Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
L'incertitude!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon ex m'a laisser car disait ne plus se sentir bien et avoir trop de chose a gere en meme temps....

^Puis qq jour mplus tard me rappel et s.ennuie et regrette d'avoir pris cette decision (qu'il sait avoir pris trop vite et sans me parler de son besoin d'etre seul)et veux me revoir...on se voit 4 jours plus tard il est completement fatigué et sa se voit cerne et yeux gonflé,,,, mais on passe un bon moment et se sent bien

rendu chez moi je l'invite pour qu'on puisse separler car je sent que y c pas ce qu'il veut...il me dit qu'il ne sait plus dutout ou il en est...des jours il s'ennui enormement et d'autre non il se sent bien seul (je sais que c'est les jours où il a tellement de chose a faire) bref il sait pas si c juste pcq'il a besoin d'etre seul un moment ou s'il veut vraiment rester seul...

il dit aujourd'hui je te trouvai belle on s'amusait j'était bien j.avai envie de me rapprocher et la je suis tellement bruler que g juste envie d'etre chez moi pi me coucher...

il me dit avoir besoin d'etre seul, de se retrouver, il est en pleine remise en question de pas mal de chose....il manque de temps pour lui-meme c'est temps ci...

il me demande moi comment je vois les chose et je lui dit calmement que j'aimerai qu'on reassaye tranquillement...

et dit pour sa part il ne sait pas vraiment besoin de temps a lui....

Ensuite on se change les idée et parle de tout et de rien bref la tension descend et sa fait du bien.....on retrouve le sourire

avant de partir il me prend ds ces bras et me dit: on se laisse du temps ok?
et je dit ok...alors il me reprend ds ces bras me donne un bec ds le cou pi apres un moment on se separe et il me donne deux bec sur la joue mais tellement tendre!! sa m'a completement chavirer.. et me dit je t'appel cette semaine....

alors que moi j'attendai rien de cela simplement un salut...juste avec la discussion legere sa allai mieux.... je peux vous dire que sa m'a fait tout un effet et je sait que lui aussi....il avait le moton quand il m'a dit de ce laisser du temps...

je peux vous dire que pas savoir ce qu'il veut c dur a vivre pour l'autre!!!!

j'ai besoin de vos avis ou si des personne on vecu la meme chose faite moi en part!!!!

Salut hami123!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
il a deja eu une passe comme ca il y a 6 mois....mais il ne m'avait pas laisser le voulai sur le coup et apres discussion on avait pris une pause....il partait en floride donc il aurait le temps de voir s'il m'aime encore ou non...

il m'a dit que les premier jours il ne s'ennuyait pas et apres oui et qu'il c rendu compte qu'il m'aimait toujours...

je me rend compte qu'on se voyait trop et que des fois il aurait eu besoin d'air mais il me le disait pas...pour pas faire de chicane...
et la il accumulait jusqu'a ne plus etre capable ce qui donne le resultat de maintenant.... :?
il a voulu partir car il avait trop de pression ....premeier vrai relation pour lui a 27 ans....avant avait aucune responsabilité et se retrouve avec une compagnie (travail), une blonde , plein de dette qu'il a rammasser avec les années a faire la fete...

et partir une compagnie c demandant une relation de coule aussi ...avoir des dettes c beaucoup de souci..

bref il est toujours sous pression et si moi je vais pas en plus et bien sa fait de la chicane!!

il n'arrivait pas a me dire quand il avait beoin d'etre seul donc encaissait pour ne pas avoir de dispute (s'il m'aurait parler mon dieu que sa aurai ete plus simple!!) donc manque de communication de sa part....

bref il sent sent perdu....change d'auto ou pas,,,changer d'appart ou pas...rester avec moi ou pas.....

il dit avoir besoin de temps seul car il arrive pas a decider
Ben là je crois qu'il faut effectivement lui laisser du temps pour lui. Donc laisses le tranquille.

Tu peux peut-être l'aider à aller mieux dans les autres domaines (detes, etc...) mais ça fait fait un peu le rôle d'une amie, donc... pas forcément terrible.

