Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut,

et voila, j'ai recu un autre SMS de sa part aujourd'hui pour me demander si je vais bien car la semaine derniere,elle m'a aussi envoye un SMS pour me dire qu'elle partais un weekend voir une de ses amies et voulais me faire seulement un coucou et moi j'ai repondu seulement : ca va merci, bon weekend :)

Aujourd'hui, 5 jours plus tard, elle m'envoie un SMS pour me dire : ca va ? est-ce que tu meurs dans on appart avec cette chaleur? as tu la clim ?

je lui reponds 1 h plus tard que ca va, je survis. et j'ai aussi ajoute une sorte de blagues come quoi j'avais des fenetres que je pouvais ouvrir et je lui ai demande comment etait son weekend. Elle me reponds qu'elle s'est amuse mais qu'elle est tombe malade et se sent toujours pas bien. Je lui dis donc que je vais l'appeler tantot et elle dit ok avec un smilie..
et je le fais 15 min plus tard. Pendant la conversation, tout va bien, je demande seulement si elle va mieux et si elle a besoin de quelque chose. Elle me demande comment vont mes cours de danse et mon travail, je dis que tout est ok et que j'avais un cours ce soir. Je fini bien evidemment la conversation telephonique en disant que je dois y aller. Elle me dit ok et qu'elle va me rappeler apres son retour de vacances (et oui, elle va en vacance de 10jours avec son nouveau copain :(( ) mais je m'en fou, j'en profites moi aussi.

Voici la gaffe que je viens de faire et dites moi comment me comporter dorénavant SVP et si j'ai gâché complètement mon SR :

J'ai envoyé un texto a une fille que je fréquente présentement mais par erreur, je l'ai envoyé a mon ex. Oui je sais , j'ai fais la gaffe du siècle. le message disait : "j'ai fini ma séance de danse. et je travail de chez moi demain. Tu peux venir xx"

Je me rends compte de ma connerie et je renvoie tout de suite un texto a mon ex pour lui dire que j'ai accroche son numéro par erreur et je me rattrape en disant bon voyage !
Mais elle me réponds avant l'envoi de mon deuxième message ceci : "je voyage demain matin :( je viendrais chez toi promis a mon retour ...la je fais dodo, bonne semaine :)"

Oh bordel !!! une fois qu'elle reçoit mon deuxième message comme quoi cetait une erreur, elle m'écrit : aaaahhh ok :) pas de probleme, bonne nuit :) "

je me sentais vraiment mal alors je lui renvoie un dernier texto pour m'excuser de l'avoir deranger dans son sommeil et que oui, elle peut venir chez moi un jour sans probleme. et la elle m'envoie cela : ":))))))"

Ai-je vraiment tout foirer ?? Elle devait jamais recevoir ce texto car maintenant elle va se dire qu'il s'en est remis et qu'il est avec une autre maintenant. Pourtant, c'est pas vrai, c'est juste une amie..

Quoi faire maintenant ? Merci de vos conseils..

Salut Alan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je me sens trop mal en ce moment. J'arrete pas de penser au fait qu'elle s'en va demain avec son trou de cul de nouveau copain pour 10 jours en californie. Pourquoi elle m'a SMS aujourd';hui.. Je n'y pensais meme pas...Fais chier :cry: Je me sens vraiment pas bien et j'ai envie de lui dire a quel point elle me blesse... Mais pkoi donc je lui parlais gentillement au telephone et en plus comme un con, je lui ai dis bon voyage et de bien s'amuser...QUEL CON>>>

et pour finir en beaute, je fais la connerie de lui envoye un texto par erreur...Je crois bien que le destin a decide que je dois simplement oublie cette femme... Je suis miserable ce soir.. J'etais si bien, j'avais le controle... :-Bam
Alors je vais etre honnete, tu as cassé ton SR et tu dois tout recommencer a zero. Tu as ete trop gentil et maladroit et tu lui montre que tu es toujours dispo. Et qu'elle ne t'as pas perdu. Et puis on s'en fout qu'elle croit que t'as qqun! Allez ressaisis toi!
Je n'arrive pas a tenir un bon SR. Pourtant, je la contacte jamais, c'est tjrs elle qui m'envoie un SMS en premier et mois j'ai assure les derniers jours sauf hier. J'ai tjrs répondu froidement mais poliment et la je gâche tout. A son retour de ses vacances, elle va surement essayer de me contacter. Je crois que je vais l'ignorer pendant quelques jours après son contact avant de répondre..D'habitude je réponds tjrs quelques heures ou max une journée plus tard..

Chose est sur, elle me contactera pas pendant ces 10 jours surement, elle sera en de bonne compagnie j'imagine (j'en ai la rage)...Il y a des jours ou je la deteste tellement pour ce qu'elle m'a fait..mais bon, au fond, je lui en veux pas tant que ca..

Merci d'etre la les ami(es).. :cry:
Toi au moins tu lui envois des msg et elle te répond elle!
Que le mien je sais pas comment lui envoyer ça, ni comment il va me répondre...
Et au pire des cas, je sais que si je lui envois un message c'est pas une "claque que je vais recevoir" mais un "beau pain dans ma gueule!"
Et si ça ce trouve il va mal le prendre!
Enfin bref...
J'ai peur de lui (peut-être suite à ses précédents messages qu'il m'a envoyer...)
Je suis perdue et j'ai jamais sentit cette faiblesse, cette force et ce chagrin que je n'ai JAMAIS ressentit pour un ex quelconque...
Voilà je nage... :roll:
Oh j'aurais aime que cela la titillle mais je pense pas..elle est avec un autre, elle doit s'en foutre pas mal aujourd'hui...j'y pense plus et je vis ma vie et on verra ce qui se passera.
Palichonne, je te comprends je t'assure et essaie toi aussi de juste passer a autre chose et ne pas penser a lui ou ce qu'il pourrait répondre présentement..

On dirait que ces ex font expres de revenir a un moment donne de nos SR juste pour pas qu'on les oublie on dirait ou qu'ils/elles se sentent mieux si ils/elles savent qu'ils nous ont fait du mal. On devrait sincerement etre assez fort pour les ignorer et les faire se sentir plus mal ou les montrer qu'ils/elles nous derangent dans nos nouvelles vies (meme si ce n'est pas forcement le cas)..

Prochaine fois qu'elle me contacte, je reste froid et quasiment mechant meme. Je veux surtout qu'elle comprenne que le fait de voyager avec son nouveau ti cul de copain ne m'enchante pas et que surtout je le prends pas si facilement mais aussi que je m'en fou aussi et que je ne serait plus triste pour elle. Je vais essayer en tout cas :roll: Et finalement, je regrette pas que c emessage lui a ete envpye par erreur. Elle pourra penser que je suis avec une autre ou que je m'amuse aussi, elle la bien fait elle non..pffffff Je suis content qu'elle est recu ce message, tant mieux finalement..Je me demande si on devait pas le faire souvent ces erreurs la 8-)
Je suis d'accord avec toi mais pour moi c'est impossible pour l'instant même d'avoir un autre dans ma vie...(a cause d'un truc...)
Mais tqt sinon ça va, c'est justement suite à son dernier msg que je me suis dis laisse tomber et depuis je fais la morte!
Pas besoins du forum pour ça...
Je suis froissé par son attitude hautaine et méprisante envers moi!
Seulement je voudrai bien de ses nouvelles...
Ah je me comprend pas des fois mdr!
Mais tqt il ya bientot 2mois de sr non stop! ;) 8-)