Règle 1 : NO SEX
Règle 2 : en cas de démangeaisons, reportez-vous à la règle 1
Règle 3 : ne pas faire des compliments à la serveuse/serveur
Règle 4 : faites lui la surprise de l'invitez. Si elle vous demande si vous payez, prenez un air indigné et dites "Maaaaais bien sûr" !
Règle 5 : ne pas répondre sans réfléchir
Règle 6 : utilisez les silences à bonne escient
Règle 7 : Prenez un plat simple, qui vous permettra de vous concentrer sur la conversation plutôt que sur votre assiette.
Règle 8 : choisir un resto où l'on a pas ses habitudes pour éviter les rencontres foireuses
Règle 9 : ne pas boire plus d'alcool que l'autre, afin d'éviter l'effet "ma langue est devenue indépendante de mon cerveau".
Règle 10 : Choisir une bonne table à une place adéquate.
Règle 11 : plus difficile, éviter les restos programmant de la musique.... Du Mozart, c'est classe, le disque de Lara Fabian en boucle, c'est lourd (Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime, je t'aimmmmmmmmmmeuuuuuu....)
Variante morganatique : parce qu'un resto sans musique, ça craint quand même!): payer le serveur pour qu'il vous passe votre propre compilation
Règle 12 : Si tout est bien engagé, lui prendre la main à un moment, plutôt en fin de repas. Je crois savoir que de nombreuses femmes y sont (très) sensibles !
Règle 13 : (dites règles Odysséennes) pour les femmes, ne pas faire les zieudebiche et la bouchenculdepoule lors du dîner...parce que non seulement ça fait pas très naturel puis en plus la bouchenculdepoule pour manger, c'est pas très pratique

y'a risque de louper l'entrée...Et un morceau de steack collé sur la joue, c'est pas très glamour.
Règle 14 : (dites règles Arianique) jamais de baise-main !
Règle 15 : évitez les textos et autres appels durant le diner
Règle 16 : pour les hommes, montrez-vous un peu jaloux, ça flatte toujours l'ego de votre dulcinée!
Règle 17 (dites règles Chouchoutiennes) : éviter de oser des questions cons (genre demander 20 fois comment tu vas, des details sur la vie de l'ex) et les blagues moisies(mais vraiment moisies) pour détendre l'atmosphère!!!
Merci spécial à Sapias et Badock !