Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY madeleine
Alors voilà, j'écris ce post pour toutes les sceptiques du SR, ou celles qui n'arrivent pas à le tenir !!

Debut juillet, mon copain m'a larguée apres 1 an et demi de relation intense pour être plus libre, s'amuser et m'a laissée en plan. Je suis passée par tout tout tout : harcèlement, justifications, promesses, larmes... j'ai rampé, ma dignité en a pris un coup.
J'allais très très mal, je ne mangeais rien, ne dormait pas, pleurait tout le temps.
J'ai commencé un SR car RIEN ne marchait, et pour aussi me reconstruire.
J'ai commencé ce SR le 26 juillet, je l'ai bloqué de facebook, msn TOUT.

1er résultat : 1 message au bout de 12 jours. Reponse breve de ma part.

2eme resultat : 1 message 2 semaines plus tard.

J'ai décidé de le rappeler ce soir, et c'est là que ca devient intéressant. L'autre est plus que frustré que vous l'ayez "oublier, zappé", est tres content d'avoir de vos nouvelles "Oui oui je comptais te relancée, rajoute moi sur facebook s'il te plait" et vous devenez DESIRABLE. La situation s'inversera je vous le garantis. Surtout si vous avez fait un peu de tapage à la rupture.

Pour ma part ce n'était pas gagné du tout, il ne voulait plus me parler au début du SR. Tout est rattrapable, il s'agit d'être patient(e).

Bonne chance :)
BY admin

Salut madeleine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY madeleine
Oula. Je l'ai harcelé pendant, deux semaines environ, car au début il ne savait pas s'il voulait un break ou pas, c'était le début de la fin, et je le harcelais, essayait de me rassurer.
De début juillet au 20 juillet environ, j'ai tenu un SR de 5 jours, j'ai craqué, il m'a répondu un vieux "oui" à mon message enfin gros vent, c'est à partir de ce moment que j'ai tout arrêté NET.
Il paraissait très surpris que je l'appelle (mais agréablement hein :), il a dut abréger car il recevait des amis, m'a promis et assuré qu'il me rappelait demain ou lundi grand max pour que l'on puisse fixer un RDV et se parler un peu plus.
Je suis ravie, même si j'ai fondu en larmes après avoir raccroché...

Je pense que l'ex revient toujours, ne serait ce que pour son égo, pour savoir qu'il a toujours une emprise sur toi, mais à partir du moment ou il sent qu'il ne l'a plus tu deviens désirable, et inverse le rapport, même s'il me faudra encore 1 mois ou 2 minimum avant d'espérer quoi que ce soit !!

Surtout garde espoir, si tu craques, donnes ta carte sim a quelqu'un pour 10 jours, c'est le meilleur moyen. Et en plus tu vivras mieux car tu ne seras pas rivée sur ton téléphone à attendre quelque chose qui ne viendra pas (ou dans longtemps) !!
BY tacti 93
Lol pour la carte sim donc c'est toi qui l'a recontacté? C'est bien qu'il te propose un RDV moi il me dit qu'il est passé à autre chose et me conseille de faire le deuil mais j'ai tjs des affaires à récupérer chez lui.
Je vais vraiment essayer de tenir ce fameux SR je lui ai dit de me contacter pour mes affaires courant septembre on verra bien
BY madeleine
En fait, au deuxième message il voulait savoir si j'étais rentrée de vacances, on a échanger 2/3 sms très courts et j'ai fini par "on s'appelle demain c'est plus pratique", ca c'était dimanche soir. Rien depuis ce sms, je décide de l'appeler aujourd'hui, donc 5 jours plus tard.

Surtout laisse le revenir, c'est la clef. Etape par étape.
BY hinnam
moi et mon mec ns étions en relation que pr trois mois mais il me désirait bcp avant je sentais qu'il avait des sentiments pr moi ( ke je nommerai pas perso de l'amour car c encore tot mais bon un truc d'intéressant) je le trouvais mm sérieux. mais un après g découvert qu'il connaissait une autre ( g vu des textos dans son tel) on a rompu ça fait mnt presque 3 semaine de silence radio et sans aucune nouvelle. pensez vous kil va revenir????
BY madeleine
Alors, pour vous tenir au courant :

OUI le SR a marché dans mon cas, on se reparle avec l'ex, mais voilà, il ne veut PAS de relation donc NON je peux tirer un trait mais il me propose un "plan cul" .

