Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Brunn
Coucou à tous,

Je change enfin de post et cette fois-ci, ce n'est plus pour parler de mon ex mais bel et bien d'une nouvelle personne pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur comme je l'évoquais dans mon post de "je ne veux plus récupérer mon ex".

Je ne m'attendais pas à "flasher" sur quelqu'un de la sorte et me voilà bien perplexe face à la situation aussi aurai-je grand besoin de vos conseils avisés.

J'ai accepté il y a quelques temps un CDD dans une toute petite entreprise qui a duré un mois et qui doit reprendre d'ici quelques semaines pour plusieurs mois.

Nous étions quatre à y travailler dont notre "chef" pour lequel j'ai plus ou moins flashé dès que je l'ai vu. Dès le départ, nous nous sommes entendus à merveille. Très complices l'un avec l'autre, toujours en train de rechercher la compagnie l'un de l'autre, beaucoup de fous rires, beaucoup de dialogue aussi sur tout et n'importe quoi mais surtout sur nos histoires de coeur.

Bref au fil des jours cela a perduré et un midi, il m'a invité au restaurant. Nous avons passé un excellent moment tous les deux, c'était vraiment très détendu et très agréable.

Une semaine après, il se débrouille pour que l'on se retrouve seul et m'invite à nouveau à déjeuner. Comme d'habitude, méga complicité, on ne se quitte pas du regard, on discute, il se montre adorable avec moi et picore dans mon assiette comme si nous étions ensemble. Puis il me demande si je veux marcher un peu, nous faisons une petite promenade tous les deux, évoquant tout ce que nous aimerions vivre et faire, très sympa tout ça.

Nous retournons travailler et il passe pas mal de temps avec moi. Cela semble un peu énervé les autres qui nous voit immergés dans nos petits délires et notre petit monde à tous les deux mais nous profitons bien de ces quelques heures passées ensemble.

Toujours ces regards que l'on échange, on se frôle, on se cherche.

Le soir, mon contrat se termine. J'ai du mal à partir, je suis un peu attristé. Lui aussi ne se presse pas, il a l'air déçu de mon départ. Nous nous quittons sans rien dire puis il me rattrape quelques mètres plus loin pour me dire entre autre que si je ne savais pas quoi faire et en avait envie, je pourrai revenir déjeuner avec lui prochainement.

Fin de l'histoire.

Hier je l'appelle pour raison professionnelle, on en parle deux minutes. Plus rien à dire. Premier blanc et là il me demande doucement comment je vais et si j'ai passé un bon weekend. On parle un peu, deuxième blanc de sa part, un peu comme si il avait envie de me parler sans savoir quoi dire. Nous terminons la conversation et je lui envoie un sms pour lui donner un numéro de téléphone dont il avait besoin. Je termine le message par un "bon courage pour cette journée ;) " et je lance un "bisou" derrière pour briser un peu le cercle "travail". Il me renvoie un message simplement pour me dire qu'il m'embrassait aussi.

Donc voilà où j'en suis, je n'ai pas envie de me faire de films et par conséquent je n'arrive pas à savoir si je l'intéresse ou non. C'est difficilement explicable mais j'ai bien senti pendant tout ce temps qu'il y avait vraiment quelque chose qui se passait entre nous (je suis persuadée qu'il nous en aurait fallu de peu pour finir dans les bras l'un de l'autre il y a quelques jours).

Il était mon "chef" (si je puis dire car l'ambiance était très cool, tout le monde se tutoie etc) et maintenant que je ne travaille plus pour lui et que je ne le vois plus, je ne sais pas comment faire...

Je précise qu'il est célibataire, jamais marié, pas d'enfant (pour une fois ;) ).

Que pensez-vous de tout cela et que me conseillez-vous?

Merci à tous !

Bisous
Modifié en dernier par Brunn le 29 août 2010, 19:18, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Brunn!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et bien, si tu acceptais déjà sa proposition de déjeuner avec lui ^^ Comme il n'est plus ton "chef", il vous sera possible, à mon sens, de vous exprimer plus librement sur vos sentiments... Il ne sait pas ce que tu ressent ;)
Tu ne risque pas grand chose à lui écrire que tu as envie de déjeuner avec lui, surtout que vous vous entendiez bien ^^
Mais ça fait déjà deux fois qu'on déjeune ensemble et ca n'avait rien de vraiment professionnel...lol

Je pense l'appeler en fin de semaine pour lui proposer qu'on se revoit...

Il a un compte facebook, j'ai bien envie de lui faire une demande d'ajout (je ne sais pas si il va encore mais ca nous permettrait de discuter plus librement si c'était le cas.)

