Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ava22
Disons plutôt que depuis 11h08 le SR définitif a commencé (bien qu'il ne recevra mon sms que quand il allumera son téléphone).

Contrairement à la méthode, j'ai eu besoin qu'il me dise qu'il voulait couper les ponts. C'est fait et maintenant je me sens mieux car la situation a été clarifiée.

Cependant ça n'est pas pour ça que ça va être facile tous les jours (surtout quand toutes les nuits on rêve de lui).

Si je suis là c'est que j'espère qu'un jour nous nous retrouverons pour vivre une relation épanouïe.

Finalement dans mon cas, seul le temps me dira si je lui manque et si il pense à moi. Mais il va falloir être très patiente car beaucoup d'interdits, il est très occupé et très cérébral je suis pour lui le "dossier" qui a glissé derrière l'armoire et qu'il ne retrouvera qu'en faisant le grand ménage de printemps (c'est pas long ça, il reste quoi 7 mois (sauf s'il fait ça l'année d'après ;))).
BY admin

Salut Ava22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Ava 22,

Je suis de tout coeur avec toi et je pense que cela est une très bonne idée, que tu vienne écrire ici dés que tu auras envi de le contacter et je sais à quel point c'est dur!!!!!!!

Moi même cela fait 4 mois que c'est fini avec mon ex et je n'arrive toujours pas à lui dire non et retombe dans le panneau à chaque fois qu'il me contacte.

Soit forte et si tu as besoin de parler et de soutien je suis là!!!!!!
BY Ava22
Merci de ton soutien Babylove.

Dans mon cas, ça n'est jamais lui qui me recontacte, c'est toujours moi et une fois que je suis lancée je ne peux plus m'arrêter :lol:. Donc il faut vraiment que je respecte ce SR pour une fois. Heureusement que des centaines de km nous séparent, sinon je crois que j'aurais été capable de me glisser dans leur maison et dans son lit (juste pour pouvoir respirer l'odeur de sa peau) Moi : :D lui : :-Bam .

Bon courage à toi aussi. On se sert les coudes.
BY Ava22
:evil: bon retourd à la case 0.

Hier soir mon un ami commun m'a dit que Mr Ex n'avait pas le moral. Alors je n'ai pas résister à l'envie de lui envoyer un sms (je pensais que j'étais en num masqué mais ça ne marche que pour les appels (un pote me l'a appris oggi - quelle con** je peut être XD).

C'était un message très positif pour lui redonner la patate (un truc du genre "je suis ton ange gardien, en ce moment ça n'est pas la joie, mais je t'aiderai à porter ce fardeau trop lourd pour toi, tu as les ressources en toi, et chaque soir tu dois te répéter "je suis une bonne personne, je suis fier de ce que j'ai accompli, ... et surtout mange des fruits"). Le pire est à venir. Quand j'ai appris qu'il avait dû recevoir ce message sous mon nom, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je venais de comprendre que les num masqués ne marchait pas pour les sms (vu le nombre que je lui ai envoyés je ne vous dis même pas à quel point j'ai honte XD) (je suis très spontanée comme fille et je sais me moquer de moi-même, mais dans ce cas ça ne met pas trop en valeur :s).

Tout ça est très négatif. J'ai réussi en quelques heures à lui montrer que je ne savais pas respecter notre accord de couper les ponts, que je pensais encore à lui (de façon attachée), que je suis un ptit con** (et doublement puisque je lui fais remarquer !).

Il faut vraiment que je coupe mon téléphone.

ARGHHHHHHHHHH !
BY Mick
Disons que tu peux recommencer ton SR à zéro....

J'ai pas l'impression que t'as tout bousillé, mais faudra tenir comme il faut ton prochain SR...

Allez courage...
BY lypi
MAINTENANT TU TIENS BON !

écris tout ici ou dans un mail que tu gardes pour toi , le mail ca permet de se relire et d'évoluer parfois de changer des chose , de ne pas agir sur une impulsion

je l' ai fait le meil , je pensais ne pas tenir 3 jours , j' ai tenu 6 semaines et c' est lui qui à appelé le premier...

OK la situation n' est pas rentrée dans l' ordre mais il a été moins fort que moi ;)
BY Ava22
Merci les amis :) !

Oui maintenant SR SR SR.

Ce matin c'était vraiment hard, j'ai fait une crise d'angoisse alors que j'avais un rendez-vous hyper important (heureusement ça s'est bien passé) avec les larmes qui vont avec. Sortir seule devient de plus en plus pénible.

Aujourd'hui j'ai vraiment envie de lui dire qu'il me manque, que je l'aime et que vivre avec lui serait tellement merveilleux.
BY Ava22
Bon tout à l'heure j'ai craqué. Après avoir entendu les alertes météo, je lui ai envoyé un texto avec le portable de mon frère pour le prévenir et lui dire d'être prudent. Je n'ai pas signé et il ne connaît pas ce num.
BY aluna
Coucou Ava,
Comment tu vas aujourd'hui ? Bon je vois que tu n'as pas pu resister à un petit sms... je comprend, c'est bien souvent plus fort que nous. A la rigueur, tu ne respectes certes pas le SR mais au moins tu ne commets pas un gros interdit du genre le supplier de se remettre avec toi. Pour moi rien de grave là ce sms, d'autant plus si c'est un numero qu'il ne connait pas mais n'en abuse pas hein lol.
Moi, ça y est, je vole vers mon 2ème mois de SR (bon j'y suis pas encore, vu que ça fait juste un mois et 3 jours mais quand même!!), j'arrive à le tenir tant bien que mal, defois c'est plus facile que d'autre vu que certains jours, je ne ressens tout simplement pas le besoin de lui faire un sms ou de l'appeller. A d'autres moments, c'est plus dur et j'ai envie de le recontacter pour prendre un peu la "temperature", voir son état d'esprit... mais à mon avis son état d'esprit n'a pas changé, c'est quelqu'un d'extrêmement fier et borné et quand il a décidé quelque chose, c'est pour de bon. Le fait qu'il ne s'inquète absolument pas de comment je vais me soule beaucoup mais bon, on fait avec.
J'espère que t'as le moral ce soir. Courage.
BY Ava22
Merci Aluna. ça va plus ou moins. J'avais abdiqué mais me voilà en pleine rechute. J'espère à nouveau qu'il reviendra vers moi. Et pourtant je flirte beaucoup sur internet (parce que par chez-moi il n'y a que des vaches), mais je n'arrive pas à faire de transfert (c'est mon remède miracle pour ne plus penser à lui).

Il le faut pourtant. Bon je me le répète, c'est fini entre lui et moi, c'est fini et bien fini.

En plus il n'est pas chaud pour me revoir, donc ça ne laisse aucun doute sur ses non sentiments à mon égard.

Allez persévère. Tu entames déjà ton 2ème mois (c'est beau Clap). Courage, je sais à quel point c'est dur de ne pas les voir nous contacter pour prendre de nos nouvelles (ou demander à un ami commun). Effectivement si tu ne le sens pas encore chaud pour une reprise de contacte, il vaut mieux encore tenir.

Bonne journée :)
BY Mick
Allez les filles... Courage....

C'est vrai que l'expression "des jours avec et des jours sans" prend tout son sens ces temps-ci...

Il faut tenir le coup ne serait-ce que pour nous, pour abdiquer, passer à autre chose.

Ava je te comprend, chaque soir je me surprend à imaginer son retour. Puis me dit que non que c'est bel et bien fini... Qu'il n'y a juste... plus rien.

Pas facile de clore un tel chapitre dans l'histoire d'une vie, mais il faut tourner la page.

Allez... courage..