lOve-2-luii a écrit :Courage, oui nous sommes tous là pour nous serrez les coudes !!
Tu sais, c'est trés courant la relation pansement... mais en general se ne dure pas...
Oui, mais le miens, sa fait 8mois qu'il est avec ce foutu pansement.... :S
courage à tous !!
tu sais à la premiere separation , monsieur a chercher direct qqun , il parait que je ne peux pas lui en vouloir , il en avais gros sur la papate et avait eu envie de voir des gens....
Là il s' est fait envoyer par plusieurs nana qui ne voulaient pas de ses problèmes.
Sauf que cette fois ci c' est direct 15j de vacances , je sais pas qui c'est cette nana je crois de toute façon plus vieille et plus moche que moi comme celles que j'ai vu avant .
on ne sait jamais , il est ptetre tombé sur une desesperee de la campagne qui fera tout pour s'accrocher , si ca marche pas bien c'est ptetre lui qui va s'accrocher il a tellement pas envie d'etre seul puis plus il avance moins il va en trouver des nanas alors, l' age avance aussi à 50 ans les chances diminuent
le probleme c' est que je sais qu' il osera pas lui revenir si je bouge pas quand il me voit il y a plus personne et il peut pas s' empecher de me mettre les mains dessus, et ca c' est ptetre pas ce qui a de mieux non plus...
j' en ai tellement vu avec lui que j' ai pas non plus envie de bouger, j' essaie juste pour le moment de me degouter de lui mais j' y arrive pas encore.
alors ca risque aussi de tourner en rond longtemps.