Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Depuis quelques jours, je fréquente assidument ce site, et devant la sincérité des réponses je me permets de déposer ma petite histoire. Je suis avec elle depuis presque 2 ans (…enfin moi oui, elle plus…). Notre relation, quotidienne, passionnée m’a réveillé à la vie. Elle (58, moi 51), depuis le début essaie de m’expliquer, que son âge et sa dépendance financière a son compagnon sont des handicapes insurmontables. Je m’accroche, argumente et prouve mon amour. Cependant, un premier grain de sable m’oblige à m’éloigner d’elle, je perds mon boulot et suis obligés de rentrer au bercail…Mais notre relation bien que plus distante ce maintien.
Quelques semaines après mon retour, je constate qu’il ne m’est plus possible de tricher avec moi-même, mon épouse et moi (suis marié…) entamons une procédure de divorce. Cela se passe plutôt bien. Ensuite dégringolade financière, j’essaie d’assurer la stabilité à mon ex cellule familiale, je passe beaucoup de temps avec mon fils.
Elle, je ne la voie plus beaucoup. Elle part quelques jours, et à son retour m’explique que c’est mieux d’arrêter. Je ne vais pas vous décrire le tourbillon infernal dans mon cœur et dans ma tête, que j’essaie de maitriser tant bien que mal. Premier réflexe, j’efface son numéro, ensuite lettre d’amour et sms en pagaille. Elle me téléphone pour… (Je vous demande de vous arrêter…loll).
Je vais la voir ; elle me propose d’être les meilleurs amis du monde. Elle s’inquiète et croit que je vais tout déballer à son compagnon. Elle est très désagréable et dur avec moi. Dépiter je décide le SR. Je suis content de divorcer, je ne lui en veux pas, je l’aime tout simplement. J ‘avais un boulot, une femme, un enfant tout était tranquille. Je rencontre l’amour et je deviens mendiant… je ne comprends pas ce qui m’a échappé.
Le SR dur depuis 3 jours, qu’en pensez-vous ?

Salut singolo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'en suis a mon 5ème jour de SR...Incroyable comme c'est difficile, mais je sais que c'est parfaitement nécessaire! Je brule, pas une minute sans pensez à elle, je regarde mon tel, je dois marcher pour me sentir mieux. Je sais qu'elle ne me contacteras pas avant je ne sais quand...
Dites moi si le SR est aussi efficace sur un homme ou une femme?
C'est inquiétante excuse qui se promène dans ma tête... pour me faire changer de route...
Donnez moi votre sentiment.
Merci
ouh là, c'est chaud, Singolo...
tu quittes ta famille pour elle et elle te largue...

essaye de vivre pour toi, c'est tout ce que j'ai à te dire... en gardant ton SR

tu demandes si c'est efficace, parce que comme beaucoup, tu crois que son bénéfice 1er est qu'elle te rappelle...
non, le bénéf n°1, c'est ta reconstruction
puis lui laisser de l'espace,
qu'elle ressente un manque
qu'elle te recontacte ou tu le fais, (bien sûr, mieux si c'est elle)

et je pense que c'est efficace pour les 2 sexes

ps: si tu ne te reconstruis pas, ça ne sert à rien
Modifié en dernier par coline le 30 oct. 2010, 14:48, modifié 1 fois.
merci pour ta réponse.
En fait je n''ai quitté mon épouse pour elle, j'avais entamé ma reconstruction depuis plusieurs mois déjà, on passe sa vie à créer sa vie. Sur ce point ma rencontre avec "elle" a été bénéfique.
Tiens, grosse surprise pendant que j''écris ce post elle me téléphone... je ne répond pas. Inimaginable il a quelques jours encore...Incroyable, j'arrive à tenir. J'attends jusqu'à demain pour rappeler...? visiblement pas de message sur le répondeur...
Je suis heureux de cet appel, mais j'ai peur de ne pas être encore prêt, le SR me fait du bien et je veux rester courtois. Que faire??? alleZ les pro du SR à vos clavier.
merci pour ta réponse.
En fait je n''ai quitté mon épouse pour elle, j'avais entamé ma reconstruction depuis plusieurs mois déjà, on passe sa vie à créer sa vie. Sur ce point ma rencontre avec "elle" a été bénéfique.
Tiens, grosse surprise pendant que j''écris ce post elle me téléphone... je ne répond pas. Inimaginable il a quelques jours encore...Incroyable, j'arrive à tenir. J'attends jusqu'à demain pour rappeler...? visiblement pas de message sur le répondeur...
Je suis heureux de cet appel, mais j'ai peur de ne pas être encore prêt, le SR me fait du bien et je veux rester courtois. Que faire??? alleZ les pro du SR à vos clavier.
très bien de ne pas avoir répondu :-Bra

non, tu ne la rappelleras pas. Si c'est important, elle rappellera, ou elle laissera un message.

si tu la rappelles, tu lui redonnes le pouvoir, essaye de le garder un maximum (et tu vas te sentir super bien maintenant que c'est elle qui attend :lol: )
...la suite! terrible!!!!
je sort pour me promener, j'avoue fier de moi...Le Tel encore, au soleil je ne voie pas qui appel, c'est elle... tu viens prendre un café avec moi ?...suis près de chez toi!!!!!!!!
- pourquoi pas, dans 20 mn.
-ok
Je me prépare...elle est tellement plus détendue que la dernière fois.
Aucune allusion a nous, je tiens le coup, je raconte deux trois trucs sur moi, je lui annonce que je serais divorcé dans 1 mois. Elle est surprise. Bavardage, elle sent que je vais mieux.
Elle a un rendez vous, je l'accompagne, en chemin je lui demande si elle a arrêter de stresser a cause de moi. Elle me répond oui.
Encore quelques mots, elle me demande si dans un mois je pourrais la ramener chez elle, suite a une intervention. Je dis oui, pas de problème.
Je dis bon j'y vais, et la on se fait un bisous, je suis émue, encore un, je la regarde dans les yeux et je lui dit je t'aime... en souriant.. Elle sourit aussi. Et je part. Retour au SR.
J'ai merder??????
Je crois que oui et que non.
Retour au SR c'est sur.
Alors?
Bonsoir, la vie est bien faite parfois. Après avoir revue mon ex en fin d'après midi, des amis m'ont invité a diner chez eux. Je n'ai pas passer ma soirée à cogiter sur le pourquoi du comment, c'est déjà ça de pris !!!.
Je vous dévoile tous les sms que je comptais lui faire parvenir ce soir.

1. Merci d'avoir penser a me voir aujourd'hui. J'ai bien aimé.
2.C'est terriblement agréable de te voir, à bientôt.
3. Pardonne moi, je t'aime tout simplement.
4. Te voir me bouleverse, épargne moi.
5. C'est la vie. Je t'aime.
6. Va te faire foutre avec toute tes histoires, tu me jette, tu me dis que je te colle et tu veux me voir. T'es une grande malade.
7. L'amitié est plus fort que tout.
8 j'ai envie de te faire l'amour.
9. SR

Merci de voter de 1 à 9.

Demain je suis vos conseils.
ben oui, t'as merdé :-Bam

si tu lui donnes ce qu'elle veut quand elle veut, comment veux tu créer le manque?
t'as pas bien saisi 1 des principes du sr je crois :
la laisser mariner en n'étant plus à sa disposition

tu veux savoir ce qui s'est passé là? elle est venu chercher sa petite caresse narcissique, elle sait que son petit toutou l'attend et l'aime (pince moi, je rêve!), elle est très très loin de ressentir le manque, crois moi!!!

si tu t'ennuies pendant ton SR, relis la méthode, ça devrait te mettre les idées en place
http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... -pourquoi/

maintenant tu sais ce qui te restes à faire (ça veut dire AUCUN sms)
BY singolo
Coucou,
Merci colline, pour tes remarques judicieuses...je suis de retour dans un SR. Les événements d'hier me permettent un SR plus sereinement. De toute façon je n'ai pas repris contact avec elle, c'est elle qui m'a relancer. Cependant elle se bat aussi, elle a envie de reprendre, je suis surpris quand même qu'elle ai craquer aussi vite. Même pas 4 jours de SR.
Moi je suis prêt à tenir très longtemps. Mon ego a eu lui aussi sa caresse hier...

