Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY elbarbudo
salut
alors je vais commencer par le debut
on c'est mariée en 2001 et tout etait rose
4 enfants(on en avait 1 chacun et deux ensemble )
j'ai reconnu et legitimé son fils qui avait 7 ans a l'epoque
en 2006 je l'ai trompé comme un c** car on fesait constuire une villa et qu'on vivait chez ses parent (4 mois sans intimité).
elle l'a su en 2007 et a accepté de continué notre histoire quand meme.
En decembre 2007 grosse engueulade a cause de "son fils" et là je me suis mis a boire.
en mars 2008 elle me quitte a cause de l'alcool et demande le divorce.
depuis il y a des haut et des bas mais on se voit et on fait meme l'amour de temps en temps.cette été on a meme passé un week end seul tout les deux dans un super hotel 3*.
mais depuis j'ai rebus et j'ai perdus mon permis de conduire pour 6 mois.(je ne buvais plus du tout depuis).et là elle m'a dit que c'etait fini.
je suis en arret maladie depuis le moi de mars pour depression suite a la separation.
je reprends le boulot le 27 octobre et quand je lui est dit ca elle etait toute contente car elle allait enfin me voire differement car pour elle j'etait devenu une loque.
donné moi votre avis s'il vous plait.
je l'aime tellement
BY admin

Salut elbarbudo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dirc
[i][color=#0000BF]tu peux recommancer la relation sur des nveaux base
la vie est faite de haut et bas ..[/color][/i]
BY elbarbudo
c'est ce que je lui demande mais elle me dit que je ne changerais jamais mais qu'avec le temps je pourrais lui prouvé et qu'apres elle verra.mais elle me dit qu'en attendant elle ferait ca vie et que si elle rencontre qqu'un elle me le dirais juste pour que je souffre comme ele a souffert quand elle a su que je l'avait trompé.
BY Badock
La première chose à faire est de lui montrer une véritable volonté et désir de changer. Et surtout ne pas lui dire , mais lui montrer.

Je sais que ce n'est pas facile ( j'en suis tout à fait incapable), mais arréter totalement de boire, serai la plus belle des preuves de ton désir de changer.
BY elbarbudo
c'est ce que je fait mais elle reste tres distante .j'ai l'impression qu'elle veut me faire souffrir mais qu'elle m'aime toujours.
dur dur
BY elbarbudo
elle sait que je l'aime comme un fou parce que j'arrete pas de le lui dire .mais je crois qu'elle a peur que je me remette a boire.
d'apres mon psy je suis pas alcoolique mais je m'y refugie quand j'ai un probleme.
qu'est ce qu'elle me manque.
c'est la femme de ma vie et la mere de mes gosse qui plus est.
je rajoute que je n'ai eu personne depuis qu'elle est partie.je ne vois "plus" les autre femme
BY elbarbudo
je rajoute qu'aujourd'hui c'est mon deuxieme jour de SR ?lundi c'est elle qui m'a appelé parce qu'elle n'avait pas de nouvelle
BY elbarbudo
personne pour me donné de bon conseil
aujourd'hui elle a mené notre fils au pedo psy
j'espere avoir des nouvelles
BY Ariane
Ben je te conseillerais bien mais je vis pas une situation si difficile. Ce que je sais c'est que ton ex a pas mal morflé et dois avoir du mal à te faire confiance à l'heure qu'il est. Donc à part avancer, régler tes problèmes puis lui montrer que tu évolues et que tu veux regagner sa confiance, y a pas grand chose à faire.
BY elbarbudo
merci pour ta reponse c'est ce que je fait
j'essaie de ne pas l'ettoufer et la laisse voir mon evolution
BY elbarbudo
j'ai oublié de dire qu'elle n'a personne et que les quelque fois qu'on a fait "l'amour" elle m'as dit qu'il n'y aurait jamais personne d'autre dans son coeur
BY sapias
Tu écris quelque chose que j'ai deviné à te lire dès le début : il est clair que cette femme t'Aime !