Je suis au fond du trou, malgré les deux mois de rupture je suis toujours autant amoureuse c'est horrible je ne sais plus quoi faire (je fais du sport, sort, fait du shopping mais dès que je suis seule tout me rattrape)...
HELP !!!
BY Pauline
Cela n'est pas facile et j'ai vécu il y a un peu plus d'un an la même chose. Sauf que dans mon cas, j'ai rencontré quelqu'un d'autre qui m'a ouvert les yeux même si aujourd'hui certaine chose sont compromises.

Il faut laisser du temps au temps.

Fait les efforts uniquement ^pour toi même si une part de toi les fera aussi pour lui.
Il faut se dire qu'actuellement il ne veut pas de relation, cela ne veut pas dire que c'est forcément fini. . .Le plan cul se n'est pas la solution, cela te fera encore plus de mal.

Laisse courir, donne le moins de nouvelles possible et avise ensuite ;)

Mais ne te laisse pas pourrir par lui. . . Il n'en vaut pas la chandelle si il te laisse ainsi.

Si tu as besoin, n'hésite pas ;)
BY madeleine
Alors on s'est vus dans un endroit "normal" c'est à dire un parc, je lui ai raconté mes vacances et lui les siennes, il n'y a eu ni allusions, ni pleures, j'ai appliqué la méthode. Ensuite on s'est longuement parler par sms, et il en est venu à me dire qu'il aimerait beaucoup que l'on reste proches et qu'en plus on "fasse l'amour" . Il me dit qu'il a encore des sentiments mais que c'est trop compliqué...
Que faire ? Retourner en SR ?
BY Lelia
Coucou Madeleine,

C'est une blague? T'as plus qu'à abdiquer, malheureusement. Il ne veut pas sortir avec toi, mais tu peux servir. Le reste, c'est du baratin. T'as vraiment rien perdu, il sait le mal qu'il t'a fait et il ose te proposer ça! Il a peine 18 ans! Pars sans te retourner, tu mérites mieux.
BY Pauline
En effet. . . c'est malsain de garder une relation comme cela . . .

Remet toi en SR sans lui répondre. . . et prend un vrai recule face à toi cela.

Seule toi pourra choisir ensuite ;)
BY babylove77
salut Madeleine,

Franchement si j'ai un conseil à te donner pour le moment remet toi en SR, car je suis passée par là moi aussi, mon ex m'a quitté après 1an de relation et on vivait ensemble, malgrès la rupture on continuait à coucher ensemble (on a cohabiter après la rupture pendant 3mois) et encore au jour d'aujourd'hui on continuait à se voir en tant qu'ami et avoir des rapport car tout comme ton ex il ne vaut pas qu'on se remette ensemble mais il ne veut pas que je sorte de sa vie....!!!!

Alors après reflexion dans tout ça c'est qui, qui souffre? toi ou lui ?
et je peux te dire que c'est nous qui souffrons car moi cela fait 8 mois que je suis plus avec lui et j'ai décidé ce matin de ne plus le voir ni le contacté, je lui ai envoyé un sms ce matin pour lui dire que je sortai de sa vie qu'il m'avait fait trop souffrir et que j'en peux plus de cette situation!!!

Je sais que c'est super dur, mais quand on écoute sa tête et non soncoeur et qu'on ouvre les yeux on se rend compte qu'il y a des chose qui sont impossible et qu'il faut prendre des décisions même si elles sont dur!!!

Alors soit forte et pense à te reconstruire sans lui dans ta vie!!!

Si ta besoin je suis là on se soutiendra mutuellement car pour moi aussi c'est dur!!!!
1er jour de SR!!!