il ne m'avait pas trompé, qu'il ne l'avait jamais fait et que comme c'était fini entre nous il voulait recommencer une autre vie, que ça l'aiderait à m'oublier.
Finalement on a encore parlé toute la matinée puis je me suis laissée allée, c'était très intense, nous pleurions tous les deux, je savais que c'était lui l'homme de ma vie, je m'en rendait compte beaucoup plus qu'avant notre rupture.
Depuis il me répète sans cesse qu'il m'aime, on a fait plein de choses ensemble, les enfants étaient très heureux, il a appelé ma mère pour s'excuser du mal qu'il lui avait fait et que c'était moi qu'il aimait, il a parlé à mon frère également, il a été chanter sur tous les toits que c'était moi la femme de sa vie. Il envoyait des messages à ses amis pour leur dire...
J'avoue que je suis heureuse que le cauchemard soit enfin terminé, même si comparé à certaines d'entre vous, il n'a pas duré longtemps... et je suis très sincère en vous disant que je souhaite de tout mon coeur que vous ayez ce que vous désirez très vite.
Je ne connaissais pas ce site avant et il m'a bcp aidé, surtout pour le SR, savoir que qqn s'intéresse à votre histoire et vous conseille et vous soutient m'a réconforté dans ma tristesse.
Je sais que je vais avoir bcp de mal à ne pas penser à cette fille et je me dis que le fait qu'il me l'ait dit prouve qu'il veut être sincère.
J'ai été très en colère et je ne lui ai pas encore pardonné bien entendu même si ce n'était pas vraiment trompé je me suis sentie trahie mais l'amour qu'il me porte à nouveau est encore plus fort qu'avant, avant que notre relation dégénère tout doucement pendant 1 mois et demi. J'ai retrouvé celui que j'aimais, celui qui faisait battre mon coeur.
Il me répète sans cesse qu'il m'aime tellement, et je m'accroche à sa gentillesse et ses paroles pour ne pas trop penser au reste...
Il m'a dit qu'il voulait se marier comme c'était prévu et quand je lui ai dit que j'avais annulé la réservation de la salle il m'a dit qu'il irait lui même réserver à nouveau, qu'il savait que c'était moi qu'il aimait et qu'il voulait faire sa vie avec moi.
Je sais que c'est très spécial comme histoire mais c'est la mienne... et comme je suis incapable de vivre sans lui, j'espère de tout mon coeur que ce sera un mauvais souvenir que j'oublierai petit à petit.
Merci surtout à Natou 1982, Geckette et Pauline
Je vais continuer à consulter le site et à aider si je peux ceux qui en ont besoin.
Et gardez toujours espoir en vos rêves, mon histoire est la preuve que tout peut arriver...
ma belle ,

Je suis heureuse pour toi !!! sérieusement sa fait plaisir de voire que tout sa est finis ! que tu as été forte et que malgré toute ce que tu voulais faire sur le coup tu as sut tempérer ! je t'admire pour ta force et ta façon d'avoir réagie--

je te dirais juste que si tu recommences une histoire avec lui :) tu dois apprendre à pardonner ,car comme je t'ai dis ce qui c'est passé pendant votre séparation doit rester comme une parenthèse..et c'est sûrement sa qui l'a fait réalisé combien tu le comblais et combien tu lui apportais .. :)

Je te souhaite pleins de bonheur !!!!! :)= et vis ton rêve avec un coeur vierge ;)
bizzz
Nat
Merci Nat, de tout coeur merci, ce que tu écris me conforte dans l'idée de la façon dont je dois réagir à cette parenthèse, d'ailleurs j'adore ce mot maintenant (mais au passé biensûr)...
De tout coeur, merci :-Heart
Je continuerai de te suivre, promis :D
BY natou1982
Pauline a écrit :De la joie cela fait bien plaisir à lire :-Heart

Tu n'oublieras pas ce qu'il a fait mais pardonne lui avec le temps ;)

Plein de bonheur à toi et lui.
Les filles :) nous réfléchissions comme des filles et c'est pour sa que nous ne comprenons ce genre de chose .

Car pour nous quand nous aimons même séparée ..nous ne pouvons aller ailleurs ( bon pas toute je vs l'accorde ) un homme est un chasseurs..et a plus de facilité a aller voire ailleurs tout en gardant ces sentiments pour la personne de son coeur :)

donc poru moi , n'y pense même pas à sa ..sa compte pas .. et pis c'est pas comme si il t'avait trompée donc on oublie ..hop hop ..

:)
bizz
BY Pauline
On a beau être des filles dire de ne pas y penser c'est pas simple et on y pensera toujours tant que l'autre n'aura pas vraiment prouver sa part des choses je pense.

Moi je digére très mal se genre de choses. . .et c'st si simple de dire "Je ne t'aime plus" , aler voir ailleurs, revenir et dire "Je t'aime" . . .

On est pas dupe ou du moins je ne le suis pas. . .et des questions, il y en aura toujours. . . Seul le temps fait son oeuvre et si l'amertume reste alors il y aura toujours un fossé.

