- 31 août 2010, 16:08
J'ai craqué.
Après un mois/un mois et demi de SR des deux côtés (il m'a dit que c'était sans doute mieux qu'on ne garde pas un contact régulier, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie..), j'ai envoyé un mail :
"Ca me fait mal qu'on en vienne à se détester.
Mais bon, si tu es plus heureux sans moi, c'est le principal."
Il m'a répondu :
"Qui a parlé de se détester...
Ce n'est pas du tout mon cas.
C'est uniquement dans le but de ne pas faire pire que mieux. C'est le mieux pour nous deux..."
Pffff..
Entre parenthèses, il a toujours gardé de très bons contacts avec ses exs, je suis la seule (et je pense pouvoir dire sans me tromper que je suis celle qui a compté le plus pour lui) avec qui il ne veut plus parler pour le moment...
J'retourne en SR, pas le choix de toute façon...
Après un mois/un mois et demi de SR des deux côtés (il m'a dit que c'était sans doute mieux qu'on ne garde pas un contact régulier, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie..), j'ai envoyé un mail :
"Ca me fait mal qu'on en vienne à se détester.
Mais bon, si tu es plus heureux sans moi, c'est le principal."
Il m'a répondu :
"Qui a parlé de se détester...
Ce n'est pas du tout mon cas.
C'est uniquement dans le but de ne pas faire pire que mieux. C'est le mieux pour nous deux..."
Pffff..
Entre parenthèses, il a toujours gardé de très bons contacts avec ses exs, je suis la seule (et je pense pouvoir dire sans me tromper que je suis celle qui a compté le plus pour lui) avec qui il ne veut plus parler pour le moment...
J'retourne en SR, pas le choix de toute façon...