Je pense que c'est une chance pour toi de le savoir, ou tout du moins de le supposer de manière raisonnable, car il y en a très peu sur le site à savoir si c'est le cas de leur ex ou pas !

A partir de là, il me semble relativement "facile" de savoir ce que tu as à faire pour que votre histoire reprenne. Je pense même que tu le sais, tu en donnes des éléments, il te manque la confiance en toi, ce qui est normal puisque tu reviens de loin.

Tu as arrêté de boire, c'était la 1ère condition, c'est parfait et non, je ne pense pas que tu sois alcoolique.
Ensuite, il te faut continuer de revenir à la lumière, en tout cas mentalement et moralement. Cela prendra du temps mais il me semble que tu as déjà bien engagé le chantier et que tu es sur la bonne voie.

Reste, à mon sens, le point dur et bloquant qui reste en travers de la gorge de ton ex : tu l'as trompée et il est légitime qu'elle t'en veuille puisqu'elle t'Aime !

Je n'ai pas forcément de recette miracle sur ce point mais je pense que ta guérison et ta rédemption passent par un ensemble de faits et d'actions. C'est donc du global, auquel cas je te donne une règle d'or : sois patient, ne brûle pas les étapes, dis-toi que le temps est votre allié et que tu vas devoir durer et endurer pour vous deux.

J'ai confiance, bon courage !
BY elbarbudo
merci sapias de ta reponse
elle me fait chaud au coeur
je serais patient car elle est mon oxygene , ma raison de vivre
encore merci
BY elbarbudo
toujours pas de nouvelle ,ca fait deux jours,et c'est dure .
Je vais essayé de ne pas craqué en lui envoyant un sms.si vous saviez comme je regrette toute mes erreurs
BY lisette
elbarbudo a écrit :si vous saviez comme je regrette toute mes erreurs
Coucou bienvenue parmis nous! je suis moi aussi étouffée par le poids de mes erreurs alors j'imagine ce que tu peux ressentir!
Je suis d'accord avec Sapias sur le fait qu'elle t'aime, laisse lui du temps tout en te reprenant en main, et si l'amour est toujours là...