Maintenant je crois qu'il va y avoir mon SR, contre sont SR... et la j'aimerais connaître vos avis à ce sujet
Merci
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous comte les derniers évènement. Après mon entrevue de Lundi, j'ai alternée entre joie et doute. J'avais donc décidé de reprendre le SR avec quand même, plus de sérénité. Cependant, la démarche de sa part ( venir me voir sans me prévenir...), m'a laissé pensif. Mon objectif étant de reprendre notre relation, en sachant que la principale raison qu'elle avait invoquée à la rupture, était qu'elle ne pouvez plus gérer...et qu'en plus sans m'en rendre vraiment compte je déposer une pression importante sur ces épaules. Donc sa démarche et une fin de non recevoir de ma part, pouvez laisser la place à l'acceptation de la fin de notre relation.
Entre temps, je tombe sur ce lien:
http://www.jerecuperemonex.com/contribu ... hode-jrme/.
Je laisse passer le mercredi et jeudi, je lui confirme ma disponibilité pour l'accompagner à la fin du mois pour une intervention, en lui proposant de fêter mon divorce..et la rentrée vendredi soir...elle me répond très rapidement, que pour vendredi c'était pas gagné ( qu'elle ne savait pas si elle pourrais se libérer... elle a un compagnon...).
Je lui répond qu'elle fasse de son mieux, et lui recommande de ne pas s'enfermer dans une prison.

Depuis pas de nouvelle, et j'attends de voir ce qu'il va se passer ou pas ce soir.
Moi, avec elle ou sans ce soir je fais la fête.

Qu'en pensez vous?
J'ai passé une assez bonne soirée. En fin d'après midi, elle m'a confirmé qu'elle ne pourrait certainement pas me rejoindre, mais au cas ou elle me contacte... Je sais donc qu'elle ne viendras pas...elle laisse planer la possibilité par stratégie (féminine?). Elle semble adopter une nouvelle attitude avec moi. Cependant je passe une soirée agréable et je rencontre pas mal de gens, bon délire. Mais je ne me sent pas de séduire d'autres femmes. Le Samedi je me repose et décide de continuer sur la même voix, je remet ça le soir. De nouveaux je lui propose et de nouveaux elle ne peut pas. Elle est très douce au téléphone, je lui indique que je souhaite la voir et qu'elle me fasse savoir quand, elle me répond oui. Je repasse une bonne soirée.
Dimanche: je peux reprendre mon SR. Je n'ai plus qu'à attendre et ainsi vérifier si elle va vouloir s'organiser pour pouvoir me voir.
Le lancement de mon premier SR, m'a permis de pouvoir la revoir en contrôlant beaucoup mieux mon émotion. Je me sent prêt. Je suis maintenant dans l'acceptation de notre rupture, pas dans l'abdication, pas encore...mais dorénavant la balle est dans son camps.Si elle souhaite bouger, elle va devoir le faire. Si je romps mon nouvel SR, elle va s'installer a dans un confort affectif qui ne m'apporteras rien. Si pas de nouvelle cette semaine j'abdique avec sérénité, triste mais serein.
Je suis toujours intéressé par vos remarque.
Singolo
J'abdique, ce soir.
Les circonstances de la vie sont magique, je me promène machinalement en ville, je me dirige vers un bar et je tombe sur elle. elle habite à plus de 85 km.... Le hasard, j'ai deux choix, j'y vais ou je m'éclipse.Elle me dit qu'elle ne m'aime plus...elle me raconte des mensonges, elle me dit qu'elle doit partir...Je m'en vais, je change de bar...je tombe encore...sur elle, elle continue à me raconter des histoires...C'est bon je veux bien être amoureux mais là c'est trop. Je décide d'en finir une bonne fois pour toute. Je me positionne et je lui réclame un peu de sincérité. Elle me reproche de la suivre. Elle part en me racontant encore des bobards. Finalement j'arrive de nouveau à la choper (là c'est volontaires) et je lui souligne ses contradictions. je l'envoie se faire f.... Et je lui indique qu'elle subiras les conséquences de son inconséquences. HO PUTAIN ça fait du bien!!!!!!!! Cette fois je me sens libérer, plus de SR à gérer, plus d'espoir à entretenir. Je sors de la soumission amoureuse. J'aurais bien le temps de comprendre ce qu'il m'est arrivé. Je n'ai pas besoin de vider ma vie pour ce qui ne veux pas être. Je ne suis même pas triste. C'est mieux de gérer une déception que d'alimenter un espoir seul dans son coin. La page se tourne même si elle revient. POUR MOI c'est fini. Je m'accorde le droit de rester moi même.
je vais suivre le site quelques temps pour aider si je peux, mais reconquérir c'est souvent revenir dans le passé, seul l'avenir compte.
singolo a écrit :Je m'accorde le droit de rester moi même.
:-1

Suis content que t'es réussi à tourner la page.... comme quoi le hasard fait bien les choses de temps en temps. Profite de ta "nouvelle" vie... :-Party

:-Clap Tiens nous au courant de la suite. encore :-Bra
Je viens de passer une bonne journée. ce matin je me suis réveillé avec le coeur de bois... cependant la fermeté de ma décision est toujours claire. Chaque heures qui passe me rend plus léger, en fin de soirée j'ai cette douce sensation de respirer à nouveau. Je suis en paix. Je me pose quand même la question pour demain, je n'ai pas envie de quitter cette nouvelle sérénité.La décision d'abdiquer me libère enfin, le fait de lui avoir tenue tête hier me permet de redevenir fort. Aimez, mais pour cela ne vous perdez pas de vue, si c'est le cas passez à autre chose, la renaissance de l'être est plus fort que la dépendance amoureuse.
Croyez moi.
2ème jour après avoir abdiqué. Le danger est de reprendre le reflexe sr...c'est à dire de compter les jours sans nouvelles. Oui on abdique mais les sentiments sont toujours là, mais sans la souffrance. c'est quand même mieux.
Elle est toujours dans mes pensées, mais j'ai retrouvé le sourire et une force intérieur. Je me rends compte que je m'étais quitté moi même. Je vais essayer de comprendre pourquoi.
La question du jour est de savoir si je pourrais vivre un jour avec une autre cette belle intensité amoureuse. J'espère que oui. C'est quand mieux d'aimer.
je viens de passer encore 2 jours et je dois dire, SR ou abdiquer ne change rien au fond. Pas une minute ou je ne pense pas à elle. La seul chose qui change, est que maintenant je sais que je ne l'a recontacterais plus jamais. C'est déjà pas si mal.
J'accepte cette douleur et tristesse et de temps en temps je me surprend de croire au miracle. J’imagine qu'elle m'appel, on se voit , elle m'explique qu'elle m'aime si fort et que la peur d'être malheureuse l'avais poussé à me quitter.... gros délire mais bon. Je laisse le temps m’emmener là ou je dois aller.
Cependant en parallèle j'ai l'impression de retrouver mes esprits.

Donnez moi vos avis les amis.
C'est tellement pareil pour moi... Chaque jour je me surprend à rêver son retour.

Je pense aussi beaucoup à elle, sauf que maintenant, je ne sais pas encore si c'est elle ou si c'est "la copine" qui me manque.

Hier on s'est croisés, fait comme si tout allais bien, et cette nuit je n'ai pas cessé de rever d'elle. Dur dur ce matin...

