Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lison
Bonjour à tous!!! Je suis présentement en arrêt de travail, dépression... et MR en a rien à foutre.
Nous avons discuter finalement Mardi soir et m' a dit qu' il ne pouvait plus rien pour moi.
Après 22 ans je trouve ça injuste... il froid et distant et ne pense qu' à lui présentement, je ne
sais plus quoi faire je pleure tout le temps...
Est- ce que je vais m' en sortir pour le moment je ne vois pas le bout du tunnel...
J' ai besoin de réconfort et de soutien morale mais MR aimes mieux me de donner de l' argent,
Si je suis en arrêt de travail prolongé il va être obliger de me reprendre à la maison...
Je ne pourrai pas payé mon appt..
Je ne sais pas si c' est une bonne idée????
Merci à tous
BY admin

Salut Lison!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ava22
Courage Lison.

Tu as les ressources en toi pour sortir du tunnel. Le combat sera rude et tu auras sans doute maintes fois envie d'abandonner. Mais il va falloir faire un travail sur toi pour à nouveau te sentir bien. Réinvente toi, redeviens forte et belle et Mr ne restera pas indifférent.

Tu as tout mon soutien

Bises
BY ondine
Bonsoir Lison,

Je compatis car je passe aussi de sales moments actuellement.
C'est une période horrible, mais il faut se dire que tu vas finir par aller mieux. Ca ne sera pas facile, c'est certain. Tu penses certainement que tu ne vas pas pouvoir remonter la pente et pourtant... Je suis sure que tu es pleine de ressources.
Ce forum est plein de gens qui ont souffert ou souffrent encore, et d'autres qui vont mieux ... et heureusement !
Pour ma part c'est un soutien très important même si nous sommes chacun derrière notre ordi.
Courage, aies confiance en toi, tu vaux bien plus que ce qu'il te fait croire. Tu passes par la phase pleurs, rien de plus normal, moi aussi hier encore... Ca aide à évacuer ta peine.
J'espère que tu vas t'accrocher. Tu peux y arriver.
Bises
BY lypi
non lison ce n' est pas fichu !!!!!

et crois moi je suis exactement comme toi , mais on va leur montrer ce qu' on est nous LE MIEUX :-King c' est tout

viens dire ici ce que tu ressent ou en message privé si tu veux , mais ca ne va continuer comme ca NON JAMAIS

ALLEZ ON EST LA NOUS AUSSI
BY Lison
Bonjour à tous et un gros merci pour vos encouragements cela me réconforte...

Je vais déjà mieux je recommence le travail Mardi et je suis très motivé. Je ne baisse pas les bras, je me sens de plus en plus forte. Et oui je vais lui montrer ce dont je suis capable!!!!

Je commence à me faire à l' idée que finalement on ne reviendra pas ensemble...
Mon fils m' a dit... " On dirait qu' il veut que tu le déteste " pour se déculpabilisé peut-être
je ne sais pas.

Un ami M' a dit ce we tu sais quand on aime vraiment surtout après 22 ans de vie commmune
il y a des choses que tu peut pardonner.... il faut croire que MR n' est pas rendu là!!!

Il fait sa vie de jeunesse... ne pense qu' à lui, il ne croit pas à ma dépression ce que je ressens... Sur son facebook une amie m' a dit qu' il avait aimer une certaine appliquation...
" Une chance que mon ex m' a quittée car grâce à elle j' ai pu trouver mieux "
Je trouve ça de mauvais goût après 22 ans de vie commune...

Maintenant je me souhaite ce qu'il y a de mieux pour moi...

Et je vous le souhaite à vous tous.

Un gros merci encore au plaisir de pouvoir échanger parce que ça fait vraiment du bien au
moral et au coeur....

Lison Bisous xxxx
BY ondine
Contente de voir que tu vas mieux !!!
Un pas un avant. C'est très encourageant.
Et si tu as un coup de blues : un petit post ici !
Courage! :)
BY Lison
J' ai le moral à plat ce soir.... pourtant aujourd' hui je me sentais bien.. mais ce soir ça ne va pas. Je me suis fait un bon repas et j' en ai préparer pour mes enfants.