Courage pour ton SR!
BY elbarbudo
Merci lisette pour tes encouragements.
j'espere tellement ce que vous me dites :QU' ELLE M' AIME ENCORE
BY lisette
lol je crois que c'est ce qu'on espère tous ici enfin presque tous
ah l'amour quelle angoisse :mrgreen:
BY elbarbudo
Je lui est fait faire un clip li y a 10 jours.quand elle l'a vue ,elle s'est mise a pleurer et m'a demandé pourquoi j'avais pas fait tout ca avant.puis elle m'a embrassé
si vous voulet le voir voici le lien de you tube:
http://fr.youtube.com/watch?v=5qaTHWT1-V8
j'ai meme fait integrer un message a 2mn 52 + 1 a la fin
regarder le et dite moi ce que vous en penser
BY elbarbudo
toujours pas de nouvelle d'elle il 20 h 45
j'aimerais tant qu'elle m'appelle.
est ce que je doit appelé pour parler aux enfants ou bien je vais les voir demain a la sortie de l'ecole
aidez moi svp
BY elbarbudo
je deviens fou
j'ai besoin d'avoir de ces nouvelle et j'ai tenu bob:SR
pas de nouvelle ni d'elle ni des enfants ,c'est dur , j'en peux plus
aidez moi
BY elbarbudo
bonjour a tous et toute
apres deux jours de SR elle m'a appelée ce matin a 8 h 30. c'a m'a fait chaud au coeur.
elle m'a dit : je t'appelle pour avoir des nouvelle
on a parlé de tout et de rien mais surtout des enfants.
au moment de racroché je lui est dit qu'elle m'appelait quand elle voulait.
d'apres vous m'a elle appelé que pour les enfants ou pas.
comment dois-je reagir ?
a l'aiddddddde
BY deese
Je sais que je vais rabbacher, mais laisse lui du temps.!!!!!!!!!
Il est clair que cette femme t'aime encor, mais je pense qu'elle a ete blesser et pour reprendre confiance en quelqu'un qu'on aime mais qui nous a fait souffrir cela prend du temps.
Il faut qu'elle retrouve cette confiance qu'elle avait en toi.
Tu vois bien qu'elle ce soucis tout de meme detoi sinon elle ne t'appellerai meme pas.
Pour l'instant prends ce qu'elle veut bien te donner sans te poser de question et surtout ne la brusque pas. Elle seul pourra te faire savoir si elle est prete a revivre quelque chose avec toi.
Meme si elle t'aime, elle se protege aussi car elle aura toujours des doutes.
Justement profite de ce SR pour vraiment reflechir , evoluer et ensuite lui montrer que tu a veritablement changer. Soit present, mais surtout ne l'etouffe pas.
BY mira
bah...le truc c'est que seule elle peut le savoir...nous ne sommes malheureusement pas dans sa tête :?
BY elbarbudo
elle viens de m'appelé pour notre fille.mais elle m'as demandé ce que j'avait fait aujourd'hui.
d'apres vous c'est bon signe ou pas
BY lisette
:) je comprends que tu es besoin d'être rassuré! mais comme le dit Mira on est pas dans sa tête, ce qui est bon signe c'est qu'elle s'intéresse à toi après quoi te dire de plus?
BY elbarbudo
merci lisette je sais que vous n'etes pas dans sa tete mais vous etes des femmes,peut etre que votre facon de voir les chose sont differente pour vous
BY elbarbudo
elle m'a encore appelé ce soir pour me demandé si dimanche je voulait qu'elle vienne me chercher pour aller voir notre fils au judo.
cool mais j'ai cassé mon SR ce soir à 21 h 30.
je lui ai envoyé un sms pour lui dire bonne nuit et bien sur elle ne m'a pas repondu.
je suis tellement malheureux d'avoir craqué mais surtout qu'elle ne m'est pas repondu.
c'est dur la vie sans elle
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Tu as suivi ton cœur et c'est tant mieux. Je suis sûr que ça t'as fait du bien, même si elle ne t'as pas répondu. Et puis, c'est elle qui t'a fait une proposition.

Think positive !
BY elbarbudo
merci a toi,c'est vrai que c'est elle qui a proposé mais pour me voir ou pour faire plaisir au petit.
Là est ma question.

elle m'a quand meme appelé 3 fois aujourd'hui apres 2 jours de SR . bon signe non !
BY dirc
tres beau clip,je ponse que tu es quelqu un de sensible,je suis sure que votre relation ,sur le bon chemain,mais ,j ai une conseil pour toi
pourquoi,tu proposes pas a ton ex d aller au resto ,tete a tete sans les enfant ,je suis sure qu elle va etre surpris et acceptera ,tu aura un bon point et ta femme (ex) va surement ressenti le changement,tu dois aller bien habillé et top quoi

aller vas-y demain ,tu le propose pour samedi soir resto au chandelle sans les enfant,les femmes aiment etre soigner tu sais :oops:
BY elbarbudo
il est 12h10 et elle me manque a en crevé.
si seulement elle pouvais m'appelé.
8 ans et 1/2 de vie commune et je l'aime encore plus qu'avant.
si elle pouvais s'en rendre compte
BY elbarbudo
je suis devant mon pc a ecouter mon clip de f lerner sur youtube.
j'ai mon telephone devant moi et j'attends qu'elle m'appelle .
c'est dure de passer son temps a attendre.
heureusement que le 27 je reprends le boulot,apres 7 mois en maladie a me faire une depression
BY Damien3182
prend un short, un tee-shurt et va courir... ça te faira passer le temps. Et le sport ça rend heureux ;)
Reste pas là a attendre tu te fais du mal et le temps est tellement long quand on attend.
BY elbarbudo
grosse dispute hier soir.
elle m'avait appelé !!!
la conversation a degenéré et elle m'a dit qu'elle ne vivrait plus jamais avec moi.
de fil en aiguille elle m'a dit qu'elle avait peur que ca recommence et moi je lui est repondu qu'elle savait tres bien qu'elle pouvais etre heureuse avec moi .
elle n'a pas dit non.je lui ai dit "toi et moi on s'aime " , elle n'a pas dit non.
je deviens fou .
donnez moi votre avis