J'ai des questions. J'attends des réponses. Mais je sais que seul le temps pourra y répondre...
Depuis quelques jours, même si je reste toujours très en amour, je continue mon travail de recul. C'est difficile mais je pense faire face. Vendredi, samedi, dimanche, lundi, j'essaie de me soigner du mieux que je peux. Une amie me téléphone et me propose de la rejoindre, j'accepte et la retrouve. Nous passons une bonne après midi, on s'installe avant de se quitter pour prendre un café...et quelques minutes plus tard, je vous le donne en mille, la voilà qui arrive !!!!!! Encore une fois, une improbable rencontre se présente. Je vous confirme (car vous vous poser certainement la question), que nous sommes en aucun cas dans la même zone que la dernière fois. Décidément, cette histoire me persécute. Mais cette fois ci, la présence de cette amie ( très jolie), est une aide considérable. Je ne bouge pas et je l'ignore, nous continuons une heure durant notre conversation, et cette amie m'indique qu'elle nous observe régulièrement. Ensuite nous quittons l'endroit sans que je jette un regard. Voilà j'avoue que je suis assez content de moi. Je me demande quand même pourquoi je tombe sur elle aussi régulièrement. Après la confrontation lors de notre dernier "entretien", et mon incapacité à ne pas subir sa présence, je pense que j'ai fais un grand pas. Le seul problème, c'est que je pratique maintenant le SR avec plus de maîtrise et qu'en fait je n'ai pas vraiment abdiquer... Vos avis me sont impérieusement nécessaire.
En tout cas... bravo, t'as super bien réagit.

Pour l'abdication, j'ai l'impression que c'est avec du temps, du temps et encore du temps que l'on arrive à passer à autre chose...

Et pour moi, abdiquer ne veut pas dire "ne plus l'aimer", c'est "juste" se dire qu'avec elle c'est fini, pour pouvoir se reconstruire, se retrouver, se sentir plus fort, et après la reconquérir ou passer à autre chose. Mais c'est seulement mon avis.. hahaha...

Courage...
Journée riche, encore une.
Depuis plusieurs jours je me demande pourquoi le hasard s'acharne à me la remettre sur mon chemin, pourquoi qu'a chaque fois que je commence à laisser filer elle apparaît ? Et si j’étais tout simplement responsable de ces apparitions?
En effet mon être, mon coeur, mon souffle sont inondée par le désir de la retrouver
et je pense avoir trouvé la réponse (par hasard??? lol) sur ce site:

http://loi-d-attraction.com/files/pdfs/ ... chimdt.pdf

Non je n'abdique pas, oui je crois au forces de la vie qui vous emmène vers le meilleur.
Je prend l'attitude juste, sans peur de la perdre, sans peur de la souffrance mais avec la force qui sommeillez en moi et qui ne demande qu'à se révéler. La force de mon désir commence déjà sont oeuvre. Je n'ai plus de question, tout est claire maintenant, et la douleur m'a quitter instantanément Je continue de vous informer afin que cette vérité soit utile à tous.
Hello...

Comme on dirait "LOL", 3 jours après ma rupture un copain ma donnée le ebook des secrets de l'attraction... (pas tout a fais le même que toi, je l'ai en pdf je peux te le filé)

J'ai fais comme toi... on verra bien...

Mais il m'a déjà bien aider, par rapport à ce que tu veux, ce que tu ne veux pas et tes vaincres tes peur (chapitre 4 si ma mémoire est bonne)
Je viens d’arrêter de fumer. Le 16 septembre à 12H00, j'ai grillé ma dernière cigarette.
Je confirme que l'acceptation de l'amour et le désir de le réaliser provoque ce que l'on appelle des miracles.
Le SR continue, mais sa meilleur amie, son compagnon, tous ce petit monde frappe à ma porte. Je lui envoyé un message neutre hier soir, pour lui dire que le 30 je serais dispo si nécessaire. Mais surtout je me sent plus juste et plus fort, tout mon être demande à la vie de la ramener vers moi et l’atmosphère change. Je dégagé le pesant et maintenant j'envoie de la force. Les choses continuent à s"éclairer.
Je viens d’arrêter de fumer, je ni songé même pas hier.
mouai, pour ma part je préfère me dire que tout est fini... penser à moi... Même si certaines personnes me disent qu'elle doute, je n'ai plus envie de me donner de faux espoirs. Même si je remarque qu'elle change de comportement avec moi, je ne veux plus interpréter le moindre de ses gestes et la moindre parole...
La question ne se pose pas en termes de décisions qu'elle peut ou ne pas prendre. Elles font ce qu'elles veulent, ce qui compte c'est ce que tu choisis, fait et pense.
Moi je veux reprendre cette histoire, je ne me pose pas la question de savoir si elle m'accorde ou pas ce droit, je ne vais pas non plus la squatter bien au contraire. Les chose se feront quand ce seras une évidence, mais je ne sais pas quand...
Dis toi bien et c'est tout à fait respectable, que tu peux laisser filer ton histoire, mais c'est toi qui doit choisir et surtout pas parce que tu as peur d'avoir mal. Si tu tourne la page et bien tourne là joyeusement, ce qui bloque c'est d'être entre deux eaux. Un SR qui t"emmène dans la tristesse laisse tomber, vaux mieux exploser de mots et finalement aller de l'avant. En tant que larguer, le traumatisme viens essentiellement que l'on a subit une décision, c'est pour cela qu'il est urgent de reprendre la main, de décider et réussir.
Singolo
au secour les hommes vous avez un avis sur ca ?

Coucou je suis rentré de vacances,
moi qui te connais un peu plus que les autres je sais de quoi tu es capable, je sais que tu peux faire des choses magnifiques souvent avec deux fois rien, que tu es généreuse, que tu te coupe en quatre pour les autres. alors fait les choses pour toi, des choses que tu as envie, pour te faire plaisir et un jour quelqu'un le remarquera comme moi je l'ai vu, quelqu'un de bien. j'ai compris que le mieux c'est de ne pas chercher, si cela doit arriver, cela arrivera.
Bisous

je rame et chaque fois que j' arrive a presque faire mon deuil je recoit un truc du genre

j' en ai assez de ses discours genre je suis pas assez bien et c' est pas la première fois , c' est pas un gamin pourtant
lypi a écrit :au secour les hommes vous avez un avis sur ca ?
Franchement, pour moi y a deux possibilité....

La première : Il manque de confiance et ne se trouve pas assez bien pour toi... A ce moment là c'est à toi à lui redonner cette confiance.

La deuxième : Il dit ca, car il culpabilise de ce qu'il a fait. Car même s'il n'as plus de sentiment pour toi, tu compte quand même à ces yeux...

Pour en avoir le coeur net, demande lui...
Mick a écrit :
lypi a écrit :au secour les hommes vous avez un avis sur ca ?
Franchement, pour moi y a deux possibilité....

La première : Il manque de confiance et ne se trouve pas assez bien pour toi... A ce moment là c'est à toi à lui redonner cette confiance.

La deuxième : Il dit ca, car il culpabilise de ce qu'il a fait. Car même s'il n'as plus de sentiment pour toi, tu compte quand même à ces yeux...

Pour en avoir le coeur net, demande lui...
POUR LE POINT 1 ca a toujours été et j' ai tout fait pour lui montrer le contraire

POUR le point 2 : probleme avec ses filles donc discussion , puis bizarrement 15j apres une pouf dans le chemin mais il revenait quand même à la maison .

seulment voilà embarqué direct en vacances et tutti quanti avec la pouf

enfin bon normal que je comptre pour lui il vit dans une maison ou j' ai tout fait avec mes petites mains toute seule .... je lui ais appris a ce nourrie , a s'habiller avec d' autres fringues que celles des années 80 et compagnie mais bon ok je reconnait ca faisait un petit temps que j'étais tellement crevée et que j' en avait marre qu' on ne se voie que 6 j /mois que bon j' ai un peu ralenti sur le S...
:oops: :?
la crise de la 50 aine merci
:evil:
ce que je comprends pas c' est que je prends ca en mail avec sms pour prévenir que j' ai un mail , le jour même ou il rentre de vacances alors que moi ca fait des semaines que j' ai pas donné de signes de vie.

