Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour,

Je suis de nouveau avec mon ex depuis 6 jours, il est doux, attentionné, j'ai des nouvelles tous les jours sans demander, bref je n'ai rien à redire.
Pourtant j'ai une sensation étrange, comme si c'était trop facile, comme s'il n'avait pas assez ramé, comme si j'avais besoin qu'il me dise et me répète tous les jours qu'il est content qu'on soit de nouveau ensemble et qu'il ne me quittera plus.

Suis-je normale ?

Salut Samaya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Samaya, je te l'ai déjà dis, mais je le redis, maintenant que c'est officiel : FELICITATIONS !! :D

Maintenant, pour ce qui est de tes doutes, c'est normal.

Tout ce temps, il est pas parti au Club med, pendant que t'attendais son retour. :mrgreen:

Il t'a quittée !! Et çà implique que quand l'ex vient mendier ton amour, tu te poses des questions, tu te demandes si il le mérite, si, si, si ...

Alors bon ... je te suggère de pas trop te casser la tête ^^
Tu as surmonté une rupture, ce n'est pas pour te torturer à nouveau.

Bonne chance à toi ma belle :-Lov Et puissions nous avoir le même sort :lol:
Merci xD

Tu sais, la question que tu poses là est essentielle ...

Hier, je me suis fais un petit trip cinématique, du genre : " Mon ex, le come-back 8-) "

Si elle revenait, honnêtement, j'aurais vraiment du mal à dire : " ouai çà va, aucun problème, reviens 8-) "

C'est clair que ... voilà quoi, c'est un sujet délicat xD
Ben moi j'ai bien mis les choses au clair quand on s'est remis ensemble.
Je lui ai dit que je n'avais pas envie de me demander tous les jours s'il n'allait pas encore me quitter, et que ce n'était pas non plus pour qu'il me laisse de nouveau à la première engueulade.
Il m'a répondu que moi aussi je pouvais très bien le quitter, que c'était ça qui lui faisait peur.
Il m'a dit qu'il avait fait une grosse bêtise en me quittant, qu'il regrettait de l'avoir fait et de m'avoir fait du mal.
Ca m'a fait du bien de l'entendre, j'en avais besoin. Mais c'est comme si j'avais besoin de l'entendre encore et encore.
Alors que pour lui c'est bon, il l'a dit une fois, il ne le répètera pas, c'est reparti, il est content et voilà.
Okayyy a écrit :Samaya, je te l'ai déjà dis, mais je le redis, maintenant que c'est officiel : FELICITATIONS !! :D

Maintenant, pour ce qui est de tes doutes, c'est normal.

Tout ce temps, il est pas parti au Club med, pendant que t'attendais son retour. :mrgreen:

Il t'a quittée !! Et çà implique que quand l'ex vient mendier ton amour, tu te poses des questions, tu te demandes si il le mérite, si, si, si ...

Alors bon ... je te suggère de pas trop te casser la tête ^^
Tu as surmonté une rupture, ce n'est pas pour te torturer à nouveau.

Bonne chance à toi ma belle :-Lov Et puissions nous avoir le même sort :lol:
:-1
Samaya a écrit :Ben moi j'ai bien mis les choses au clair quand on s'est remis ensemble.
Je lui ai dit que je n'avais pas envie de me demander tous les jours s'il n'allait pas encore me quitter, et que ce n'était pas non plus pour qu'il me laisse de nouveau à la première engueulade.
Il m'a répondu que moi aussi je pouvais très bien le quitter, que c'était ça qui lui faisait peur.
Il m'a dit qu'il avait fait une grosse bêtise en me quittant, qu'il regrettait de l'avoir fait et de m'avoir fait du mal.
Ca m'a fait du bien de l'entendre, j'en avais besoin. Mais c'est comme si j'avais besoin de l'entendre encore et encore.
Alors que pour lui c'est bon, il l'a dit une fois, il ne le répètera pas, c'est reparti, il est content et voilà.
Tu as besoin d'être rassurée, c'est normal comme sentiments.
Tu devrais peut être lui en parler tranquillement autour d'un verre , détendu.

Courage tite Samaya ;)
Ca se passe bien, on s'est revu vendredi soir, encore une bonne soirée. Des textos de plus en plus gentils tous les jours. Mais je suis toujours anxieuse, c'est plus fort que moi. Aujourd'hui par exemple je n'ai pas eu de nouvelles et je suis en train de stresser.
Samaya a écrit :Ca se passe bien, on s'est revu vendredi soir, encore une bonne soirée. Des textos de plus en plus gentils tous les jours. Mais je suis toujours anxieuse, c'est plus fort que moi. Aujourd'hui par exemple je n'ai pas eu de nouvelles et je suis en train de stresser.
C'est normal, tu as vécu une rupture aussi.
Tu devrais peut être lui parler de ca, histoire que ca te soulage un peu ;)
Ca me mettrait en position de faiblesse et ce n'est pas ce que je veux.
Ce que je veux c'est qu'il comprenne que même si on est de nouveau ensemble rien n'est acquis, qu'il m'a perdue en me quittant et qu'il doit me reconquérir.
C'est la première fois en 9 jours qu'il ne donne pas de nouvelles et ça me fait flipper. J'ai envoyé un texto un peu plus gentil que les autres hier soir, j'espère que ça ne l'a pas trop remis en confiance. C'est fatigant de devoir toujours tout calculer.
Samaya a écrit :Ca me mettrait en position de faiblesse et ce n'est pas ce que je veux.
Ce que je veux c'est qu'il comprenne que même si on est de nouveau ensemble rien n'est acquis, qu'il m'a perdue en me quittant et qu'il doit me reconquérir.
C'est la première fois en 9 jours qu'il ne donne pas de nouvelles et ça me fait flipper. J'ai envoyé un texto un peu plus gentil que les autres hier soir, j'espère que ça ne l'a pas trop remis en confiance. C'est fatigant de devoir toujours tout calculer.
J'avoue mais des fois, il ne faut pas que tu calcules non plus
Samaya,

tu es une fatale ou non?

c'est pas grave si tu n'as pas de sms chaque jour... tu ne t'en rends pas compte, maintenant que tu es super occupée :lol:

si tu te remets en position d'attente, de potiche, c'est ça qui risque de te rendre moins intéressante à ses yeux
Plus ça va et plus je me dis que la méthode JRME est très efficace pour les filles, mais pas trop pour les mecs, notamment parceque bien souvent c les mecs qui draguent les filles en général.

Les filles (largueuse ou larguées) ont souvent le sentiment que leur ex doit les reconquérir et doit ramer.
Les mecs, on est moins rancunié j'ai l'impression.
Je ne suis pas rancunière, sinon je ne me serais pas remise avec lui. Et il n'a pas ramé pour se remettre avec moi, je l'y ai même aidé d'ailleurs.
J'ai finalement eu un petit texto de bonne nuit hier soir, que j'ai reçu ce matin en rallumant mon portable. Il faut que j'arrête de m'inquiéter, ce qui est difficile pour moi qui suis de nature anxieuse.