Bonjour à toutes et tous,
Me revoilà enfin.... pour vous expliquer la fin de mon cauchemard bien que seul le temps m'aidera à oublier le plus possible ma mésaventure...
Dans mon dernier message, je vous ai expliqué que je devais le voir, ce que j'ai fait le lendemain soir, je lui avait dit pas chez moi pour ne pas craquer...
On s'est donc vu dans un café, je m'étais faite irrésistible (enfin je crois), j'avais envie qu'il regrette le mal qu'il m'avait fait. On s'est assis à une table, il me dévisageait, il avait les larmes aux yeux, m'a demandé ce que j'avais fait de toutes mes bagues (dont celle de fiançailles) et tous ce qu'il m'avait offert, j'ai répondu que tous ça ne signifiait plus rien, donc j'avais tout ranger dans un tiroir en attendant de les jeter un jour.
Il avait du mal de parler, il m'a dit que JE lui manquait énormément mais pas la maison (la mienne dans laquelle nous devions transformer), qu'il s'était rendu compte qu'il ne pourrait jamais vivre sans moi, il avait des sanglots dans la gorge, moi pas, je suis restée très zen... jusqu'à ce que je lui pose la question qui me trottait dans la tête depuis notre rupture "tu m'as quitté pour une autre?", il m'a répondu que non mais que quelques jours après la stagiaire avec qui il avait fait des stages lui avait révélé qu'elle était folle amoureuse de lui (22 ans, lui 31, moi 39) et qu'il avait flirté puis eu une relation un soir avec elle mais qu'il ne l'aimait pas, qu'après il avait été dégouté et qu'il pensait à moi sans arrêt même pendant sa relation (qui a duré 4 jours d'après lui). J'ai achevée mon eau, l'ai regardé et lui ai dit : "et bien voilà, tu aurais dû commencer par ça". Je me suis levée, j'ai été payer puis suis sortie.
Il m'a suivi, s'est jeté à mes pieds en me disant qu'il regrettait avoir eu cette relation, qu'il voulait faire sa vie avec moi, qu'il m'aimait tellement. Il pleurait, ne me laissait pas partir, me disait qu'il devait me le dire car il n'aurait pas pu me mentir!! Il m'a supplié d'en discuter encore chez moi, j'ai refusé et je suis partie, je suis rentrée chez moi, et là j'ai compris que je ne pourrais jamais me passer de lui, que je n'y arriverais pas, alors il m'a envoyé un sms "alors j'aurais du te mentir pour te garder?" et je l'ai rappelé, il m'a supplié de le laisser venir me parler encore, et j'ai accepté...
Il a répondu à toutes mes questions sur cette fille, il pleurait encore, moi pas j'étais perdue entre la déception et l'amour que j'ai pour lui... il est finalement resté dormir, je n'ai pas voulu l'embrasser, il m'a serré dans ses bras toute la nuit, nous avons encore discuté jusque 3h du mat, je me suis endormie triste comme si on m'avait arraché le coeur.
Au matin j'ai appelé le boulot pour prendre une demie journée de congé, lui a appelé son boulot également, il ne voulait pas partir, il voulait rester près de moi tout le temps.
Je me suis rendue compte qu'il regrettait même si c'est facile pour lui, il me répétait qu'il voulait m'oublier, qu'il voulait ne plus penser à moi car ça le rendait fou, mais qu'il n'y était pas arrivé, le lendemain de cette relation, il a dit à cette fille qu'il n'arrivait pas à m'oublier et qu'il ne voulait pas continuer avec elle car c'était moi qu'il aimait. Il me disait aussi que pour lui il ne m'avait pas trompé, qu'il ne l'avait jamais fait et que comme c'était fini entre nous il voulait recommencer une autre vie, que ça l'aiderait à m'oublier.
Finalement on a encore parlé toute la matinée puis je me suis laissée allée, c'était très intense, nous pleurions tous les deux, je savais que c'était lui l'homme de ma vie, je m'en rendait compte beaucoup plus qu'avant notre rupture.
Depuis il me répète sans cesse qu'il m'aime, on a fait plein de choses ensemble, les enfants étaient très heureux, il a appelé ma mère pour s'excuser du mal qu'il lui avait fait et que c'était moi qu'il aimait, il a parlé à mon frère également, il a été chanter sur tous les toits que c'était moi la femme de sa vie. Il envoyait des messages à ses amis pour leur dire...
J'avoue que je suis heureuse que le cauchemard soit enfin terminé, même si comparé à certaines d'entre vous, il n'a pas duré longtemps... et je suis très sincère en vous disant que je souhaite de tout mon coeur que vous ayez ce que vous désirez très vite.
Je ne connaissais pas ce site avant et il m'a bcp aidé, surtout pour le SR, savoir que qqn s'intéresse à votre histoire et vous conseille et vous soutient m'a réconforté dans ma tristesse.
Je sais que je vais avoir bcp de mal à ne pas penser à cette fille et je me dis que le fait qu'il me l'ait dit prouve qu'il veut être sincère.
J'ai été très en colère et je ne lui ai pas encore pardonné bien entendu même si ce n'était pas vraiment trompé je me suis sentie trahie mais l'amour qu'il me porte à nouveau est encore plus fort qu'avant, avant que notre relation dégénère tout doucement pendant 1 mois et demi. J'ai retrouvé celui que j'aimais, celui qui faisait battre mon coeur.
Il me répète sans cesse qu'il m'aime tellement, et je m'accroche à sa gentillesse et ses paroles pour ne pas trop penser au reste...
Il m'a dit qu'il voulait se marier comme c'était prévu et quand je lui ai dit que j'avais annulé la réservation de la salle il m'a dit qu'il irait lui même réserver à nouveau, qu'il savait que c'était moi qu'il aimait et qu'il voulait faire sa vie avec moi.
Je sais que c'est très spécial comme histoire mais c'est la mienne... et comme je suis incapable de vivre sans lui, j'espère de tout mon coeur que ce sera un mauvais souvenir que j'oublierai petit à petit.
Merci surtout à Natou 1982, Geckette et Pauline
Je vais continuer à consulter le site et à aider si je peux ceux qui en ont besoin.
Et gardez toujours espoir en vos rêves, mon histoire est la preuve que tout peut arriver...