C bien, vous aves déjà discuter et parlé de vos problèmes. En tout cas, il a l'air de t'aimer encore.
oui c sur que je vais lui laisser le temps de reflechir a tout ca....je n'ai pas l'intention de lui parler question qu'il reflechisse comme il faut .....je vais attendre qu'il me recontacte de par lui meme

c juste tres dur a comprendre comment peut on s'ennuyer des jours et d'autre non???????????
Moi je suis exactement dans le même cas que toi! (Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 12658.html).
Mais en même temps, si c'est pour qu'il me laisse tomber des qu'il a plus d'une chose à gérer dans sa vie, cela en vaut-il vraiment la peine de le reconquérir??? Je pense qu'il faut le laisser grandir de son côté et ne pas céder à tous ses caprices (je m'ennuie tout seul, je veux te revoir, etc...).
Tu as aussi une vie, il faut qu'il comprenne que tu n'es pas un jouet qu'il prend quand il s'ennuie!!

Pour l'instant ca fait a peine 5 jours que l'on s'est quitté, mais c'est difficile car on avait l'habitude de se donner des nouvelles tous les jours, je sais qu'il démarre une nouvelle vie (nouveau poste, dans une nouvelle ville) et j'aimerais savoir comment cela se passe pour lui.
En même temps, la distance éloigne grandement toutes mes chances de reconquête.... pas facile!
oui c'est sur...mais je n'ai pas l'impression d'avoir ete son jouet...je crois qu'il s'est rendu compte qu'il a decidé de rompre sans qu'on aille pu arranger koi que se soit car il me disait rien et encaissait....et qu'il le regrette...

il a voulu me revoir j'imagine pour voir ce que sa lui fesait et je crois que vu qu'on etait bien sa l'a meler encore plus....

j'aimerai comprendre (si quelqu'un peu m'aider!) quand tu est en remise en question sur tout et que tu a besoin d'etre seul si tu peut vraiment aimer l'autre tout de meme mais etre perdu

ou il n'en vaut pas la peine....
je sais que quelque fois tu peut avoir juste une "passe ou tu a besoin de respirer d'etre seul et de prendre du recul voir tes sentiment sans l'autre et que sa revient apres...il l'a deja fait par le passé....mais pour moi c dur de comprendre que tu peut t'ennuyer des jours et d'autre non
Oui, moi non plus je ne le comprenais pas... Et lui non plus.... Jusqu'à ce que je lui demande de trancher (car il devait partir loin) et qu'il l'a fait... malheureusement pour moi! Les hommes sont assez bizarres par moment, il faut s'accrocher pour les comprendre. Et après on dit que c'est les filles les plus compliquées!!! Dans ces cas la je crois que la rupture est encore plus difficile car tu ne sais pas ce qu'il en est vraiment, et c'est très dur de ne pas espérer qu'il revienne. Tu te dis que c'est juste une mauvaise passe et que quand il s'en rendra compte il reviendra, mais des fois ils ne reviennent pas...
Dans mon cas même s'il s'en rend compte, la distance fait qu'on ne pourra pas se revoir pour se reconquérir.

Pour ton histoire, je ne peux pas te conseiller, juste essayer de vivre ta vie (comme je le fais) en te disant que c'est fini. Soit il revient pour de bon et vous repartez sur de bonnes bases, soit il décide de trancher du mauvais coté (comme le mien l'a fait) et tu n'auras pas laissé ta vie de coté, tu t'y seras préparée...
non tu as raison, et tu ne sais pas comment te comporter, et généralement c'est la que tu te comporte mal... Moi j'ai voulu essayer de sauver notre couple, alors je lui proposais des sorties, j'essayais d'etre présente, mais finalement je crois que ca a précipité sa rupture. Je pense que tu devrais le laisser tranquille, te montrer disponible si il a besoin de toi (sans non plus se plier à ses moindres desirs), mais SURTOUT ne pas lui mettre de pression (ma grosse erreur) ou le harceler. Et s'il ne revient pas, tu as toujours la méthode JRME^^

Bonne chance!
Il est mal dans sa vie et ça s'est répercuté sur son couple.
Il a peut-être besoin de prendre du recaul pour savoir ce qu'il ne va pas, genre si ça vient de son couple ou si ça vient du reste.

