Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour ceux qui ne seraient pas au courant voilà mon histoire (pas très longue ^^) => http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 12622.html

A partir d'aujourd'hui j'ai décidé de tenir une sorte de mini journal pour vous tenir au courant de comment se déroule ma reconquête...
J'ai bien besoin de vos avis et conseils parce que j'avoue que je suis perdue et à deux doigts de craquer nerveusement...

Là je récapitule : il m'avait dit (à plusieurs reprises) qu'on devait se voir le week-end dernier, j'ai donc attendu qu'il confirme... Ce qu'il n'a pas fait.
J'ai donc commis un interdit et je lui ait envoyé un sms pour savoir si on se voyait toujours ou non avant la rentrée... Pas de réponse de sa part. (Du coup je tombe à nouveau dans la déprime) :(

Aujourd'hui c'était LA fameuse rentrée
Bien évidemment étant donné qu'il ne m'a pas contacté depuis plus d'une semaine je l'ai ignoré (du mieux que j'ai pu) et à vrai dire je ne lui ait même pas dit bonjour... Mes amies m'ont fait remarquer qu'il m'a regardé à plusieurs reprises (quand moi même je ne pouvais pas le voir bien sûr :-Bra )
Donc voilà la journée a passé et bien qu'on ne soit pas du tout dans la même classe, je n'ai pas arrêté de le croiser (comme si ça pouvait me faciliter la tâche... :| )
Là dans le bus pareil. Il m'a regardé quelques fois dont une où nos regards se sont carrément croisés (il m'en faut peu pour me chambouler ! ^^)
Je crève d'envie de l'appeler pour savoir comment sa rentrée s'est passée mais je sais pas si c'est la meilleure chose à faire... Je sais que lui ne me contactera pas de sitôt, ça me fait mal et j'ai pas envie que l'on s'éloigne de jour en jour :cry:

Que pensez-vous de tout ça ??

Salut Pancaake!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon, ben génial, j'aurai pas tenu longtemps :oops:
J'ai encore fait un interdit... Je lui ai parlé sur msn sur un coup de tête.
Je lui ai demandé comment s'était passé sa rentrée, au début il était sympa, il a répondu, il m'a demandé de mes nouvelles, on a rigolé par rapport à certaines choses qui se sont passées aujourd'hui et puis d'un seul coup je lui sort (sur le ton de la plaisanterie) : " Heureusement qu'on devait se voir au fait le week-end dernier ! T'en fais pas je m'en fiche mais t'aurais juste pû me prévenir ^^"
Et là il répond : "Désolé faut que jy aille a toute ! Bisous ^^"

Voilà, ça m'apprendra à pas tenir ma langue :cry: :cry:
Mr s'est enfui encore une fois :-1 :-Clap

Maintenant comment je fais ?? Je retombe en SR ? J'adopte quelle attitude quand je le vois au lycée ?
IGNORANCEEEEEEEEE, non mais je reve
ptin envoyant tous ces messages, comme en galere tous, et eux se permettent de nous zapper

desolé de dire ca
mais reprend ta dignité et fierté
tu vaux plus que ca
STOPPPPP

montre lui que tu t'en fou
si il doit revenir, il reviendra mais, monsieur se permet de te mettre dans l'attente, conclusion, il fait rien et après c'est toi qui déprime
alors un conseil n'attend plus rien de lui (si je pouvais m'appliquer ce conseil), mais malheureusement c'est ce qui faut faire je pense

COURRRRAGGGGGE
C'est ce que je fais je l'ignore mais c'est dur...
Aujourd'hui j'ai vu qu'il me regardait à plusieurs reprises mais je me suis efforcée de jouer les indifférentes...
C'est tellement dur de le voir tous les jours. Le silence Radio déjà c'est pas facile mais quand on arrête pas de le croiser, qu'on le voit rire, être avec d'autres filles... C'est juste de la torture :cry:

Donc vous pensez que je ne dois plus m'attendre à rien ça veut dire que je dois abandonner tout espoir de reconquête future ? ...
non on dit que tu dois te " détacher de lui " plus tu lui montre que tu te détache plus il risque de bouger

c' est tellement facile quand on sait que t' es là sous la main au cas ou....

tu veux essayer de le récup alors faut essayer de te rendre " intéressante" pour lui et ca tu peux le faire si tu continue à ignorer
Alala le lycée, c'est vraiment dur ...
Moi à chaque fois que je la croise, mon coeur s'emballe ...
Toi au moins ton ex te regarde! Moi elle me fuit!

Et je pense que de ne plus rien attendre de notre ex est la meilleur chose, même si je n'arrive pas à l'appliquer réellement.

Allez courage même si c'est vraiment dur ...

