Une autre forme de Happy end...
BY llilyy
Après 2 mois de SR sans interdit, un retour de l'ex prêt à tout pour me revoir, mais peu prometteur (il est revenu pour le se**, mais a utilisé mes sentiments pour arriver à ses fins) et plusieurs interdits qui ont suivis (j'ai succombé 3 fois!), j'abdique.

Je refuse de faire rire de moi plus longtemps.

La dernière fois que je l'ai vu, samedi passé, il agissait en amoureux, après m'avoir dit la veille que je n'étais qu'un fu** friend - pour ensuite revenir sur ses paroles et me mentionner qu'entre lui et moi, ça allait peut-être se reconstruire. Il s'amuse avec moi et je l'ai laissé faire, du coup trop amoureuse et m'accrochant au moindre petit espoir.

Car il m'avait fait des scènes de larmes et avait crié dans la rue qu'il m'aimait, m'avait dit qu'il m'aimait à plusieurs reprises lors du premier soir qu'on s'était revu. Et je l'avais cru; grosse erreur. Il voulait me ravoir dans sa vie. Et après m'avoir eue dans son lit, m'a vite fait comprendre qu'il ne voulait pas qu'il ne savait plus finalement.

Je me relève, tranquillement, mais surement. Il ne se doute pas de ce revirement de situation, puisque je suis partie toute souriante, lui accordant le dernier baiser qu'il a demander avant de partir, alors que j'étais déjà passé le seuil de la porte.

Il se croit au dessus de la situation et crois pouvoir me garder sous le bras en attendant de trouver qqun d'autre. Mais je refuse de continuer ainsi.

Je suis sur le forum SilenceRadio depuis plus de 2 mois, et le passage à celui-ci est un engagement face à moi-même. J'y arriverai cette fois.

Merci de m'avoir lue.
BY admin

Salut llilyy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY emiline
:-Bra lilyy

Je te félicite. La manière dont tu es partie est superbe et du coup tu peux entamer un bon sr strict.

Moi aussi mon ex a joué avec moi.

Le pb c'est qu"il sait que tu peux être la quand il veut. Mais la on arrete!!

Soit ils nous ont, soit ils nous ont pas du tout. On est tellement geniales que ces cons ils peuvent pas rompre d'un coup sec. Ils ont toujours besoin de nous qqpart, pour se rassurer ou autre. Mais la non!!!!! Ca suffit de se faire prendre pour des connes!

On reste digne. On ne joue pas avec nous. On mérite bcp mieux que ca. Ils ont voulu nous quitter eh bien tant pis pour eux mais qu'ils viennent pas rappliquer qd ils sont pas bien, ou ont besoin de réconfort. On a toujours été la pour eux, ils nous ont quitté. Ils n auront pas le beurre et l'argent du beurre.

C'est tres di_fficile d'abdiquer, j'ai moi même essayer mais je pense a lui tous les jours. Mais je ne le contacte pas pour autant.
jE te souhaite bcp de courage, on en tous besoin ici. Mais tu peux au moins être fière, TU décides de ce que tu veux. C'est toi le maitre de ta vie, ne te laisse plus traiter de la sorte.
BY Lelia
En route vers la liberté! Et même si tu tombes en chemin et ça fait mal aux genoux tu arriveras à destination! N'oublions pas que tu es divine! :-Bra
BY llilyy
Merci pour vos encouragements!

Je doute seulement d'un truc; lorsqu'il va m'appeler je:

a) ne réponds pas, plus jamais, jusqu'à ce qu'il crè** en enfer!
b) je réponds, lui dit de me foutre la paix et l'envoie promener
c) je réponds, accepte une rencontre dans qqes jours et je lui dit en personne
d) l'option a, mais avec un bref email explicatif

Qu'en pensez-vous? Vos avis sont les bienvenus, ceci est une étape importante et difficile pour moi.

Merci!
BY llilyy
Le sondage est ouvert! :mrgreen:

Je crois que ce sera l'option d pour l'instant...

Peu importe, il faut que je sois prête et j'ai une avance; la guerre est annoncée et l'ennemi l'ignore toujours!
BY Puppis
Belle et saine attitude, :-Bra !

