- 07 sept. 2010, 12:09
J'étais partie pour passer une journée de m..., on s'est goinfrées de gaufres au sirop d'érable hier, je me suis réveillée avec la gerbe; le bus a été ralenti ce matin parce qu'un débile du genre à noyer les chats quand il était petit à fait son numéro; mon allergie cutanée ne part pas... Et en plus je vois un message laissé par mon ex sur la page d'un pote pour son anniv. Ca m'a déprimé l'ambiance aidant de lire un truc écrit par lui (je suis en SR strict)... Et pour m'achever, je suis allée sur la page de sa gueuse. (juste la facade hein, on est pas amis of course). Et là je vois qu'elle a changé sa photo de profil.
Le choc.
J'ai rameuté tous mes collegues pour les faire baver tellement elle est épiquement thonesque sur la photo! Les vieilles dents jaunes, une tête de cheval assez répugnante, le regard mou et divergeant. Et d'un maigre! Que voulez-vous, j'ai kiffé ma race.
Elle est pire que moche, et là personne n'a osé moufter "ouais, mais quand elle bouge elle est peut-être sexy..." Tellement l'évidence sautait aux yeux. Je n'ai même pas ressenti le besoin de leur demander si j'étais mieux qu'elle, vous connaissez le proverbe des torchons et serviettes.
Voilà, la journée va être bonne ^^
Le choc.
J'ai rameuté tous mes collegues pour les faire baver tellement elle est épiquement thonesque sur la photo! Les vieilles dents jaunes, une tête de cheval assez répugnante, le regard mou et divergeant. Et d'un maigre! Que voulez-vous, j'ai kiffé ma race.
Elle est pire que moche, et là personne n'a osé moufter "ouais, mais quand elle bouge elle est peut-être sexy..." Tellement l'évidence sautait aux yeux. Je n'ai même pas ressenti le besoin de leur demander si j'étais mieux qu'elle, vous connaissez le proverbe des torchons et serviettes.
Voilà, la journée va être bonne ^^