je precise qu'elle a pleurer tout le long de la conversation
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Perso, je pense qu'il y a un problème de confiance qui est bien ébréchée. Quand on est sur la défensive, comme elle si je suis bien, on commence par envoyer une pique qui est le symptôme ("jamais je ne vivrais à nouveau avec toi") et puis on finit par arriver au fond du problème, qui est la raison ("j'ai peur que ça recommence") en sachant qu'il y a encore des sentiments.

Peut-être veut-elle se protéger et par là-même vous protéger en ne décidant pas de vous remettre ensemble trop vite, sachant qu'elle ne supportera pas de vivre avec toi sans être capable de te faire confiance à 100 % et de se faire confiance à elle-même par la même occasion.

Dans tout les cas, il faut absolument calmer le jeu, les engueulades ne font que renforcer le fossé. Si elle pleure pendant la conversation, c'est qu'elle en souffre donc il faut que ce soit toi qui reste "normatif", c'est à dire que l'un des deux doit garder la tête froide pour l'autre.
BY Damien3182
Ben elle a dis elle même elle a peur... après difficile de savoir ce qu'elle peux avoir en tête! Maintenant après elle a pas dit "non" donc ton message est passé. Maintenant laisse le travailler tranquille dans sa tête aussi. Tu auras plus le monopole de la cogite lol ! Et toi change toi les idées et la laisse pas te refourguer ses doutes et tout ! Toi tu sais où tu vas, vers la récupérer. Alors tu as pas de quoi devenir fou :D
Change toi les idées au maxi, occupe toi, trouve toi un truc qui te prend la tête (positivement) un bricolage, un sport, un puzzle, une maquette, que tu as jamais terminé faute de temps et que t'aime bien et colle toi y a fond et n'attend plus devant ton téléphone son coup de fils. Met ton tèl dans une autre pièce et si elle t'a tel tu la rappelle quand tu as fini. Serieu je fonctionne comme ça maintenant et je te jure que ça fait du bien

Essai de plus reparler de tout ça avec elle, change de sujet quand elle s'y aventure dessus. Si vous rare échange tourne en dispute ça serai dommage, fais en sorte que ça soit des sujets agréables. Si elle a pas dis non c'est qu'elle a compris le message que tu as fais passé. Si elle pleure et tout c'est que ça la met pas du tout a l'aise la braque pas dessus.

Bon voilà tout ce que je pense, satisfait elbardudo ou tu as d'autres questions? ;)
BY elbarbudo
quelle angoisse d'attendre
j'espere que ca va bien se passer
donnez moi quelque conseils SVP
BY Damien3182
n'attend pas tu te fais du mal fais toi plein de truc qui te fond plaisir comme ça tu seras super pour ton repas détendu fier de toi et contant de ce que tu as fais ;)
BY elbarbudo
je me suis mis a cuisiné un bon petit plat et ca y est j'ai fini.
j'espere qu'elle appreciera.
j'espere que l'on va passé une bonne soirée tout les 5
BY Damien3182
aller souffle un grand coup et hop détend toi penses a des trucs hyper positif à toi et puis hop au front ^^
BY elbarbudo
je vais essayé de me detendre avant qu'elle arrive.
allez ,ca va bien se passer ...................
BY Damien3182
ça passera c'est sur... la question c'est esque ça se passera bien ?? lol et là il y'a pas de raison si tu es ok !
BY elbarbudo
voila elle est partie.
super soirée , courte mais super .
on a bien rigolé avec les enfants.
elle m'a quand meme dit qu'elle me pardonnerais jamais .
elle m'a dit qu'elle verrait si je change mais que cela ne voulait pas dire qu'on revivrait ensemble un jour.elle m'a dit on verra.
elle m'a quand meme laisser lui prendre la main et l'embrasser a deux reprise.petit baisé mais baisé quand meme.
qu'est ce que je l'aime ma FEMME.
votre avis svp
BY dirc
[maintenant,tu le laisse souffler svp,arrete de courire chaque jour ....

