Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Alors voila j'ai poster mon histoire sur le forum et vient ici pour parler de sexe et oui... Qd mon ex m a quitter il m avait clairement dit que plus jamais il me toucherait.., sauf que debut aout ( 2 mois après sans vrai rupture contact) on se fait un restau et ça dérape carrément dans les jardins du troca !!' puis chez lui.. Le lendemain il s'en ai voulu a mort a Peter un câble et se sentait selon lui encore plus séparer.. Bref ça part au clash puis je ne lui parle plus pendant 8 jours je me recontacte pour de la logistique et lui propose qu'on se voit pour briser la glace. On finit par se voir et on couche ens mais après re mur, je le sens mal a l'aise et distant exprès . Depuis 2 semaines on senvoie qq SMS et samedi on doit se revoir. Le sexe est magique entre nous et on a use super compliciteé en plus. Croyez vs que je peux continuer comme ça et amener progressivement des sorties ciné .. Etc le tt étant de me reraprocher de lui doucement. J'ai envie de dire aussi que au moins qd il couche avec moi c'est pas avec une autre et vu que c'est plus que bien si il va voir ailleurs il risque degré déçu... Vs en pensez quoi??

Salut Pitta!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
coline a écrit :j'en pense que t'as tout faux...
c'est l'inverse qu'il faut faire: NO SEX avec ton EX, c'est pas compliqué et lis la méthode, pu...n, c'est bien expliqué, quand même

:lol: :lol:

Il parait que dans la méthode Alexander, il faut coucher. C'est bien une méthode écrite par un homme!

Fais-le galérer, à l'ancienne! :F
D'expérience je peux te dire que ça marche pas. Au contraire il va apprécier tous ces moments de sexe gratuit (et confortable il connaît ton corps), et hop, au premier coup de coeur pour une autre, il va te dégager presto rapido.
A la limite pour une ex féminine, çà peut un peu la titiller dans ses sentiments ...

Mais essayer de récupérer un homme en lui offrant du sexe gratuit ?? :lol:

N'y pense même pas :)

Lelia: Quand j'ai vu qu'il proposait aux hommes de coucher avec leurs ex, connaissant à quel point mijote l'esprit féminin à ce moment là, je me suis dis : " Ouai pourquoi pas "
Quand j'ai vu qu'il préconisait également çà pour les femmes qui veulent récupérer leurs hommes ... çà m'a fais rire :lol:
Je suis d'accord avec Okayyy ça peut éventuellement marcher avec une fille (et encore c'est pas garanti et ça reste un travail de longue haleine), mais un homme...c'est assez rarissime en fait (certaines ici ont cru avoir récupéré leur ex comme ça...ça a duré quelques semaines à peine)
franchement Lélia, avis perso, ayant lu le livre en oblique, je trouve qu'il donne une très bonne ligne de conduite pour avoir pleine confiance en soi .

