Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour

Je vais essayer de faire court :)

Voila j'ai 41 ans, 5 enfants avec 3 femmes différentes, ma vie n'a pas toujours été facile et j'ai traverser mainte phase de dépression. J'ai 2 petites filles avec la dernière et nous vivions depuis 7 ans ensemble. La routine c'est installé, j'ai eu du mal avec la quarantaine, et elle est tomber amoureuse d'un de mes amis, un gas instable mais charmeur de ces dames. Elle a rompu avec moi et il on eu une aventure ensemble. Mais il ne répond pas à ses textos elle lui court après, ce soir il en on conclut qu'ils en restais là. Mais elle me dit qu'elle veut simplement rester amis avec moi.

L'histoire a démarré depuis 4 mois, et j'ai fini par prendre le taureau par les cornes et travailler sur moi, je me suis libérer de mes traumatismes et je lui est montré combien je l'aime, je l'aide aux taches ménagères, ce que je fesais que rarement, je lui offre des cadeaux, des petits textos... J'ai repris les travaux de rénovation de la maison, etc, bref j'ai tous changer. Et je me rencontre que j'ai tout faux, même si des moments de tendresse existe encore son coeur est ailleurs, nous sommes encore très proche.

Je veux la reconquérir car c'est la femme de ma vie, nous avions une relation très souder avant, mais elle n'a plus envie de moi.

Elle a 29 ans aujourd'hui.

Pouvez vous m'aider? merci

Salut hommedesbois!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pars aujourd'hui pour un mois vivre ailleurs et je me pose des questions au sujet des enfants par rapport au silence radio, j'ai peur de leurs faire beaucoup de mal en n'ayant aucun contact avec eux pendant un mois, elles sont petites 2 et 4 ans et ne vont pas comprendre.

Quelqu'un peut m'aider?
Bonsoir

personne n'a envie de me répondre?

je continue mon histoire:

En fait je suis rentré le lendemain, car ma place est chez moi auprès de mes enfants, j'habite une caravane sur le terrain et j'ai repris les travaux de rénovation de la maison qui étais rester en standby depuis trop longtemps.
Je participe intensément à la vie de famille, comme je l'ai jamais fait auparavant et je suis heureux de ma vie, je déborde d'énergie. Avec mon ex on se rapproche de jour en jour, quelques massages, des coup d'œils complices, mais elle a besoin de temps pour faire le deuil de son amant. Il ne répond pas a ses textos, mais elle en est encore amoureuse.
Moi je suis là en étant moi-même et j'essaie de ne pas forcer les étapes, même si des fois j'aimerai aller plus vite, j'ai l'impression que ses sentiments pour moi revienne, même si dans sa tête elle ne veut surtout pas.

Bien sur j'aimerai que notre amour s'enflamme à nouveau, j'en est tellement à lui donner, mais même si cela n'arrivera plus, je voudrais qu'elle soit ma meilleure ami.

la suite un autre jour.
CONTINUES COMME CA

pour une fois que je vois un homme qui dit c' est la femme de ma vie.

elle ne peut pas ne pas voir les " efforts " que tu fais même si elle ne le montre pas encore vraiment. je peux juste te dire que si j' étais a sa place je me poserais des questions sur mon comportement et que je serais sans doute attirée par le fait de tout ce que tu fais pour te rapprocher malgré tout.

ne laisse pas tomber, un amant ou du sexe c' est éphémère mais des preuves d' amour,de sincérité et de stabilité de tes sentiments c' est bien plus fort que ca en tout cas pour une femme je crois.

moi je crois que tu vas y arriver et qu' elle aura de la chance d' avoir a ses cotes un homme comme toi ;)
quand je vois ton histoire j' ai l' impression de voir la mienne inversée c' est lui qui fait sa crise de la 50 aine etc...

je crois que je l' aime autant que tu peux l'aimer elle , mais moi maintenant j' ai eu tellement mal que ne crois pas pouvoir pardonner un jour ce qu' il fait maintenant avec elle même si je suis persuadée qu' il va droit dans le mur que son amour de vacance n' effacera pas tout ce qu' on a treversé ensemble. parceque tu vois je doute de la conscience des hommes pour leur sentiments profonds.

tu me rend un peu d' espoir et c' est déjà pas mal
béa a écrit :bonjour
le rapprochement est la , laisse faire le temps , montre toi patient
en tous cas tu as du merite d'avoir pardonné , beacoup ne l aurait pas fait
Je n'ai rien à lui pardonner, je l'ai bien chercher dans mon immobilisme, plus rien n'avançais dans ma vie j'étais blaser et dépressif par moment.
lypi a écrit : moi je crois que tu vas y arriver et qu' elle aura de la chance d' avoir a ses cotes un homme comme toi ;)
Merci lypi, moi j'y crois, même si je suis conscient que cela ne marchera peut-être plus jamais entrez nous, je vais bien et je suis a ma place et je change ma vie pour moi au quotidien, je suis libre et heureux dans mon coeur, même si les gros câlins (2-3 heures en moyenne) me manque terriblement :( :lol:
Modifié en dernier par hommedesbois le 11 sept. 2010, 14:43, modifié 1 fois.
Besoin d'aide!

Beaucoup de tendresse et de caresses, ce matin elle est même venu me réveiller avec le p'tit dej, mais comment recréer l'attirance physique qu'elle dit ne plus avoir, même si elle réagi a mes caresses elle n'a pas envie de m'embrasser et encore moins de coucher. Cela peu revenir avec un peu de temps ou je suis définitivement son meilleur ami? Un meilleur ami qui a le droit de toucher et caresser tout son corps c'est possible? Je suis un peu perdu là, mais je ne pense pas qu'elle joue avec moi, les sentiments sont trop fort.

Dois-je simplement lui laisser un peu de temps?

Bonne journée