Je suis passé par là. Je cherchais un peu toute les solutions pour aller mieux. Je pensais que le fait de me séparer était la solution, mais je me suis trompé...
C moi qui suis revenu de mon plein gré au bout de 3 mois. Elle a fait qq interdits au départs et puis SR de sa part.
On s'est revu pour le résilier le bail 3 semaines après la rupture. C moi qui a insisté pour qu'elle reste un peu et on a discuter 1 heures de notre couple et ce qui avait foiré.
Après je suis allé la voir 2 fois en pleurs... pour parler, une 3e fois car je voulais me remettre avec elle où elle m'a dit "oui" puis m'a dit de partir en pleurant. 5 jours après on était ensemble.
Mais rapidement je me suis senti à nouveau pas bien, comme avant. Je me suis battu contre ça, on est aller voir un psy à 2 (qui nous a fait faire des conneries :evil: ). Elle se retenais de me faire des reproches, mais je le sentais, elle n'était pas agréable et j'ai fini par me lasser.
Elle ne supportait plus mon manque d'engagement et mes qq écarts de comportement pdt les soirée (à trainer juqu'à point d'heure) et elle a fini par me larguer...
Pas simple...
Moi, j'ai l'impression que les mecs ont besoin de moins de temps que les filles. C'est peut-être le fait qu'ils supportent mal la solitude.

Laisses lui déjà qq semaines (genre 3 semaines) et vois s'il t'a contacté au bout de ses 3 semaines. S'il est mal dasn sa peau, il risque de vouloir te voir et/ou parler.
ormalement il est supposé m'appeler cette semaine qu'il m'a dit...question de garder contact j'imagine... :?:

deja la je vais voir s'il est content ou non de me parler....

et oui je métait dit moi aussi environ 3 semaines...je crois qu'il ne pensera pas a ca eternelement...il sait que je suis ds l'attente...du moins je l'espere!

je trouve ca tellement dur...des moment je suis positive et me dit que c'est normal dans sa situation qu'il ne sache plus ou il en suit et qu'il veut etre sur avent de prendre une decision.....et d'autre momet je me dit s'il m'aimait vraiment il ne serait pas aussi incertain...et dans ce temps la je me sent au plus mal car je veux pas le perdre... :?
aujourd'hui je vais mal...

Je n'arrive plus a voir le positif...j'ai fait des cauchemar toute la nuit a son sujet..

Je me dit qu'il a peut-etre pris sa decision et ne s'ennui pas de moi et qu'il est bien et sa me fait mal...tellement....j'aurai tellement le gout de lui parler de le voir....

Comment faites vous dans ces periode de desespoir?????????????
des gens dise de faire comme si s'était finin comme ca tu t'attend deja au pire...mais jme dit il me semble que meme si je me dit ca premierement je vais filer vraiment mal et sa va fairr mal pareil s'il decide de rompre car ce n'est jamais pareil quand qq'un te le dit...

tands que si je garde espoir je me remet plus rapidement sur pied mais au risque d'avoir tres mal apres....

dure de savoir quel est la bonne solution!
On est tous passé par là.

Vu que ton ex est tout le temps indécis, c'est pas étonnant qu'il te dise ça. Lui de son coté, un coup ça va, un coup ça va pas.
Je pense qu'il faut que tu lui laisse du temps. je sais c'est pas facile.
D'ailleurs, tu ne devais pas le contacter. C'est lui qui t'a contacter ?
oui il etait supposé me conctater cette semaine....et bien sur il ne l'a pas fait encore...et c'est pas bon signe je sais qu'aujourd'hui il apelera pas il est super occupé et je compte pas qu'il m'appel en fds....

donc pour moi sa veux dire je veut pas te donner de l'espoir ou je veut pas te parler....de la misere a croire que sa peut etre positif meme si des gens dise qu'il est peut etre juste trop meler en ce moment pour t'appeler ou qu'il attend la fin de la semaine,,,,et pourtant c lui qui a dit je t'appel cette semaine je lui ai rien demander! et la a cause de ca je suis ds l'atente...c pas comme si il fallai qu'il me dise ce qu'il veut en m'appelant!!

Je me sens pas bien dutout et le plus dur la dedans c'est que peut etre que lui se sent bien...
et j'avais raison lui se sent bien seul....

je l'ai apelé j'en pouvais plus juste question de savoir comment il va (car sa m'aurai beaucoup donner d'indice.... et il va bien....)

il m'a dit vouloir rester seul....je suis devasté qu'il m'ai fait ca de nouveau....
je sui completement a terre sa fait un mal fou quand qq'un te quitte ensuite ne sais plus et ensuite te requitte.......