Bon, j'ai pas été désespéré par ma rupture, donc j'ai fais des gros yeux ^^

mais j'imagine que quand on est au plus mal, çà peut servir.
Maintenant, de là à payer 30€ .... mouai, pourquoi pas :mrgreen:
Alors je suis d'accord le sexe et rien que le sexe n amène sûrement nul part pour récupérer son mec... C'est pour ça que ds mon titre j'ai rajouter "mais pas que"... L'idée étant surtout si le cul etait un des point fort du couple le ramener a s'en souvenir:) mais passer le Max du temps a faire autre chose et ramener de la tendresse!
Hier j'ai passer une nvelle soirée avec lui, ça c'est extrement bien passer, on s'est marrer je lai senti de détendre au fur et a mesure on s'est serrer ds nos bras plusieurs fois, je le sentai bien ds mes bras ce n'est pas arriver depuis très longtemps.. Et qd j'ai voulu faire des câlins il a refuser prétextant un manque de libido, puis me disant qu on avait passer 1 bonne soirée que on pouvait pas coucher ens qd on sr voyait a chaque fois, car on ne serait pas des fuck friend ( ça m a rassurer qu'il le dise lui!!) derrière j'ai juste dit je sais, puis je lai embrasser encore, j'ai fait un peu la femme enfant et on a craquer et niveau libido il etait pas du tt a zéro... Derrière on a dormi ds les bras l'un de l'autre..
Bref rien est gagner mais qd il y a complicité , tendresse, une ancienne vie commune et du sexe, ça ressemble bien a un couple, il va peut être s'en rendre compte lui même:) l'idée de ma part c'est ça ne pas me cliver dans qq chose: sexe ou tendresse et amitié.... A voir pour l'instant c'est sur la bonne voie, je laisse venir!!
Bon moi, au risque de contre-dire tout le monde ici, je pense que tu peux recuperer ton ex par le sexe, mais tu t'y prends pas bien. Je pense qu'il faut que tu reprennes a zero ===> silence radio... pendant 3-4 semaines. Et un jour tu lui envoie juste un message venu de nulle part, dis lui que tu es en manque et demande lui si il a pas un remede pour sa (joue la carte de l'humour). C'est super important que tu paraisse detachee et c pr sa q je te dis kil faut que tu instaure un silence radio avant. Et SURTOUT SURTOUT ne lui parle plus de sentiment, ne lui dis pas kil te manke, limite ne lui montre aucune consideration, va juste droit au but. C'est pas un secret, les hommes aiment les femmes surent d'elles ;) Si il commence a poser des questions du genre "tes sur q sa va pas te faire plus de mal?" ou koi, dis lui juste "ecoute, j'ai envie de m'envoyer en l'air, tu veux ou tu veux pas?" point. Si tu lui montre bien que le sexe c 'est ce que tu veux et rien de plus, sa m'etonnerai kil dise non (c'est un homme kan meme. lol) Et le fait que tout soit clair depuis le debut, il se sentira moins mal apres que vous l'ayez fait pce kil aura pas l'impression d'avoir abuser de ta faiblesse ou de tes sentiments, vu que tu lui aura montrer un dettachement et une force de charctere kil connaissait peut etre pas. Alors au debut, oui, il sera tres content, du sexe gratuit, sans engagement, le pied koi. Et c'est la kil faut que tu sache comment le manipuler! Kan vous vous voyez, ne perds pas ton temps a papoter, prendre des nouvelles, raconter ta vie... Va droit au but, saute lui dessus, surprend le (et dans ton comportement et au lit). Fais lui des choses que tu ne lui a jamais faite avant. Kan vous avez fini, NE PASSEZ PAS LA NUIT ENSEMBLE. Demande lui, gentillement, mais avec fermete de rentrer chez lui. Fais lui comprendre que le sexe c'est tout ce kil y aura entre vous. Ne lui envoi pas de texto pas d'appel si ce n'est pour une petite sceance plaisir. Ne lui dis jamais kil te mank, ne t'atterde pas tro sur la tendresse kan tu es au lit avec lui (tu sais le moment ou tu restes dans ses bras juste apres avoir finit de fire l'amour? oublie!) Et je sais, je l'ai deja dit, au debut il va adorer, et peut-etre que tu te dira q tu lui donnes l'impression d'etre une pute, mais au bout d'un certain tps, si tu continues, de faire sa, c'est lui ki aura l'impression que tu le traite comme ta pute. Il aura l'impression q tu ressens plus rien pour lui, qu'il est juste un sex-toy pour toi... il sera destabiliser. Et tu le reconnaitra plus.