En ce qui concerne ton sondage, mon humble avis est que l'urgence et la colère sont toujours mauvaises conseillères, le temps, lui, par contre... Passe en SR Radicalisé, et lorsque tu sera sûre et claire de tes paroles, sans verser dans la haine et la récrimination, fait lui part de tes sentiments.... si tu en ressens encore l'envie.

Ce mail, d'ailleurs, écris le déjà là maintenant, mais sans l'envoyer. Ce sera un bon baromètre de ton état d'esprit, parce que crois-moi (et ma vieille expérience :-Old :mrgreen: ), t'es pas encore sortie d'affaire...
BY llilyy
Merci Puppis pour tes conseils!

J'ai déjà écrit le mail...

Et malgrés toutes mes bonnes volontés, je sais que je ne suis pas sortie d'affaire!

Encore une fois, le temps est mon meilleur allié!
BY Lelia
Tiens bon Lilly, tiens bon. Viens poster, viens te relire, quand tu vis un moment d'amnésie. C'est pas impossible, je l'ai fait! :D

Tiens bon Lilly, tiens bon, parce que tu le vaux bien!
BY llilyy
Comment t'as fait pour deviner Lelia... :oops:

J'ai encore tribucher mais je me relève, t'inquiètes!

J'ai rencontré un mec extra aussi avec qui je m'entends super bien! Je ne me lancerai pas dans une relation, mais de le voir me fait beaucoup de bien, et c'est sympa de rencontrer des gens vrais... en amis et échanger sur des trucs sains et positifs!

J'espère que ça roule pour toi ma belle
BY Lelia
Comment j'ai deviné?

*Jamais 2 sans 3.

*Il ne se souvient de toi que le we (le repos du guerrier)

*Tu vois mes messages mais tu ne réponds pas

Moi, je vais bien, j'ai tourné la page.
BY llilyy
Coucou Lelia,

Pour les 2 premiers points, j'avoue!

Mais pour le 3e, je n'avais pas vu que tu m'avais écrit ici... et comme y'a eu rechute, j'étais plus active dans mon autre post disons!

Je suis contente que tu ailles bien, continue ma belle
BY llilyy
Hier j'ai réalisé en discutant avec une copine que je commençais à avoir honte d'avoir été si longtemps avec lui!

Oui, c'Est vrai cette fois, j'abdique! Et bien que j'aie rencontré qqun, ce n'est pas sérieux et je doute que ça le devienne, mais peu importe, car j'ai confiance que je vais trouver chaussure à mon pied! Un mec qui saura m'aimer même si je suis sensible et tout!

Premier w-e depuis 1 mois que je l'ai revu, mon ex, que je me sens bien avec l'idée de ne plus le revoir. Ça a du aller loin, mais là c'est bel et bien vrai, il est allé trop loin. Je commence honnêtement à le trouver... con! Et c'est drôle, je sens que cette fois c'est la bonne!

Je suis excitée, tellement de possibilités s'ouvrent à moi, j'ai confiance et j'ai la foi, seulement le meilleur se présentera pour moi désormais!

Je souhaite bon courage à tous
BY llilyy
Ça y est, l'abcès a crevé. C'était plus fort que moi.

Il m'a téléphoné mercredi dernier, m'a laissé un msg, avec son air fendant, faignant de rien, comme il a tjrs fait. Je ne l'ai pas rappelé. Mais ma mauvaise habitude de vouloir être gentille a fait en sorte que je lui ai écrit un msg texte le lendemain, lui mentionnant que j'allais bien... oui, je sais, je suis trop gentille.

Puis hier, il m'a téléphoné, toujours aussi fendant, me défilant les prochaines activités qu'il avait à son calendrier - cet enc*l* donne des conférences aux jeunes, sur le dépassement de soi!!! - Et là, j'ai demandé à lui parler, que j'avais des trucs à lui dire.

Il m'a donc rappelé plus tard en soirée, il était froid et baricadé (je n'aurais pas du l'avertir de mon désir de lui parler, cela l'a préparé je pense). Il était bête, du genre, allez, qu'est-ce qu'il y a au juste?