Faut prendre son temps maintenant ;) et l'avenir sera notre ami ou non ;)
BY natou1982
Pauline a écrit :On a beau être des filles dire de ne pas y penser c'est pas simple et on y pensera toujours tant que l'autre n'aura pas vraiment prouver sa part des choses je pense.

Moi je digére très mal se genre de choses. . .et c'st si simple de dire "Je ne t'aime plus" , aler voir ailleurs, revenir et dire "Je t'aime" . . .

On est pas dupe ou du moins je ne le suis pas. . .et des questions, il y en aura toujours. . . Seul le temps fait son oeuvre et si l'amertume reste alors il y aura toujours un fossé.

Faut prendre son temps maintenant ;) et l'avenir sera notre ami ou non ;)
Oui ok , ne pas oublié qu'il nous a quitté ..mais bon il était célibataire à l'époque ..et c'est peut être grâce à cette parenthèse qu'il a sut que Manonette était la femme de sa vie .

donc moi j'estime que quand on est célibataire on a le droit de faire ce que bon nous semble..et en plus le mec il a été honnête et lui a tout dit !..

faut pas faire nos chieuse tout le temps lol
BY Pauline
Ah je n'ai pas dit cela ;)

En effet, il avait SES droits et cela est tout à fait logique bien entendu ;) c'est en faisant qu'ils vont enlever leur doutes et qu'ils seront si c'est vraiment la personne avec qui ils veulent être ;)

Mais on ne peut pas dire qu'on aura pas une part d'amertume au début qui va s'estomper petit à petit avec les souvenirs qu'ils vont se créer de nouveuax :-Heart
BY natou1982
Pauline a écrit :Ah je n'ai pas dit cela ;)

En effet, il avait SES droits et cela est tout à fait logique bien entendu ;) c'est en faisant qu'ils vont enlever leur doutes et qu'ils seront si c'est vraiment la personne avec qui ils veulent être ;)

Mais on ne peut pas dire qu'on aura pas une part d'amertume au début qui va s'estomper petit à petit avec les souvenirs qu'ils vont se créer de nouveuax :-Heart
ben on peut ..mais faut éviter toute amertune si on remet le couvert ;) jejejej
moi je suis pour si tu recommence ..tu recommence à zéro ..et tu ne pense plus à ses parenthèse ;)
BY Pauline
Je suis d'accord avec toi ;) Mais on reste humain ;)

Je pense qu'une fois les choses mise au clair comme dans le cas ici et que toutes les questions ont été posées à plat avec réponse, il n'y a plus de doutes à avoir ;)

Et la manonette est dans ce profil la :) donc qu'elle fonce et profite de ce nouveau bonheur avec celui de sn coeur ;)
Merci les filles, ça me conforte dans ce que je pense tout ce que vous écrivez...
Mais je dois avouer que j'essaie de ne pas lui poser trop de questions mais par moment je n'y arrive pas... je sais que maintenant on ne peut plus rien y faire et qu'il ne faut pas retourner le couteau dans la plaie mais pour l'instant c encore trop frais...
J'essaie de ne voir que le bon côté des choses avec toutes ses preuves et j'essaie de ne pas faire ma chieuse... mais pas toujours facile.
D'un autre côté je ne veux pas qu'il reprenne ses jambes à son cou dans 3 mois pcq je n'arrive pas à oublier.... oui c'est humain et j'essaie de surmonter... :D
Et bien je suis pas dans le c.c. auj je lui ai fait une crise pcq suite un sms de sa part, j'ai répondu en lui posant une question sur ce qu'il allait manger ce midi, il n'a pas répondu, j'ai voulu appeler à 13h, il n'a pas répondu, j'ai eu de ses news à 14h37 comme quoi il avait été manger avec son pote un sandwich!!!
Quand c'est comme ça tout s'écroule pour moi, je n'ai plus confiance je me fais plein de film et je ne peux m'empêcher de penser qu'il va voir cette fille... il m'a dit avoir son gsm en silencieux et que c'est vrai il ne l'a pas regardé pdt un moment.
Le problème n'est pas tellement ce fait là, le problème c'est que je me sens ultra dépendante affective et que je souffre de ça, j'ai peur qu'il me mente à nouveau...
je lui ai dit tout ce que je ressentais et que c'était plus fort que moi mais comment faire pour s'en foutre!!! après ce qui s'est passé...
J'aimerais avoir un coeur de pierre, je serais moins émotive, pourtant c'est pas faute d'essayer mais je n'y arrive pas c'est trop dur, je ronge mon frein pendant 2h en me demandant pq il ne répond pas ou ne décroche pas... pourtant je sais que je ne devrais pas...
Merci de m'avoir lue...
BY Pauline
Le soucis c'est que la dépendance affective va te ronger et si tu l'as maintenant (dans un sens normal)elle sera toujours présente et tu ne pourras pas aller mieux. . .

Retourne en SR pour ne pas te faire de mal. . . reconstruit toi intérieurement même ton coeur souffrira toujours encore un peu. . .

Mais la je dis, qu'il ne faut pas que tu te fasses autant de mal.