Je parle par experience. Je sais pas exactement comment ton ex est, ce kil aime ou ce kil aime pas, mais j'ai fait la meme chose avec mon ex. Et un jour, apres 2 mois a juste s'envoyer en l'air, il m'appel pour kon rebelotte, et je lui dit "en fait, je crois kon va s'arreter la pce que je vois kelkun en ce moment, j'ai un bon feeling par rapport a ce mec, donc je veux pas tout foutre en l'air a continuer de m'envoyer en l'air avec toi." Tu sais quoi? on a ete ensemble pdt un an, et je te jure que le jour ou je lui ai dit sa, il ma dit pour la premiere fois "je t'aime, me fais pas sa". lol. Il ma supplier de revenir avec lui, j'ai fait un peu ma belle et je l'ai repris. Apres sa a durer 6 mois, et je suis aller m'installer aux etats-unis donc on a arreter.
Mais mon plan a plutot bien marcher non?
Lilou123 a écrit :Bon moi, au risque de contre-dire tout le monde ici, je pense que tu peux recuperer ton ex par le sexe, mais tu t'y prends pas bien. Je pense qu'il faut que tu reprennes a zero ===> silence radio... pendant 3-4 semaines. Et un jour tu lui envoie juste un message venu de nulle part, dis lui que tu es en manque et demande lui si il a pas un remede pour sa (joue la carte de l'humour). C'est super important que tu paraisse detachee et c pr sa q je te dis kil faut que tu instaure un silence radio avant. Et SURTOUT SURTOUT ne lui parle plus de sentiment, ne lui dis pas kil te manke, limite ne lui montre aucune consideration, va juste droit au but. C'est pas un secret, les hommes aiment les femmes surent d'elles ;) Si il commence a poser des questions du genre "tes sur q sa va pas te faire plus de mal?" ou koi, dis lui juste "ecoute, j'ai envie de m'envoyer en l'air, tu veux ou tu veux pas?" point. Si tu lui montre bien que le sexe c 'est ce que tu veux et rien de plus, sa m'etonnerai kil dise non (c'est un homme kan meme. lol) Et le fait que tout soit clair depuis le debut, il se sentira moins mal apres que vous l'ayez fait pce kil aura pas l'impression d'avoir abuser de ta faiblesse ou de tes sentiments, vu que tu lui aura montrer un dettachement et une force de charctere kil connaissait peut etre pas. Alors au debut, oui, il sera tres content, du sexe gratuit, sans engagement, le pied koi. Et c'est la kil faut que tu sache comment le manipuler! Kan vous vous voyez, ne perds pas ton temps a papoter, prendre des nouvelles, raconter ta vie... Va droit au but, saute lui dessus, surprend le (et dans ton comportement et au lit). Fais lui des choses que tu ne lui a jamais faite avant. Kan vous avez fini, NE PASSEZ PAS LA NUIT ENSEMBLE. Demande lui, gentillement, mais avec fermete de rentrer chez lui. Fais lui comprendre que le sexe c'est tout ce kil y aura entre vous. Ne lui envoi pas de texto pas d'appel si ce n'est pour une petite sceance plaisir. Ne lui dis jamais kil te mank, ne t'atterde pas tro sur la tendresse kan tu es au lit avec lui (tu sais le moment ou tu restes dans ses bras juste apres avoir finit de fire l'amour? oublie!) Et je sais, je l'ai deja dit, au debut il va adorer, et peut-etre que tu te dira q tu lui donnes l'impression d'etre une pute, mais au bout d'un certain tps, si tu continues, de faire sa, c'est lui ki aura l'impression que tu le traite comme ta pute. Il aura l'impression q tu ressens plus rien pour lui, qu'il est juste un sex-toy pour toi... il sera destabiliser. Et tu le reconnaitra plus.
Je parle par experience. Je sais pas exactement comment ton ex est, ce kil aime ou ce kil aime pas, mais j'ai fait la meme chose avec mon ex. Et un jour, apres 2 mois a juste s'envoyer en l'air, il m'appel pour kon rebelotte, et je lui dit "en fait, je crois kon va s'arreter la pce que je vois kelkun en ce moment, j'ai un bon feeling par rapport a ce mec, donc je veux pas tout foutre en l'air a continuer de m'envoyer en l'air avec toi." Tu sais quoi? on a ete ensemble pdt un an, et je te jure que le jour ou je lui ai dit sa, il ma dit pour la premiere fois "je t'aime, me fais pas sa". lol. Il ma supplier de revenir avec lui, j'ai fait un peu ma belle et je l'ai repris. Apres sa a durer 6 mois, et je suis aller m'installer aux etats-unis donc on a arreter.
Mais mon plan a plutot bien marcher non?
Donc ton conseil est de mettre sa fierté et sa dignité de coté pendant 2 mois... de ne servir que de sac à foutre, de ne pas parler de ce qu'on ressent ect...
Finalement d'être juste aussi frustré, de ne plus être aimé pour ce que l'on est, mais juste pour le trou qu'on a entre les cuisses...
Tout ça pour créer une dépendance, non pas à notre esprit, notre caractère notre intelligence, mais à notre capacité de lui vider les burnes dans mille positions...

