Lilou123 a écrit :Wow! Je m'attendais a me faire contredire mais pas avec tant de brutalite! lol.
Oui, je sais que c'est tres "slutty" comme technique, mais tout ce que je dis c'est de mettre l'EXPRESSION de ses sentiments sur pause pour un temps. Si il l'a quitter, il a pas besoin de l'entendre dire qu'il lui manque ou qu'elle est perdue sans lui parce que tout ce que sa va creer sa sera de la pitite, et y a rien de moins sexy et attirant que la pitie. Alors que la, avec cette technique, elle creera de la distance et du detachement tout en etant a proximite. Elle pourra lui faire redecouvrir ses atouts (au cas il aurait oublier ce kil a aimer chez elle) et en plus lui montrer qu'elle peut etre independante parce que non, elle ne se comporte pas comme un "sac a foutre"
mais c'est elle qui le traite comme le "foutre" qui va remplir son sac (super vulgaire au fait comme expression, desolee si c'est tout ce que j'ai pu tirer de toi comme mots par ce que j'ai dit. lol). Il faut arreter de penser que c'est tout le temps les femmes qui se font utiliser sexuellement par les hommes, sa peut tres bien etre le contraire. Les temps changent bon sang! C'est juste une maniere de montrer qu'elle est plus a sa merci et que c'est elle qui decide de se qu'elle veut faire de lui. Et comme sa, elle creera un sentiment de dependance et de confusion chez lui et a ce moment la, il sera plus facile d'en tirer quelque chose de plus profond que du sexe. Tu sais, on peut dire ce qu'on veut mais la plupart des hommes, si on veut bien les tenir, on ferait mieux de les attraper par le bout de la queue. Les fleurs bleue coincee c'est mignon un moment, mais le charme finit toujours par s'user.
Mais hey, je donne mon avis, et si j'avais su que sa aurait creer autant de brutalite j'aurai pas ouvert ma grande gueule. 
Ce n'est pas de la brutalité je ne fais que traduire ce que tu dis, simplement j'utilise des mots vulgaires... mais le résultat est le même ce que tu dis c'est la même chose !
Bien entendu qu'une femme peut utiliser un homme comme objet sexuel, mais jamais un homme dont elle est amoureuse qui l'a quitté et dont elle est en train de faire le deuil encore !!
Elle peut commencer à faire ce genre de truc lorsqu'elle est totalement soignée de la rupture, et donc quand elle a fait son SR, sa reconstruction perso ect... à ce moment là, oui elle est indépendante, elle a repris sa vie en main ect, et elle peut utiliser son ex comme bon lui semble !
Mais jamais pendant la phase "reconstruction" de la conquête !! s'il était aussi simple de foutre ses sentiments de coté, et de dire "oh bah bon il m'a quitté, voilà, jsuis amoureuse, mais je ne vais plus y penser", ne crois tu pas qu'il y aurait beaucoup moins de personne sur ce forum ???
C'est bien jolie de se la jouer indépendante... mais faut que ça soit réel, sinon quel intérêt ??? on fait tout ça pour nous même, mais pour faire croire à l'autre que l'on est.
Effectivement il n'y a pas pire que de faire pitié, que de dégueuler ses bons sentiments de tu me manques, je t'aime... c'est bien pour ça que la méthode préconise de ne pas garder le contact avec son ex, et de ne pas parler de la rupture ! ça n'a jamais été remis en question ça !!!
Tu peux devenir indépendante, et montrer que tu l'es à ton ex, que tu es vraiment une femme interessante, sexy, désirable, fatale... sans lui ouvrir tes cuisses !! et à ce moment là... oui tu auras réellement du pouvoir sur lui!! quand il aura compris qu'elle femme il perd...
Ce que je veux dire, c'est que tu peux être indépendante, interessante, désirable sans pourtant desserrer les cuisses !! Pour montrer que tu n'es plus à sa merci, tu l'ignores, tu vis ta vie dont il ne fait plus partie tout simplement... pas besoin de jouer la poupée gonflable qui ne dit pas un mot dans l'éventualité de créer un manque...ou une dépendance, qui n'est même pas certifiée.
Alors que si tu te reconstruis seule de ton côté... bah finalement même s'il ne revient jamais, tu auras évolué ! tu n'auras pas fait du surplace en attendant que monsieur soit amoureux ou non... et donc resté encore une fois à la merci de son ex... Et finalement en quoi c'est être indépendant que de faire croire à son ex qu'on est totalement détaché de lui pour coucher avec ... alors qu'au fond on cache ses réels sentiments...