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LAISSE LE SEUL

ne l' appelle pas , si il ne sait pas du tout ou il en est laisse le !

pendant ce temps réfléchis bien a ce que tu veux toi avec ou sans lui , une fois que tu aura un peu moins mal tu sauras ce que tu dois faire.

On est toutes presque dans le même état, laisse lui un peu de temps et prends en aussi pour toi
oui je sais...

Mais tant que lui ne sera pas certain que seul c' est ptetre pas si bien qu' avec toi... IL risque pas de changer d' avis

si tu fais tout ce qu' il dit de ne pas faire ( oui je sais toi tu veux savoir et essayer d' arranger les choses) il ne se sentira jamais seul ou moins bien qu' avec toi
oui je comprend....dans un certain sens j'imagine que sa peut etre normal qu'au debut il se sente mieux seul...

mais j'ai de la difficulté a croire ca....s'il se sent bien seul c'est qu'il ne m'aime plus et n'en a pas grand chose a faire de moi.....

qu'on se sent mal dans ce temps la....
Un conseil, vois le comme une bénédiction! Quand mon copain m'a appris qu'il préférait qu'on arrête, je me suis sentie incroyablement soulagée! Enfin j'allais vivre ma vie sans me demander tous les jours s'il m'aimais ou pas, enfin je n'allais plus décrypter tous ces messages pour savoir ce qu'il voulait dire.... Bien sur, on se sent triste, frustrée de ne pas avoir su sauver notre couple... Mais dis toi que tu as fait ce que tu as pu, dans un couple on est 2 et tu ne peux rien faire seule.
C'est dur, mais crois moi, au bout d'un moment tu comprendras vite que le célibat est bien mieux qu'une relation de couple comme celle la. Vis ta vie, laisse le grandir et ruminer de son coté, ne le contacte pas et a partir de la tu as deux opportunités : soit il se rend compte qu'il a fait une grosse erreur (surtout ne le reprends pas tout de suite!!! Fais le bien mariner), soit tu en rencontre un autre (voire plus intéressant et sur de lui) et tu es heureuse. Dans les deux cas tu es gagnante!!! Courage!
coucou hami, ptin (dsl de l'expression mais qu'est ce que je suis soulagée), je suis exactement dans la meme situation que toi, jour pour jour, et hier c'etait le desespoir le plus complet (pas faim, pleurs, envie de rester sous la couette)

aujourd'hui, je me dis STOP,

je sais c'est tres dur, mais il faut trouver le courage de reprendre le dessus sur eux, car tout comme toi, je me dis que si il m aimait il serait deja avec moi hors monsieur est POMé,

donc SR, si il te recontacte (et il le fera), tu ne reponds pas ( ca lui fera les pieds )
mais pour le moment positive

on m'a dit recemment qu il ne faut jamais montré que nous somme attaché a un mec , alors commençons par jouer celle qui s'en foutent.... on a plus rien à perdre, nous l'avons deja pomé

allez COURAGGGE
il me dit je suis bien seul j'avais besoin de penser juste a moi ne plus avoir a me soucier de personne d'autre....un ex qui a jamais eu de relation serieuse a 27 ans avant moi ben....sa arrive souvent qu'il veulent revenir seul car c'est moi compliqueééé

il m'a dit si je t'aurai pas aimer sa ferai lontemps que je serai parti crois moi.....la n'est pas la question j'en pouvais juste plus...j'était pu bien....

dur a prendre pareil...le gars te laisse pcq t malade depuis 1 mois pi que c'était de trop pour lui et le mois d'avant sa allai super bien...c sur c une passe difficile et encore plus avec un gars qu n'a pas eu de relation serieuse ....resultat un mois ou il fallai qu'il soit la pour moi....en plus que quand on se chicanai c'etait tres intense!! sa aussi sa le fesait capoté c'etait beaucoup mieux les chicanes mais le dernier mois a ete de trop....
dans le fond il sennui de sa vie d'avant ou il avait juste lui a penser..

Certain gens me dise qu'il risque d.apprécié pour un certain temps mais qu'il ne pourra plus aimer ca comme avant etre seul et juste avoir des frequentation..... maintenant qu'il a connu c koi aimer et la vie de couple...

