Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ava22
Vous ne vous êtes jamais demandés si vos ex appliquaient la méthode JRME ?

Pour ma part si (peut-être lors d'un de mes délires après une trop forte inhalation d'espoir).

Il y a un mois il m'a fait un SR de 13 jours (ne répondais pas à un sms tout simple "est-ce que tu vends ta trompette ?). J'ai fais des pieds et des mains pour comprendre pourquoi il me zappait (pas bien :-Bam ). Il m'a répondu "je suis très occupé, j'ai la tête ailleurs et tu appelles quand je ne peux pas répondre". De plus il mettait toujours deux jours avant de répondre aux sms (avant son sr) et toujours de façon assez froide.
De plus on devait se voir pour qu'il me rende mes affaires, mais il a fait trainer les choses et le jour où il m'a dit qu'on pouvait se voir, patatra il se foule la cheville et ne peut pas conduire ( :-Liar ???)

Maintenant je pense que je me suis faite de fausses idées ( :cry: ).

A moins que la méthode ne soit en fait que le comportement de celui qui quitte (donc de celui qui a le pouvoir - je ne nie pas qu'il y ait souffrance de ce côté ci aussi) ?

Salut Ava22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY natou1982
vos ex n'appliquent pas la méthode tout simplemetn car c'est EUX qui vous ont quitté ..et donc ils sont en position de force..et savent bien qeu si ils veulent revenir ils n'auront qu'à claquer des doigts ;)

Trop d'imagination tue le réalisme lol..
J ai rompu avec mon ex il y a 3 jours , malgrès mon attachement et mes sentiments. Je ne le sentais plus tres impliqué dans notre relation, et malgrès mes avertissements il n a pas fait d efforts.
Le but de cette rupture est de le faire réagir, et je compte donc entamer un sr de quelques semaines. Bien que se soit moi qui est rompu, l envie de le recontacter est tres forte.
Donc oui dans mon cas j applique la méthode du "largué" avec la meme angoisse de le perdre au final.
Je dirais que cette peur de l'oubli est vécu par tout le monde (des deux côtés). C'est elle qui nous pousse à comettre des interdits.

Mais effectivement, si on se met à la place de l'autre, il est possible qu'il prenne le silence pour du "j'en ai rien à faire de toi, je suis très heureux (se) de t'avoir quitté(e)". D'ailleurs c'est ce qu'on se dit tous et toutes nous les "largués".

Maintenant je ne connais pas ton histoire. Mais bon, dans tous les cas si une personne s'intéresse vraiment à nous, elle fera ce qu'il faut pour nous montrer des signes (même les timides, les fiers, ...). Donc ne t'inquiète pas.
audwey a écrit :J ai rompu avec mon ex il y a 3 jours , malgrès mon attachement et mes sentiments. Je ne le sentais plus tres impliqué dans notre relation, et malgrès mes avertissements il n a pas fait d efforts.
Le but de cette rupture est de le faire réagir, et je compte donc entamer un sr de quelques semaines. Bien que se soit moi qui est rompu, l envie de le recontacter est tres forte.
Donc oui dans mon cas j applique la méthode du "largué" avec la meme angoisse de le perdre au final.
Je vit la mm chose que toi audwey.Le mec ne veut pas s'investire et fait pas d'efforts pour avancer.En fait, on a rompu 4 fois.Mise a part les 2 premieres fois, je l'ai poussé vers deux ruptures pour le faire réagire et ravivier son gout pour aimer mais là je sent que je me bat contre des moulins..je me demande si ça marche :roll: :roll:
BY natou1982
DANA a écrit :
audwey a écrit :J ai rompu avec mon ex il y a 3 jours , malgrès mon attachement et mes sentiments. Je ne le sentais plus tres impliqué dans notre relation, et malgrès mes avertissements il n a pas fait d efforts.
Je vit la mm chose que toi audwey.Le mec ne veut pas s'investire et fait pas d'efforts pour avancer.En fait, on a rompu 4 fois.Mise a part les 2 premieres fois, je l'ai poussé vers deux ruptures pour le faire réagire et ravivier son gout pour aimer mais là je sent que je me bat contre des moulins..je me demande si ça marche :roll: :roll:
oui non mais confondez pas tout non plus !!!

y'a ceux qui larguent car ils veulent que monsieur / madame fassent des effforts
et d'autre car ils veulent aller ailleurs , voire ailleurs ou peut importe !

et sinon vous qui avez largué ? pourquoi êtes vous inscrite dans un site pour le récupérer , curiosité ?
BY natou1982
DANA a écrit :
ah oui ..et vous qui les avez largué ..vous les aimez peut être plus que eux qui sont largué ..donc finalement même si c'set vous qui avez mis un " poin final" vous êtes quand même dans la position d'attente !
différent de celui qui a largué et dont le largué est au bords de la dépression ! : (

vous me suivez