Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pufff c'était vraiment trop bizard....je suis arrivé en mode fatal!!!!!on a parler de tout et de rien...Il me dévisagé me disait a quel point il me trouvait belle...Puis quand on a commencé a aborder le sujet je l'écouter lui ai dit qu'il avait surement raison...Puis je lui ai dit que voila je tourner la page puisque c'était se qu'il m'avait dit de faire et la il m'a dit que je ne devais pas me remettre avec un autre mec qu'il fallait que je prenne mon temps, qu'il ne voulait pas me perdre...On s'est embrassée, il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi, il se comportait comme si on été encore ensemble...Me prenait dans ces bras. cela a durer environ 3h il ne voulait pas que je parte et moi non plus au final c'est moi qui ai couper le rdv. Dans sa voiture il m'embrasse me dit que je lui manque et que je vais lui manquer mais qu'il seras toujours la. J'ai fait un truc que je ne devais pas faire il m'a prise dans ces bras il pleurait a moitié...Je lui ai dit que je l'aimais et il ma répondu moi je peux pas te dire ça mais tu me connais et tu sais se que je ressent...Il ne voulais pas me lacher...Je lui ai dit c'est définitif pour toi? Il m'a répondu je crois peut-etre qu'un joue...C'est fou comme tu arrive a me retourner le cerveau...Je suis parti. Je lui ai envoyer "bonne nuit merci pour la soirée fait attention sur la route", il m'a rep "tkt je serais prudent, en tout cas j'étais content de te voir, dors bien fait de beau rêve et prend soin de toi"

Salut roja!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
tu n'as pas à culbabiliser...faut arreter de suivre la methode JRME au pied de la lettre.
je trouve que tu as tres bien geré la situation, tu as fais ta fatale, tu es restée maitre de la situation, tu as decidé de mettre un terme au rv : tout est ok!

le fait que tu lui ai dis que tu l'aimais encore? je ne trouve pas que ca soit genant...au bout d'un moment faut arreter la manipulation et laisser parler son coeur.
tu lui as dis, sans le supplier, et pleurer, et ca c'est super...

bon pour moi il t'aime encore, mais il a besoin de se retrouver seul, pourquoi? seul lui le sait.
alors continue ton chemin...tu auras sans doutes des nouvelles...

:F
je lui ai dit que je ne donnerais pas de nouvelles il m'a dit que lui il m'appellerai...Donc j'attends mais j'ai vraiment peur qu'il considère cette soirée comme un erreur et qu'il ne me donne plus de nouvelles...
Pufff c'est vraiment dure aujourd'hui je n'ai pas de nouvelle depuis notre dernier rdv...Je lui ai dit que je ne lui donnerais pas de nouvelle il m'a dit que lui m'appellerais mais pas tout de suite...J'ai peur qu'il attende de pouvoir me voir sans craquer, ne plus avoir de sentiments pour moi. Aujourd'hui je me sens vraiment au fond je n'est plus d'espoir je crois que c'est vraiment mort :cry:
Ba oui mais bon il m'a dit c'est fini il y a une semaine et a passé la soirée a m'embrasser il y a deux jours. Ce n'est pas comme si ça faisait un moi que je n'avais pas de nouvelles je sais de source sure qu'il n'y a pas d'autre fille donc bon c'est dure d'oublier...
je te comprend tres bien....vu que c'est rescent je crois que c'est normal d'esperer surtout si tu le revoit une semaine apres...

le mien aussi m'a laisser il y a 1 semaine 1/2 4 jrs plus tard me rappel en pleur, je le voit 5 jrs plus tard on passe un bon moment mais pas de rapprochement ambigue comme toi par contre sauf me prendre ds ces bras avant de partir....et je sais qu'on ne sait plus koi penser dans ce temps la...

toi et moi c pas pareil car le mien ne sait plus ce qu'il veut et veut qu'on se laisse du temps....le tien te dit que pour l'instant il veut rester separer mais ne ferme pas la pporte completement et en plus t'embrasse je crois que j'aurai assomer mon ex s'il m'aurait fait ca.....

je crois qu'il recherche de l'affection et aussi p-e voir ce que sa lui fait a lui apres coup de t'avoir vu...
Je ne pense pas que c'était calculer de ça part il m'a dit qu'il n'avait pas prévu ça et moi non plus...Je n'ai pas pus résister quand il me "tu me manque ma puce" et qu'il m'embrasse je pense que je vais lui laisser du temps puis essayer de voire si ça la fait réfléchir un peu...J'espère que ça seras le cas...Je sais que ça ne fait que deux jours mais je me dit que si ça avait réveiller un truc il m'aurait déjà rappeler non?
et sans etre mechante je le trouve egoiste...te dire de pas aller trop vite pour rencontrer quelqu'un....tssss qu'il se decide il te veut ou il te veux pas tu n'est pas a sa merci!!! si au moins il t'avait dit ecoute je sais plus ce que je veux ....mais non il a l'air de voulior rester encore seul mais te garde proche au cas ou....

J'ai l'impression que sa l'arrange de te sentir encore amoureuse de lui sa le sécurise....Il faut que tu soit plus forte pour pas qu'il ai l'impression que tu depend de lui...

Ecoute jte dit pas qu'il ne t'aime plus....probablement qu'il ne le sais pas....mais je trouve que c'est jouer avec les entiment des autres que se rapproche de meme de son ex pour la planter comme ca apres....
tu a peut etre raison....sa l'a peut-etre vraiment chambouler sa se peut tres bien!!

2 jours c'est court tu sais mais je te comprend j'entame ma troisieme journée et je trouve ca long!!!! et me dit moi aussi qu'il devrai savoir il me semble...
mais souvent tu a besoin de plus de temps...question de savoir si c'est une passade ou pas...et si tu apprécie vraiment l'autre tu veut etre sur de ta decision question de pas chambouler la vie de l'autre encore une fois....
Je suis bien d'accords avec toi je trouve aussi que c'est dégueulasse de me dire tout et son contraire...Je vais être amener a le voire souvent donc je pense que je vais le attendre et si il ne me donne pas de nouvelles lui proposer un café et lui demander si oui ou non le fait de me revoir de m'embrasser ect...lui a fait réveiller quelque chose si vraiment non je tournerais la page définitivement sinon je ne pourrais même plus allé en soirée avec mes amis sas souffrir de le voir...
laisse lui du temps mais c'est sur qu'a ta place je voudrai savoir c koi qui se passe ds sa tete le mien apres m'avoir pleurer ca au tel on c'est revu qq jours plus tard et je lui ai demander de m'expliquer :resultat il c'est pas ce qui veux...
Je lui ai envoyer un texto pour savoir si on pouvait se voir se soir...Je me rend compte que la soirée que l'on a passé lundi était vraiment trop du grand n'importe quoi.J'ai besoin que les choses soient claires je ne suis pas un jouet si il me rep pas ou me dit écoute cette soirée était une erreur je laisse tombé...
Il m'a rep pour savoir se que je lui voulais je lui ai dit que si je voulais en parler par texto je l'aurais fait qu'au pire il pouvait m'appeler sinon tan pis. Il m'a rep "nan mais tkt c'était juste pour savoir je ne sais pas si je bouge a paris aujourd'hui j'ai pas mal de chose a faire chez moi (il vit en banlieue) au pire je t'appellerais". Je lui ai rep ok. Mais au final je ne veux pas en parler au tel si lui il est pret à me voire. Je lui dirait qu'en faite je suis occupé que je ne peux pas lui répondre et qu'il me contacte si il monte sur paris demain...