- 31 août 2010, 14:40
Pufff c'était vraiment trop bizard....je suis arrivé en mode fatal!!!!!on a parler de tout et de rien...Il me dévisagé me disait a quel point il me trouvait belle...Puis quand on a commencé a aborder le sujet je l'écouter lui ai dit qu'il avait surement raison...Puis je lui ai dit que voila je tourner la page puisque c'était se qu'il m'avait dit de faire et la il m'a dit que je ne devais pas me remettre avec un autre mec qu'il fallait que je prenne mon temps, qu'il ne voulait pas me perdre...On s'est embrassée, il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi, il se comportait comme si on été encore ensemble...Me prenait dans ces bras. cela a durer environ 3h il ne voulait pas que je parte et moi non plus au final c'est moi qui ai couper le rdv. Dans sa voiture il m'embrasse me dit que je lui manque et que je vais lui manquer mais qu'il seras toujours la. J'ai fait un truc que je ne devais pas faire il m'a prise dans ces bras il pleurait a moitié...Je lui ai dit que je l'aimais et il ma répondu moi je peux pas te dire ça mais tu me connais et tu sais se que je ressent...Il ne voulais pas me lacher...Je lui ai dit c'est définitif pour toi? Il m'a répondu je crois peut-etre qu'un joue...C'est fou comme tu arrive a me retourner le cerveau...Je suis parti. Je lui ai envoyer "bonne nuit merci pour la soirée fait attention sur la route", il m'a rep "tkt je serais prudent, en tout cas j'étais content de te voir, dors bien fait de beau rêve et prend soin de toi"