Aussi pcq que ila changer comme personne et est devenu plus mature...

Il aurait juste eu besoin de me parler et de me dire ce qu'il rescentai mais il en etait incapable.....et sa tout fait foirer....je trouve ca injuste

La seul chose qui me console c'est qu'il m'a vraiment aimer....mais sa fait tellement mal quand l'autre se sent mieux sans toi....

Le pire c qu'il me dit qu'il se pose toujours des questions a savoir s'il a pris la bonne decision et ds ce temps la il s'occupe et se dit qu'il ne l'aurait pas fait si y'avait pas de raison.... qu'il ne voulai pas recommencer et que sa marche pas et qu'on se fasse mal et revivre ce qu'il a vecu

Et que meme si je lui manque sa deviens de moins en moins dur ......

je sais qu'il s'occupe beaucoup et c beaucoup plus facile...en plus de s'enlever la pression qu'il ressentait a etre en couple....alors croyez vous qu'avec le temps son beosin d'etre seul diminura et pourrai changer d'idée..

Je me fait pas d'espoir pour moi c'est fini mais je me demande
Je t'avoue que c'est la question que je me pose tous les jours!!! Il est également très occupé en ce moment (et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il m'a quitté, il y avait trop de choses dans sa tête et pas assez pour son couple...) et je me dis que lorsqu'il n'aura plus rien a faire alors il regrettera.... Mais bon.... un homme qui veut de toi que lorsqu'il s'ennuie vaut il le coup???
Ca me fait penser à la chanson de Superbus "pas le temps". Tu l'as deja entendue??? (c'est une chanson française, si tu es quebecoise tu ne connais peut être pas...)
non je ne l'a connai pas.....

Mais je doit te dire que s'a m'est deja arriver moi aussi d'en avoir assez de ma relation (c'etait avec un autre gars) d'avoir besoin d'air car trop de chose a gerer en meme temps...ds ce temps la tes sentiment pour l'autre ne sont vraiment plus assez fort car il sont caché loin!

C était moi aussi ds ma premiere vrai relation de couple...au debut j'était bien meme si a quelque part l'autre te manque, car au debut c'était un soulagement de me retrouver enfin seul!!!

Puis apres qq temps, je ben je me suis rendu compte que sa pouvais pu etre comme avant car je n'était plus aussi bien seul et que je l'aimai toujours...j'avais besoin de prendre du recul et de voir notre relation de couple de maniere moins etouffante...et je suis revenu et sa a durer 4 ans de plus... :roll:

Donc je crois que sa depend des cas.... certain peuvent etre bien et vouloir rester seul et d'autre peuvent se rendre compte de cette maniere apres un certain temps de l'amour qu'il a pour l'autre et revenir...
Tu as raison... Mais si cela t'es déjà arrivé, pourquoi ne tiens pas tu compte de cette période? Par exemple, te rapelles tu comment ton mec de l'epoque s'etait comporté après votre rupture (SR ou contact?). et au bout de combien de temps t'es tu rendu compte que tu étais encore amoureuse? Tout ca peut t'aider à savoir comment te comporter et combien de temps tu peux attendre. Je sais que chaque cas est different, mais le fait que ca t'es deja arrivé et que ca se soit résolu peut t'aider à tenir le coup!
il m'apelai souvent et sa pas dutout aider....lorsque je l'ai senti detaché (en tk plus détaché) et que j'ai eu mon temps a moi seul, la j'ai pu voir qu'il me manquai vraiment mais pas tant que je n'avais pas eu mon temps seul (sa durer il me semble 3semaines)

Mais j'était jeune et s'était ma premiere relation...

c'est pas pareil comme lui qui est rendu a 27 ans a passé tout sont temps seul , a seulement frequenter des filles...

Son besoin d'etre seul est plus grand pcq je suis sa premiere relation serieuse et pcq'il qu'il a vecu tout sa vie sauf son année avec moi a ne penser qu'a lui meme......

En plus c'est qq 'un d'indecis de nature

ALor je sais pas ds sa situation....p-e qu'il se rendra compte qu'il ne pourra plus etre bien seul comme avant s'il m'aime encore car pour l'instant je ne crois pas que ses sentiments soit clair ds sa tete je crois que tout ce qu'il voit c'est son besoin de ce concentrer sur lui-meme et de ne plus se compliquer la vie ds une relation..Je crois qu'avec le temps il verra plus clair si je lui manque vraiment ou pas...