SR 6 semaines ----> il vient prendre des nouvelles il a le droit de savoir ce que je fais et comment je vais

réponse normale

puis re SR 4 sem et voilà le résultat

chaque fois que je suis en train de le zapper comme je peux ----> COUCOU .... BISOUS

pfffffffffffffffffff
Demande lui à quoi il joue...

Si il t'écrit c'est que tu lui manque, forcement. Maintenant faut qu'il sache ce qu'il se veut.

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et encore la crémière...
je crois qu' il a jamais su ce qu' il veut oui qqchose de sérieux mais bon je devais bien recommencer à bosser , puis maintenant enfin il voit ses filles

j' ai l' impression qu' il veut récupérer le temps qu' il a perdu jeune en se mariant directement

je crois que je vais rien dire on verra en tout cas pas pour le moment n le laisser récléchir et si c' est mieu la pouf tant mieux le temps que ca durera

mais moi la je fais plus un pas
ca va finir par arriver

là en plus depuis lundi le jour du mail , tous les jours des appels en num privés sur mon G ( ptetre que je me fait des idées mais les gens que je connais en num privés savent que je répond pas et laissent un message )

j' ai déjà un pote qui lui a dit que le cinéma ca allait comme ca qu' il avait tout eu pendant 4 ans que si un C.. c' est mieux qu' il me foute la paix maintenant,qu' il se comportair comme le dernier des conn...rds et qu' il perdais gros , ca a pas du lui plaire mais finalement je m' en fiche ( je lui avais rien demandé au pote mais bon )

en attendant ca fatigue tout ca .
J'ai un peu le même problème que toi... Elle de son coté ne me montre rien. Seulement, je le sais, je suis un gas trop gentil et donc super apprécié. Apprécié de ses parents, de sa soeur, des ses amis, de ses collègues. A tel point que lors de notre rupture, beaucoup d'entre eux me defendais mais tout en respectant son choix (évidemment ce sont là ses amis). Puis beaucoup d'entre eux viennent me voir, pas pour parlé de la rupture mais simplement pour passer du temps avec moi, oui avec le temps ses amis sont devenu les miens, bien audela de ma relation avec elle. Puis j'apprend que misses exexex mentait. Elle mentait à tout le monde afin de justifier son choix de rupture. Choix que je respect et que, à mon avis, elle n'as pas besoin de justifier, les sentiments on ne les contrôle pas. En même temps, chaque fois que l'on se croisait, misses venait me parler, pour fondre en larme dans mes bras, et après me chercher du regard le reste de la journée.

Je ne sais pas à quoi elle joue. Je ne pense pas lui manquer. Mais son petit jeu m'agasse, puisqu'avec le temps elle me montre de plus en plus d'intérêt, faux espoirs que je préfère effacer.

Et si elle continue, sans me dire ce qu'elle ressent vraiment au fond d'elle, il y a fort à parier que je lui remette les points sur les i et même des ¨ si elle abuse.
Je crois que tant que tu ne sais pas toi même ce que tu veux, il ne se passeras rien. C'est toi qui a les cartes en mains, si tu veux qu'elle revienne elle reviendras, si tu attends qu'elle décide tu peux attendre longtemps. C'est toi qui choisis ta vie. il faut vraiment que tu comprenne ça.
Singolo
ils ne savent pas ce qu' ils veulent , je crois ue c'est tout

ils se sont imaginés une vie revée mais voilà parfois il y a des choses qui ne se passent pas comme on veut alors on cherche mieux

mais si ca se trouve le mieux on ne le trouves jamais parce que eux ne savent analyser leur problème.

Tu sais moi j' ai souvent entendu , je dois bien contenter tout le monde ( ex femme et 2 filles + potes tordus ) , je ne veux faire de mal a personne etc... oui bon ca va

fait toi du mal tout seul a chercher un truc qui n' existe pas. ou alors le truc sérieux c' est changer tout les 15j de " copine " à chaque discussion .

pfffffffffffffff je me dis finalement que si il y en a effectivement une autre ( oui ca j' ai pas vérifié vu qu' on est dans 2 régions différentes ) le naturel ne va pas tarder )à revenir au galop et quand t' as eu tout le bien au départ sans bouger le petit doigt ca fini vite par coincer

enfin bon moi j' ai écopé les M... on verra mais plus jamais je ne referais ca . :oops:
Je reprend le fil...
La façon dont j'aborde mon histoire s"appuie sur le désir de la retrouver. Je suis psychiquement en phase de reconquête.
Donc je retombe sur elle hier soir encore. elle ne veux plus rien à a voir à faire avec moi, on passe la soirée ensemble...elle se fâche encore et encore... je la quitte le coeur léger et la retrouve encore, et je reste imperturbable, elle finit par être jalouse des jeunes femmes qui me parle, on danse ensemble et elle se sert très fort contre moi. Elle commence par baisser la garde, elle me dit que je suis fou, mais je sais qu'elle m'aime toujours.
Je la laisse partir.
Je continue de la même façon j'attaque la reconquête.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... =3&t=12692#
Singolo
Il ne faut pas nier que j'ai passé une très belle soirée vendredi soir. Ma journée de samedi est donc beaucoup plus plate...En fin d'après midi je lui envoie un sms:
"après tout rien de plus normal, tu es ma vie...et je suis...tu verra bien. Pardonne mes excès."
Elle me réponds assez vite: " en ce qui me concerne j'ai oublié ton visage..." je lui réponds " si ce n’était qu'une question de visage, moi aussi. Je t"aime" .elle me répond encore" j'ai l'adresse d'un bon psy", et je lui écrit "..quand ce seras nécessaire OK, bises".
2 sms de sa part, une première depuis notre rupture...Le plus délicat commence, le fil est reconstruit, faible, fragile, tendue. Je doit être prudent, retrouver sa confiance. Je reprends le silence en m'appuyant toujours sur ma certitude de son retour. Je vie mon histoire avec joie et désir, et je laisse les évènements se déterminer. Les chose se mette en place, je ne dois pas être impatient.
Cette semaine sans que je l'organise, je l'ai croisée , parler, serrer, je continue a rester vigilant attentif.
On dirais qu'elle joue avec toi... ^^ ca veux dire qu'il y a qqch de son coté... Continue comme ça...

Pour ma part après un vendredi de foli et samedi qui débutais la même chose. Fin d'après midi, avec l'alcool, mon moral se dégrade, je craque et lui envoie un message. Finalement le fait de lui envoyer ce message, me soulage, je me sens mieux...
J'ai l'impression de rentrer dans une période calme. En tous cas hier dimanche, mon esprit été toujours inondée par elle mais il ne s'est rien passé.
Aujourd'hui, je laisse passer, mais bon sait on jamais. L’idéal serait qu'elle me recontacte directement ou pas. Je me méfie de mes impatiences, cependant il ne se passe pas plus de 2 jours sans qu'elle aie un contact avec moi directe ou indirecte. Un vrai silence devrait être un bonne chose.
Je continue avec la certitude de la reconquête, j'ai quand même trop envie de la voir...
Mike,
tous le problème viens de ton instabilité: soit abdiquer, soit reconquérir, soit laisser filer. Il faut bien que tu te mettes dans la tête que c'est toi qui conduit ta vie. Abdiquer ce n'est pas se soumettre à la rupture c'est passer à autre chose, laisser filer c'est être un nénuphar ( sans racines), qui vogue au grès du courant, reconquérir c'est aimer, estimer que tu es digne de vivre cet amour et surtout te mettre dans la position du vainqueur. La question n'est plus si et pourquoi elle va revenir, mais plutôt quand...
Tu saisis?
Alors choisie une voix et tiens bon.

Mais que serais ta vie si tu ne vas pas au bout de la reconquête?

Singolo
Je vois ce que tu veux dire...

Je sais qu'au fond de mon cœur je me demande quand est-ce qu'elle va revenir...

Mais en choisissant cela, est-ce que t'en tiens à la méthode, ou est-ce que tu lui écrit quand tu en a envie?? pas 15fois par jour mais 2 par semaine.