AH ouais... non franchement trop classe... puis c'est vrai que sur le long terme c'est super utile !
Je pense que la majorité des personnes qui veulent récupérer leurs ex ici, c'est pour avoir une longue histoire... et non pas pour foutre leur personnalité de côté (donc mentir sur son vrai moi), et pour attirer son ex dans une sorte de traquenar de cul.
Bien sur qu'un homme dira toujours oui à du sexe gratuit et sans condition... mais je doute que ça soit réellement ce que cherchent les femmes ici...

Et sincèrement je pense que ton truc fonctionnera un temps, et un jour il te quittera pour une femme qui à de l'esprit et de la réparti et pas seulement un vagin et un rectum dilaté !
Voilà voilà...
Wow! Je m'attendais a me faire contredire mais pas avec tant de brutalite! lol.
Oui, je sais que c'est tres "slutty" comme technique, mais tout ce que je dis c'est de mettre l'EXPRESSION de ses sentiments sur pause pour un temps. Si il l'a quitter, il a pas besoin de l'entendre dire qu'il lui manque ou qu'elle est perdue sans lui parce que tout ce que sa va creer sa sera de la pitite, et y a rien de moins sexy et attirant que la pitie. Alors que la, avec cette technique, elle creera de la distance et du detachement tout en etant a proximite. Elle pourra lui faire redecouvrir ses atouts (au cas il aurait oublier ce kil a aimer chez elle) et en plus lui montrer qu'elle peut etre independante parce que non, elle ne se comporte pas comme un "sac a foutre" :? mais c'est elle qui le traite comme le "foutre" qui va remplir son sac (super vulgaire au fait comme expression, desolee si c'est tout ce que j'ai pu tirer de toi comme mots par ce que j'ai dit. lol). Il faut arreter de penser que c'est tout le temps les femmes qui se font utiliser sexuellement par les hommes, sa peut tres bien etre le contraire. Les temps changent bon sang! C'est juste une maniere de montrer qu'elle est plus a sa merci et que c'est elle qui decide de se qu'elle veut faire de lui. Et comme sa, elle creera un sentiment de dependance et de confusion chez lui et a ce moment la, il sera plus facile d'en tirer quelque chose de plus profond que du sexe. Tu sais, on peut dire ce qu'on veut mais la plupart des hommes, si on veut bien les tenir, on ferait mieux de les attraper par le bout de la queue. Les fleurs bleue coincee c'est mignon un moment, mais le charme finit toujours par s'user. :cry:
Mais hey, je donne mon avis, et si j'avais su que sa aurait creer autant de brutalite j'aurai pas ouvert ma grande gueule. :(
Lilou123 a écrit :Wow! Je m'attendais a me faire contredire mais pas avec tant de brutalite! lol.
Oui, je sais que c'est tres "slutty" comme technique, mais tout ce que je dis c'est de mettre l'EXPRESSION de ses sentiments sur pause pour un temps. Si il l'a quitter, il a pas besoin de l'entendre dire qu'il lui manque ou qu'elle est perdue sans lui parce que tout ce que sa va creer sa sera de la pitite, et y a rien de moins sexy et attirant que la pitie. Alors que la, avec cette technique, elle creera de la distance et du detachement tout en etant a proximite. Elle pourra lui faire redecouvrir ses atouts (au cas il aurait oublier ce kil a aimer chez elle) et en plus lui montrer qu'elle peut etre independante parce que non, elle ne se comporte pas comme un "sac a foutre" :? mais c'est elle qui le traite comme le "foutre" qui va remplir son sac (super vulgaire au fait comme expression, desolee si c'est tout ce que j'ai pu tirer de toi comme mots par ce que j'ai dit. lol). Il faut arreter de penser que c'est tout le temps les femmes qui se font utiliser sexuellement par les hommes, sa peut tres bien etre le contraire. Les temps changent bon sang! C'est juste une maniere de montrer qu'elle est plus a sa merci et que c'est elle qui decide de se qu'elle veut faire de lui. Et comme sa, elle creera un sentiment de dependance et de confusion chez lui et a ce moment la, il sera plus facile d'en tirer quelque chose de plus profond que du sexe. Tu sais, on peut dire ce qu'on veut mais la plupart des hommes, si on veut bien les tenir, on ferait mieux de les attraper par le bout de la queue. Les fleurs bleue coincee c'est mignon un moment, mais le charme finit toujours par s'user. :cry:
Mais hey, je donne mon avis, et si j'avais su que sa aurait creer autant de brutalite j'aurai pas ouvert ma grande gueule. :(
Ce n'est pas de la brutalité je ne fais que traduire ce que tu dis, simplement j'utilise des mots vulgaires... mais le résultat est le même ce que tu dis c'est la même chose !
Bien entendu qu'une femme peut utiliser un homme comme objet sexuel, mais jamais un homme dont elle est amoureuse qui l'a quitté et dont elle est en train de faire le deuil encore !!
Elle peut commencer à faire ce genre de truc lorsqu'elle est totalement soignée de la rupture, et donc quand elle a fait son SR, sa reconstruction perso ect... à ce moment là, oui elle est indépendante, elle a repris sa vie en main ect, et elle peut utiliser son ex comme bon lui semble !
Mais jamais pendant la phase "reconstruction" de la conquête !! s'il était aussi simple de foutre ses sentiments de coté, et de dire "oh bah bon il m'a quitté, voilà, jsuis amoureuse, mais je ne vais plus y penser", ne crois tu pas qu'il y aurait beaucoup moins de personne sur ce forum ???