C'est assez délicat comme situation, surtout que je retourne bosser pour lui dans un mois...

Vous pensez quand même que j'ai mes chances?
J pense que tu as toutes tes chances! Mais reste sur tes gardes malgré tout car il y a bon nombres de mecs qui ont l'air interessé, on est convaincus que c'est réciproque, qu'on leur plait aussi, et puis bizarrement, ça ne se concrétise pas pour telle ou telle raison...ils sont parfois très bizarres les hommes!!!

Mais en tout cas si tu sens que tu as tes chances, tu dois foncer!!! Propose lui toi-meme un rdv, tu verras bien! En tout cas ça m'a l'air bien parti...

Tiens nous au courant stp!
Bon alors quelques nouvelles, par chance, mon contrat a été prolongé d'une semaine donc je suis de retour au travail depuis Mercredi !

Rien de spécial ne s'est passé, je le trouvais très distant toute la journée puis hier soir au bureau, il m'a demandé si ça allait car il trouvait que je n'avais pas l'air d'aller bien (ce qui n'était pas faux..), je lui ai dis que si, il a bloqué un peu et il est parti.

Hier soir tard : sms !

Pour la première fois il me contacte par sms hors cadre boulot. Il me dit qu'il s'inquiète pour moi, qu'il veut savoir si je vais bien et que ça lui fait plaisir de m'envoyer un petit message (quelques échanges de textos), je cloture en le remerciant et en lui disant que la journée finissait bien mieux qu'elle n'avait commencé puisqu'elle se termine par un message de lui...(il pense à moi à cette heure!!). On se souhaite bonne nuit, bisous et voilà.

Ce matin, à nouveau, je le trouve un peu distant, comme si rien ne s'était passé et pourtant..

Je ne sais pas trop quoi penser ni que faire..

Est-il oui ou non intéressé par moi, comment comprendre son comportement? Que dois-je faire?

Merci de vos avis ;)
propose lui un rdv, fais le 1er pas...si j'étais à ta place c'est ce que je ferais plutot que d'etre en attente que monsieur se décide...
Parfois ca aide à faire avancer les choses!
Et si il reste distant et qu'il n'accepte pas, et qu'il ne te relance pas, alors tu peux laisser tomber...mais tu ne perds rien en prenant les devants..
Il va me faire tomber chèvre :lol:

Hier quand je suis partie il m'a fait une petite boutade sur nos sms de la veille.

Donc hier soir je lui envoie un sms ne nécessitant pas de réponse et effectivement je n'en ai pas eu... :?

Ce midi, on a mangé ensemble et là il était super énervé (pas à cause de moi hein!) et là j'ai réussi à le détendre et après super complices, on s'est bien marré, supers proches comme d'hab...

Je crois que je n'y comprends rien aux hommes... :(
Ce soir, tout le monde termine a 17h, il reste avec moi au bureau pour finir des trucs pas du tout urgents du reste...bref on s'attarde un peu.

Un de nos élèves qui rentrait chez lui nous regarde et nous dit : "bon weekend à tous les deux avec un clin d'oeil à mon boss". (il y en a pas mal qui nous croient en couple).

Celui "relève" le message, ça le fait sourire.

Je m'en vais, je rentre jusqu'à ma voiture qui était garée super loin et là je le retrouve en voiture garé devant ma voiture ! Il raccompagnait notre collègue...Devant ma voiture?! Hum..Bref

Vraiment j'aurais bien besoin de vos conseils parce que je n'ai vraiment pas le moral ce soir...Il me manque vraiment quand je ne le vois pas, je me sens vraiment bien avec lui et je n'y comprends vraiment rien à tout ça...
Ah j'ai envie de t'écouter et de me lancer là, ça fait 2 heures que je suis devant mon téléphone : j'y vais j'y vais pas...J'en ai mal au ventre :?

J'espère que je vais y arriver..."inspiration" "expiration"

Un refus c'est pas la mort, hein ?! :oops:
ca y est message envoyé...

Je lui ai dis "coucou, je ne sais pas si ton dimanche est aussi morose que le mien (ca risque d'être dur mais on ne sait jamais ;) ). Je vais me faire un ciné pour me changer les idées, si ca te dis fait moi signe sinon tant pis et bonne fin de weekend. Bye"

Le stress!!!
Mdr c'est gentil mais là tic tac tic tac, ca m'étonnerait...enfin bon ça aura eu le mérite de lever toute ambiguïté !

On passe tous le cap un jour...