Comment fais-tu??
Avant tout positionne toi psychiquement et définitivement, à partir du moment ou tu sens que tu retrouve ta force et que tu es prêt a tenir en face d'elle, fais comme tu le sens sans rien demander.
la méthode, c'est la méthode mais toi et on intuition c'est bien aussi non?
Comme prévue journée calme ce lundi. Toutes les émotions de ces derniers jours ont été quand même difficile. Je me me met une pression énorme,je dois me détendre un peu, l’état de manque, que j'ai l'impression de découvrir, est vraiment nouveau pour moi. Bien entendue j'ai encore rencontré des gens en rapport avec mon histoire...mais rien de très directe.
Je vais essayé de maintenir un silence serein tout en laissant agir mon désir de la retrouver faire son oeuvre. Je pense que demain aussi devrait être calme, je ne prendrais pas d'initiative...c'est la pleine lune cette semaine et il devrait quand même se passer quelque chose.
Je me sens tres serein ce soir, j'ai confiance en l'avenir.
Chaque jour, elle me manque un peu plus... Plus les jours passe et plus le manque grandit...Je pense à elle toute la journée, et n'arrive pas a m'en défaire... parce que j'ai pas envie de m'en défaire...J'ai pas envie de l'oublier. J'ai juste envie qu'elle revienne.
Je crois que j'ai perdus la notion du temps. Ce mardi c'est seulement le 3ème jours en SR... et j'ai l'impression que cela fait des siècles. Toute ma difficulté réside là, accepter de laisser le temps faire son travail. Aujourd'hui, j"ai rencontré des amis très proche d'elle, je n'ai bien sur fait aucune allusion, j’étais accompagné par une copine qu'ils ont trouvé sculptural, en fait 2 copines. Nul doute, qu'ils vont en parler...je ne sais pas si c'est bien utile, mais pourquoi pas. L'esprit de vie en a décidé ainsi, il sait mieux que moi.
Voilà encore une journée ou malgré le SR je communique avec elle. Demain je continue mon silence. Je dois essayer d'attendre un signe de sa part.
Je m'endort de nouveau serein. je continue à brûler d'amour, jamais je n'avais ressentis autant d'amour pour quelqu'un...c'est ballot !!!
Singolo
Je viens d'agir, je lui ai transmis par sms:
"ne plus avoir de nouvelle, ne plus te voir est sincèrement une déchirure. Si tu veux encore je serais digne de ton amitié".
Je ne respecte pas la méthode... mais chaque vie a sa méthode.
Je veux consolider le mince fil qui s'est recréer vendredi soir. Je ne suis pas sur qu'elle réponde, si elle est encore amoureuse de moi, elle ne pourras pas, car je l'a met en difficulté. Si elle accepte, je me redonne les moyens de la reconquérir plus vite en proximité, pour qu'elle se rende compte que c'est avec moi qu'elle se sent le mieux.
Si elle s'en fou royalement, ce que je ne crois vraiment pas, j'aurais du grain à moudre...
C'est du gagnant-gagnant, pour mon histoire.
Ensuite je dois absolument abaisser mon état de manque qui ne fait que croître.
Si elle dit ok, je peux la voir quand je veux lui proposer des trucs recréer une proximité.
Si pas de réponse, je peux la rencontrer sans pression, et reprendre la main psychiquement dans cette histoire. Franchement mesdame comment réagiriez vous en recevant cet sms???
Singolo
Bon déjà je suis pas une femme mais je vais quand même te répondre.

Bon franchement la méthode s'applique a une majorité, mais chaque histoire est unique. non?? Chaque personne est différente et peut réagir différemment à ce message.

Tu n'as rien à perdre... Tu lui montres que tu es toujours là. Si elle t'aime, c'est une porte que tu entre ouvre qu'elle n'as plus qu'a poussé pour revenir. Car je suis sur que certains exs, n'osent plus revenir, se disant qu'ils nous ont trop fais souffrir. Et c'est là une chance de la voir revenir...

Si elle ne t'aime vraiment plus, et qu'elle est indifférente elle n'a pas de raison de refuser. Et là c'est à toi de sortir le grand jeu....
singolo a écrit :Je viens d'agir, je lui ai transmis par sms:
"ne plus avoir de nouvelle, ne plus te voir est sincèrement une déchirure. Si tu veux encore je serais digne de ton amitié".
Je ne respecte pas la méthode... mais chaque vie a sa méthode.
Je veux consolider le mince fil qui s'est recréer vendredi soir. Je ne suis pas sur qu'elle réponde, si elle est encore amoureuse de moi, elle ne pourras pas, car je l'a met en difficulté. Si elle accepte, je me redonne les moyens de la reconquérir plus vite en proximité, pour qu'elle se rende compte que c'est avec moi qu'elle se sent le mieux.
Si elle s'en fou royalement, ce que je ne crois vraiment pas, j'aurais du grain à moudre...
C'est du gagnant-gagnant, pour mon histoire.
Ensuite je dois absolument abaisser mon état de manque qui ne fait que croître.
Si elle dit ok, je peux la voir quand je veux lui proposer des trucs recréer une proximité.
Si pas de réponse, je peux la rencontrer sans pression, et reprendre la main psychiquement dans cette histoire. Franchement mesdame comment réagiriez vous en recevant cet sms???
Singolo
suis ton idée et ton coeur , si tu es assez bien pour ne pas flancher

moi ce genre de sms je peux te dire que je l' ai attendu longtemps (je crois même que je l'attends toujours au fond de moi et pourtant je me suis résolue à tirer un trait sur lui et essayer de l' oublier je le dois) , tentes si tu t' en sens capable moi je ne resterais de toute façon pas insensible à un message de ce genre là.

tiens bon et suis ton instinct moi il ne m' a pas trompé 2X avec la même personne celle-ci c' est la troisième alors pour moi aussi on verra ce que ca donne.
je suis allé hier dans sa ville, j'ai vu ces amis, je lui ai envoyé ce message peut après mon arrivée;
" je suis ..., si le coeur t'en dit tu peux venir me dire que g un grains'
je dine sur place, je ne la voie pas et et je l ui écrit:
" tu crois que je vais laisser passer l'amour comme ça? tu as ton age j'ai le mien mais je t"aime encore plus que tu ne le crois. Je ne suis pas assez fou pour gâcher ma vie et te laisser, réveil toi"

Voilà
Ce qui m’étonne et que je ne comprends pas, c'est qu'elle ne répond a rien, elle n'est pas sortie de chez elle hier pour ne pas me croiser, le soir elle a dit à une de ses amies qu'elle avait une gastro... Je ne sais pas comment interpréter son silence. Avec son caractère elle n'a pas de problème pour m'envoyer un sms efficace style, "lâche moi stp".
Soit, elle doit se demander comment se débarrasser de moi, soit c'est la totale indifférence ( mais alors pourquoi m’éviter), soit elle est très en colère contre moi, soit elle a peur de craquer si elle me voit. Elle me connaît et sait que le silence de sa part ne fait qu'attiser mon attraction, cependant mes derniers sms sont sans ambiguïté et si comme je le crois ces sentiments sont toujours fort pour moi, cela ne doit être pas facile pour elle. Je vais la laisser ce reposer quelques jours. Et vous vous en pensez quoi????

PS: même si je ne l'ai pas vue hier je me sent bien et suis content d'avoir envoyé mes sms....
Hello, comme tu le sais, je suis dans le même cas que toi, à la différence prêt que je ne connais pas du tout le sens de ses sentiments, tellement ses réactions sont ambigües.

- Ont-elles peurs de revenir, après tout le mal fait?
- Prennent-elles du recule pour que nous les oublions?

Il est vrai que si elles étaient en total indifférence avec nous, le fait d'aller boire un verre ne devrait pas les déranger. De plus en envoyant ce message nous leur entrouvrons la porte pour un dialogue... Dialogue qui apparemment elles refusent pour le moment.