demain,tu telephone pas ,laiise elle un peu ....
BY sapias
Reste sur cette soirée, sur le positif (elle est venue, elle voulait te voir c'est évident, et tes enfants ?!), ne brusque rien tu ne ferais que dégrader de manière amplifiée une situation qui, prends en conscience, est sur le fil du rasoir.

Patience, patience et patience ! Fais-toi tout petit pendant quelques jours, elle te fera signe.

Et on peut toujours tout pardonner. Même si l'on oublie pas ! Il faut du temps, c'est tout.
BY elbarbudo
merci sapias
je vais t'ecouté
tu as raison
mais quand je la voie, je deviens fou.
elle avait mis une belle tenu(sexy) etait maquillé.
qu'est ce qu'elle etait belle
BY sapias
Elle s'était faite belle...pour toi ! (les filles, vous confirmez ?)

Tu as su l'apprécier, c'est bien, garde cette belle image en toi comme source de motivation (objectif) et de fil conducteur lorsque cela ira mal. Le temps est ton allié, ne l'oublies-pas, et les sacrifices que tu devras faire te sembleront bien petits en comparaison de l'Amour que tu lui voues.
BY elbarbudo
je sacrifierai tout pour elle.
n'oubliez pas 8 ans 1/2 de mariage ,3 enfants, et je l'ai trahi. QUEL CON
elle a souffert ,aujourd'hui c'est a mon tour .
je lui ai dit ce soir que je ne voulait que sont bonheur.
Et elle veut attendre pour avoir des preuves ; je la comprends
mais je deviens fou sans elle a mes cotés.elle est mon oxygene ,ma seule raison de vivre
BY elbarbudo
elle va venir me chercher pour allez voir le petit au judo .une journée entiere avec elle .
on va voir!!!!!!!!!!!!
BY elbarbudo
ca y est , on est rentré.
quelle journée magnifique.
cet apres midi elle m'a demandé de lui massé le dos(chose que j'ai fait avec plaisir,vous imaginé bien).
apres elle m'a embrassé tendrement puis une deuxieme fois languoureusement .j'etait aux anges.
je vais quand meme continué le SR .
qu'en pensez vous ?
BY Damien3182
oui très bien continu... te laisse pas trop vite rattraper par les événements reste lucide.

Mais tu as du passé une super journée ^^

Contant pour toi :D
BY sapias
Génial ! Mais on ne s'emballe pas ! Profite bien des effets apaisants du "nuage" mais garde le cap, sinon c'est glissade assurée à un moment ou un autre et tu devras repartir de plus loin qu'initialement !

Je rappelle gentiment et sincèrement ici qu'à être sur JRME, on signe une sorte de pacte et qu'on préfère voir toute la fratrie appliquer du mieux possible les conseils et le temps que chacun passe avec les autres. Sinon ça finit à la magaliko et là, "c'est le drame" !