Mon but était de mettre un terme clairement et nettement à ce petit jeu. Ne plus jouer au SR, garder cette relation latente, vouloir le faire souffrir et tout le reste... Mon but était de lui dire clairement, que je comptais m'éclipser, doucement, avec respect. Mais cela n'a pas été possible.

Il criait contre moi, prenait chaque moindre mot de ma part comme étant un reproche (ex.: je ne suis pas heureuse dans cette relation, je ne pourrai pas continuer à te voir, était selon lui, un reproche) Bref, le simple fait que j'exprime ce que je ressentais était perçu comme un reproche, le fâchait, et il revenait tjrs sur le même point: je sais bien que ça ne marche pas toi et moi, il faut passer à autre chose! Et ensuite, je le savais moi, tu n'as rien vu, ça fait longtemps que j'ai passé à autre chose, et ce avec un rire moqueur dans la voix. J'ai essayé tu vois, de te revoir, mais c'est juste pas possible.

Et là j'ai explosé. J'ai crié, j'ai pleuré, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai dit que je le trouvais méchant, égoïste, qu'il ne réussirait jamais à trouver une femme qui aie confiance en elle qui puisse accepter sa façon de la traiter, que j'avais assez donné, que j'avais toujours été là pour lui, qu'il m'avait utilisée, que je m'étais bien leurrée d'espérer qqe chose de lui... et j'en passe.

Il a rit. Je lui ai raccroché la ligne au nez, folle de rage. Mais ça m'a fait du bien. Jamais je lui avais dit ce que je pensais vraiment de lui et pour la première fois, c'est sorti. Il m'a rit au visage, pour me faire sentir encore une fois comme de la m*rde. Mais voilà, c'est fait, cette fois c'est clair qu'il ne rappellera jamais.

Il m'a ensuite envoyé 5 msg texte que je n'ai pas lu, sauf 1, qui est comme suit: Félicitations, j'espère que ça t'a défoulée.

J'ai répondu mon sms final, le denier qui résume le tout: Ma seule véritable erreur, c'est d'avoir espérer me tromper à ton sujet. Mais j'avais vu clair en toi dès le début. Adios.

Il a répondu qqe chose, mais je ne l'ai pas lu. Sauf que j'ai la preuve, que lui a lu le miens.

Il fallait que je le fasse, une fois pour toute, j'ai crevé l'abcès, mis le couteau dans la plaie, bref, maintenant, ça pourra guérir pour vrai. Et je ne pourrai pas regretter de ne jamais lui avoir dit. Je préfère regretter qqe chose que j'ai fait que qqe chose que je n'ai pas fait.

Ça fait mal de devoir finir une relation de cette manière. Je préfère tjrs terminer mes relations de façon calme et dans le respect mais cette fois, je vous jure, ça m'étais impossible.

Que pensez-vous du fait qu'il aie rit comme ça? Après coup, j'ai l'impression que c'est seulement une carapace... Et vous? Vos feedbacks me ferait du bien.

Merci
BY volim
Bonjour;

je pense que les largeurs ont besoin de nous car ceux qui leur fait du bien nous font du mal alors là moi j'abdique!
Car l'amour les deux doivent être heureux et non seulement un!!!
Maintenant soit il culpabilise alors devenir notre ami donc signification pour:
1- garder sur le coude
2- sms a nous pousser a leur courir après
et encore abdiqué veut dire penser à soi et son propre bien dc gonfler son égo tant pis il faut arreter d'etre gentille!

Courage tout le monde, moi j'en ai marre de son attitude, indécis, gaminerie et j'en passe...........
BY supprime
Lily,
Je comprends ce que tu vis. Moi aussi j'ai eu l'impression qu'il jouait avec mes sentients pour arriver à se rassurer, à m'avoir sous le coude mais cette fois je crois que j'ai assez atteint le ridicule et me suis fait assez de mal, je lâche aussi l'affaire..
Voici ou j'en suis si ca te dis d'aller voir : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... 34264.html
En attendant, je t'envoies plein de courage et de bonnes ondes, tu vas parvenir à aller de l'avant et tu sais pourquoi ? Parce qu'à la différence des autres fois, la tu en as vraiment envie, passer à autre chose avec ou sans lui ;)