Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut lOve-2-luii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi je suis revenu avec mon ex au bout de 3ans / sr etc je l'ai quité , suivi d'une relation d'un an ou elle ma quité 4mois bientôt, je suis en abdication mais ce soir je viens de la voir et heu je doute , je mets ça sur le coup de l'alcool enfin j'espère sinon je suis pas dans la merde :roll:

Ouais 3ans ça fait peur :mrgreen: Bon en même temps j'ai coupé tout contact possible car elle etait un peu boulet et j'ai même déménagé a 500kms , suis revenu par la suite, et hop ni vu ni connu dans mes bras, menfin la moral de l'histoire ==> je la cherche encore car la situation s'est inversé :lol:

Ah si, font chiés ces ex !!

"Rêve qu'elle sorte de ma tête" chaque jour je pense à elle et pourtant je pense ne plus l'aimé"

Je sors, j'ai des tikets avec d'autres mais pas envie et pourtant je pensé juska ce soir avoir zapé l'ex même si elle est tjours dans ma tête :? :shock:

On est vraiment dans la merde je crois, c'est bien la seul personne au monde à qui je me suis autant attaché et avec qui j'ai autant fais de la merde, comme quoi la roue tourne..

Si vous avez un remède miracle je prend ;)
bonjour,

séparation il y a un 1 après 3 ans de relation qui a duré 6 semaines et retour...

aujourd'hui apres 4 mois ( enfin bon d'avril à fin juin multiples retours, depuis fin juin je suis en sr il m'a recontactée en insistant début de ce mois, il y a 15j , la semaine dernière et hier ) il est parti aujourd'hui en vacances avec "sa copine " rencontrée par hasard 15 j après notre dernière séparation ( fin mais apparemment ) et voilà ....

la solution miracle moi je veux bien la connaître aussi :?:
J'aimerais tellement possédais moi aussi la solution miracle.... mais j'en suis au meme point que vous tous !! :/

Je pense qu'il faut quand même du temps pour que l'autre se rende compte de la bêtise qu'il à pu faire...
A moins qu'il se rende compte qu'il est plus heureux maitenant et ne revienne jamais....

Cependant je pense que un ex reviens en régle general asser souvent...

D'autres personnes peuvent nous dire au bout de combien de temps vos exs sont venus??

Courage à vous tous, je vous envoie pleens d'ondes positives ^^
certainement il faut du temps

parfois ils se rnedent compte assez vite même si ils disent être amoureux d' une autre
moi je suis certaine que la rencontre par hasard c' était fin mai mais il revenait à la maison jusque fin juin , seulement voilà il avait déja prévu des vacances ou on lui avait propopsées alors j' ai entendu

pourquoi tu ne m' as pas dit tout ca avant si j' avais su , maintenant je ne sais pas si je peux revenir en arrière... je ne mérite pas qqun comme toi

moi je me dis on ne tombe pas amoureux en 15j et le pansement elle arrive même pas à la hauteur de ma semelle de chaussure de toute façon

moi je sais ce qu' il a perdu , alors je tiens bon et j' essaie de rester top même si c' est pas facile tous les jours

c' est lui qui a craqué le premier pour essayer de tranquiliser sa conscience ou autre chose
mais de toute façon il est plus faible que moi

l' avenir nous dira ce qui arrivera ...

restez forts c' est le mieux à faire on est tous là pour se soutenir un peu
Courage, oui nous sommes tous là pour nous serrez les coudes !!

Tu sais, c'est trés courant la relation pansement... mais en general se ne dure pas...

Oui, mais le miens, sa fait 8mois qu'il est avec ce foutu pansement.... :S

courage à tous !!
lOve-2-luii a écrit :Courage, oui nous sommes tous là pour nous serrez les coudes !!

Tu sais, c'est trés courant la relation pansement... mais en general se ne dure pas...

Oui, mais le miens, sa fait 8mois qu'il est avec ce foutu pansement.... :S

courage à tous !!

tu sais à la premiere separation , monsieur a chercher direct qqun , il parait que je ne peux pas lui en vouloir , il en avais gros sur la papate et avait eu envie de voir des gens....
Là il s' est fait envoyer par plusieurs nana qui ne voulaient pas de ses problèmes.

Sauf que cette fois ci c' est direct 15j de vacances , je sais pas qui c'est cette nana je crois de toute façon plus vieille et plus moche que moi comme celles que j'ai vu avant .
on ne sait jamais , il est ptetre tombé sur une desesperee de la campagne qui fera tout pour s'accrocher , si ca marche pas bien c'est ptetre lui qui va s'accrocher il a tellement pas envie d'etre seul puis plus il avance moins il va en trouver des nanas alors, l' age avance aussi à 50 ans les chances diminuent

le probleme c' est que je sais qu' il osera pas lui revenir si je bouge pas quand il me voit il y a plus personne et il peut pas s' empecher de me mettre les mains dessus, et ca c' est ptetre pas ce qui a de mieux non plus...

j' en ai tellement vu avec lui que j' ai pas non plus envie de bouger, j' essaie juste pour le moment de me degouter de lui mais j' y arrive pas encore.

alors ca risque aussi de tourner en rond longtemps.
separation en 2009 au bout d'un an et demi.
silence radio d'un mois pile => se retrouve nez à nez face à l'ex dans une gare, je lui parle comme si de rien n'etait puis il a commencé a revenir avant de m'envoyer balader lorsque je n'ai pas réagis à ses sous entendu! :mrgreen:

ET TANT MIEUX!
moi il a rompu y a 1 mois, après 3 ans et demi, je suis sa relation la plus longue et sa première fois aussi (reciproquement) il c montré indifférent à mes sms au début et encore ! quand il répondait ! parce qu'il avait ocupé contact, 2 semaines après, 1 relation libre quidure pas et après une copine MAIS (dès le lendemain ou on c disputés et je l'ai envoyé boulet comme par hasard). De toute façon suite à notre rupture il a littéralement tout changé dans sa vie pour redevenir un adolescent, le refus de grandir et d'assumer les responsabilités dont celle qu'implique le mariage (oui nous devions nous marier nous étions à quelques mois de le faire) mais voila. Tout ça est passé aux oubliettes alors que nous y tenions vraiment. Il disait ne plus supporter mon autorité (lié à ce que j'ai dis avant le refus de grandir), quej'étais qu'une indifèle, une catin etc etc j'en passe.... il s'est énervé après que je me sois ressaisis et que j'ai pu l'envoyer boulet comme une fille complètement indifférente :mrgreen: même si c pas le cas, le fait qu'il soit avec une fille après moi sa fiancée... me dégoutais tout simplement. Je suis retournée le voir sans lui dire, il ne c pas montré agressif bizarrement (il me craint quand même, lol moins facile qu'à travers des sms et un telephone hein !) je lui ai rendu sa bague de fiançaille en main propre et lui ai fais comprendre qu'il m'avait perdu par ses actes et que le fait qu'il offre son corps à une autre mettait un terme à l'image que je me faisais de nous. Et je suis parti sans rien dire. Depuis je suis en silence radio ça ne fait que 4 jours mais bon.. je sais que mon apparition a fais un certain effet (surtout que j'etais en "femme" pour lui rappeller ce qu'il perdait puisqu'il m'a troqué contre une gamine de son type adolescent lol ^^) je penses que ça le fera réfléchir, vous en pensez quoi ?