- Sont-elles toujours en réflexions sur leur relation avec nous???

Franchement je n'ai pas de réponses mais les même question que toi, je t'apporte ma vision des choses.

Qu'en penses-tu??
Et bien moi je ne crois pas du tout qu'elles ont peur de revenir, vraiment pas du tout.
Pour l'instant elle sont toujours dans la rupture, nous on est dans l'espoir du retour.
Ce qui est frappant c'est leur attitude, elle connaisse l'amour que nous leur portons... et nous, que ferions nous dans le cas inverse ? moi, si encore amoureux j’éviterais de la voir en faisant silence, si pas amoureux, j'enverrais un "lâche moi maintenant ça deviens lourd", de plus ne pas sous estimé qu'une femme a besoins d’être séduite, je sais qu'elle n'a jamais connu un amour aussi fort de la part d'un homme et que cela ne doit pas lui déplaire d'avoir un sms d'amour de temps en temps, même si elle est encore dans le refus...
A moins que nous soyons dans le refus de la réalité nous même, ce qui serais quand même grave pour nous tu ne crois pas? Moi je suis prêt accepter la fin et laisser le temps estomper la douleur, mais je suis tellement convaincue que notre histoire ne fait que commencer...c'est ça le plus dur.
Dites moi ce que vous en pensez ?? j'ai besoin d'un psy? ( comme elle me le dit ces derniers temps).
Le refus de la réalité je ne pense pas...

Pour ma part j'ai 26 et elle 24 ans, je ne pense pas qu'on puisse tirer un trait comme cela d'un coups sur une histoire de 2ans1/2 dont 1 de vie commune. C'est ça plus ses regard qui me font douter de sa décision.
BY lulu06
salut singolo

je ne pense pas que tu ai besoin d un psy , ou bien il faudrait qu on y aille tous . Finalement , j en suis un peu au meme stade que toi .
Pret à accepter la fin mais certain que ce n etait que le debut d une belle et longue histoire .
mais ca , c est ce qu on a dans notre tete , et va savoir ce qu il se passe dans la leur .

une chose est sure , c est que quand une fille veut quelque chose , generalement elle l obtient et par n importe quel moyen .

Moi , elle s est donné les moyens de m avoir alors que je l avais vue 1 fois et parlé 10 min avec elle , et elle m a eu .

si on leur manque vraiment , on le saura vite .

PS: j ai laissé mes jérémiades de coté mais elle ne m a pas rappelé . Je pense que je vais laisser faire le temps moi aussi .
Je lui ai transmis par sms en fin de matinée cette belle citation " l'espoir porte un costume de plumes,se perche dans l’âme et inlassablement chante un air sans parole, mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". (trouvé sur le forum)
je veux lui faire savoir que rien n'est fini, mais sans être dans la douleur, si dans son coeur l'amour est toujours là, ces doux rappels seront du miel. Si ce n'est pas le cas elle va avoir du mal a le supporter, on verra.
Cependant pour l'instant pas signe de vie...je compte continuer a lui envoyer mon miel tendrement et régulièrement. Qu'en pensez vous?
Singolo
Bonsoirs les mecs,

@ Singolo : je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de continuer à lui envoyer des sms. Tu dis que si elle a encore des sentiments, tes messages seront agréables à ses yeux. Mais il est également possible que cela lui soit pénible et fasse l'effet inverse. Tu l'as écrit toi-même, elle ne répond plus à rien. L'une des raisons les plus probables c'est qu'elle se dit que comme ça tu tourneras la page; elle ne veut pas te "relancer". Je ne sous-entends pas qu'elle n'a plus de sentiments pour toi (nous l'ignorons). Elle a besoin d'espace et de temps. Toute tentative de ta part l'éloigne de toi.

@ Mick : Elle n'a pas accepté de boire un verre avec toi ? Est-ce que tu sens une évolution quand tu la voit de lundi en lundi ?

Courage à vous.
C'est possible qu'elle fasse silence en attendant que je tourne la page, mais c'est un silence assourdissant qui va certainement m’empercher de tourner quoi que ce soit. Merci pour ton regard, je vais y réfléchir.
Donc silence ce weekend , sauf si je tombe sur elle par hasard !!!
Singolo
singolo a écrit :A moins que nous soyons dans le refus de la réalité nous même, ce qui serais quand même grave pour nous tu ne crois pas?
J'était dans le refus de la réalité. Elle ne reviendra pas.

On a juste discuté. Rien de plus.
Mick,
J'aimerais savoir si hier , tu t'es contenté de savoir s'il existais une possibilité de retour, ou as tu eu le courage d'essayé de la transporter par ton amour? La méthode a ses limite, le but principal c'est de retrouver de la dignité et tenter une reconquête, tu veux vraiment abdiquer ? tu ne veux pas fabriquer une nouvelle méthode? Si tu l'aime vraiment tu ne lâcheras pas l’affaire.
Singolo
Tu as tout mon soutien Mick.

Je ne sais pas si ça va se vérifier pour toi, je te le souhaite de tout coeur, mais l'acceptation est un bon déclic pour bien guérir et pour vraiment aller de l'avant (même si l'amour reste).

Courage.
Coucou Ava,

Par expérience, je sais que les confrontations comme celle que viens de vivre mick, sont dévastatrice.Il me semble que c'est un garçon droit, sincère et tellement vulnérable, il est aujourd'hui dans l'acceptation de la rupture de son ex...en quoi cela change le futur? Accepter la rupture, c'est le bon nettoyage du coeur, mais si malgré tout la présence de ce désir reste intact? et si elle continue a obséder son coeur et son esprit? Qu'elle conséquence pour sa vie amoureuse futur? Je crois que tous désir sincère qui habite chaque personne est l'essence essentiel de la vie, tous désir mérite que l'on s'y emploie pour le réaliser. c'est pourquoi quelque fois la méthode a sa limite, encore plus pour un esprit comme celui de Mick, qui a certainement appliquer avec précision cette méthode. Son ex l'a quitté alors qu'elle était dans un désarroi personnelle, peut être qu'il aurait fallu au contraire la soigner avec encore plus d'amour, de patience et de tendresse.
C'est pour cela que j'aimerais que Mick explique ce qu'il c'est réellement passé, afin qu'il puisse tourner la page sans aucun regret et qu'il continue son chemin, avec force, joie et foi.

singolo
Bon début de soirée, on se salue puis après une petite heure on discute, on rigole... Puis après on en viens même à dancé serré serré. Puis on continue a parlé de tout et de rien on se sourit on rigole on échange des regards complice. Là je me dit que je passe vraiment une belle soirée. Que tout n'est pas perdu.

Puis, elle me dit qu'elle a bien reçu mon message. Mais que cela ne sert a rien car c'est fini. Je lui dit mais fini fini ou fini mais tu sais pas ou tu en es? Elle me dit non c'est fini FINI. Alors je lui dit que je l'aime, qu'elle me manque terriblement (sans larme, juste pour info), je lui fait un bisous sur le front et je rentre chez moi...
Tu n'as pas tort Singolo. Mais dans mon cas, et dans certains autres, l'acceptation aide la raison à prendre le dessus sur le coeur. Ca se fait petit à petit. Ainsi je désirerais que mon ex et moi soyions à nouveau ensemble (et que ça se passe bien pendant très très longtemps). Mais je sais que c'est utopique. Je préfère me concentrer sur mes projets professionnels et me dire que je rencontrerais l'amour quand je serais prête à lui ouvrir à nouveau mon coeur. Même si il est vrai que je pense encore beaucoup à lui et que je rêve chaque nuit de lui (mais de façon différente, comme si j'avais de moins en moins de sentiments pour lui).