Car sinon "à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?" :lol:
BY elbarbudo
je garde les pieds sur terre mais je pense que c'est l'amorce d'une nouvelle histoire.
qu'en pensez vous ?
BY Damien3182
pense pas pour le moment... garde les pieds sur terre, tu le comprendras très vite si c'est l'amorce d'une nouvelle, tu ne le penseras pas seulement ;)
BY sapias
ça prend une bonne direction semble-t-il mais il faut rester prudent, tout est trop frais, tout va trop vite. A toi de savoir modérer la vitesse pour éviter de faire dérailler le train...de l'Amour !
;)
BY elbarbudo
23h38
j'arrive pas a dormir .
elle hante mon esprit.
c'est dur d'aimé a ce point quelqu'un
BY elbarbudo
2 eme jour de SR.
si ce n'est pas pour les enfants j'evite de l'appelé.
elle ne m'appelle pas non plus alors qu'ELLE m'a embrassé dimanche AM.
je ne sais plus quoi penser .
aidez moi .
est ce normal qu'elle si froide a mon égard
BY sapias
2 jours de SR après ce qu'il s'est passé ! Tu ne crois pas que t'abuses un peu quand même à être aussi impatient et à ne pas saisir les concepts du site et nos conseils ?! :evil:
BY Damien3182
2 jours c'est rien sois patient franchement c'est la clef de tout te laisse pas partir comme ça. Tien, montre ton indépendance face à elle et non l'inverse.

Soit patient les raisons de son silence peuvent etre très varier. Essai de garder ces distances là. Pas d'appel. On va dire que tu as très bien profiter l'autre jours. Maintenant profite pour t'en remettre. Car tu es affectivement très dépendant. Il faut que tu lâches un peu.
BY elbarbudo
autant pour moi sapias,je suis trop impatient c'est clair.
mais la solitude est tellement pesante.
ca fait 2 jours que je n'ai vue personne
DUR DUR
BY sapias
J'ai connu pire, crois-moi, je suis toujours vivant et bien plus fort qu'avant !
Durer & endurer, ça forge les plus "belles" mécaniques ! ;)
BY elbarbudo
hier soir ,elle m'a appelé.
on a parlé de tout et de rien ,c'etait cool.
elle m'a dit qu'elle passerait pour prendre sa roue de secour que j'ai reparer car elle me demande beaucoup de service.
profite t elle de moi ou c'est pour m'appelé et me voir.
la est la question
BY elbarbudo
quelqu'un aurait un petite idée?
est ce qu'elle profite de moi ou bien elle tiens a moi ?
BY dirc
c estr le type des femmes qui n ont pas du coeur pour aimer ,elle t aimes au moment que tu dis toujours oui ,oui
le jour que tu dis non ,elle passera a quelqu un d autre ,autre victime
BY elbarbudo
je pense quand meme qu'apres 8 ans et 1/2 de mariage on ne fait pas QUE profité.
je pense qu'il y a toujours un petit quelque chose d'amour .
avez vous deja vecu ce genre de situation
BY Ariane
Ecoute, nous ne sommes pas dans sa tête et c'est difficile de te répondre.
Je ne pense pas qu'elle profite de toi, mais bien sûr au bout de 8 ans et des enfants, forcément les sentiments ne s'effacent pas comme ça. La tendresse est toujours là. Mais elle doit quand même se retrouver elle, au vu de votre histoire.
Donc laisse la tranquille et cesse de te torturer par rapport à ses réactions. Elle doit se reconstruire, laisse lui le temps.
BY elbarbudo
chose que je n'ai pas precisé ,nous allons tout les deux avoir 37 ans .
peut etre y verrez vous plus clair
BY Fanette
D'ac avec Ariane! Dans ton histoire, vous êtes deux à devoir vous reconstruire! Elle a ramassé aussi... Prenez du temps pour vous chacun de votre côté, ça ne peut vous faire que du bien! ;)
BY elbarbudo
merci fanette,
je vous comprends mesdames.
apres notre reconstruction, nous serons un edifice inebranlable
BY elbarbudo
grosse tuille.je doit brisé mon SR ce soir
en effet , demain on doit faire la route ensemble ( je rappelle que je me suis fait lever le permis a cause de l'alcool )
et donc il faut que je sache a quelle heure on part .