Je crois que sa risque plus d'etre négatif car la premiere semaine il capotai ne savait plus koi faire de sa peau sans moi et cette semaine il s'occupe, se sent bien seul fait ce que sa lui tente et quand les regret lui monte a la tete il se dit qu'il a fait ca donc qu'il assume et qu'il veux pas revenir ds la meme situation et se refaire du mal...Je le sentai plus sur de sa decision ..mais pas certain car il me disais qu'il avait encore des doutes mais il est vraiment on dirai traumatiser par l'idée que sa ne marche pas si on réessai.....

je sais pas koi en penser...mais je sais que c'est fini et je vais de l'avant je m'occupe de moi!

Mais une partie de moi aimerai avoir la chance de reessayer maintenant que je sais c'est koi le probleme... mais pour ca il faut qu'il le veuille et soit capable de communiquer...

ce qui est pas le cas il veut etre seul et se soucier seulement de lui pas avoir de compte a rendre a personne.....Le mois ou il a fallu qu'il soit la pour moi etait de trop car a ce meme moment il aurai eu besoin de s'évader mais moi j'était pas ds un etat de le faire et il s'est empeché de faire ce qu'il avait besoin pour moi resultat: fin de notre couple
Je suis ds la phase ou tout me fait penser a lui!! Où j'ai peur de le rencontrer a l'epicerie (on reste ds le meme coin), ou de le voir avec une autre fille ...j'essai de penser a ca le moins possible car c des pensé negative et sa peut qu'etre nefaste...

Je m'ennuie tellement et sa fait mal....mal de savoir que l'autre lui est capable de passer par dessu et pas toi...

ecoeurer de, dans la meme journée, se sentir bien et presque serein puis tout d'un coup pcq qq chose te fait penser a lui aller vraiment mal et pleurer, de toujours te sentir comme s'il te manquai qq chose,,,,d'avoir ce mal a l'interieur

Jen ai assez je veux me sentir bien et pas par moment mais tout le temps , assez d'avoir mal pour qq'un qui n'en vaut surement pas la peine...

Je veux sortir de cette impasse ....et vous que faites vous pour vous aider??
De mon côté, ca va, j'en profite pour faire toutes les choses que je ne pouvais pas faire a cause de son incertitude ( par exemple, lorsque je devais chercher du travail, je ne savais pas si je cherchais la ou il etait muté ou non.... maintenant je sais que je peux aller ou je veux, plus d'attaches!!!), et je me rememores ses mauvais cotés et me demande si finalement notre relation etait si agreable que ca vers la fin, et si elle avait continué comme ca serais-je heureuse actuellement??? non! Et c'est pour ca que même s"il revient, je me dis que je n'en voudrai pas, que j'aimerais attendre qu'il grandisse et fasse le tri dans sa tête.....

Après une autre question se pose de mon côté, peut etre peux tu m'aider à y répondre???? Il est maintenant à 400 km de chez moi et je t'avoue que j'aimerais avoir de ses nouvelles. Pas pour le reconquerir, mais pour garder un lien malgré tout (on ne sait jamais^^), car même si je l'ai perdu en tant qu'amoureux, je ne veux pas le perdre en tant que personne.... Je lui ai écris l'autre jour et il m'a répondu qu'il allait bien, m'a un peu expliké sa rentrée et a dit qu'il esperait que j'allais bien aussi. Crois tu que ce soit bon de lui écrire de temps en temps, voire de l'appeler, juste pour prendre de ses nouvelles, sachant qu'il est loin et qu'il n'a pas de soucis à se faire quant à ma reconquête... Ou faut il lui imposer un SR avant, le temps qu'il remette ses idées en place (et que je fasse pareil avec les miennes au passage)J'ai tout de même peur de le faire fuir en le contactant, qu'il croie que je n'avance pas sans lui, mais d'un coté j'ai peur que si je ne le contacte pas, il m'oublie définitivement, la distance aidant, en se disant que je ne tenais pas tant que ca a lui (on s'est quitté en très bons termes, lui pleurait, moi pas vraiment...).
Qu'en penses tu???