Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY roja
J'avais deja mis un post car mon homme douté de ces sentiments et voila il m'a apeler hier pour me quitter...

Nous sommes ensemble depuis bientôt 3mois. Très vite il est tombé très amoureux, moi je tenais beaucoup à lui, mais je n'étais pas amoureuse et je lui disais, malgré tout il voulait se battre pour que je puisse avoir un jour des sentiments, mais comme je voyais que cela ne venait pas j'ai mis de la distance entre nous.
Cette distance m'a fais réfléchir et je me suis rendu compte que je tenais vraiment a lui...que j'étais amoureuse.
Quand je lui ai dit lui il m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir, de temps pour lui et que la distance que j'avais mise lui avait ouvert les yeux. OK je le laisse et décide de partir en Avignon avec ma meilleure amie et la il m'appelle en larme me disant qu'il est fou de moi, qu'il a fait une erreur...
Je reviens et là nous passons une semaine de rêve. Ensuite il part pour deux semaines de boulot. La première tout se passe bien mais, la deuxième il est devenu de plus en plus distant je me suis inquiété il est revu une journée sur paris. Il est venu une heure chez moi et m'a dit que ces doutes étaient revenus qu'il avait l'impression que nous étions trop différents, mais qu'il m'aimait, qu'il voulait se battre pour nous. J'avais de moin en moin de nouvelles. Puis hier il m'a appeler pour me dire qu'il "croyait" ne plus m'aimait qu'il voyait bien que je souffrais et qu'il "croyait" qu'il ne reviendrais pas sur ça décision. Normalement je dois le voir vendredi pour que l'on en parle en face a face....Je suis perdue je crois que cette fois-ci il ne reviendras pas, je suis vraiment en colère je n'ai pas envie de me dire que je me suis battue que j'ai été patiente pour rien...Je lui ai envoyer un texto se matin pour m'excuser de mettre mise autant en colère lors de notre rupture téléphonique (je l'ai insulté et j'ai beaucoup pleurer...)

Salut roja!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY roja
Personne? Je fais quoi si il ne me donne pas de nouvelles vendredi? Je lui envoie un texto pour savoir si il va passer pour que l'on ai une vrai rupture? Ou je commence le SR? je suis perdue je trouve ça vraiment pas bien d'en finir comme ça...
coucou
je viens de lire ton histoire, ton ex est complétement indeci de tout. il ne sait pas quoi faire. Je vis un peu la meme chose moi avec en ce moment.
La solution : le SR stricte ne plus donner aucunes nouvelles !!!! il faut qu'il voit si tu lui manques.
surtout il le faut meme si c'est dur !!
courage
BY roja
Même si je me voile la face je pense effectivement qu'il ne faut pas que je le recontacte vendredi pour confirmer notre rdv...Rupture téléphonique génial mais bon je me dis même que si j'en ai la force et le courage je lui dirais écoute en faite j'ai des choses importante à faire se soir je te rappel plus tard...La dessus j'ai peur qu'il se dise "bon ba c'est cool je n'ai même pas a avoir le courage de la quitter en face" ou qu'il se tracasse sur les raisons qui font qu'aujourd'hui nos explications ne sont plus mon obsession...??
Coucou ma belle,

Non non SR stricte !!!!! tu le laisses
Il doute il ne sait plus donc il faut que tu t'effaces pour générer chez lui le manque
Tkt il va se poser des questions à un moment.
3 mois c'est vrai que c peu mais tu as developpé chez lui l'amour (vu comment tu parles de votre relation) il va pointer le bout de son nez tot ou tard.
Mais toi tu fais rien !!! il te demande de l'espace tu lui donnes.
Et je te conseille de ne pas aller au rendez vous de ce soir, pretexte un truc une sortie bref tu peux pas, ensuite sr stricte
Courage ma belle je sais que c difficile je suis en plein dedans.
bisous
BY roja
Oui je comprend c'est d'ailleurs pour cela que mon histoire est pas très grande car c'est pas facile. Certains arrivent a tout écrire dans le détail c'est impressionnant :D
Essaye quand même, au pire écrit la en plusieurs foi sur un traitement de texte au pire c'est un mauvais cape a passé mais après les gens peuvent mieux de parler te conseiller...

Enfin bon je suis complétement perdu car je me rend compte se matin que j'ai envi qu'il me contacte et de lui réponde qu'au final je ne vais pas être dispo mais pour une raison que je trouve vraiment pas bien. JE NE VEUX PAS QU'IL ME QUITTE!!! c'est bête mais tant que nous avons pas rompu en face j'ai l'impression de me dire que ce n'est pas une vrai rupture qu'il va revenir...je ne me sens pas assez forte pour gérer cela en face pour l'instant on verra plus tard.

Si il ne viens pas comment je dois le prendre qu'il n'a tellement plus de sentiments pour moi que je ne mérite même pas une vrai rupture e face, qu'il a peur...??
oui je te la raconterais ;)
Pour ce qui est de ton ex je comprends moi non plus ya pas eu rééllement de rupture donc depuis fin mai je suis dans le "je sais pas"
et tout ca par tel également.
Mais cette fois je tiendrais bon, je ne me rabaisserais pas à lui tel, lui dire qu'il me manque, il reviendra ou alors tant pis, ma fierté parle maintenant !!!
Sois forte stp
tu habites ou ??
Ha détrompes toi !!!! A 23 ans un garcon n'est pas mur du tout !!!!
A 30 ans ils ont du mal alors imagine à 23 ans
Moi j'ai 31 ans, ca me fait bizarre tu as l'age de ma petite soeur pour ainsi dire.
Tu fais des etudes ?
BY roja
oui oui je suis une licence théâtrale. Je suis bien d'accord qu'il n'est pas très âgé mais de passé de je t'aime a je ne t'aime plus en 1semaine je trouve que c'est vraiment trop. J'ai garder ces textos et je l'ai fais lire a mes amis presque on en rigole tellement ça parais ridicule!!!
BY roja
Pas de nouvelles pour se soir...Il ne viendra pas, j'ai l'impression qu'il s'en fiche, qu'il fuit...Je trouve ça vraiment,vraiment irrespectueux de ça part...Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser ça m'obsède, j'ai peur que par son silence vis à vis de se soir il veuille me faire passer un message pour me dire que c'est définitif, que je ne lui manque pas,qu'il ne pense même pas à passer me voire, qu'il à tourner la page...