je vais quand meme attendre 20 h 30 pour l'appelé .si ca se trouve ,elle m'appelera avant pour me le dire;
je redoute le trajet de demain (1h30 aller et 1h30 retour le soir )
si vous avez des conseils a me donner pour la route je suis preneur.
si ca interresse quelqu'un j'ai completement arreter de boire depuis trois semaine et je suis tres fier de moi .lol
BY Damien3182
Moi je dors dans ce genre de situation. ça met arrivé avec mon ex 6h dans une voiture. Et ça prolongeais mon SR et puis ça évite de faire ou dire des bétises.
BY elbarbudo
j'aurais aimé dormir mais elle va me parler et me poser des questions
je la connais.
mais je ne lui dirais rien de mon amour pour elle
de toute facon elle le sait que je suis fou d'elle
BY Elea
Elbarbudo, je viens de relire ton post, et je trouve vraiment que tu es trop impatient!
(un peu comme tu l'étais quand vous avez du vivre chez ses parents, à c emoment là tu étais impatient d'avoir un eintimité, aujourd'hui tu es impatient qu'elle te montre son amour et quand tu lui rend le moindre service (la roue) tu as l'impression qu'elle "profite" de toi!!!!
Je la comprends ta femme, non elle ne profite pas de toi et oui elle a des sentiments et oui elle aime être jolie et bien habillée et si elle a envie de t'embrasser elle t'embrasse, mais pourquoi devrait-elle te promettre quoi que ce soit alors que tu l'as fait souffrir? Elle le fera quand elle en aura envie et j'espère pour toi, et pour vous deux aussi, que ce sera le plus vite possible mais franchement tu as déjà énormément de chance qu'elle t'aime autant et qu'elle accepte encore de te voir! Beaucoup de femmes, à sa place, n'auraient pas sa gentillesse, alors soit patient! courage!
BY elbarbudo
merci Elea
tu as raison comme tout ceux qui me reponde et m'encourage.
mais cette impatince est dû au fait que je ne peux concevoir mon avenir sans elle
BY elbarbudo
je l'ai eu au tel ce soir .
elle etait froide.
on verra demain.
moral dans les chaussettes
BY elbarbudo
donc voila.
hier nous avons fait la route ensemble ,comme convennu.
elle etait cool et a meme rigolé avec moi.
ce matin reception chacun de notre coté d'un courier de la banque de france au sujet de notre dossier de surendettement.
elle m'a appelé enervé car il lui reclame 360 € pendant 19 moi.
je lui est repondu de ne pas ce faire de souci car j'etait la et que je ne la laisserai pas tombé.
la banque de france me reclame quand meme , a moi, 538 €
ai - je bien fait de lui repondre ca ,d'apres vous ?
BY sapias
Je pense qu'en posant la question, tu y réponds, quelque part !
Tu as suivi ton coeur, tu es quelqu'un de généreux, mais là comment veux-tu qu'elle te respecte si elle te sait toujours être là, toujours prêt à sauver la "veuve et l'orphelin", toujours donner alors qu'elle, qu'est-ce qu'elle te donne ?

J'ai l'impression que ta femme est paumée, toi aussi, et si l'un de vous deux ne réagit pas en conséquence, cette relation malsaine (dans le sens pas des rapports "sains" de couple) va devenir destructrice. Car vous entretenez une névrose sentimentale !

Depuis le départ, je pense que nous t'avons donné des conseils de bon-sens mais tu ne les as pas écoutés, ou que tu ne les as pas appliqués suffisamment longtemps. Maintenant, il est peut-être temps que tu arrêtes d'osciller entre des grandes montées d'hormones et d'adrénaline vers des périodes de moral dans les chaussettes.

A quoi cela sert-il que tu soies ici si tu n'écoutes pas ce que l'on te dit et si tu ne mets pas un peu de patience et de raison dans ta fièvre amoureuse ?
BY elbarbudo
sapias oh sapias
comme d'habitude tu es la pour me remettre les pieds sur terre.
merci a toi .
ma vie se transforme.
je suis long a mettre en application vos conseil mais je le fait petit a petit.
ne me juger pas sur ma longueur a agir.
je suis paumé , c'est tout