C'est bien jolie de se la jouer indépendante... mais faut que ça soit réel, sinon quel intérêt ??? on fait tout ça pour nous même, mais pour faire croire à l'autre que l'on est.

Effectivement il n'y a pas pire que de faire pitié, que de dégueuler ses bons sentiments de tu me manques, je t'aime... c'est bien pour ça que la méthode préconise de ne pas garder le contact avec son ex, et de ne pas parler de la rupture ! ça n'a jamais été remis en question ça !!!
Tu peux devenir indépendante, et montrer que tu l'es à ton ex, que tu es vraiment une femme interessante, sexy, désirable, fatale... sans lui ouvrir tes cuisses !! et à ce moment là... oui tu auras réellement du pouvoir sur lui!! quand il aura compris qu'elle femme il perd...

Ce que je veux dire, c'est que tu peux être indépendante, interessante, désirable sans pourtant desserrer les cuisses !! Pour montrer que tu n'es plus à sa merci, tu l'ignores, tu vis ta vie dont il ne fait plus partie tout simplement... pas besoin de jouer la poupée gonflable qui ne dit pas un mot dans l'éventualité de créer un manque...ou une dépendance, qui n'est même pas certifiée.
Alors que si tu te reconstruis seule de ton côté... bah finalement même s'il ne revient jamais, tu auras évolué ! tu n'auras pas fait du surplace en attendant que monsieur soit amoureux ou non... et donc resté encore une fois à la merci de son ex... Et finalement en quoi c'est être indépendant que de faire croire à son ex qu'on est totalement détaché de lui pour coucher avec ... alors qu'au fond on cache ses réels sentiments...
J'applaudie ton intervention Gekette.

Il est hors de question de se transformer en une chose que l'on n 'est pas pour récuperer son homme. Et au demeurant ce n est pas avec ca que tu le recupérera, ok tu as reussi, mais combien de temps ? lol quelques mois, ca ne dure pas plus et quand bien meme Lilou il tu n aurais pas déménager, je ne pense pas que votre relation aurait perdurer, en tant que vrai couple . C est plutot malsain ce que tu préconise et honnetement ici tu trouvera des personnes fragiliser par leur relations, en quête de reconstruction, voulant avancer en toute dignité et non pas evoluer dans ce genre de relation pseudo sado-maso, car il faut etre fou pour supporter ca.

Gekette je t ai souvent lu, je t ai souvent trouvé dure, tres dure, peu etre parce que j etais dans une phase ou tout me semblait dure, chaque mot aussi reel et lourd de sens n en avait pas pour moi, il n etait qu une lame de rasoir qui m éraflé àchaque lecture. Avec le temps et le recule necessaire, je vois que tu as tout a fait raison, avec ton style qui t es bien propre bien sure :)
J'aime tes interventions et continue car tu nous balance en pleine face des vérités que l'on désire éviter.
C vraiment le truc que l'ex attend ça = le plan Q avec l'ex.