Mais présentement je suis en crise et j' ai envie de tout casser...
Je suis dans ma maison et je n' ai qu'une seule envie de faire ses valise le mettre à la porte
c' est vrai que c'est moi qui est partie.... mais je m' ennuie de ma maison ici j' ai tous mes repères!!!! Et il me manque lui même si depuis quelques temps il me fait mal...

Je n' ai pas pris mon médicament.... alors voilà je suis en larmes...
BY DANA
Tiens bon lison.Dit toi que t'es pas la seule a vivre ce cauchemard, parcours le forum et tu verras que nos peines et malheures se croisent qq parts.Il y a des jours ou on se sont au top et d'autres ou on a l'impression que tt est foutu et que la vie ne vaut rien sans nos ex.

En effet, rien de ne plus de beau que d'aimer mais voir la souffrance que nous causent nos ex , il faut se dire qu'on méritent nous aussi le bonheur et que qq part il devrait y avoir qq un qui nous méritent au mieux.
C'est pas suffisant de te demander de l'oublier mais tu dois tenir bon... mais t'as tt mon soutien.you re not alone
BY Lison
Bonjour à tous!!!
Je suis au travail présentement et j' en profites pour vous faire un "coucou "
Je vais cousi-cousa ben bon un jour à la fois...
Ce matin il a mit sur son BF la chanson de Carly Simon " Coming around again "
J' aimerais bien trouver la traduction en français... si quelqu' un peut m' écrire ou chercher
ou je peut me la procurer... J' ai essayer je n' ai pas trouver...
Peut-être que je me fait des idées encore!!! mais je crois qu' il m' aime encore...
Je garde espoir de le reconquérir je me dit souvent cette phrase... " jamais jamais jamais jamais
abandonner "
Je compatis avec vous tous...
Merci encore une fois de me lire et surtout de m' écrire.
Je pense à vous.
Lison
BY DANA
Lison a écrit :Bonjour à tous!!!
Je suis au travail présentement et j' en profites pour vous faire un "coucou "
Je vais cousi-cousa ben bon un jour à la fois...
Ce matin il a mit sur son BF la chanson de Carly Simon " Coming around again "
J' aimerais bien trouver la traduction en français... si quelqu' un peut m' écrire ou chercher
ou je peut me la procurer... J' ai essayer je n' ai pas trouver...
Peut-être que je me fait des idées encore!!! mais je crois qu' il m' aime encore...
Je garde espoir de le reconquérir je me dit souvent cette phrase... " jamais jamais jamais jamais
abandonner "
Je compatis avec vous tous...
Merci encore une fois de me lire et surtout de m' écrire.
Je pense à vous.
Lison
Bien sur qu'il faut garder l'espoir lison mais il faut aussi penser a soi.La vie ne doit pas s'arréter , on continu a vivre et respirer.Et si un jour cet ex se sent tenté par l'idée de revenir ça sera bien pour nous evidement (du moment on est sur ce forum c'est que la ruptur nous a touché et on cherche avancer soit vers une reconquéte ou une abdication).La methode JRME consiste a ne pas espioner l'ex liosn..donc arrete de te rendre sur ça page Fbook .Tu dit que tu sent qu'il t'aime tjr eh bah Je crois que nos coeurs parfois nous guident mais c'est a lui de te chercher pour éviter tt nouvel rupture.Bon courage.
BY Lison
Je ne vais pas sur son FB j' ai une amie qui fait ça pour moi!!!
oui tu as raison il faut penser à nous.. mais je suis trop fragile présentement....
J' ai tellement besoin de lui après 22 ans c' est très difficile de vivre seule et de tout recommencer. Bon je n' ai que 45 ans je peut recommencer ma vie tout n' est pas fichus
après tout.... Bon ça y est je suis au top... combien de temps cela va durer je ne sais pas...
Je suis fatigué de tous ses down et up que j' ai à chaque instant de la jounée...
À demain...