Et sinon j'ai une question, comment ça se fait que l'ignorer nous rendrait plus attirant?
Sa ne ferait que creuser l'écart entre l'ex et nous non?
pwoal a écrit : Et sinon j'ai une question, comment ça se fait que l'ignorer nous rendrait plus attirant?
Sa ne ferait que creuser l'écart entre l'ex et nous non?

soit il est parti
- parcequ'il ne savait pas ce qu' il voulait
- pour une bonne ( en tout cas lui il le croit ) raison

donc si tu le colle , que tu rames que tu le suit , etc...etc.... que t' essaye de l' obliger à te parler C'EST LE MUR TOTAL il ne peut pas se rendre compte que tu lui manque quand même

c' est bien de se tirer mais il y a un moment ou les " habitudes " refont surface et là ca commence à manquer
Du nouveau !!

Une amie commune à nous deux (mon ex et moi) est allée lui parler sur msn et m'a envoyé la conversation (évidemment ils parlaient de moi).
En gros, il lui a dit qu'il savait qu'il faisait peut-être une erreur, qu'il tenait toujours à moi, qu'il "m'adorait" mais qu'il m'aimait moins qu'avant. Qu'il ne se voyait avec personne d'autre mais qu'il avait envie d'aller voir ailleurs...
Que ses sentiments avaient baissés et que ce n'était plus pareil parce que il n'y avait plus de passion entre nous comme au début et que la routine s'était installée...
Il a ajouté que peut-être ça allait repartir mais qu'il ne souhaitait pas être en couple et devoir rendre des comptes pour le moment... Voilà.

Je ne sais pas quoi en penser...
Vous croyez que j'ai encore une chance ?
Comment lui faire comprendre que la passion entre nous peut être ravivée (j'ai bien peur que le SR ne soit pas la meilleure des solutions dans mon cas :? )
J'ai peur qu'il revienne vers moi mais uniquement pour le sexe ? Comment je pourrai le savoir ?

Eclairez-moi ! :oops:
Alala comme j'envie t'a situation! :D (C'est peut être le cas en cachette? lol)

Je trouve ça plutôt bon moi! Mais c'est vrai que le SR n'est peut être pas le meilleur moyen , cependant c'est difficile à dire! Car mon avis est entaché par ma rupture alors bon ...

Et si tu veux voir s'il revient uniquement pour le sexe, c'est simple, regarde combien de temps s'écoule entre son retour et sa demande pour un rapport!

Allez bon courage, et je te dis c'est très très bon!
Oui, enfin je pense quand même que je dois le laisser revenir...
Le problème c'est que ses sentiments envers moi ont tellement baissés que je sais pas si il va se remettre avec moi pour les bonnes raisons...

Et puis la passion comment je peux la raviver étant donné qu'il reste plutôt froid à mon égard ?
J'ai tellement envie de faire renaitre les sentiments qu'il avait pour moi mais je crains que ce soit pas possible :(

J'espère qu'il va me contacter mais je me fais pas trop d'idées, il est tellement indécis. :|
Aujourd'hui il m'a parlé sur msn...

Je pense que c'est surtout sa discussion avec notre amie commune qui l'a fait se bouger (un peu) étant donné qu'elle lui a dit "qu'il risquait de me perdre pour de bon" et qu'il lui a répondu "mais peut-être que ça repartira avec elle je sais pas..."
En gros il ne sait pas ce qu'il veut et moi je suis toujours aussi mal :(

Quand il m'a parlé, j'ai eu une lueur d'espoir...
En fait il m'a simplement dit de regarder Snatch (c'est son film préféré et on était censé le voir ensemble sauf qu'on a jamais pû)... Après on a parlé pendant environ 10 mn mais c'était du Blabla et pour tout dire c'était moi qui alimentait la conversation, lui il faisait pas beaucoup d'efforts...
Du coup, vu qu'il ne répondait pas, je me suis déconnectée sans lui dire aurevoir et j'ai (encore) pleuré...

Je déteste cette situation, je sais pas quoi en penser. J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus et je sais pas quoi faire pour faire renaître ses sentiments.
Je sais aussi qu'il a envie de coucher avec moi (je l'ai bien senti) mais bon je crois que ce serait une bêtise de ma part que de lui donner ça trop vite...

Je déteste lui parler sur msn, je ne sais jamais quoi lui dire et puis derrière un écran faut dire que c'est loin d'être l'idéal pour se rapprocher comme avant :?
Je fais quoi ? Je continue le SR et je le laisse venir ?
Je n'ai qu'une envie c'est le voir en chair et en os mais je pense que ce n'est pas à moi de programmer un rendez-vous... Non ?

Pfou... Dites moi ce que vous en pensez :roll: