Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY hami123
je savais pas que le SR pouvait marcher si vite personne a eu le temps de repondre a mon histoire encore que j'ai deja des resultat!

donc en bref( voir ds la rubrique mon histoire pour tou les details) mon chum m'a laisser vendredi soir et lui aussi avait de la peine et pleurai ....mais il m'a dit qu'il me laissai et quand je lui ai dit est tu sur il a dit oui....

le lendemain on c vu pour qu'il me remmtre mes chose (car je ne voulai pas attendre j'avais tellement mal que sa pouvais pas etre pire) et quand on c vu g vu que lui aussi ne filai pas dutout et il pleurai lui aussi...dimanche on c'est parlé sur le net et ma presence lui manquait..

lundi j'allai vraiment mal je ne reussisai pas a manger et tout resortai je dormai a peine 2-3h par nuit et je fesai constament des cauchemar sur notre rupture, je fesait de la fievre bref j'en pouvais plus....alors g decidé de me prendre en main et la seul facons de m'encourager etait de me remettre sur pied et de le ravoir.....

alors je suis aller sur ce site et g decidé de faire le silence radio et de voir ce que sa donnai et je filai deja mieux....il m'a texter et je n'ai rien repondu...

ce matin je me suis reveiller a 6h (au lieu de 4h) et j.avais vraiment dormi de 10h30 à 6h! wow! deja toute une amelioration et je reussisai a manger un peu....moins de mal de coeur j'était sur la bonne voie

puis il me voit sur msn et m'écrit mais je ne repond pas..... (de toute facons j'était en statut occupé au cas où...)

alors il m'appel et apres 2-3min a faire semblant de rien il commence il pleure et dit qu'il s'ennui de moi qu'il se sent seul sans moi et qu'il n'est meme pas capable d'aller sur facebook et de voir une photo de moi sa le vire a l'envers et se sent vraiment con de m'avoir laisser....

il me demande si je veux venir avec lui au shower dimanche qu'on etait supossé aller ensemble car il aimerait que je soit la je lui ai dit que j'allai y penser et que j'y donnerai une reponse vendredi .....

alors nous y voila...pourtant il ne m'a pas dit qu'il voulai me reavoir ...je c meme pas s'il se sent digne de ca ou pas capable de me le dire....

moi au telephone je ne pleurai pas j'était forte mais je lui disais quand meme comment je me sentai...
BY admin

Salut hami123!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY hami123
je doit dire que je suis decue :cry: ....je croyai avoir un soutien grace a ce forum mais ni mon message ici ni dans la rubrique mon histoire n'a été repondu...

croyez moi j'aurai bien aimer moi aussi avoir du soutien et votre avis ....
BY pwoal
J'ai pas lu toute ton histoire mais seulement ce que tu as posté ici.
En tout cas moi je pense que tu as bien agis, et sa a belle et bien porté ses fruits!

S'il ta recontacté aussi vite c'est surement parce qu'il n'était pas aussi sûr qu'il ne le prétendait en te disant qu'il te quittait non?

Moi je dis, pour quoi pas aller à cette shower? Il te déclara peut être ce qu'il veut enfin?

Allez montre toi détaché et forte!! Courage!
BY hami123
oui je croit que c'est ce que je vais faire....

en esperant que me revoir n'est pas juste pour se sentir mieux et de rien vouloir de plus..... :(
BY pwoal
Je ne connais pas ton gars, mais d'après ce que tu dis, personnellement j'ai pas l'impression qu'il ne veuille rien de plus.

Mais si tu nous donnais des détails sur le pourquoi de cette séparation?
BY hami123
ok je vais copier collé ce que j'ai ecrit ds mon histoire!

bonjour j'était en relation avec un gars depuis 1 ans et il m'a laisser....

En gros nous avons vecu plusieurs situation difficile depuis le debit de notre relation et je doit dire que mon ex-copain vivait sa premiere relation de couple a 27 ans en meme temps qu'il decidait d'enfin se construire une vie au lieu de s'enfuir quand les chose devienne compliqué et demande de l'effort (et la parle de son travail , sa vie tout court) ....bfref il a beaucoup evoluer en 1 ans et essai de partir sa compagnie et sa le stress enormement tou comme d'avoir a gerer une relation de couple en meme temps ....lui qui avait si peu de responsabilité en a maintenant beaucoup et il trouve sa dur mais il fesait de veritable effort pour continuer avec moi car il n'avait jamais été bien comme ca avec une fille et trouvai que sa valai la peine car il m'aimait...

il y a 6 mois il avait voulu me laisser car on passait une periode difficile on se chicanai souvent et sa le rendai fou ...et pensai qu'il ne m'aimai plus ou peu...mais finalement on avait seulement pris une pause car il ne m'avait rien dit sur ce qui le derangait et il partait en voyage pour 1 semaine ce qui allai lui laisser le temps de voir s'il tenait vraiment a moi...avant de partir on a passé une super fds ensemble qui etait deja prevu(hotel payé) il m'a dit que les 3 premier jours il ne s'etait pas ennuyer puis par la suite oui et qu'il m'aimait toujours.... et les choses se ssont beaoucoup amélioré

sa bien été pour les 6 mois suivant mais en ayant toujours des maudite difficulté qui rend notre situation difficile parfois mais avec de tres beau moment ce qui a fait qu'on restai restai ensemble sa en valai la peine

puis j'ai eu ce mois de malchance...infection au rein accident d'auto, où il m'a accompagné chez le medecin et a pris soin de moi mais il n'était plus capable s'en etait trop pour lui avec son travail qui le stress beaucoup son auto qui le lache pour la xiem fois et moi qui lui demande beaucoup d'attention alors qu'il aurai eu besoin d'air....

je me rendai compte depuis 2 semaine que sa allai pas mais il m'a rien dit de peur qu'on se chicane et pour ne pas me blesser car il me savait deja a terre d'avoir mal suite a l'accident (je suis pris chez moi au repos a regarder les murs)

alors il a continuer a rien dire jusqu'a se rendre a bout ....

il m'a dit qu'il n'en pouvait plus de toute ces difficulté qu'on avait car j'ai eu mon lot de badlock cette année et lui aussi et c dur sur un nouveau couple.....

et m'a dit la meme chose que y'a 6 mois qui se sentai plus bien et qu'il voulai rompre car il en pouvait plus d'avoir toute ces chose a gerer et avait l'impresion de devenir fou ..et qu'il aivait l'impression de moins m'aimer.....

sa m'a tuer car j'avais tellement besoin de lui....

bref il est parti en pleurant et en s'excusant et de pas penser qu'il se foutai de moi pour me laisser en plein quand je vais pas mais qu'il etait simplement pu capable et avait besoin d'etre seul.....

et aussi il a tellement peur que je ne veuille plus de lui dans sa vie et g de la misere a comprendre ca ....

il me dit que je suis super importante pour lui avec les larmes qui coule, qu'il sera toujours la pour moi

et les deux fois où je lui ai parler il avait la larme a l'oeil car ma presence lui manquait, qu'il laissait le tirroir que j'avais libre pcq'il est incapable de mettre qq chose dedans....et me dit qu'il croit (ou espere) qu'avec le temps sa va aller mieux et qu'il se sentai tout fucké...

il m'a laisser il y a trois jours je c que c tres recent et j'ai decider de ne plus lui palrer car sur le coup sa fesait du bien on se parlai de comment on se sentai et on se rapellai nos bon moment et il me parlai meme des chose de sa journée

le probleme c'est que je l'aime bien sur... mais pour m'avoir deja fait le coup il y a 6 mois je me demande si ce n'est pas juste une passe comme la premiere fois...

j'ai l'impression qu'il a paniquer que c'était trop pour lui mais pas qu'il est detaché de moi qu'en pensez vous??
BY hami123
hier il m'a dit qu'il avait fait ca pcq il ne savais plus où il en etait et pas juste pas rapport a moi c'était le tout qui n'arrivait pas a gerer...il se trouve stupide d'avoir fait ca...

je crois qu'il ne savait vraiment pas koi faire pour se sortir de là et il a crue qu'en me quittant il se sentirai mieux...

je sait il est spéciale!
BY hami123
et j'ai peur , peur qu'il me rejette par la suite que se soit qu'une passade .....c'est difficile de savoir s'il est encore meler ou si y se rend vraiment compte de ce qu'il a fait et regrette et veux me ravoir....

sa me tente pas de revivre les dernies jours que j'ai eu....

aidez moi!!!
BY pwoal
Moi je pense qu'il avait besoin d'air et d'être un peu seul, surtout si c'est sa premier relation de couple.

Et ne t'inquiète pas! Il reviendra! Laisse lui le temps de se remettre de tout ça!!

Allez courage et ne t'en fais pas trop :D

PS: Si tu as envie de parler d'une façon plus direct, tu peux toujours me donner ton adresse MSN ;)
BY hami123
on est rendu a jeudi et je trouve ca difficile!!!

pas eu de ses nouvelle hier et je c qu'aujourd'hui non plus car il sera occupé......je sais pas si hier il n'est pas venu me parler pour me laisser le temps de reflechir jusqu'a vendredi ou bien pcq'il ne voulait pas me parler car il c plus ...ou bien qu'il regrette ce qu'il m'a dit!!

haaaaa ma tete tourne je pense trop!! pu capable de penser et de stresser....d'avoir peur que tout a coup il change d'idée et qu'il ne veuille plus me voir , de me creer des attentes (de prendre trop pour acquis ce qu'il m'a dit...) et je veux pas etre decu maintenant que g pris la decision d'y aller et qu'il dise ben finalement j'aime mieux pas....

en revanche je m'attemd a rien quand je vais le voir...pour ca on verra bien...
BY hami123
bon je me calme.... :roll:

apres tout c mieux de pas se parler qu'il ai le temps de bien reflechir a tout ca.....
BY hami123
et bien je crois avoir besoin d'encouragement.... :oops: :oops:

hier comme prevu il m'a apelé pour me demander si je voulai venir finalement .... et juste question d'avoir les emotions resorti il m'a ppel apres que sa belle-mere m'envoie un message pour me dire qu'elle m'apprécie beaucoup et qu'elle veux garder contact et qu'elle ne comprend pas simon car il pleure et dit qu'il m'aime.....(ca c une journeée apres m'avoir laisser le tel de sa part en pleurant c 4 jrs apres....

il me demande comment je vais et je dit bien et toi....il repond je vais mieux j'ai ete occupé donc s'a m'a aider....

alors je suis deja atteinte malgré moi qu'il aille mieux....j'était deja super emotive et de le voir etre miex m'a "rentrer dedans"

et il medmande si je viens je lui dit oui s'il veux toujours et que j'espere qu'il fait pas ca par pitier car il sait que j'aime bien ce couple d'ami....il me dit : non croit tu que je te l'aurai demander en pleurant si s'était pour ca???

il me dit qu'il trouve sa vraiment roff autant que moi...(sa c sur que non) je lui dit sa se peut pas c different car moi je vis avec sa decision tandis que lui IL l'a pris...

et il me dit bonne soirée (car j'allai qq part avec des ami a lui et moi et c'était deja organiser..) et pense pas a moi...non mais phrase a ne pas dire a une fille qui essai de passer par dessus!!!! et je flanche....

je lui dit t'aurai pas pu te passer de me dire ca sa m'aide pas pantoute.....il se sent mal et s'excuse...

il doit racrocher et je dit ok...mais la je ne vais pas dutout alors je lui demande mais pkoi veux tu que je vienne?????

il repond pcq g envie de te voir....et je lui demande pkoi , il me dit pcq g envie de te voir c tout!

bref en racrochant je n'allai pas dutout jme sent nulle d'avoir eu l'air faible et non forte...(je c c quand meme pas si pire mais il a tout de meme senti que je filai pas...)

g l'impression d'avoir tout gacher je me sent mal alors que lui va mieux ....ouch...mardi c'était le contraire j'allai kieux et il allai plus mal...

a force de lire les histoire et les revirement g peur qu'il ne s'ennuie plus de moi tout a coup...et que j'ai tout gacher avec le tel...

disons que sa me prend pas grand chose aujourd'hui pour etre en morceaux....

il faut que je reprenne courage car c demain que je le voit et que les chose peuvent changer...mais je me sent tout le contraire de forte... y'a des jours comme ca et c'est aujourd'hui ....

j'ai besoin de vos avis sur le sujet et d'enc0uragement si vous croyez que j'ai de l'espoir!!!

merci
BY hami123
il etait supossé m'appeler aujourd'hui pour l'heure a laquelle il venait me chercher....

et ma texter a la place a 7h....alors qu'il deteste bca je crois qu'il regrette s'il m'aime et s'ennuie il m'aurai apeler meme si on c parler hier

il a dit m'avoir texter car il est ds un endroit trop bruyant...mais le reste de la journée il aurai pu m'apeler

ecouerer de mal filer a cause de lui... :cry:
BY hami123
il est occupé dans les dernier jours vu qu'il m'a dit qu'il se sent mieux alors il donne moins de nouvelle en t k pas pour m'aider a m'encourager pour la rencontre de demain....
BY hami123
reviens de ma rencontre et c'est assez neutre....

premierement il etait fatigué mort, occupé toute la semaine et la fds...

le diner c'est bien passé mais apres vu qu'il etait fatigué avait hate d'etre chez lui...

on ce parle tout de meme de nous deux pcq je le veux et il est d'accord...question d'en voir plus clair....

il me dit qu'il ne sait plus ce qu'il veux...qu'il a vraiment besoin de temps seul...

des jours il s'ennui vraiment et d'autre jour il se sent bien seul et se dit qu'on doit rester separer.....il est vraiment meler

il dit qu'il a aimer passé le temps qu'on a passé ensemble aujourd'hui et qu'il avait envie de se raprocher car il etait bien...mais que la il a juste a hate de finir c affaire et ainsi se reposer tellement il est fatiguer...

avant de partir il m'a pris ds c bras fort m'a donner un bec ds le cou et m'a dit...on se donne du temps ok? et g dit ok

qu'en pensez vous?