Pour en revenir à Mick, je sais qu'il avait repris espoir, notamment à cause de mes propos, et que la situation doit être d'autant plus difficile. J'aimerais aussi beaucoup savoir ce qui s'est passé.
Et bien mon bon Mick, c'est bien ce que je pensais, tu croyais qu'elle aller te sauter dans les bras hier soir???? tu a fendu l'armure hier et tu as bien fait, je suis sur qu'aujourd'hui elle ne doit penser qu'a toi.
Je te le dis en étant très conscient, de la douleur et de l'enjeu. Ta soirée ressemble étrangement à la mienne celle de vendredi dernier...concentre toi sur ce que tu veux toi. Si tu veux l'oublier tu l’oublieras vite, situ veux l'aimer tu as le droit, dans les deux cas elle reviendras frapper à ta porte et c'est toi qui choisiras après.

Ne tombe pas dans la douleur, écoute ton coeur et laisse tomber les stratégies,
maintenant c'est vital.
Singolo
Tu crois qu'elle a fait l'indifférente exprès Singolo ? Qu'elle dit non mais qu'elle pense oui ? Qu'elle se laisse désirer et qu'elle attend qu'il mette le paquet pour la séduire ?

C'est fou comme les gens peuvent réagir étrangement (enfin je trouve). Pourquoi l'amour est-il si compliqué alors qu'il pourrait être si simple ?
Ava et Mick vous ne vivrez que ce que vous aller vouloir avec ardeur!!!!
Mick, non elle n'a pas été cruelle,
Ava si au fond de toi tu considère utopique un futur avec ton ex, cela seras utopique.
Prenez conscience de votre pouvoir de création sur votre vie.
Ne rejoignez pas le troupeau bien trop important des gens qui oublie le le bonheur et là tous les jours à porter de main et que c'est la peur et l'aveuglement qui l’éloigne.

Singolo
singolo a écrit :Ava et Mick vous ne vivrez que ce que vous aller vouloir avec ardeur!!!!
Mick, non elle n'a pas été cruelle,
Ava si au fond de toi tu considère utopique un futur avec ton ex, cela seras utopique.
Prenez conscience de votre pouvoir de création sur votre vie.
Ne rejoignez pas le troupeau bien trop important des gens qui oublie le le bonheur et là tous les jours à porter de main et que c'est la peur et l'aveuglement qui l’éloigne.

Singolo
tu sais moi je voudrais y croire à ca

oui au fond de moi je me dis que "notre " histoire b' est pas finie mais je sais aussi qu'il est plus facile pour lui d' oublier parcequ' il est loin et ne me voit pas
alors il a tout le temps de s"habituer à la next qui lui dit tout le temps ce qu' il veut entendre et qui est sur place

oui au fond de moi j' y crois encore mais pas lui je pense.

enfin bon en attendant moi je fais ce que je peux pour y arriver et pour m' occuper de moi .

un peu de soutient svp de 1 paquet voir 2 et plus depuis la séparation aujourd' hui j' en suis à 1 cig et je pense fortement à la 2 eme ( mais le doc a dit non sinon ca va mal finir , on sait pas dans combien de temps mais ca va mal finir alors même si c' est maintenant que moi j' aurais eu vachement besoin de lui , je tiens seule . je lui ai tout donné a lui et quand j' ai été vachement crevée voilà , on ne se comprends plus ) je sais même plus si ca vaut la peine que j' y croie encore même si je sais que moi je l' aime . apres tout il est tombé amoureux direct en 15j de l' autre alors ...

enfin courage tout le monde quoi qu' il arrive on y croit.
Je pense aussi que chacun a le pouvoir d'influencer le cours des évènements de sa vie (dans certaines limites). Mais parfois cela se passe dans le temps.

Pour ma part, je sais que pour l'instant mon ex et moi ne pouvons pas être ensemble et que si c'était le cas, les tensions nous éloigneraient à nouveau. Quand je dis que c'est utopique, c'est parce que j'imagine une relation dans laquelle il n'aurait pas les deux trois défauts qui rendent notre histoire impossible (il va de soi que moi non plus je n'ai pas les seux trois défauts qui l'insupporte - bah oui ça marche dans les deux sens). En plus il vient d'emmenager dans un château avec ses amis et c'est pas demain la veille qu'il va le quitter pour fonder son propre foyer. Il adore sa vie avec ses amis, être dans un château c'est le pieds pour lui. Sans compter que des centaines de km nous séparent. Et plus important il me déteste et ne prend pas la peine de répondre à un sms lui souhaitant son anniversaire.

Pour Mick, pour l'instant c'est fini. Je pense qu'il devrait faire entièrement son deuil. Après peut-être que dans quelques mois elle reviendra vers lui. On ne sait pas. Mais pour le moment je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre. Je la trouve cruelle parce que si elle ne veut plus qu'ils soient ensemble, c'est à elle de mettre une certaine distance. Elle le quitte, elle sait donc que pour lui les sentiments sont toujours là et qu'il aurait aimer la reconquérir. Si elle lui envoie des signes d'attirance, elle l'entretient forcément dans l'espoir. Peut-être qu'elle n'en avait pas conscience.

Lypi : on peut y croire (c'est ce qui nous fait aussi avancer) mais surtout il faut continuer à avancer vers d'autres objectifs. Pour la cigarette c'est très très bien, cahaque jour est une victoire.

Bises à tous
lypi,

Aimer ne suffit pas, ensuite je ne suis pas sur que tu veuille réellement revenir avec ton ex, ce que tu ne digère pas c'est ton investissement que tu considère a perte. Alors avance et le retour tu l'auras autrement.

Tu vois chaque histoire est différente

Singolo.
je sais pas si c' est l' investissement.

tout ce que je sais c' est que j' avais jamais eu l' envie de faire ca avec personne , que j'ai fait des choses que jamais je ne pensait que je pourais faire , je l' ai déjà récupéré une fois

je sais que quand il est là je suis tout de suite bien , je sais qu' il me manque lui et pas tout ce que j' ai fait

oui moi je nous voyais dans 10 ou 20 ans ensembles et bien c' est tout.
et je dois dire que maintenant tous ceux qui essaient de m' approcher ne font rien , j'ai juste envie d' être avec lui et personne d' autre.

j' ai peut être tort oui je suis faite pour rester seule mais pour moi on devait absolument se rencontrer , il a été mis sur mon chemin il doit bien y avoir une raison .
Donc, si tu veux vivre la fin de ton histoire avec ton ex tu la vivras...la douleur est une anomalie dans la vie, la douleur exprime le non sens, ce que l'âme ne veux pas,ce que ton instinct de vie ne veux pas...ensuite c'est toi qui a les cartes en mains pour retrouver ce que ton âme réclame.
C'est toi qui doit exprimer et vivre ta quête, et tout l'univers participeras à la réalisation de ton désir, mais le moindre découragement, le moindre doute sur l'issue, le moindre doute sur l’impérieuse nécessité pour ta vie de réaliser ton désir, peut interrompre le processus, et il y en a des millions qui arrêtent en cours de route.
Pour t’aider a te mettre dans le ton juste, fait comme s'il été déjà de retour, et remercie la vie et toute son alchimie qui ainsi va te permettre de reprendre ton chemin.
Je sais c'est si simple, mais très peu de gens y arrivent, je sais c'est si simple que nos esprit malade de peur, n'ose même plus imaginer que les choses sont ainsi.
Je ne remercierais jamais mon amour de m'avoir quitter pour enfin reprendre contact avec le vraie sens de la vie. Et c'est une joie pour moi de le répandre dans ce forum pour ceux qui dans la souffrances ouvrent leurs yeux et oreilles.
Que le futur retour de mon amour dans mon expérience puisse irradié d'autre vie et permettre la prise de conscience du vrai sens de la vie.