Surtout ne pas tomber dans ce piège car ça fait des dégats.

On se respecte en faisant un SR strict et en faisant sa life.

Jamais recoucher avec l'ex si on est pas remis officielement ensemble.

Franchement, je suis trés pour la libération sexuelle des femmes, mais c la pire chose à faire avec un ex.

Aprés le faire avec un mec que pour ça , oui à fond si tu gères , alors OUI.

Mais l'ex franchement moi , il peut se faire voir mais d'une force !
:lol:
Aladina a écrit :J'applaudie ton intervention Gekette.

Il est hors de question de se transformer en une chose que l'on n 'est pas pour récuperer son homme. Et au demeurant ce n est pas avec ca que tu le recupérera, ok tu as reussi, mais combien de temps ? lol quelques mois, ca ne dure pas plus et quand bien meme Lilou il tu n aurais pas déménager, je ne pense pas que votre relation aurait perdurer, en tant que vrai couple . C est plutot malsain ce que tu préconise et honnetement ici tu trouvera des personnes fragiliser par leur relations, en quête de reconstruction, voulant avancer en toute dignité et non pas evoluer dans ce genre de relation pseudo sado-maso, car il faut etre fou pour supporter ca.

Gekette je t ai souvent lu, je t ai souvent trouvé dure, tres dure, peu etre parce que j etais dans une phase ou tout me semblait dure, chaque mot aussi reel et lourd de sens n en avait pas pour moi, il n etait qu une lame de rasoir qui m éraflé àchaque lecture. Avec le temps et le recule necessaire, je vois que tu as tout a fait raison, avec ton style qui t es bien propre bien sure :)
J'aime tes interventions et continue car tu nous balance en pleine face des vérités que l'on désire éviter.
Ton message me fait très plaisir =) C'est gentil !
Désolée si je t'ai fait de la peine parfois !! c'est vrai que parfois j'y vais peut être un peu fort... mais ceci dit, j'ai eu plus souvent des réactions positives sur le long terme que négatives.
Pour 2011 je continuerai en essayant d'être moins brusque ! héhé =)
A bientôt !
Ah non !! ça faut pas le faire !!! J'ai testé pour vous (ouais, bon ya longtemps maintenant !) mais voilà, ça n'amène ou ne ramène qu'à la douleur du premier larguage. Parce que oui, il se tire après sans te donner de nouvelles, et toi t'es là le lendemain et tu te dis : "merde, il manquait plus qu'il me laisse la tune sur la table de chevet et c'est bon, on y est...".
MMPASMAL a écrit :Ah non !! ça faut pas le faire !!! J'ai testé pour vous (ouais, bon ya longtemps maintenant !) mais voilà, ça n'amène ou ne ramène qu'à la douleur du premier larguage. Parce que oui, il se tire après sans te donner de nouvelles, et toi t'es là le lendemain et tu te dis : "merde, il manquait plus qu'il me laisse la tune sur la table de chevet et c'est bon, on y est...".
:lol: ça me rappelle un épisode de Sex and the City ou elle couche avec un mec et le lendemain elle trouve l'enveloppe pleine de billets :lol: :lol: :lol: :lol:
The choc car elle y croyait à son histoire la Carrie.

Voilà dsl pr l'annecdote mais ça m'a fait rire :lol:
Bien contente de t'avoir fait rire French, même si j'ai pas vu l'épisode là de SEX AND THE CITY (ya une copine d'ailleurs qui m'a dit que je lui faisais penser à cette série, sans me préciser vraiment laquelle des filles... alors que moi aussi, j'y croyais grave !!). J'ai même fait ça sur une table de billard... (ouaip, tu comprends, ça accroche mieux !! Ttssssfff...). Alors, oui, tu vas me dire, elle était où la table de chevet ???? En fait, c'est une image. Je sais, moi aussi, j'ai été pathétique et pitoyable... C'était il y a environ 10 ans. Hi hi ha ha ha !!!!