Bon..next? je rigole... (j'essaie de me détendre)
Modifié en dernier par Brunn le 29 août 2010, 16:27, modifié 1 fois.
BY tipoune72
lol brunn

T'as déjà envoyé un message, c'est déjà un bon pas!!
Parce que je me dis qu'à ta place je serais contente d'avoir qq'un qui me fait vibrer à nouveau, donc penserr à qui dois faire le 1er pas balbalab c'est plus important, l'important est de ne pas passer à côté de qqchose sous pretexte qu'on ose pas ci ou ca...

Comme dis lypi tu as déja gagné dans l'histoire car tu avances!!

Après il va peut etre encore te répondre, sois patiente..là au moins il a vu que tu as proposé qqchose, si il n'est pas libre aujourd'hui, il te proposera pour la prochaine fois! ;)

Stresse pas :)
BY Brunn
Merci les filles c'est sympa de me soutenir (tu vois que j'écoute! lol).

Oui ce que tu me dis est vrai, peut-être que..Apparemment il aime vraiment souffler le chaud et le froid...Moi au moins j'avais répondu à ses sms avant hier soir! J'aurais su je l'aurai laissé psychoter dans son coin :evil:

Puis oui le plus important c'est de faire le premier pas, après au moins on se sent mieux...

Je vous tiens (éventuellement) au courant. Bisous.
BY lypi
euuuhhhhhhhhhhhhhhh il a changé de titre ce truc ?????????????????????

PFFFFFFFFFFF là on dirait moi

non svp je veux arrêter de rester en pyjama dans mon divan :roll:
BY Brunn
Bon là c'est officiel, vu l'heure, il m'a mis un beau vent... :cry:

Je suis trop c.... ca me rend vraiment triste en plus !
BY Puce.be
Coucou Brunn,

il a peut être une bonne excuse pour ne pas avoir répondu ... il ne faut pas voir le négatif partout ... garde le sourire et le moral !

Bonne chance !

Bizzzzzzzzzz
BY tipoune72
C'est vrai, je trouve que tu te prends un peu trop la tête la dessus...je peux comprendre que tu sois déçue, mais d'etre aussi fataliste, non...:)

Tu vas surement avoir un signe de lui, si pas aujourd'hui la prochaine fois que tu le vois..tu verras bien ce qu'il dit pour s'expliquer...mais mtn la prochaine fois c'est à lui de te relancer si il se sent mal de ne pas avoir répondu et veut passer du temps avec toi!

Garde espoir, ce n'est pas game over tant qu'on est pas fixé à 100%!! :)
BY Brunn
Merci les filles, vous êtes adorables :oops:

Et je suis contente de ton passage kat, ça faisait longtemps !

Oui j'ai fais le premier pas, maintenant je ne fais plus rien (sachant que c'est lui qui a commencé à m'envoyer des sms le soir hors cadre boulot).

Je ne sais pas à quoi il joue mais mince ça ne peut jamais être simple, je suis fatiguée entre les ex et les next... :roll:
BY strass
Bonsoir Brunn,

Quand tu trouveras la soluce pour que nos vies à tous soient plus simples, tu pourras m'en faire part stp ? :D
BY Brunn
Oh ça oui, ne t'inquiètes pas, ça sera écrit en caractères géants sur le fofo ! :lol:
BY tipoune72
Brunn a écrit :Merci les filles, vous êtes adorables :oops:

Et je suis contente de ton passage kat, ça faisait longtemps !

Oui j'ai fais le premier pas, maintenant je ne fais plus rien (sachant que c'est lui qui a commencé à m'envoyer des sms le soir hors cadre boulot).

Je ne sais pas à quoi il joue mais mince ça ne peut jamais être simple, je suis fatiguée entre les ex et les next... :roll:
Franchement, c'est la spécialité des mecs ça, de jouer au chaud et froid, ils le font presque tous!!! Donc ca arrive hyper souvent, tu n'es pas la seule!!!

Et c'est vrai qu'ils sont pénibles à la fin.... :twisted: :twisted:
BY Dedalushero
Coucou!
Je me joins aux autres pour te dire de ne pas déjà désespérer, il a peut-être une bonne raison!
Mais maintenant que tu as fait ta part, sûr, laisse le bien faire la sienne, si il le veut (d'ailleurs vu mes récentes expériences, je te dirais même de carrément le laisser courrir un moment, histoire qu'il fasse ses preuves!).
Et c'est vrai, autant les fins d'histoires sont douloureuses, autant les débuts sont compliqués! Pfff, pourquoi, mais pourquoi bon dieu, ça ne peut pas être simple, pour une fois?!?
Moi je veux un mec simple pour une histoire simple (en espérant que ça ne m'ennuiera pas trop, alors :? )!
Courage en tout cas, et ne t'obsède pas sur lui, si ce n'est pas le bon ce sera le suivant.