Singolo

Singolo
Je n'ai pas donner signe de vie, mais je me suis retrouvé avec des personnes qui la connaissent... qui ne apprécier pas beaucoup et qui finalement depuis hier change d'avis. Je reste sur ma certitude et la foi en son retour, je reste attentif aux signes de la vie. Jeudi elle subit une intervention chirurgical, je compte lui déposer un bouquet de fleur a l’hôpital avec un petit mot (prends bien soins de toi). mais aussi lui envoyé un sms mercredi. style "de tout coeur avec toi, tout ce passera bien demain" Qu'en pensez vous ?
Singolo
J'entame mon 3ème jour en SR total...un exploit !!! C'est la première fois que j'arrive a tenir si longtemps. Normal je suis convaincue de son retour, mais mon amour grandit encore, qui a inventé loin des yeux loin du coeur??
Mick a écrit :Moins on les vois plus elles nous manquent... Mais chaque jour, on le vit de mieux en mieux...
pas bon pour moi ca , surtout que monsieur à une new... :(

enfin en attendant avec tout ca j' arretes de fumer, je veux pas mourir dans 10ans.
Moi aussi j'ai arrêté de fumer...depuis le 16, et bien c'est quand même moins dur que de ne plus être avec la femme que j'aime...
Mick, Lypi ne baissez pas encore les bras, il faut continuer à croire que le merveilleux est à porter de main, car il est toujours à porter de main pou tout le monde ! cette épreuve nous conduiras forcement vers le meilleur quelque soit sa forme. Ne sous estimez pas votre influence sincère sur votre vie.
derniere cig vraiment fumée mercredi juste apres ma radio des poumons ...

non je siuis pas en train de mourir , faut arreter de fumer pour éviter le gros des dégats dans 10 ou 15 ans alors on y va .

je sais pas si c'est moins dur enfin oui parceque il serait là je suis sure que j' aurais pas besoin de dérivé de nicotine mais je tiens bon.
Je dépose encore une fois un sentiment, je sais que demain soir elle sera seule, son compagnon part demain matin pour 12 jours au maroc ... jeudi elle subit une intervention... et depuis cet après midi l'idée d"aller la voir demain soir traverse mon esprit.
Au départ j'avais prévus de lui envoyé un sms mercredi. style "toute mes pensées sont avec toi, tout ce passera bien demain" et déposer un bouquet de fleur le lendemain a l’hôpital avec un petit mot (prends bien soins de toi).
Je sais aussi, qu'avant son intervention c'est mieux de ne pas la stresser, passer comme ça à l'improviste peut être très négatif ?
Je ne sais pas, aujourd'hui je ne reçois pas de signe claire, lors de notre dernière rencontre je lui avais dit que je passerais la voir à l’hôpital, elle m'avait répondue qu'elle interdirais toute visite, ce qui est quand même exagérer mais c'est son tempérament.
Que me conseillez vous?

Singolo
il s' en va quand elle doit aller a l' hopital .... bein voyons

moi a ta place j' irais quand meme pas en visite à l' hopital mais si tu veux vraiment pourquoi pas des fleurs ? pour pas la stresser avant comme tu dis .
Tu as raison, des fois l'état de manque rend égoïste, je lui envoie un sms demain et je dépose les fleurs avant qu'elle ne sorte de la salle d'op
donc demain deux jour avant l'intervention "toute mes pensées sont avec toi, tout ce passera bien jeudi" ou je l'envoie le mercredi ???
jeudi matin fleurs et petit mots... et je disparais comme un ange qui caresse son âme sans qu'elle s'en aperçoive...

OUI? NON?
Après tout vous me donnez votre avis sur...

Tu as raison, des fois l'état de manque rend égoïste, je lui envoie un sms demain et je dépose les fleurs avant qu'elle ne sorte de la salle d'op
donc demain deux jour avant l'intervention "toute mes pensées sont avec toi, tout ce passera bien jeudi" ou je l'envoie le mercredi ???
jeudi matin fleurs et petit mots... et je disparais comme un ange qui caresse son âme sans qu'elle s'en aperçoive...

OUI? NON?
Sms transmis ce matin, je le fais parce que je le sent comme ça, parce que ce sms n'a pas de pression, par ce que c'est vrai et surtout je les envoyé sans douleur ni désespoir.

"je n'ai plus peur de t'aimer, j'en suis heureux et fier"

Singolo
eh ben dis donc , je viens de lire tes dix pages et c'est boulversant ton histoire
malheureusement je ne pense pas être de bon conseil , mais je pense que tu as bien fait pour ton sms, si tu le sent bien tu as bien fait.
moi qui me plaignait de ma situation !

j'espère pour toi que tout vas bien se passer

Laurent
Je viens de rentrer d'une nuit terrible, c'est encore complètement fou, ce que je viens de vivre et j'avoue que je suis touché ( pas coulé encore).
Hier en fin d'après midi, je sens profondément que je dois aller en ville. Je marche un peu et je me pose la question d'aller dans sa ville, j’hésite, j'appel un pote de la bas en me disant s'il est dispo j'y vais, il est dispo.
je le retrouve on papote une heure, entre temps j'envoie un sms," je peux te tel ?". pas de réponse. je passe chez elle pas de voiture, je m'emballe et je rode dans les endroits susceptible de la trouver. je tel, répondeur. je rencontre deux nanas qui me propose un plan cul...je refuse et elle m'invite quand même à dîner. Elle me demande si je suis encore avec xxx. Je raconte un peu mon histoire, et je remercie le ciel de les avoirs mis sur ma route afin d'évité de partir en vrille. En fin de soirée, je repasse chez elle, pas de voiture, il est minuit, je lui tel et lui demande de me rappeler. Rien. Je monte en pression, pourquoi suis je là? Je lui dit " j'attends son retour toute la nuit s'il le faut". A 2 heures du mat, je lui écris "je lâche pour aujourd'hui bonne fin de nuit, je t'aime..." Et je rentre dans ma ville ( 80 km). De nouveau une grosse pression m'assaillis et comme un automate je me dirige au centre ville, il est 3h30 du mat... je me gare et je vois sa voiture... Mon coeur bat la chamade, je lui tel et je laisse un message , "je t'attends..."Tout est fermé, pas de bar, pas de boite de nuit que des hôtels...je me dis que c'est dingue. J'appel encore, toujours pas de réponse. Je vais chez moi prendre des clopes... (hier j'ai craqué). Et je reviens je vois sa voiture partir (cacher la voiture?)...je lui laisse des messages "rappel moi". Le délire commence je repère les hôtels susceptible de...je me dis qu'il faut que je sache, alors je lui laisse un message "tu es rentré je reviens te voir chez toi", il faut qu'elle crois que je ne suis plus dans ma ville, pour la surprendre...au matin je discute avec les concierges et j'essaie de savoir si un tel et elle sont dans l'hôtel. UN regarde sa liste et me dit non , l'autre me dit non sans regarder sa liste...il fait son boulot,discrétion. Je commence à comprendre. J'attends l'ouverture des brasseries dont une...je vois le patron, "au fait hier j'ai loupé un tel et elle..."il me dit oui ils étaient là hier soir...C'est bon je sais. Un tel c'est l'amant de sa meilleure amie qui est partie au maroc hier midi...La boucle est bouclé. Je lui renvoie un sms. Je rentre chez moi (elle croit que je vais débarquer chez elle... rappel), j’écris "je laisse tomber pour aujourd'hui car demain tu passe sur le billard et je ne veux pas te stresser, c'est parti remise,je t'aime."
j'ai les boules mais bon, j'envoie un sms a son amie...."devine qui est le nouvel amant de...". Je sais c'est nul, mais je suis estomaqué devant tant de mesquinerie. A voir. Il faut que je digère. Je dois comprendre pourquoi mon instinct me guide avec autant de précision. sur ces pas, pour qu'elle raison? Normalement ce genre de situation t'aide à tourner la page là non, je suis très calme et je termine mes sms par je t'aime. Elle a du avoir une grosse pression. Je continue à suivre mon instinct qui me guide bien et qui me dit continue, je me sent très fort. Je ne suis pas triste. On est plus ensemble elle a le droit de s’éclater comme bon lui semble. Mais je ne comprends pas pourquoi les circonstances m'ont mis sur sa route encore une fois, et pourquoi mon putain d'instinct me dit continue.
A vos plumes les amis.